Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors voilà le titre dit tout ... Aujourd'hui j'ai découvert un lien vers ce site alors je me suis dit "Au point ou tu en es, pourquoi pas partir en reconquete" ...
Le site m'a ennormement remonté le moral et m'a appris une chose essentiel "j'ai mon amour propre" ... Je me suis dis que tous ce qui étais écrit est censé alors g lanC ma stratégie mais j'ai fais quelques erreurs :
Ce matin avnt de lire tout ca j'ai averti mon ex que je coupais les ponts ... :/ mauvais point ... faut t'il que je revienne pr mieux repartir .. Je lui expliqué que parler comme si de rien n'éatit c t impossible et que le sujet revenait systématiquement sur le tapis donc je lui fou la paix :/ Que faire ????

Deuxièment lui et moi vivons a 150 bornes l'un de l'autre , ce qui n'affectait pas du tout notre trelation car nous passions le max de temps ensemble .. je suis assez dispo, un bon job lol
Mais comment faire une fois que mon SR sera fini ???? Le rendez vous est impossible ...

Et pr info sa raison a lui a été :"j'ai moins de sentiments, j'ai plus cette même envie ... je suis pas prêt ... " ensuite g u le droit aux "oubli moi, trouve toi kelk'un, ca ne sert a rien d'espérer etc ..." Je tiens quand meme a préciser que nous avions une relation exceptionnelle, quelques disputes mais très très rare .... la meme conception et la meme vision de la vie ... les memes attentes l'un vis a vis de l'autre ... je ne voulais aps m'engager ila réussi a men convaincre et une fois ke je suis prete tout sécroule ....
S'il y a des hommes qui me lisent, qu'il m'aide .... Le pire c ke je c ke je n'ai pas a me remettre en question ....

Aidez moi a le reconquérir plzz !

Salut Heme80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est dingue !! Mon ex m'a dit presque exactement la meme chose et nous aussi on avait une relation exceptionnelle presque sans dispute...
Ne pense pas encore à la reconquete. Concentre toi sur le SR, pense à toi, reconstruit toi, prend du temps pour toi !
Apres, tout sera plus limpide, meme la façon de reprendre contact et de prendre rdv. Tu verras : le SR permet aussi de mettre les choses à plat et de voir la situation plus sereinement.
Tu ne connais personne dans sa région? une vieille tante ou un cousin eloigné ou une copine qui pourrait te servir d'alibi?? il habite où lui? c'est une region dans laquelle tu serais suceptible de passer pour une autre raison que lui?
mais pour l'instant prend du tps juste pour ta gueule !! ;) va te faire masser déjà !! ce sera tjs ça de pris !! :D
c'est clair que les débuts de SR sont les plus dur, et selon les personnes, pas forcement le temps passé avec l'ex, ça passe plus ou moins facilement. On garde toujours une petite boule sur l'estomac, l'impression d'avoir le cœur serré, mais moi par exemple, 10j sans aucunes nouvelles, je souffre (parfois) mais je m'occupe à coté pour ne pas y penser, et jours après jours, la douleur s'atténue, même quand je suis seul le soir...
ça ira, sois forte et comme tout le monde le dit ici : PENSE A TOI, ça parait égoïste, mais c'est la meilleure solution!
Malheureusement non je n'ai aucune occasion d'aller dans sa région pour quoi que ce soit mais je serai prête à faire les kilomètres s'il le fallait :)
Comme les réponses me le dise je dois me concentrer sur le SR, je me dis qu'après tout si cette relation est si exceptionnelle il finira bien par s'en rendre compte ...
Le pire c'est qu'il m'a laisser penser que tout n'est pas réellement terminé "Genre non c pas de l'amitié mais je c pas ce ke c ..." "genre si t'as quelqu'un d'autre je n'aurai rien a dire " ... Quand on a un espoir le SR paraît attroce ...
En plus hier avant de lire les conseils du site je me suis un peu acharné sur son dos et je crois ke lui aussi a décidé de me faire subir l'épreuve du SR ... Déjà plus de MSN il m'a bloqué snifff ...

La phase de SR est vraiment difficile je ne sais pas comment vous faîtes pour tenir mais de vous lire me donne la force de le faire ... En plus pr lui g déménagé dans la campagne profonde alors la solitude est ma meilleure amie ... Et puis ds ces moments là, même entouré on se sent très seule ...

Il est revenu après 3 ans alors je garde espoir a nouveau mais je sais que je vais devoir malgré tout abdiquer ... Dur a concevoir ....

Merci a vous ... Ravie de lire vos conseils ...
je dois t'avouer que j'ai fait comme toi au début, je lui ai dis que je voulais plus lui parler parce que je voulais l'oublier, il m'a dit je comprends, après on a continué a parler un peu et il me fait" je suppose qu'on se parlera plus pendant un moment" ( bon j'ai oublié ce que je lui ai dit apres) mais bon sa na pas empéché que j'aille lui parler 1mois plus tard pour lui demander un service...nan attend je me souvien que c'est LUI qui est venu me parler parce qu'il avait besoin de réconfort et donc c'est la que je lui demande ce service et la il me fait " mais toi t'es bizarre tu dis que tu veux plus me parler parce que tu voulais m'oublier mais tu me demande sa" et j'ai fais oui c'est vrai mais j'ai aucune explication à sa donc voila, on a continué a se parler mais je fesais des SR
mais bon voila, j'ai fini par lui faire mes adieux donc la cétait pas vraiment un SR mais des ADIEUX

donc ok tu lui a dis sa mais c'est pas grave, en même temps je me dis qu'il est prévenu et qu'il respect ton choix donc il ne reviendra peut-être pas je sais pas mais ce qui est fait est fait, moi aussi je me demandais s'il fallait pas que je revienne pour partir encore
bref moi je pense que tu dois continuer ce SR mais peut-être fait en sorte qu'il ne t'oublie pas, qu'il continu a penser a toi et qu'il ait envi de revenir! tu fais des petites apparitions ou tu t'arrange que quelqu'un ou quelque chose lui fasse penser a toi, un site, un facebook, un mail général genre de bonne anné ect

sinon oui continu a lui foutre la paix comme tu dis, sa le gène d'en parler, il saura pas quoi répondre donc laisse le oublier tout ce qui l'a fait rompre
bon a ce que j'ai lu de ces raisons c'est que peut-être qu'il a besoin de se recentrer sur lui même, de se retrouver, qu'il est pas si prêt que sa a l'engagement, je suis même sur que s'il a une copine ( j'espère pas pour toi mais c'est un exemple) c'est pas pour s'engager avec elle parce que elle aura surement pas les même attentes que vous aviez ect donc laisse lui du temps, prends du temps pour toi pour aller mieux et revenir meilleur que jamais! lui il aura envie de profiter, de s'amuser avec ses potes ou pas d'engagement pour le moment
Ta réponse me fait plaisir ... et me donne un apercu des erreurs à ne pas ou ne plus commettre ...Ces derniers jours j'avais encore abusé d'MSN car il m'avait débloqué ... et g surtout mal interprété les choses pensant qu'il avait une copine ... Bref hier je lui ai envoyé un mail de 10 kms lui disant que j'en avais marre qu'il me jette son bonheur en pleine face et donc que j'avais décidé de prendre mes distances ma distance car le fait d'agir comme ca fais plus mal qu'autre chose ... je lui ai dis qu'il me restait ma fierté et mon amour propre et que j'étais persuadé d'être quelqu'un de bien qu'il ne mérite pas vu son comportement actuel ... je lui ai dis ne pas revenir si c'est pour me faire souffrir ... j'ai malgré tout précisé que s'il va mal je reste dispo ...
je pense avoir fais une betise d'écrire tout ca sous le coup de la jalousie, surtout que j'avais mal interpreté ...
le soir il ma envoyé un mess me disant qu'il fallait que jarrete de dire des trucs comme ca que psychoter ne sert a rien sauf à l'énerver et que jour ou il y aura quelqu'un il sera bien plus direct"
La ca m'a fais mal .. jme suis dis j'ai tout foutu en l'air ....
jlui ai rep que jen étais consciente et que de ce fait j'avais pris des distances, jlui ai demandé de comprendre que c t dur mais je lui ai dis que je lachais prise pr ne plus me faire de mal ...

tu penses pas que j'ai légèrement tout foutu en l'air ??? Moi si ....
En meme temps je me dis qu'il me connait et qu'il sait que j'ai écris sous le coup de la colère, de la tristesse et de l'incompréhension .. il sait comment je suis hors de ce contexte ...

En meme temps c'est si dur de vivre en voyant son bonheur ... il profite ... comme il me la dit ... je pense qu'il a été sincère et que j'ai tout pris de travers .. je pense qu'il m'aimait encore mais qu'il n'était pas pret alors il a rompu pour ne pas me faire souffrir encore + ...

J'arrive malgré tout a ne pas me morfondre, je m'épate d'ailleurs, je suis triste c sur et j'ai perdu une partie de moi même, le coté heureux mais je sais que ca va revenir mais ji pense sans arret ... Nous étions si heureux ... pourquoi ??? enfin non comment ? comment peut'on vouloir s'engager, dire a l'être aimé qu'elle ne sera plus jms malheureuse comme avant, lui apporter un bonheur énorme pour tout lui reprendre ... je c qu'il ne l'a pas voulu mais c'est atroce ...

MERCI EN TT CAS et dsl pr la longueur de ma rep, ca fait du bien de se lacher un peu sur son topic, ca aide !
écoute des interdit on en a tous fait c'est pour sa qu'on est la, je crois pas qu'il y ait eu une personne en ce monde qui a tout bien fait! ben tant pis si on fait des erreurs! c'est pas grave, sa se répare toujour! =) mio je dis il ne faut jamais perdre espoir même si desfois on se dit qu'on espère pour rien

bon j'avoue ton premier paragraphe il aurait fallu éviter de lui écrire tout sa mais bon ne t'inquiète pas j'ai fais la même lol mais bon voila sa lui a montré que quoi qu'il fasse ou dise sa t'attein eh bien maintenant montre lui que quoi qu'il se passe ou se fasse sa ne te fais rien mais bon sa va je vois qu'il ne te "nargue" pas
au moins, on va le prendre positivement, il sait ce que tu ressens, il sait que tu ne le deteste pas, en même temps je pense que sa montre que tu l'aime vraiment, et sa compte quand même! mais bon il doit se dire je l'ai encore dans la poche eh bien faut lui montrer le contraire!
t'inquiète pas, moi il ma carrément dit qu'il avait eu une copine, juste un flirt qu'il ma dit et qu'il y avait d'autre possibilité derrière, je me suis énervé contre lui lol
et puis tu part mais j'ai fais comme toi, je lui ai dit que s'il allait mal je serai la s'il avait besoin de moi, donc sa lui montre que tu part mais sa lui montre qu'il peut revenir aussi donc c'est bon il voit qu'il peut revenir malgré le fait que tu demande a couper contacte!

nan je pense pas que ta tout fait rater, il y a pire, au moins il ta répondu pour te rassurer, ce qui montre que sa lui fait quelque chose ce que tu lui dis, il aurait put laisser faire et puis je vois qu'il a l'air gentil quand même avec toi, que vous en êtes pas arrivé au insulte ou autres donc sa va, ta rien fait de grave!

oui c'est sur que sa fait mal de se dire que lui est heureux alors que toi t'en bave, comme toi je me suis dis " p**** je mérite pas sa, c'est lui qui me fait du mal mais c'est lui qui est heureux' ben sache qu'aujourdh'ui je vais très bien et que je sais que son flirt lui en a fait bavé :twisted:

désolé mon message est long mais je crois qu'on a vécu la même chose, mon ex était comme le tien, il voulais de l'engagement, il a réussi a me faire réver de cette vie mais c'est lui qui casse tout? ben oui on comprend pas, on a rien demandé ect
mais ils doivent pas être prês je veux dire qu'ils savent qu'ils sont prêt de l'engagement mais que finalement pas tout de suite..ils ont peut-être peur!
Comme tu le dis oui ils ont probablement peur jen ai pris conscience ...
Pour ma part il ya eu du neuf ce week, je l'avais bloqué d'msn comme je te l'avais dit mais javais oublié qu'il avait deux adresses ... Après seulement une journée de SR il c inquiéter de ne pas me voir sur MSN alors il c connecté avec son autre adresse et a compris que je l'avais bloqué ... Sa réaction a été surdimensionnée ... On c vraiment disputer et on s'est dit des choses betes et mechantes ... Il a fait comme si le temps passé ensemble ce n'était que du foutage de gueule (dsl de lexpression) ... ca ma fait très mal ... Le lendemain il ma renvoyé un mess auquel j'ai rep, on c dit kon avait été stupide ... je lui ai donc dit que son amitié je n'en voulais pas ... Que je passais ma vie a psychoter et a me faire mal et que c t fini ... il faut que javance avec ou sans toi ...
A ca il m'a rep : Ok, autant coupé les ponts ... Et depuis pas de news de l'un comme de l'autre .. La j'ai pris conscience que la seule chose qui nous reliait : MSN : c bel et bien terminé ...

Jlui ai demandé ce qui faisait de lui un homme plus heureux sans moi aujourdui : il ma rep, "la liberté surement" ... jlui ai dis qu'il ne serait jamais heureux .. En effet nous avions une relation très libre , la distance nous empechait de nous voir la semaine et pr te dire je ne l'appelais meme pas tous les jours .. il faisait ce qu'il voulait en semaine et moi de meme .. dans la limite du raisonnable biensur ...

C la que je me dis que les hommes sont vraiment compliqués ...

La je me dis que le SR va nous etre utile .. Au bout d'une journée il se posait déjà des questions alors la je pense que ca va payer ... Quoiqu'il en soit ca va etre dur mais je repense sans arret a ce que je lis ici pour ne plus commettre d'interdits ....
j'en ai fais assez xD quoique je ne l'ai pas encore demandé en mariage LOL

En tt cas je te remercie de prendre le temps de me lire, ca me fait beaucoup de bien ...

tu peux me filer le lien vers ton topic ???

merci detre là et dis moi si tu penses que tous espoirs n'est pas mort vu ses raisons !
Sincèrement ??? qu'il réagisse comme ça c'est la preuve que ça le touche !!! et si ça le touche c'est qu'il pense encore à toi donc qu'il a encore des noeuds à l'estomac pour toi et qu'il veut pas que tu refasse ta vie sans lui... il sent qu'il se fait evincer et il se débat !!! comme un homme à la mer !!!
:)
ta vie est entre tes mains : tant que tu y crois c'est encore possible alors si vraiment tu penses qu'il vaut le coup, BAT TOI !!!!!!!
Je te remercie, oui j'ai eu l'impression que quelque part ma réaction l'a touché et véxé a la fois .. il aime avoir le controle de tout donc bon ....

par contre c dur de voir que là il parle d'autres filles etc... mais je me dis "BAT TOI BORDEL DE MERDE" ;) (après tout c dans le dico !!! )

Ce qui m'inquiétes c'est de lui avoir montrer a kel point il m'a fais mal, je me dis que peut etre apr rapport a ca il ne reviendra pas ...C bete ou pas de penser ca lol ?
G vu en me connectant sur MSN avec mon adresse PRO qu'il a oublié de bloquer (oui moi aussi je sais travailler et discuter ici en meme temps) que son pseudo du jour c'est "Des fois on pourrait leur mettre devant leur nez et elle ne le verrai meme pas " !!!! Je pige pas tout là ??? je c que ca parle pas de moi mais c minquiète ...

il certifie qu'il a personne ni en tete ni en réalité (phrase qui n'a pas de sens, jesp que tu comprends) !!

j'ai tout d'un coup une crise de tremblotte, ca recommence, c'est dingue ca ....
c'est là que le SR prend toute sa dimention !!!
Tu arrete de lui donner des nouvelles comme ça il ne peut pas voir que tu souffres, toi tu te reconstruit et tu sors de la tete de ta peine et du coup qd tu reprends contact avec lui, tu es plus détendue et tu as plus de recul !! l'objectif c'est de réussir à etre rayonnante qd tu le reverras !!!!! :)
respire !!! calme toi !!!
je pense que ya 75% de chance qu'il parle de toi mais c'est pas une raison pour foutre en l'air ton SR. Faut te détacher (facile à dire je sais...) et (tres important) coupe msn, messenger, facebook, myspace et tout ce qui s'en rapproche !!!!
coupe les ponts serieusements sinon tu vas multiplier les crises de tramblotte !!!!!!!
Penses à toi, à prendre le tps de te relever... (comme dans grey's anatomy qd Izzy a son fiancé qui meurt et qu'elle reste une semaine allongée sur le carrelage de la salle de bain dans sa robe de bal le tps qu'elle trouve la force de se relever...)
Pareil !!
Je suis persuadée qu'il ne aprle pas de moi car la phrase n'aurait aucun sens ... je vais essayer de ne pas y penser, tu as raison faut que je sois forte .....
merci pour cette référence a Grey's anatomy c'est MA SERIE PREFEREE hi hi
je suis fan du D. Shepperd lol

merci pour ta réponse en tout cas, je vais me calmer, jarrete la tremblotte ! Qu'on me deserrre le coeur svp ! lol

MERCI
alors heme80 je vien juste d'arriver et de tout lire
je pense que ce qui a été dit était bon, oui sa lui fait quelque chose!
a la limite si sa ne le touchait pas il aurait pas réagi, il aurait rien dit, il t'aurai ignoré!

enfin bon la j'arrive au SR, coupe vraiment tout comme on te le conseil parce que quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, heureux ou pas, sa te fera mal et tu va tout interprété de travers! donc oui supprime le, évite le ou je sais pas mais fait en sorte de ne rien voir de sa vie, ni de rien savoir tout court! comme sa se sera facile d'avancer, de le sortir de ta tête même s'il va t'arrivé (souvent voir tout le temps) de te dire qu'est ce qu'il fait, avec qui il est ect BEN TU T'EN FOU ( si je peux me permerttre :) )

je veux dire par la que toi aussi tu as ta vie, et qu'il faut que tu la vive pour toi sans te demander s'il pense a toi ect, ne rien faire en fonction de lui ni pour qu'il revienne!
tu sais, quand je t'ai parlé que j'ai fait mes adieux a mon ex, c'est sur sa a été une très dur décision et une décision définitive! mais j'en pouvais plus de penser a lui et d'espérer la moindre chose de sa part alors j'ai tout coupé! Msn et Tel! et crois moi sa fait un bien fou, je me suis recontruite assez bien grace a sa! j'ai avancé parce que je ne le voyais plus, parce que je n'espérais plus et puis la tu te rend compte que les jours passent et que finalement tu survis sans lui, que tu n'a plus besoin de lui! tu vois, tu aura avancé et lui n'était pas la!
donc voila, SR pour toi et non pour le récupérer, tu comprendra avec le temps parce qu'au début onle fait pour le récupérer mais après on se dit que sa fait énormément de bien! et puis dis toi que tu gagne a faire sa!

courage !!!! je suis sur que tu va y arriver!! tu ne le sais pas encore mais tu a une grande force en toi, tu le verra jours après jours!
l'organisation de mon SR est dur dur, hier c t vraiment la toute première journée sans aucun contacts et jme force a pas le contacter ...Depuis ce matin jsuis tentée par le mess "Alors ta repris le boulot ?" mais non pas de nouvelles c mieux ...

Jmamuse a mettre des pseudos qui montre que tout va bien que je suis heureuse car je sais qu'il m'a bloqué mais pas supprimer ...

Aujourd'hui je dirai que le moral est au plus bas, c'est normal c'est les premiers jours, faut que je me fasse violence comme le dit "Coco" c'est dur mais bon ...
Cette nuit j'ai encore rever de lui ... ce matin gros coups de blues ...
L'absence se fait sévèrement ressentir ... et puis pas de news de lui (normal je pense) ...

Hier soir j'ai vu du monde donc ca a été, j'ai passé un bon moment mais quelque part je ressens un gros vide, meme quand je suis entourée de pleins de gens ...

Le pire c'est de se demander si je lui manque et qi un jour il reviendra ... enfin bon "tout vient a point à qui sait attendre" ... En tt cas je ne peux pas concevoir de retrouver quelqu'un ... j'ai un énorme blocage ...

Je pense que tous le monde a du passer par cette phase difficile ...

Merci à vous d'être là en tout cas, ca m'aide ennormement !
Autant la derniere grosse rupture que j'ai eu je me suis relevé rapidement, la preuve, j'ai reussi à ressortir avec d'autres filles, et pourtant cette rupture etait avec la mere de ma fille, autant la dernière rupture me semble fatale, j'y croyais énormément, trop surement, croyant que notre amour, ou au moins le sien m'aiderait à m'en sortir, egoisme ou pas? je ne sais pas trop, j'étais trop mal pour y réfléchir comme ça...
Mais j'ai su des qu'elle m'a témoigné et prouvé son amour que c'était elle que j'attendais...
Le problème c'est que mes problèmes s'accumulant, les siens prenant aussi de l'ampleur, on n'a pas pu surmonter tout ca et j'ai craqué le premier...
Pourtant j'y crois encore, meme si elle m'a dit qu'elle ne me recroiserait plus jamais, qu'elle m'effacait de sa vie ect... Connaissant son caractère, elle préfère tourner la page plutot qu'affronter les pb, mais pourtant je sais que j'ai été depuis bien longtemps quelqu'un qui a compté pour elle, qui a su abaisser certaines barrières...
L'avenir est ce qu'on en fait, et je me battrai pour celui auquel je crois
j'ai le meme sentiment que moi, l'impression que cette fois c'est fatal malgré que je suis jeune et que j'ai toute la vie devant moi ...
Ce n'est pas de l'égoïsme ta réaction ... Moi aussi j'ai tout misé sur notre amour, j'y ai cru sincèrement et c'est pour lui que j'ai décidé d'avancer et régler certains de mes problèmes ... Je ne sais pas comment qualifier ce sentiment que l'on a quand on sait que c'est le bon ... JAMAIS JAMAIS je n'aurai pu croire a cette fin vu la beauté de notre relation ... Avec le recul je commence a croire que j'ai beaucoup trop donner ... Mais bon il a si bien réussi à m'enlever les barrières que je m'étais mise ...

Je suis dans le meme cas que toi, il s'est montré malgré tout assez dur et c'est une personne au caractère très spécial (des fois je me dis meme, jms ca n'aurait du durer eternellement sans changements de sa part) mais au fond je continue à y croire ... Plus le temps passe plus je me raccroche à cette idée que nous deux c'était beau, grand et intense .... et que ca il ne PEUT pas oublier ...

Pour ton histoire à toi, je suis consciente que certaines personnes fuient les problèmes de cette facon, alors que logiquement, en couple, on peut trouver le soutien de l'autre et se serrer les coudes ... C'est pas pour autant qu'il faut perdre espoir ... tu as raison !

merci et courage !!!
Heme80, sache déjà que tout ce que tu traverses est parfaitement normal. Moi, au bout de 2 mois de rupture je ressent tjs exactement la meme chose mais en atténué... les soirée avec des potes, j'arrive meme à etre sincerement joyeuse !!

Les reves c'est par cycle... il faut essayer de ne pas penser à ton ex avant de t'endormir. pense à un film, à Dr Shepperd ;) , invente toi des histoires sans aucun lienavec lui et tu verra tu auras moins de reves...

courage !!! accroche toi au SR qui fait vraiment des merveilles... n'abuse pas trop des pseudo (j'ai fait pareil !!!! :lol: )
bizzzzzzzzzzz
Non t'inquiètes mes pseudos sont softs, ne parle pas de mecs potentiels ou autre ... Mais bon ca doit lui faire bizarre de ne plus voir ce smiley qui pleure lol

Sinon écoute hier j'ai pensé au D. Shepperd ... mais non rien n'y fait, c'est LUI mon D. Mamour lol ;)

Comme tu l'as dis la blessure est recente donc bon ca passera ...
celà dit je reste très joyeuse avec mes amies, peut etre meme plus qu'avant lol
C'est moi le Bout-en-train lol ;) et ca fais du bien ...
Ca me fais oublier l'espace de quelques heures ... meme si des fois les gens voient que je rechute lol C une drogue ce mec lol
Ben ecoute coco, je t'en ai parlé sur ton post, c t pas trop l'endroit mais bon nos deux posts se ressemblent beaucoup et c'est un dialogue xD

Je tiens le choc ... En plus il a repris le taf je pense car il n'est pas sur le net donc je suis tranquille pour ma journée ... hi hi ;)

j'ai plus qu'à me motiver car la je suis au taf et je fous rien lol
arrrrrrrrrrrrrrrete de le guetter sur internet louloute !!!!
je sais c'est un peu tot mais il faut que tu réussisses à vivre tes journée sans le faire en fonction de lui !!! pas de "je me log sur msn, peut etre qu'il y sera" ni de "je mets ce status comme ça il le verra" ni "il est pas logged donc il est taf donc il fait ça"... ni rien qui ressemble à ça !!!
courage !!! c'est dure je sais mais c'est indispensable !!!
parle nous si t'as trop envie de lui parler !! ;)
bizzzzzzzzzzzz
aie ma pauvre aaricia, comment fais tu pour supporte de le voir, de te dire que tu le croise tout le temps ect ??
moi j'aurai été a ta place, mon "detecteur d'ex" serait en marche tout le temps et je crois même qu'au jour d'aujourd'hui il serait cassé lol :lol:

a moins qu'a chaque fois que tu le vois tu ferme les yeux ou ...ou voila quoi lol

c'est pas facile! moi sa va il habite a ...je sais pas...600km de moi? :D
L'humeur du jour ...euh ca va nous dirons ...
Hier gros coup de cafard mais j'ai resisté .. j'avoue que si y'avais pas ce forum ou on se soutient toute j'aurais peut-être craqué mais en relisant tous les messages je me suis dit STOP ... C'est toujours difficile mais ce matin y'a du soleil, c'est jeudi, la fin de semaine approche donc le moral remonte ...

jvais aller me défouler un peu sur mon post ..

En tout cas comme dis Coco pour ton cas je sais pas comment tu fais pour le croiser comme ca tous le temps ... Moi je serai en transe lol T'as pas trop le coeur sérré ? lol
T'as bien du courage car ca ne doit pas permettre un SR facile ...
Moi au moins je risue pas de le voir ...
En tout cas bon courage et merci de prendre des news tous les jours ... ;)
en transe ouai c'est le mot : j'ai des eblouissements, les jambes en cotton, je me bats contre le rougissement... et contre mes pulsions sexuelles !!!!!!! :lol:
Tu sais je suis plus en SR strict à proprement parler !! j'ai fait mon SR pdt plus d'un mois en novembre/decembre et là suis en mode reconquete donc j'ai le droit de papoter qd je le croise (seigneur qu'il est sexy !!! :oops: )

contente de savoir que nos conseils te serve ma jolie !! surtout n'hesite pas à nous sonner si tu replonge !! c'est normal ça nous arrive à toutes et tous !!! Perso suis en mega forme et j'ai des ondes positives à revendre !!!!! :)

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Ouais je comprends ce sentiment des jambes en coton etc.. et des pulsions sexuelles lol :oops:

En tout cas hier j'ai eu une profonde réflexion sur le SR ... Mon ex m'a appelé hier, pas l'EX en question qui bouleverse mon coeur, mais celui que j'ai quitté y'a 8 mois après 2 ans de vie commune, ce qui m'a bizarrement moins traumatisé ...
Bref il m'appelle et me dit je passe chez toi ... Je lui dis OK mais très génée ...
On a mangé un bout discuté de chose et d'autre puis il est reparti et la il m'a envoyé un message comme il l'a déjà fait du style "Je ne m'étais aps rendu compte à quel point je t'aime" ..Et la dans mon ptit cerveau ca a fait tilt, je me suis rendue compte que plus il me disait ca plus je m'éloignais ....
Moi perso je n'ai plus du tout de sentiments depuis belle lurette mais ca m'a fais comprendre ce que j'ai fais subir a mon ex avant le SR ...Quelque part ca me booste ... Je me dis que je me dois impérativement de faire la fille heureuse .... DETACHEE et indépendante ...

bref j'avais envie de vous l'écrire pour vous prouver que dans une situation INVERSE on se rend compte de nos erreurs et de la necessité de fixer des INTERDITS ...

grosse phase de reflexion ce matin ;) Je vais peut-être l'appliquer au boulot d'ailleurs car la je suis encore partie pour glander ...

Au fait Aaricia , tinquiètes je suis loin d'être audiste, je suis en sevrage de WOW lol
Je pense qu'il n'acceptera pas sinon ca serait fait mais ma torture du net m'a fait découvrir qui était la fille dont il parle souvent ...

j'ai vu sa liste d'amis ce que je n'aurais pas du regarder et la stupeur ...
monsieur nous fait un coup de nostlagie du temps ou il vivait par ici, ils reparlent à toutes ces copines du coin dont la fameuse en question ... une fille qu'il trouvait plus que belle ...

J'essaye de pas me torturer mais là c'est atroce ..Savoir son nom, ce qu'elle fait, sa tete etc... C'est atroce ... Avec ce que j'avais lu avant cette fois c'est une certitude ...
Le pire c'est qu'elle habite tout près de chez moi .. jme dis si il la vois il va revenir par ici ... mon dieu kel torture :(

Ce qui me fait mal dans l'histoire c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir existé à ses yeux , je ne suis plus rien, je ne suis plus là ...Comment on peut effacer si vite celle qui a été à ses yeux "sa moitié, son double, la femme de sa vie ...Etc..." ??
C'est ca qui me fait souffrir, c'est ce SR, cette absence, car j'ai l'impression de le pousser à oublier ...Si jlui faisais un coucou ...voilà il saurait que je suis là ...
Je sais que ce n'est pas la bonne chose à faire mais voilà j'ai l'impression de devoir me dire laisse tomber ... je le hais parfois ..autant que je l'aime ...

Je me sens VIDE ... C'est ridicule car je sais que meme si jexiste plus pr lui, j'existe pour d'autre comme ma famille, mes amis mais voilà ... j'y arrive pas ...

Il me manque tellement ... j'ai besoin de lui ... Je n'ai plus la force d'y croire la maintenant ... J'ai l'impression de seulement réaliser que c t FINI ... je viens de prendre une sacrée baffe encore !
Biche, tu respire un gd coup et tu te calme !!!!!
Tu n'as quasi aucun element pour conclure qu'il t'as oublié et qu'il a qqun d'autre. Ne te laisse pas entrainer dans un imaginaire deprimant !!! et laaaaaaaaaaache internet !!! c'est super important pour pas te laisser emporter ds la déprimant en découvrant ou en croyant découvrir des trucs...

et ne lache pas ton SR !!! si ça se trouve il le fait expres pour te faire réagir et pour te perturber. sois au dessus de ça !!! ignore ce genre de truc c'est primordial !!!

je t'envoi de l'energie positive !!! :)
bizzzzzzzzzz
Je sais que je n'ai aucuns éléments et que pour lui ca ne peut etre qu'un passage ou quelque chose de réel mais qui ne l'empecherai pas de penser à Nous ... mais la il est vraiment dans sa bulle dans son MONDE, dans ses SOUVENIRS avec cette vilaine pas belle craneuse ... (jsuis JALOUSE a un point c horrible ... )

Je sais pas ce qui m'arrive jusque là j'arrivais a me maitriser mais la c'est l'horreur ..Ce midi grosse crise d'angoisse ... Le silence deviens étouffant ... Sa présence me manque !
pourtant je sais que c la meilleure des solutions pour que j'avance ...
j'arrive pas à m'empecher cette torture alors que je suis consciente qu'il est normal qu'il ne parle pas de moi ....

j'ai du mal a exprimer ce que je ressens à l'heure actuelle ... la meme chose que quand il m'a dis c fini ... jpensais pas que cette douleur qui est la pire referait surface ...Ca vous arrive aussi ???

C''est si douloureux ...

En tt cas merci Aaricia de ta rep si rapide, je vais attraper tes ondes positives, je vais aller faire un tour car la craquage au boulot mon chef va arriver donc pas bien ...
En rentrant j'irai direct voir ma famille car là je dois penC a autre choz !
c'est normal de déprimer parfois mais faut pas te laisser aller !!! Le SR est principalement fait pour que tu tererconstruise loin de lui et de son univers et que tu entame la reconquete en te sentant bien !!!
alors pour la derniere fois coupe internet, essaye (autant que faire se peut) de ne pas penser à lui, sors, vois du monde, fais les soldes, change de coupe de cheveux si tu veux !! bien sur que tu continuera à avoir mal au coeur et à avoir des moments de blouse mais il faut que tu t'efforce de sortir de cette spirale descendante !!!

ça va s'arranger !!! courage petite biche !!!
merci beaucoup de ces conseils qui me sont précieux .. je sais que si jsuis la ce n'est pas pour pleurer sur mon sort mais pour avancer ... des fois on se dit à quoi bon ? !
je sais que la réponse c'est que C'est pour Moi que je le fais ...

jte promet de faire un effort en diminuant la torture !
je vis actuellemet la meme chose que toi heme80 alors je te souhaite de vite passer a autre chose,car moi depuis hier et son coup de mechanceté je me dis que manquer autant de respect a quelqu'un qu'on a soit disant aimer,adorer,... c'est qu'au final cette personne ne me meritait pas

tourner si vite la page je trouve que c'est juste immonde
oh la la ma povre heme!!!
elle a pas le moral la :(
je suis triste pour toi ma belle mais courage!!! on pense a toi
et on est la!!!!

t'inquiète pas, tu as compté pour lui et tu compte pour lui je suis sur!!

continu le SR sa te ferais tellement de bien!
il faut que tu t'éloigne de lui parce que sa va continuer a te faire du mal!!
Bon et bien après mes dégats décrits dans mon post "merde, j'ai craqué" je viens annoncer l'humeur du jour ...

MITIGÉ ... J'ai passé une bonne nuit, je n'y ai pas trop pensé et j'ai dormi profondémment, ca faisait longtemps ...

J'angoisse un peu pour Dimanche, mais je me dis que peut-être va t'il se décommander ... ! Qui sait peut etre qu'il regrette déjà d'avoir dis tout ca je ne sais pas ...
En tout cas je vais écouter vos conseils, et vraiment cette fois, je ferai la fille overbooké qui n'a pas de temps a perdre ... D'ailleurs je pense le biper quand je serai devant, histpoire de dire, vas y sors j'ai pas le temps ... Je ne m'imagine pas prendre le café avec toute l'ex belle famille ... xD

Je sais que c'était une mauvaise idée d'accepter mais quelque part ca me fais tellement de bien, seules celles qui connaissent la distance pourront me comprendre la dessus ...
Le manque physique est dur et au fil des jours son visage, sa voie deviennent flou ...

Je suis heureuse quelque part car malgré que je lui avais dis je ne veux pas de ton amitié etc... hier il a fais le mec super dispo " Tu sais on peut parler plus de dix secondes si tu veux ...xD" .. Que des trucs du genre .. pieges dans lesquelles je ne suis pas tombée disant que moi j'au du boulot etc... Je sais qu'il sait que le revoir est DUR pour moi alors pourquoi m'a t'il proposait ca .. peut etre juste l'envie de me revoir pour etre fixer, pr voir ce que ca lui fais ou alors car voila il a juste envie de me voir ...

Jme dis que ce n'est pas le moment d'interpréter ....
Biche je pense pas que tu doives le biper qd tu es devant chez lui... sois nature, détachée, meme pas peur d'etre devant la famille... tu vas chez eux, tu sonnes, tu garde ton manteau, tu es souriante, aimable, charmante, jolie comme un coeur et détendue !!

Par contre, si tu ne te sens pas de le voir, si t'as pas envie, trouve un pretexte maintenant et annule ou repousse !!!

Bien sure qu'on te comprend toutes !!! on te tape sur les doigts virtuellement mais on aurait fait la meme !!!!! ;)
on est là pour te soutenir louloute !! :D

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tu vois heureusement que tu es là car perso j'aurais pas trop cru qu'il était bon se taper l'inscruste pour le 4 heure en famille xD
remarque ca ferait vraiment genre "j'en ai rien à cirer" ...C'est pas bete du tout ca ...

En tout cas si si j'ai vraiment envie d'y aller .. je vais me faire belle comme j'avais l'habitude de le faire pr lui sans en rajouté et puis je pense que ca me fixera ... je vois tous dans son regard, je vais pouvoir en savoir plus car bien souvent ses yeux le trahissent .. mais bon il est plus fort que moi donc bon c pas dis ...

Cette rencontre me permettra peut etre d'amorcer mon SR d'une meilleure manière .. la je l'avais prévenu etc ... c'était différent .. la si je le revois que ca se passe bien et qu'après je fais SR strict il va se dire "Elle s'enfou ..." ca sera mieux !!!

Merci de ton conseil en tt K
DEMAIN c'est le jour J ....

Jusque la je n'y avais pas trop pensé, je me suis meme épatée a ne pas avoir le coeur qui bat comme un malade depuis mon craquage de SR ... mais la je commence a avoir les chocottes ...

Hier je me suis co sur wow comme dab et il ma demandé sil pouV memprunter mon perso la semaine prochaine ... "G rep ok mais c cher .. ;) " .. il m'a rep .. "ok interressant je te paye comment ? :p "
Jlui ai dis "laisse tomber c gratuit xD" ...
Encore une insinuation à la Con ...

Ce n'est pas enorme mais bon ca freine mon SR tout ca ...
De tte facon je ne le reprendrai que sévèrement Lundi .. pr maintenant c mort g tout fichu par terre ...

par contre il ne m'a pas précisé si Demain il vient ou pas, car il devait me confirmer . Je pense donc lui envoyer un mess demain midi du style "Alors t la ou pas cette aprem ?"
ben ouais j'ai trop envie de le voir kan meme :p
Et puis jen ai marre de me claquer dans ses affaires au moins ca sera fait ...

Ca va etre dur mais jessaye de gérer le stress lol

De tte facon je dois y aller car je sais que dans sa facon d'être je saurai si c'est mort nous deux ou s'il y a + ...
Avec ce que l'on a vécu jme dis que ca sera surement dur aussi pr lui d'être insensible !

on verra !

Jvais surement pas aller sur le net du coup mais jvous tiens au courant !
ouhhhhhhh les filles, des nvlles croustillantes, besoin de votre oppinion d'urgence ...

Bon et bien comme vous le savez nous avions convenu d'un rdv dans l'aprem, hier je lui envoie un texto pr savoir s'il était la, il me confirme et me dit de le biper kan jarrive car ya trop plein de monde chez sa soeur ...

Je décide de le faire patienter un peu et jarrive vers 15h 00 ...

Je le bip, il arrive, je descend de la voiture, le sourire aux lèvres et je vais lui claquer la bise ce qui l'a surpris .. je lui rend ces affaires, lui les miennes, il me dit "Bon ben je vais y retourner" .. Ok jacquiesce lol

Mais non il ne s'en va pas, il entame la discussion sur des banalités, le travail, la santé etc. ... :p Il prend ensuite des news de mon entourage et me questionne sur leur position par rapport a toute cette histoire ...(la jme dis merde on va aborder le sujet) ..
Après lui avoir expliqué que personne ne lui en veut il m'annonce qu'il est conscient du mal qu'il m'a fait et m'explique qu'il ne se sent pas bien, kil ne comprend ce qui lui arrive et qu'il se rend compte que je suis une fille superbe et que des couples comme le notre yen a pas beaucoup ..Comme je vous l'ai dit nous sommes très très complices et fusionnels ... Bref, a ce moment ca a été très dur pr moi de retenir les larmes qui montaient mais je me suis dit DETACHEE, soit détachée ...
Je lui ai alors dis que j'acceptais ca décision car je n'avais aps le choix et ke je devais maintenant me reconstruire ... Jlui ai dis que ca ne paC pas comme il l'a dit o bout de deux semaines ... A celà il m'a rep "Je sais ca fait 1 mois et pr moi c pareil ... "
Bref nous avons évoqué son emploi du temps, il ma dit d'arreter d'interpréter ce que je peux lire sur msn ou autre car voila c avec son pote qu'il passe tout son temps etc....

Son regard ne croisait pas le mien, dès que je le regardais il baissait les yeux ...
Il ne cessait de parler comme si il avait des regrets ou comme si sa décision n'était pas entièrement prise ... Meme a ces allusions je n'ai jamais répliqué ...
Il m'a dit qu"il ne voudrait pas couper le contact et que meme si je le voulais il pouV venir me voir .. je n'ai pas rep, repondant sur le sujet précédent ...

J'étais calme, souriante, toute Belle et j'arrivais a ne pas trembler lol

Bref nous avons ainsi discuter pdt 1h ... Ensuite il m'a dit qu'il devait partir car son bof aller le ramener a la gare pr son train ... La il m'a achevé en me disant "Excuse moi mais je ne te fais pas la bise, déjà tout à l'heure ca m'a fais trop bizarre ... c pas ce que j'aurais voulu" .... Il me regardait, droit dans les yeux a ce moment là, avec ce regard que je connais si bien, celui qui veut dire .. embrasse moi xD

La g rep "Ah bon tu veux pas de mes bisous ? lol" il a sourit a fait demi tour et ma crié "A tout à l'heure"

La quand je suis montée dans ma voiture et qu'il ne pouvait plus me voir, toutes les émotions accumulées sont sorties dans un torrent de larmes ... Le pire c'est que je pleurais en me disant "il m'aime ce con" ... Dans ces paroles "Je ne veux pas te rendre malheureuse" g bien compris son message ...

En rentrant je me suis dis, surtout pas de messages ... je commence le SR lol
Une demi heure plus tard message disant que pour la bise c t imopssible lol
je lui rep que je comprend et ke je suis contente de l'avoir vu ...
il me dit alors que si je veux un jour on peut se revoir .. jlui dis ok pourkoi pas .. il me sort alors que c compliqué car vu la distance, se voir pr 10 minutes, c chaud lol
Jlui explique que la SNCF c pas fais pr les chiens .. La il me sort "Ouais mais nous connaissant ca va partir en sucette, vaut mieux pas tenté le diable ...lol" je lui dis alors "Ok c toi qui voit , a bientot" .. il me rep "la semaine proch jevais surement paC quelques jours chez ma soeur, jviendrais paC une soirée" ...

La g t completement paumée, g rep "Ok tiens moi au courant, bonne soirée, biz et a bientot " ...

je sais plus quoi penC ... Aujourdui je me suis co MSN boulot, je ne lui ai pas parlé et la il vient de venir me taper la conversation .. Il me fais une mini scene de jalousie car il c co sur mon perso de wow et ya un mec ds mes amis qui lui parle de moi et qui est visiblement amoureux comme il dit lol

je suis vraiment dans le flou ...

En tout cas ca ma fais bcp de bien de le revoir après ce long mois ...

On se croirait au début c tout bizarre !
ouhlala que c'est bon tout ça !!! :D excellent !!!! quelle avancée !!! et félicitation: t'as geré !! ;)
il est pas gueri de toi ça c'est sur !!! ;)
bon. tu continu à pas donner de news, s'il te contacte juste pour faire coucou ou pour avoir des news, tu répond pas, s'il t'invite à boire un verre, le voir ou autre, tu reponds. et tu reste tjs détachée et intouchable !! ok?
suis fiere de toi !!!! :)
plein de bizzzzzzzzzzzzzz !!
ok ok je vais suivre ton conseil car la j'ai peur qu'il croit que je suis une proie facile mais non lol ... Il me bombarde messages là ... Rien de significatif mais bon ...
j'attends de voir si la semaine prochaine il va venir .. on verra bien ...

En tout cas il a bien insisté sur son célibat et il insiste sur le fait qu'il veut rester seul ... J'ai peur d'avoir trop d'espoir et de me gameler ..C une situation difficile ou chaque mot, geste compte...dur dur a gérer !

merci en tout cas de me rassurer dans le sens ou ca sent bon et dans le sens ou g géré ...

Jsuis une PRO lol

J'esp que toi ca roule, je passe sur ton post toute !
coucou heme
c'est super pour toi ce qui t'arrive
moi je dis y a encore de l'espoir, il dit qu'il insiste encore pour rester célibataire donc ne t'inquiète pas laisse lui du temps et il reviendra puique c'est bien parti pour
en attendant faot toi encore plus belle a ses yeux et il craquera!!

;)
merci les filles pour vos petits messages qui me laissent penser que voilà .. je ne psychote pas ...

j'ai eu des nouvelles ... Comme je l'ai dis sur le post de notre chere Aaricia hier ... lui et moi on c parlé toute laprem ... PAS BIEN ....
Encore pire hier soir il ma débloqué MSN ...Voyant que je n'allais pas lui parler j'ai recu un ptit mess "Je vois que si je viens pas toi tu viendras pas " .. la craquage de nouveau on a discuté toute la soirée ...

Il vient demain soir passer la soirée a la maison ..et la nuit vu la distance .. on a négocié je lui prete le canapé ... (Je sais vous vous dites tous elle a craqué elle est malade, c trop dangereux ce ptit jeu) ...

Hier on a reparlé un peu de tout, il ma encore dit combien je suis géniale etc... mais kil ne sait pas expliquer son mal etre et pk il ne peut pas me donner ce que j'attends ...
Il avoue lui meme que sa reaction est un peu egoiste .. Il ma dit kil a envie de paC du temps avec moi pr voir comment ca se passe ...
On se voit donc demain et si ca se passe bien on remet ca ds la semaine .. pr une fois kil est dans le coin jvais pas le laiC filer ...

G peur là car je sens que je suis pas assez forte pr lui resister et si je resiste pas jvais me faire en core plus de mal car je c qu'il n'est pas pret ...
J'ai compris que OUI il a des sentiments, peut etre pas autant ke moi, mais il veut mettre les choses au clair dans sa tete ...

C'est dur de voir que tous les deux on pourrait etre heureux et que ce bonheur il n'en veut pas ... Depuis kon c revu il arrete pas .. il me parle sans arret, me textote .. pr tout et rien mais fo toujours kil est contact ...En plus sa surprise du "J'arrive demain ..." Wahouuuu koi !

je sais plus koi penC ... je ne comprend pas ce qu'il veut c chaud !
Karen a raison : il faut pas que tu essaye de deviner ce qu'il veut, ce qu'il a dans le crane, ce qu'il veut faire passer comme message !!!
Vois ce qu'il a à te dire, prends ses paroles pour argent comptant (parce qu'il va surement te parler de vous et il faudra encore une fois que tu reste tréééééééés détachée genre "ça me fait rien ce que tu me dis!") et surtout, SURTOUT ne craque pas, meme si c'est tentant d'avoir l'homme que tu aimes sur ton canap. Chacun doit rester à sa place toooouuuuute la nuit !!
Promis?
;)
bizzzzzzzzzzz
C'est clair que ca va etre tendu d'avoir l'homme de ma vie dans mon canap xD
je vais devoir canaliser mes pulsions ... Rien qu'à le voir je fonds en plus ... trop de charme xD

Pour l'instant je suis ce que vous me dites, je le pousse à parler mais le problème c'est qu'il ressent un mal être et qu'il n'arrive pas à se l'expliquer .. il a donc préférer rompre car il ne savait plus ou en étaient ses sentiments et il ne voulait surtout pas me rendre malheureuse ... Résultat je pense qu'aujourd"hui pour les sentiments c'est clair mais il a encore des reticences ... J'ai l'impression qu'il se met des barrières tout seul ...
Le bonheur il le fuit... j'avais beau lui dire que pour moi c LUI mon bonheur, non il reste buté a croire qu'il ne peut pas me rendre heureuse ...

J'ai l'impression qu'on ne sait pas retrouvé au bon moment mais je garde espoir et la plus que jamais ... On est extremement proches... je sais que ca n'est pas bon mais jpeux pas l'envoyer chier maintenant qu'il est sur la bonne voie ...Comme il le dit lui meme :arrivera ce qu'il arrivera quand on va passer notre soirée ...Si ca se passe bien on recommencera et petit a petit, à passer du temps ensemble ca reviendra peut etre ! Biensur la c'est exceptionnel il va bientot reprendre le taf donc vu la distance on se verra pas ...

En tout cas jvoulais vous dire Merci car jouer la carte du Détachement c radical surtout chez une personne comme lui à l'égo surdimensionné ...

Je le conseille fortement à toute .. j'ai découvert grace au site et au forum que l'on devient vraiment une autre a ses yeux quand on ne fait pas sa victime ...
Quand on fait genre je m'en fou tout va bien ...

A part ca jespère que pour demain je vais trouver un remède pour ma tremblotte, depuis hier soir j'ai le coeur qui bat a 2000 à l'heure et jsuis surexcitée, je tremble de partout mais tkt Aaricia je RESPIRE comme tu dis ...

Karen jte remercie de tes ptit messages de soutien, jespère que pour toi ca s'arrange ...

Et Coco tkt je continue, je baisse pas les bras ..

Vous êtes trop chousssss !

bisous les filles ! ;)
tu as l'air tellement plus zen et plus sure de toi !! ça fait du bien de te voir en forme et décidé !!
on sera là demain pour te soutenir et regler les pb et questionnements de derniere minute... ;)
laisse moi deviner : t'as un vieu smile et t'es hysterique et t'as des crises d'angoisse et t'as envie de danser et de chanter et de rigoler pour rien et tout à coup de pleurer..??
;)
c'est normaaaaaaaaaaaaaaal !! :lol:
Yessss c tout à fait ca ... laisse tomber je suis en transe ..tout à l'heure je chantais dans mon bureau les chansons les plus débiles qui soient ... Ce midi j'avais la patate, j'ai fais tout mon ménage en un temps record ... Et oui d'un seul coup des fois je pleure ....

En plus la je sais qu'il est dans le train ...Ahhh je stresse ..; Il ma envoyé un message "G hate de te voir" ...g pas rep ....

Oui je suis bien mieux que d'habitude et jespère que chacune d'entre vous pourra paC par là ... meme si c'est pas grand chose meme si ca veut rien dire, ca fait tellement de bien de savoir qu'il veut etre auprès de moi ... ;)

Programme de la soirée : masque, peeling, pedicure, manucure xD Choix des vetements ...trop de pressions xD

Demain je serai la plus belle ... je vais le faire tomber ... lol

En tout cas ce soir je resiste je ne vais pas le voir meme sil est à 10 bornes .... :evil:
eh ben di donc heme! ta du pot toi :lol:

rooo le stresse!!
ben bon courage pour demain!!
on dirai bien oui qu'il veut te voir et être près de toi
sa fait plaisir pour toi en tout cas!

j'aurai jamais pu résister moi, je me serai retenu mais puissance 1000 lol pour pa lui sauter dessu! bon garde le controool haha =)

on pensera a toi demain, tien nous vite au courant, apel nous :D
Mais je me retiens puissance 10 000 lol

Demain ca risque detre plus compliqué surtout vu certaines allusions que nous nous sommes jetés ... lol Pas bien mais tellement bon de jouer un peu ...xD

Ahhh je l'aime ce ptit con !

Et tkt pas je viendrais de suite jeudi matin raconter tout ... hi hi ^^

Comme tu dis , meme si ca ne changera pas les choses savoir qu'il veut etre pret de moi ca me met du beaume au coeur !!!
Ca y est c'est le JOUR J .... Stress total ...

J'ai passé la pire nuit de ma vie et la journée commence très mal ... quelques problèmes a coté de ca ... le banquier m'a tel xD (tu vois aaricia, meme galère) on se serre les coudes ...

Hier soir nous avons eu de nouveau une sacrée conversation, il se demandait si c'était une bonne idée de se voir ... La j'ai paniqué ... Il m'a dit qu'il ne voulait pas me faire encore plus de mal et qu'il avait juste envie de passer une bonne soirée avec moi ..trankil et surtout sans prise de tete ... Il ma dit si ca te va pas on ANnule tout, jveux pas te faire de mal ... Jlui ai donc demandais si g t pr lui une amie ??? ! Il m'a rep : je ne sais plus trop ce que tu es pour moi, mais pas une amie, tu représentes beaucoup plus que ca !
j'ai donc dis: ok on passe une soirée pépère ...

j'ai l'impression qu'il se rend compte qu'il cède et que ca lui fait peur ...
Beaucoup me dise " Il se fou de toi et bla bla bla" mais je le connais mieux que ces gens là et je sais qu'il est paumé .. je saurais ce soir a sa facon d'agir sil est sincère ...Et puis il me lache pas d'une semelle ...

hier il ma reparlé dune deuxième soirée dans la semaine si demain ca roule ... Après jlui ai dit jesp que le jour ou moi jvoudrais te voir tu sera présent .. il m'a rep pas de soucis mais c toi ki vient ce coup ci ...

Ca + tous le reste ca me dépasse aujourd'hui ..;

J'ai tellement l'impression dans nos mots qu'on est ensemble, ca fait drole, je sais que la chute va etre terrible car quand il repartira dimanche je vais me rendre compte que voilà , ya rien nous deux, c pas de l'amitié mais c koi ??? je sais plus ...

Et puis j'ai peur de craqué ... Ce matin il me dit "ca va etre dur de te résister tu sais ..."

Je ne sais plus du tout ce qu'il veut, j'ai l'impression qu'il m'aime mais qu'il ne veut pas SE l'avouer et encore moins a moi ....
Tu sais pour un mec, se rendre compte et avouer qu'il s'est trompé c'est super dur !!!
Alors, oui, effectivement, il doit etre tout perdu, se dire un coup qu'il a envi de te voir, et puis le coup d'apres se dire que merde faut pas qu'il craque, que si ya eu rupture c'est qu'il y avait des raisons mais que qd meme tu lui manques et qu'il te trouve belle mais que...
bref !! ça doit bouillonner ds sa ptite tete !!!! ;)

surtout ce soir ne fait rien pour l'attirer à toi, laisse le venir et laisse le te desirer et se dire qu'il y a challenge en la demeure !!! :D
ça va bien se passer !!!
trop hate d'etre à demain que tu nous raconte !!!! :)

PS : mort aux banques !!!!!!!! :lol:
Ouais mort aux banquiers, qu'ils soient tous pendus haut et court ... lol

Ton raisonnement me plait bien, j'avais pas encore réussi a voir la chose de son coté ...

Il vient de me faire une crise de jalousie jsuis trop trop contente xD On est jaloux de ce que l'on aime hahaha ...

En fait en parlant jme suis vendue tte seule sur le fait que je discute souvent avec un mec rencontré sur wow avec qui je joue toujours ...déjà qu'avant il psychotait sur lui mais la il a craqué car il a mon MSN ... G t trop fiere de moi là lol jlui ai rep que ca ne le regardait plus .. il m'a alors avouer qu'il était jaloux ! Jadoreeeeeeeeeeeeeee !!!

Ce soir jle fais fondre ... à feu doux hi hi hi hi hi
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aime ta façon de cuisiner !! ;)
Ok tu le fais fondre mais sans que ça se voit !!! Ne sort pas ta tenue de compet !! juste ta tenu de guerre : qqchose de soft mais qui te mets en valeur à base de jean petit haut bottes ou autre mais pas de mini jupe ou décolleté !!! (le jean a deja mainte fois fais ses preuves...!!!! :P )
:roll: la chance... Moi aussi j veux que mon ex me fasse fondre, ralala c'est nul d'etre jaloux de ceux qui réussissent tjr a parler a leurs ex ou mieux qui réussissent a aller boire un coup avec! Mais c'est comme ca j suis humain (enfin y parait)
bonne chance pour ce rendez vous qui s annonce heureux, car comme tu dis un mec jaloux ne l'es pas pour rien ;)
Alors écoute javais prévu un jean simple avec des mes bottes marrons, un haut assez ample qui tombe sur les épaules, avec un col en V légèrement décolleté ...Soft koi ...
Moi au naturel ... jsuis pas trop du genre mini-jupe donc ca serait suspé ...

il vient de renvoyer un mess pr sexcuser de sa jalousie déplacée ..jadore ca quand il est sous mon controle mdr ... Pr ce soir je montre rien mais tkt je connais ses faiblesses ... Ca va etre biennn ! ^^

Merci de tes petites astuces comme toujours, qu''est ce que je ferais sans ce forum ou me livrer, ca fait un bien fou de se partager nos ptites vies ...tous les jours jsuis au taquet pr avoir des news lol

Et toi sinon tu penses que tu vas le croiser today .... ?
Bah vi !! :s aujourd'hui j'vais à la cantoche de la boite donc obligé on va se croiser... Faut que je réussisse à voir comment il me matte sans qu'il voit que je le surveille... Vaste programme !!!! :P

Nickel ta tenue de combat !!! Nickel le mess pour s'excuser : il est fait comme un rat !!!!!!! :lol:

A ton service pour tous renseignements complementaires !! :)
T'inquiètes pas Christian je comprends ta réaction et c'est typiquement humain et normal ... En meme temps dis toi bien que depuis le début je fais tout dans le désordre et ds l'interdit xD Alors bon c pas dit que ca marche .. Au final c'est vous qui allez gagner a etre patient ! ;)
Ouais demain va etre une journée riche en post .. la soirée déjà ...en plus au final il squatte chez moi jusque demain soir ... d'ici la que je le ramène pas demain et que je vous annonce un kidnapping ya pas loin .... Vous me balancez pas les filles ? !

Allez a demain ac pleins de bonnes nouvelles , j'espère ...
Hé bien comme convenu je viens vous donner des news de ma petite soirée avec l'homme de ma vie que je ne sais qualifié : à la fois un fiasquo à la fois une réussite ...et surtout beaucoup d'interdits ...

Allez jme lance ...

18h15 hier, je vais le chercher chez sa soeur, dans la voiture c'est assez calme, du mal à lancer la conversation alors on attaque sur notre passion, le jeu lol De quoi nous occupé jusque chez moi ...
Arrivé à la maison j'allume la télé je me colle sur le chauffage ou je lui fais une petite place ... il est a coté de moi, je n'arrive pas a le regarder ...
Il se pose ensuite sur le canapé en mode pépére lol Jen fais de meme ! g un canp d'angle donc je me met dans l'angle histoire de rester distante et lui de l'autre coté ... A peine installer il commence a chahuter .. il n'arrete pas de m'embeter, on joue a la bagarre comme d'hab .. javouerai qu'on a bien rigoler mais je commence a faire ma victime " Ca fait mal etc ... " du coup on arrete la bagarre, je me remet dans mon coin et la , lui allongé ds lautre sens il pose sa tete sur mon ventre ... Il se retourne et me fais un tit bisous sur le ventre .. il prend ensuite ma main et se met a me faire des tites caresses ... Javoue que je me posais des questions a cet instant .. puis il repire ungrand coup et stop tout ...
5 minutes après il me dit on arrete la bagarre, ta mal tu veux un tit massage mais chacun son tour lol Je commence alors un petit massage du dos mais il se retourne ...AIE AIE AIE la très dur de le regarder droit dans les yeux surtout vu ma posture lol
La il me regarde d'un regard très ... fort je sais pas comment dire et il me prend les mains me serre fort contre lui etc ... "Fais moi un calin "comme il dit ... 'je parle de petit calin biensur ! La je stressais a fond mais je fus sauver par l'eau dans la cuisine qui faisait des bulles .... lol
De ce coup la je vais faire a manger ... pdt que je cuisine il arrive derrière moi et me serre très très fort dans ses bras ... Jusque la j'étais pas très démionstrative mais la je me retourne et je le serre très fort .. il me fait pleins de bisous sur le front sur la joue, ne cesse de prendre ma tete ds ses mains et de me caliner ... Je lexpédie de ma cuisine lui disant que c presque pret ce qu'il n'apprécie pas trop ...

A table nickel tout se passe bien mais après manger c la débandade !

Je vais dans le canapé minstallait a ses cotés, il me tend la main et moi je rep "Koi kes ke tu veux lol " Il me dit "Ok c bien!" Il fait semblant de bouder alors je mapproche et la Nous ne pouvions plus resister ... D'un seul coup tout est ressorti et on s'est laché ...
Et la L'INTERDIT fatidique ... Ce qui était déjà un interdit se transforme en méga interdit ...
nous avons passé le reste de la soirée a faire l'amour ... :oops:
Pas bien vous allez me dire ..Et la c t trop bizarre ... c'était fantstique ... On c regardé a un moment et on c dit mutuellement qu'on était fou de faire ca mais c t trop tard ...
Faut dire que quand on était en couple on était très à l'aise à ce niveau, ultra complice et je l'admet nous sommes loin d'être des petits saints ...

bref nos ébats terminés il se retrouve donc dans mon lit ou nous dormons ensemble .. je m'endors de mon coté, lui du sien, mais dans la nuit je sens son bras autour de ma taille, il est collé tout contre moi ...

5h du matin rebelotte ...calin ... puis je mendors tout doucement alors qu'il prend ma main dans la sienne ...

Ce matin au reveil javais envie de lui faire un tit bisous sur le front mais je me suis dit Non !

Je me suis préparée etc et pendant que je déjeunais il c levé et ma rejoins au petit dej .. on a pas parlé de ca mais on a rigolé ensemble ... Je suis partie boC sans lui adresser un geste ne sachant pas ce qu'il faut faire dans ces cas là ...

A cet instant précis ou je vous écris je ne suis pas très très bien .. je suis a la fois ravie car j'ai retrouvé ce qui me manquait, ses mains, ses yeux, sa bouche ...son contact koi mais je ne sais pas ou celà va nous mener ... Je rentre chez moi ce midi, je vais surement le ramener car sinon cet aprem il va se faire chier, sinon je le ramene ce soir ..
Ona vait prévu de se revoir dans la semaine, je ne sais pas s'il va maintenir ou non ...

Sinon au niveau de son ressenti, j'ai senti des sentiments, mais de grosses reserves ... J'ai bien vu qu'il essayait de se contenir sur certaines choses ... Je ne comprend vraiment plus ce qu'il veut ... il avait besoin de calins, de bisous de tendresse, je parle de ces petits gestes HORS gros calins xD Mais a la fois il avait l'air sur ses gardes ...

Je pense tout simplement qu'il est un peu égoiste sur ce coup là ... il doit bien se rendre compte que pour moi les choses ne sont pas faciles ... Je ne sais qu'il ne veut de personne d'autres, je sais que je ne suis pas une amie, mais je ne sais pas ce que je suis et lui non plus ... Ca se passe tellement bien ... Je ne comprends pas car dire NON a notre relation c un peu bete ..Avec la distance on pouvait repisrer, on se voyait que le Week ... j'ai l'impression qu'il cherche une relation non - officielle ... et ca je ne peux pas !
De plus la il ne rebosse pas encore donc il a beaucoup ruminé mais quand il aura un emploi du temps bien chargé pensera t'il encore a moi ..

jme rends compte qu'avec tout ca je me suis enfoncée, je me suis fais beaucoup de mal ... Je le sens si proche et si loin comme je ne cesse de le dire ...C dur de ressentir ca car on ne peut pas tourner la page ...

J'ai hate d'avoir votre avis les filles meme si vous allez me disputez mais un avis masculin serait également le bienvenu ...
éh bé!!! que dire?? c'est génial! j'ai bien l'impression que tout s'est bien passé!
donc voila une question: pourquoi dire que c'est un fiasco alrs? moi je dirais que c'est une très grande réussite, dailleur je m'attendais pas a ce que tout sa arrive donc moi je dis que c'est SUPER :D vraiment!

on voit bien que t'as résisteé, t'as tout bon heme!!
par contre lui hum hum =)
les calins, les bizoux..c'est chouuu c'est lui qui en demandais, c'est lui qui voulais de tout sa, moi je dis " il est cuit" lol
mais j'ai bien l'impression qu'il a réussi a te prendre au dépourvu aussi n'est ce pas?c'est bien lui qui cherchait a avoir ton attention, enfin c'est lui qui cherchait tout
apres reste a savoir ce que tout sa signifit! je veux dire si pour lui c'est bon vous pouvez envisager de vous remettre ensemble ou si pour lui c'était pour un soir !
mais toi je trouve que t'a bien réagi: la distance, la résistance, du coup il avait encore plus envi de tout ce qu'il ta demandé!
si tu sais pas quoi faire, le mieu c'est de ne rien faire parce qu'n geste aurait put étre mal interprété donc c'est bien si ta rien fait en partant!
bon en attandant, ne fait pas comme si vous vous étiez remi ensemble, n'attend rien de tout sa pour le moment, pas avant de clarifier la sitiation. je dis pas qu'il y pas une ouverture mais comme toi même tu ne sais pas, autant ne pas prendre de risque! je voudrai pas que tu en souffres plus!
Sinon au niveau de son ressenti, j'ai senti des sentiments, mais de grosses reserves ... J'ai bien vu qu'il essayait de se contenir sur certaines choses ... Je ne comprend vraiment plus ce qu'il veut ... il avait besoin de calins, de bisous de tendresse, je parle de ces petits gestes HORS gros calins xD Mais a la fois il avait l'air sur ses gardes ...
si ta sentis des sentimenst c'est bon, c'est pas perdu, apres s'il y a eu de grosse réserve sa change un peu mais je pense que dans ce cas la il faut attendre un peu, lui laissait du temps pour réfléchir parce que je pense qu'il savait très bien ce que sa pourrait signifier! comme on dit, un pas un avant, un pas en arrière! je pense qu'il savait ce qu'il voulait avec toi mais qu'en lui même il sait pas trop ce qu'il veut donc attend et laisse lui le temps d'y réfléchire mais je pense que c'est bon parce qu'il a bien du se rendre compte qu'il était super bien avec toi, sa va le chambouler =) il va garder cette impression la jusqu'a s'en rendre compte qu'il ne peut plus s'en passer alors quand tu le reverra ce midi, fait en sorte qu'il se sente très bien avec toi sans pour autant lui montrer que c'est dans la poche!
continu a te faire désirer parce qu'a ce que j'ai vu il te désire toujours donc fait la fatale, joue la fille indépendante, forte, pas facile, désirable ect montre lui pas que tu attend quelque chose de sa part ou que tu voudrai qu'il revienne, reste neutre et tu verras bien!
j'epspère qu'il restera jusqu'a ce soir et tu verra comment il se conduit avec toi!
Bon. Qu'est ce que je disais... Désolée, ma réunion etait plus longue que prévu (j'ai faim!!)
Alors, j'ai pas eu le temps de lire ce que te disait Coco mais je pense que tu n'aurais pas dû etre super distante et te casser sans rien dire ce matin.

Il s'est passé qq chose d'important hier, il t'a donné tous les signes qui voulaient dire qu'il te désirait (et peut etre pas seulement sexuellement!!) Résultat tu ne sais pas ce que signifi cette nuit, si c'est le recommencement de qqchose... ou pas !!

Pour moi, tous ses actes prouve qu'il veut recommencer serieusement avec toi. Il faut absolument que tu le vois ou que tu l'appelles et que vous en parliez posément. Tu lui dit !! "ça voulait dire quoi pour toi cette nuit? Pour moi ça voulait dire beaucoup mais je voudrais savoir si on est sur la meme longueur d'onde !!"
S'il te reproche ta froideur, tu lui dit que c'est pas facile avec ce que tu as souffert de te rouvrir comme avant...

Bref : CO-MMU-NI-QUEZ !!!! En urgence !!!!!!!!!!!
...
ça va allez ma belle?
Je t'envoi un calin amical virtuel !!
et plein de bizzzzzzzz aussi !! ;)
Reee ,

Ce midi je l'ai retrouvé à la maison et g pas osé l'approcher encore une fois ...
On a bien rigolé en mangeant, je l'ai un peu vané du coup il m'a dit des trucs du genre "Ben m'invite plus ... lol " ...Après il faisait exprès de m'appeler "Mélanie" mon prénom et attendez que je réplique car avant jlui disais toujours arrete de m'appelez par mon prénom car quand il était en rage il m'appelait comme ca .. jlui ai dis que vu les circonstances je pouvais rien dire cette fois xD

Après changement d'humeur, mon tel sonne 3 fois, trois potes différents devant lesquels je pouvais pas toujours répondre au question (logik ca parlait de ma soirée)
De ce coup là il l'a super mal pris et dans la voiture il était super silencieux .. il ma envoyé un message pr me dire que si je voulais refaire ma vie il comprendrait d'ou son slence dans la voiture ... G rep qu'il était a cotés de la plaque que ce n'est pas ca du tout mais il ma rep "Enfin ca me regarde pas" ...

Bref la j'ai compris qu'hier ne voulait pas dire un recommencement, du moins pas pour le moment et je m'en doutais parfaitement ...
Sa froideur d'aujourd'hui me laisse perplexe, besoin de réfléchir je pense ...

j'ose pas m'avancer a lui poser des questions car je le connais ca va le faire fuir mais de ce fait je ne sais plus trop koi faire ... SR pas possible du moins pas dans l'immédiat car la ca serai trop bizarre ...

A l'heure ou je te parle il est déjà venu me parler sur msn ... La soirée lui a visiblement plus ce qui est logique ! jviens de lui demander si on se revoit dans la semaine, il me rep pi etre ... jlui demande ce qu'il y a , il me dit qu'il a eu l'impression d'être de trop ...
jessaye de le rassurer comme je peux ... je suis paumée là .. No comprendo ce jeune homme ...

J'ai peut etre été un peu trop détachée ...

Jvous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !

Dsl de vous demandez autant d'aide alors que moi mon histoire est moins douloureuse que la votre je pense mais j'en ai besoin car la je ne sais plus koi faire !
Biche, suis pas d'acc avec toi du tout !!!
Il t'a lancer plein de perche pour que tu lui dise que tu veux pas refaire ta vie mais que t'as envie d'etre avec lui !!!!!!

Perso, je continu à penser que vous devez vous parler à coeur ouvert !!! Si ça trouve il se dit que tu as juste profité de lui et que tu veux plus rien de sa part...

A ta place je jouerais la carte de la franchise et HOPLA !! on pose les trippes sur la table !! ;)

Mais tu fais comme tu veux !! :)
je pense que t'es aussi méfiante que moi, je veux dire, que vous avez bien vu que je nie tout alors qu'au fond je me dis "tien il revient peut-être"
enfin pour dire que aaricia a raison, il t'a tendu des perches et je pense qu'il a du étre déçu par ta réaction, il s'attendait peut-être a ce que tu lui montre un peu plus d'affection! il te taquine, il te cherche, enfin il cherche a attirer ton attention, je pense qu'il y a du avoir plus dans sa tête que de passer une bonne soirée avec toi!
sa se voit que ton comportement un peu distant lui a fait de l'effet, imagine toi que c'est toi qui a fait tou ce qu'il ta fait, je pense qu'il y avait un message la dessou, eh bien le fait que tu sois froide le blesse un peu et qu'il réagi mal a sa!
il est froid peut-être parce que tu es froide, si t'avais été un peu plus affectueuse avec lui je pense qu'il te l'aurai rendu, enfin il faut se mettre a sa place aussi, il a vu que tu partagé pas la même façon de pensé que lui donc il recul lui aussi
en plus s'il dit qu'il avait l'impression d'être de trop , sa veut bien dire que ta réaction n'était pas ce qu'il attendait, donc il doit se dire que tu veux plus de lui
tu a du être trop détaché pour lui a mon avis, en plus c'est TOI qui le rassure..ben voila c'est le retournement de situation!
donc comme dit aaricia, maintenant que vous en avez parlé un peu, ben demande lui ce qu'il en est, ce qu'il veut ect!maintenant que vous y êtes =)
Trop tot pour en parler il est encore convaincu du contraire ...
Tout à l'heure on a continué notre discussion, il m'a dit qu'il avait eu l'impression que j'avais peur de lui et que j'étais très distante ... Je lui ai dis que je ne savais pas la réaction qu'il avait avoir si je m'approchais de trop lol Il ma rep "T'as le droit de me prendre dans tes bras ya rien de méchant je vais pas te manger" ...
Avec tout ca j'ai galéré pour le convaincre de se voir a nouveau dans la semaine mais le Rdv est pris pour samedi soir ... ^^
Bref cette fois je serai moins froide ...
Si j'ai bien compris il est en train de céder donc il faut que je m'infiltre dans cette petite faille ...

Vous allez trouver ca bizarre les filles mais je suis heureuse là ... En fait g l'impression qu'on est ensemble sans l'être ..tout à l'heure il me dit "ce soir chez ma soeur c'est raclette" jlui rep "veinard" il me renvoie "ma soeur dit que tu peux venir" ... je lui ai demandé alors si sa soeur se souvenait bien que lui et moi c mort et il m'a rep "Et alors ... ? lol "

Bref son comportement est de plus en plus étrange ... Avec lui faut que tout le mondesache qu'on s'est vu car c tout a fait légitime lol
Bref je ne veux pas lui poser ouvertement la question car je vais le braquer ...Croyez moi les filles quand je vous dis que j'ai choisi l'homme le plus special et compliqué de la terre c une réalité ...toute mes copines débloquent que ce soit LUI que j'aime et comprennent pas ..(a part physiquement xD une bombasse lol)

En tout cas Coco je suis comme toi, je me mets dans la tete le contraire de la réalité ...

Quoiqu'il en soit meme si on est pas ensemble, c'est avec moi qu'il parle sans arret, c'est a moi qu'il pense ...vous l'aurez vu hier un vrai gamin .." Il est 17h32 ..tarrive bientot, g trop hate xD" toutes les 5 minutes mdr ....

IL EST FAIT haha hahahaha ! ou alors ji comprend plus rien mdr

BISOUS et MERCI MERCI MERCI MERCI a vous deux ! Vous etes genialissime !
Heme moi je dis c'est bon c'est sur la bonne voie!
crois y!! tu vois bien que c'est lui qui ve te voir, c'est lui qui ta fait des reproches quand même! c'est vraiment un retournement de situation
tu vois si tu as eu du mal a le convaincre c'est qu'il a du avoir peur que tu l'envoi encore une fois balader
donc maintenant fonce, on dirait qu'il attend que sa
mais comme dit aaricia ( QUI A TJR RAISON :lol: ) fait comme tu le sens
sinon on ( je pense qu'aaricia aussi) est super contente pour toi, que tout aille bien,que tu sois heureuse, sa fait vraiment plaisir sa, en espérant que sa continue pour des jours encore plus heureux ;)
je sens même que tu va peut-être nous quitter bientot lol :roll:
Ah non non non moi je ne vous lache pas les filles, meme si un jour mon post connais une "happy End" je reste là pour vous, vous m'aidez tellement a voir la réalité en face ...

A part ca pas de nouveau pr moi, le moral est au beau fixe avec malgré tout une petit appréhension car dimanche il repart chez lui donc la pour se voir ca sera dur ...
J'ai hate quelque part car je verrais sa réaction par rapport a tout ca ...

Ce matin j'ai déjà eu de ses nouvelles, jsuis deg dimanche il doit repartir tot mais bon je vais pas me plaindre ...

Bon allez moi je vais faire un tit tour sur vos posts histoire de voir ce qui s'y passe !

Merci les poulettes !!!!!! ;)
aaaah ba moi sa me rassure que tu reste parmis nous alors :)

continu à garder cette bonne humeur!! on ne peut que se réjouir pour toi!

bon quand tu le verra n'hésite pas, fait ce que tu as envie de faire; un bizou , un calin ect il n'en sera que plus que content! et puis je crois pas qu'il te rejettera!!

il est obligé de partir tôt ou y a pas un moyen que tu le gardes plus longtemps en étant trèèès convaincante?? 8-)
Non ps moyen de negocier enfin bon ... hier il ma dit "tu pourras me ramener a la gare" jlui demande quand? ! Il me rep "ben dimanche tu veux que ce soit quand" alors la je lui ai rep que j'étais a coté de mes pompes car j'osais pas proposé plus ... La il me dit "Lundi matin jpense que ca serait un peu abusé pour toi non xD " La j'étais heureuse mais malheureusement lundi matin g rdv a l'hosto donc pas possible !!
En plus dimanche c lannif de sa soeur donc il doit y etre tot ...

Il a failli annulé ce matin déjà car il a la grippe mais jlui ai promis de le chouchouter alors il va venir, sauf s'il est couché avec 40 de fièvre biensur .. Je croise les doigts !

C'est marrant en tout cas plus le temps passe plus il se rapproche, sans arret g petits sms qui ne veulent rien dire mais qui montrent qu'il pense a moi, ca me touche ennormement !

Hier il ma dit que g t vraiment une fille a part et ce matin il ma dit que g t vraiment trop gentille avec lui et kil ne le méritais pas .... Mais bon a mes yeux il mérite tout, je ferais nimporte koi pour lui .... ;) Ahhhh je suis amoureuse , c horrible !!!

Allez courage a vous mes poulettes bientot c votre tour d'avoir une part de bonheur !!!!!!!!!!
éh bé tu vois! si c'est pas super tous sa!! c'est bon moi je sens bien qu'il revien la!

c'est domaaaaaaaaaage pour lundi mais se sera une autre fois sinon ten profite bien alor ce week =)

t'a bien fait de le convaincre de venir même avec la grippe, c'est bien malin sa :twisted:
fait de ton mieu, sa va repartir!!
C'est marrant en tout cas plus le temps passe plus il se rapproche, sans arret g petits sms qui ne veulent rien dire mais qui montrent qu'il pense a moi, ca me touche ennormement !
Hier il ma dit que g t vraiment une fille a part et ce matin il ma dit que g t vraiment trop gentille avec lui et kil ne le méritais pas ....
raaaa chanceuse!! ;) tu vois tu n'a plus a douter, il revien! s'il te dit sa c'est bon!! profite s'en bien, en plus si c'est lui qui se raproche c'est encore mieu, c'ets lui qui fait tout le boulo mais comme on dit toujour ici "n'oublie pas de faire la FATALE" fait le ramer un peu mais vraimen un peu, puisque de toute fason c'est dans la poche :D