Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lauraa
bjr a toute & tous besoin de vos conseil & vos avis je vous explique mon histoire

il ya plus de deux moi de cela jai rencontrer un homme avc qui jai synpathiser il ya eu un réel feeling ainsi qu'une grande conpliciter entre nous ..... a cette epoque la il etait en couple .... mais il a decider de se separer voyant quon se rapprochait de plus en plus on c'est donc mis ensenble le 1 avril lol tout allait pr le mieux jusqu'a ce weekend ou jai eu la tres mauvaise idée de lire ces msg ds sn tel (je sais choses a ne pas faire mais javais un mauvais presentiment ) du coup jai ete honnette avc lui et lui et dit il la tres mal pris ce qui parait ts a fait normal !!!!
resultat weekend sous tension :/ puis a deux reprise lors de l'acte lol il a bloquer javoue que je suis rester assait bete et lui aussi d'allieur car cela ne lui etait jamais arriver ds le passer il ai donc rentrer chez lui dimanche soir tendu & lundi encor plus tendu (je sentait la patate ) resultat lundi soir il mappel et me dit :

JE TIENS ENORMEMENT A TOI C PAS TOI LE SOUCI C MOI MON BLOCAGE T UNE FILLE BIEN JVEU KON GERDE CONTACT APPEL MOI QUAND TU VEUT ION SE BOIT UN CAF ECT.....
ensuite il ma dit je racroche je vais pleurer et voila depuis lundi soir je nai plus aucunes nouvelles de lui je suis degouter il a pas changer son statut fb il et tjr en couple ( c que un details ) mais du coup javoue que je suis perdu jaimerais savoir ce que vous penser de tout sa et si vous penser qu'il ya des chance quil revienne ou pas & le conportement a adopter ( sachant que je lui et envoi un msg hier en lui demandent de mappel car javais pas le moral & aun signe de lui ) :/

merci de vos avis et reponses biz
BY admin

Salut lauraa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lauraa
il a 32 ans nn jai rien vu danormal juste des msg de sn ex mais rien dinquietant mais la ou jai douter c que il a effacer ces msg avant daller a la douche c de la que jai pris les boules mai tu en pense quoi toi stp soit franc
BY rouelibre
je crois qu´il y a deux problèmes: l´espionage et ses pannes sexuelles, ces dernières découlant peut-être du premier problème.

aller trifouiller dans son portable en début de relation alors que vous êtes tous les deux en post-rupture de vos ex, ca la fout mal.

en dehors d´un SR tu ne peux rien faire
BY rouelibre
il faut que tu attendes qu´il reprenne contact. mais l´histoire de "garder contact" et d´aller boire un café... ca ne sent pas bon. ca fait friend zone voire garder sous le coude.
BY lauraa
c cler sa fait genre bouche trou jvai la voir et boire un caf quand jai rien de mieu a faire mais la pr le coup je suis vraiment blazer de ne pas avoir de ces news & quil ne soit plus co a fb :/ sa cojite trop ds ma tete ou il ai se quil fait avc qui il es ect .... lol mai de tte fason jai rien a faire a part attendre kil reapparaise ou pas lol
BY lauraa
oui depuis hier jy pense sans arret mais dun coter il la quitter car il nen pouvait plus delle et ne laimait pas dnc je me dit que si il c remi avc c'est quil na rien conpris car elle et tout juste insupportable a vivre comme femme!!! lol en tout cas si il c remi avc jaimerai quil me le dise clairement pr pas que je me fassedes illusion et quil enleve sn statut en couple avc moi
BY lauraa
il et rester 5 moi avc nn pas denfants mais lui a eu des enfants avant et elle lappel ts les jour et lui ecris ts les jours pr kel voit ses enfant a lui comme si elle se servait deux pr le revoir et lui il tonbe dedans!!!!!!!!!! et moi bas je ne peut rien faire face a sa
BY lauraa
oki dnc je doit faire la morte face a sa gggrrrr sa va pas etre facile mai il le faut je nai pas le choix pourtant il avait lair bien sur de se quil voulai avc moi et surtout sur de sa desicion de lavoir quitter du moin c'est se quil laissait paraitre lol jaime pas cetrte situation sa se trouve quand se moment mm il et avec elle :/ si seulement jaurais un moyen de le faire reagir un peu lol bn ba je vai essai de lignorer voir se que sa dne alors
BY lauraa
parcontre tout a lheure tu ma dit que sa panne pouvait peu etre venir du faite que jai mi mon nez ds son tel mai la premiere panne etait la vieille donc je conprend pas sachant que mm lui ma dit que c la tte premiere fois que cela lui arrive mm les coup dun soir cela ne lui a jamais causer de panne est ce possible quil ne soit pas attirer par moi pr avoir une panne
BY rouelibre
non, je crois effectivement que ses pannes viennent de ce qu´il est désorienté. il en a trop sur les épaules. avant son ex il semblait en couple, puis une relation de 5 mois, puis toi si j´ai bien compris... ca déroute non?
BY lauraa
bn ba ya du nouveau il c mis celib a effacer tte nos photot et ts les commentaire lol cela nai pas bon signe du tout je lui et demander kil mapel 5 min car jai besoin de mon bip de parking pr ce weekend pas de reponse dnc la pr le coup jsais pas koi penser mai je pense que c mort de tte fason car il se contredit avc ces paroles de lundi ou il voulai rester enb contact la il seloigne ts seul de moi et fait le mort il ma juste mi joyeux anniversaire ...!!! sur mon mur mai jtavoue que les ...!!! jsais pa tro cmt les prendre tu pense que la c vraiment mort ????