Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut 3l0quence!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY renaissance74
ne pas repondre, attends qu il t envoie un autre message pour aviser

surtout ne reponds pas

jtrouve que c'est une bonne nouvelle

donc garde ca en memoire et attends la suite:

de toute facon, y a rien a repondre .... tu n en sais pas assez

peut etre qu il etait bourre ou autre donc patience ...
BY Vaïmiti
renaissance74 a écrit :ne pas repondre, attends qu il t envoie un autre message pour aviser

surtout ne reponds pas

jtrouve que c'est une bonne nouvelle

donc garde ca en memoire et attends la suite:

de toute facon, y a rien a repondre .... tu n en sais pas assez

peut etre qu il etait bourre ou autre donc patience ...
:-1

Il va peut etre se manifester en mode sobre !
BY renaissance74
eh bien, non

justement
il t envoie un sms (surement bourre a mon avis ) : bon signe
il te debloque de fb, bon signe

tu n'as plus qu'a attendre quelle est sa troisieme etape

surtout ne fais pas de faux pas, ca peut te desservir
ce qui est bien dans ta situation : tu n'as rien a faire, il fait tout et tous seul

j'aimerai bien etre a ta place
BY LilyRose
Comme les autres surtout ne répond pas!

Même s'il t'as envoyé ça bourré, si une fois sobre c'est toujours ce qu'il ressent tu auras de ses nouvelles et tu avisera à ce moment là!
j'aimerai bien etre a ta place
:-1 moi aussi!!!
BY renaissance74
nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!
ne reponds pas, en plus un sms comme ca et meme pas bourre plus un deblocage facebook

laisse le revenir tous seul !!!!

steu plait !!!! ne foire pas !!!!
BY Niochette
+1 pour toutes les réponses!
Ne réponds pas, il est pt en mode craquage !!!
Savoure bien et laisse-le revenir !

PS : Que j'aimerais être à ta place... :mrgreen:
BY 3l0quence
Bon alors il ma renvoyé qu il voulait des nouvelles .
Je lui ai dit que c etait lui qui avait voulu cette situation, il repondait tres gentillement , tout de suite, essayait de me faire rire! Je repobd gentillement mais pas trop , pas au taquet non plus.
Il ma demandé si j' allais bien, je lui ai dit oui et toi? Il ma dit"mouai^^ et il a enchainé.
Pourtant ce n' est pas son genre de dire " mouais" mr va tjrs bien;)
Il a continué a parler , pareil apres il n' a plus répondu. Ca fait deux heures. Donc je ne renvois rien:)
Je fais attention.. Parce que je ne veux pas etre son amie! Comme il me l' avais proposé au debut;)
BY Vaïmiti
Tu maitrises la situation !

Finalement, t'as pas besoin de nous :P :lol:

Ne te fais pas de faux espoirs surtout ! C'est trop récent pour dire quoique ce soit.
BY renaissance74
justement tu n'as aucune question a te poser ...
savoures, il revient doucement
tu n'as plus qu'a voir ce qu il va tenter la prochaine fois
c'est une position assez chouette
tu n as absolument rien a faire
BY Niochette
renaissance74 a écrit :justement tu n'as aucune question a te poser ...
savoures, il revient doucement
tu n'as plus qu'a voir ce qu il va tenter la prochaine fois
c'est une position assez chouette
tu n as absolument rien a faire
:-1
BY Vaïmiti
Ne t'accroche pas à de faux espoirs !
Il a peut etre pris de tes nouvelles simplement comme ça peut vouloir dire autre chose, on n'en sait rien ! Mais ne sois pas dans l'attente, il n'y a rien de pire !
BY Vaïmiti
T'en sais rien !

Il peut s'en foutre comme il attend peut etre que tu prennes de ses nouvelles. On en sait rien !!!! Dans tous les cas, il faut pas que ça t'affecte c'est tout !
BY camelya
Vaïmiti a écrit :T'en sais rien !

Il peut s'en foutre comme il attend peut etre que tu prennes de ses nouvelles. On en sait rien !!!! Dans tous les cas, il faut pas que ça t'affecte c'est tout !
:-1 c'est ça le secret en fait, courage !!!
BY Fouinette
Ahhhhhhhhhhhhh ne fais strictement rien, je sais que les jours paraissent interminable quand après un mois de SR on a enfin retrouver des nouvelles de l'ex, mais c'est là le danger, replonger et se remettre dans l'attente, en un mois t'es censé avoir pris sur toi & ne pas avoir eu besoin de lui donc tu en est capable, alors vis ta vie & tu gères très bien quand il faut répondre donc ne te pose pas plus de questions que ça , au feeling !!!! Mais surtout pas de déballage de sentiments ...Courage !
BY Vaïmiti
3l0quence a écrit :je tiens le sr ?

Ca fait vrmt du bien ce forum... je suis en train de re deprimer et venir ici me donne du courage
Plus que de tenir le SR, continue de vivre ta viiiie ! :D
Tu seras moins dans l'attente et voilà.
BY 3l0quence
peut etre qu'il attendait des nouvelles mais apres ce qu'il m'a fait s'il y en a un qui doit bien mettre de l'eau dans son vin c'est bien lui....
SR SR SR alors! et j'ai toujours ses affaires ça m'enerve aussi!!
toujours pas de nouvelles, rien... je vous dis j'aurais préféré ne rien recevoir et je pense que si j'ai qqchose de sa part je ne répondrais plus...
J'en ai juste marre j'ai l'impression d'être un objet et je me degoute toute seule à être aussi triste pour quelqu'un soit qui s'en fou ou ne sait pas ce qu'il veut.
C'est dur de se rendre compte qu'on a aimé quelqu'un qui nous a fait croire à la lune et qu'en fait c'était du blabla, qu'on était pas une priorité dans sa vie
J'ai eu un sms de mon ex ce midi.....

"Dis je demande comme ça tu connais des gens qui ont l'Ipad 2 ou 3 ? parce que j'y vais cet après midi pour en acheter un mais d'après les forums etc le 2 reste mieux que le 3 alors avec la catho tout ça si tu connais des gens qui en ont déjà un :) "

moi - " Je ne sais pas du tout désolée "
lui "Merci quand même ^^ "
BY 3l0quence
quand nous étions en couple non. Mais il m'a quitté vrmt méchamment alors que c'est quelqu'un de sensible..
Avant qu'on se mette ensemble il me testait un peu pour voir ou il va avant de parler
BY 3l0quence
Cela fait 9 jours qu'il a repris contact...
On verra avec le temps
En tout cas vive le SR parce que je vais de mieux en mieux, beaucoup moins dans l'attente et j'arrive à m'imaginer sans lui