Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY untitled66
Voila je vais quitter le forum, et je voudrai contribuer en racontant mon histoire et donnez quelques conseils !

Je suis sorti avec une fille pendant plus de 2 ans et demi, cela a ètè notre premiere histoire d'amour, avec ses haut et ses bas, au moins de juin et juillet elle avait eu une baisse de sentiment et revenais toujours apres ! Cependant apres une dispute mi Mars elle a mis un therme a notre relation. J'ai beaucoup poster sur le sujet du " silence radio ", cependant j'ai commis beaucoup d'interdit j'ai voulu revenir plusieurs fois mais elle ne voulait pas changer de decision .. A l'instant ou j'ai appris qu'elle " voyais " quelqu'un j'ai eu un declic, oui j'ai eu la rage mais je me suis fais une raison ! Petit conseil : Ne vous enervez pas .. Respectez le choix de vos Ex, c'est dure mais vous serez en paix avec vous meme et elle .. A vrai dire je l'aime et si je l'aime je dois respecter un choix ..
Aujourdhui je suis heureux car j'ai definitivement dit aurevoir a mon ex, on s'est parler, tout dis je lui ai dis " je respect ton choix, sois heureuse, je n'oublirai jamais notre histoire ou nous nous sommes jamais menti, jamais trompe, jamais trahi " elle etait heureuse qu'on parte comme ca " tu as ete mon premier amour, j'ai plus la force d'avoir encore des pages pour continuer notre livre, donc je le ferne et le garde pres de moi Et si un jour ca ne va pas n'hesite pas" Ma dit elle
Je peux vous assurer le bien etre dans sa tete de se parler et quitter comme ca ..
N'ayez pas de haine, partez propre meme si l'autre vous a blesse vous en sortirai fier et grandi .. N'oubliez pas qu'une relation qui se termine " bien " est une relation qu'aucun des deux n'aura envi d'y cracher oU d'oublier ..
Le silence radio est une chose bien POUR se reconstruire, ne faite pas ca pour le/la recuperer l'espoir fait mal quand il tombe a plat ..

Merci a tout les gens du forum, et bon courage au largue ! Soyez fort et surtout restez propre avec vous et autrui ..

Bon courage a tous !!
BY admin

Salut untitled66!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bellame
tres beau message d aurevoir
j espere pour toi que cet adieu te permettra de redemarrer ds ta vie sentimentale parfois qd on est en paix avec son histoire ca aide bcp ;tt a ete dit ;tt a ete "exploité" et on arrive au constat ;nous sommes arrivés au dernier wagon du train si je puis dire
et je suis d accord avec toi pas de haine elle ne sert a rien au final je l ai vecu par le passe aujourd hui meme etat d esprit que toi je tourne la page sans haine ;j estime avoir tt donné ;tt fait pour le bien etre de l autre et qd bien meme ca n a pas servi comme je l aurais espéré ( malgre que j ai evoqué que ses coups bas ds mon histoire je garde neanmoins les bons moments ds le fin fond de mon coeur ); j ai tiré ma révérence et dc moi aussi je suis en paix avec moi meme
je te souhaite un nveau depart et bonheur a toi
Voila il y a un moment ou il faut pas baisser les armes mais les rangè, j'ai tout fait pour elle dans la relation, je l'ai pousser, booster, ecouter, bref rien a me reprocher sauf quelques reproches parfois, reproche de couple ! Je ne regrette rien apres si elle peut trouver quelqu'un qui la rend heureuse avec " moins " alors je dis oui .. Toujours positivez ! Bon courage a toi aussi !
BY Lyra
C'est tout de même une belle fin, même si c'est triste et que ce n'est sûrement pas celle que tu voulais au départ. Ce qui compte quand on aime quelqu'un c'est que cette personne soit heureuse.

Je te souhaite bon courage, même si c'est difficile, tu as tourné la page et tu seras bientôt heureux à nouveau et en ne gardant que des bons souvenirs de cette histoire.
BY Lyra
Courage, tu dois aller de l'avant. Peut être qu'un jour, ce rêve deviendra réalité, mais pas maintenant, tu dois être fort et continuer à avancer, rester à l'attendre ne servirait à rien.
Moment pessimiste .. Au final, je me demande si j'ai bien fait de lui dire que je la pardonnai, que je souhaitai qu'elle sois heureux, que je l'oublierai jamais ..
dans sa tete elle doit etre en paix c'est sur mais peut etre se dire " hop hop il m'enveut plus on passe a autre chose !! " et de ce fait, ne plus jamais prendre de news .. --> donc de s'enfoutre ..
BY Lyra
Tu connais ton ex, si elle a du coeur, elle est peut être en paix, mais ne s'en fout pas. Au moins, quand elle pensera à toi, elle n'aura que des bons souvenirs ;)
Je suis en SR strict ( alors que je lui avait dit qu'au font e voulais pqs couper les ponts ) je lui envoyer un CD a elle par la poste, elle ma ecris " merci pour le cd jespere que tu vas bien " je repond ou pas ? :( me manque ..
BY Lyra
A toi de voir, tu peux lui envoyer un réponse assez courte pour rester poli (du style "oui, j'espère que toi aussi") puis entamer un vrai SR. Commencer à avoir des contacts réguliers avec elle c'est prendre le "risque" de devenir son ami, je ne sais pas si c'est ce que tu veux.
Depuis 2,3 jours, même si j'essaye de penser a moi et pas a mon ex, j'ai ma tete qui me joue des tours ( ça me le faisais pas pour mes ancienes relation meme si je peux pas les comparer avec celle de mon ex ) je me fais tout le temps des scenars ! Inconsciemment dans ma tete je me fais des sortes de film, ou je sors de la douche que mon téléphone affiche pleins d'appel en absence d'elle, qu'elle m'attends dans sa voiture devant chez moi en pleure, ça deviens juste insuportable, et parfois ca peut duré 10 minutes, et aprés je me dit " mais merde tu penses a quoi la ? " ça vous arrive ça ? Je crois que c'est le truc qui me saoule le plus .. ça fait mal !
BY Stilgar
Salut,

Perso, oui ça m'arrive encore de me dire qu'elle va venir me trouver pour me dire "On se donne encore une chance?" en se jetant dans mes bras.
Mais pour le moment, je ne vois rien venir de concret :(

Ta réaction est normale, il faut du temps pour guérir, passer à d'autres choses, d'autres habitudes.
Il y a des jours ou je ne veux plus rien avoir à faire avec et d'autres où je voudrais être avec elle.

Alors on essaye de s'occuper un maximum pour faire passer le temps plus vite et penser à autre chose.

Courage.
untitled66 a écrit :Je suis en SR strict ( alors que je lui avait dit qu'au font e voulais pqs couper les ponts ) je lui envoyer un CD a elle par la poste, elle ma ecris " merci pour le cd jespere que tu vas bien " je repond ou pas ? :( me manque ..
j'etais sur ce message ... j'ai oublié de citer, desolee!
Phase parano .. je sais a quoi ressembler le next de mon ex, et toute a l'heure au ciné, j'ai cru l'avoir vu a 3 sieges de moi.. faudrai vraiment etre poisseux !!! ça arrive deja a certain que quand quelqu'un l'obsede malheuresement, il croit le voir partout ? je suis en train de devenir dingue je crois ..
BY Lyra
Il faut pas! C'est ton ex qui te dit ça?

N'oublie pas que déjà la beauté, c'est une question d'appréciation, tout le monde n'a pas les même goûts et puis même tu le surpasses surement dans d'autres domaines, personne n'est parfait!
ne te mets surtout pas ce genre de choses en tête ! tu lui as plu a un moment donné donc c est qu elle te trouve beau et son next n est surement pas plus beau ! ca c est toi qui interprète !! tu te fais du mal pour rien ! tu te flagelles....tu te dis pourquoi lui et pas moi alors tu lui trouves des qualités qu il n a surement pas ....

moi aussi je pense savoir qui est la next de mon ex , elle n est pas spécialement belle mais je me dis elle a un super poste, elle doit être plus cultivée que moi, elle est peut être plus douce ....et blablabla ....elle est déjà maman donc elle doit être géniale avec la fille de mon ex .....bref, je pense pleins de choses positives sur elle alors que si ca tombe elle a rien de tout ca ...mais je cherche ce qu il préfère chez elle !

il faut arrêter de se faire souffrir ! nos exs nous ont aimé donc c est qu il y avait chez nous des choses qu ils aimaient et que leur next ne doit pas avoir ! chacun sa personnalité !

moi aussi j ai peur de les voir partout....encore hier je me suis tordue le cou dans la rue pensant que c était eux ...alors que pas du tout !! lol
fais abstraction de lui, dis toi que si ca tombe c est pas folichon au lit ou dans le quotidien ;)
12 jours de SR, aujour'dhui cest tres tres dure, le temps efface les mauvais moments et je n'arrete pas 1 seconde de penser a elle, nos rires, notre complicite, j'ai envi de craque lui crier que je l'aime .. Mais le silence radio est dire, je guete sans cesse mon telephoNe alors que je ne devrais pas .. Cest le jour le plus dure de mon SR :(
13eme jours : explosion

Apres un craquage hardu ce matin je prend le taureau par les cornes, j'ai quelques pretandantes au portail que je refoule depuis peu, c'est fini. Du coup, 2 rencards la semaine prochaine !! Stop, je profite !!
BY Stilgar
Attention quand même traiter ces prétendantes avec respect ;-)

Elles ne doivent pas te servir comme "défouloir"

Sinon, voir du monde est une bonne façon de se recontruire.

Bon amusement,
Deuxième fois depuis la rupture le 19 Mars, que je me réveille en pleine nuit en mode gros speed, en pensant a mon ex .. La première fois, j'ai appris dans la journée qui suivait qu'elle m'avait quitté pour un autre enfait .. Je suis pas rataché a ce genre de " signe " qu'on pourra interpréter bêtement .. mais j'aime pas ça, j'ai des " pressentiments " ça tape dans la tète ..

C'est grave Docteur ? Je vais me faire interner je crois ..
BY Idyll
Toi aussi tu tangues dans ta tête... moi perso ça fait trop peu longtemps que je m'attends à la rupture officielle qui est venue il y a 4jours, mais déjà hier j'ai vu une légère amélioration de mon état. Certes tout est là pour me rappeler qu'elle existe hormis les objets que j'ai dissimulés dans une poche, mais bon.

Je ne sais pas si elle est volage en ce moment, je ne sais pas grand chose de ses sentiments à part qu'elle m'ait dit qu'elle souhaitait que ça se finisse qu'elle ne voulait plus de la relation. En back office, ça me semble tellement improbable qu'elle puisse ne plus m'aimer... Mais je pars toujours quand je pense à elle du constat qu'elle a bien profité de mes sentiments et que depuis qu'elle s'apprête à partir en stage, elle se détache petit à petit. Une célèbre expression dit : quand on change de port on change de fille ! C'est valable pour le sexe opposé :)

Et quand tu résumes ton histoire, résume là en te disant que le largué (à quelques exception genre le type violent, invivable) est toujours la victime. Car certes nous avons fait (tous) des erreurs, elles ne justifient probablement pas une rupture. Ce qui justifie la rupture c'est que nous avons été un peu trop vite en besogne avec quelqu'un qui ne peut pas nous apporter ce que l'on attendait
J'ai toujours fais en sorte de ne pas etre une victime a ses yeux, j'assume le fait qu'elle m'ai quitte, elle a preferer la nouveaute d'un autre gars plutot que de sauver notre couple, je sais quz je ne ferai jamais ca a quelqu'un , je me bat, je me suis batu de dingue pour elle, batu pour notre couple, aujourdhui je me bat pour moi, mais je refuse d'etre une victime a ses yeux, je n'aime pas la pitier ..
BY Idyll
T'façon, si une personne ne veut pas sauver son couple, c'est qu'elle n'en vaut pas non plus la peine. On peut dire qu'on a perdu ceci cela... oui mais au dela du bonheur instantané provoqué par l'amour dans les moments forts, pensons à notre état actuel ;)
douloureux aussi de realiser que l'autre ne veut plus se battre pour faire exister son couple (parce que oui je pense qu'un couple c'est un combat de tous las jours ...). non?!
douloureux aussi de ressentir sa souffrance a soi et de se dire qu'on est oblige d'attendre que ca s'estompe.
douloureux de se dire qu'on n'est pas d'accord ...

tout ca pour dire que la guérison dure longtemps, longtemps mais qu'apres on sera vachement plus forts. vivement qu'on y soit ...
BY Idyll
tichevalblanc, j'ai pensé que ça me rendrait plus fort une première fois de me prendre les pattes dans un amour passionnel, mais résultat des courses j'en suis à ma deuxième énorme déception destructrice... Donc je ne sais pas si ça rend plus fort, mais tout ce que je sais c'est qu'on doit mettre un terme à cette souffrance en tournant encore une fois la page, en apprenant à controler etc. Peut-être que cette force est éphémère après des mois et des mois de souffrance, mais je ne crois pas qu'on en ressorte spécialement grandit à vie. C'est un combat peut-être plus court à mener vu qu'on connait la route
vision intéressante ... mais différente de la mienne. c'est peut etre fonction des caracteres? peut etre n'as tu pas tout digere de ta precedente relation/rupture?! et que maintenant, tu as "X2 taf" ...
BY Idyll
Oh bah tu sais elle remonte... c'est vrai que j'ai eu énormément de mal à la digérer surtout qu'elle s'est faite plus correctement disons...
Là j'avais une étudiante en tourisme de 20 piges qui s'appretait à partir, qui avait besoin d'un homme auprès d'elle durant le temps qu'elle habitait dans la ville où je suis, qui la transporte à la fois en voiture et la transporter également dans l'idylle :) Chose faite, désormais elle n'a plus besoin de moi. Elle part et fera la meme chose avec d'autre. Je pense que je digererai plus facilement en effet !
BY Idyll
Je me suis longtemps "fouetté" et je me "fouette" encore de reproche sur mes agissements. J'ai parfois été agressif verbalement, trop oppressant sur mes ambitions avec cette fille, trop rigoureux, je relevais tout... bref un peu trop.

Le truc c'est qu'en posant le problème du côté "pourquoi ai je été comme ça", je me dis que dans mes précédentes relations, je n'avais guère ce problème, et que malheureusement je n'ai jamais aimé ne pas avoir de problème (apparemment). En tout cas, aucune concession à mon égard ou très peu, des propos instantanés qui ne sont que du vent au final quand on voit l'issue... ça laisse songeur !
Idyll a écrit :Je me suis longtemps "fouetté" et je me "fouette" encore de reproche sur mes agissements. J'ai parfois été agressif verbalement, trop oppressant sur mes ambitions avec cette fille, trop rigoureux, je relevais tout... bref un peu trop.

Le truc c'est qu'en posant le problème du côté "pourquoi ai je été comme ça", je me dis que dans mes précédentes relations, je n'avais guère ce problème, et que malheureusement je n'ai jamais aimé ne pas avoir de problème (apparemment). En tout cas, aucune concession à mon égard ou très peu, des propos instantanés qui ne sont que du vent au final quand on voit l'issue... ça laisse songeur !
c'est pour ca qu'on est là, pour essayer de compendre pourquoi cette fois ca se passe comme ca? non?

tout comme toi, cette fois est tres differente des autres. j'ai toujours ete tres independante, parfois trop! et là, boom, fusion totale. pourquoi? qu'est ce qui a fait chez elle et chez moi que je me suis comportee differemment? quelle felure elle a fait ressortir en moi? pourquoi elle a laissee s'installer une relation de ce type?

eh oui! on repart chacun avec nos souvenirs, nos espoirs et nos incompréhensions ... en espérant digérer et avancer en se connaissant un peu mieux!
BY Idyll
'tichevalblanc a écrit : c'est pour ca qu'on est là, pour essayer de compendre pourquoi cette fois ca se passe comme ca? non?

tout comme toi, cette fois est tres differente des autres. j'ai toujours ete tres independante, parfois trop! et là, boom, fusion totale. pourquoi? qu'est ce qui a fait chez elle et chez moi que je me suis comportee differemment? quelle felure elle a fait ressortir en moi? pourquoi elle a laissee s'installer une relation de ce type?

eh oui! on repart chacun avec nos souvenirs, nos espoirs et nos incompréhensions ... en espérant digérer et avancer en se connaissant un peu mieux!
On est bien d'accord. Mais toi personnellement t'y croit à l'intérêt de reconquérir ton ex?
ah ah ah
grande question ...

jusqu'à hier je t'aurais dit oui, à la condition que chacun fasse son chemin pour lui ...
et depuis je te dis que dans mon cas ca ne sert a rien vu que je viens de comprendre qu'elle jouait double jeu depuis pres d'1 an alors qu'elle me soutenait il y a encore 15 jours qu'elle partait pour elle, pour se retrouver ... et uniquement pour ca!!!!

apres chaque histoire est differente. toutes les reponses sont possible ...
Moi je commence a me demander si j'ai vraiment envi qu'un jour elle revienne .. Aprés la rupture, j'ai voulu revenir plusieur fois, quand elle ma dit pour son " mec " pareil je voulais revenir .. en fin de compte, au bout d'un mois pile de rupture, j'ai accepter et abdiquer, je lui ai demandé d'être heureuse, de jamais nous oublié ..

Au final, quasiment 3 semaines sont passé, elle ne prend pas de mes nouvelles .., elle savait que j'avais une operation, elle ne ma pas envoyé 1 seul SMS ..

Je sais que je lui ai dit " aurevoir " mais, on dirait qu'elle m'enveut, elle serait passer a autre chose avec son type trés rapidement, elle ne devrait pas avoir de soucy a rentrer en contact avec moi pour savoir si je vais bien ou non ? Si elle est passer a autre chose, c'est plus facile de contacter celui qu'on a blesser pour savoir si il se remet de tout ça ..

Et il, n'en, n'est rien .. 3 ans de relation -> jour au lendemain -> le neant, je pourrai être mort, elle s'enfoutrai ..

J'espere qu'elle est heureuse dans un sens sur son nuage, mais mon dieu que je vais rire si l'orage éclate, surtout qu'elle ma toujours dit " je te quitte pour aucun raison grave tu ma jamais tromper, trahi, menti, venant de toi, j'ai moins de sentiment, j'ai rien a te reprocher, tu es une belle personne " Et le jours ou elle chutera de son nuage ( car la nouveauté d'un mec ne dure qu'un temps, et perso on sait tous que les mecs " bien " ça court pas les rues non plus !! ) , je crains, helas que si elle essaye un contact, mon ego lui mette un enorme, coup de pied, au cul ..

:(
untitled66 a écrit : J'espere qu'elle est heureuse dans un sens sur son nuage, mais mon dieu que je vais rire si l'orage éclate, surtout qu'elle ma toujours dit " je te quitte pour aucun raison grave tu ma jamais tromper, trahi, menti, venant de toi, j'ai moins de sentiment, j'ai rien a te reprocher, tu es une belle personne " Et le jours ou elle chutera de son nuage ( car la nouveauté d'un mec ne dure qu'un temps) , je crains, helas que si elle essaye un contact, mon ego lui mette un enorme, coup de pied, au cul ..
tout pareil que toi ... en attendant il faut qu'on s'occupe de nous! y a plus que ca a faire, un petit peu chaque jour!
Je pourrais ecrire la même chose que PCB ^^
Avance ! On va pas se retourner tous les jours maintenant traçons notre route !
On a dit ce que l'on avait a dire... Mnt la balle est dans leur camp et si ils veulent la renvoyer qu'ils se depechent avant qu'on est definitivement quitté le terrain !
Modifié en dernier par SbaRRo68 le 08 mai 2012, 23:17, modifié 1 fois.
BY Idyll
Lol untitled, moi idem, si jamais elle revient après un essai avec quelqu'un, je crains qu'elle se retrouve contrainte d'aller se faire mettre. Je tolère l'incertitude, pas l'opportunisme. Et dans tous les cas, je trouve qu'elle a été opportuniste. Donc SR réparateur.
Vendredi cela fera 3 semaines de SR, meme si je vais mieux que au debut, elle a du tourner la page, plus a rien a foutre de toute facon, avec son " Next " pas de sms, pour sacoir si je vais mieux, putain j'ai l'impression qu'elle attende que se soit moi qui prenne des news ! On est daccord je suis le MEC dan l'histoire mais je suis reste le largue !! Cezt pas a moi de prendre des news ? Je craque :'(
BY largué
salut

Je suis aussi un mec, je suis aussi le largué (facile à deviner vu le pseudo) et mon ex n'a pas de mec....et pourtant c'est moi qui l'appelle et elle jamais. Même pour régler les problèmes financiers qui nous concerne elle ne fait rien..Une fois je l'ai appelée juste pour prendre des news et elle était contente que je le fasse..et bien je vais te dire ca ne m'a ni soulagé ni fait plaisir ..c'est à elle que j'ai fait du bien !

Donc la tienne oui elle attend que tu l'appelles c'est clair.. Mais pour lui dire quoi?? Pour lui donner des nouvelles.. pour en prendre??

tu lui dit que tu vas pas bien elle va se dire quel boulet meme pas capable de respirer sans mon aide
tu lui dit que tu vas bien elle se dit ouf j'ai bien fait de le lacher pour un autre il a deja tourné la page..

Pareil pour les nouvelles..ca va lui donner des infos sur ta vie..elle en fera ce qu'elle voudra..et si tu lui en demandes ca te fera cogiter sur de nouveaux éléments..

Vraiment moi j'apprécie le manque d'infos..Quand j'ai appelé mon ex elle m'a dit ce qu'elle faisait sans que je lui demande..Et bien même ce petit morceaux d'infos étaient de trop. JE ne lui ai absolument rien dit sur ce que je faisais je suis resté vague.. A midi j'ai pris un verre avec elle pou échanger des papiers et s'arranger sur l'appart je lui ai rien dit du tout et rien demandé.. J'en suis resté aux questions matérielles et ai pris congé poliment dès que c'etait fini .. Elle s'est barrée elle ne veut plus de moi et ben je vais pas lui donner de raisons de confirmer ou d'infirmer son choix.

Et toi c'est pareil. Essayer comme ca de rester de cette manière dans la vie de quelqu'un qui t'a rejeté pourquoi pas si tu espère la reconquérir.. Sinon tête haute !
Pff je suis entrain de me demander si j'ai pas foutu en l'air mon début de SR, qui remonte a 3 semaines,

En effet, aprés notre dernier entretien téléphonique elle ma dit " En tout cas si tu veux coupe les ponts tu contact plus ***** ( une pote a elle, avec qui je m'entendais bien quoi rien de plus ) " et j'avais répondu " Ca serai me voiler la face de dire que je veux couper les ponts avec toi au fond .. " elle m'avait dit " ok .. "

Suite a ça elle ma écris en me rappellant, quelques souvenir, m'expliquer certains point de rupture ect qu'elle m'oublierai jamais de sa vie .. que j'etais la plus belle page de sa vie, j'avais répondu "toi aussi et moi non plus je t'enveux pas .., t'es formidable, je t'oublierai pas non plus .. "

Mais le hic, c'est que, finalement tout ca cette END, en mode " paix ", ca fait un peu " adieu " aussi non ? Le but du silence radio, c'est de le balancer alors qu'elle s'y attends pas ? non ? je commence a douter de l'efficasiter de mon silence radio enfait ..

J'aurai peut etre pas du faire comme ca, j'ai un gros moment de doute !! Aidez moi !!
peu importe comment tu as commencé ton silence radio, le principal c est de le faire et 3 semaines c est pas beaucoup t inquiètes pas !

toi tu penses toujours à elle (tu n as pas abdiqué...) du coup tu interprètes, tu analyses alors qu elle, elle y pense pas une seconde !!! Je ne dis pas qu elle pense pas à toi ! je dis qu ele ne pense pas à ton dernier message et ton silence radio qui pour elle "n'existe pas" ....
elle, elle s'apercoit surement juste que tu ne lui donnes plus de nouvelles et si elle tient à toi elle va se demander ce que tu fais et si t as qqn....etc

le but c est que tu te reconstruises et qu elle elle ressente le manque !

sois fort , ne craque pas ...
parfois tu dis avoir abdiqué mais je ne pense pas ...moi j étais comme toi avant j analysais tout et même si je n avais plus autant de douleur je comptais les semaines de sr et bien après mon dernier message je m'apercois que je ne pense plus autant à lui et que surtout je ne sais plus vraiment depuis quand date mon sr .... (environ un mois ...en y reflechissant ;) ) mais c est là que je me dis : oui j ai abdiqué ! car je ne compte plus ...ni les jours ni les semaines ....

courage tu y arrivera et peut être a ce moment là tu lui manqueras et elle viendra vers toi ...
BY Lyra
C'est difficile de te conseiller, vu que chaque histoire est différente.

Mais bon, si je me souviens bien, tu avais multiplié les interdits au début et ça n'avait pas vraiment marché =/ Donc vaut peut être mieux continuer ton SR, au moins jusqu'à ce que tu te sente assez fort pour tenter une reconquête si finalement tu décide d'en faire une ou jusqu'à ce que tu sois prêt à la revoir jute en amie.
Pendant le premier mois le le lendemain de la rupture j'ai fait SR 10 jours, j'ai voulu revenir plusieur fois apres,j'ai guelle pleirer suplier ect .. Au final ca n'a dure que 3 semaines 1 mois .. Je me dit ya pire .. C'est vrai qu'elle est pas sene savoir que je fais un SR, j'ai du mal a abdiquer je me lve un matin ou je m'enfout, et l'autre l'inverse ..
Pas le moral ce soir, pas de pote dispo, rien .. je sais que mon ex doit s'amuser avec son copain a des feria ..
Et moi je me sens super seul, j'ai envi de calin, une copine qui s'occupe de moi .. pfff
Merci les gens ..

Je me pose une question du moins une reaction a retardement ! Dans son dernier texto il y a 3 semaine, aprés éloge, je t'oublierai pas blabla, mon ex ma dit mot pour mot cette phrase :

" Je sais que j'ai changer .. même si je dirai plutôt, évoluer ! "

Euh :-Uzi WTF
Je trouve cette phrase trés special, j'ai du mal a l'interpreter enfait, et dans un sens je le prends juste mega mal !! Mais d'un autre, on dirait qu'elle ESSAYE de se convaincre d'un truc ( le genre de phrase perso quand on a pas confiance en sois .. )

Vous en pensez quoi de cette phrase ? Je dois le prendre comment ..???
Bonjour Untitled,
Je pense que ton ex veut dire qu'elle est devenue une autre personne avec des goûts différents, une manière de voir les choses différentes aussi. Elle n'est plus celle que tu as connu. Elle te dit ça peut-être parceque celle d'avant n'aurait pas fait ce qu'elle a fait.
L'as tu trouvé changée les derniers temps que tu l'as vu?
Changé, non, du moins pas devant moi directement !

Mais elle me parler beaucoup de 2 amies qu'elle connait depuis a peine 1 ans, 2 nanas, qui aiment bien fumer, et " s'amuser " une fois elle ma même énuméré, le nombre de mec qu'une d'entre elle s’était tapé ( 50 je crois ).. elle me racontait ça avec des yeux étranges .. moi personnellement, je trouve ça bête, du moin c'est pas mon délire, et ce n'etait pas NOTRE délire ..

Je sais qu'elles etaient un peu son " echapatoire " je n'aimai pas trop trop la mentalité de ces filles, la façon dont elle m'en parler, ça m'attristai un peu, et j'avais tendance a etre jalous quand elle passait des samedi soir avec elles, j'avais " peur "
une fois j'en ai rencontré une des deux, et une ma dit suite a une discussion et ça ma marqué " tu sais, moi mon premiere amour, je l'aime encore, mais bon, faut l'oublier et voir autre chose .. " " elle est jolie ta copine quand meme .. " c'etait quelques quand même bien avant la rupture. Comme si ils voulaient la pousser a profiter a fond de la vie, mais je trouve ca malsain, connaissant mon ex qui est une fille tellement douce, et tellement influençable ..

J'ai jamais voulu me dire que c'etait la faute de ses 2 copines quand mon ex m'a quitté .. Mais je refusai de jeter la pierre a d'autre personnes..
Mais je suis entrain de realiser l'impact qu'elles avaient dessus, elles l'ont changé j'ai l'impression, sur ce " gout " qu'elles ont de la vie, alors que mon ex est mon dieu pas du tout comme ça ..

A noter que le mec pour qui elle ma quitté, et un pote a ses 2 nanas ..

Je sais pas si elle les envi, mais quand elle ma quitté, j'ai pensé a tout ce que j'écris la et je répété sans cesse a mon ex
moi " C'est pas ton cœur que tu écoute là !! C'est pas la A*** de d'habitude !! "
elle " ... "
moi " C'est ton cerveau et pas ton coeur qui parle et tu le sais !! "
elle " j'ai pris une decission, je m'y tiens. " d'un air robotique, rien de naturel

Mon ex etait une fille trés simple et avait son petit groupe de copine ( toute adorable, sympa, de vrai ami quoi sur qui compter ! ) mais elle ne sortait pas beaucoup, c'etait pas des grande drageuses, pênser pâs trop au copain ect elles étaient comme ça !

Mais j'ai l'impression que depuis qu'elles connait ces 2 nanas, oui au fond elle a changé, elle l'ont changé ..

Vous en pensez quoi ?
Enorme, coup de bluz, notre chanson est passer a la radio tout a l'heure j'ai craqué ..

Bientot 1 mois sans aucune nouvelle, certe, elle en a pas pris mais j'espere qu'elle va bien .. :( mais d'un autre j'espere qu'elle deprime .. :evil:

Je pense qu'elle attends le " 1 mois sans news " pour prendre des nouvelles .. enfin bon si il faut dans 5 mois je dirai " elle doit attendre le 6eme mois pour prendre des news " quel con ..

Ceci dit, le retour au celibat me prouve quelque chose, et pas d'encourageant :

Je suis un très mauvais dragueur ... pff :(
Courage, ce sont les montagnes russes.
Regarde la vérité en face, tu es triste parce que tu ne sais plus draguer, parce qu'elle n'est plus celle que tu as connu, c'est compréhensible, mais veux-tu vraiment une fille comme ça?
Il faut que tu penses à faire le deuil de "ta copine" car elle n'existe plus, ton ex n'est plus elle. Qu'est-ce qu'elle a que d'autres n'auront pas?
J'ai l'impression que c'est ta solitude qui t'attache encore à elle.
Je sais que pour moi mon ex est morte, elle n'etait plus elle de toute facon, j'arrive à le realiser, a vivre avec tout les jours, et mieux même !
Mais c'est la relation que j'ai du mal a plier ..
Mais eu dela de ça, je n'arrive vraiment pas a accepter certain moment de la solitude,surtout que j'ai mon appart, ce n'etait pas LE NOTRE, mais elle etait toujours ici, du coup c'est bourré de souvenir le soir sur le canapé tout les deux, le soir quand on allait dormir .. le matin, le premier qui parter au boulot faisais le bisous a l'autre ..
C'est ce qui me pese le plus, je le vis extrêmement mal ça car c'est un manque, et savoir que elle n'a pas ce manque là car elle a quelqu'un, me grignote ..
et au fond oui y a une part de jalousie, et d’envie aussi ..
Et pour répondre a ce qu'elle a que d'autre n'ont pas .. Elle etait unique, elle ne faisait pas partir d'un moule, elle me faisait tout passer par son regard .. ses yeux, et ses mains et je sais qu'au fond, meme si je trouve quelque chose de diffrent, je trouverai jamais quelqu'un comme elle ..
untitled66 a écrit :je trouverai jamais quelqu'un comme elle ..
je te souhaite de ne jamais retrouver quelqu'un comme elle car chaque relation est differente, unique car TOI tu auras évolué GRACE à cette relation passée ...
le fait que la prochaine soit différente signifiera aussi que tu auras fait le deuil de celle la!
mauvais dragueur? je trouve toujours ça charmant, moi! :oops:
La chose que j'ai appris, et que je ne me donnerai plus a 200% pour quelqu'un .. la seul personne qui mérite d'etre pousser a fond, de donner la confiance a 100% c'est moi même...
Au final je ne vivais plus sans mon ex, et je m'apperçoi qu'aujourd'hui, elle vie trés bien sans moi ..

Un mauvais dragueur tu trouves ça charmant ? A une époque, ou il est triste de voir que les saloparts rentre dedans, gros parleur et tchateur ont plus la cote .. ca donne espoir ..

Ca va vous faire rire tiens, l'autre soir ..

moi " excuce moi .. euh ? je peux te proposer un verre ? :oops: "
elle " bha j'en ai deja un .. "
moi " ... :arrow: "

TADAM :D Je suis NUL, non mais sans deconner, j'ai besoin de conseil, c'est un peu hors sujet mais que faire et dire pour accoster ? :wallb: :lol:
Non mais sérieux, qu'est-ce qu'elle a qu'une autre n'a pas, toute les filles sont uniques et toute communique beaucoup par le regard.
Tu ne crois pas que si une fille tombe amoureuse de toi elle ne te fera pas un bisou quand elle ira au travail avant toi, ne te regardera pas avec des yeux amoureux quand elle voudra te montrer ton emprise sur elle, ne te prendra pas dans ses bras quand tu l'as rendra heureuse etc...
Une fille équilibrée et bien dans sa tête le fera et encore plus ;) , maintenant il faut la trouver.
Et si tu ne sais pas draguer ou ne te sens pas à l'aise pour draguer, alors ne drague pas, reste toi même. Perso, les dragueurs ça ne m'a jamais plut... reste toi même :)
untitled66 a écrit :La chose que j'ai appris, et que je ne me donnerai plus a 200% pour quelqu'un .. la seul personne qui mérite d'etre pousser a fond, de donner la confiance a 100% c'est moi même...
Au final je ne vivais plus sans mon ex, et je m'apperçoi qu'aujourd'hui, elle vie trés bien sans moi ..

Un mauvais dragueur tu trouves ça charmant ? A une époque, ou il est triste de voir que les saloparts rentre dedans, gros parleur et tchateur ont plus la cote .. ca donne espoir ..

Ca va vous faire rire tiens, l'autre soir ..

moi " excuce moi .. euh ? je peux te proposer un verre ? :oops: "
elle " bha j'en ai deja un .. "
moi " ... :arrow: "

TADAM :D Je suis NUL, non mais sans deconner, j'ai besoin de conseil, c'est un peu hors sujet mais que faire et dire pour accoster ? :wallb: :lol:
j'aurais pas repondu comme elle, sûre!
plutot dans le genre ... "pfff la vieille technique que tu as! mais je veux bien que tu prennes le tien avec moi ..." ;)
pourquoi elle? elle etait seule? vous vous etiez remarques? ...
untitled66 a écrit : Un mauvais dragueur tu trouves ça charmant ? A une époque, ou il est triste de voir que les saloparts rentre dedans, gros parleur et tchateur ont plus la cote .. ca donne espoir ..
:lol:
untitled66 a écrit :Ah j'aurai bien aime une reponse comme ca :)
Je l'ai accoster car on faisait que se regarder inconsiement ! Mais bon je l'ai senti gene je lui ai fait peur je crois ..
bah y a pleins d'autres poissons dans l'océan, non?! ;)
Oui et je suis un requin :twisted:

Cette semaine commence bien pour moi, je me sens mieux aujourd'hui.. Je me remet de mon opération qui ma rendu un peu " larve " ces dernier temps ..
J'ai fait 2h de sport, il fait super beau, je suis à 2 semaine sans clope :D Du coup je me sens un peu pousser des ailes !
J'ai beaucoup moins penser a mon ex aujourd'hui ! et j'en suis content !! Du coup ce soir je vais aller me boir une bierre en terrasse tiens qui m'aime me suivre !! :D

A quand ma prochaine rechute ? J’espère le plus tard possible !!
Pas de soucy pour le verre chevalblanc mais y peu de personne de Toulouse ici

et pour mon ex je l'ai même pas séduit .. on a une sorte de coup de foudre mutuel, on s'est rencontré et on s'est plus jamais lâché .. enfin jusqu’à fin Mars ! Bref ..

J'ai eu du nouveau par rapport a elle de l’intermédiaire d'une pote, apparemment elle va " plutot " bien mais a péter un mini-cable et a lacher totalement sa license pro en alternance qui devait finir en juillet ( sa boite est a 5minute de chez moi en plus, et elle etait juste super heureuse d'avoir ce boulot ) elle a tout lâcher pour faire de l'interim .. Je crois que outre notre rupture, cette nana est paumé totalement .. et pense, qu'en envoyant tout chier en l'air, cela fera de sa vie une nouvelle vie mais je trouve ca triste .. fin bref j'ai envi de contact mais SR SRSRSRRSR
toulouse?! argh tu remues le couteau dans la plaie ... y a quelques annees on aurait pu le partager ce verre!!! trop nul ... ceci étant dit je passe de temps en temps dans le coin!

bizarre de se dire que l'ex qui largue est paumé! j'ai eu du mal à accepter aussi ... je crois que mon ex aussi s'est paumée toute seule dans je sais pas quelle angoisse métaphysique sur l'inaccessibilité au bonheur qui lui a fait penser qu'il était plus simple de commencer une autre relation plutôt que de trouver ses réponses (même en dehors de notre couple, mais seule!) ... il y a quelques topics de largueurs qui trainent sur ce forum et ca à l'air galère aussi!!! mais ca on s'en fout, non?!
BY Idyll
Lol, je vois que c'est la même pour tous ! Le largeur (ou plutot la largueuse) se dit "paumée".

Et pire encore : elle t'aime, elle regrette... blablabla MAIS !! Mais... Mais ne peut guère revenir en arrière pour l'heure (peut-être plus tard?)

Alors technique de détachement, en enchainant le largué dans les méandres de sentiments encore fort? Ou véritable névrose sentimentale? Pour ma part elle se dit absente sur le plan affectif, elle n'arrive plus à y réfléchir. Elle a des regret, des doutes et est triste quand elle pense à ces fabuleux moments mais se dit PAUMéE !! Qu'est ce que ça veut dire !!!!
Idyll a écrit :Pour ma part elle se dit absente sur le plan affectif, elle n'arrive plus à y réfléchir. Elle a des regret, des doutes et est triste quand elle pense à ces fabuleux moments mais se dit PAUMéE !! Qu'est ce que ça veut dire !!!!
j'ai droit au même discours, étant très très cartésienne de nature ... je me suis retourné le cerveau dans tous les sens pour essayer de comprendre. au fur et à mesure que les jours passaient je me suis détachée de notre ancienne relation et de ses 'névroses'. du coup, savoir ce que veux dire être paumé, vouloir mettre fin à une relation mais pas vraiment ... m'en fout total!

d'autant plus que je n'ai jamais éprouvé ce sentiment au sujet de mes anciennes relations. quand je suis partie, après avoir mis les choses a plat, on se rendait compte qu'on était au bout. quand j'ai été largué, je sentais vraiment que la douleur était une douleur d'orgueil!

je me suis posée beaucoup de questions sur elle, moi, nous ... au final, je cerne de mieux en mieux ce que je ne veux plus. je ne veux plus que l'autre devienne ma priorité ...
étant la larguée, mes sentiments pour elle sont toujours présents mais je ne me sens plus capable d'envisager un avenir et des projets avec elle! c'est aussi pour ca que je ne la recontacte plus, attendre que les dernieres cendres s'etouffent d'elles mêmes car je pourrais rechuter et on irait droit dans le mur ... avec la peur de m'en relever plus difficilement!!!!

ils/elles sont paumé(e)s? on ne peut que leur souhaiter de trouver en eux de la sérénité ... non?! justement parce qu'ils sont encore importants pour nous ...
BY Idyll
J'ai comme un goût d'inachevé pour ma part donc je n'en suis pas à me dire que j'ai épuisé tous les canaux... mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut aménuiser ses priorité vis à vis de ton couple, surtout au départ...
Idyll a écrit :J'ai comme un goût d'inachevé pour ma part donc je n'en suis pas à me dire que j'ai épuisé tous les canaux... mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut aménuiser ses priorité vis à vis de ton couple, surtout au départ...
ce goût là je l'ai aussi ... mais il faut être 2 dans ces cas là! du moment que l'autre ne veut/peut plus, je pense qu'on a épuisé tous les canaux du moment! d'autres se présenteront peut être plus tard ... inch'allah! et on ne peut pas toujours y croire pour l'autre! faut laisser le temps faire la part des choses.
untitled66 a écrit :Du coup ce soir je vais aller me boir une bierre en terrasse tiens qui m'aime me suivre !! :D
la bière est la plus mauvaise boisson qui soit pour draguer :-Old

1) ca donne mauvaise haleine
2) la proie ne trouve pas les ventres "gros tambou"r forcément sexys
3) mais surtout ce breuvage est diurétique, ce qui peut-être un obstacle sérieux quand on noue connaissance

je :arrow:
rouelibre a écrit :
untitled66 a écrit :Du coup ce soir je vais aller me boir une bierre en terrasse tiens qui m'aime me suivre !! :D

3) mais surtout ce breuvage est diurétique, ce qui peut-être un obstacle sérieux quand on noue connaissance

Rien ne vaut un verre de whisky pur ;)
Ha le jack c'est finis depuis 1 ans suite a une enorme cuite lol
Putain de montagne russe .. Je fais que penser a nos bon moment, notre rencontre, nos fou rire .. Et chaque fois l'envi d'envoyer un SmS est forte ... Pfff
Geoffrey a écrit :
rouelibre a écrit :

Rien ne vaut un verre de whisky pur ;)
un petit verre de blanc bien fruité?! :?:
Dure aujourd'hui, DURE, j'ai rêver d'elle toute la nuit .. A nightmare !!!

Je suis entrain de bouillir dans ma tête, car au fond je lui avait reproché après la rupture " tu te recase assez vite quand même !! " " C'est ma facon de tourner la page ! " elle m'avait dit, mais quel C*****, j'aimerai lui rappeler qu’enfaite elle ma tout simplement quitter pour un autre !! Quand je lui avait demander " tu la connus quand ? " " 1 semaine aprés la rupture " et aprés avoir peter un plomb " je le connaissais avant c'est vrai mais c'etait juste un pote " J'AI LA HAINE AUJOURDHUI, comment on peut etre aussi mauvais, aussi lache !!
J'aimerai qu'elle le sache que c'est mal ce qu'elle a fait, j'aimerai qu'elle l'entende, j'aimerai qu'elle en souffre, et qu'elle le regrette cette attitude .. Car au fond personne lui dira, " Non mais ta raison A***, t'es jeunne !! profite quoiiii ! " :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
untitled66 a écrit :Dure aujourd'hui, DURE, j'ai rêver d'elle toute la nuit .. A nightmare !!!

Je suis entrain de bouillir dans ma tête, car au fond je lui avait reproché après la rupture " tu te recase assez vite quand même !! " " C'est ma facon de tourner la page ! " elle m'avait dit, mais quel C*****, j'aimerai lui rappeler qu’enfaite elle ma tout simplement quitter pour un autre !! Quand je lui avait demander " tu la connus quand ? " " 1 semaine aprés la rupture " et aprés avoir peter un plomb " je le connaissais avant c'est vrai mais c'etait juste un pote " J'AI LA HAINE AUJOURDHUI, comment on peut etre aussi mauvais, aussi lache !!
J'aimerai qu'elle le sache que c'est mal ce qu'elle a fait, j'aimerai qu'elle l'entende, j'aimerai qu'elle en souffre, et qu'elle le regrette cette attitude .. Car au fond personne lui dira, " Non mais ta raison A***, t'es jeunne !! profite quoiiii ! " :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
j'ai la même haine que toi ... mais je ne vois aucun regret dans ses actes ou ses paroles ...
quand je lui parle respect, elle me dit que c'est fait et qu'elle regrette rine!!! :-Uzi aussi
BY Idyll
Le pire c'est qu'ils ne sont pas malheureux, ces largueurs qui donnent des maux assassins à leurs exs, si bien qu'on se retrouve tous ici par le plus pur des hasards après quelques mots clés tapés sur google !
2 mois pile de rupture, 1 mois pile de SR .. Je sias pas si cest cette " date " mais je suis dans un etat de merde .. J'ai les montagnes russe, je sais mais tres forte envi de la contacter, je pense meme plus au dispute .. Le temps efface les mauvais moment j'en ai la preuve, qu'est ce qu'on etait beau, ces delire et cette complicite qu'on avait au fond, c'est un reel manque .. Pas d'humeur, j'avais envi d'ecrire ..
Et vas y que je culpabilise .. envi de contacter, de re-essayer mais je ne suporterai pas de me casser la guelle .. Suis-je a la bonne place ?

Elle ma quitté car elle n'avait plus de sentiment élève comme moi ( j’appuie sur ça car j’étais fou amoureux, elle le sait )
Elle ma quitté pour un autre ( bon ça elle l'avouera jamais )

J'ai jamais déconné avec elle, sur strictement RIEN ( donc j'ai rien a me reprocher quoi .. ) un peu chiant des fois avec mes reproches mais bon ..

Qu'on me rassure, c'est vraiment pas a moi de faire un pas ? C'est pas ma personne qui doit prendre son téléphone et envoyé un sms ou établir un appel ?

Remise en question ... Mais bon, 1 mois sans news, elle doit m'avoir DELETE .
BY largué
salut

Si tu en ressens vraiment le besoin appelles là

c'est carrément pas une obligation. Tu sais ce que tu vas lui dire tu l'appelles et puis voila..

Un mois sans nouvelles c'est deja très long. Autant ca te permettra d'etre fixé et d'avancer plus sereinement
untitled66 a écrit : Qu'on me rassure, c'est vraiment pas a moi de faire un pas ? C'est pas ma personne qui doit prendre son téléphone et envoyé un sms ou établir un appel ?
Et puis quoi encore ? un message avec un avion dans le ciel ? :|
Oui mais c'est toujours moi qui éprouve ce besoin .. a notre rupture, c’était TOUJOURS moi qui contacter .. tout le temps .. après je suis passé en SR, et aprés 1 mois de SR, c'est encore moi qui ai cette envi .. Je suis dégouté .. 1 mois c'est long ? D'un coter oui mais d'un autre je trouve ca court .. je suis perdu ..
untitled66 a écrit :Oui mais c'est toujours moi qui éprouve ce besoin .. a notre rupture, c’était TOUJOURS moi qui contacter .. tout le temps .. après je suis passé en SR, et aprés 1 mois de SR, c'est encore moi qui ai cette envi .. Je suis dégouté .. 1 mois c'est long ? D'un coter oui mais d'un autre je trouve ca court .. je suis perdu ..
Justement, arrête les frais inutiles un peu !

La chasseur ne pourchasse pas sa proie, il attend et elle vient à elle :)
untitled66 a écrit :Tu trouves ca long 1 mois de SR toi ? Moi je me dit que c'est quand meme le minimum pour créer un manque ( si un manque doit se créer )
Il n'y a pas de règles sur le temps !

Mais si tu suis un SR pour créer un manque (et pas pour te reconstruire), 1 mois ou 10 ans, c'est la même chose ..
Les reves font mal .. J'ai rever d'elle toute la nuit qu'on s'embrasser, qu'elle avait lacher son next pour moi, c'etais tellement bien .. J'ai vraiment pas besoin que ma tete me fasse de telle chose, je trouve ca pire que tout j'ai le morale a Zero, et noir ..