Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kaouji
Bonjour,

me voilà parmis les larguée par sms....

je vous explique je suis avec quelqu'un depuis 6 mois, je le connais depuis 2 ans et je sais qu'il vit avec la mere de son fils, meme avant que l'on soit ensemble il a toujours dit qu'il ne la touchai plu et qu'ils n'etaient plus ensemble mais qu'ils s'entendaient très bien juste que lui ne l'aimait plus.

Nous avons eu des disputes depuis 6 mois comme tous les couples et je pense que la situation a rendu les tensions plus palpables mais nous surmontions ça.

Enfin hier il m'a dit qu'il avait parlé de moi à sa soeur et qu'il faisait n'importe quoi, que tant que c'etait pas complètement fini avec elle et qu'elle n’était pas parti de chez lui que ce qu'il faisait ne se faisait pas et que tant qu'elle était là il ne pouvais pas passer a autre chose.

il a dit aussi qu'il avait des sentiments mais moins que moi et que nos dernières disputes l'ont bien refroidi.

J'essaye d'être objective mais j'ai l'impression qu'il s'est fait retourner le cerveau!! on s'est vu lundi c'etait super, mardi et mercredi au tel tout allait bien et vlan d'un coup il me dit tout ça! je n'ai rien compris...

je lui ai envoyer un sms en disant que j'avais compris qu'il voulai faire les choses dans l'ordre mais qu'aujourdhui nous avons des sentiments et que ce serait dommage de tout gacher alors que j'ai la patience d'attendre que ça se clarifie pour lui et que nous avons encore a nous decouvrir alors qu'il nous laisse une chance.

Il m'a repondu ce matin qu'il a bien eu mon sms et que je ne m'inquiète pas qu'il ne faisait pas la tête, c tout...
Nous devons travailler ensemble pour ma formation, il doit me superviser donc il 'ma demandé si je voulai toujours j'ai repondu oui....

voilà qu'en pensez vous?aidez moi a y voir clair s'il vous plait je suis désespérée par ce boulversement soudain.

désolée pour la tartine...
BY admin

Salut kaouji!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY rouelibre
bonjour Kaouji,

je vais être franc. la question que je me poserais ne serait pas tant pourquoi ce changement soudain d´attitude, mais pourquoi il était toujours avec sa femme pendant vôtre relation.
BY kaouji
je me pose effectivement la question et a plusieurs reprise il a juste dit que pour l'instant elle vivait chez lui et qu'elle partirai pas tout de suite. je lui ai demandé s'il allait rester avec elle et il m'a dit j'ai jamais dit ça.

je sais qu'ils ne dorment pas ensemble car il a une chambre a lui.mais bon ça on est jamais sur de rien, ce n'est pas ça qu'i me chagrine mais pourquoi d'un coup penser a ça?! ça fait 1 an qu'il me courrait après et 6 mois qu'on se voit et seulement maintenant monsieur a des remords? après avoir parler a sa soeur. Pourquoi parler de moi a sa soeur? c'est que quelquepart il etait perdu et sa soeur lui a fait la morale non? enfin tout ça ce sont des suppositions... je ne sais quoi penser..

je voulai faire un silence radio mais je dois bosser avec lui mais surtout je ne sais pas s'il reviendra...
BY rouelibre
ta situation est difficile. il faut que tu te protèges à la fois sentimentalement et professionellement de sorte que tu n´en portes pas préjudice.

je ne le connais bien sûr pas, mais aviez-vous des projets d´avenir commun (vivre ensemble etc)? moi ce que je vois de l´extérieur c´est un gars qui baratine (il ne la touche plus, ilne l´aime plus blablabla). restons serieux, c´est très bateau tout ca
BY kaouji
oui ca va etre dur...

des projets on en a jamais parler on est pas du genre a se projeter on a nos vies nos problemes...

le baratin habituel c sur mais meme a mille lieux de sortir ensemble il el disait deja il me parlai d'elle il ne disait pas que ça
BY rouelibre
ok. si j´ai bien compris vous aviez une relation amant-maîtresse et vous vouliez tous les deux que cela en reste là ou je me trompe?

que voulais-tu toi perso dans cette relation?
BY kaouji
non je sais pas on s'est jamais posé la question... perso je ne faisait pas de projets, je laissai le temps faire, je me disais que s'il devait la quitter le temps ferait les choses ils ont un tout petit. rien n'est simple quand il y a des enfants j'en ai moi meme 2, j'ai mes problemes, je ne suis pas forcement prete a vivre avec quelqu'un, je commencait seulement a y penser mais sans vouloir précipité les choses...

disons que j'aurai aimé continuer et que les choses se démèle et qu'elle parte dans les mois a venir oui... pour rendre la relation plus simple
BY rouelibre
je te comprend. j´ai vécu avec ma femme (actuelle) une situation similaire en ce sens que j´ai été pendant deux ans son amant (j´étais solo et je suis sans enfants. nous nous étions cependant donné comme but d´attendre que son petit dernier passe son bac, pour ne pas le perturber. cela aurait fait 3 ans au total, mais son mari a découvert le pot aux roses avant, peu importe.

je ferais à ta place un silence radio mou, à savoir lui répondre mais sans être la première à le contacter. tu es en fait un peu comme moi en mode attente
BY kaouji
j'ai l'impression qu'il est un peu perdue et que sa soeur lui a remonter un peu les bretelles. quelquespart je me dis que s'il en a parler a sa soeur c qu'il tiens a moi et ne savais pas trop quoi faire et sa soeur lui a surement dit qu'il ne falait pas continuer...

tu pense que le SR peut marcher?
BY kaouji
lattelatte a écrit :courage moi aussi par sms...

un bon SR marche toujours crois moi!
oui mais un SR en bossant avec c dur.. c lui qui me forme...
BY kaouji
lattelatte a écrit :courage moi aussi par sms...

un bon SR marche toujours crois moi!
comment créer le manque en bossant avec...
BY lattelatte
en jouant l'indifférente!!

tu n'as pas le choix... il n y a rien de pire que l'indifférence...

là tu vois je joue l'indifférente mais lui aussi mdr c'est dur :mrgreen:
BY kaouji
lattelatte a écrit :en jouant l'indifférente!!

tu n'as pas le choix... il n y a rien de pire que l'indifférence...

là tu vois je joue l'indifférente mais lui aussi mdr c'est dur :mrgreen:
comment sais tu que ça marchera s'il fait l'indifferent?

pour mon histoire je lui ai envoyer un sms hier soir en disant que je comprenait qu'il veuille faire les choses dans l'ordre etc.. mais que nous avons des sentiments et que ce serait dommage de tout gacher, qu'on a encore a se decouvrir donc qu'il nous laisse une chance et il m'a repondu ce matin qu'il a bien eu mon sms mais que je ne m'inquiète pas il ne fait pas la tête. mais il n'a pas repondu face a ce sms....ni que ça ne servait a rien d'insister ni qu'il allait y reflechir...je ne sais pas ce que ça veut dire qu'il a bien reçu le message mais qu'il n'y donne aucune réponse...
BY lattelatte
lis mon hist je suis en pire position que toi hihi

bref, tente même si c'est difficile de tenir le SR ne réponds plus et tu verras bien...

les réponses à nos questions sont nombreuses
BY kaouji
lattelatte a écrit :lis mon hist je suis en pire position que toi hihi

bref, tente même si c'est difficile de tenir le SR ne réponds plus et tu verras bien...

les réponses à nos questions sont nombreuses
ne pas repondre est impossible, si je bosse avec je serai forcée de lui parler et s'il ne me parle que boulot le silence radio ne servira a rien....
BY rouelibre
un SR strict serait je crois une belle connerie pour carrière. ´là je serais très très prudent, tu risques de sauter sur la mine que tu as toi-même posée. c´est bien pour cela que je disais d´emblée que ta situation est difficile, voire pour l´instant inextricable
BY kaouji
rouelibre a écrit :un SR strict serait je crois une belle connerie pour carrière. ´là je serais très très prudent, tu risques de sauter sur la mine que tu as toi-même posée. c´est bien pour cela que je disais d´emblée que ta situation est difficile, voire pour l´instant inextricable
quel conseil? :(
BY rouelibre
à ta place, je resterais en position d´attente. à savoir tu ne le contactes pas (il doit s´orienter avec ou sans l´histoire de sa soeur), mais tu lui réponds, peut-être en différé. pour l´instant tu ne sais pas vraiment ce qui se passe chez et autour de lui. il finira par te donner des explications. c´est ca que j´attendrais, patiemment.

il y a une relation d´autorité entre lui et toi au travail, c´est cela qu´il faut aussi que tu mettes en avant dans ta recherche de conseils. sinon tous ici vont te dire "ah, ben oui colles-lui un bon SR, fais-le mariner balblabla". c´est pas eux qui vont chercher du travail après, surtout avec tes enfants.

vous avez quels ages à peu près?
BY kaouji
rouelibre a écrit :à ta place, je resterais en position d´attente. à savoir tu ne le contactes pas (il doit s´orienter avec ou sans l´histoire de sa soeur), mais tu lui réponds, peut-être en différé. pour l´instant tu ne sais pas vraiment ce qui se passe chez et autour de lui. il finira par te donner des explications. c´est ca que j´attendrais, patiemment.

il y a une relation d´autorité entre lui et toi au travail, c´est cela qu´il faut aussi que tu mettes en avant dans ta recherche de conseils. sinon tous ici vont te dire "ah, ben oui colles-lui un bon SR, fais-le mariner balblabla". c´est pas eux qui vont chercher du travail après, surtout avec tes enfants.

vous avez quels ages à peu près?
on a 35 a peu pres tous les 2.

merci pour tes conseils
BY kaouji
rouelibre a écrit :j´éspère avoir pu t´aider. tiens nous au courant et cherches d´autres avis
oui ça aide toujours les avis exterieurs surtout quand on essaye de rester objectif comme toi!

dur d'avoir des avis :(
Bonjour,

J'ai expliqué mon histoire mais personne ou presque ne m'a repondu donc je ne vais pas reprendre ici, mais je voulai savoir, que faites vous pour eviter de craquer quand vous n'avez absolument rien a faire??!!

voilà c le week end et je n'ai absolument rien a faire...c'est malheureux je sais mais mes amies sont toutes occupées et moi je suis seule mes enfants sont chez leur père et j'ai trèèèèès peur de sombrer tout ce week end, je suis deja très mal pleine de pensée négatives donc j'ai peur, j’appréhende ce week end....

en meme temps en écrivant ces lignes je me dis que vous ne pouvez pas m'aider a part me dire d'essayer de m'occuper...logique...ciné,voir des amis (impossible vu qu'ils sont occupé), shopping (pas un radis), lire (pas d'idée de livre et pas la force de m'invertir dans une histoire encore moins d'amour),regarder la tv (ya rien), dormir.....mourir....manger.....pffffff je plaisantes mais c horrible comme j'ai peur de ne faire que pleurer...
Y'a toujours quelque chose à faire, c'est juste que tu n'as envie de rien ;).

Des activités, on pourrait t'en trouver, tu trouverais quelque chose pour ne pas les faire, je suis prête à le parier :p.

Bref, va faire un tour, en bagnole ou à pieds, doit bien y avoir des choses à voir par chez toi.. Une expo, la biblio, profite en pour faire du rangement, trier tes papiers admin ou classer tes bouquins par ordre alphabétique, fais toi une journée "soin du corps/visage/cheveux/ongles" maison, cuisine tes repas de la semaine, appelle les gens que tu appelles rarement, va faire un tour sur OVS voir si il y a des trucs sympa prévus ce week-end, va à la piscine, sors ton appareil photo, fabrique quelque chose de tes blanches mains, regarde des films ou des séries, réaménage ta maison, trouve des jeux en ligne ou discute avec des connaissances sur MSN..

Faut juste te motiver un peu et une fois lancée..
Lili63 a écrit :Y'a toujours quelque chose à faire, c'est juste que tu n'as envie de rien ;).

Des activités, on pourrait t'en trouver, tu trouverais quelque chose pour ne pas les faire, je suis prête à le parier :p.

Bref, va faire un tour, en bagnole ou à pieds, doit bien y avoir des choses à voir par chez toi.. Une expo, la biblio, profite en pour faire du rangement, trier tes papiers admin ou classer tes bouquins par ordre alphabétique, fais toi une journée "soin du corps/visage/cheveux/ongles" maison, cuisine tes repas de la semaine, appelle les gens que tu appelles rarement, va faire un tour sur OVS voir si il y a des trucs sympa prévus ce week-end, va à la piscine, sors ton appareil photo, fabrique quelque chose de tes blanches mains, regarde des films ou des séries, réaménage ta maison, trouve des jeux en ligne ou discute avec des connaissances sur MSN..

Faut juste te motiver un peu et une fois lancée..
c clair je crois que c un peu ça j'ai envie de rien :(

aujourd'hui je me suis fait plaisir j'avais acheté un bon pour des uv sur Group** et j'ai été faire ma première seance, pour les ongles c prévu mais sont trop court..., je vais peut etre aller faire du pole dance tiens! j'avais reservé du coup avec cette hsitoire je voulai plus y alelr mais ça me changerai... du rangement, de la paerasse j'en ai ça c sur!! mais j'ai pas envie de rester chez moi c ça le soucis.... et me ballader seule bof...enfin bon tu l'aura compris j'ai pas envie de grand chsoe sauf de le voir revenir....

merci beaucoup pour tes idées c vrai qu'il faut que je me mette un coup de pied aux fesses!
ben lance toi dans une nouvelle serie rentre à fond dedans , perso j'ai suivi une serie qui ressemblait à mon histoire et la fin de cette serie etait heureuse ca remonte le moral, tu peux aussi faire du sport, du rangement, te couper les cheveux etc je suis là si tu veux parler courage !
Cameleone a écrit :ben lance toi dans une nouvelle serie rentre à fond dedans , perso j'ai suivi une serie qui ressemblait à mon histoire et la fin de cette serie etait heureuse ca remonte le moral, tu peux aussi faire du sport, du rangement, te couper les cheveux etc je suis là si tu veux parler courage !
bah a vrai dire c deja tout fait, j'ai fini la serie dexter hihihi et là je sais plus trop quoi regarder j'en ai entamée plein et c tout fini... pour le reste j'ai pas trop de sous donc coiffeur etc... ça coute :roll: sinon je pense que je vais aller tester la pole dance ça m'intrigue ce truc!

merci d'être là ça fait plaisir par moment on se sent tellement seule :D
de rien hihi, ben le pole dance j'en ai deja fais, et en tant que gymnaste je trouve que ca travaille bien les bras tu vas aimer , et tu vas te retrouver une sensualité c'est tout benef'
si tu veux tu peux aller sur mon topic SR j'ai besoin d'un avis neutre, parce que c'est pas bien de trop s'emballer, dailleurs je te conseille d'eviter d'interpreter trop vite les paroles de ton ex
BY kaouji
un petit up' a votre bon coeur s'il vous plait je suis tellement perdue j'ai besoin d'avis objectifs et exterieur.

là je suis dans l’interprétation je n'ai pas envie de me faire des films j'aimerai être objective mais sans avis exterieur je ne sais pas si c le cas

please
BY kaouji
waou c magique ou quoi je suis nouvelle ici je n'y connais rien, mes 2 sujets ont été regroupé non?? :lol: le boulet
BY Geoffrey
kaouji a écrit :waou c magique ou quoi je suis nouvelle ici je n'y connais rien, mes 2 sujets ont été regroupé non?? :lol: le boulet
C'est moi :)
BY kaouji
Geoffrey a écrit :
kaouji a écrit :waou c magique ou quoi je suis nouvelle ici je n'y connais rien, mes 2 sujets ont été regroupé non?? :lol: le boulet
C'est moi :)
merci monsieur le magicien :lol:
BY kaouji
Cameleone a écrit :je t'ai conseillé moi, ça te dirai de me conseiller aussi ? :)
ça serai sympa
oui je vais lire ton histoire en rentrant là je dois partir! merci pour tes conseils!! et dis moi ton avis sur un eventuel retour de sa part.... qu'en pense tu de mon histoire?

a tout à l'heure si tu es là ;)
BY kaouji
roooo 2 fois que je t'ecris un long post cameleone et ça part pas :roll: je dois partir je reviens après et je recommencerai...