Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chloe83
Bin voila j'ai craquer et j'ai briser mes 4 jour de sr et je sais qu'il ne me répondra pas je suis dégouter :(
BY admin

Salut chloe83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY chloe83
lolobon a écrit :qu as tu envoyé comme message

J'ai écrit : tu me manque ... :(
BY chloe83
Et mtn pour mieux m enfoncer j'ai ecris : je ne veut pas te perdre encore une fois .

En peut plus je suis au plus mal :(
BY renaissance74
stop maintenant !
moins il te repond, plus tu cherches le contact
fuis moi suis moi ...
stop ! tu vas etre de plus en plus mal

etteind ton telephone jte sens bien partie pour faire n importe quoi aujourd'hui
BY chloe83
Mais je suis au plus mal il est 13h je suis toujours dans le noir c pas de moi j'ai juste envi qu'il me réponde et le fais pas j'en peut plus il reviendra jamais c'est foutue tout est foutue je sais plus comment faire
BY LilyRose
Chloe il faut vraiment que tu te calme, plus tu t'acharnera à lui écrire moins tu as de chance qu'il te réponde sincèrement...

Donc de un tu sort de ton lit, de deux tu ouvres tes volets et tant pis si il pleut dehors.
Si tu ne peux pas aller voir quelqu'un pour t'occuper et te changer les idées tu regarde un film mais fait quelque chose, ya rien de pire que de rester renfermé c'est un cercle vicieux, tu verra sort de cette angoisse et tu te trouvera bête de t'être mise dans de tels états...

MAIS SURTOUT ÉTEINT TON PORTABLE ET RANGE LE DANS UN TIROIR!
BY renaissance74
oui deja fait passer cette crise d angoisse
leve toi, ouvre les volets, aere tous ca !
fais toi un cafe ou un the
prends une douche
pleure
appel une copine
si tu n as pas la force de voir du monde auj
leve toi quand meme
prend toi une douche cafe the et regarde un film
fais au moins un tour de pate de maison

mais etteind ce telephone !!
BY chloe83
Honnêtement j'ai était forte jusque ce matin mais la je sais plus comment faire j essaye de me lever mais je retourne dans le lit 1 minute après . Il ma toujours répondu la je sent que c vraiment la fin alors ça fais mal . Mais je veut juste qu'il me réponde :( juste ça
BY lolobon
Il faut que tu écoutes tous ces bon conseils franchement secoue toi tu verras plus clair après ça mais coupe de ton tel
BY chloe83
Je le savais que ce serais pire après avoir ecris ce message mais mon envi a était trop forte ! 4 jours de sérénités foutu en l'air mtn ça va etre encore plus dure
BY chloe83
Peut etre que si je lui poser une question du genre tu crois qu'on pourra se revoir un jour ? La il répondra quelque chose ??
BY chloe83
Il a répondu : je te comPrend mais c'est ainsi ..

Même si c pas positif il a répondu je me s'ent légèrement mieux
BY chloe83
Il a répondu : je te comPrend mais c'est ainsi ..

BY LilyRose
Bon tu as eu ce que tu voulais il t'as répondu, mais n'espère pas plus!

Alors maintenant tu arrêtes, tu te calme et tu pense à autre chose!

Soit forte!
BY renaissance74
tu ne devrais pas les ecouter nos conseils.
tu vas le faire, tu te leves, tu aeres cet appart, tu te fais un cafe ou ce que tu prends au reveil. douche. copine, ou film ou va chez tes parents. ca apaise meme si tu ne leur en parle pas (g arreter de saouler tous le monde mais ca me calme quand je suis entouree de la famille)

ok, tu as merde mais si tu reprends ce sr pour de vrai et pour de bon : tu lui auras laisse comme dernier message que tu l aimes puis si tu tiens 3 semaines un mois sans donner de nouvelles, il se dira peut etre "merde, elle n est plus a mes basques ?"
donc ne t en veux pas, juste ne continue pas dans ce delire, ok ??
BY renaissance74
chloe83 a écrit :Il a répondu : je te comPrend mais c'est ainsi ..

ah merde, j'avais pas vu entre temps, t'as renvoye un sms ...

coupe le tel, tu t enfonces la ... serieusement, tu t enfonces
BY chloe83
Non il a répondu a mon deuxième message , d'y coup je lui ai répondu mais voila il veut etre seul aujourd'hui . Jai dit que j avais de l espoir mais que mtn il faut que j admette que c fini que je ne le toucherais plus, le verrai plus. Il n'y a pas répondu . donc j envisage de me lever d aller me rincer le visage encore une fois et d aller manger un petit bout. Enduite d imprimer mon dossier d examen et le terminer car c'est pour demain . J aurais aimer qu'il me dise laisse moi un peu de temps . Mais
Non ... Son choix est fait. Mais j'ai eu un peu de ses
Nouvelles alors je reste positive .
BY chloe83
Je lui ai juste dit que je le laisse que j allais me promener au bord de mer. Passe un bon dimanche .
Mais il n'a rien relever .

Merci a toutes les personnes qui m on aider a sortir de mon lit ce matin , j'ai engin ouvert mes volets pris un verre de jus d orange et mange du pain avec du chèvre ( le mélange bizare que je n aurais pas fais en temps normal mais la déprime fais que ... )

J'espère que le mal etre que j'ai ressentir ce matin me servira de leçon si j'ai le sentiment que je vais re craquer dans mon nouveau silence ...

En tout cas merci a vous c'est juste adorable d'avoir eu plus d intérêt de personne inconnu que des " amis "... Merci .

Donc compteur remis a zéro pour le silence radio ...
BY Niochette
Salut Chloé, je viens de lire ton sr brisé... Tu sais, j'ai à peu près eu ce gros manque, cette envie de nouvelles la semaine dernière... Ça ne fait que l'agacer encore plus car quoiqu'il en soit, sa décision est prise... Tu as eu ce que tu voulais, une réponse. Elle n'est pas positive mais t'a permis de te relever.

Il faut que tu tiennes car à chaque craquage, même s'il te répond, cela ne te permet pas d'avancer pour toi-même et du coup, tu restes dans cet état d'attente, tu te mets en pause. Ce n'est pas ce qu'il attend forcément. Je ne pourrai pas développer car je ne connais pas ton histoire.

Mais pour avoir vécu quelque chose de similaire, je ne l'ai pas contacté mais ai zyeuté FB et sa messagerie en douce, je me suis sentie encore plus mal et ça a été la chute totale, je retombais à chaque news encore plus bas... C'est pour cela que je te dis qu'il vaut mieux que tu tiennes ton sr car ça fait encore plus mal de savoir finalement...

Bon courage à toi !
BY tbells
Resaissis-toi là, tu n'as pas le choix, même si c'est très dur. Ce n'est pas tant une erreur de ta part puisque tu as exprimé ce que tu ressens et tu as eu une réponse de sa part. Laisse-le tranquille, fais toi plus silencieuse et t'inquiètes,tu te releveras!!
BY chloe83
Oui ça me rend bien quelque heures mais l envi d écrire reviens .. J aurais aimer qu'il me souhaite un bon dimanche aussi mais ça na pas était le cas ...

Donc voila j'ai laver mes cheveux et manger plein de chocolat je suis equerer du kinder mtn ... Je me dit qu en ayant dit je te laisse je vais me balader passe un bon dimanche , ça fais genre c moi qui est couper la discussion même si je sais que non .

Jaimerais qu'il m ecris ... Je n'ai pas le pb de Facebook on est pas amis et pas d amis commun ...

Commun vous faite pour tenir vous ? Garder vous l'espoir que votre ex revienne ?

C'est si injuste de souffrir comme ça :(
BY lolobon
Je suis un mec et j'ai été dans le même cas que toi mais si justement tu arrives à te fixer cette objectif de ce SR tu sera fier de toi c'est pour toi avant tout qu'il faut le faire ce SR plus tu vas tenir plus tu vas te sentir de mieux en mieux crois moi je suis passer par cette souffrance et il n'y a que le SR qui m'a permis de relever la tète j'ai fait presque tous les interdits et je te te le redis la seule chose qui m'as remis sur pied c'est ce SR fais confiance aux personnes qui sont la à t'écrire
BY LilyRose
Sans être brutale, il y a quelque chose qu'il faut que tu comprenne chloe:

Il a rompu, il n'a pas à te souhaiter un bon dimanche, c'est NORMAL qu'il ne te réponde pas...
Sort le un peu de ta tête, pour l'instant tu ne vis que pour lui, uniquement dans l'attente d'un signe de sa part et c'est malsain.
Je me dit qu en ayant dit je te laisse je vais me balader passe un bon dimanche , ça fais genre c moi qui est couper la discussion même si je sais que non .
Je te vois venir, on va r'avoir le coup du "c'est de ma faute". NON STOP TOUT DE SUITE, c'est lui qui a un problème, pas toi, et tu n'a pas à t’aplatir devant lui. C'est triste à dire, mais si tu veux moins souffrir il faut maintenir un vrai sr, et le sortir au maximum de ta tête, si il réagi tant mieux, sinon tu aura déjà fait un travail sur toi même. Le sr permet de prendre du recul et d'être objectif, ce que tu n'es pas pour l'instant.

désolé si je te secoue mais c'est pour ton bien. Bon courage :)
BY chloe83
Je ne doute pas des conseils donner mais c'est vrai qu'il est dure de s'obbliger a
Oublier ! Et l'environnement prend tellement le dessus :(

Il est vrai que le sr doit etre fais pour sois mais il serais plus facil a faire si on était sure a 100% qu au final il reviendrais . Mais c'est pas le cas ..

Merci en tout cas ... Maintenant j'en suis plus qu'à 2 h de silence radio ...

Je me dit que si la semaine passe vite dans quelque jours ça fera deja 1 semaine . Ce sera une grande victoire :)
BY LilyRose
Il est vrai que le sr doit etre fais pour sois mais il serais plus facil a faire si on était sure a 100% qu au final il reviendrais . Mais c'est pas le cas ..
Si tu part dans cet optique tu aura grand mal à avancer...
BY chloe83
Non non ça me bouscule pas car tu as raison il n'a pas a me
Souhaiter un Bon dimanche mais c vrai que j aurais aimer :( enfin bon ...

Je ne me sent pas fautive j ai ecris ça dans le sens ou je me dit qu'il se dira peut etre ah elle m harcel pas trop c'est bizare .

Allez faut que je me résous a l oublier et surtout a vouloir passer a autre choses !

Merci de votre soutient
BY chloe83
LilyRose a écrit :
Si tu part dans cet optique tu aura grand mal à avancer...

C'est sure :( alors je vais me faire une promesse a moi même !

Chloé, tu en assez fais : tu as pleurer , tu lui a dit de réfléchir , tu lui a dit qu'il te manquai , tu lui a dit que tu voulais pas le perdre et tu lui a dit que tu devais admettre que ce sois fini , que tu ne le verrai plus, le toucherai plus.

Alors maintenant si tu veut avancer tu dois te promettre a toi même de ne plus le contacter même si l'envie est forte et que tu pense insurmontable ! Sois forte !

Et comme tu la lu sur ce site , ton ABSENCE TE REND PLUS PRÉCIEUX QUE TA PRÉSENCE .. Donc maintenant il ta dit que c'est fini , qu'il veut etre seule. ! Alors respecte son choix et oublie le au lieu de garder espoir et souffrir donne toi la chance d etre heureuse au plus vite et de réduire ta souffrance ! Sois cette fille forte :)

Voila je me parle a moi même peut etre que je m'ecouteraiq enfin je l espère ! Mais je suis prête a affronter cette nouvelle semaine sans nouvelle ..

Je vais résister ! Soyons fort :)
BY LilyRose
C'est bien c'est l'état d'esprit à avoir! Mais dit-toi que ce n'est pas du tout cuit, c'est dur, et attend toi aussi à avoir des moments de doute d'angoisse, mais dans ses cas tu ne fait rien d'irréfléchi, tu appelle de suite une amie ou tu sort de chez toi et tu verra ça passe vite!

Bon courage, tu tient le bon bout ;)
BY Niochette
La route sera longue avec plein plein d'embûches mais il faut toujours garder le cap !
Courage ma belle !
BY chloe83
Merci ... Je sais que se sera pas simple avec moment d angoisse de joie et de rechute je suis passer par la il y a un an environ satede mon inscription et je ne pensais pas revivre ça un jour ! Sauf que c'est pire parceque je l'aime tellement .

Merciiii du soutient comme je disais tout a l'heure c'est Foy qu on en ai plus de personne inconnu que des "amis" ...

Merci vraiment merci <3
BY chloe83
J'ai décider que samedi prochain je sort et je me
Fais belle !!! Faut que je me reprenne en main avant la déprime totale ! Cette semaine enfin surtout la semaine prochaine je vais etre super occupe au boulot avec le premier mai :) fleuriste :) donc je me dit que je n aurais plus une seconde a lui consacrée ! Haha !!
BY Niochette
C'est cool !
Moi, j'essaie de me mettre un petit programme tous les matins, à réaliser dans la journée (étant au chômage et vu que les entretiens ne pleuvent pas, c'est d'autant plus dur de broyer du noir toute la journée donc on s'occupe comme on peut !).
Comme ça, ça me motive toute la journée et le fait de voir que j'avance sur de petites choses, ba c'est une sorte de satisfaction personnelle de me dire que je ne reste pas à rien faire et pleurer.

Bon courage !
:bisou:
BY chloe83
Oh niochette ça dois pas etre évident tes journées ... Si j'ai craquer e matin c'est parceque j était seul et pas d activité a faire . Comment réussi tu a tenir ? Courage en tout cas ...

Je vais essayer aussi de ne plus rester sans rien faire comme ce matin c était très dure voir insupportable ..

J'espère que tu va r réussir a t occuper l esprit demain ! :)

C'est bien c ce site il aide a se soutenir :)
BY chloe83
Bonjour ...

Je me suis réveiller angoisser la boule au ventre . Comment je vais faire ça ne fais même pas 24h sans nouvelles ....
BY LilyRose
Les nuits sont souvent dures, surtout si tu à tendance à faire des rêves... Je t'avoue que je dort tres mal depuis une semaine, mais la journée ça va.

Ne te décourage pas, profite, vide toi la tête la journée!

On est avec toi tient bon!

Modifié en dernier par LilyRose le 16 avr. 2012, 08:45, modifié 1 fois.
BY Brazza
Le SR n'est pas fait juste pour que votre ex revienne mai surtout pour TOI.
Une fois que tu sera bien dans ta peau tu pourra espérer un retour et généralement tu te rendra compte que tu ne voudra peut être pas le récupérer car tu te sera reconstruite toute seule et lui t'aura laissé
BY chloe83
Merci Lilyrose .. Depuis combien de temps c'est fini toi ? Tu es en silence radio depuis quand ? ...

Je suis pas bien j'ai envi de pleurer ...
la je suis très mal . j'en ai marre qu'on me dise ça va mieux ? Ça me fais encore plus pleurer .
De penser a lui ça me fais mal !!

Ce matin je me disais Que il mériter pas mes larmes et que je n'aurai même pas du lui écrire lui demander si il changerai d avis je me met en positon de victime qui subit au lieu d avoir fais la fille qui s en fou ok c'est fini tampis ça aurais plus toucher son ego .

Non brazza je ne m attend pas a ce qui revienne avec le sr je sais qu'il va s'en foutre que j ecris ou pas voit etre soulager que je lui foute la paix :(
BY LilyRose
À peine plus d'un mois pour la rupture et environ 20 jours de SR. Il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble je le vie plutôt bien (je rappel que je suis dans la situation spéciale d'une relation à distance donc je ne gère pas de la même façon).

Dit toi bien que plus tu arrivera à prendre de la distance et du recul plus ce sera "facile", tu vivra plus naturellement et tu te posera moins de question.

Moi par exemple, je me suis toujours pris la tête, souvent pour pas grand chose, à me poser des questions dans tous les sens, mais depuis qu'il est parti j'aborde les choses autrement, je prend ce que la vie me donne et je vie plus "à fond".

Tout plein de courage!
BY chloe83
Quel courage .. 20 jours c'est deja beaucoup .. Moi ce n'est pas a distance mais on vivais a 80/90 km environ donc bon ...

Je me posais beaucoup de question jetait soient triste mais le faite de savoir que je ne le verrais plus jamais le toucherai plus qu'il va vivre sans moi bien c'est dure ...

Faut ré apprendre a vivre sans une personne qu'on aime c'est pas juste je trouve . Alors que tout pourrais etre simple.

Dans 3 h sa fera 24h !! Ouff un jour de gagner :)
je me dit aussi ça que d'ici quelque semaine je n aurais peut etre plus envi de le retrouver j'espère en tout cas ..
Bon courage a toi aussi :)
BY chloe83
Bonsoir ...

Mes états d âme de la journée . Assez bon sauf que j'ai pleurer presque toute les heures mais se soir ça va je prend un bain et essaye de me dire que je vaut mieux que tout ça ..

Demain une semaine que la rupture est faite .. Deja . On dirais que c'était hier ...

Voila voila ... J'espère que mon réveil de demain sera moins angoissants

Bonne soirée
BY chloe83
LilyRose a écrit :Courage!

Garde le cap, regarde un bon film et détend-toi!

Merci :)

J'ai pris un bon bain maintenant au lit car demain debout a 6h . Dur journée mais au moins c'est plus simple quand elle sont occupe. Jespere ne pas pleurer demain .

Sinon je ne ressent aucunement l envi d écrire un message et je regrette même ceux de jeudi et dimanche matin . Vraiment . Enfin pourvu que ça dure .

Bonne soirée et merci de ton soutient !! J'espère que ta journée c'est bien passer aussi pas trop difficile :-/

Bisous :)
BY vivalavida
Tu vas tenir, tu vas y arriver ! Si moi je l'ai fait, tu peux le faire !
Plus de 4 ans de relation avec lui, avec des séparations plus ou moins longues dûes à son caractère de "boudeur", (ça va d'une semaine à deux mois).
Grosse prise de tête au tel le 1er mars, je lui ai raccroché au nez, chose qu'il déteste :)
Depuis, aucunes nouvelles, j'en suis donc à un mois et demi de SR, et crois moi, je ne suis pas prète de le briser. C'est pratiquement toujours moi qui revenais vers lui, comme toi, je ne pouvais pas m'en passer. Bizarrement, plus le temps passe, et moins j'ai envie de le contacter.
Je me suis remise au sport, je vois mes amies, je ne leur parle jamais de lui, j'ai même interdit à tout le monde de m'en parler.
Pense à toi, la personne la plus importante au monde pour toi c'est TOI, pas LUI. La premiere semaine est la plus difficile, ensuite, si tu t'occupes un minimum, tu verras, tu te sentiras mieux, comme libérée d'un poids.
Apres un mois et demi de SR, je me dis que je serais bien ennuyée s'il m'appelait, parce qu'au fond de moi je n'en ai plus envie... Sois forte, ne lâche rien !! Je t'envoie plein de bonnes ondes courageuses :)
BY chloe83
Pfffiou j'en ai marre je pleure pour rien . C'est trop dure ya même pas deux semaines tout se passer bien . :(
BY chloe83
Depuis dimanche que j'ai brisée mon sr j'en suis maintenant a 3 jours. La dernière fois que je lai vu remonte a mardi dernier .

Ce matin c'est dure j'angoisse. J'ai pris le temps de déjeuner .
Je vais faire un petit ménage intensif, ensuite j irais manger chez une amie.

Faut s'occuper s'occuper s'occuper.

Hier j avais envi d aller chez lui a l improviste mauvaise idée...
Je me demande ce quil fait ce qu'il pense ce qu'il ressent .

Une chose est sure il ne ressent pas le besoin de me voir, sinon il l'aurais fait...

Bonne journée a vous tous en espérant que mon moral revienne vite :)
BY LilyRose
Stop! Il fau arrêter de penser à lui, à ce qu'il peut penser ou à ce qu'il peut faire. Ça ne sert à rien à part te mettre encore au plus mal.
Idem c'est pas la peine de te dire "non il pense pas à moi", tu ne sais pas.

Tu as raison la seule façon de tenir et de passer à autre chose est de s'occuper.

Courage chloe!
BY chloe83
Bin oui carrément .

Mais c'est dure de pas y penser :(

Si il aurais eu envi de me parler il l aurais fait :( c'est dure de se dire que la décision est prise est quon doit accepter :(

Courage aussi :)
BY chloe83
Bonjour ...

5 jours aujourd'hui et j'ai envie de craquer de lui envier un bon week end ou même un on peut se voir dimanche soir . C'est trop dure :(((((
BY LilyRose
Ne craque pas en si bonne voie tu as ete très forte cette semaine!
On pense toujours que craquer est la seule solution possible mais souvent on se s'en bien plus mal après...

Tient le coup on est avec toi!

BY gégé
6 jours c'est super bien bravo

bientot uhne semaine et tu verras, 2 puis 3 !!! tiens le coup, moi j'ai un record a 10 jours mais j'ai pas de chance sois je tombe sur elle sois comme hier elle me contacte sur un site communautaire !!

enfin bref tiens le coup, je ne connais pas ton histoire mais en tout cas meme si c'est dur au debut tu verras que ca paie...soit pour toi, sois pour vous deux...

mets toi a sa place, tu romps...tu es sur de toi, au moins au debut, alors tu n'aurais pas envie que l'autre revienne vers toi, par contre si tu n'as plus aucune nouvelle, pas de sms ni rien, tu te pose des questions c'est evident.

fais le pour toi et tu verras bien.

c'est le week end, occupe toi, pense a lui si tu veux , pleure si tu en a envie (ca fait mal mais ca fait du bien) et fixe toi des objectifs..deja une semaine et projette toi vers la deuxieme..si il doit se manifester il le fera

bon courage miss
BY lattelatte
coucou

courage Chloé un jour de plus...
je vis les 2 places.. mon ex mari qui veut revenir.. et moi qui pense à ma récente relation (il a rompu par sms pour prendre du recul :lol: )

mon ex mari a fait quelques SR qui n'ont pas marché :lol: honnêtement je m'en fichais... je me disais qu'il était sûrement en train de m'oublier..
donc moi je n'applique jamais un SR à fond, parce que si la personne pense comme moi c'est fichu :mrgreen:

moi je donne des petites nouvelles sans importance, et je disparais.. je n'attends jamais de réponse à vrai dire.. c'est juste pour marquer le coup ;)

enfin peu importe parfois le SR marche parfois pas.. le but c'est de faire ce qu'on a vraiment envie et ne pas souffrir
BY mimi91
Salut chloe alors ce sr se passe bien?
J ai suivi ton sr jour après jour et me suis reconnu ds tes difficultés du début.
Tu es du 83?
BY chloe83
Bonsoir...

Oui mimi du 83 ...

Alors j'en suis a ... 15 jours de rupture et 10 jours aujourd'hui de sr.
Je pense qu'il sen fiche . Je passe pat tout les états en quelques
Minutes : haine amour colère etc

J ai de plus en plus envi de brisée mon car je pense qu il m oubli mais d un autre cote quand je pense a ce qu'il ma dit ça me donne plus jamais envi d'y parler ...

C'est mitigé quoi :-: Merci de vos avis conseil expériences ça fais du bien de vous lire :)

Et vous ???
BY mimi91
Je suis aussi du 83.
Si tu as besoin de parler autour un verre et échanger nos expériences n hesites pas