- 13 avr. 2012, 23:00
pourquoi la rupture à l époque et combien de temps à telle duré ? avez vous discutez durant vos derniers rdv du motif de la rupture ?
Vaïmiti a écrit :Et comment t'as contacté les fameux coachs ?http://coach.jerecuperemonex.com/
petitecritou a écrit : La reconquête, vaimiti, dépend de chaque histoire et de chaque personne, elle est plus ou moins personnalisée.......Ah ça... je suis entièrement d'accord !
petitecritou a écrit : vaimiti je vais relire ton histoire pour te conseiller demain parce que là je vais me faire la saison 4 de "gossip girl" (la honte ! j ai 34 ans et pourtant j adore cette série ! lol je suis amoureuse de chuck , si vous connaissez...)
Si mon ex qui a plus de 40 ans savait que je regarder cette série je crois que je grillerai toutes mes chances pour l'éternité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si c est peut être déjà fait ....
allez bonne nuit les filles et à moi chuckkkkkkkkkkk !!![]()
douce amère a écrit : Est ce qu j'ai merdé quelques part? Est ce que ma peur du début lui fait peur et donc lui même se protège? contrarié par autre chose? Urmffff ahh si je savais!Je pense que tu le sauras si tu lui demandes. Avec douceur cette fois !
petitecritou a écrit :ouais enfin gossip girl a 34 ans ...j irai pas m en vanter au travailVie perso =/= vie pro
petitecritou a écrit : vaimiti : quelle chance la saison 5, tu me la revendras ? lol
bon allez dan et blair m'attendent ............hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
douce amère a écrit :Hello les filles!Moi ce qui me fait peur dans tout ça c'est qu'il y a des gens comme ça qui vont te répondre si tu leur poses tranquillement la question, mais merde, ce serait qd mm plutôt à lui de dire tout ça d'emblée plutôt que de te laisser remarquer qu il est distant, te prendre la tete et demander pourquoi...
J'espère que petitecritou tu vas un peu mieux qu'hier et que ta soirée avec ton amie t'a aidé! Comment tu te sens?
De mon côté je vous avais promis des nouvelles donc nous y sommes!
Alors déjà je tiens à m'auto féliciter parce que j'ai réussi à tenir une conversation sur ce qui me tracassait avec lui, sans prise de tête, sans reproches, niet, tout en tranquilité! Dans notre ancienne relation j'en aurais été incapable, j'aurais garder mes tracas pour moi et ça aurait fini par péter en reproches à la tronche de mon homme. Pourvu que ça dure!
Alors, je lui ai donc demandé si je lavais bléssé d'une manière ou d'une autre ces derniers temps, il m'a dit non. Je lui ai donc expliqué que je le trouvais ambivalent, parfois distant et que j'avais besoin d'être rassurée sur ces intentions. Alors il m'a dit qu'il n'était pas revenu par solitude ni pour le cul etc, s'il avait vraiment envie de ça il aurait été voir d'autres filles, que pour lui on était ensemble mais qu'il était distant c'est vrai pour se protéger, par précaution d'une certaine manière, qu'il voulait y aller en douceur mais qu'il n'avait pas d'intention à proprement parler, c'est à dire qu'il ne pouvait pas parler longue durée ni me promettre de réhabiter ensemble ni faire des enfants. et que c'est vrai il 'avait pas beaucoup de temps avec on travail et qu'il fallait qu'il en garde un peu pour lui tout seul, moi ses potes. Aussi il pense que si on y va à fond dès le début c'est le meilleur moyen de retomber dans les mêmes travers et que là on est un peu comme dans un début de relation mais en plus délicat, qu'il ne fallait pas qu'on oublie nos 1ans et demi ensemble mais pas non plus nos 6mois de séparation. Mais il trouve aussi que se voir une fois par semaine c'est pas top.
De mon côté je lui ai expliqué que je n'avais nullement l'intention d'aller trop vite, ni de l'envahir, que je comprenais le fait qu'il soit très pris mas que j'avais juste besoin d'être rassurée et des nouvelles de temps en temps même si on se voit pas.
bon je suis un peu rassurée, je trouve ce discours plutôt mature mais c'est vrai que j'ai toujours un peur qu'il fasse notre couple à sa sauce et non à la notre mais je crois que seul l'avenir me le diras et qu'il faut que je me tranquilise.
Voilà en gros, qu'est ce que vous en pensez vous? Je suis sur la bonne voie?
douce amère a écrit :Je pense surtout qu'il se rend pas du tout compte que ça puisse me perturber, et c'est vrai qu'au tout début de notre relation y'a deux ans de ça j'étais moi aussi très occupée et si j'avais pas de nouvelles pendant 4,5jours, ben ça m'inquiétait pas...là c'est différent puisque souffrance il y a eu, je crois qu'on se méfie tout les deux. Maintenant les semaines qui arrivent vont me montrer si cette petite discussion nous aura servie. Tu es en reconquête toi?Euh oui et non disons qu'on s'entend tres bien là, il y a un peu/bc d'ambiguité (je ne sais pas en quelle mesure il "joue") mais il est très occupé et moi aussi, j'ai enfin réussi à lui dire tt ce que j'avais à lui dire et il est plutôt réceptif, mnt j'attends (sans attendre
douce amère a écrit : ni mon homme qui devait se sentir d'un coup rejeté alors qu'il n'avait pas la moindre idée de ce que je pouvais ressentir puisque j'en parlais pasEncore une fois tu viens d'éclairer un bout de ma lanterne lol merci!
FleurdeCactus a écrit :
CA Y EST JE ME SENS ENFIN ARMÉE POUR AFFRONTER LES HOMMES, JE VAIS LES METTRE À GENOUX!!!!!!!!(pardon c'était mon moment de folie de 1h13!!)
douce amère a écrit : Alors oui c'est vrai je suis complètement conne aussi de continuer à aller voir son profil et ça prouve bien que même si ça va ben je suis encore loin d'avoir tourné la page.Mais à part me couper les mains j'ai pas trouvé la solution pour arrêter pourtant ça m'aiderait, c'est sûr.Suffit de le bloquer !
douce amère a écrit :J'y ai pensé mais bon y'a déjà eu plusieurs fois les coups de "je te bloque, te débloque, te rebloque" des deux côtés et ça fait un peu gamin aussi du coup...En plus il va forcément s'en rendre compte et ...pauv'fille quoi!Tu te cherches une excuse là ..