Une autre forme de Happy end...
BY Nelly
Bonjour à tous,

Cela fait désormais 7 mois que nous avons rompu après 4 ans d'amour, nous étions réciproquement le premier amour de l'autre.
Il est en couple depuis bientôt 5 mois, et moi je subi toujours à intervalle plus ou moins long les fameuses rechutes "et s'il était vraiment l'homme de ma vie ?" "regrette-t-il ?" "fera-t-il sa vie avec elle ?".

En bref j'ai peur de l'avenir, peur de finir seule, vieille fille et sans enfant (c'est plutôt con à 20 ans), qu'il réussisse sa vie alors que moi je ne me remette jamais de cette rupture.
Après 4 mois de SR strict (pas de message pour mon anniversaire) j'ai enfin supprimé son numéro. Je veux avancer, ne plus me morfondre et positiver, passer vraiment à autre chose.
Et je fais pourtant fuir chaque garçon qui s'intéresse à moi même quand cela est potentiellement réciproque car j'ai peur de souffrir encore...
Pourtant il ne me manque pas tant que ça et je ne ressens aucun besoin ni même envie de lui parler ou de le revoir... Incompréhensible...

Comment avez-vous fait pour tourner définitivement la page, arrêter d'espérer ?
(après 7 mois il ne reviendra jamais)
BY admin

Salut Nelly!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sittinbull24
Bonjour Nelly,

Après 7 mois, c'est sur que ça paraît long, mais il faut reprendre une vie familiale-professionnelle-sociale-sportive etc... et quand la tête est à nouveau prête, le cœur le devient forcément !

Il n'y a pas de recette miracle, chacun est différent, certain(e)s on besoin d'accumuler les rencontres d'un soir, d'autres prennent du recul seul(e)s... bref, chacun sa méthode en fonction de ses envies, de son éducation, de sa force de caractère, et de son âge également (ou plutôt de sa propre maturité).

C'est sur que c'est dur, mais il faut se mettre dans la position de "tourner la page" définitivement pour recommencer à vivre pour soi et non plus dans l'attente !

Courage !
Modifié en dernier par Sittinbull24 le 21 avr. 2012, 00:52, modifié 1 fois.
BY Nelly
Voilà...

Aujourd'hui après 4 mois de SR il fait une courte "apparition",
J'ai publié un message sur le mur d'une amie complètement banal (amie que d'ailleurs il critiquait constamment) et monsieur à cliqué sur la mention "j'aime" sur mon message.

Par malheur, j'ai cliqué sur son profil (je l'ai supprimé de Facebook, il a essayé à plusieurs reprises de m'ajouter et de reprendre contact ce que j'ai refusé car cela faisait trop mal) j'ai donc pu voir que pour la première fois il avait une photo de lui et sa copine en photo de profil et qu'après 5 mois ils se disent enfin "je t'aime" et qu'il a l'air d'adorer sa nouvelle belle famille.

Ça fait mal.

Après 7 mois je dois vraiment être un cas désespéré...
BY Sittinbull24
Nelly a écrit :Après 7 mois je dois vraiment être un cas désespéré...
Mais non Nelly, aucun cas n'est désespéré... tout est une question de temps !

N'aies pas peur de l'avenir...!
BY Paul63
Si ça peut te consoler un peu Nelly moi j'ai fais 8 mois à tenter de reconquérir Mlle Ex, et j'ai définitivement abdiquer il y a deux semaines à peu près seulement....non, tu n'es pas un cas désespéré ni seule dans ce cas t'inquiètes ;)
BY aie
bientôt 7 mois sans SR vraiment longue, toujours accro. alors que lui, il m'a oublié au bout de 6 mois :(
J'ai peur de faire dans les 1 an. Je vais essayer de faire un SR strict.
BY adadas
Je me permet de poster pour savoir ce que vous en pensez... Je crois qu'au bout de 7 mois de rupture elle m'obsède toujours autant. Je pense encore très souvent (mais plus tout le temps, quoique) à elle.
C'est bête à dire mais j'ai vraiment les boules qu'elle ne s'intéresse plus du tout à ma vie, ce qui est certainement le cas vu que je ne m'intéresse plus à la sienne. Ce qui me fait penser que cette fille que j'ai aimé est une chimère désormais.
Par contre elle a l'air d'avoir une sacrée pêche et ça, ça fait mal quoiqu'il arrive...
BY adadas
Sincèrement je me demande si je ne la hais vraiment pas. En tous cas elle est toujours là quelque part, dommage que j'ai le sensation que ce soit dans mon coeur.
Modifié en dernier par adadas le 10 mai 2013, 09:03, modifié 1 fois.
BY aie
Je comprends ton ressenti (sentiments contradictoires).C'est sans doute parcequ'on a pas encore peser l'ensemble de la relation et qu'on a du mal à encore faire le tri.
La cohabitation que tu décris n'as pas du être facile à vivre, mais ce n'est sans doute jamais facile et il semblerait qu'il émerge un côté "puéril" par rapport à ta copine (je m'excuse d'avance d'émettre un jugement sans connaître). De mon côté, même si ca été dur, cette fin de cohabitation s'est fait un peu plus "sereinement" même si elle été remplie de pleurs.
Il semble que tu l'as beaucoup aimé et qu'effectivement tu dois regretté certaines choses et qu'il est pas facile pour toi de faire un croix dessus, encore trop frais.
Par rapport à son comportement quand tu l'as "poussée", je le comprends néanmoins. Elle a une vision de l'histoire qui n'est pas la tienne (j'ai le même souci avec mon ex) et ainsi, prise dans sa vision des choses, elle a très mal interprété ton geste (j'aurais sans doute fait de même; vous n'êtes pas des potes et ceci peut être rapidement mal interprété, je suis désolée si je prends sa défense).
Vaut mieux éviter tout contact même si elle te dis que c'est ridicule que vous ne vous parliez plus. Si c'est ainsi, c'est parceque c'est nécessaire autant pour elle et surtout pour toi. Elle a sans doute tourné la page d'où sa remarque (mon ex a fait un truc du genre alors que je suis encore amoureuse de lui et c'est très dur pour moi).
Donc, oui elle se soucies sans doute pas ou peu de toi, elle essaie de passer à autre chose et d'autant plus si elle a des "griefs" (même faux) contre toi (la violence? selon sa vision).
Courage, le temps fera ce qu'il a à faire (j'essaie aussi, mais c'est dur).
BY Loonatique
5 mois de rupture, 5 mois avec sa next. Ca me déprime de voir que j'suis encore amoureuse et qu'elle vit sa vie tranquillement avec sa next. Des SR plus ou moins long. On s'est vu aujourd'hui après 1 mois de SR strict de ma part. Elle m'en veut pour ça.
A partir de quand on peut s'dire que plus jamais elle reviendra ? J'approche les 7 mois que quelqu'un disait en première page que ça sentait vraiment mauvais .. Et pourtant .. J'garde espoir.. Marre..
BY Loonatique
Pour le mois de SR. C'est un peu compliqué mon histoire. Mais là j'avais fait 1 mois de SR strict, elle m'envoyait des sms tous les jours pour avoir des explications à mon silence, je n'ai jamais répondu. J'ai brisé le SR pour lui souhaité son Anniversaire. Puis je lui ai proposé de se revoir. (On avait déjà eu des RDV avant, en février, mais ça avait débouché sur une FZ que j'ai donc stoppé avec mon SR ^^). Le RDV s'est pas forcément bien passé .. Et j'vois les mois avancé, à la fois mois de séparation mais également mois avec sa next quoi .. :/
BY aie
Elle s'est sentie vexée de ne pas avoir de réponses durant la SR je pense.ou inquiète pour toi? mais "comme cela" sans sentiment obligatoirement.
Si elle a pris une next, direct à la rupture, c'était pour passer à autre chose.
J'ai peur que l'attente te fasse plus de mal que de bien :/.
Elle a une next et ca "dure" autant dire que c'est cool pour elle, elle a le beurre (la next) et l'argent du beurre (toi qui attend). je trouve que ca va pour elle. (je dis ca mais ca va être bientôt pareil pour moi, si ce n'est déjà le cas, faut que j'arrête -_-).
BY Loonatique
Vexée oui. Pas inquiète du tout non. Elle était juste vexée.
En effet elle a le beurre et l'argent du beurre et moi j'ai pu grand chose désormais ..

Je te le souhaite pas en tout cas..
BY aie
Vu que je suis accro (comme toi) et que je suis entrain de briser complètement le SR et je prends même du plaisir à échanger avec lui.je suis mal partie :/
je redoute cela, mais je fonce tête baissée, tout cela pour un "minimum" de "je me sens bien en contact avec lui"...alala.
BY Loonatique
Wooow! C'est exactement ce que je fais et ressens. Là c'est parce que j'ai pas envie de paraitre pour une déprimée, mais j'pourrais envoyer un texto de ouf (je l'ai écris sur le site du coup pour ne pas l'envoyer ^^) mais c'est comme toi, j'me contente d'un minimum, je suis prête à souffrir en étant amie avec elle, juste pour avoir un peu de contact .. :/
Aller fait attention à toi hein, ne te fait pas trop de mal !
BY aie
Pareil, j'essaie de pas paraître pour une déprimée alors je reste "légère" sur les textos que j'envoie. Je parle de tout sauf moi ou mes sentiments.
J'avoue que ce forum pour l'instant me calme ou bien le fait d'échanger des textos débiles avec lui?!
Je me sens intoxiquée et je fonce quand même :/
Ma santé y passe..ca fait plus d'un mois que j'ai pas mes r..et que je me triture le visage tellement je suis stressée.
Et là je me dis qu'il faut que ca cesse, je me démolie pour rien.(j'essaie de me raisonner).
Mais je fait la montagne russe: je vais bien, aurevoir.Je vais mal, tu me manque.
Une vraie droguée, je ne vois que ca :/
BY Loonatique
Attention aux montagnes russes! Moi j'suis entrée dans une FZ avec elle, avec des textos comme ça, débiles, inutile, on se racontait nos journées, nos vies, on rigolait et je me sentais ultraaaaa bien. Elle m'a dit qu'avec sa next ça durerai pas, qu'elle était compatible qu'avec moi. Elle me parlait tous les jours. Puis 1 jour, 2 jours, 3 jours pas de sms. Et paf, grosse chute! En fait j'suis sa pote, du coup si elle a pas envie de me parler ou rien à me dire, elle parle pas .. Et là bah ça fait mal!
Mais tout comme toi j'étais heureuse au moindre contact!
Ma santé en a aussi pris un coup, mes vieux démons d'ado sont remontés (scarification, diète, vomissement ..), c'est dingue comme une histoire comme ça peut nous anéantir. Parfois je me demande si j'vais m'en remettre un jour, ça fait 5 mois et je l'ai toujours dans la peau. Pourtant, je sors, je vois mes amis, je me fait draguer .. Mais rien y fait, je ne veux qu'elle ..
Droguée c'est clairement le mot.
BY aie
Merci de m'éclairer!
Tu as raison..la bonne pote, ca va pas m'amuser.
Sinon je pensais souffler le chaud et le froid: sms puis plus de news, sms, plus de news.
Je ne sais pas si c'est une bonne technique mais j'ai peur de perdre à ce jeu (trop attachée).
Pareil,j'ai voulu regarder ailleurs et je ne pense qu'à lui.
Je me dis que je suis bête, y a x milliers de mecs et je bloque sur lui..
BY Loonatique
Moi aussi j'ai parfois envie de jouer à ça mais comme toi, j'ai peur de perdre, puis je me dis aussi qu'elle en a tellement rien à faire qu'elle me fera que des reproches en me disant : tu sais pas ce que tu veux!
Oui, moi j'suis déjà limitée, parce que je fréquente pas le monde lesbien, or je suis homo .. Alors dur dur de trouver des filles qui me plaisent, des filles tout court.. ^^ Mais je comprend ce que tu veux dire.. Tu as posté ton histoire quelque part ? Histoire de pas squatter ce topic là ;)
BY aie
Merci en tout cas. C'est bien de voir les expé des autres.
Non je n'ai pas posté mon histoire sur le site...trop de visibilité :p
C'est vrai que le sujet "Abdication, mode d'emploi" à dévié :p
BY Épictète
Tout est une question de temps et ça dépend des gens, certains sont rapides d'autres non. Et ça dépend également de l'intensité de la relation, moi perso ça fait 7 mois avec mon ex qu'on arrive pas à s'oublier mutuellement et pourtant ça ne m'étais jamais arrivé.

Quoi qu'il en soit l'été arrive, les hormones vont etre au max :) donc c'est une période propice à tourner la page. Et faut arrêter ces conneries de facebook etc ça veut rien dire, il/elle peut mettre des photos de lui/elle en soirée toute joyeuse et pourtant elle/il peut chialer le lendemain en pensant à vous. Il/elle peut avoir une next et pourtant penser à vous quand ils se font un calin ..

Désolé si il y a des cathos ou autre mais je vous conseils vivement de lire le manuel d'Epictète et de vous renseigner sur le mouvement philosophique stoïcien.
Cela vous invite à reconnaitre l'impossibilité pour l'Homme de contrôler ce qui ne dépend pas de lui : l'avis des autres, la richesse, la chance, les malheurs, la mort.

Bon courage à tous. Pleins de pensées postives
BY judi
Merci pour ta réponse. C'est pas faux Facebook and co. Mais le mien montre une mine déconfite pour que je ne l'attaque pas pour la pension et exiger qu'il prenne la petite du vendredi soir au dimanche soir. Je vais le lire.
bon courage
BY Cypri
Presque 1 an et demi et tout comme toi si je n'ai pas de nouvelles il ne me manque pas mais...
Je pense encore trop souvent à lui je pense. Moi aussi c'était mon premier amour et inversement
donc si tu veux en parler?

Bon courage pour la suite
BY judi
J'ai lu un peu ton histoire... ils sont drôles ces mecs! qu'as tu fait depuis? il t'arrive d'avoir encore des nouvelles à auj? est-ce parce que vous avez des amis communs ? Je pensais avoir atteint la dernière phase du deuil... je me suis fourvoyée !!! en fait j'ai tellement hate de me débarrasser de ce poids que je grille les étapes. je fais le test régulièrement sur le site lol. Je pense tous les jours à lui, je n'ai plus de colère mais ressens des fois de la tristesse et de l'incompréhension surtout quand c'est le weekend et que je ne fais rien. Je rêve souvent de lui. Ma fille n'a plus l'air de souffrir de cette situation (parce que je vais mieux aussi) mais la nuit elle grince bcp des dents.
On s'apl pour la petite, on se voit, j'ai emmené la petite chez lui dimanche dernier pour qu'elle voit ou il habite, il fait des travaux. pas plus tard qu'hier je pensais "j'ai perdu mes repères". Au plaisir de te lire.
BY zozorette
courage Nelly, il faut laisser le temps faire son oeuvre et chaque personne est unique. Comme pour tous les apprentissages de la vie, chacun évolue à son propre rythme et même si ça te paraît énorme un an pour t'en remettre dis toi qu'au final ça ne sera que du positif car tu seras devenue plus forte.
BY Ricardopc
Bonjour, je vois que le seul remède pour s'en sortir se trouve dans "l'attente" ou plutôt la patience que sentiments s'effacent...

Ca ne fait que 2miis que c'est fini avec mon ex et 1mois de SR strict, aucune nouvelles d'elle et je sais qu'elle a un next (d'où mon SR).

J'ai rdv ajd avec une psy pour première fois pour en parler, car je fais un blocage, je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir avec une autre fille.. Je ne désire pas d'être avec une autre (étrange pour un mec non lol ? )
BY zozorette
non ce n'est pas étrange pour un mec de ne pas désirer être avec une autre, je dirais plutôt rassurant.
Je pense aussi à aller voir un psy car j'arrive pas à tourner la page pourtant la rupture date de 5 mois.
tiens moi au courant si ça t'a fait du bien.
BY judi
toute rupture est difficile qu'on soit homme ou femme. la force des sentiments ne s'explique pas. On a toujours l'impression d'aimer l'autre plus qu'il nous aime. c'est effectivement le temps qui nous gueri, la duree n'est qu'une histoire de personnalité. on s'en remet... plus ou moins vite. Il faut déjà apprendre à s'aimer et à s'accepter pour être prêt à tourner la page. Mais ca fait toujours mal de voir que l'autre a tourné la page plus vite que nous.
BY zozorette
je relis tous les sujets finalement on ne parle que de baisser les bras et accepter la rupture mais là j'ai envie de me battre pour le récupérer. Quoi de plus beau que de se battre pour son amour ?
Et puis je me dis qu'il m'a déjà aimée, sur ce point là au moins je n'ai aucun doute alors pourquoi ne recommencerait-il pas à m'aimer ? Je suis toujours la même personne après tout mais avec une petite chose en plus maintenant : je le connais mieux je sais ce qu'il veut ou ne veut pas.
BY judi
Si le coeur t'en dis il faut te battre pour le récupérer. Comme tu le dis toi même tu le connais mieux que quiconque. les raisons de votre rupture vous êtes les seuls à les connaitre. Donc pourquoi pas retenter sa chance... Perso je l'ai fait;tenté de le récupérer, et resultat au bout de 14 ans, 6 ruptures ca recommence... on a une fille ensemble et elle a connu 2 ruptures.. ca suffit. on ne change pas un vieux singe, ca vaut tant pour lui que pour moi. Je l'aime et je ne saurai expliquer pourquoi je ne passe pas à autre chose, ca fait 9 mois, on s'entend bien, peut être par la force des choses... on a qu'une vie alors il faut écouter son coeur.. mais pas que.
BY zozorette
je pense qu'il y a un temps pour tout : un temps pour la révolte, un temps où on a envie de se battre et finalement arrive un moment où on se dit que ça suffit. Notre relation n'a pas duré aussi longtemps que la tienne donc je n'ai pas encore atteint le stade où on prend les choses avec fatalisme.
Mais c'est vrai que je me dis aussi que j'aimerais juste l'oublier.
Tu as l'air d'avoir accepté la rupture Judi alors si je peux me permettre pourquoi ta présence sur ce forum ?
BY Cypri
Je me reconnaît énormément dans se que tu dit, cela va faire deux ans a la fin du mois que nous sommes séparer officiellement. Officieusement cela fait 4 mois qu'il ne c'est rien passé entre nous ( mensonges, trahison et j'en passe ) j'ai décider comme toi d'abdiquer.

Malheureusement je pense qu'il est normal de repenser a se qu'ont loupe ( ou pas ^^ ) avec eux, les souvenirs, le faites de se sentir seule, de repousser les autres, d'avoir l'impression que l'ont finira vieille fille..

Mais NON !!! Hors de question de mettre de côté sa vie pour un mec pareil non?
Je pense que le moment ou tu ne pensera plus tout ça c'est quand tu seras de nouveau bien avec quelqu'un. Ça peu prendre du temps mais je pense que c'est a se moment là que tu te diras " mais merde en faites il n'était pas si parfait que ça " .

Ne te presse pas si tu n'arrive pas a t'attacher c'est que tu n'est tout simplement pas prête. Tu est une personne a part entière tu n'a pas besoin de quelqu'un pour être heureuse a toi de voir en quoi tu peut te laisser aller ( sport, sortie, danse, lecture.. ) .

Ne perd pas espoir ça viendras avec le temps !

Bon courage.
BY judi
Hello,

J'ai reçu un message de notification à une réponse sur ce thème alors que ca fait un moment que je n'en ai pas reçu, je me suis dit tiens, va voir, c'est peut être un signe, mon post fera peut être du bien à quelqu'un (oui je crois aux signes du destin.. lol).

Je n'aime pas le mot fatalisme, c'est trop péjoratif à mon gout, on va dire que je compose avec toute mon histoire pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et je pense que lui c'est pareil. On sait quels sont nos erreurs respectifs, on ne cherche plus de coupable. On sait qu'on est pas faits pour être ensemble mais ca n'empêche que j'ai beaucoup d'attachement pour lui, c'est réciproque mais ensemble on se fait du mal.

Je suis plus heureuse maintenant qu'en couple. mon exutoire c'est le sport, une activité ou je me retrouve avec moi même, pas encore de "partage" donc je ne suis effectivement pas prête à être avec quelqu'un, et c'est vrai que ca me fait peur de vieillir seule mais mieux vaut être seule que mal accompagnée. Mais il faut effectivement rester positif la vie continue et il y a des situations bien pire.

J'aspire à être meilleure avec moi même pour l'être avec les autres. Comme on dit charité bien ordonnée commence par soi même, certains diront que c'est de l'égoisme peut être mais perso ca fait du bien !!!

Bon courage à vous également.
BY Ricardopc
Re tout le monde :) alors voilà j'ai eus mon rdv avec la psy et je ne m'en sors pas vraiment mieux lol je m'explique: j'y suis allé afin qu'elle me dise çe qui n'a pas été dans mon couple, pk en est on arrivé à çe point de rupture et quel devrait être ma reaction ? Devrais je me battre ou laisser tomber.. Sà réponse a ete que seule moi pouvais répondre a cette question.

Donc bon, payer qqn pour me dire des choses que je sais dejas, ou juste pour parler, c'est pas mon kiff, j'ai deja pas full de thune mais si le peu qu'il me reste je le claque pour que quelqu'un m'écoute.. Ca doit aider des personnes, mais je n'en fais pas partie.

Je pense qu'il faut faire le point avec soi-même, savoir si l'on désire vraiment récupérer l'autre et pk, car si la seule raison et parceque nous etions "bien avec" ce n'est pas suffisant.. (Je parle principalement pour moi, de mon vecu) si cette personne ne vous apportais pas suffisamment, ou ne vous comblais pas totalement sur tous les aspect, alors c'est un mal pour un bien.. Je ne dis pas que d'un côté j'aimerais retourner avec elle, mais d'un autre côté, elle ne m'apportait pas assez, ne s'investissait pas dans le couple, n'était pas assez complice (physiquement, moralement, dans le quotidien) avec moi.. Et puis si elle m'aimait vraiment, elle serait restée celibataire apres notre rupture, çe qui n'a pas été le cas, elle s'est mise directement avec çe gugusse (2x mon poids --' meme si le poids ne fais pas tout hein :p). Elle aurait réfléchit, se serait remise en question, se serait laissée un temps de réflexion, au lieu de cela, elle s'est jetée dans les premier bras ouvert.. Apres ya des gens comme ça qui passe plus vite a autre chose.. Pour ma part, je ne conçoit pas me mettre avec la première venue ou simplement parcequ'elle est jolie.. Je veux du sérieux et du long terme et cela ne passe que par côtoyer l'autre pendant un certains temps (pas juste 1-2mois , je dis ca parceque son nouveau gugusse c'est le temps depuis qu'elle le connait.. --')

Il ne faut pas reçhercher absolument d'être avec quelqu'un, il faut savoir vivre de par soi-même, s'aimer soi-même avant que quelqu'un ne nous aime en retour. Donc ici je m'occupe de moi (entamer un regime et repris le sport avec objectif le fameux six pack ! Lol) et je m'occupe de mon appartement que j'avais un peu délaisser au profit de mon ex... Et regarder en avant meme si nous avions passé tellement de bons moments elle et moi, que je me suis occupé d'elle du mieux que je pouvais..

Parfois récupérer quelqu'un car on a vecu beaucoup de moment avec cette personne peut être une mauvaise chose car si cette personne a deja rompu une fois elle risque de le refaire encore et encore nous blessant à chaque fois au passage et en plus on risque de passer à coté d'une véritable histoire d'Amour, de quelqu'un prenant soin de nous aussi fort que nous prenons soin de d'elle :)
BY zozorette
Je me reconnais un peu dans tout ce que tu écris, on essaie de se convaincre qu'avec l'autre s'était pas si bien et que finalement on peut trouver mieux mais c'est la raison qui parle pas le coeur.
Si elle te proposait de reprendre votre histoire je crois que tout comme moi tu crierais OUI tout de suite.
Mais bon tu es sur le bon chemin
Bonne journée
BY Ricardopc
Et oui le coeur focntionne différemment :s effectivement elle reviendrait vers moi, je sais pas si je pourrais Lui dire non.. Ici j'ai "craqué" je l'ai débloquée sur facebook, elle l'a remarqué en moins de 24h et m'a aussi debloqué (elle devait tapé mon nom régulièrement dans la barre de recherche voir si elle etait toujours bloquée et quând elle a vu que çe n'était plus le cas, elle en a fait autant avec moi en me débloquant, mais je sais pas si c'était une bonne idee.. Je dois mtn m'empêcher de lui écrire sachant qu'elle doit tjr etre avec L'autre gugusse...

Le fait qu'elle soit attentive en tapant mon nom dans cette barre de recherche et me débloquant me. Donne un peu d'espoir mais bon jdois continuer mon SR... non ? :s aaaah le coeur et la raison si seulement ils pouvaient s'accorder lol
BY zozorette
je n'ai pas bien suivi ton histoire Ricardopc, difficile de te répondre si tu dois continuer ou pas ton SR mais une chose est sûre ne précipite pas les choses.
Ne l'attaque pas de front en lui envoyant directement un message mais profite du fait qu'elle t'ai débloqué.
Publie quelque chose qui l'intéressera, tu dois connaîtres ses goûts, ça pourra lui servir de prétexte pour te recontacter
BY zozorette
Aïe ,n'imagine rien, l'expérience m'a appris qu'on imagine rarement ce qui se passe vraiment.
Et bien sur qu'elle reprendrait contact avec toi si elle en a envie,même si tu lui as dit de ne pas le faire. Depuis quand les femmes écoutent ce qu'on leur dit ? C'est bien connu qu'elles n'ont font qu'à leur tête
BY Ricardopc
Lol t'as réussis a me faire sourire lol :) t'as bien raison, jcontinue d'avancer alors merci :) zetes grave les filles lol mais qu'est çe qu'on vous aime !! ^^
BY Ricardopc
Je viens au nouvelles, tu avais raison zozorette j'ai mal interprété, surtout qu'entre temps elle avait posté une photo d'elle avec ma petite sœur dans les bras... La totale... J'ai prefere lui dire çe que je pense et je l'ai bloqué pour ne plus être tenté de lui eçrire ou meme de la voir sur çes photos de profils.. Bientot 4mois de rupture dont 1mois de sr strict (bloquée)... La page doit être ffectivement bien tournée de son coté..