Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY notears
Bonjour, Voici mon histoire.
J'ai rencontré une fille séduisante et sympathique dans le cadre de mon travail et on a appris à se connaitre. nous avons passé plus de 7 mois ensemble et c'était le bonheur. Nous voyagions, faisions des restos, ciné, boites, courses, divers activités, bref la totale, je faisais tout pour qu'elle soit heureuse. On s’entendait très bien et étions très amoureux, le point noir dans l'histoire c'était que je lui mentais parfois et elle ne s'en rendait pas compte, pas pour lui faire du mal mais parce que j'avais peur de sa réaction et je ne voulais pas la blesser.

En fait je ne lui avait pas dit que je vivais toujours sous le même toi avec mon ex le temps de trouver un autre appart puisque je ne voulais pas la foutre déhors malgré que nous étions séparés. Donc durant tout ce temps elle pensait que je partageait un appart tout seul et se doutait du fait que je ne voulais jamais l'inviter chez moi. jusqu'au jour ou elle m'a suivit et découvert que je partageais toujours l'appart avec mon ex. De plus ce même jour elle avait eu un problème avec son portable et je lui ai filer le mien pour dépanner le temps de se trouver un autre puisque j'en avait deux. Elle a foullé dans mon portable et a trouvé des échanges avec des anciennes copines, des messages aussi ou je me faisais passer pour mon petit frère bref.

Pour elle j'étais un mytho et je me suis foutu d'elle. J'ai avoué tous mes mensonges, j'ai demandé pardon de toutes les manières et rien du tout. Elle ne réponds ni aux texto, ni au mail, ni aux appels, en m'a mis en silence radio complet. J'ai essayé de passer également en silence radio mais je l'ai brisé croyant changer quelque choses. Je me suis retrouvé avec un lot d'insultes et des paroles du genre" tu ne pourras jamais me récupérer", "je t'ai déjà oublié", "ressaisis-toi et refait ta vie moi je refais la mienne". Je ne peux pas vivre avec un mytho.

Voilà mon histoire, au point où j'en suis je ne sais pas s'il y a des chances de la récupérer, je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'ai abattu toutes mes cartes et je déprime.

De l'aide, un conseil bref je prends tout.
merci
BY admin

Salut notears!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui,
Elle est finalement parti vivre avec une de ses copines en colloc et je suis actuellement tout seul dans l'appart. Elle se sent en parti responsable de ce qui est arrivé mais bon je suis le seul coupable.
à part un SR pendant lequel il te faudra te reconstruire, tu ne peux rien faire je crois. point positif c´est que tu es vraiment celib maintenant. mais là forcément elle a été grugée et elle pense que tu as été son planQ. il en faut de l´eau sous les ponts avant quoi que ce soit
moi aussi j ai foiré j ai menti à mon ex sur mon passé (j avais un next qui était un de ses clients) et j ai menti par omission et il a perdu toute confiance quand il l a découvert ! on a essayé quand même de faire face à ca et puis il m a dit: je n'aurai jamais confiance en toi !
et la rupture a été obligatoire....

Moi aussi il s est braqué et je l ai perdu, 4 mois après il a qqn mais j ai quand même l impression qu il est tjs faché contre moi ! et moi, je m en veux à fond !! je ne peux plsu rien faire, il n accepte plus mes contacts désormais ...

je reste avec ce gout amer ....je me dis qu avec le temps, s ils nous aiment ils comprendront nos mensonges car c était pour ne pas les perdre !!

seul le temps pourra nous le dire ...
Bonjour,

Je crains que tu sois dans la m**de, avec ce mensonge et sa réaction très virulente, je pense qu'elle va avoir très difficile à te pardonner.
Il faut voir si dans son passé ou dans son entourage, ce type de comportement ne s'est pas déjà produit et n'a pas fait énormément de dégats.

Dans un premier temps, remets de l'ordre dans ta vie et après, tu verras.

Bonne chance pour la suite.

Stilgar
A ton avis un SR de combien de temps?
Juste pour infos j'ai essayé un SR d'une semaine sans succès, elle est de plus en plus en colère. Depuis le debut de l'histoire j'ai eu droit à 13 mails pour moi contre 2 d'elle, à plus de 50 sms pour moi contre 3 et puis plus rien.
le problème c´est qu´il n´y a pas eu qu´un mensonge mais plusieurs avec en plus les messages aux copines. c´est mort.

vous avez un cercle d´amis communs ou relations professionnelles en commun? parceque le risque c´est qu´elle te colle la réputation d´être un mythomane au sens réel et pas seulement menteur occasionel.

SR d´une semaine??? compte en mois voire années. reconstruis-toi.
On a un petit cercle d'ami et elle m'a complètement sali, elle a balancé des trucs ignobles sur moi, mais bon que faire ?
Je n'ai même pas pu me justifier au près de ces amis tellement j'avais mal
BY Puppis
Bonsoir Notears,

le gros soucis n'est pas que tu as gaffé, mais que tu lui as bel et bien menti pendant 7 mois (c'est long!). Pourquoi? Mais pourquoi???

Évidemment qu'elle est en colère, elle se sent trahie et se demande sûrement si il y a eu quoi que ce soit d'honnête dans votre relation...

De toute façon, à ce stade, je pense qu'il est inutile d'envisager un quelconque reconquête tant que tu n'as pas réglé ce problème de mensonge compulsif. Tu as déjà envisagé une thérapie?
notears a écrit :On a un petit cercle d'ami et elle m'a complètement sali, elle a balancé des trucs ignobles sur moi, mais bon que faire ?
Je n'ai même pas pu me justifier au près de ces amis tellement j'avais mal
Mouais, c'est moche mais en quelque sorte légitime. Ce que tu peux faire? Déjà lui demander sincèrement pardon à elle et ensuite expliquer à vos amis que oui, tu as déconné mais que tu en as pris conscience et que tu veux t'amender. Faute avouée à moitié pardonnée, en somme.

Tu n'as pas l'air de quelqu'un de mauvais, juste d'un mec un peu perdu qui a cherché à jouer avec le feu et qui s'est brûlé. Je crois que faire profil bas est l'idéal...

Et cette ex avec qui tu vivais, tu en es où? Il s'est passé quoi pour que vous viviez ensemble si longtemps post-rupture?
Merci Puppis,
J'ai demandé pardon de toutes les manières possibles, depuis les fleurs, jusqu'aux mails, sms, j'ai utilisé tout ce dont je disposais. Pour les amis, ceux que j'ai pu rencontrer, enfin ceux qui l'ont bien voulus, je leur ai expliqué que j'avais vraiment gaffé mais que je voulais tout réparer et que j'étais prêt à tout quelque soit le prix.

Pour cet ex avec qui je partageais l'appart, après notre rupture, elle a eu d'énormes soucis d'argent et il y avait personne qui pouvait lui filer un coup de main du coup elle ne savait où aller. J'ai donc décidé de la laisser quelques temps juste pour que je l'aide à trouver un logement bref, finalement ça devenait long et c'est moi qui voulais partir de l'appart, et finalement je n'ai pas eu le temps de partir. Mais il ne se passait rien entre nous chacun sa chambre chacun ses affaires.
rouelibre a écrit :ne la harcèles plus tu vas t´enfoncer direction commissariat
Et oui j'ai aussi eu droit à ça. Elle m'a promis d'appeler les flics et même de me créer d'énormes problèmes.
Stilgar a écrit :Bonjour,

Je crains que tu sois dans la m**de, avec ce mensonge et sa réaction très virulente, je pense qu'elle va avoir très difficile à te pardonner.
Il faut voir si dans son passé ou dans son entourage, ce type de comportement ne s'est pas déjà produit et n'a pas fait énormément de dégats.

Dans un premier temps, remets de l'ordre dans ta vie et après, tu verras.

Bonne chance pour la suite.

Stilgar
Merci Stilgar,
Je ne sais pas si elle a déjà vécu ça dans son entourage ou dans son passé, mais elle ne m'en avait jamais parlé. Ici je n'ai livré qu'une infime partie de sa réaction virulente. Je suis tellement surpris par l'intensité de sa réaction, je m'attendait plutôt à des explications à fournir même s'il fallait se séparer mais dans un dialogue entre adulte. Bref je mérite tout ce qui m'arrive je n'ai pas à me justifier.
De rien, on est là pour aider ;)

Je pense que cela t'a servi de leçon, quelque soit les conséquences, il vaut mieux être honnête.

Maintenant, je comprends un peu ton comportement. Je suis moi-même obligé de vivre encore quelques temps avec mon ex (elle m'a dit que c'était fini fin janvier, et oui, c'est long). Je ne sais absolument pas comment je réagirais si je devais rencontrer qq'un maintenant... Même si dans l'absolu, je ne suis pas prêt pour ça. :?

Courage,
BY Canard
notears tu as enchainé plusieurs mensonges graves, du coup là elle a du analyser ces 7 derniers mois et douter de même ce qui était "vrai" entre vous. Ne pas lui faire confiance et ne pas avoir assez confiance en votre relation pour lui dire que tu étais en coloc avec ton ex, et te faire passer pour quelqu'un d'autre, ça a mis sa confiance en toi par terre.

La confiance c'est comme un vase, si tu la casse, tu as beau la recoller, ça ne sera jamais comme avant.

Le fait d'héberger ton ex en soi c'est à double tranchant, soit que tu manquais de courage de la virer, soit que tu es un mec bien qui ne met pas les gens qui ont compté à la porte comme des chiens.

Fais un travail d'introspection pour savoir pourquoi tu as menti de la sorte (je dis ça, on est pas là pour juger, hein, on est tous névrosés à des degrés différents et on a tous déconnés dans nos relations à un moment où à un autre, donc no stress). Peur de la perdre, manque de confiance en toi ou autre.. tires en des conclusions sincères. D'ici quelques temps explique lui (sans espoir de reconquète, mais pour que elle aie les réponses et se dise que tu vas mieux, au moins), et au pire je pense que ça te servira pour ta prochaine relation.
Merci Canard,
J'ai consulté un psy à propos, et en fait je n'arrivais pas à lui dire la vérité pour ne pas la perdre. Au départ j'ai hébergé mon ex parce que je ne voulais pas la foutre dehors comme une chienne il fallait que je lui donne le temps de trouver quelque chose et elle ne comptait que sur moi, elle n'avait aucun moyen et personne pour lui filer un coup de main. Je me disais que ça prendra quelque temps mais plus ça durait plus il était difficile pour moi de dire la vérité, en fait c'est comme si j'étais pris dans un piège que j'avais moi-même mis en place.
Je suis d'accord avec les autres ...

Elle à du être bléssé et s'imaginer le pire. Et si je me mets à sa place, j'aurais eu la même réaction qu'elle.

Elle doit douter de tout, de tout ce que tu lui as dit, de ce que tu as fait, de tout.
C'est comme ça quand on perds confiance en queqlu'un.

Je suppose qu'elle est pour le moment très en colère, elle doit avoir la rage et à du se sentir comme utilisé par toi, sa colère est sans doute à la mesure des espoirs qu'elle avait mis dans votre histoire ... apparemment tu lui as expliqué les choses, c'est important je pense qu'elle le sache.

Mais maheureusement tu ne peux plus faire grand chose de plus.
Je te conseillerais de prendre ton mal en patience, et de laisser faire le temps, peut être quelques semaines, quelques mois ... puis un jour de tenter de lui reparler .
Merci mademoiselle,
Je crois qu'on est parti pour un très très long SR, peut être qu'il faut que je me fasse à l'idée que je l'ai perdu pour de bon, sinon cette histoire va me bouffer complètement l'esprit. Ce qui est sur c'est que j'ai reçu la leçon de ma vie et je ne sais pas si je m'en remettrai.
BY sany
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'elle ait trouvé normal de ne pas être allée chez toi durant 7 mois. Au bout de qqs refus de l'autre tu percutes qu'il y a un truc pas net.
sany a écrit :Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'elle ait trouvé normal de ne pas être allée chez toi durant 7 mois. Au bout de qqs refus de l'autre tu percutes qu'il y a un truc pas net.
Salut sany,
Effectivement il y a de quoi se poser des questions, mais en fait on se déplaçait beaucoup et les rares moments où ils fallait venir chez moi je trouvais toujours une raison, pour gagner du temps croyant trouver une solution rapide. C'est même pour ça qu'elle a fini par se rendre compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
BY Puppis
Il y a quand-même un truc qui me chiffonne profondément...

Bon, on a tous pu constater, Notears, que tu n'es en aucun cas un gros enfoiré. Bien au contraire, je le redis, tu m'as l'air d'un mec bien, capable de se remettre en question, de reconnaitre ses erreurs et de tout faire pour tenter de les réparer.

Tu as plus que fait ton mea culpa, il y a un moment pour regretter (c'est fait) et il y a un moment pour comprendre (j'y viens):

Tu ne nous a pas beaucoup parlé de cette fille mais en relisant ces trois pages, je note quelques détails... J'ai l'impression que tu as beaucoup donné dans cette histoire, mais que cependant vous n'avez pas réussi à créer une atmosphère de confiance mutuelle... Pourquoi? L'idolâtrais-tu un peu? Était-elle excessivement exigeante? Si tu as ressenti le besoin de lui mentir, serait-ce parce que quelque part elle t'a fait passer le message (même inconscient) que tu ne pouvais pas entièrement te livrer...?

Je persiste à penser que dans un couple, les responsabilités sont partagées - que ça fonctionne ou que ça se rétame - et là on a beaucoup parlé des tiennes mais pas des siennes.

Je suis aussi surprise par la violence de sa réaction. Être en colère, oui, d'accord, sur le moment. Mais te "punir" par le silence alors que tu cherches à réparer ta faute et en parallèle te condamner au pilori sur la place publique en y mêlant tout votre entourage, c'est à la fois malveillant et agressif.

Relève la tête. Tu as déconné, ok, mais tu t'es amendé. Tu as demandé son pardon, elle te le refuse, grand bien lui fasse. Il est plus que temps de cesser de te flageller et de comprendre que tu n'es pas l'atroce salaud et elle l'innocente victime. Il est temps aussi de ne plus inverser les rôles, toi puni et re-puni par sa toute-puissante justice.

Il y a une leçon de vie à prendre, là, une très belle pour peu que tu la comprennes. J'ignore laquelle, ceci dit, parce qu'elle t'appartient entièrement. Mais s'il te plait, stop le massacre et cette auto-destruction latente qui perce sous la pulsion de porter toutes les erreurs commises comme étant les tiennes seulement.

Et je vais ajouter un truc essentiel: non seulement tu vas t'en remettre, mais tu vas grandir et devenir quelqu'un de mieux, de plus véritable. 'fin, si tu le veux bien sûr! ;)

Haut les cœurs! :mrgreen:
Merci Puppis.
Je te remercie énormément parce que tes mots arrivent au moment où j'en avais vraiment besoin. Je crois que tu es le moteur qui me redonne espoir et la vivacité de me reprendre en main.
Tu as raison, j'ai idolâtré cette fille, je ne suis même pas arrivé à dire du mal d'elle et pourtant j'ai connu d'énorme soucis à cause d'elle. Pour moi c'était la fille parfaite, et quand je regarde ce qu'on a vécu, finalement je me rends compte que j'ai beaucoup donné et tellement donné qu'au fond je me demande si c'était vraiment réciproque.
Je cédais à tous ces caprices, je ne voulais qu'elle ne manque de rien. Du temps je n'en avais pas mais pour elle je faisais tout pour en avoir. IL suffisait qu'elle claque les doigts pour que je sois là.
Elle était trop exigeante, pour 1 min de retard madame fait la gueule des heures durant. Pour nos sorties, il fallait toujours aller dans les coins branchés et chics sinon madame te fais comprendre que ton choix est null.
Je lui faisais une confiance totale je ne vérifiais jamais ces dires quand bien même qu'un jour j'ai découvert qu'elle avait envoyé un sms à un mec en l'appelant "chéri", elle avait tout nié en bloc et le sms avait disparu comme par enchantement. Mais j'avais passé l'éponge dessus.
Voilà juste en bref à quoi ressemblait notre vie. pour une fois je regarde les choses autrement. Je ne dis pas qu'elle n'avait pas de sentiments pour moi (enfin bref je n'en sais rien). Mais je crois que si moi j'avais été à sa place, j'aurai au moins demandé des explications, j'aurai engagé un dialogue pour essayer de comprendre pourquoi. Mais ce que j'ai en retour moi, c'est une coupure unilatérale, un blackout complet, comme si tout ce qu'on a vécu n'a été que pour des clopinettes.

Ce qui est sur c'est que maintenant, pour la première fois je commence à croire que je peux vivre sans elle. Et c'est mieux ainsi.
re-bonjour Notears,

je te cite: "Elle était trop exigeante, pour 1 min de retard madame fait la gueule des heures durant. Pour nos sorties, il fallait toujours aller dans les coins branchés et chics sinon madame te fais comprendre que ton choix est null."

je ne sais pas si ca va t´aider, mais j´ai eu une relation avec une ex dans le genre pendant 3-4 ans. elle n´était jamais satisfaite, il lui fallait la meilleure qualité existante blablabla. elle m´a épuisé psychiquement et financièrement. un vrai panier percé.
rouelibre a écrit :re-bonjour Notears,

je te cite: "Elle était trop exigeante, pour 1 min de retard madame fait la gueule des heures durant. Pour nos sorties, il fallait toujours aller dans les coins branchés et chics sinon madame te fais comprendre que ton choix est null."

je ne sais pas si ca va t´aider, mais j´ai eu une relation avec une ex dans le genre pendant 3-4 ans. elle n´était jamais satisfaite, il lui fallait la meilleure qualité existante blablabla. elle m´a épuisé psychiquement et financièrement. un vrai panier percé.
C'est maintenant que je m'en rends compte surtout quand j'ai fait le bilan de notre relation. C'est lourd trop lourd. Il fallait que ça arrive pour que j'ouvre les yeux. Et si jamais elle refait surface (ce que je ne pense pas), elle ne me reconnaitra plus parce qu'en fait elle trouveras que beaucoup de choses ont changé en moi et qui peut être ne vont pas lui plaire.

Merci rouelibre et à tous ceux qui ont pris du temps pour lire et me conseiller, c'est grâce à vous que j'arrive à traverser cette phase difficile de ma vie.
BY Puppis
Comment vas-tu, Notears? Quelles sont les nouvelles?

J'aimerais juste ajouter quelque chose à tout ton récit... Tu as su comprendre que tu n'étais pas entièrement responsable de votre histoire autant que de votre rupture. Mais ne vas pas inverser les rôles et faire d'elle Une Méga Salope dont tu as été la Pôv' Victime Inconsciente.

Si vous vous êtes rencontrés et si vous vous êtes aimés, c'est parce que vous avez quelque chose à vous apprendre, et si vous vous êtes séparés au final, c'est parce que vous en aviez fait le tour, et que votre rupture était une autre étape, un autre enseignement.

Ne rejette pas tout, ce serait aussi mauvais au final que ton idéalisation précédente. Fais attention à l’amertume, sans la rejeter, parce qu'elle te passe un message, mais sans l'embrasser non plus comme faisant partie de toi.

Je suppose que tu es en colère, en ce moment, ou dans la haine et le mépris. C'est sain de le ressentir, ce serait toxique de t'y enfoncer. (Mais je veux bien avoir tors!)

Breeeef, donnes-nous des nouvelles!

Et prends soin de toi. :-Lov ;)
Salut Puppis.
Je crois que j'ai franchi une étape où je commence à faire réellement la part des choses, il est vrai qu'à un moment j'ai ressenti de la haine, parce que je me disais que c'était injuste qu'elle me fasse vivre un tel chagrin. Mais bon je l'ai bien cherché. Actuellement je suis concentré sur moi, et il y a une question qui me ronge l'esprit. Dois-je attendre encore ? espérer qu'elle fasse signe ? ou bien c'est réellement fini et que je passe à autre chose. Mais une chose est sure, si jamais tout repart rien ne sera plus comme avant.
Pour le moment c'est le calme plat, ça fais plus d'une semaine que je ne l'ai plus contacté et ça fait presque deux moi qu'elle m'a mis en SR extrêmement strict . Par contre il y a un truc bizarre, depuis trois jours je reçois des appels anonymes, et je ne réponds pas. Je ne sais pas si c'est elle, mais ça m'étonnerai.
Salut,
Je suis à 8 jour de SR strict et j'ai fait une bêtise, j'ai un compte facebook pro,je viens donc de créer un compte facebook perso et en invitant tous mes contacts, j'ai envoyé par mégarde l'invite à mon ex. je me suis rendu compte bien après. Du coup j'ai essayé de la rappeler, juste pour prendre des nouvelles, tellement j'étais obsédé à l'idée de savoir comment elle va puis rien du tout. Toujours en SR strict elle. Comment elle arrive à faire ça ? comment elle arrive à zapper d'un coup de manière radicale ? ça fait deux mois et j'ai l'impression que je ne l'ai pas connu. Il est vrai que j'arrive à mieux gérer ma situation d'homme largué et que je suis de plus en plus concentré sur moi mais j'avoue que je n'arrive pas à comprendre.
Elle me manque énormément. En 6 mois on avait jamais coupé un contact de plus d'un jour et là on est à deux mois.
Bonjour,
Rebondissement dans l'affaire.
Elle a répondu à un des mails en me disant "fiche moi la paix, Cordialement", puis elle a signé, Ce qu'elle n'avait jamais fais. Comment dois-je le prendre ?
notears a écrit :Bonjour,
Rebondissement dans l'affaire.
Elle a répondu à un des mails en me disant "fiche moi la paix, Cordialement", puis elle a signé, Ce qu'elle n'avait jamais fais. Comment dois-je le prendre ?
à ta place je serais très prudent et le prendrais comme un avertissement. y avait-il autre chose dans sa réponse ou seulement le laconique "fiche moi la paix, Cordialement"?
Non il n'y avait rien d'autre.
En fait elle n'a jamais utilisé de mot "cordialement" avec moi, les quelques rares e-mails qu'elle a envoyé depuis le début de l'affaire, il y avait pas de cordialement bref c'est ça qui m'intrigue.
Bref je me méfie effectivement et je crois que je suis toujours dans la ligne de mire pour elle.
Euh je crois que c'est vraiment sérieux. Franchement ça fait bizarre qu'elle me le dise et qu'elle signe de son nom en fin de mail, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant. C'est vraiment à prendre au sérieux.
Ouf merci de m'avoir aider à garder ce genre de détail à l'esprit.
Salut à tous,
Je suis là, juste pour faire un petit coucou et donner des nouvelles. ça va beaucoup mieux je reconstruis ma vie en douce et je ne compte plus recontacter mon ex (En tout cas pour moi c'est terminé finito). Je me prépare à donner un max de bonheur pour la future next.
BY notears
Bonjour à tous.
Je reviens ici car il y a du nouveau dans mon histoire. En fait aujourd'hui après 3 mois de SR, j'ai enfin appelé mon ex parce que je comptais profiter du jour de son anniversaire pour lui parler. Cette nuit à 00h00 je lui ai envoyé un message sympa sur whatapps pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, elle n'a pas répondu et elle m'a bloqué d'un coup. Alors ce matin je me suis dit qu'on est déjà mouillé alors autant se jeter complètement dans l'eau. Je l'ai appelé depuis mon bureau, elle a répondu (elle connait le numéro) et je lui ai dit que j'avais juste une minute pour lui dire quelque chose. Elle m'a répliqué par "Je t'écoute". Alors je lui ai dit combien j'étais content pour elle pour cette année et que je lui souhaitais beaucoup de bonheur et de succès. Puis j'ai enchainé en lui disant que j'aurai préféré qu'il y ait moins de tensions entre nous, et qu'au delà des douleurs que nous nous sommes infligées il pourrait y avoir une lueur d’espoir juste au moins pour une bonne humeur, une conscience libérée et un moral permettant à chacun d'évoluer dans son espace avec sérénité. Elle m'a répondu c'est sympa, j'apprécie, bonne journée.

Alors qu'est ce que vous en pensez ?
BY Clash
ben une prise de contact qui semblait délicate, tu as bien fais d'insister pour moi y a que du positif après commence pas à te faire des films mais les rapport sont redevenus plus cordiaux ;)
notears a écrit :Bonjour à tous.
Je reviens ici car il y a du nouveau dans mon histoire. En fait aujourd'hui après 3 mois de SR, j'ai enfin appelé mon ex parce que je comptais profiter du jour de son anniversaire pour lui parler. Cette nuit à 00h00 je lui ai envoyé un message sympa sur whatapps pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, elle n'a pas répondu et elle m'a bloqué d'un coup. Alors ce matin je me suis dit qu'on est déjà mouillé alors autant se jeter complètement dans l'eau. Je l'ai appelé depuis mon bureau, elle a répondu (elle connait le numéro) et je lui ai dit que j'avais juste une minute pour lui dire quelque chose. Elle m'a répliqué par "Je t'écoute". Alors je lui ai dit combien j'étais content pour elle pour cette année et que je lui souhaitais beaucoup de bonheur et de succès. Puis j'ai enchainé en lui disant que j'aurai préféré qu'il y ait moins de tensions entre nous, et qu'au delà des douleurs que nous nous sommes infligées il pourrait y avoir une lueur d’espoir juste au moins pour une bonne humeur, une conscience libérée et un moral permettant à chacun d'évoluer dans son espace avec sérénité. Elle m'a répondu c'est sympa, j'apprécie, bonne journée.

Alors qu'est ce que vous en pensez ?
Je vais te dire qq chose qui pour moi me semble important pour savoir si tu as une chance ou pas. Est ce que vous vous etes séparé a cause de tes erreurs ou est ce que c'etait un pretexte pour te quitté ?

Moi mon histoire, j'ai fait pire que toi et ca fait 2 semaines que je galère pour la reconquérir.
>>> http://www.jerecuperemonex.com/forum/7- ... 27022.html

Si j'ai bien appris un truc c'est qu'une erreur peut se réparer masi il faut sortir le grand jeu, lui prouver notre amour. Moi ca cmmence a porter ses fruits, elle a sa liberté mais elle sait que je fait tout pour me faire pardonner donc au début elle m'envoyer chier, maintenant elle commence a me parler... C'est un début mais je payerai le tarifs pour la reconquérir.