Bon aller suffit le troll
Pour en revenir au sujet initial pourquoi est ce que certains sont si méchants?
Bah, parce que ce sont des enculés sans la moindre empathie ni le moindre respect pour la personne qu'ils quittent, tout simplement
Pour ma part, à ma dernière rupture (la deuxième avec cette fille) j'ai eu droit à:
"Tu ne me manques pas"
"Tu m'as pas manqué cette semaine"
"Je tiens pas à toi"
Donc là je lui dis "Ok, on fait quoi?" réponse sur un ton espiègle:
"Eh bah tu vas t'trouver une autre fille ça devrait pas être bien compliqué

"
"J'en ai rien à foutre de ce que tu peux faire avec les autres filles c'est bien la preuve que je tiens pas à toi" (en vrai elle était en colère

)
"Je ne veux pas te revoir"
etc etc
Tout ça dit bien sur un ton méprisant au possible bien entendu
Puis à la nième saloperie j'ai eu un fou rire nerveux tellement tout ça était ridicule on aurait dit une enfant qui dit à sa maitresse "eh bah d'abord t'es pas belle na!" exactement pareil, elle l'a très mal pris et m'a raccroché à la gueule.
Je l'ai rappelé elle m'a envoyé sur messagerie, alors j'ai laissé un message en mode super zen style "Bon je suppose que tu m'as raccroché à la gueule, c'est pas classe de ta part, rappelles moi quand tu peux".
En guise de réponse ce sms lapidaire:
"Pas la peine de se rappeller. J'ai plus rien à te dire et j'ai pas plus d'explications à te donner. J'ai pas envie qu'on soit ensemble, ni qu'on se revoit ou quoi que ce soit et tout ce que tu pourrais me dire n'y changera rien donc je vois pas l'intérêt".
C'était la première fois qu'on me quittait de façon aussi dégueulasse, même la rupture par sms/mail/pigeon voyageur à côté c'est mieux je trouve.
Pourtant je comprends pas, je ne lui ai jamais manqué de respect, bon ok une fois je lui ai dis violemment de se taire parce qu'elle n'avait pas arrêté de me péter les couilles depuis la veille mais elle m'en voulait même pas et j'ai passé 1h à m'excuser.
J'ai toujours été super gentil, affectueux, on passait de très bons moments tous les deux, j'étais présent, si elle avait besoin d'un truc elle pouvait demander, bref exactement comme elle, on a même jamais eu la moindre engueulade le ton n'est jamais monté alors que je suis un mec plutôt sanguin, en gros j'avais rien fait pour mériter ça moi non plus.
Mais cette fille n'a aucune empathie, parfois elle peut sortir des trucs hypers durs elle le dit elle même elle a un côté grosse connasse, elle a trompé tous ses mecs (je suis l'exception, et encore), dénigre les autres style de rien, juge sur des conneries (possessions matérielles par exemple) j'ai jamais vu une langue de pute pareille etc
Question: que peut on bien attendre de bien de la part d'une trainée de cet acabit?
Bah rien

Vous en faites pas que si elle reprend contact surtout si c'est fait gentiment je l'enverrais chier avec toute la putasserie dont je suis capable (et j'suis doué), je vais pas me priver de la briser.
Arrêtez de vous faire des nœuds aux neurones, nos exs sont de grosses merdes et puis c'est tout.
Quant à ceux qui disent qu'ils auraient préféré la méchanceté à la gentillesse, vous savez il y a un juste milieu aussi, on peut larguer quelqu'un en y mettant les formes et sans lui laisser d'espoirs par exemple:
"Bah voilà j'ai réfléchi je ne suis plus bien avec toi, je suis désolé(e) mais je ne veux plus qu'on soit ensemble parce que [raison quelconque], voilà maintenant je vais aller vivre chez [ma mère/mon père/ma tante/mon frère] je passerais chercher mes affaires d'ici quelques temps au revoir Machin(e)".
Quand on est tellement soucieux de protéger l'autre et de ne pas lui laisser de faux espoirs ils y a d'autres façons de faire que de se comporter comme la dernière des putes/le dernier des connards comme par exemple prendre le large le plus vite possible, ne plus le contacter, refuser ses propositions etc le tout avec tact.