- 09 juin 2008, 19:53
Je crois que -comme moi -tu parles trop, tu veux trop être comprise. Mais en plus tu te flagelles toi-même. Ca veut dire quoi "je ne suis pas très mature" ? Tu as le droit (à la limite) de le penser mais ne donne pas à l'autre le bâton pour te battre.
Si ton poissonnier te dit que son poisson n'est pas frais,qu'il est plein d'arêtes ,qu'il n'a pas bon gôut et qu'en plus tu risques d'être malade avec............tu fais quoi ? Tu ne l'achètes pas.
Ben, c'est un peu ce que tu lui dit non ? Je suis pas intéressante, je suis pas mature, je n'arrive pas à exister sans toi etc.....
Il faut que tu travailles l'estime de soi. Les autres se faufilent dans les failles que nous leur montrons, même (et surtout) en amour.
Si vraiment tu veux qu'il revienne : arrête tout. Change de regard sur toi. Force toi à ne voir que tes qualités et prend soin de toi, fais toi plaisir. On ne peut aimer que quelqu'un qui s'aime déjà lui même.
Tu le croiseras peut être un jour par hasard et ce sera une drôle de surprise une fille au top de sa forme (toi). Cherche et trouve les moyens d'y parvenir.
Il n'y a pas le choix, il faut arrêter de le contacter pendant un gros bout de temps. Avec ce que tu as fait avant, ce sera une grosse surprise pour lui cet arrêt brutal, il se posera des questions...
Pour lui, une semaine passe vite. Pour toi, chaque heure est longue. Mais le délai d'un mois me semble être un très bon conseil. Fais toi un planning "remise en forme physique et mentale". Un truc par jour. Force toi et ne t'isoles pas.
Aujourd'hui, j'ai fait encore la même ereur : des textos. Je devais en envoyer un pour aller récupérer mes affaires, finalement je l'ai inondé de textos car il ne répondait pas : j'ai encore tout faux. Il reste ce lien matériel entre nous et je ne sais pas me contenter d'un texto "neutre", c'est plus fort que moi mais il faut que je dise tout ce que je ressens et j'oublie qu'il s'en fout (en ce moment en tout cas).