Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je creer je post pour les gens qui ont envie de craquer et rompre le sr donc au lieu de ca venir ici et dire ce qu on voulait ecrire ou faire

alors moi depuis ce soir envie de lui envoyer un mail pour lui demander pourquoi il demande mon meilleur pote en ami sur fb et aussi car j'ai cliquer sur son profil et il a debloquer son mur ( il l'avait bloquer a la rupture ) car je comprend pas trop la

faut pas que je craque et fasse comme ci je m'en etai pas apercu mais c'est dur car je me pose pleins de questions

Salut desesperer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne te conseille pas de lui envoyer un message.

Il faut qu'elle comprenne à partir de ton SR que tu t'en fou d'elle, et si tu lui envoie ces question ça va lui prouver que tu t'intéresse encore à elle, chose qui va détruire ton SR.

Donc fait comme si tu ne vois rien, et laisse là faire ce qu'elle veut, et si tu lui manque et qu'elle t'aime vraiment, elle ne pourra pas résister et elle va surement revenir.

En ce qui concerne le déblocage de son mur, ça prouve qu'elle pense encore à toi, et qu'elle veut que tu sache de ses nouvelles, c'est une façon pour elle de te dire "viens me parler" donc ne tombe pas dans le piège, et laisse la venir toute seule.

Cordialement
desesperer a écrit :euh je suis une fille

moi j'avais plus penser a ce qu il debloque son mur pour que je vois si il es en couple et me foutre la rage
Salut

Lol, moi j'avais compris que tu étais une fille, mais comme tout le monde à un logo bleu on ne sais pas qui est qui...

Desesperer, ne vas pas lui envoyer un mail, même pour demander pourquoi tes potes ce mettent en relation avec lui. Essaie de réfléchir à la place de ton ex.

Toi : "Pourquoi mon ex est pote avec mes amis ?"
Lui : "Je n'ai pas le droit d'avoir d'autres amis hormis les miens, de plus on est plus ensemble tu n'as pas à diriger ma vie ?"

Le plus dur dans un SR c'est de ce mettre à sa place, car c'est la que tu vas pouvoir mieux juger tes réactions. Quand tu lis la listes des interdits dans le site JRME, il faut que tu penses à chaque cas, que c'est toi qui largue et que ton ex arrive en mode "gogole" et te fait toutes la liste d'interdits. Tu verras que ça te refroidiras très vite.

Le SR est fait pour te valorisé, et dévalorisé un peu ton ex. ne l'oublie pas !
oui je sais bien mais je me demande pourquoi il le demande en ami car quand on s'est separer il m'a dit que c'etait un bouffon etc donc j'ai du mal a comprendre

en plus cette nuit j'ai rever de lui alors que ca faisait plus d une semaine que ca ne m'etait pas arriver
Je comprends mais il ne faut pas rester bloqué la dessus, surtout si ca te rends malade et que tu te freine pour ton SR. plus vite tu prendras soin de toi plus vite ton SR se terminera. alors que si tu buttes sur des "conneries", tu ne verras pas le bout du chemin. Perso, si j'étais à la place de ton ex je n'aurais pas pris contact avec ton pote surtout si je le trouve con... mais il se peux qu'il se sont parler et mis les choses au claires. A moins que ton pote ou ton ex ont un bizness commun.

Voici ma façon de voir les choses, suite à un état lamentable de ma part.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma ... 23756.html
j'ai eu mon pote au tel tout a l heure et non il a pas de news, je lui ai dit d'attendre la semaine pro et si il envoi pas de message pour savoir ce qu il veut, il le supprimera

vendredi dernier, j'ai pirater le compte de mon pote pour envoyer un mail a mon ex mais il a pas repondu

je vais aller voir ton post
envie de rompre le SR car monsieur me telephone et me dit que je peux l'appeler quand je veux . il me propose qu'on dejeune ensemble la semaine prochaine je sens qu'il est en train de revenir petit à petit, hmm quand je me detache de lui ça lui fait bizarre j'ai l'impression et c'est tres bien ! il tient meme plus 2 jours de SR son maximum c'est quand je lui ai fais 7 jour de SR il m'a sms le matin meme
oui je le laisse venir c'est jamais moi qui le contacte c'est lui, dailleurs il m'en a fait la remarque, moi je veux retourner avec lui c'est le seul homme que j'ai reussi à aimer
par contre pour l'histoire du dejeuner ensemble si j'y vais je sais pas s'il va m'embrasser ou me faire la bise c'est stressant j'espere que pendant ce rdv il se decidera à m'embrasser
j'ai l'impression que oui mais comme pour le moment il faut qu'il se retrouve un appart etc vu ses problemes c'est quelqu'un de tres fiere il a peur d'assumer notre relation il a 13 ans de plus que moi il aimerai avoir une bonne situation. j'espere qu'il saura passer outre de ça pour qu'on retourne ensemble moi je m'en fou qu'il soit riche pauvre ou autre je l'aime c'est tout
hmm faire la fille distante ça c'est bon , il sait aussi que beaucoups de mecs me courent autour mais moi j'ai fais l'erreur de lui dire que seul lui compte que je m'en fou des mecs, je crois que je vais dire que je trouve quelques qualités à un mec qui me tourne autour, il voyait aussi quand mes ex m'envoyaient des sms à 4h du mat que ça nous reveillai quand on dormait tous les deux
donc je dis rien, hmm pour le dejeuner je pensais lui proposer un billard apres avoir mangé, et je voulais lui faire des choux à la creme vu qu'il m'a toujours reproché de ne jamais cuisiner qu'en pense tu ?
oui tu peut toujours lui proposer un billard mais tu lui parle comme ci c'etait un ami, pour les chou si ca te fait plaisir fais le apres je suis pas de grand conseil vu que j'enchaine les conneries
haha c'est bon ça ! si je lui parle comme un ami il va installer une ambiguitée dailleurs il prefere me telephoner maintenant plutot que les sms car par sms on se disait souvent des mots doux et maintenant il peut pas haha ! dailleurs hier soir quand il m'a telephoné il a eu un moment d'hesitation à la fin de nos appels on se disaient toujours bisounours et là il à beguayé et a sorti : bi .. bisous !
Moi ce matin au bureau je me rappelle quand il venait prendre un café vite fait en passant dans les coins et je n'ai qu'une envie : lui envoyer un sms du type : "caf au bureau? ;)"
Mais je sais qu'il ne faut pas.... Au cas où il me ferait la surprise de venir je me suis fait toute belle, jupe, maquillage etc....... j'ai toujours cet espoir débile qu'il s'invite tout seul à mon bureau ou qu'il m'attende à ma voiture.... bien sur ça n'arrivera jamais...
BY pinpin
Ce matin cette putain de chanson de Cabrel a la radio " et ca continue encore et encore"...

Lol faudrait l'interdire lui, tu te passes un week end tranquille, tu demarres a bloc ta journée, et tu tombes sur cette vieille chanson qui fouttrait le blues meme a des jeunes mariés...lol

Putain de montagnes russes...