Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon je me retrouve ici alors qu'il y a pas si longtemps j'étais dans la partie " je ne veux pas récuperer mon ex" c'est bizarre je sais mais je sais pas trop où aller enfaite parce que je suis pas en SR du tout, je ne suis même pas en reconquète non plus donc je viens ici parce que j'ai besoin de réponse....enfin "besoin" est un grand mot,je dirais il me faut votre avis!

alors j'explique un peu:
sa fait 8mois (je crois) qu'on est plus ensemble, c'est sur comme tout le monde au début on veut le récuperer, on est mal ect
mais voila depuis peu, on va dire que je ne suis plus dans ce cas la, parce que j'ai compris qu'il ne reviendra pas, qu'il vit sa vie, qu'il profite des meufs apparement
forcément de comprendre vraiment sa, sa aide! Du coup j'ai fini par abandonner même si je fesais pas vraiment grand chose pour le reconquérir!

Et la par "magie" deux jours apres il vien me parler sur msn (j'avais déjà écris sa dans mon post dans " je ne veux pas récuperer mon ex" mais je vien de l'éffacer)
et donc moi j'étais très bien, j'avais passé la veille un très bon jour alors j'étais d'humeur très joyeuse donc forcément je lui parle tout joyeusement! A un moment on parlait de la soiré qu'il avait passé en boite (et il me disait qu'il avait pas du tout aimé alors que j'avais vu en pseudo qu'il avait passé une boite soiré...bon ok!)
et puis il me dit " toi je vois que tu n'arréte pas les soirées" je fais "ouiiii mais tu veux dire quoi par la??" " ben je vois sur toutes tes foto t'as l'air de t'éclater" " mais tu les vois où?" "sur facebook" :o ben di don! je pensais pas qu'il irait les regarder! et puis c'est pas vraiment que des photos de soirées y en a pas vraiment beaucoup! donc apres je lui ai pas beaucoup parlé, je savais pas trop quoi lui dire alors je lui dis que je part et voila fini!

je pensais que j'allais en finir avec lui, qu'il viendrait plus me parler pendant un moment! mais erreur de jugement, quelques jours plus tard, tard dans la soiré alors qu'on était connecté tout les deux depuis un moment, il vien me parler :roll:
ah ok! bon pas de souci! et il me donne l'adress de son blog, là où je peux voir de nouvelles foto de lui, la où je peux voir que monsieur est tout beau, tout changé bla bla bla et la où il me dis de lui dire ce que j'en pense, en gros, lui écrire des commentaires de complimens du style " t'est trop beau" bla bla bla!
je reste 5minutes sans parler ( parce que j'étais allé le voir) mais je dis " bon je vais dormir moi bisous" en gros je voulais faire comme si j'y étais pas allé
mais sinn ben non j'ai pas laissé de commentaire ni rien, enfaite j'ai juste décidé de l'ignorer! il faut savoir aussi que je ne tente rien pour le récuperer parce qu'un ami m'a dit un jour " si tu veux qu'il revienne vers toi t'as une chose a faire: ne rien faire"
oui sa c'est facile :D je l'ignore de toute fason

mais voila, bon la suite c'est pas grand chose mais il faut savoir que avant hier, sois une semaine et demie apres, il est revenu me parler! :evil: mais qu'est ce qu'il se passe?
moi j'étais tranquillement devant l'ordinateur avec ma cousine, je mangé quelque chose et quand je l'ai vu apparaitre d'un coup comme sa j'ai failli m'téouffer lol la surprise!
mais bon on était occupé a regarder quelque chose donc du coup je lui ai pas répondu!mais j'ai pas fait exprès, je pensais le faire après que ma cousine et moi on en avait fini, eh bien il m'en a pas laissé le temps, il était déjà parti! Ba tant pis, tant mieu =)

enfin bon en deux semaines il est venu me parler 3 fois, il vient à chaque fois qu'on est connecté tout les deux en même temps, moi j'y vais jamais, je l'évite même, je suis souvent hors ligne, je fais comme si j'étais pas allé sur son blog, comme si j'allé pas sur son facebook alors que je vais au moins 1milliar de vois dans chacun lol

j'avoue pour moi franchement sa veut rien dire mais je me demande juste pourquoi il vien me parler! lui et moi on peut pas être amis pour le moment, je le souhaite pas même si je vais très bien! mais bon je comprend pas ou alors oui y a peut-être rien a comprendre, il vien me parler juste parce qu'il en a envi comme sa c'est tout..

vous en pensez quoi vous?

Salut coco!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
eh ben enfaite pour te dire, je ne fais pas du tout une reconquète!
d'ailleurs je sais que quand on tente une reconquète on fait attention à ce qu'on dit ou a comment on est, moi, même dans mes paroles et ma façon d'être je ne cherchais pas à le récupérer! je lui parlais normalement! et puis comme je ne sais plus qui il est je savais pas comment lui parler alors je lui parlais comme je parle au gens que je connais pas trop au début!

sinon j'agi a l'instinct! il y a de très bon conseil dans ce site mais je na les suis pas trop!
on m'a donné des conseils mais je les sens pas alors même si j'ai pas les bonnes réactions, tant pis, j'agis a l'instinct!

mais je crois pas qu'il fasse une reconquète! 3fois en deux semaines c'est sur y a de quoi se poser des questions mais j'ai l'impression qu'il me parle comme si il parlait a une pote
je sais pas...je crois pas que c'est une reconquète...enfin je sais pas trop...
Question s'il serait prêt à reconstruire avec toi tu ferais quoi ?

Si tu veux mon avis, c'est lui qui est en phase de reconquete .... Enfin pas tout a fait mais il n'a pas abdiquer ... Je vois que ca marche car ca te tracasse quand meme tout ca ...

J'ai du mal a savoir ce que tu veux ... explik moi lol
=> Question s'il serait prêt à reconstruire avec toi tu ferais quoi ?

je pleurerais toutes les larmes de mon corps et de mon coeur lol :D
ben enfaite je sais pas..je crois que je lui dirais tout ce que je pense de tout ce qui s'est passé,( je le ferais payer tout ce qu'il m'a fait) et que sa mettrai un long moment avant que je retrouve confiance en lui parce que moi dans cette histoire j'ai rien demandé, c'est lui qui me parlait d'engagement, de notre vie future ensemble ect
enfaite je sais pas du tout sa me ferait bizarre qu'il revienne....

=> Si tu veux mon avis, c'est lui qui est en phase de reconquete .... Enfin pas tout a fait mais il n'a pas abdiquer ...

naaaaan me dis pas sa :cry: parce que je vais vraiment croire qu'il est entrain de revenir et je veux pas y croire si c'est pas vrai! enfaite j'ai peur que si c'est faux, que j'y ai crus et que je me fais du mal pour rien! alors il faut me dire " écoute coco non il ne revien pas, il ne reviendra pas, il ne veut plus pour je ne sais quelles raison mais c'est fini alors ne t'imagine rien!!!" lol ben ouiii il faut que je garde la tète sur les épaules!
mais bon que veux tu dire par " il n'a pas abdiqué?"
ah aufaite, c'est quoi être "fatale"? parce que je lis sa partout mais je sais pas du tout ce que sa veut dire, je dois pas passer assez de temps ici :P

sinon moi je sais pas ce que je veux, c'est assez complexe, parce que je l'aime toujour mais je sens que je l'aime de moins en moins et je m'éloigne
en moi je voudrai qu'il revienne et j'espère un peu..rien qu'un peu mais en même temps je veux pas qu'il revienne! je le fuis mais quand il est pas la ( sur msn) je veux le voir
enfaite j'ai peur de souffrire encore c'est pour sa que je le fuis et en même temps s'il revenait pas , je m'en foutrai un peu...donc c'est compliqué quoi...
Je comprends parfaitement ta réaction ... moi aussi il est parti alors que j'étais prête pour l'engagement qu'il désirait et je me suis sentie trahie et je suis tombée de très très haut, j'ai vraiment vécu un CHOC donc je peux comprendre ...

je comprends aussi que ma phrase "Il n'a pas abdiqué il est en reconquete" ne te plaise pas tant que ca car tu ne veux pas espérer pour rien et je le concois mais tous ce que tu m'as dit m'a laissé penser ca ... Après je me trompe peut-être qu'il veut juste de l'amitié ... Ce qui me paraît impossible ... mais bon les hommes sont tellement compliqué et Monsieur mon Ex a été capable de me le sortir et d'agir en conséquence ...

Je vois d'après ta réponse que tu l'aimes au fond de toi, du moins que ta blessure n'est pas refermé mais je vois que tu as déjà beaucoup travaillé sur toi même et moi aussi j'aimerais pouvoir agir ainsi ... Ton cas me donne du courage ...

Et pour finir ... NON NON NON je ne te dirai pas "Garde la tete sur les épaules il ne reviendra pas ..." On est pas ici pr croire ca mais le contraire xD :P (meme si dans ton cas c'est plus complexe) lol

Euhh à part ca pr le sens d'être "fatale" je ne suis pas la depuis longtemps mais je pense que ca signifie qu'après la rupture faut se faire belle, se bichonner, se dorloter, pour soi même ... Ca fait toujours du bien de se sentir belle et de voir les hommes vous appréciez, meme si a nos yeux c LUI :D Demande aux grands experts du forum ils sauront peut-être mieux que moi ... mais en te faisant FATALE justement tu augmentes tes chances, je pense qu'il préfère voir une belle fille, qu'une larve lol rongée apr les pleurs et la fatigue avec des valises sous les yeux xD
eh bien enfaite je vais t'expliquer un peu, comme je t'ai dis sur ton post, je suis partie, je lui ai fais mes adieux! au bout d'un mois et demi il revien :o il me dit que je suis une fille adorable, qu'il maime beaucoup et qu'il veut renouer des liens avec moi donc ayant la tête vissé sur les épaules, je me suis bien dit que c'était amical sinon il aurait été claire!
donc c'est pour sa que moi je préfère prendre sa pour une approche amicale!
je pense pas qu'il soit en phase de reconquète, mais c'est à voir, si je lui laisse la possibilité de me parler :lol: je suis pas cool de ce côté la :)

mais en même temps je comprend pas trop sa réaction: c'est un gars qu'on peut classer dans la catégori de "bogoss" donc les meufs y en a un paquet qui lui courent! apres c'est vraiment quelqu'un de génial, très sociable, qui attire les gens, et qui donc a énormément d'amis, de gens qui l'entourent, qui recherche sa présence ect donc c'est pour sa que je comprend pas ce qu'il a à venir me parler, a vouloir renouer des liens avec moi!
donc le coup de " je viens te parler"...c'est pas très claire, il a pas que sa a faire de venir me parler non plus! OUI MON CAS EST COMPLEXE...nan je dis sa mais j'en sais rien du tout lol

tu sais ( désolé si mon post est long) mais en même temps que la rupture, j'avais autre chose à gérer au niveau amicale ( trahison plus que scrupuleux de la part d'une sois disan amie, donc souci à cause d'elle) donc je perd tout en même temps! l'amitié et l'amour!
sa a été vraiment très dur et crois moi, je ne sais combien de fois j'aurai voulu me laisser alle, je me disai que je m'en foutai d'aller mal, plus rien n'a d'importance mais mon caractère c'est comme sa, je pourrais jamais me laisser aller! je me suis pas forcément redonné du courage toute seule mais au fond j'avais si mal d'avoir mal! donc au bout d'un moment on se dit, j'en ai marre d'aller mal, je vais pas passer ma vie à sa donc la reconstruction vien peu a peu toute seule! il suffit du "coup de grace" comme j'apel sa qui fait que sa te botte le derrière et tu coupe tout avec lui! certe tu soufre un bon coup mais apres tu repart de plus belle =)
ne t'inquiète pas, tu y arrivera toi aussi! faut toujour y croire et croire fort en quelque chose,se battre et comme je le pense vraiment, la roue tourne et il faut avoir vécu la tempète pour vraiment comprendre ce qu'est le vrai beau temps
Alors la on a vraiment des similitudes ds nos histoires .. moi aussi c le genre "Bogoss" meme extra beau gosse (normal je l'aime il est encore plus breau a mes yeux xD ) alors jme dis pourquoi il tire pas un trait et pk il me demande cette sorte d'amitié que je lui refuses qui fait que l'on a coupé les ponts ... Tu sais c'est pas parce qu'on est beau/belle qu'on a pleins d'amis, une vie qui parait superbe qu'au fond de nous on est vraiment heureux .... Moi je pense que ce lien qu'il veut garder ac toi c'est car tu as eu une place importante ds son coeur ... Quand on aime comme ca on peut pas oublier, alors soit il est réellement pret pour une amitié (au risque de rouvrir certaines plaies) soit il cherche a te reconquérir ...

Tu sais pour ma part, moi aussi j'ai mal d'avoir mal ... ma rupture est arrivé dans un contexte très défavorable ... j'ai déménage pr lui dans le trou du cul du monde (oupsss dsl un gros mot ;) ) Je ne peux plus voir mes amis et ma famille que le week end (du moins pendant cette période horrible qu'est l'hiver ou faire la route est insupportable) donc bon là ca m'a achevé surtout que comme je te l'ai dit je suis tombée de très haut ...

J'aimerais également avancer et aller de l'avant mais bon la SOLITUDE est bien là ...Chaque jour j'ai un moment de faiblesse ou son ABSENCE me frappe en pleine figure ...Son visage, sa voix, ses gestes ... c dur detre si loin de lui ...
Je reprend petit a petit du poil de la bete car je me dis qu'il faut avancer meme sans lui mais c pas simple ...

j'ai jamais eu vraiment de bol a ce jeu là ...

En tt cas si je peux te conseiller moi je te dirai de te montrer toujours plus ou moins distante et brève dans vos conversations afin de savoir ou il en est vraiment ...
euuh Heme dis moi, sois honnête, on se connaitrait pas par asard?
ou alors on a peut-être le même ex lol :lol:

nan mais oui on dirait qu'on vit la même histoire lol..nan c'est pas si drole que sa :)
enfin on sait ce que c'est comme situation!
enfète je crois qu'ils veulent pas nous lacher pour autant, je comprendrais jamais pourquoi les ex veulent rester amis avec leur ex mais bon! au début je me disais qu'l fesait sa parce qu'il culpabilisait, pour se donner bonne conscience
apres je me mets a leur place et je me dis qu'il veut garder contacte avec moi parce qu'on a vécu des choses, qu'on est pas rien pour tout les deux, on a vécu quelque chose et qu'il reste un miniscule amour quand même dans un endroit de son coeur!

moi je dis " quand on aime on revient toujour vers les personnes qu'on a aimé" que se soit en amour ou en amitié! on aime toujour la personne mais soit c'est moins, soit c'est différement!mais l'amour est toujour la! en tout cas sa doit bien (excuse moi de la vulgarité ;) ) le faire chier que tu lui dise carément que tu veux pas être son ami, il doit se dire " elle veut plus de moi malgré tout" eh ben oui écoute mon coco ( ah non sa c'est moi :lol: ) on peut pas avoir tout ce qu'on veut! on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :twisted:

sa doit pas être très facile pour toi d'avoir fait tant de chose pour lui et que finalement il te lache comme sa, des sacrifices pour lui et qu'il n'est pas limite reconnaissant à sa! je comprend vraiment ce que tu dis pour " je tombe de haut" c'est dur j'avoue! mais bon tu es courageuse alors tu va affronter sa, la tête haute!

ah ben tu fais bien de me conseiller parce qu'il est encore venu me parler :evil:
roooo qu'est ce qu'il m'énerve lol ( la on dirait limite que j'ai pas envi de le récuperer :lol: )
bon je te raconterai si tu insiste lol (nan enfaite je vois que le poste devient trop long, je veux pas déranger =))
t'inquiètes pas la longueur de tes posts ne me gene vraiment pas au contraire, il faut qu'on se soutienne coco ;)

Après tout oui on doit avoir le meme EX ;) Lol enfin non car le mien ne vient pas me parler du tout :cry:

Comme tu dis oui le fait d'avoir fait des sacrifices te fait tomber d'encore plus haut mais bon je vais me relever (tant qu'on a pas le cul par terre y'a toujours de l'espoir lol)

En tt cas pour moi le vrai vrai SR est très dur a vivre ...C LONG !

En tt cas jsuis comme toi je comprend pas pourquoi nos ex veulent etre amis ... C égoïste comme réaction ... enfin bon le mien perso vient de le comprendre .. le fait de lui avoir dit NON je ne veux pas de ton amitié lui en a mis un coup ...
Je pense qu'ils aiment etre désiré ... Savoir qu'ils ont encore le controle .... Peut-être je ne sais pas mais je ne crois pas à la relation amicale pure ... Comme tu dis il doit rester un minimum d'amour, meme tout tout tout petit ...
on peut devenir amie avec un ex mais avec beaucoup de recul ... Moi par exemple, celui qui a été responsable de ma première grosse peine de coeur est aujourd'hui un ami ... mais bon il a fallu plus de 3 ans pour en arriver là ... !

La réaction de nos ex rend le SR encore plus dur car limite moi j'aurais tendance a me dire mais "il a peut etre besoin de moi quelque part" ..C'est petit comme réaction car c'est lui qui me fait du mal alors pourquoi y penser ... jsuis peut - etre trop gentille ...

Va falloir que je me remotive car aujourd'hui c dur !!!!!!
BY commejaimerais
Bonjour!

Je ne suis pas une experte du forum, mais je pense que "fatale" fait allusion à "femme fatale", donc traditionnellement une femme très belle et très séduisante et séductrice, qui prend plaisir à faire tomber les hommes fous amoureux d'elle au point de faire toutes les folies ou de s'entretuer par pure jalousie (d'où l'adjectif fatale), alors qu'en réalité elle n'en aime aucun (souvent car mal guérie d'un ancien amour salaud d'ailleurs), s'en fiche éperdument de leurs sentiments et tout ce qu'elle veut, à la limite, c'est leur argent ou autres avantages matériels (diamants, fourrures, statut social, célébrité, etc). Il y en a eu beaucoup au cinéma, notamment Gilda (Rita Hayworth), Shanghai Lily (Marlene Dietrich), et plusieurs des personnages de Marilyn Monroe...

Donc fatal(e): personne du forum qui fait tomber raide de désir son ex à force d'être belle, séduisante (c'est surtout dans la tête) et en même temps distante, indifférente, bref pas acquise voire inaccessible.

Ariane, Sapias, Medio, vous tous ô maîtres du forum, êtes-vous d'accord?
eh bien écoute Heme, on tombe de très très haut c'est sur, ils nous ont limite emmené sur un petit nuage! mais moi je pense que plus tu tombe de haut, plus tu te relève haut également! je pense qu'on a été dans la même situation quand je dis qu'on était au plus bas quand ils nous ont quitté, mais ce qui ne m'a pas empéché de finalement m'élever plus haut qu'il ne m'a fait descendre! tu vois ce que je veux dire?
parce qu'aujourd'hui je me sens grande, j'ai grandi et pour moi, de l'homme merveilleux que j'ai aimé est passé du petit être qui est ridicule à mes yeux...( oui c'est pas très gentil pour lui lol) donc voila, moi je dis on est gagnante dans l'histoire et non perdante!

oui c'est vrai le SR est dur, mais il faut surtout pas oublier qu'on le fait pour soit alors forcément on le fait bien! Je pense que tu es dans la période " je fais le SR pour le faire revenir" alors essai de faire en sorte de vraiment le faire pour toi sans rien attendre de sa part! Tu verra que TOI tu aura avancé, que TU auras grandis, que c'est TOI qui gagne a TE reconstruire! ok peut-être que tu a peur en fesant le SR qu'il ne revienne pas mais quand tu aura fait le VRAI travail sur toi tu verras que t'aura plus peur de le perdre et peut-être que comme moi, c'est toi qui partira pour ne plus revenir et que tu perdra petit a petit les sentiments que tu avais enver lui..enfin je dis sa pour mon cas! :lol:

pour ce qui est d'être ami, je vien de penser qu'il y a plusieur comment dire...:
on va dire qu'il doit y avoir celui qui veut rester ami parce qu'il te veut vraiment comme ami ou celui qui veut rester ami parce qu'il ne pourrait pas continuer sans toi dans sa vie ou peut-être celui qui dis "restons ami" pour "amortir" le choc de la séparation mais qui en a rien a faire de la personne! Mais peut-être qu'il y a celui qui veut rester ami avec toi parce qu'il garde des sentiments en lui et qu'il se dit que peut-être il reviendra alos il veut pas couper les ponts...je sais pas, je suppose ;)
Bonjour comme jamais =)
merci d'avoir repondu a la question qu'est ce dont être "fatate"
et quand je lis ce que tu a écris j'avoue que j'aurais jamais pensé a tous sa!
A la limite être belle et séduisante mais aller jusqu'à "prend plaisir à faire tomber les hommes fous amoureux d'elle au point de faire toutes les folies ou de s'entretuer par pure jalousie" sa va loin! :?

donc tout ce que tu vien de dire il faut donc l'appliquer sur son ex! :o
quand même c'est fort! il faut le savoir faire, la technique!

mais je pense plus arriver dans ce coin la "Donc fatal(e): personne du forum qui fait tomber raide de désir son ex à force d'être belle, séduisante (c'est surtout dans la tête) et en même temps distante, indifférente, bref pas acquise voire inaccessible. " :D
T'as tout a fait raison, pour l'instant je fais mon SR pour le faire revenir, j'ai encore du mal a concevoir que c'est avant tout pour moi mais je pense que tous le monde est passé par là ... J'ai du mal a croire que peut-etre après le SR je ne l'aimerais plus ... Mes sentiments sont si forts ... Pourtant avec le recul je commence a me dire ..."Penses tu vraiment que ca aurait été vivable quelqu'un comme ca ? etc..." Au fond de moi j'ai l'impression de trouver la réponse a certaines questions ... je pense qu'au final je serai peut etre partie s'il n'avait pas changer certaines choses en lui et je serais passer a coté d'une chose essentielle ... tous les bons moments que je vis actuellement ...
C'est vrai depuis que nous ne sommes plus ensemble, je profite de mes amis comme jamais, j'en ai retrouvé certains ...ca c cool ...De plus je suis devenue la fille accessible, la fille libre et beaucoup me font remarquer mon potentiel ...

Jme dis qu'un jour ce sentiment passera peut-être au dessus de lui .. pour l'instant je suis encore trop vulnérable ...

Ca va un peu mieux aujourd'hui ... C'est le 3ème jour, j'ai peur qu'il ne m'oublis, mais je me dis que si c'est le cas et bien alors il ne mérite pas mon amour ...
On verra bien ... mais en meme temps je me dis qu'il doit penC a moi a certains moments, en faisant certains gestes ...

Quoiqu'il en soit cette séparation m'apporte déjà beaucoup, je sais que s'il revient j'agirai autrement, je donnerai moins de ma personne comme j'ai pu le faire ...
J'ai voulu etre la fille irréprochable malgré mon caractère assez difficile et je me suis fait avoir lol

Merci de ta rep en tout cas ...

Sinon de ton coté ca se présente comment ??? t'en a meme pas parlé lol ?
Des nouvelles ???
Heme je vien de lire ton post et oui autant parler sur le mien ya pas de soucis comme sa on perd pas le fil parce que passer d'un post a l'autre on s'y retrouve pas! ;)

sinon oui ne t'inquiète pas tout le monde passe par, pour les plus chanceux, sa marche très bien et ils n'ont pas eu à faire de reconstruction parce que l'ex est vite revenu mais pour d'autre bon... =)

mais je comprend tes peurs! je veux dire par la que pour toi, peut-être que tu perdras pas tes sentiments pour lui, ou pas je sais pas
et puis toutes les questions que tu te poses je me les suis posé aussi : est ce que finalement on serait resté ensemble malgré tout ou sa se serait bien passé par la suite ou qui dit que un de nous d'eux auraient pas trompé l'autre ect donc peut-être que d'un côté il faut prendre une rupture comme une "bonne" chose (enfin "bonne" façon de parler parce qu'une rupture c'est jamais très bon pour nous :? )

mais je veux dire qu'au moins on prend du recul et change de comportement pour pas arriver à ces résultas la! NON Heme, il ne 'toubliera pas, ne t'inquiète pas pour sa! comem je dis " on garde toujours une trace dans notre coeur des sentiments qu'on a eu pour une personne" donc comme tu dis que vous aviez une très belle relation, lui aussi ne l'oubliera pas! et puis, c'est meiu que vous ne vous parliez plus parce que comme dis le SR il faut créer un sentiment de manque alors avec le temps tu lui manquera , sois en sur comme il voulait rester ami avec toi! ( j'espère que c'est pas tropcompliqué)
en tout cas c'est bien que tu arrive au point où tu te pose ces questions et que tu "ais des réponses" au moins tu n'es pas resté dans l'optique " que sa aurait été toujours merveilleux" avec ce SR tu va tout remettre en question, et sa fait ouvrire les yeux! sa aide en tout cas!

sinon bravo! il FAUT profiter de ses amis parce que sans eux on est rien, tu fais un bon SR et je vois que tu es très courageuse alors je dis BRAVO! TU ES LA MEILLEUR =)
tu as tout bon pour le moment ( je dis sa parce qu'on a toujours des rechutes) mais continu comme sa! et puis je vois que tu as bien compris les choses, que tu te dis déj que sa t'as beaucoup apporté! je suis vraiment contente pour toi, c'est super :D

hey mais y a pas de problèmes pour mes reponses, au contraire, sa me fait vraiment très très plaisir d'y répondre déjà et ensuite de t'aider comme je peux!
sinon pour te repondre pas rapport a moi
il est ENCORE venu me parler, avant hier :?
je m'y attendais pas puisque que avant avant-hier ( oualala sa va aller tu va comprendre? lol) je me suis mise en ligne, on est resté assez longtemps connecté tout les deux mais il n'est pas venu!

et donc avant hier, je me mets en ligne parce que je voyais qu'il n'était pas la!
mais d'un coup, il vien me parler! et je vois qu'il est Hors ligne, je lui demande pourquoi, et il me repond qu'il veut éviter une personne, une de ses ex!
alors commentaire la dessu : Mr Ex était Hors ligne mais il est venu me parler...je comprend pas, je sais pas..c'est bizarre, il était Hors ligne mais il est venu me parler :?
il était pas obligé, je veux dire, il aurait pu m'éviter ou éviter de venir!
et puis le fait qu'il me parle d'une ex sa ma rien fait du tout, c'est parce que je me doutais bien que de toute façon il serait sorti avec d'autres filles mais enfaite j'avais juste peur qu'il me demande de mes nouvelles au niveau des amours!

ce qu'il a fait bien évidemment grrrrr
je voulais éviter de lui parler pour justement ne pas à en parler et qu'il me dise " moi j'ai quelqu'un" bon donc il me demande et moi j'évite le sujet en lui disant mais bloc la la fille c'est tout! peu apres j'ai du m'absenter un peu et je suis revenue 10min plus tard et la je me dis que j'aurai put éviter de lui dire que j'étais revenu pour le fair poireauté longtemps, voir jusqu'à ce qu'il parte mais nan moi, idiote comme je suis je lui dis que je suis là mais que je suis au tel et il me repond "ok tu me dis quand c'est bon" et RE idiote comme je suis, je lui dit que c'est bon quand j'en ai eu fini
et la BAM il insiste, "alors t'a un chéri" mais chanceuse que je suis, j'étais encore au tel ( ouuuuf sauvé :D ) et la je lui dis que je suis au tel et que j'en ai pour un moment ( pour dire qu'il va attendre avant que je lui reparle, voir que j'allai partir de msn) et il me dit " ok tant pis" et puis je me déconnecte au bout de 10min pour qu'il ne s'attende pas à ce qu'on parle

donc voila les péripéties de coco :D mais voila tout sa pour dire aussi que je le sens pas, je veux dire, c'est bizarre tout sa, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de louche la dessous, qu'il cherche quelque chose mais je sais pas quoi,mais je le sans mal!
Pourtant j'en suis pas à penser que c'est un reconquête alors je me méfie, c'est pour sa que hier je me suis pas mise en ligne pour pas avoir a lui parler encore!
ah en passant j'allais oublier, quan dil est venu il me dit "MA (+surnom)"
et la je me suis dit "mais je suis plus "ta" quoi que se soit depuis que tu a rompu"

vous ou tu en pense quoi?? de la conversation, du fait qu'il vienne me parler 4fois en 2semaine et demi?
tiens c bizarre que tu dises je le sens pas, je dis exactement la meme chose sur mon post. moi pareil en sr, lui me tel de temps en temps, mais je sens la situation bizarre, je la sens pas. au moins en etant la au moins j su ce que c etait fatale parce que moi j demande et il y a que aaricia qui m a repondu.
:)
oui tout à fait : aaricia expert en "fatale" (tant que ça devient pas du fatalisme...)
alors coco, t'en es où là ds ta tete !!??
en fin de compte c'est ça le plus important : savoir si oui ou sheiBe tu veux que ton ex reviennes !! apres le reste coule de source ( c'est qd meme ouf c'est ex qui reviennent à la charge DES qu'on est passé à autre chose !! ) (et je ne parle pas pour moi !! :/ )
en attendant je te bisoute !!!!
moi je trouve ca bizarre qu'il prenne contact de la sorte et le truc du SURNOM me laisse penser que ce n'est pas de l'amitié qu'il recherche ...
Si les choses sont claires pour toi pourquoi ne lui demandes tu pas de manière assez froide ce qu'il recherche en reprenant ainsi contact ??
Je ne sais pas ce que je ferais a ta place car il pourrait également mal interprété cette demande ...
En tout cas ca sent la reconquete ... ou du moins je pense qu'il veut voir si tu ressens toujours des sentiments pour lui alors reste malgré tout sur tes gardes ....

Ah la la quand est ce que moi il m'appellera de nouveau "Mon amoureuse "comme avant ? lol
Moi je pense qu'il vaut mieu le laisser venir... Il finira bien par te dire exactement ce qu'il veut de toi !!
La question reste entière : est ce que tu veux le reprendre? si oui, laisse lui des portes ouvertes, tends lui des perches histoire qu'il ai des breches où s'engouffrer !!
Si non, coupe les ponts; Prends du recul, chope le premier mec qui passe bref : sors le de ta vie !!!

mais j'ai plutot l'impression que t'es plutot carrement contente qu'il repointe son nez... non?? ;)
alors pour aaricia_80, j'en suis où dans ma tête?
eh bien j'en ai aucune idée moi même! d'un côté je veux qu'il revienne enfin je veux...je l'espère au fond de moi! mais de l'autre je veux pas parce que j'ai plus confiance, j'ai peur qu'il continu à me faire du mal..inconsciemment!
le truc c'est de déjà savoir SI mr ex revien parce que moi j'en sais rien du tout et j'en suis même pas sur! enfaite je ne sais, ni ne comprend ce qu'il fait!

Heme, enfaite non rien n'est clair pour moi
moi tout ce dont j'ai l'impression dans tout sa c'est qu'il cherche à me faire un truc louche, je sais pas, c'est trop bizarre, soit je me dis il veut se moquer de moi, me faire du mal sois je me dis, il revien, c'est tout! point y a rien a ajouter ni a "rêver"
honnêtement la je prend du recul et me dis "ben il vien me parler et alors? je vois pas de reconquête du tout! sa veut rien dire, il veut juste parler comme sa"
mais en même temps, c'est quand même une venue en force lol je veux dire il est la, vien me parler...alors qu'on se parle jamais!
ah oui le truc du surnom..enfaite, c'est un surnom qu'il m'avait donné parce que sa cousine ne retenait pas mon nom, donc c'est pas vraiment un surnom d'amoureux, c'est plus amicale et il y a quelques moi il m'avait déjà apellé de ce surnom la donc voila...roooo j'en ai marre de lui lol
oui ne t'inquiète pas Heme, coco est toujour sur ces gardes :D quoi qu'il arrive! de toute fason j'ai les pieds bien ancrés sur terre, ma tête bien vissé!

sinon je t'ai repondu plus haut, j'espère que tu as vu ce que j'ai écris ;)
ouupa aaricia, je vien de voir que tu m'avais laissé ce message mais comme je sais pas comment vous faite pour faire je sais même pas comment expliquer, j'ai fait un copié/collé lol

"Moi je pense qu'il vaut mieu le laisser venir... Il finira bien par te dire exactement ce qu'il veut de toi !!
La question reste entière : est ce que tu veux le reprendre? si oui, laisse lui des portes ouvertes, tends lui des perches histoire qu'il ai des breches où s'engouffrer !!
Si non, coupe les ponts; Prends du recul, chope le premier mec qui passe bref : sors le de ta vie !!!
mais j'ai plutot l'impression que t'es plutot carrement contente qu'il repointe son nez... non?? "

alors si je suis contente? ...non :roll: :oops:
bon ok peut-être un peu..un petit peu...bon OK oui quand même! :lol:
sa fait toujours plaisir de se dire qu'il m'a pas oublié et qu'il pense a moi
apres quant à savoir qu'elles en sont ses raisons...on va attendre comme tu dis
je pense que t'as raison, faut que j'arrête de l'éviter, que je lui laisse une porte mais juste un petit peu entrouverte ( pour pas tomber de haut) après oui on verra ce qu'il se passe, comme tu dis oui je vais le laisser venir!
"C'est pour ça qu'il doit en baver un peu : pour que tu t'assures (un peu) qu'il sera telelemnt heureux que tu reviennes qu'il ne te fera plus jms de mal !!!!!
tu vois? "

ah oui je vois je vois
je vais le faire payer si jamais il revien héhé :twisted:

il va assez baver s'il revien
t'as pas tort :D
J'espère que tu vas avancer dans ta réflexion en tout cas ...

je repasse par ici car g mon coup de blues de 17:14 lol et je suis a la limite de craquer ... J'en peux plus ... C'est de ma faute ce coups de blues, j'ai encore triché, je me suis co sur mon adresse pro juste pr voir son pseudo et voilà la jalousie me bouffe, me ronge ...
Comment il fait pour oublier si vite, pour penser a d'autres ? ca parle toujours de filles que je connais pas dont une en prticulier et voila JE SUIS JALOUSE ...

j'arrivais a ne plus pleurer et là c'est la fontaine ... j'allais si bien ce matin ... Je pense que pour le SR on prend beaucoup sur soi alors ya des moments ou l'on craque ...
C'est très dur là ... En plus va falloir que je me remonte tte seule car c ke le milieu de la semaine et je susi coincée dans mon bled ...

Je dois resister ... je me dis qu'il ne reviendra pas ... Il est si heureux sans moi ... dois je me faire une raison ... je ne sais pas, je ne sais plus ...
alors pour repondre a heme sur "Qu'est ce qui fait que tu es si méfiante à penser que c'est louche etc ... Quand vous etiez ensemble il ne s'est pas foutu de toi en dehors de la rupture ??"

nan il s'est jamais foutu de moi, il me respectait énormément et jamais il ne m'aurait fait de mal , il tenait à moi et je crois qu'il tien toujour a moi vu qu'il est revenu quand même!
et puis je suis une des meilleurs amies a sa cousine alors nan il m'aurait pas fait de mal pour sa!
mais bon voila c'est quand même bizarre qu'il revienne en force comme sa, 4fois en 2semaine et demi! je sais pas, moi je me dis qu'il recherche quelque chose mais je sais pas quoi! et puis je me souvien qu'avant que je lui fasse mes adieux, il n'a pas hésité a me dire qu'il allait "sérrer d'autre meufs, que même si j'étais la se l'aurai pas géné"

enfin bon.....S'IL VOUS PLAIT dite moi que sa veut rien dire, qu'il ne revienne pas, qu'il ne fait pas sa pour se moquer de moi ou me faire du mal...pfffffffff
je sais pas pourquoi je suis si méfiante mais sa me parait bizarre quand même!

sinon j'ai réfléchi et puis j'en ai marre de me forcer a le fuire, à l'ignorer donc je laisse tomber et je fais rien, j'ai rien a faire! s'il veut quelque chose de moi il viendra mais je dirai rien et je resterais distante! mais j'en ai marre de penser a lui
pour vous les filles y a t'il une aproche de reconquète ??
S'il a toujours été très respectueux vis à vis de toi , pourquoi du jour au lendemain se moquerait t'il de toi ??? Je pense que ce risque la tu peux l'éliminer mais il y aura toujours le risque qu'il te refasse mal et ca c'est pareil pour chacun et chacune d'entre nous d'ou la necessité de le faire mijoter s'il revient vraiment ...
Je pense que le temps t'en fera découvrir beaucoup plus sur ses attentes ... S'il est vraiment en reconquete alors il reviendra de nouveau et ainsi de suite ...

C'est le seul moyen je pense ....

En tout cas tu as raison de te protéger toi-même vis a vis de cette relation mais peut-être revient t'il réellement et pour du sérieux !
Une approche de reconquete???
Il y a autant d'approche que d'ex !! ça depend de lui, de sa façon de se comporter avec toi, de sa façon d'etre de son caractere, de ce qu'il a vécu pdt ton SR...
Tu le connais, tu sais ce qu'il aime, de quoi il aime parle, ce qu'il aime faire !!
La phase de reconquete sert à faire en sorte que ton ex se sente tjs super bien avec toi, qu'il ai envi que ça se produise souvent et qu'il ne puisse plus se passer de toi !

ça repond à ton interrogation?
coucou les filles c'est gentil de vous inquiéter pour moi
c'est vrai que je suis pas venue depuis un petit moment mais fallait que je réfléchisse
ce qui m'a aidé a comprendre pourquoi je trouvais sa louche, que j'étais méfiante envers mon ex....
j'ai compris qu'enfaite il me parlait comme s'il parlait a une amie, y avait rien du tout à interpréter...depuis hier j'abandonne...j'abandonne l'idée qu'on pourrait se remettre ensemble, j'abandonne tout quoi...je savais bien qu'il fallait pas que je me fasse des interprétations de quoi que se soit, j'ai eu raison de prendre mes distances...
mais bon c'est pas grave, je tombe pas de haut puisque je m'en doutais!

c'est vrai que je suis triste mais quand c'est fini c'est fini, dans mon cas c'est fini pour de bon j'ai bien compris! c'est la vie...

enfin pour vous dire que je suis allée lui parler deux fois sur msn c'est pour sa que j'ai compris sa ; on parle bien mais lui c'est juste en ami, il me parle comme a une amie

par contre une chose qui m'a surprise est qu'hier je suis allée lui parler pour connaitre les dates des vacances scolaires dans sa ville étant donné que normalement je dois y passer pour y voir ma jeune cousine a ce moment la, bref je lui demande et il me repond
" aucune idée, pour tu veux venir se serait cool"
je repond que je viendrais peut-être mais pour voir ma cousine et il me dit
"ah et pas moi je suis triste"
mais bon on dit sa à des amis quand on se place sous l'angle "amicale" sa se dit
mais je pensais pas qu'il me dirait que se serait cool si je venais et qu'il est triste que je vienne pas pour lui mais il plaisanté comme je le connais, la veille je m'étais excusé d'être parti sans rien dire la semaine dernière et il m'a aussi repondu " oui j'ai pleuré" donc voila, il plaisanté!
et puis j'ai demandé a pa mal de gars ce que sa voulait dire quand un gars demandait, insistait pour savoir si une fille avait un copain (enfin dans mon cas mon ex) et j'ai eu plusieurs réponse, dont une qui m'a marqué " il demande sa par curiosité" et oui c'est bien sa.....

dsl si c'est long les filles et pour vous dire que je vais bien et que de toute fason si je suis triste je viens vous voir!!
ma louloute...
j'ai pas l'impression que tu ai réellement fermé le dossier (je sais : c'est l'hopital qui se fout de la charité !!) tu continu malgres tou a essayer de voir pourquoi il t'a dit ce ci ou cela et ce que ça peut bien caché...

Prend ton tps. reflechis bien à ce que tu as au fond de toi, parles-en à ton petit coeur et apres tu décideras de jetter les armes... ou pas !

Plein de bizzz

Ps : moi si mes potes me disent "ah tu viens pas pour moi? je suis triste" je prendrai ça pour de la drague mais bon... moi j'dis ça !!
Perso moi je prendrais ca aussi pour de la drague ...
Il peut faire abstraction de ce qui sait passer entre vous et te draguer pas comme une inconnue mais presque ...
Tu crois qu'il va y aller du Tac au tac ...biensur que non ...Attends faut décrypter leurs langages à nos Jules !!! lol
Et puis comme aaricia le dit, je ne pense pas que tu es tourné cette page, sinon tu ne chercherais pas toutes ces explications ...
A toi de trouver ce que tu veux réellement mais ne te fie pas à ce qu'on te dit, les mecs sont curieux certes mais là ca va au delà je pense :)

biz et nous laisse pas sans newssss ! ;)
nan c'est vrai vous avez raison, je suis toujours dans cette histoire, j'arrive pas à m'en détacher! mais c'est plus fort que moi!
si je dis que j'abandonne c'est parce que j'ai pas le choix, je me fais une raison...sinon je vais continuer a espérer pour lui pour rien alors que c'est pas le seul gars au monde, faut bien que j'avance, sa fait 8mois qu'on est plus ensemble je me sens ridicule a continuer à y croire et espérer! alors je préfère abandonner et me dire que c'est réellement fini...

mais oui vous avez raison, je vais continuer a y réfléchir, en attendant je vais plus lui parler sur msn, je me suis dit que je vais le bloquer jusqu'a....la fin des temps lol
c'est le mieu a faire je crois et si jamais je repasse dans sa ville, je lui dirai pas lol :lol:

les fiiiiilles =( faut pas me dire que c'est de la drague voyon!
je pense fortement que c'est pour plaisanter, qu'il était pas sérieux, on dit bien sa a des amis non?? ( dite moi oui SVP lol)

dailleur la veille jétais aller lui parler pour m'excuser d'être partie sans rien dire et il me fait "j'en ai pleuré" c'était bien une plaisanterie quoi ! donc voila =)

ouiii je peux pas m'em empécher lol :oops:
hello les filles ou tout le monde! :)
le temps est mauvais, sa fout le moral en l'air :D
Heme80
La plaisanterie ca peut servir pr la drague hi hi femme qui rit .....
Et non je te dirai pas le contraire pr moi ca reste un ptit peu de la drague ...
t'as bien raison bloque le, tu verras sa réaction xD
...bon je continu a le bloquer pour X temps je verrais bien quand je le débloqueré!
sinon ok c'est un peu de la drague..ou pas... mais je continu a croire qu'il n'était pas sérieux donc je pense pas que c'était de la drague!comme je vous l'ai dit la veille il n'a fait que plaisanter alors pourquoi pas la!

par contre....bon oui ou jai pas laché l'affaire lol
par contre je me disai qu'il a dut se dire que si je lui demandai les dates des vacances scolaire il a dut croir que je demandai pour le voir lui ou si je pouvais allé dormir chez lui c'est peut-être pour sa qu'il a dit qu'il était triste...rooooo c'est trop chiiiiiaaannnnt!!! :(

bon les filles j'ai besoin de vous, je suis perdue..je sais pas si je dois continuer à y croire parce que ma tète, ma raison me dit que c'est définitivement fini et mon coeur ne cesse d'espérer! donc si celon vous, celon tout ce que je vous dis je peut continuer a espérer ou si je dois arété et tourné la page pour de bon dite le moi! :(
dite moi ce que je dois faire parce que je ne sais plus, je suis perdue
Avec beaucoup d'espoir on ne peut pas tourner la page ...
Si au fond de ton coeur tu sais que c'est lui alors bats toi, moi je pense que tout n'est pas perdu ...Comme tu dis il a du croire ceci ou celà ... donc c'est bien tu te montrs indisponible et ca c'est radical ...Fais le mijoter, continue ...

J'ai pas le temps d'en écrire beaucoup ce matin car je susi o taf et a l'heure ou je t'écris mon boss est derrière moi o tel mais je repasse surement toute !
g besoin de ton avis moi aussi, passe sur mon post ! bizz
merci d'avoir pris le temps de me répondre, ca me fais plaisir ...
Il repart ce midi c'est sur il ma envoyé un texto pour savoir. de tte facon meme si c t ce soir ca n'aurait rien changé car je bosse ...donc bon ...
Ces messages de ce matin sont assez distants .. on a reparlé un peu d'hier mais + dans le sens de al rigolade .. je pense qu'il se cache derrière le coté humour ...
Comme tu le dis c'est bon signe d'avoir ressenti des choses de son coté mais Il se met réellement des barrières. Il essaye de se convaincre que NON c pas possible je pense ...
je pense que cette aprem il va se co sur msn et on verra bien s'il me dit qu'on se revoit cette semaine .. j'ai peur qu'il m'annonce que non car cette fois on sait déjà comment ca va se passer ...

Jsuis un peu beaucoup en stress ... Je l'ai retrouvé pr mieux le laisser repartir et cette idée là c'est dur ... je l'ai revu o bout d'un mois mais la je vais attendre encore combien de temps .. je ne sais qu'il n'est pas encore pret pr une relation, il a encore des choses a regler de son coté ...dans sa tete ....
Je ne sais pas ce que ca va donner mais une chose est sure je ne peux plus couper le contact ... du moins pas Totalement ...

Je sais que maintenant j'ai un choix a faire, continuer d'espérer et l'attendre car je suis persuadée qu'un jour il reviendra ... mais bon g peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre ou je sais pas ... ou alors me resoudre .... je ne sais plus !
Heme, je t'ai répondu sur ton post...
Coco... Coco. Mon petit Coco...
ARRRRRRRRRRRRRRRETE DE TOUT ANNALYSER CE QU'IL TE DIT BORDEL DE QUEUE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Tu vas te pourrir le cerveau à la longue !! :P
Lol !!! :lol:
Je continu à dire que sa petite phrase etait un test/drague. T'as des news depuis? Tu le vois qd alors?
C'est bien déjà que tu ai avoué que tu n'as pas tourné la page..!!! ;) Moi aussi j'avoue !! :D
au fond de mon coeur, je sais pas trop ce qu'il en ait
y a pas si longtemps j'étais sur et certaine que c'était lui, qu'il était fait pour moi, qu'on était fait l'un pour l'autre, mais je ressens moins ce sentiment et je suis justement à la recherche de se sentiment pour être sur que je me trompe pas!

ta raison heme, peut-être que rien n'est perdu pour le moment..même si j'en ai l'impression que c'est la cas, que c'est fini pour de bon...

ouiiiii meric pour vos conseils les fiiiiiilles :) sa m'aide bien!
lol oui aaricia je vais arrêter, sa me prend le choux hihi
mais c'est trop tentant aussi lol
Je continu à dire que sa petite phrase etait un test/drague. T'as des news depuis? Tu le vois qd alors?
C'est bien déjà que tu ai avoué que tu n'as pas tourné la page..!!! Moi aussi j'avoue !!
bon ok vous qui avez plus d'expérience que moi alors je vais vous faire confiance, je veux bien me dire que c'était un teste/drague!
ben sinon non pas de news, je l'ai bloqué depuis donc voila...sinon je pense que je vais pas lui reparler des vacances ect donc je suis même pas sur que je le verrai, se serait dans un mois, d'ici la j'ai le temps! au moins je suis sur qu'il sera la!
je fais quoi la? j'atten? je le débloque?? lol je suis nuuuullllleee!! :lol:
Aaricia trop fort, toi aussi tu transforme les "o" en "al" du genre "textal" LOL
Moi aussi mais je sais pas pk ... Bref revenons a nos moutons ...

Ecoutre coco, une seule chose a dire : Ecoute Aaricia ... Le Sr ca marche dans les deux sens, ca va peut etre te permettre également de ressentir un certain manque et de faire sortir des émotions enfouis dans ton ptit coeur ;)

Au moins avec un mois de SR tu sera fixé sur ses intentions ... Je pense qu'il te donnera des news s'il veut vraiment te reconquérir ...Quoique ..quand ils ont décidé d'être con ils sont forts LOl
Graaaave !! Trop con parfois les mec qd ils sont fiers et butés..!!!
Bah ouai !! logique quoi !!! : un cheval des chevaux, un textal des texto !!!
Coco, tu nous dis si t'as des doutes ou des peurs, on est là pour ça !! :)
plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
rooooooooooooooooooo les fiiiiiiiiiiiiiiillllles vous êtes des anges!!!
vous être trooooooooooooooop gentille!!! merci pour votre aide et votre soutien, sa me touche vraiment beaucoup :oops: y a qu'ici que je peux parler de mon histoire, mes "amis" n'en ont simplement rien a faire :lol: donc le fait de savoir que vous êtes la, me touche beaucoup, merci a vous et je serais la aussi, je ferais du mieu que je peux pour vous aider aussi ;)
on est un petit trio qui marche bien =)

alors sinon que dire? vous avez raison, je vais fair un SR pour mettre les choses au claire pour moi et on verra bien pour lui! mais bon grace a vous, et sachant qu'aaricia a TOUJOUR RAISON :D , je commence a me dire que peut-être oui il tente une approche ou il tente quelque chose, et que la phrase pourrait bien être ce que vous dites mais je garde la tête sur les épaules!

par contre je sais pas si je dois faire le SR pdt 1mois pour quelques raisons :
1: j'ai plus son numéro (et il le sait) mais je pe me le procurer
2: apres la rupture on s'est peu textoté et rarement appelé! dailleur on s'est pas reparler oralement depuis fin aout! il ne m'appel jamais ni ne me textote alors pour ce coup la il le fera pas!et je me demande même s'il a encore mon numéro
3: j'ai envi qu'il m'invite dormir chez lui lol :oops: on sait jamais s'il a envi de tenter plus qu'une approche ( n'y voyait rien de sexuel lol)
donc je pense que je vais faire un SR de 2 ou 3semaines et je verrais s'il vien et s'il m'en reparle, sinon ben je le verrais pas et puis c'est tout...

ah et oui je confirme, les gars ne sont que des humains, on peut rien y faire! :)
Quelques solutions a ton problème ...

Si tu n'as plus son num et que lui n'a plus le tien soit consciente qu'il ne te donnera pas de nouvelles pdt tes vacances sauf si tu as MSN donc ne stresse pas si tu n'as plus de news ... Si j'étais toi j'essayerais de me procurer son num, on ne sait jamais ca peut servir !

L'idée que tu es envie de dormir chez lui etc...me conforte dans l'idée qu'au fond de toi tout n'est pas mort et le sentiment que tu recherches a mon avis il est toujours présent ... tu as juste besoin de raviver la flamme ....

Tout ca pour dire que si j'étais toi je ferais mon SR de la durée que tu as choisi et pourquoi pas un ptit message au bout juste histoire de prendre des nouvelles ...
Certains mecs ont une fierté qui les empechent de revenir tu sais ... Je ne sais pas si Monsieur Ton Ex en fait partie mais sait -on jamais lol

A ta facon de parler en tout cas j'ai vraiment la sensation que tu eprouves encore quelque chose de fort pour ce garcon mais que tu te voiles la face ... Je ne critique pas ce fait là loin de là, je pense que le SR t'a permis de te reconstruite pour pouvoir parler ainsi et te qualifier de fille indépendante etc..et pour ca je te dis Bravo ...

En tout cas n'y pense pas trop pdt tes vacances, profite bien et tiens nous au jus cocotte !

bon allez jvais voir le post de ma conseillère N°2 et je vais me mettre à la compta car l'experte comptable va m'arracher la tete ... J'ai pas envie d'être défiguré samedi soir xD

bisous !

PS : tkt pas moi aussi j'ai l'impression que mes amis ne me comprennent pas et qu'ici je trouve des personnes qui comprennent tout ... Les amis n'ont pas toujours le vécu !
Ici on est ds la meme galère !!!!
merci heme =)
oui je vais récupérer son numéro discrètement sans que personne ne se doute que "j'ai toujours le béguin" pour lui apres je verrais comment je vais m'en servir
L'idée que tu es envie de dormir chez lui etc...me conforte dans l'idée qu'au fond de toi tout n'est pas mort et le sentiment que tu recherches a mon avis il est toujours présent ... tu as juste besoin de raviver la flamme ....
je pense que tu as raison, il suffit juste de raviver la flemme qui pour le moment s'est éteinte,peut-être est ce pour sa que je ne crois pas a un retour ou que je suis méfiante!
mais j'avoue que j'ai quand même envi de le voir, passer beaucoup de temps avc lui et pourquoi pas chez lui s'il veut bien m'inviter ;)

mais tu sais hier soir, je regardais des photos de lui et moi et bizarrement, sa ne m'a rien fait, je me suis dit que c'était mignon tout sa mais sa ma pas fait plus que sa!
et oui grace au SR je suis devenue indépendante: tu sais j'ai pas peur de le "re"perdre, sa ne me fait rien s'il a une copine ou tant pis si on se remet pas ensemble, j'ai plus besoin de lui enfaite, je suis limite bien sans lui
mais j'avoue que je me voile la face comme tu dis, je préfère me méfier et être distante que de me jeter a fond dans une approche qui pourrait ne rien signifier au final
apres si on se remete ensemble pour le meilleur et pour le pire c'est super

je dois t'avouer que je sais même plus qui il est, je sais plus a qui je parle, c'est comme si je le reconnaissais plus!c'est bizar sa!moi j'ai changé mais lui je sais pas mais de toute fason comment le savoir si je ne sais pas qui il est!
je pense que je vais faire un court SR et trouver un moyen qu'il me parle et qu'il m'invite chez lui :twisted:
Je pense que tu as trop souffert et que tu te caches derrière une enorme carapace ... Relis ce que tu viens d'écrire ou tu devrais y percevoir une grosse contradiction ...
Ne t'inquites pas ta réaction est normale, je pense que tu t'es blindé et c'est ta facon a toi de ne pas souffrir ...

Maintenant si tu arrives a le revoir il va falloir lui faire une petite place sous cette carapace car sinon tu risques d'être trop froide comme moi ...

Plus je te lis plus je me dis que dans ton ptit corps ya un sérieux duel entre le coeur et le cerveau xD La raison te dit, Laisse tomber c mort, t mieux sans lui et ton coeur te dit que tu l'aimes ! tu sais comme dans les dessins animés l'ange et le démon :lol: :lol:

Ecoute un peu ton coeur pouletteeeeeee !

Et si besoin, n'hésites pas je suis là !!!!
je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais j'ai un peu couru partout ces temps ci alors pas trop le temps de parler dsl!! :)

par contre comme m'a conseillé heme j'ai beaucoup réfléchi et je réfléchie encore
c'est vrai qu'avec un SR sa permet de voir plus claire!!

mais pour dire heme, dans tout ce que tu as dis, tu as raison! j'ai compris ce que tu voulais dire et c'est vrai, tu a tout bon !enfin je me suis rendu compte que c'était bien sa le probleme, LA CARAPCE! et je rajouterais même une TRES ENORME carapace!
sa me permet de garder les pieds sur terre et de ne pas m'illusionner pour rien!

j'avou que tout ce que je dis est contradictoire mais oui comme tu dis c'est que je veux pas resouffrir encore! mais le fait de me rendre compte de sa me fait voir que si je nie tout c'est pour pas avoir comme résultat le contraire de ce qui a été dit! on sait jamais!

ce SR ma permit de voir que oui je l'aime toujour, je l'aime j'en suis sur mais qu'a cause de cette carapace je me voile la face parce que je vois bien qu'il revien, qu'il tente une approche mais je continu à le fuire et à ne pa lui laisser d'ouverture ( si reconquète il y a)
et comme vous dite, il n'y a que moi qui peut voir ce qu'il fait parce que je le connais et c'est vrai que c'est inhabituel de sa part tout ce qu'il fait, qu'il revienne comme sa, qu'il revienne toujour...mais voila j'arrive pas a y croire, comme si je me disais noon il le fait vraiment!

si vous me dite que oui c'est bon on peut envisager une reconquète de sa partn alors je n'abandonne pas, mais si vous me dites non y a rien ben j'abandonne..
j'ai trop besoin de votre soutien et de vos avis alors merci vraiment pour tout ce que vous faite et d'être la!
je vous adooore vous êtes les meilleurs!
lol oui j'avou que c'est un joyeux bordel dans ma tête et dans mon coeur
faut d'abord savoir ce que je veux moi , faire le point, me recentrer sans que lui n'intervienne donc le SR va continuer jusqu'à ce que je sache ce que je veux et que peut-être mon coeur réponde lui même a mes questions....

peut-être que je connais déjà les réponses a des questions que je me suis même pas posé a moi même lol
rolala encore plus compliqué coco haha :lol:

en tout cas pour le moment je veux pas lui parler pour pas que j'en fasse des insomnies!
eh oui dur dur quand on se prend la tète toute seule!! :x
mais bon j'ai peur que tout sa ne siginifi rien au final..............
bon stop coco!!!!! :)
Comment je suis contente hi hi ... On a percé ta CARAPACE xD on t'a fais craché le morceau et c'est déjà une belle réussite si tu arrives à t'avouer des choses ... tu vois comment o fil du temps on se découvre ... meme moi sans le SR mais rien que le fait d'y reflechir j'ai découvert beaucoup de choses ...

Comme le dis Aaricia c'est encore un peu le foutoir dans ta tête alors réfléchi encore un peu, reste encore en SR et voit comment ca évolue ...

Tu sais ce n'est pas à nous de te dire si tu dois faire une reconquete ou nous ... Si tu poses la question c'est que tu n'es pas encore prete à admettre un eventuel échec ... Alors continu de travailler sur toi et reflechi ....

En tout cas, comme tu viens de lui avouer, ses réactions sont inhabituels ce qui prouve surement qu'il tient encore a toi alors ne baisse pas les bras surtout que là il doit se demander pourquoi il n'a plus de news !!!!

:ugeek: Continuons notre réflexion xD :ugeek:
BY karine1963
Bonjour à toute, je me retrouve bcp dans l'histoire de coco , je me rend compte de ce que dit Heme80 ,n'es pas faux !!! je réagis exactement de la même manière que coco,,, CARAPACE de tortue, et le bordel comme aaricia_80 le dit ,,dans ma tête, je n'arrive même plus à réfléchir de chose normale, mise a part "JE ne veux plus de lui ,il me trompe en ce moment et encore et encore depuis 3 mois de SR. Mais j'avoue que si il m'aurais vraiment aimé il aurais un petit soupçon de reconquête de sa part.J'en ai marre de tourner en rond et de prendre toute les histoire de chaque personne comme par ex; quitte le il n'en vaut pas la peine"ou"c un boulet il ne te mérite pas" et bien d'autre jusque qu'a acheter le livre de Nicolas buchez" comment reconquérir votre ex) sans compter demander conseil chez une voyante, alors qu'auparavant je me suis dite MERDE qcq je suis entrain de faire pour un mec qui m'a déjà oublié ? et voila mes journées ,, brouillard total,et question sans jamais de réponse.

On m'a conseillé de le recontacter pour avoir confirmation. NON je prefere meposer mes questions sans réponses ,car peut etre que d'ici encore 3 mois je l'aurais totalement éliminé de ma tête ,car savoir la vérité , ne me ferais que de retourner vers la case départ (depression,question,pleur, etc....) je suis peut etre droguée du SR mais je prefere comme sa.

Je voudrais bien croire ma copine voyante quand elle me dit avoir de bonne nvelle,qui l ce remet en question ,et vas bientot me recontacter,mais je n'y pense pas trops ,,démoralisant à vouloir croire que ce serais aussi simple que cela. Alors le temps passe et je continue mon SR .Bisous à vous tous.

karine
roo les filles si vous saviez lol le SR continu même si hier je me suis mise en ligne mais qu'il est pas venu me parler..bref!
toujour en pleine réflexion et j'ai compri (encore et encore) des choses sur moi
et j'ai compris ce que vous vouliez dire quand vous dite que "c'est le foutoire dans ma tête"
enfin je croi avoir compris! le truc c'est qu'il faut que je sache ce que je veux ?si je veux faire une reconquête ou pas n'est ce pas?
eh bien en tout cas je médite encore la dessus parce que je n'en suis pas encore sur et puis je vous ai pas dit, il y a eu une fille..cette ***et ***** ou encore ***** qu'il a connu apres moi et je pense même qu'il ma laché pour elle, eh bien je savais bien qu'il était toujour sur elle mais bon elle a un copin et puis ils habitent encore plus loin que lui et moi le somme
bref, je réfléchi encore et je vous dirai le fond de ma pensé plus tard!( y en a des choses a dire ;) )

sinon un bonjour a karine, et que je vois que tu pense comme moi par raport a notre ex et puis la carapace! c'est sur c'est peut être mieu si on avait une réponse définitive mais on a peur qu'elle soit pas ce qu'on espère! mais au bout d'un moment on se dit STOP sa suffit j'en ai marre et moi je commence a étre un peu comme sa! tu sais au bout de 3mois, j'en ai eu marre de souffrir et la je lui ai fait mes adieux , sa aide! beaucoûp même!
est ce que TOI tu veux d'une reconquète ou pas? parce que tout comme moi je me dis que dans quelque temps je ne l'aimerai plus mais en même temps j'espère..ect
donc toi t'en es où?
De mieux en mieux notre petite Coco dis donc !
jsuis fière de toi en ce moment mdr
Comme tu l'as très bien dit il suffit juste de savoir si tu veux partir à la reconquete de ce monsieur ou non ?! A toi de savoir ca mais également a toi de voir si tu es prête a affronter un echec ... ou une réussite ... .

Continu dans cette voie t'es très bien partie !

bisous cocotte !!!!!!
les *** c'etait pour dire la salope, la petasse, la pute, la salope, la pouf??? :P

c'est bien loulooute !! tu avances bien !!! une introspection de qualité !! :ugeek: on est fieres de toi ! :)

du coup on te fait encore des tas et des tas de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
BY karine1963
coco a écrit :roo les filles si vous saviez lol le SR continu même si hier je me suis mise en ligne mais qu'il est pas venu me parler..bref!
toujour en pleine réflexion et j'ai compri (encore et encore) des choses sur moi
et j'ai compris ce que vous vouliez dire quand vous dite que "c'est le foutoire dans ma tête"
enfin je croi avoir compris! le truc c'est qu'il faut que je sache ce que je veux ?si je veux faire une reconquête ou pas n'est ce pas?
eh bien en tout cas je médite encore la dessus parce que je n'en suis pas encore sur et puis je vous ai pas dit, il y a eu une fille..cette ***et ***** ou encore ***** qu'il a connu apres moi et je pense même qu'il ma laché pour elle, eh bien je savais bien qu'il était toujour sur elle mais bon elle a un copin et puis ils habitent encore plus loin que lui et moi le somme
bref, je réfléchi encore et je vous dirai le fond de ma pensé plus tard!( y en a des choses a dire ;) )

sinon un bonjour a karine, et que je vois que tu pense comme moi par raport a notre ex et puis la carapace! c'est sur c'est peut être mieu si on avait une réponse définitive mais on a peur qu'elle soit pas ce qu'on espère! mais au bout d'un moment on se dit STOP sa suffit j'en ai marre et moi je commence a étre un peu comme sa! tu sais au bout de 3mois, j'en ai eu marre de souffrir et la je lui ai fait mes adieux , sa aide! beaucoûp même!
est ce que TOI tu veux d'une reconquète ou pas? parce que tout comme moi je me dis que dans quelque temps je ne l'aimerai plus mais en même temps j'espère..ect
donc toi t'en es où?
Re coco,bonne question si je veux le reconquérir,je voudrais que pour une fois LUI me reconquérisse,et quand je vois les couples marié ,je me demande si la chanceuse ce n'ai pas moi(nous)les célibas? Mais je meurt dd'envie de lui sonner et enmême temps je m'y fait au SR.Et comme tu le dit si bien coco, est ce que dans qq mois je l'aimerai toujours? en tout les cas lui ne doit pas ce poser les mêmes questions que moi ,sinon il m'aurais déjà contacté et pourrais ce demander si il ne m'as pas perdue définitivement.Moi c ce que je me dit "Je l'ai perdu après autant de temps" Et lui faire mes ADIEU serais encore trops bien pour lui,car il ce dirais woww elle a encore fait le premier pas et pense tjr a moi"NON si c fini ca le seras quand ma petite tête iras mieux.Je ne m'abaisserai pas pour lui OH QUE NON.
Bise
les filles...je peux pas continuer comme sa , tout sa...
cette fille, il est toujours dessu et je peux pas...
c'est pas que je peux pas me battre pour le récupérer et être meilleur qu'elle ou je sais pas!
je me dis pas que sous pretexte qu'elle est plus jolie que moi je devrai m'éffacer ou que parce qu'il s'intéresse à elle c'est mort pour moi mais...sa me fait mal tout sa
encore aujourd'hui je repensai à la rupture et je me disai " il l'a fait, il l'a vraiment fait et il passe à mes yeux pour le plus gros des salauds parce que c'est lui qui parlait d'un avenir ensemble" pour moi il s'est simplement foutu de ma gueule...je peux pas continuer
j'en ai marre! j'étais si bien sans lui, je me reconstruisait bien et je savais que j'aurai pas du le laisser revenir

la je vien de me retenir de verser une rivière de larme mais je pleurerai pas!
je pleurai plus pour lui! c'est fini! j'ai trop pleurer pour lui et sa jamais il le méritera
je veux plus essayer, je vais pas assez bien pour sa même si je me suis jamais senti aussi bien depuis des mois! il ne me mérite pas, mais moi j'ai rien perdu, j'ai tout gagné
je sais que je peux toujours essayer une reconquète ces vacances mais je sais pas si sa en vaut la peine et si finalement je vais aller dans sa ville
peut-être que je passerai à côté de quelque chose en n'y allant pas et que je le regretterai surement mais...sa sert à rien j'ai plus envie d'être triste, de perdre mon temps surtout pour lui, il le mérite pas! je veux le sortir de ma vie à nouveau mais cette fois qu'il ne revienne pas, c'est fini je ne l'accepterai plus! je veux vivre et être bien
...
BY karine1963
coco a écrit :les filles...je peux pas continuer comme sa , tout sa...
cette fille, il est toujours dessu et je peux pas...
c'est pas que je peux pas me battre pour le récupérer et être meilleur qu'elle ou je sais pas!
je me dis pas que sous pretexte qu'elle est plus jolie que moi je devrai m'éffacer ou que parce qu'il s'intéresse à elle c'est mort pour moi mais...sa me fait mal tout sa
encore aujourd'hui je repensai à la rupture et je me disai " il l'a fait, il l'a vraiment fait et il passe à mes yeux pour le plus gros des salauds parce que c'est lui qui parlait d'un avenir ensemble" pour moi il s'est simplement foutu de ma gueule...je peux pas continuer
j'en ai marre! j'étais si bien sans lui, je me reconstruisait bien et je savais que j'aurai pas du le laisser revenir

la je vien de me retenir de verser une rivière de larme mais je pleurerai pas!
je pleurai plus pour lui! c'est fini! j'ai trop pleurer pour lui et sa jamais il le méritera
je veux plus essayer, je vais pas assez bien pour sa même si je me suis jamais senti aussi bien depuis des mois! il ne me mérite pas, mais moi j'ai rien perdu, j'ai tout gagné
je sais que je peux toujours essayer une reconquète ces vacances mais je sais pas si sa en vaut la peine et si finalement je vais aller dans sa ville
peut-être que je passerai à côté de quelque chose en n'y allant pas et que je le regretterai surement mais...sa sert à rien j'ai plus envie d'être triste, de perdre mon temps surtout pour lui, il le mérite pas! je veux le sortir de ma vie à nouveau mais cette fois qu'il ne revienne pas, c'est fini je ne l'accepterai plus! je veux vivre et être bien
...
Désolée coco, mais tu vaut plus que sa. C ce que je me dit depuis hier seulemnt, moi aussi j'en ai marre de pleurer pour lui, je ne vois même plus ceux qui on vraiment besoin de moi .Je néglige tout pour ce con.Il faut que je tourne cette page vite fait . courage coco , des hommes yen a plein sur terre, et des mieux.
coucou karine désolée si je repondais plus au post =)
j'espère que sa va mieux toi! (et merci de me repondre)

moi de mon côté oui! je vais vraiment mieu! j'ai fini par abdiquer de moi même
je veux dire que depui un petit moment je me force à me dire que c'est fini, que même de mon coté c'est fini, qu'on arrète les frais, que moi même j'y met un terme
donc voila pour moi c'est claire et net, de mon coté, enfin moi je vais rien tenter finalement, pas de reconquête! comme sa je n'espère plus rien, comme sa je suis sur que je ne retournerais pas avec lui, je me dis que c'est mieux comme sa et que je vais avoir une autre histoire avec un autre que lui =)
par contre ce qui n'empèche pas que finalement je le garde en ami, que je peux pas lacher un gars génial comme sa, que je préfère l'avoir en ami que de le garder loin de moi, c'ets vraiment un bon gars donc autant l'avoir en ami =)
oui bien sur j'ai et j'aurai toujours des sentiments pour lui mais je préfère sa que de le detester! et puis sa me fait pas plus de mal que sa! oui sa arrive que je sois triste mais sa va =) tant que c'est claire des deux coté! voila pourquoi maintenant je vais lui parler, et je lui parle comme a un ami (enfin j'essai parce que je sais pas comment m'y prendre avec lui lol)
sinon j'ai besoin de vous et que vous me disiez ce que vous en pensez

donc le jour où j'ai fini par abdiquer, je vais lui parler tranquille, relax, comme un pote quoi!
et donc je parlé dabor a sa couzine qui me dit qu'il est jalou d'un ami en commun! elle me dit juste sa donc j'en dédui que c'est pas raport a elle!
je vais lui parler pour en savoir plus pourquoi et sans savoir que enfète il été jalou pour moi, j'en rajoute en disan que le gar en question est chouu et il me repond " oui ben jalou voila, c'est comme sa c'est tout,je t'ai aimé et sa fait toujour un truc quand une de mes ex que j'ai aimé parle d'un autre gars" donc suprise totale pour moi, je fais comme si de rien n'était je dis des "ah bon, je savais pas, je croyai que tu parlai de ta couzine" il repond " non de toi, ben sa m'énerve" :o ...pardon? lol et moi je l'envoi boulé en disant " de tout façon qu'est ce que sa peut te faire t'es bien occupé par ta propre vie amoureuse" et la il me dit (attention c'est super lol) " ou la oui je pense même que je vais arréter, trop de deception en amour"
:? 8-) :lol: :D je suis passé par tout sa! j'ai trop trop aimé qu'il dise sa! j'aurai voulu dire " TU LE MERITE, C'EST BIEN FAIT POUR TOI MOUHAHA" mais je suis resté calme lol

apres il me dit un mot que je lui avait apris et je dis " ah tu t'en souvien, sa fait plaisir" et la il me repond "ben oui jme souvient de chak instan passer avc toi des nuit de laprem ds la chambre de L***,de tt koi" :shock:
et je repond, loin de me laisser démonter " ah bon? c'est loin pourtant" (genre comme si sa m'avait rien fait :twisted: ) et il repond " oui ben ds ma tete c la,toi tu croi g blaguer avc toi enfin bon" apres je on parle et je fini par dire que je sais plus qui il est , que c'est comme si je parlai a quelqu'un à qui je parlai pour la première fois et il me dit " okok jvoit ben apren a me redecouvrir on reste juska demain matin ala cam et o micro,lol,g pas oublieer ces longues nuit ou jrester eveiller et ke jalé en cour apré,pendent deux mois g fé ca ken meme,ca me plézé"
et moi encore " oui c'était bien marrant" j'ai fait en sorte de rien lui montrer!enfin vous avez tout ce que je suis ait dit quoi

donc voila, moi j'essai depui de me convaincre comme une folle que y a rien, que s aveut rien dire que le coup du " je t'ai aimé" c'est du passé, qu'il ne m'aime plus parce qu'il parle au passé! mais bon je suis pas dupe, y a bien quelque chose enfon pas forcément qu'il veut se remettre avec moi mais un truc!
"qu'en pensez vous? parce que moi je sais pas" hhiihi
Coucou Coco,

Ravie de te voir si positive !
ton post m'a interpellé , tu vois tu ne peux pas laisser filer ce gars meme si ce n'est qu'un ami .... C un gars bien tu ne préfères pas le laisser loin de toi, et bien c'est ce que je ressens ! Enfin le sentiments est peu etre meme triplé vu qu'on est extremement proche lui et moi à l'heure actuelle !

Moi aussi j'esaye de penser comme toi car tu as raison, les choses se sont passées d'une manière qui nous a montré que la reconquete est trop dur pr nous sentimentalement parlant !
Moi j'ai décidé de vivre, avec cet espoir qui restera en moi, mais de ne surtout pas paC a coté du bonheur s'il vient frapper a ma porte ..

Il y a 3 jours il ma dit "Pourquoi se prendre la tete, si on doit etre ensemble on le sera ... koikil arrive ...et si c'est bien toi la femme de ma vie, je ferai tout pr te récupérer ..."

Alors oui je me dis voilà on peut pas forcer le destin, on verra ce qui nous arrivera !

En tout cas ne mabandonne pas sur ce forum hi hi

BISOUS
enfaite si
j'ai quelque chose a dire enfin a demander
enfaite je me demande si finalement je dois aller dans sa ville le voir
j'en ai plus envie parce que mr n'en a rien a faire de moi pourtant si je lui dis que j'y vais un tel jour on se verra mais comme il ne prète aucune attention a moi..je sais pas! j'hésite!

pourtant je me dis qu'il faut que j'y aille quand même, même si j'ai pas envie d'y aller
qu'il faut que je voit comment sa se passe meme si j'y vais pas dans l'optique qu'on se remette ensemble parce que je sais que sa va pas étre le cas
je sais pas! j'ai que quelque jour pour étre sur...mais je me dis qu'il le faut

par exemple, j'ai une amie qui est parti voir celui qu'elle aimé, à l'étranger! je le lui avait conseiller et bon elle est pa revenu avec de bonne nouvelles comme elle l'a pa vu mais voila, c'est dans l'ordre des choses fallait qu'elle y aille et moi je me dis que peut-être c'est mon cas, qu'il faut que j'y aille... je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaass :(
hep
Si aller la bas ca peut t'aider à faire le menage dans ta tete,a voir ce qu'il ressent réellement car en face a face c totalement différent et bien fais le !
Après tu peux jouer la carte de l'ignorance et ne pas y aller, histoire de montrer que tu n'es plus là, mais bon moi j'admet que je l'aurais trop gros sur la conscience xD

Je pense qu'aller la bas te permettra de vraiment analyser ses réactions et mais ne pars pas dans l'optique qu'il se passera quelque chose car sinon tu seras déçu si l'occaz ne se présente pas !

De ton coté, enfin dans ta tête t'en est ou ? tjrs envie d'une eventuelle reconquete ou non ? !

bisous cocotte ! courage
enfaite même si sa me prend assez la tête tout sa j'vais y aller!

je sens que c'est le bon moment, que se soit pour moi parce que je vais très bien, pas comme la dernière fois que je l'ai vu où j'étais trop mal et que je voulais le reconquérir, et que lui ben en amour c'est pas sa ( :twisted: cf la page précédente où je raconte), que je sens que c'est le bon moment de réaparaitre pas forcément pour une reconquète

enfaite pour repondre a ta question: NON je n'y vais pas pour le reconquérir, de toute fason il le sentirai, et puis moi même n'étant pas très sur de ce que je veux je vais le voir ben justement pour voir mais je crois pas que j'ai envie de le reconquérir!
déjà parce que je vois bien qu'il en a plus rien a faire de moi, qu'il y a toujour l'ombre de la remplaçante (qui en passant lui a fait du mal :twisted: ) et puis même s'il a du avoir des meufs de passage, il m'a dit qu'il allé arété en amour ( mais sa c'est pour le moment je le sais bien) donc bon, c'est sur on se remettra pas ensemble! et je crois pas qu'il va se passer quelque chose donc en gros j'y vais en toute amitié

mais j'y vais parce que je sais que si je le fais pas la,je le ferai pas plus tard parce que pour moi c'est sur se sera définitivement fini donc tant que je ressen encore un petit truc pour lui autant y aller, et puis même si c'est pour rien, c'est pas grave, je ne regrette pas ce que je fais mais plutot ce que je fais pas! je pense que c'est le bon moment!

par contre je le croise plus sur msn alors je sais pas comment lui dire qe j'arrive samedi ou dimanche sans avoir l'air de lui dire "heyyy je serai la, on se voit quand?" donc c'est un souci!
j'ai toujour pas son numéro mais je préfère l'avoir de lui, je vai pas lui envoyer un message sur facebook, jlé supprimé donc je sais pas!
T'as ressorti ta carapace ma grande .... !

Tu justifie le fait de pas vouloir le reconquérir par le fait que lui ceci, lui celà mais pas TOI ....

Si tu avais dit, je ne veux pas le reconquérir car aujourd'hui je n'ai plus besoin de lui, je suis indépendante, épanouïe, je veux plus souffrir mais là ce n'est pas le cas ....

C'est pas un reproche ma p'tite Coco mais sort de ta carapace, pose toi de nouveau les vrais questions ...
j'ai bien fait de la mettre cette carapace! et de la garder surtout!
la t'inquiète pas Heme je suis sûr et certaine, je ne veux plus de lui, pas de reconquête, c'est fini! je veux vraiment plus de lui!
"pourquoi?" tu vas me demander
"eh bien parce qu'un gars qui joue avec moi, qui n'a pas de c**lle, qui est lache et qui se conduit comme un gamin de 5ans, non désolée j'en veux pas!"

l'histoire c'est que finalement je pouvais pas aller le voir parce que ma famille pouvait pas m'héberger! je lui en parle donc parce qu'il disait qu'il voulait bien me voir
et donc je lui explique la situation et c'est la qu'il m'invite a dormir chez lui! ( bon ok mon but était de pouvoir dormir chez lui donc j'étais contente!) mais ayant des coloc avec lui, il devait leur en parler, il devait me prévenir le week end!
j'ai attendu et attendu! dimanche soir je le vois connecté donc je me connecte aussi, et il n'est pas venu me parler! je me suis dis ok, c'est du bidon, il veut pas me voir! et la j'en prend une grosse dans la gueule mais comme j'avais la carapace c'est bon, je tombe pas de haut parce que je m'en doutai!
le truc qui me met hors de moi, c'est pas qu'il veuille pas me voir ou que je pouvais pas y aller! c'est qu'il a pas assez de c***lle pour me le dire, pour venir me dire que je pouvais pas!
il est venu le mardi pour me dire " slt désolé mon week s'est pas passé comme il faut j'ai pas put te prévenir"
BOBAR!! nan sa marche pas avec moi! arrète de me prendre pour une conne!
mais bon je préfère ne rien dire, c'est lui qui se sentira con à la fin, je prefère ne pas le detester ni le haïr, je vais rester indifférente a tout sa, c'est mieux que de continuer a ressentir quelque chose pour lui!
de toute façon plus il frappe fort, plus je rebondi donc je perd rien!
donc voila =)
Je pense que vu ses réactions tu as eu raison sur ce coup là ...

Arrete les frais si tu juges qu'il ne prete pas assez d'importance a toi et à ce que toi tu peux éprouver ;)

C'est bien tu sembles forte et déterminée, jsuis heureuse de te voir comme ca meme si la fin n'est pas des plus heureuses !

BISOUS et donne toujours des nouvelles heinnnnn lol
merci heme
mais moi je dirai au contraire qu'elle est des plus heureuse pour moi parce que moi je vais très bien, sa n'a plus d'importance ce qu'il fait, ce qu'il dit, enfin lui n'a plus d'importance pour moi
bon oui elle est pas des plus belle étant donné que moi j'en ressort avec une très mauvaise image de lui et qu'au final, je n'ai plus d'estime pour lui! mais bon j'en ressor sans pleur et grandi!
oh que oui que je vais arrèeter les frais! de toute façon qui dit que même si on s'était remi ensemble sa se serait bien passé! donc je vais laisser du temps au temps et je trouverai un autre prince charmant =)

donc voila comme on dit, la haine est proche de l'amour, mais moi je préfère ne plus rien ressentir pour lui, c'est encore mieux! pour moi!
Oui c clair : "De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas " ...
Jsuis passée par ces deux sentiments ces derniers temps et je sais qu'ils se ressemblent beaucoup par la manière dont ils nous rongent !

Comme tu le dis la fin est belle quand meme car au moins tu en ressort grandi ... plus forte et comme on dit toujours "c'est la première mais pas la dernière" tu seras plus forte face a des situations difficiles maintenant ...

La preuve pour moi j'ai avancé beaucoup plus vite grace à une grosse rupture qui remonte qui m'avait appris beaucoup de choses !

Ton Prince charmant est quelque part à t'attendre ne t'en fais pas ... :)
Et puis comme je le dis souvent maintenant , en 2009 on a pas besoin d'être marié, d'avoir des reves d'avenir a deux pour etre heureuse xD Nous on est des fatales MDRRRR

Bisous et Merci pour tous ! Je pense que pour moi la route est encore semée d'embuches alors j'espère que tu donneras tjrs des news xD