Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY desesperer
j ouvre un post perso pour eviter de polluer un autre post

alors je vais me faire violence et essayer de commencer un sr aujourd hui car ca fait 3 mois qu il es parti et il s'en fou

pour moi le sr a 2 but, le premier de le recuperer et si il revient pas, j'espere que le sr m'aura permis de l oublier

pfffff c'est trop dur d'etre loin de lui, de pas savoir ce qu il fait, ce quil pense, je regrette tant mon comportement, si seulement je pouvais revenir en arriere
BY admin

Salut desesperer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY krimus
Yooooooo desesperer,

n'hesite pas à venir me parler meme en MP ! ne reste pas toute seule dans ton coin...
BY Leila12
hey je te suis pour le SR ^^ moi aussi dexieme jour c'est dure mais bon peut etre que a plusieurs on va y arrivé si tu a envi de me parlé de ta relation ya aucun souci au contraire en savoir un peu plus pourrais peut etre t'aider et te donner mon avis ;)
BY desesperer
ah oui on pourrait se suivre et se soutenir pour ce sr

mon histoire tu la trouvera dans la section mon histoire et toi tu l'a poster
BY lattelatte
courage.. moi je ne lui ai pas parlé depuis lundi et il a rompu mardi.. mais hier j'ai appellé comme une naze (mais il ne répond pas donc)
BY lattelatte
a peine 1 semaine et quelques sem a se connaître sans sortir ensemble...

pk ila rompu? je ne sais pas.. selon lui il était trop bien, était fou de moi et ça lui a fait peur... :roll:
BY lattelatte
il ne faut pas desesperer.. les mecs c'est compliqué... mais les filles aussi hein :lol: :lol:

je l'ai appellé j'ai suivi mon instinct... je vais sûrement le voir dimanche s'il ne change pas d'avis :evil:
BY Leila12
lattelatte a écrit :il ne faut pas desesperer.. les mecs c'est compliqué... mais les filles aussi hein :lol: :lol:

je l'ai appellé j'ai suivi mon instinct... je vais sûrement le voir dimanche s'il ne change pas d'avis :evil:
on va esperer pour toi mais les mecs change tellement vite d'avis aussi ..
BY desesperer
y'a 4 jours je lui ai envoyer un flirt sur zoosk et la ce soir m'en renvoi un et met mdr, il se fou bien de ma gueule
BY desesperer
oui je vais essayer

hier soir j'ai pas mal bu et a 2H du mat un ex ex ex es venu chez moi et j'ai craquer et on a coucher ensemble, pffff c'est nul

lui c'etait un ex qui m'avait larguer pour retourner avec son ex, je l'avais mal pris d'avoir ete trahi comme ca,surtout que lorsqu elle appelait, il l'envoyait chier et moi j'avais pitier car elle pleurait et etait mal donc je lui disai mais parle lui correctement etc bah il est beau le resultat a etre gentille
apres quand il m'a larguer, il ma pas dit que c'etait pour elle alors j'ai decider d'aller voir chez lui si elle y etait et oui elle y etait et cette conasse m' a envoyer chier me disant que je savais pas garder un mec etc ( sympas alors que j'ai toujours ete gentil avec elle)
apres j'ai fait un peu n importe quoi mais plus par fierte qu autre chose et il es jamais revenu sauf pour coucher car on s'entendait bien de ce niveau
apres il a rencontrer une autre fille et m'a zapper humilier etc donc pendant plus d'un an pas de nouvelle et la y'a 2 mois il m'envoi un message sur badoo pour prendre de mes news, on s'est revu et il a quitter sa copine pour son ex encore
bon tout ca pour dire que malgre tout les ex reviennent toujours meme si c'est pas pour les bonne raison
lui est irrecuperable vu qu il a son ex dans la peau mais bon apres avoir bien batailler avec lui la on se reparle
BY desesperer
j'ai appeler chez sa mere car il a toujours pas fait le changement de carte grise et j'ai encore recu une amende

la sa mere ma menacer de venir me casser la gueule avec une batte de base ball, de casser ma voiture, que j'etais qu une pute que la il etait parti vivre avec sa copine que moi je suis qu une folle etc
BY Azertym
Mais va directement chez les flics.
Tu expliques la situation qu'il ne veut pas changer la carte grise et voila.
BY desesperer
j'ai deja expliquer et faut que je porte plainte pour ca mais c'est sa voiture vu qu il paie le credit

la je lui ai envoyer un mail pour lui dire que sa mere se fou bien de lui et puis que c'etait bien qu il veuille plus de moi car je merite mieu que lui et sa famille
BY Speedy56
desesperer a écrit :la je lui ai envoyer un mail pour lui dire que sa mere se fou bien de lui et puis que c'etait bien qu il veuille plus de moi car je merite mieu que lui et sa famille
Pourquoi dis-tu cela alors que dans d'autres messages tu dis que tu serais comblée s'il revenait ?
BY desesperer
peut etre parce que je suis a bout d'argument et que je sais que c'est mort donc je sais plus quoi faire pour le faire reagir mais il s'en fou, aucune reponse de sa part