Une autre forme de Happy end...
BY eels
Moi, j'abdique.
Hier, j'ai vu qu'il avait réactivé son compte sur un site de rencontre donc je vais pas morfler plus. C'était deux petits mois cools, que du bon, je suis heureuse de ce que j'ai vécu. Je sais maintenant que mon petit coeur peut encore faire des bonds, qu'il y a des gentils garçons (même s'ils sont pas amoureux :( ) mais je sais aussi qu'avant tout la personne qui compte le plus c'est moi et je me veux du bien ;)
J'ai écrit un petit mail pour dire deux-trois trucs qui me semblaient, à moi, important. Fallait que ça sorte pour que je passe à autre chose définitivement.
Il y a un an, séparation d'avec le père de mon fils après 8 années, j'ai encaissé; à Noël fin de ma relation avec mon sex friend pour lequel je craquais, j'ai encaissé (lui est devenu mon meilleur ami par contre depuis) puis là "nouvel échec" :!:
Je dis STOP, c'est décidé je me recentre sur moi et je vais tenter d'accomplir tout ce que j'ai loupé et j'en ai loupé des choses bordel ces dix dernières années!
Bref, je suis allée faire couper 15 centimètres de ma crinière et ça m'a fait un bien fou :)
Bon courage à tous et je continue de vous lire parce que j'apprends plein de choses pertinentes sur les relations (sujet passionnant) et un grand merci à ceux qui m'ont répondu dans d'autres posts.
BY admin

Salut eels!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
moi ca fait 5 ans que je vis des histoires merdiques ! alors je compatis ....moi aussi , j en viens même à me dire que je vais faire ma vie sans homme mais a chaque fois que je me dis ca je rencontre qqn et après il me fait souffrir !!!

vivons pour nous ! moi ce qui me fait flipper c est que je ne concois pas ma vie sans amour et qu en plus j ai 34 ans et pas d enfant alors je me dis : tu as le temps de faire une rencontre sérieuse mais bon, plus le temps avance et plus je flippe, je vais bientôt être la sseule de mes amies sans enfant ! pfffffffffffffffff !! ca craint ! qu est ce que j ai de plus ou de moins pour que les hommes n envisagent jamais une véritable et belle relation ??????? je me le demande !! Je ne suis pas moche, je travaille, j ai mon appart, je suis pas à la dèche, je suis drole, toujours gaie, optimiste, motivée, travilleuse ...bref, je comprends pas ???????????????

on va faire le clan des filles qui tombent sur des mecs foireux ! allez je m inscris ! tu me rejoins ? ;)
BY eels
Petitecritou,

Je n'ai pas dit que j'avais vécu des histoires merdiques, loin de là. Ca s'est terminé, tout simplement. Se terminer ne signifie pas que c'était merdique.
Et puis s'il n'y avait pas eu séparation avec le père de mon fils, je n'aurai pas vécu cette superbe relation avec mon sexfriend-ami-ancien prof de fac (je sais pas trop décrire cette relation^^) et puis si ça avait continué avec lui, je n'aurai pas non plus rencontré le troisième (on peut remonter loin comme ça :D )
Bref, tout ça pour dire, qu'il y a plein de gens à aimer, qu'aucune histoire n'en chasse une autre,on rencontre des univers différents, on apprend des autres, on en leur apprend aussi, on échange, on vit des instants précieux, on expérimente, on est affecté, on est aussi peiné, triste, parfois en colère mais putain qu'est ce qu'on peut en apprendre sur soi et les autres en vivant plusieurs expériences. Quel enrichissement!

Petitecritou, tu ne me feras pas croire que tu n'as vécu des trucs que merdiques, que ces types étaient foireux. Ils t'ont apporté tous quelque chose et toi aussi. Si tu renies tes histoires passées, les dénigre, c'est toi d'abord que tu dénigres, que tu rabaisses et comme tu te veux du bien tu ne dois surtout pas raisonner comme ça.
Moi aussi je me suis posée la question lors de la dernière séparation, pourquoi ils tombent pas amoureux alors qu'ils m'apprécient beaucoup et qu'a priori je ne rebute pas les hommes et puis je me suis posée des questions simples: est ce que moi j'ai envie d'être amoureuse? est ce que j'ai vraiment la tête à ça? est ce que d'ailleurs je suis déjà tombée amoureuse? ne me rendent-ils pas service en rompant?

Petitecritou, il faut que tu te poses certaines questions, ne serait-ce par rapport à ce désir d'enfant et puis aussi le fait que tu ne conçoives pas ta vie sans amour. Ne voulais tu pas dire que tu ne conçois pas ta vie sans un compagnon dont tu serais amoureuse? Parce que vis tu vraiment sans amour? N'y a t-il pas des gens qui t'aiment (famille-amis-amies)? Et toi, n'en donnes tu pas de l'amour?

Je veux bien monter un club avec toi mais ce sera celui des filles qui décident de se poser les bonnes questions sur ce qu'elles veulent vraiment, sur leurs perceptions des relations, etc... ;)
Je mets un lien vers un site de psy humaniste que je trouve très pertinent:
http://www.redpsy.com/infopsy/#titres

Petitecritou, je t'envoie des ondes positives à fond :)
BY Malebo
BigSister a écrit ::-1

Il y a des mecs bien et des mecs qui font souffrir

le tout est de savoir pourquoi on ne voit que ceux qui vont nous faire souffrir et non pas ceux qui sont "biens"

Je dirais: peut être parce qu'on a de la merde dans les yeux (mais je risque de me faire incendier :mrgreen: )

Plus sérieusement , les critères de sélections sont peut être à revoir.
BY eels
Je comprends pas bien: c'est quoi un mec (ou une nana d'ailleurs) qui fait souffrir?
J'ai deux idées en tête mais vous en aurez peut être d'autres...

-une personne qui n'est pas amoureuse? sa présence nous manquera et d'autres choses certes mais en soi cette personne ne nous fait pas souffrir, ce n'est pas son objectif.

-une personne qui adopte des comportements-propos déplacés, joue avec les sentiments? là, je pense également qu'elle ne nous fait pas souffrir, de par sa volonté (je vois plutôt ces personnes là comme ayant elles-mêmes des problèmes psy pour se comporter de la sorte), mais que nous lui laissons la possibilité d'en souffrir si nous "acceptons" ces types de comportement.

Le second cas est le plus problématique parce que ce n'est pas de façon consciente qu'on accepte de souffrir (je pense aux violences conjugales) mais il est certain que bien souvent il peut y avoir attirance pour des personnes qui ne vont pas nous faire du bien du tout.
La question demeure donc: pourquoi chercher à se faire du mal, pourquoi est ce qu'on ne se veut pas du bien?
On peut croire se vouloir du bien, être assuré de l'estime qu'on se porte ("j'ai des qualités, on m'aime bien" et après un travail sur soi (aidé parfois d'un thérapeute) constater qu'on ne s'aimait finalement pas beaucoup...
Malheureusement certains et certaines ont des antennes pour capter les failles chez l'autre et s'y engouffrer (parfois avec plaisir) d'où en effet souffrance quand on "pense" être amoureux et qu'eux ou elles jouent...

J'ajouterai que je suis peut être complètement à côté de la plaque et dans ce cas soyez indulgents avec mon message :oops:
BY Malebo
C'est pas ça eels, c'est qu'ils existent une foultitude de possibilité dans les couples et personnes que tu rencontres.

Tu en ennumères 2, mais parfois tu peux tomber dans une relation amoureuse destructrice, ou l'autre ne chercher pas ton bien, mais son propre bien par ta destruction. L'exemple majeur sont les manipulateurs pervers narcissiques.

Cela, quand tu y as gouté une fois, tu n'es plus jamais la même personne. A fuire comme la peste.
attention quand je dis histoires merdiques je veux dire histoires qui font souffrir....passions destructrices, plan Q qu on croit ne pas aimer et puis bah si ...lol

bref, une histoire qui n est pas simple !

alors oui on apprend comme tu dis ....Mais moi je veux une histoire sereine comme j avais à l'époque, un homme que j aime avec qui je peux construire et avancer ...

Je me pose les bonnes questions tu sais je vais même voir un psy depuis pas mal de temps ...conclusion je suis une passionnée , je veux faire le voyage en fusée (qui est vouée à retomber dans la mer à un moment donnée !) plutot qu en paquebot où on avance et on sait où on va ...

ce qui n empèche pas quand même de tomber sur des types pas très clairs quand même je suis désolée, je ne critique pas les hommes avec qui j ai été mais y en a certain dont le dernier qui ont quand même bien abusé de ma confiance et qui m ont bien massacré psychologiquement !

si tu n es jamais tombé sur ce genre de personnes tant mieux pour toi vraiment !

Je suis amie avec la majorité de mes exs donc c est que ce ne ssont pas des gens mauvais mais à un moment j ai quand même envie de dire stop aux relations pas sérieuses ou aux handicapés du sentiment (et certains masquent très bien cette personnalité au début !) alors je vien bien dire qu il y a une partie qui est de ma faute mais pas QUE !!! Non mais oh ! lol ;)
BY BigSister
Il faut savoir une chose:on a tous en nous des névroses, ça ne veut pas dire que l on soit frappadingues, et je n utilise pas le mot névroses au sens péjoratif, ça veut juste dire qu'on a chacun une névrose, ça peut etre un potentiel a l'abandonnisme, egocentrisme, la dépendance, la phobie, etc...

Un couple qui marche, c est deux personnes qui ont réussi a se trouver et qui complète leurs névroses, ex au pif: Une nana qui a besoin de beaucoup donner, qui est dans le don et un mec qui a reçu trop peu d'amour dans sa vie et qui est en demande, ça c est évidemment l exemple positif

et puis il y a ceux qui font souffrir, la nana qui aura besoin de donner tout le temps et qui aura besoin de reconnaissance et le mec un peu trop porté sur l égoisme et la phobie et qui bien sur rejetera tout ce que la nana dans le don veut lui donner, la ou la nana devrait se dire "bon il ne veut pas de mon amour, je vais morfler a force de tant de rejet, j'arrete" ben nan, elle s'accroche parce que ce mec a bien voulu recevoir au début, avant de flipper et freiner des 4 fers, mais ne fais pas preuve de reconnaissance pour autant, jamais, alors que c est ce qu'elle espère, confondant aussi par la meme occasion reconnaissance et amour, c est la que l on entendant souvent "pourquoi me fait il autant souffrir après tout ce que j'ai fait pour lui?" sauf que ben le mec, il n'en a jamais demandé autant...et qu'on ne peut pas lui en vouloir et dire que c est un sale con :mrgreen:

et elle se retrouve a dire "il me fait souffrir" alors que non, juste que ces deux la n etaient pas fait pour s'accorder mais aucuns des deux n'a su avoir le cran de se l avouer

A un moment, ce mec et cette fille, quand ils auront eu le cran d'admettre qu'ils n'avaient rien a faire ensemble, qu'ils s'apportaient mutuellement + de tristesse, de chagrin, de douleur plutot que de bonheur, de l amour , ils separeront leurs vies, leurs chemins et trouveront enfin celui/celle avec qui il s'accordera

et c est bien pour ça que pour rencontrer l amour , avant cela, il faut avoir appris a bien se connaitre, a bien regarder en face ses qualités, ses défauts, ses failles, ses reussites, ses envies, ses non-envies, ses attentes, etc, quitte a passer par une longue phase de célibat, et un jour, la magie opère!chtiiiiiiiiing!!! :D

bon je m explique surement mal, je prend des exemples super clichés et tout mais pardonnez moi, je ne suis pas psy et j'ai bu une bière mdr, c etait une tentative d explication, dites moi si je n'ai pas été clair ;)
biensur bigsister mais il existe des manipulateurs ou manipulatrices bien plus pervers qu un simple "on est pas fait pour être ensemble" et même si on dit ok on arrête la relation, la souffrance est quand même là !

y à des gens qui constamment font souffrir leur partenaire (plus ou moins longtemps car le partenaire peut être équilibré et partir rapidement mais cela n empêche que il a pu souffrir quand même !)

moi j ai un ami qui joue bien le jeu, il fait souffrir ses compagnes a chaque fois ! il les trompe les manipule , il va même jusqu'à avoir plusieurs "vies"et ses compagnes ne se doutent de rien , ils les manipulent très bien ....Biensûr qu il est mal au fond de lui même pour agir de la sorte mais ses compagnes n ont pas à être son souffre douleur ! je suis désolée y à des mauvaises personnes qui agissent mal en amour et pourtant c est un de mes amis mais je ne cautionne pas ce qu il fait !
BY BigSister
Oui mais ces femmes la, elles acceptent inconsciemment de se faire manipuler par ton pote, si si, t inquiètes, (moi aussi j'ai eu le mien de pervers narcissique, je sais de quoi je parle, mais j ai reussi a l identifier avant qu'il ne me détruise completement , un jour le déclic s est fait enfin, la je me suis dis "heuuuu, la il essaye un peu de me la faire all envers, c est chelou", et du coup, connaissant son type de manoeuvre, et bien je me suis méfié aux premiers signes avant coureur de manipulations avec les nexts d'apres, tu vois? ) le manipulateurs flaire bien la nana qui pourra etre manipulé, t inquiètes, ils ne s'"attaquent" pas a toutes les nanas qui passent non plus ces mecs la ;)

Je veux dire, en general quand on tombe sur un pauvre type et qu on arrive a s en sortir, la premiere chose a faire n est pas de se dire "quel salaud, moi qui etait si sympa et tout, pkoi m'a t il fait ça" non, il faut surtout se demander "qu est ce qui a fait que chez moi, dans ma caboche, je n ai pas su me protéger des que ce mec a fait couler des larmes sur mon visage, pourquoi je n ai pas fui, qu est ce qui m attirait?" comme ça, on connait le shéma et on ne le reproduit plus a la longue

tu vois?
je suis d accord avec toi sur l emprise du pervers il ne choisit pas ses proies au hasard mais lui il ne les fait pas pleurer elles sont très bien avec lui ! il est gentil attentionné présent ......mais à côté de ca il a plusieurs copines ...et quand il sent que le vent va tourner (si une d elle commence à douter , il la jette ou ne donne plsu de nouvelles et s efface de sa vie ...) et elle forcément elle reste avec ses interrogations, ne comprend pas, ne sait même pas qu il avait qqn d autre ....

si !si! je t assure ca existe des hommes très forts et je connais ses copines elles sont équilibrés et ceux sont des femmes bien qui cherchent une histoire "normale" !

je suis désolée mais on ne doit pas tjs se remettre en question...y à malheureusement des salauds ou des salopes et tu as beau partir au bon moment parfois tu es quand même égratigné ! ;)
BY BigSister
ha mais de toute façon, le manipulateur va tjrs vers des nanas pas trop betes, avec des caboches assez bien remplies, puisqu'il se nourrit de ce qu'il y a dans le cerveau de ces dames,et effectivement, quand il a bien tout vidé (les neurones, l energie, la lucidité,etc) c est clair qu'il se fait la malle sans prevenir, a la recherche d'un nouveau cerveau a vider (mais en general il a bien preparé ses arrières a deja trouvé un plan b avant de se tirer) , n oubliant pas au passage de faire la culpabiliser celle qu il delaisse pour qu'elle reste dependante de lui, attendant son retour, malheureuse, detruite mais c est la que la nana doit retenir la leçon, meme si elle morfle, pour ne plus que ça lui arrive et qu'elle dise, je tombe tjrs sur des pourris

le manipulateur n aime pas trop les nanas idiotes parce qu il ne peut pas jouer longtemps

loin de moi l idée de dire que les nanas qui sont tombées sur ton pote sont idiotes, je dis justement qu'il ne s'attaque pas a toutes les nanas ;)
BY eels
Sans partir sur les PN, sujet vaste et passionnant, si j'ai réagi ce matin au post de petitecritou c'est parce que pour moi la fin d'une histoire (quand elle n'est pas à mon initiative) ne me fait pas mettre ces hommes dans la catégorie" foireux".
Alors, peut être en effet que je n'ai rencontré que des hommes "sains" mais je ne pense pas; le père de mon fils m'a fait vivre un petit enfer les 6 derniers mois mais avec le recul, j'avais participé à ce qu'il se comporte comme un C**, tout simplement en acceptant des choses inacceptables (par peur de faire éclater la cellule familiale, par peur de recommencer, par nostalgie d'une époque où on se faisait du bien, par incompréhension, etc.) et cercle vicieux si tu ne t'écoutes pas, ne fais pas le point sur tes besoins affectifs et autre, c'est là où l'autre s'engouffre et va "te faire souffrir".
Je mets des guillemets parce que je constate que cette souffrance, il ne me l'infligait pas volontairement, je l'ai provoquée en ne disant pas stop quand il fallait dire stop; ce n'est pas lui qui me faisait souffrir mais moi qui souffrait de ma faiblesse (c'est là où l'autre va porter les coups fatals) et de mon incapacité à assumer les choix qu'il fallait faire: le quitter.
Je reste convaincue que ce n'est pas le comportement ni l'amour de l'autre qu'on peut changer mais soi. Je rejoins totalement Bigsister:
et c est bien pour ça que pour rencontrer l amour , avant cela, il faut avoir appris a bien se connaitre, a bien regarder en face ses qualités, ses défauts, ses failles, ses reussites, ses envies, ses non-envies, ses attentes, etc, quitte a passer par une longue phase de célibat, et un jour, la magie opère!chtiiiiiiiiing!!!
oui enfin quand on tombe sur qqn de bien on doit meme pas se poser la question: "est ce que je dois dire stop ou pas "

tu a bcp de compassion pour tes exs tant mieux et je n en veux pas à mon ex non plus mais parfois certains ont des comportements innaceptables !

C est trop facile je trouve de toujours se remettre la faute: "j aurai pas dû accepter" bah oui mais lui il aurait pas dû faire ca non plus !

y à quand même des mecs foireux et je ne dis pas que c est le cas de ton ex mais y en a qui sont foireux ! lol
oui enfin quand on tombe sur qqn de bien on doit meme pas se poser la question: "est ce que je dois dire stop ou pas "

tu a bcp de compassion pour tes exs tant mieux et je n en veux pas à mon ex non plus mais parfois certains ont des comportements innaceptables !

C est trop facile je trouve de toujours se remettre la faute: "j aurai pas dû accepter" bah oui mais lui il aurait pas dû faire ca non plus !

y à quand même des mecs foireux et je ne dis pas que c est le cas de ton ex mais y en a qui sont foireux ! lol
BY Pim
Bonjour les filles,

Si vous créez un groupe, je vais y adhérer, car à bientôt 33 ans, je ressens exactement la même chose de petitecritou....
Hélas, je pense que l'on attire beaucoup soi-même ce que l'on vit et un travail sur soi est peut-être la base de tout. Car quand on est toujours attirée par un genre de mec et qu'on revit sans cesse les mêmes scénarios amoureux, c'est qu'il y a quelque chose à corriger quelque part, mais où???? Là est le hic ! C'est parfois même dans l'inconscient (héritage familale dans certains cas) et c'est pas facile de s'en détacher !
Pour ma part, je suis restée 2 ans célibataire pour me reconstruire avant d'entamer une nouvelle histoire en me disant que cette fois-ci, c'était la bonne et me revoilà à la case départ avec un SR à la clé......
Je commence également à flipper, car pour moi, la vie n'est certainement pas faite pour rester célibataire et passer à-côté des choses essentielles.
Mais plus le temps passe et plus l'envie d'envisager du sérieux est là et plus on devient craintive dès le début de la relation, ce qui n'est pas bon en soit.

Mais c'est clair qu'il y a des mecs horribles dans leur manière d'être et d'agir, je dirais même odieux..... Cependant, certaines femmes peuvent être terribles aussi..... Le but étant de tomber sur un "bon numéro" et surtout d'arriver à se comporter de manière à ce qu'il RESTE à nos côtés !!!!!!!

Ne perdons pas espoir, y a plus que ça à se dire !

Bon dimanche !

Biz
BY eels
C'est là où je ne te rejoins pas, on démarre une histoire, elle fonctionne et puis les années passent et pour x ou y raisons, les 2 individus cheminent différemment, aspirent à autre chose mais voilà ils ne le perçoivent pas clairement eux mêmes, ils finissent par se déchirer pour tout et rien, déchirure utile qui permettra de mettre à jour qu'ils doivent se rendre leur liberté (ça tu le comprends après coup).
Le moment de la déchirure est douloureux parce que c'est souvent à ce moment là que les coups bas se font. Mais est ce pour ça que je devrai hurler que "je ne suis pas tombée sur un quelqu'un de bien?". Non, je ne pourrai jamais dire ça. Dois je garder en mémoire que les derniers mois douloureux et rester là dessus pour crier "quel salaud!" ou remonter un peu plus loin dans l'histoire et admettre qu'une histoire c'est à deux qu'elle se fait et que chaque action entraine une réaction et que les torts sont partagés?
tu a bcp de compassion pour tes exs
Je ne pense pas que ce soit de la compassion, ces hommes je les ai choisis, ils ont toute mon estime et mon respect.
Bref je comprends juste qu'une histoire puisse se terminer et ne pas en souffrir plus que mesure (certaines amies pensent que je ne serai peut être jamais tombée amoureuse, autre possibilité à laquelle je réfléchis... ;) )
BY Nikita
BigSister a écrit :ha mais de toute façon, le manipulateur va tjrs vers des nanas pas trop betes, avec des caboches assez bien remplies, puisqu'il se nourrit de ce qu'il y a dans le cerveau de ces dames,et effectivement, quand il a bien tout vidé (les neurones, l energie, la lucidité,etc) c est clair qu'il se fait la malle sans prevenir, a la recherche d'un nouveau cerveau a vider (mais en general il a bien preparé ses arrières a deja trouvé un plan b avant de se tirer) , n oubliant pas au passage de faire la culpabiliser celle qu il delaisse pour qu'elle reste dependante de lui, attendant son retour, malheureuse, detruite mais c est la que la nana doit retenir la leçon, meme si elle morfle, pour ne plus que ça lui arrive et qu'elle dise, je tombe tjrs sur des pourris

le manipulateur n aime pas trop les nanas idiotes parce qu il ne peut pas jouer longtemps

loin de moi l idée de dire que les nanas qui sont tombées sur ton pote sont idiotes, je dis justement qu'il ne s'attaque pas a toutes les nanas ;)
Je ne peux que plussoyer.

Après 4 mois de séparation de mon côté, au moment ou je recommence à lever la tête et à aller mieux, voilà que je reçois un mail de lui...

Ce genre de personnes sont à fuir. Et si elles manipulent les autres personnes et que vous le voyez, vous pouvez être sûr que vous êtes manipulée.

Croyez-moi.
BY eels
Depuis mon premier message, le jour même où je décide d'abdiquer, tout va bien. Je me recentre sur moi, je fais le point, je réfléchis à moi, bref je fais un peu plus que de me couper les cheveux^^

Jeudi dernier, je rentre chez moi après quelques jours où je passe des examens pour obtenir un diplôme qui me tient très à coeur. Je me connecte sur msn pour discuter avec une amie et là,bam, mon ex se connecte et vient me parler direct pour me demander comment je vais et surtout "je n'ai pas oublié tes livres!". Tellement euphorique de mes partiels, de mon sujet de mémoire, bref je fais pas trop gaffe et je papotte sans calculer ce que je dis et puis bon il conclut qu'il n'oublie pas mes livres (sans donner de date claire pour cela...).

Sauf, que le lendemain, j'en parle à un ami qui me dit "pas bon ça", je cogite et dis par mail à mon ex qu'il peut oublier mes livres, aucun souci et bonne continuation. C'était un mail cool mais clair.
Monsieur s'est énervé!
J'ai relevé le ton quelque peu agressif de son mail mais je suis restée ferme.
Monsieur se connecte donc sur msn hier pour me parler, moi je reste hors ligne, il finit par m'écrire un mail plus calme. Je n'y réponds pas.
Ce soir, la même, il se connecte et comme je suis hors ligne, il se déconnecte au bout de 5 minutes.

Bref, tout ça pour dire qu'en effet, certains finissent par revenir prendre la température comme par hasard quand on passe enfin à autre chose, qu'on est bien avec soi. C'est assez fou, à croire qu'ils ont des ondes! Et puis si on n'est pas plus disposée que ça envers eux et bien ils s'énervent.

L'ego a semble t-il une part très importante dans tout cela.

Voilà c'étaient les nouvelles du front de l’abdication avec 2 nexts en vue :)
BY gégé
bonjour mesdemoiselle

j'entre dans la danse de vos post passionnant. depuis 2 mois que je viens souvent sur ce site, pour m'aider, pour aider j'en beaucoup appri sur les relations amoureuse..à 37 ans il est temps ! pour ma prt j'ai pris une baffe severe vers 25 ans, ma faute, infidelité...alors j'ai mis de coté les amours pendants longtemps pas envie de me poser.

ca m'a repris ensuite mais j'ai collectionné les histoires sans interets, disons pas d'accroche ou pas assez ou distance bref....pas la bonne ! et puis moins de temps, moons de sorties, moins d'ooportunités, et la vie defile.

il y a un an et demi, au moment ou je m'y aatends le moins (comme d'hab) je rencontre S. 34 ans deux enfants de 2 peres differents, et la le debut des erreurs, du bonheur et des problemes.

des erreurs quand, moi celib solo depuis 10 ans je ne quitte plus sa maison au bout d'une semaine avec ses enfants....l'amour la passion, neu neu !!! le bonheur

les problemes quand on a pas pris le temps de connaitre l'autre avant. moi celib posé, boulot, stable. elle un ex qui lui fait un enfant dans le dos, un autre qu'elle quitte enceinte, une adolescente blessée phobique de l'abandon, je le saurais plus tard quand elle crise de me voir partit un soir, un week end ou que je rentre plus tard que prevu...

a chaque evenement glissant de notre histoire, crise de larmes, cris, et elle me vire de chez elle parce que je ne comprends rien et que tout le monde la laisse toujours se demmerder...enfin j'en passe 6 fois virés, 6 fois revenu..un peu plus agard a chaque fois. mais revenu.

pas etonnant alors que j'en devienne un peu distant ou mefiant meme, que je chande un peu d'attitude et pour cause, au final et apres m'avoir fait culpabiliser, faire couper les ponts avec des amis, rennoncer a mes loisirs et autres, elle me vire pretextant qu'elle m'aime mais qu'elle a peur de ne plus m'aimer un jour....PRENDS CA!!!

affligeant et douloureux alors pour rejoindre vos post, il existe des gens biens, equilibrés, d'autres avec leurs failles, leurs peurs, le tout es de se connaitre avant de tomber dans la passion devorante et de s'y perdre. mais l'amour ne se commande pas c'est lui qui decide et nous mene ou il veut.

ne rien regretter, ne pas chercher a se caser a tout prix, ne pas chercher une compagne a mettre a son bras ou un pere pour ses enfants ou je en sais quoi.

l'amour c'est beau c'est bien c'est doux et sans arriere pensées. on l'a croisé on l'a perdu n'en parlons plus.

mais vous semblez etre des filles bien....mais le monde est injuste...mais beau

bon courage