Moi je dis tranquille le mec, il est parti a l etranger durant tout ce temps, il a tout fait pour te garder sous le coude pour que tu l attendes bien sagement jusqu a son retour qu'il repoussait continuellement avec des prétextes bien nazes "je peux pas rentrer,affaires familiales, pas de thunes, je rentre bientot, blabla" nan mais genre quoi

, faisant style d etre jaloux pour que tu continues d etre love quand tu tenais un SR un peu trop longtemps pour lui alors que lui a mon avis c est super bien éclaté derrière ton dos puisqu'il était capable de te laisser des semaines entières sans nouvelles et malheureuse
et qui c est qui a été la a son retour, comme une fleur? ba c est toi, comme on te l avait prédit a l époque et qui c est qui se permet en plus de te faire des reproches? ben lui, comme il a toujours fais, tu aurais du profiter de son absence pour te reconstruire, zapper ce mytho et recommencer a zero mais non, te revoila au même point....t as pas avancé, t es toujours pas heureuse, tout va bien quoi
tu m etonnes que tu l as récupéré, puisqu'il a tout fait pour que tu sois la a son retour bien sage, tu as juste obéis a ses attentes, y a pas de surprises et en plus, votre histoire n a pas evolué en bien d un pouce
pas bravo Zhulie, pas bravo! (désolée hein mais c est la vérité et tu le sais)