Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous

je suis nouvelle sur ce forum et comme bcp d entres vous ici , je vis actuellement la plus grosse rupture de ma vie.....

je vais d abord me presenter je m appelle laure et j ai 41 ans pas de toute premiere jeunesse :D 2 enfants grand 19 et 13 ans!! mais a toute age on morfle et malgre mes experiences passees et ben je vie cette rupture comme si c etait ma premiere

je vais essayer d etre concisse meme si je me sent confusse et les nerfs au bord de laches j aimerai un peu d aide car je vois pas le bout du tunnel

j ai rencontrer mon homme il y a presque 4 ans je traversee une longue periode de celibat du moins une periode de relation sans lendemain que je souhaitais car apres une divorce voila c est pas facile... je l ai rencontre ds un cadre professionel (pour la petite histoire je l ai plutot reconnu on etait ensemble au college) on est devenu ami puis amant et enfin couple officiel lui 41 ans divorce 2 enfants..

au bout d un an rupture de sa part car pas facile papa seul famille recomposee emmerde pour ceux qui connaissent :)

il revient au bout de 2 mois la grande declaration on decide de vivre ensemble je vais vivre chez lui et puis pas mal de dipute a cause des enfants de son ex etc etc famille recomposee encore une fois oblige

je decouvre pendant notre vie en commune qu il entretennait des liens mail sms avec ses 2 ex qui sont pas la mere de ses filles qu il en a meme une qu il a invite au cine un soir mais ca s est pas fait je decouvre aussi que pendant notre rupture de 2 mois il en a vue une des deux bref la gros gros clash on essaye de retablir le couple tant boen que mal!!il me dit qu il m aime je suis la seule qu il a aimait comme ca que je suis tout pour lui

en juillet 1 semaine avant notre depart en vacances je recois un mail de sa part ou il m explique qu il est pas l homme de ma vie qu il ne m aime plus et qu il faut que je parte on part toute meme en vacances ensemble tres dur le 15 j bref on rentre et je cherche un appart entre temps des larmes des cris des reconciliations bcp d ambiguite dans ses propos et surtout un rapporte de force se met en place progressivement finalement ni tenant plus je part le 10 decembre 2011 avec mes enfants chez ma maman , je trouve un appart et depuis 6 mois des relations ambigues du sexe des crises ...

il y a 3 semaines lors d un echange sms mr pete un cable me hurle dessus m envois des sms assasins(j ai su apres que sa colere etait intense car a 3 h00 du matin il etait tjs comme une pile electrique) je decide alors de coupe les ponts SR de 15 jours je recois de sa part des sms a laquel je reponds pas des mails a laquel je reponds pas bref la semaine derniere je craque j l appel on se voit il me pre,ds ds ses bras m embrasse m explique de tres belles choses qu il a eu peur que je prenne trop de place ds sa vie qu il m a aime comme jamais!! qu il s est pas battu cette ete car il a eu peur je parte tout de meme que j avais perdu confiance en lui et qu il a pas su reprendre le dessus communiquer qu il s est forge des certitudes fausses et j en passe....

hier soir je craque je l appel et la horreur volte face il me dit qu il a plus de sentiments qu il se voit pas s epanouir avec moi que je suis pas la femme de sa vie ..

j ai certainement oublie bcp de chose ds mon histoire car je ne peux resumer 3 ans de vie en quelques ligne mais besoin d aide car je craque litteralement je l aime comme jamais j ai aime et je sais qu il m a aime je le sais au plus profond de moi mon ame

je souffre enormement malgre l experience de mes precedentes relations celle la me flingue m aneantie profondement ...

si vous pouviez ce n est que me donne quelques conseil pour avancer car la vie sans lui a ce jour j en ai pas la force et je n ai plus d espoir ...

merci de m avoir lu

Salut laur99!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BONJOUR

ecoute ton ex il a pas trop l'air de savoir ce qu'il veut, et ce n'est pas votre premeire separation venant de lui. et le coup des vacances d'été....

si ut nous dir qu'en plus il a des contacts avec d'autres femmes, enfin bref j'au un peu l'impression qu'il hesite entre s'engager vraiment avec toi et vivre une vie de celibataire.

mon conseil : laisse le vivre un peu, quelques semaines, quelques mois peut etre...ne reste pas a sa disposition mais explique lui que tant q'il n'est pas clair et ne sait pas ce qu'il veut ce n'est pas la paine de revenir..ca va etre dur pour toi et meme pour lui mais je pense que c'est leseul moyen qu'il prenne conscience.

sois franche avec lui et laisse le partir il reviendra de lui meme si il t'aime et a ce moment il faudra que vous parliez de vos projets ensemble.

c'est super delicat mais il ne peux pas te prendre et te jetter comme ca. c'est pas sain.

comme tou sici tu es malheureurse sans lui. mais c un mal pour un bien peut etre

bon courage
bonsoir

merci de m avoir repondu cela me fait un bien fou !! je sais qu il faut que de nouveau je coupe tout les ponts avec lui!!

j ai l impression aussi qu il ne sait pas ce qu il veux !! j ai omis de dire ds cette histoire qu en decembre avant que je parte il m avait propose une therapie de couple car comme je l explique le rapport de force etait de plus en plus fort !! le je t aime moi non plus nous epuises un peu plus chaque jour et il s investise plus du tout dans le couple ce qui moi me faisait me mettre en colere et plus j etais en colere plus il s eloigne , j ai pris rdv avec le terapheute et ben vous savez quoi? il est pas venu j y suis allee toute seule !! l explication qu il m a donne?

"laure avec mon ex femme j ai fait la demarche d y aller pour que cela se finisse en me disant qu il y avait rien a sauver " et moi je me suis dit et alors? c est peut etre pas comme ca que cela va finir pour nous? :shock:

en plus j ai su que depuis le mois de decembre il a decide de se rapprocher d un collegue a lui "un quetard fetard" comme on dit et il s est retrouve a une soiree il y ade cela 3 semaines avec lui et a fini sa soiree avec une femme bon a c est dire il est pas alle jusqu au bout car il m adit que ce n etais pas mon corps pas mon grain de peau mal a l aise il est parti

maintanant il m a repete maintes fois aussi cette semaine qu il etait tres tres attache a moi mais en meme temps il me dit qu il veux plus de nous car il va me faire mal et il veux me proteger
en meme temps il me dit qu il veux plus rien partage avec moi qu il ressent pas de manque

je suis confuses hein? je suis tellement mal c est peut etre lui apres tout qui est confus

j en sais rien dans cette periode de souffrance je sais plus rien

merci d un peu d aide
gégé a écrit :BONJOUR

ecoute ton ex il a pas trop l'air de savoir ce qu'il veut, et ce n'est pas votre premeire separation venant de lui. et le coup des vacances d'été....

si ut nous dir qu'en plus il a des contacts avec d'autres femmes, enfin bref j'au un peu l'impression qu'il hesite entre s'engager vraiment avec toi et vivre une vie de celibataire.

mon conseil : laisse le vivre un peu, quelques semaines, quelques mois peut etre...ne reste pas a sa disposition mais explique lui que tant q'il n'est pas clair et ne sait pas ce qu'il veut ce n'est pas la paine de revenir..ca va etre dur pour toi et meme pour lui mais je pense que c'est leseul moyen qu'il prenne conscience.

sois franche avec lui et laisse le partir il reviendra de lui meme si il t'aime et a ce moment il faudra que vous parliez de vos projets ensemble.

c'est super delicat mais il ne peux pas te prendre et te jetter comme ca. c'est pas sain.

comme tou sici tu es malheureurse sans lui. mais c un mal pour un bien peut etre

bon courage
oui ton conseil est juste est le seul qui puisse me le faire revenir mais c est aussi le faite de l accepter "le laisser parti" dur dur

et oui encore doublement oui il me prends et me jette sur et certain de mon amour pour lui

que c est dur
bonjour

et merci

vs le sentez peu sur de lui aussi!! et oui j en fais la douloureuse experience j ai l impression d avoir ete un jouet au main d un adolesecent decouvrant l amour impression bizarre ....

hier soir j ai recu 2 3 sms completement anodin et ce matin un mms avec une photo bref
je ne reponds pas de toute facon quoi repondre?

qu il me manque a en crever? que je l aime? je crois qu il le sait pas besoin d en rajouter

j aimerais tant me detacher de lui j aimerais tant ne jamais avoir ete amoureuse

je crois que gerer mon detachement va etre compliquer
j ecris j ecris encore et encore car cela m evites de lui ecrire a lui tous ce que j ai a lui dire
cela ne servirais a rien, a me faire du mal car les reponses qu ilme donnerait seront soit dictees par la gentillesse de pas me faire plus de mal soit par pitiee

comment une histoire d amour peux faire autant de ravage ? comment nous pouvons tous ce laisser mourir a petit feu par une rupture ? en tous cas c est que je ressent

je ressent une trahison , de tout l amour donne je ressent d avoir ete malmenee

mes enfants le ressentent aussi je suis plus la meme plus autant presente j ai tjs ete la pour eux je les ai elevee seule j ai tout donne pour eux les priorisant tout le temps

et puis il y a 3 ans j ai voulu moi aussi penser a moi a ce qu une personne prenne aussi soin de moi!!

je reconnais plus la personne dont je suis tombee amoureuse lui si pose si serieux bcp moins instable que moi reflechi moi insouciante ...

moi aimant bcp les bringues les sorties lui bcp moins plus introvertis

j avais aussi besoin de ca une personne plus posee, et maintenant c est lui qui sort qui boit qui fume qui papillone a l oppose du personnage que je connais

je pense avoir ete la pour lui redonne confiance en lui lui redonne la confiance qu il pouvait plaire et une fois acquise il m a jete

je vous parle de tout ca car j en ai reelement besoin de videe tous ce que j ai a dire je ne sais pas si cela se dilura petit a petit mais ce qui est sur c est que j avais donne de nouveau mon amour a un homme et que je suis pas prete de le refaire , la souffrance et la elle ronge elle m eteint

merci de m avoir lu
bonjour a tous

c est vrai qu il y a personne pour me repondre alors je parles quand meme

comme j allais pas bien et qu il le savait j ai eu des sms de sa part hier soir tjs en finissant par tendre bisous ou par je t embrasse!!

et moi je sais qu il ne m aime plus il me l a dit !! ce matin forte chute de tension plus de peps je suis pas alle travaille rdv chez le medecin je repousse depuis 8 mois je tiens sur les nerfs et voila simplement la j en peux plus...

je pleure et c est pathetique je fais que ca

son sms de ce matin etait encore plus triste

"tu as tout les atouts pour rendre qq1 heureux reprends force et confiance en toi tu seras heureuse tendrement bisous"

il veux plus de moi et ca c est dur dur j en peux plus

besoin d aide
il est venu chez moi ce matin !! m a prit ds ses bras il m apaise comme il dit je me demande si c est pas lui qu il apaise aussi ,? vs en pensez quoi?

il m a avoue que certes ses sentiments etaient differents certes il est tres tres attache mais que je l avais etouffe et qu il se sentais comme pris au pige c est vrai que je suis de nature mefiante (surtout apres ce que j ai su) et que ca avait empire jusqua cet ete ou il a mit fin a notre relation mais pour une fois depuis 8 mois je l ai reconnu "j etais dependante" ouf j ai reconnu pas assimiler mais reconnu

bref il me propose plus aucun contact jusqu au vacances d ete que l on digire tout ca chancun de notre cote que l on se reconstruise et apres on voit

je sais pas quoi en penser a l aide
bonjour a tous

s il vous plait j aurais vraiment besoin d avis homme ou femmes je me sent si perdue si seule ds cette histoire

surtout que le verdict du medecin est tombe surmenage antidepresseur et repos absolu j arrive pas a faire mon deuil ...

un peu d aide serait vraiement la bienvenue

merci d avance
Bonjour Laure,

J'entends ta détresse et comprends que tu sois à bout de force...ça fait de longs mois que tu subis cette souffrance, que tu ne comprends pas...
Mais ce que j'ai envie de te dire, c'est prend soin de toi!!! Je sais que c'est très facile à dire, que c'est une véritable lutte de se lever chaque jour, mais prends des conseils dans la "méthode jrme", trouve des moyens pour te ressourcer!
J'ai appris une chose, c'est qu'il faut se reconstruire pour pouvoir se reconstruire à 2!
Ton ex a l'air dans le flou le plus total et ne sait pas ce qu'il veut. Donne-lui du temps et de l'espace et prends en pour toi aussi!
Tu as des enfants, une famille, des amis...appuies-toi sur eux! Craque quand tu as besoin de craquer, mais trouve aussi le moyen de te remotiver et d'avancer!
Je sais que ça peut être dur à attendre, mais s'il doit revenir, il reviendra...à toi de te prendre soin de toi et ne pas attendre qu'il revienne pour ça!
Profite de cette période avant l'été pour penser à toi, ce que tu veux vraiment, si tu veux reconstruire ou non quelque chose avec lui, qu'elles ont été vos erreurs respectives.

Je te souhaite tout le courage possible!
merci de ta reponse dolidou

j en suis consciente !! mais au cours de mon sr il est vrai que je me suis sentie forte et moins dependants j ai moins essentie son manque tout en l ayant dans le tete matin et soir

il a brise simplement pour m expliquer ses tors et ce que je lui avait apporte de bien dans sa vie.. et j ai craque et me voila dans un etats pire qu avant

je me sents pas la force de tout ca d avancer de me motiver et pourtant je devrais me dire que chaque jour qui passe cela va contribue a mon dettachement chaque jour qui passe je vais m en sortir petit a petit et paf

monsieur reviens ds ma vie oh non pas pour y rester non et je ne sais meme pas pourqoui
en faite!!

j ai eu deux trois probleme pro ou il a encore ete la pour me sortir d un truc assez grave et je lui est bien sur dit merci j ai eu le droit a "je me sent comme un grand frere protegeant sa petite soeur" d entendre ca m a pronfedement blessee

je vais prendre cette semaine d arret me soignee ne plus entendre parler de lui sortir de ma tete de ce qui peu faire de ses soirees et rependre mon job plus forte je ne peux pas sortir tout les soirs car j ai ma fille a m occuper (mon fils est bcp trop grand) mais essayer de me faire quelque petit plaisir en famille et enfin y trouver du bonheur enfin j espere

parcque non il ne reviendra pas car il ne m aime plus ca c est une certitude
voila

2 jours cachets pour moi a errer ds mon lgt gout a rien et je sais que mr lui vie travail rit
je sais que le soir il sort (lui qui etait tant casanier)
pouah je me deteste a me retrouver comme un zombie

j aimerai oublie tout oublie
personne? personne ? pour un peu d aide ,?

j arrive pas a decrypter son comportement ses dires ses paroles pourquoi il me fuit mais et la tout en meme temps!! depuis son dernier sms pas de nouvelle de sa part je sais qu il m adit plus de contacte mais j esperer lui manquer un chouilla il sait que le medecin m a arrete il sait pourquoi et rien

j aurais tellement besoin d avis besoin de parler
Bonjour Laure,

J'ai connu aussi l'état de zombie, de me torturer l'esprit pendant des heures, de passer mes week-end au lit en pleurs, je connais...et je crois qu'il n'y a rien de pire que de rester seul chez soi! Je me suis forcée à aller bosser, ça a été une manière de tenir le coup! Je n'ai rien dit à mes collègues pour pouvoir assurer et ne pas leur parler de mes problèmes. Du coup les semaines passaient plus vite et c'est le week-end que c'était le plus dur!
Mais j'ai eu bien sûr des moments où je ne pensais qu'à ça même au boulot et je n'étais pas des plus productive, mais le fait de ne pas être chez moi m'aidait déjà, sans m'en rendre compte.
Je me suis parfois réfugiée chez des amis pour passer la nuit, le week-end, pour changer d'environnement, même quelques heures.

Malheureusement on ne peut pas expliquer ce qu'il se passe dans sa tête. Je comprends ta colère, moi aussi j'étais persuadée qu'il ne m'aimait plus, il est parti parce qu'il n'avait plus de sentiments pour moi...et pourtant après quelques mois il est revenu. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais les sentiments parfois vont et viennent, en fonction du contexte de vie, des difficultés rencontrées.

Je ne sais pas trop comment t'aider...peut être qu'une aide extérieure pourrait te faire du bien en parlant avec un psy pour t'aider à avancer, je ne sais pas...

Bon courage
merci de parler me fait du bien

mes amis sont la mais restent impuissants car bien sur "c est lui le mechant"
je vais pas raconte ma vie mais j ai subi depuis quelques annees pas mal de problemes deces de mon papa divorce douloureux surtout pour les problemes de la vie quotidienne

demmanagement avec mon homme puis redemenagement avec mon ex(sans compter bien sur les problemes d ordre finaciers) tous ca sans arret de travail sans vacances jamais je me suis laisse alle comme on dit ni aide ni cachet
le boulot boulot me permettais ed tenir

je suis suivie depuis 6 mois par un therapeute et en decembre la ou mon morale etait a moins 10 lui me demander de m arreter pour me repose car j etais dans un etat de stress incroyable je n ai jamais voulu

la ce we mon corps m a fait une alerte sos medecin et rdv urgent chez mon medecin
le verdict est tombe 16 de tension etat de fatigue surmenage il m a clairement dit ou vous prennez cette semaine de repos totale ou je vous vois ds quelques semaines et c est l hospitalistation !!! je crois que c est le cumul de tout en faite

j ai un boulot qui me met en contact toute la journee avec des cas sociaux ils ont besoin de personnes solides en face d eux je crois que je ne suis plus cette personne

mon dieu comme j aimerais etre a ta place qu il se rende compte qu il m aime au fond de lui que je lui manque j aimerai qu il soit la a mes cotes combien de temps ? combiens de temps? IL VA METTRE il m a oublie pour une autre? UNE AUTRE PLUS JOLIE PLUS INTELLIGENTE moins exclusive moins jalouse

tout ca me fait peur et je panique
voila un jour qui passe

pas de nouvelles mais je ne lui en donnerait pas oh que non

tjs ses idees noires qui m envahissent l esprit !! avec qui il est ? avec qui il sort? AVEC QUI ?? AVCE QUI??

je ne suis plus rien il m a oublie!! ca fait mal tres mal !!!

j aimerais lachee prise abdiquer j aimerai qu il souffre autant que j ai souffert autant que je souffre mais il m ignore joue l indifferent
Je vois que tu as été très forte, que tu as surmonté déjà beaucoup de choses, alors en effet c'est normal qu'au bout d'un moment ton corps te dise stop et le médecin a en effet bien fait de t'arrêter! Mais il faut que tu arrives à occuper ton esprit à autre chose qu'à lui!!!! Des loisirs, des lectures, du sport, il faut que tu t’aères l'esprit!!

Je comprends tes questions, avec qui il est?! Je l'ai vécu aussi...j'ai appris la nouvelle par quelqu'un d'autre...je sais à quel point ça fait souffrir, il m'avait oublié aussi! Je me suis sentie trahie, humiliée, non respectée...et aujourd'hui c'est dur à avaler, même s'il est revenu et que j'ai envie de pardonner, le mal est fait et il faut du temps pour se relever. Et pardonner n'est pas aussi simple...

Mais ce n'est pas parce qu'il est avec une autre qu'il t'a oublié, on oublie pas quelqu'un comme ça...peut être que petit à petit les bons souvenirs renaitrons chez lui et qu'il voudra te revoir. Mais je suis bien d'accord avec toi, ne le recontacte pas! Tant qu'il n'en a pas envie, qu'il n'a pas évolué, ça ne sert à rien de le recontacter, ça te fera plus de mal qu'autre chose, il faut tenir le coup!!

Et pense à toi, à ton bien-être!
merci de tes reponses

combien de temps? il est revenu? pour toi? qu as tu fais ? il etait avec une femme?
JE NE SAIS meme pas si lui a quel qu un d autre je me forge c est idee car il est jamais restee 3 jours sans me donne des nouvelles meme si j ai tenu un sr 15 jours il m envoye des mails des sms a laquel je repondais pas meme si c etait des truc anodins

dimanche il m a bombarde de sms lundi il est passe me voir et la depuis se seancec psy plus rien !! :|

avec les cachets du medecin je peux eventuellement faire quelque marche mais pas plus
repos absolu vu l etat de ma tension..

j ai l impression que seul lui pourrait me guerir et pourquoi veux t il que l on attente l ete pour voir?

mon idee est faite il veux voir si avec sa nouvelle conquete ca va marche si c est pas le cas je suis la a l attendre pfffffffffff ce c est mes idees noires je ne sais meme pas si c est ca je me forges des opinions et je suis peut etre a cote de la plaque
c'est mon opinion, mais je ne le trouves pas autant dans le flou que ça cette homme, il se sent etouffé, il veut donc seulement plus de liberté, etre en couple en s'accordant de petits extras.

ta vision et ta conception de couple est differente, et tu attend de lui qu'il ne regarde que vers ta direction, ce que je trouve legitime

donc petite question, serais tu pretes a lacher du lest et etre moins regardante sur ces activités???
laur99 a écrit :merci de tes reponses

combien de temps? il est revenu? pour toi? qu as tu fais ? il etait avec une femme?
JE NE SAIS meme pas si lui a quel qu un d autre je me forge c est idee car il est jamais restee 3 jours sans me donne des nouvelles meme si j ai tenu un sr 15 jours il m envoye des mails des sms a laquel je repondais pas meme si c etait des truc anodins

dimanche il m a bombarde de sms lundi il est passe me voir et la depuis se seancec psy plus rien !! :|

avec les cachets du medecin je peux eventuellement faire quelque marche mais pas plus
repos absolu vu l etat de ma tension..

j ai l impression que seul lui pourrait me guerir et pourquoi veux t il que l on attente l ete pour voir?

mon idee est faite il veux voir si avec sa nouvelle conquete ca va marche si c est pas le cas je suis la a l attendre pfffffffffff ce c est mes idees noires je ne sais meme pas si c est ca je me forges des opinions et je suis peut etre a cote de la plaque
il veux certainement attendre cette ete pour savoir si il ce lasse de sa situation, si au fond ce n'est pas qu'une passade qu'il traverse, tu lui manque, c'est pour cela qu'il c'est donné un delai, comme dis le dicton " on sais ce que l'on perd, mais on ne sais pas ce que le gagne".
tu ne devrais pas trop te fier a ton idee, si il cherche plus de liberté, ce n'est certainement pas pour ce reengager ailleur ^^
bboy a écrit :c'est mon opinion, mais je ne le trouves pas autant dans le flou que ça cette homme, il se sent etouffé, il veut donc seulement plus de liberté, etre en couple en s'accordant de petits extras.

ta vision et ta conception de couple est differente, et tu attend de lui qu'il ne regarde que vers ta direction, ce que je trouve legitime

donc petite question, serais tu pretes a lacher du lest et etre moins regardante sur ces activités???

merci pour tout avouer c est un homme que j ai eu pendant tres longtemps en ami un simple ami

je eu l occasion de le connaitre en tant que celibataire c etait pas le genre a "draguer" "faire du rentre dedans" ni enchainee les soiree degente a ramene une fille chez lui!!

c est activites et priorite c etait ses filles ses filles et encore et tjs ses filles quitte a en oublier son etat d homme !!

combien de fois il m a dit mais qu esque tu me trouves pourquoi moi? POURQUOI EST TU TOMBE AMOUREUSE SE MOI? je ne me sent pas a la hauteur j ai tout faux avec toi!!

maintenant je reconnait plus cet homme!!! ses sorties avec son pote fetard !! ses cine a gogo avec des filles qui ne conaissaient pas il y a encore 5 mois !! il va a des soirees ou il fume (lui qui fume pas et qui boit que tres peu) et qu en je lui ai dit mais c est pas toi ca? il m a dit c est fun :cry:

il m a dit tu m a redonne confiance en moi tu m a ouvert les yeux sur le faite que je pouvais plaire a une belle femme et ben moi c a me fait une belle jambe :twisted:

parcque qui morfle ne ce moment??? HEIN JE VOUS LE DONNE ds le milles ben c est bibi :|
allez encore une enieme soiree sans lui!! pas de nouvelle bien entendu
comme j aimerai etre sur de lui manque un peu et puis non je me dit qu il a pas de manque sinon j aurais eu au moins 1 sms un petit mot

oh pis zut tant mieux comme ca au moins je sais a quoi m en tenir!!

voila mon etat d esprit ce soir moral 3/10 mais au moins j ecris ici et pas a lui
coucou laure c mouspynette13

tiens bon, ne craque pas maintenant, tu me l'as dit toi meme leur état d'esprit est différent du notre, ils ne voyent que le fait qu'il peuvent plaire c tout. Mais ont ils vraiment les memes sentiments d'amour pour les autres que ce qu'ils ont ou ont eu pour nous? je ne pense pas

tiens bon ton sr, et relève toi, n'attend pas après lui

c ce que tu m'as dit hier concernant mon RDV chez le notaire et ca m'a fait du bien, j'ai fait l'indifférente courage
BONJOUR

4 eme jour de silence radion totale cette fois j ai eu ni mail ni sms ni appel de mr rien de rien !!! je pense que sa seance psy de lundi a du le perturber au plus haut point!!(de toute facon une seule et unique chose peut le perturber ses filles)

a moins qu il se tienne a ses dires plus de contact jusqu a cet ete :cry:

oui c est ca je dois vraiement lui manquer !!!!

je joue moi aussi l indifferente pas de contact et je veux pas savoir mais c est hard
la a ce moment precis j ai la panique qui m envahit 4 jours ou il ne va pas travailler

que va t il faire? d habitude on s en aller sans les enfants on se preparer un we prolonger a s occuper de nous

que vas t il faire et avec qui toute ses questions m assaillent mon cerveau car les moindre projet c etais avec moi qui les prevoyes

j ai du mal a le laisse partir sans moi de plus partager des moments de complicites de plus etre la avec lui (alors que les autres peuvent avoir toute sa presence)

je crois que les 4 j qui s annonce vont etre particulierement difficile a vivre heure apres heure minute apres minute

bien sur il faut que je m occupes mais tout est fade et sans importance sans lui le gout des choses sont sans saveur et tout reviens son odeur son sourire ses mains ses blagues a 2 balles qui m exasperait ...
Malheureusement tu es dans la periode la plus difficile. Et cette periode c'est Hard. Tu as eu le bon réflexe de t inscrire direct. Moi je l ai fait plus tard, et ca m aurais bien aidé durant cette periode. 4 Jours c est tres peu , la rupture est encore fraiche , le chemin est long . Accroche toi. On se rend compte avec le temps des erreurs passé. Mais 4 jours c est impossible. Il faut beaucoup plus pour que le manque s'instaure. Un bon SR c'est 3 mois alors t'imagine. Mais ca ne veut pas dire qu il ne reprendra pas contact avant hein. Accroche toi ma belle
merci merci a toi

mais en faite cela fait 8 mois que c est fini et 6 mois qu l on vit plus ensemble...

et ca dur ca dur ....c est justement les we prolonge ou les we tout court qui sont difficile pour moi

la rupture n a comment puis je dire? n a pas et franche est nette voila en faite toute l ambiguite de la situation

courage a toi aussi
bonjour a tous

voila il vient de partir de chez moi il est venu comme ca en sortant du job

je le sentais m a t il dit je sentais que tu etait tellement mal qu il afallu que je vienne te voir!!

il m a bien sur pris ds ses bras que j aurais du bien sur refuser mais bon la chere est faible
il est un peu perturbe au niveau pro perturbe a mon niveau

il m a dit oue bon cet semaine j ai ete seul tout les soirs ma petite liberte retrouve m enchante pas plus que ca!!

et la boum coup de theatre il veux que l on parte la journee du 1 er mai tout les deux en ballade

que dois je faire accepeter refuser je sais pas si il joue avec moi ? si c est de la pitie?
bref je suis perdue aidee moi a l aide
je ne sais que te dire laure

normalement il faudrait que tu refuses d'après le site afin qu'il se rende compte que tu n'es pas un objet
mais en contre parti, ca fait déjà 6 mois que vous vivez plus ensemble ( je crois) alors est ce que il ne serait pas dans sa période de changement, de je me rend compte

peut etre qu'il faut que tu acceptes mais en allant pas plus loin qu'une bise sur la joue et passer une journée à discuter de tout et de rien afin de refaire connaissance, je pense qu'il faudrait que tu sois dans un état (si on peut dire comme ca) de facon à ce qu'il te reconquérisse, qu'il te drague et que tu le drague toi aussi, et ce pendant plusieurs jours

je pense qu'il serait préférable que tu ne retombes pas dans ses bras de suite, afin que vous puissiez vous rendre compte si les deux sont prêt à recommencer

voila à toi de juger maintenant en ton ame et conscience, je croise les doigts pour toi
tiens moi au courant de ta décision

bisou
merci pour ta reponse cela m aide bcp

oui le site me le dit non je suis pas a sa dispo et ben non la porte n est pas ouverte quand mr a des etats d ames..........

mes mon coeur lui a envie mais envie de toute facon je crois que malheureusement pour moi il le sait que je l aime il le sait :oops:

je dois en plus vraiement ressemble a rien il m a propose "allez hop je t emmene chez le coiffeur" la j ai cru que le bouffe sur place non mais oh :twisted: oui bon ok je me laisse un peu alllez c est dernier jours mais quand meme :roll:

ce mec est vraiment incroyable mepropose le coiffeur non je crois avoir tout entendu :shock:
oui t as raison et pourquoi pas apres tout :D

mais si j ai envie d aller chez le coiffeur j irais de moi meme non mais ;)

pour l instant j essaye de passe ce dimanche tant bien que mal a errer entre ma chambre le salon et les copains de mon fils qui ont bien entendu squatte le salon

la je reverais d etre seule mais avec les enfants c est pas facile facile :evil:

j ai eu un sms ce matin de mr je n ai pas repondu me demandant si j allais bien qu il partait a la campagne et qu il serait de retour demain soir (a oue? et avec qui tu part?)

bien sur ca va je pete la forme je suis sereine et heureuse :x

bref............tout me mettre l esprit a sac
couccou a tous

je t ai repondu sur l autre post mouspynette , non je crois pas que vais dire oui cela me fera plus de mal que de bien !!

je commence et c est bizzare a m habitue a son absence je dit pas qu il me manque pas non mais je commence a me dire que plus je le verrais moins cela ce cicatrisera

il faudrait aussi qu il arrete de venir chez moi comme ca a l improviste ca il faut que ca s arrete :evil:
hello

donc petit rebondissement!! appel de mr a 11h30 ce matin

"je passe te prendre a 12h00 et on discute en buvant l apero!!"

et ben oue comme une co.... que je suis et vous pouvez le dire j ai dit oui

la ds la voiture il m annonce les regles du jeux ?? quel regle y avait une regle? c est un jeux? :evil: oh pu... je vit un jeux genial de piste? un jeux de cartes? bref...

j ai pas bcp de temps a t accorder je vais a un dessert d un baptemede la niece de mon pote (oue et alors? t a pas un autre mensonge??) t accepte ou pas (non mais euh j ai la tete d une dinde, ;) )

on va sur un site evidemment qu il decide entre parenthese c est le site ou nous avons fait notre premier apero plein de souvenir me reviens en tete (bien joue le gas .. il poouvait pas trouver mieux :cry: )on domine tout lyon en plein soleil c est magnifique

alors
1/ je t ai promis de venir de te voir le 1 mai (ben non c est toi qu il a decide)
mais je vois pas l interet de ce voir (merci prends ca ds la tronche laure :cry: =)

2/ j ai ecoute ecoute conversation sterile encore une fois pour me dire que finalement ce we il a vraiment prit concience qu il ne m aimait plus et que il est vrai qu en sachant l amour que j avais pour lui il se disait je peux tout lui faire elle m aime elle pardonnera
MAIS M A QUAND MEME JURER DE NE M AVOIR JAMAIS TROMPE

LA J AVAIS 2 CHOIX OU JE LUI BALANCE MON VERRE DE ROSE EN PLEINE TRONCHE ET JE ME BARRAIS OU JE RESTE CALME (bon sous anxiolitique c est plus simple des reste calme) OU JE RESTE STOIQUE ET JE RENTRE CHEZ MOI EN VOITURE PARCQUE VOYEZ VOUS LE 1 MAI A LYON PAS DE BUS

Bon en tout etat de cause cet homme est plus pour moi l amour que je lui porte est carrement dingue

demain je me fais lobotomise
bon ben voila

je viens de recevoir un mail avec pj sur un truc qu il mavait promis de m envoyer(raison pro)

avec un mot

"laure merci pour ce midi :x "

alors la merci de quoi? je m en suis prit plein la tronche et il me dit merci :?: :!:

bon la c est certain je dois pas vivre sur le meme monde que lui???
la faut vraiment m expliquer j y comprends rien

trop de question se bouscule ds ma tete
bonjour a tous

bcp de questions s est bouscule evidemment dans ma tete! j ai repris le boulot ce qui finalement m a fait un bien fou!!

monsieur m a envoye 2 sms le 1 er pour savoir si la reprise etait pas trop dur
pas repondu et le 2 eme hier pour savoir encore si d etre au boulot n etait pas pas trop dur avec un "ca va?

pas repondu

j ai lu des postes avec des mecs immatures de tres jeunes mecs mais je rassure (ou pas :x )la gente feminine de se forum meme a 41 ballets divorce et 2 enfants ses MESSIEURS NE SAVENT TOUJOOURS PAS CE QU ILS VEULENT!!!!

je prevois des trucs a faire le we pour pas penser a lui!! et ben c est sans gouts et sans saveur j ai beau essayer de faire la nana plein d enthousiasme (bon sous medoc c est vrai c est plus facile) c est super dur.........................

enfin je post ici pour ne pas trop sombrer a m habituer a plus le voir...le contacter..c est mieux ainsi ...

laure
bonsoir a tous

depuis le 5 mai j ai recu bcp de sms de sa part a laquel je n ai pas repondu meme un appek sur mon portable et sur mon fixe samedi dernier je n ai pas repondu

sms encore dimanche dernier je n ai ^pas repondu et lundi soir en ouvrant msn une surprise message en differe

" laure

je tenais a te le dire et je comprends que cela ne te fasse rien"

"j ai passe le we dernier aux urgences"

ok la j ai rompu mon silence radio mr va se faire opere il lui on trouve des calculs bref..

depuis sms de mr le matin et le soir

S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI????????????????

QU EST CE QU IL VEUX DE MOI???

SUIS PERDUE
bonjour

et merci de m avoir repondu....ca fait du bien

mais quand j ai brise le silence radio nous avons parle uniquement de ses problemes de sante...il ne m a aucun moment demande a me voir :(
quand je lui ai dit ben si t as besoin de moi n hesites pas
il m a repondu "encore une epreuve mais pas insurmontable"
hier soir j ai recu deux sms

un qui disait qu il etait tres attache a moi et que c etait du solide et l autre qu il avait bcp de tendresse et qu il se fesait du soucis pour moi (bon moi aussi quelques probleme)
gros bisous bonne nuit

mais jamais jamais il se propose de me voir et ca m attriste

alors la j ai plein de question il me veux comme amie?? ou est ce encore de la manipulation histoire de m avoir sous le coudes

voila j en suis la et je re m SR

que faire d autre??
coucou a tous

j ecris sur ce forum histoire de pas lui repondre et aussi surtout pour avoir votre avis parcque meme si j arrive a vivre (un peu ;) ) les we sont hard quand rien de prevu

je viens de descendre faire des courses et et.... je le croise ds ma rue en voiture avec ses filles il me fait un signe de la main moi aussi et je continue ....

bon ben les courses je les ai fait qu a moitie tellement cela m a deboussolee j etais toute tremblante argh je suis loin d etre guerie............. :cry:

paquet de chocolat clope et voila retombe ds une tristesse profonde ....

et la il y a quelques minutes je recois un sms "recoucou ca m a fait plaisir de te voir mais je t ai vu tres fatiguee ca m inquite"

j ai pas repondu forcement je sortais dune sieste de 2 heures car cette nuit rien dormis et je comptais pas tomber sur lui donc jean basquet pas maquillee et pas coiffee aarf..

je vais quand meme pas lui dire sans mes tranquilisant je ne dors pas je m ennuie sans toi et me tu manques voila pkoi je suis comme ca !!!!

il veux quoi?? mon amitie? que je sois sa petite soeur?? merde quoi je veux mon homme retrouver mon homme :(
j ai repondu a son sms je me ficherai des baffes :wallb: :wallb:

hello t avais l air en fome ca me rassure ne t inquite pas pour moi je sortais d une sieste car j ai fait quelques exes hier soir voili voilou

qu elle c............................. :twisted:

bon j espere avoir ete sobre ds ma reponse
j ai vraiment besoin de vous les forumeurs ce soir

reponse "bonne news alors prends soins de toi laure bisous"

et la la la je me suis lachee que des interdits son sms ma mise en colere je pensais que de lui dire que j avais fait de exes hier soir 'sous entendu je suis sortie" cela allez declencher des questions chez lui mais meme pas voila pkoi je suis en colere

bonne news non mais tu parles :twisted:

j ai lache par sms quelques pointe venimeuse reponse "ok"

je suis mal et je m en veux de lui etre rentree dedans comme ca bon dieu de bon dieu

je devrais reflechir avant de m emballer il a repris le dessus sur moi maintenant

:cry:
coucou

ca va bcp mieux maintenant les montagnes russes ya en encore
je le vois jeudi soir parcqu il a des choses a me dire en face!! j'ai accepte
apres ce rdv je crois que je mettrais un point final mais j'aurais eu des explications et je l'ai prevenu pas d'ambiguite pas d entourloupe que des choses qui peux me faire avancer

avec lui ou sans lui ;) je crois maintenant etre assez forte

merci pour ton petit mot cela me touche