Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Zhulie
Voilà pour ceux qui ont lu mon histoire et m'ont suivi je voulais vous dire qu'aujourd'hui j'ai vu mon ex que je n'avais pas vu depuis 6 mois. On a parlé calmement, je n'ai pas pleuré même si au fond je suis plus que perdue (oui d'autres mecs me plaisent vite fait) on voit les choses a peu près de la même manière et on s'est embrassé et on se reparle comme avant. On ne veut pas précipiter les choses et moi ne sachant pas trop ce que je veux je me projettes pas dans l'avenir je vis au jour le jour. Malgré tout ça je ne suis pas heureuse.
BY admin

Salut Zhulie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY petitecritou
bravo ! c est génial ! racontes un peu la reconquête ? as tu fait un sr ? l as tu recontacté ? pourquoi la rupture ? et combien de temps à t elle duré ? merci de synthétiser lol je connais pas ton histoire ... ;)
BY Zhulie
alors la ca fait 6 mois de rupture, j''ai fait plus ou moins des SR de 2/3 semaines par ci par là un coup je revenais vers lui, un coup c’était lui mais comme il était a l'étranger on pouvait pas se voir! alors ça a traîné les choses! On a beaucoup parlé durant ce temps , faut pas croire j'ai commis beaucoup d'interdit surtout au debut! genre harceler de sms, lui dire que je tenais encore a lui etc...mais vers la fin j'arrivais a passer a autre chose, même là je me demande si je devrais passer a autre chose car comme toute personne blessée, je ne crois plus en rien.
Quand on s'est embrassé ça m'a fait quelque chose, et de le revoir aussi. Je ne sais pas si je suis encore très "amoureuse" mais je sais que je ressens encore quelque chose pour lui. lui aussi. Il faut du temps. Je suis pas si heureuse pour autant! car j'ai eu d'autre conquête entre temps et si je me remet avec mon ex je devrais m’invertir de nouveau dans une relation et je sais pas si je serais prête donc je pense passer plus de temps avec lui et on verra! j'ai pas vraiment de conseil a donner car pour moi, qui a bien merdé ça a marché. Ca dépend des situations et de la personne.
BY petitecritou
oui prends ton temps pour savoir vraiment ce que tu veux ....parfois on veut récuperer un ex et puis quand la relation reprend elle nous semble fade ou alors on a plus confiance ..

Au moins tu auras été au bout des choses et de l histoire c est le principal ...tu ne regretteras rien ...
Tiens nous au courant de la suite ;)
BY Jüne
Bonjour Zhulie !
Je me permet d'intervenir sur ton post pour te dire qu'il est tout à fait normal, et je dirais meme "sain" de ne pas sauter de joie quand une relation reprend. Enfin pour moi tout du moins. Quand on est trop heureux on peut tomber de très haut et le travail de reconstruction de soi est d'autant plus difficile d'après ce que j'ai pu lire sur les autres posts ou meme en en parlant avec des ami(e)s.

Surtout prends ton temps, ne te met pas la pression. Si tu as accépté de reprendre la relation c'est que tu ressent toujours qqch et lui aussi et c'est déja énorme. Le meilleur moyen de perdre cet equilibre nouveau entre vous c'est de précipiter involontairement ou au contraire de se poser trop de question ! Restes toi-meme et continue à vivre pour toi comme durant la séparation, et non pour "le couple" (attention je ne dis pas de faire tout ce que tu veux non plus xD tu es en couple tout de meme :p)

Enfin j'espere que tout va bien se passer pour toi et que tu va vite redevenir heureuse avec lui :)
BY Zhulie
Coucou, je donne quelques news! Bon alors je suis encore avec, mais avec le boulot, j'ai pas le temps de le voir H24 et ce qui est pas plus mal! Je suis encore perdue et je vous dit je ne sais même pas si me remettre avec lui est une bonne idée. On passe nos journées a nous reprocher des choses, pour lui c'est moi la SEULE fautive de la rupture, alors ca je ne l'accepte pas et je me laisse pas faire je lui ai dit ce qu'il a fait est impardonnable. Après il a su que j'ai" profité avec d'autres mecs", donc il a pété un cable m'a dit que je l'ai trompé (alors que j'étais bien célibataire et que c'est lui qui m'a largué) limite il voulait me re-quitter (ca m'a pas fait grand chose vu la 1ere fois...) depuis ça je l'ai pas revu ca fait une semaine. Lui est trop "je dois obeir a mes parents" car il vit encore chez eux alors voila desfois ca devient lourd , il travaille pas a 25 ans, et moi je ne veux plus rien payé pour nous deux. Je suis assez froide car je me dis parfois ca ne sert a rien de continuer mais je pense que au fond je l'aime encore même si un autre mec m'attire même un peu trop,avec qui j'ai profité, j'ai encore envie de profiter, je me vois pas en couple puisque je crois plus en l'amour mais je me voit pas quitter mon "copain ex" puisque j'ai des sentiments pour lui encore. Parfois je me dis être célibataire c'etait pas si mal! Voilà les news :S
BY Vanilla
Salut, j'ai l'impression que tu es encore un peu perdue, dans ce cas la attend peut être un peu avant de prendre la décision quand à savoir si tu dois te remettre vraiment avec lui ou pas.
Surtout si il te tient pour UNIQUE responsable de votre séparation (non mais oh dans un couple on est toujours deux hein), puis le fait qu'il te repproche de l'avoir "trompé" c'est un peu fort de café. Il semble un peu immature, est ce que tu es sure de vouloir retenter quoique ce soit avec lui ?
BY nanais301
coucou Zhulie, je suis dans le meme cas que toi.
C'est a dire que je l'ai recupéré et bin franchement je ne pensais pas que ca allais etre aussi dur.
Je me pose des questions, j'ai l'impression qu'il a changer (plus egoiste), il fait des sortie OVS et du coup je suis pas avec lui quand il fais ca, je me dis si il y a une fille qui lui plais bah il va pas dire nan je n'arrete pas de douter avant je n'etais pas jalouse mais depuis qu'il a parler à une fille sur internet quand nous deux ca allais pas et qu'il allais me quitter pour elle pour tester quelque chose de nouveau et bin je doute constamment de lui surtout de sa fidélité. Comme on se voit pas beaucoup forcement il a des besoins sexuels comme tout les hommes j'ai l'impression que je viens que pour ca je lui ai dis il me que non que si c'etait pour ca il irait voir des pro . Je lui ai demander du temps pour que je puisse travailler sur moi meme mais je n'ai qu'une envie c'est de lui envoyer des sms , le voir quoi..et je sais que si je fais ca je vais le souler et ne pas faire les efforts promis..en plus comme je n'arrive pas a retenir mon mécontentement ou ma colère sur certains trucs je lui fais des piques et ca part vite en cacahuètes..alors la je me dis que finalement si on continue comme ca on ne va pas aller loin..alors je ne sais pas quoi faire j'essaie reelement de lui faire confiance mais c'est dur!!
BY Zhulie
je viens de lui dire que je préfère en rester là.... enfin que je me voyais pas en couple pour le moment que je me sentais pas prête et qu'il fasse sa vie en réglant ses problèmes sans moi car moi je supporte plus ces malheureux prétextes pour pas venir. Il réagit pas trop donc tant pis si il réagit pas moi je laisse tomber! j'ai plus envie de me prendre la tête ou de souffrir pour un mec qui s'en fou de moi qui me respecte pas! Puis au final la salope c'est moi! il m'a changé du mauvais côté! pour toi nanais, si ton copain est distant te montre rien ( comme le mien) fais comme moi éloigne toi. Si il réagit c'est la qu'il te montrera si il tient vraiment a toi ou pas. Ne te prends pas la tête pour ça. Moi je me dis ça a cassé une fois ça peut casser une deuxième fois. Je compte refaire un SR. j'en ai grave besoin je pense pour toi aussi.
BY nanais301
bah moi quand je lui donne pas de nouvelles cest lui qui vient..comme il y a une semaine c'est lui qui est revenu en m'envoyant une demande sur facebook j'ai accepter on a parler mais je me sentais pas rassurer pour autant meme si il m'a dis si un jour on se met en appart, je lui ai dis que si il avais quelqu'un d'autre qu'il me le dise que si il y avais un probleme aussi.. il y a aussi que je suis impatiente et que j'attends beaucoup et du coup bah je suis un peu decue quand je n'ai pas ce que je veux.. je suis exigeante, en plus il m' a dis qu'il ne me dirais pas je t'aime tant qu'il ne verrait pas les efforts de peur de se faire des faux espoirs..
du coup je le laisse tranquille et lui viendra à moi...
donc toi c'est sur c'est fini ou tu fais juste un SR pour qu'il vienne de lui meme?
BY Zhulie
On a discuté, je pense pas qu'on va se separer du coup :/
en fait c'est comme toi il est pas demonstratif car il veut que je fasse des efforts mais c'est aussi a lui d'en faire alors moi je vais plus aller vers lui, je me prepare au pire, je me dis que tout peut se redetruire du jour au lendemain. Il est pas bien aujourd'hui avec ce que j'ai dit, ca le fera surement reflechir mais je ne suis pas sure d'être heureuse de l'avoir récuperer... et toi?
BY nanais301
bah je suis heureuse car on est de nouveau ensemble mais je le suis pas vraiment car il y a cette situation..je la supporterai pas longtemps je pense..il veut s'amuser profiter et en même temps il veut nous donner une chance donc c'est compliquer.. du coup j’hésite => je me dis que je devrai le laisser faire ce qu'il a envie et puis on se reviendra ou alors je tente l'aventure malgré tout car je me dis que j'aurai pas de seconde chance par la suite et je veux pas le regretter plus tard..je me dis si je tente je vais faire un truc de travers et ca va tout gâcher alors que si je le laisse faire bin je fais rien de travers et peut être moyen de reprendre par la suite en attendant bah j'ai pas de nouvelles je lui en donne pas..il faut que je lui parle. C'est super compliquer..
BY BigSister
Moi je dis tranquille le mec, il est parti a l etranger durant tout ce temps, il a tout fait pour te garder sous le coude pour que tu l attendes bien sagement jusqu a son retour qu'il repoussait continuellement avec des prétextes bien nazes "je peux pas rentrer,affaires familiales, pas de thunes, je rentre bientot, blabla" nan mais genre quoi :roll: , faisant style d etre jaloux pour que tu continues d etre love quand tu tenais un SR un peu trop longtemps pour lui alors que lui a mon avis c est super bien éclaté derrière ton dos puisqu'il était capable de te laisser des semaines entières sans nouvelles et malheureuse

et qui c est qui a été la a son retour, comme une fleur? ba c est toi, comme on te l avait prédit a l époque et qui c est qui se permet en plus de te faire des reproches? ben lui, comme il a toujours fais, tu aurais du profiter de son absence pour te reconstruire, zapper ce mytho et recommencer a zero mais non, te revoila au même point....t as pas avancé, t es toujours pas heureuse, tout va bien quoi

tu m etonnes que tu l as récupéré, puisqu'il a tout fait pour que tu sois la a son retour bien sage, tu as juste obéis a ses attentes, y a pas de surprises et en plus, votre histoire n a pas evolué en bien d un pouce

pas bravo Zhulie, pas bravo! (désolée hein mais c est la vérité et tu le sais)