Miou-Miou75 a écrit :
Malebo, merci pour m'avoir remis à ma place, j'avais besoin de ça je crois.
Je ne comptais pas le présenter à mon homme, je cherchais simplement à ce qu'on m'aide à comprendre ce qu'il se passe dans sa tête et d'après ce que je comprends de vos messages, c'est qu'il veut détruire mon couple? c'est bien ça?
Si c'est le cas, je vais couper les ponts (bien que je vais énormément en souffrir) mais je prendrais le risque de souffrir. Car je tiens trop à mon couple, pour tous gâcher.
Ecoute,
Il ne veut peut être pas détruire foncièrement ton couple (encore que vue son attitude il ne lui veut pas que du bien à ton couple ) mais c'est ce qui se passera.
Il n'a pas a être aussi intrusif dans la vie de ton couple, de ta vie, dans celle de ton homme ! Ton homme ne veut pas de lui pour une raison , respecte son choix ! Tu sais que cette raison est légitime pourquoi voudrais tu lui infligais ça ?
Cela affecterait forcément ton couple, comment veux tu que ton homme comprenne que tu privilégie un amour qui n'a pas pu se faire à lui, à vous ? le simple fait que tu viennes ici pour demander conseil la dessus devrait déjà être perçu par toi comme une mise en garde, tu vas déjà beaucoup trop loin avec cet amour déchu.
Qu'est ce que tu crois qu'il demandera la prochaine fois ? "Ca ne vous dérangerez pas si j'empreinte votre femme ? Allons vous me connaissez !on est bon ami maintenant, non ?"
T'attends qu'il y a un drame ou bien ????
Tu dois imposer les limites de ta vie privée à cette homme. Si tu n'es pas capable d'assumer tes choix et couper les ponts avec cette personne c'est ton problème , tu dois le régler, ton homme n'a pas à subir ni tes indécisions ni tes insécurités ni tes élans du coeur passé il a l'air de faire déjà assez d'effort comme ça. Tu mets déjà en grand danger ton couple en entretenant une pareille relation, faut il donc qu'il ne resta plus rien pour que tu ouvres les yeux ?
Il sera malheureusement trop tard.