Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
aprés une semaine de SR stricte , hier j'ai relis nos conversations sur fb (ou tout était bien) , bof j'ai pas pu résisté , je me suis mise à pleurer et je lui ai envoyé un message tout après
sa réponse n'était pas favorable il m'a dit que je me préoccupes par des choses fictives , que je me mets des idées et que je dois être réaliste ( genre que je l'aime pas c'est juste des illusions ) quand j'ai insisté il m'a dit qu'il est désolé pour ma peine et qu'il peut rien faire de plus sinon il va me mentir , je lui ai demandé qu'on se capte il m'a dit qu'il a trop de boulot et qu'il peut pas cette semaine mais il m'a proposé qu'on dejeune ensemble ( on travaille dans la même boite et il ne m'a pas menti apropos le fait qu'il a trop de boulot mais moi j'ai refusé le dejeuné parceque y'aura tous nos collégues ) .. aprés je lui ai dis que je l'aime a la fin de la conversation il m'a demandé de ne pas l'obligé de me bloquer , je lui ai dit de le faire s'il veut il ne m'a pas bloqué mais moi tellement j'etais dégoutée je l'ai fais .. je suis dans le pétrin et je sais pas comment m'en sortir , parceque on se voit toute la journée on a des projets communs qui nous oblige a avoir le contact

Salut perdue88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je viens de lire ton message, voilà ce que je te conseille. Agit de façon professionnelle , continue son silence radio, et le soir craque chez toi. Ne lui montre pas ton malheur. Si tu es malheureuse, tu n'es pas attirante, et si tu n'es pas attirante, il ne voudra pas revenir
je suis d'accord avec amina. Sois forte, tiens le coup. Essaie de tirer profit de le voir quotidiennement, cela permet de garder un lien. Monte ta stratégie! Au départ, sois forte, prend sur toi pour te pouponner pour aller au travail. D'ici une semaine, montre que tu passes progressivement à autre chose ( j'insiste sur le progressivement, sinon, ça fait la fille qui surjoue, qui en fait des tonnes pour faire genre qu'elle va bien). D'ici peu, il te verra stable, posée,belle comme un coeur, ça attirera son attention!
Merci pour vos conseils , avant hier j'ai decouvert qu 'il m'a menti apropos ou habite ses parents , il m'a dit qu'ils habitent dans une grande ville alors qu'en vrai ils habitent dans une petite village je ne vois pas pourquoi il m'a menti apropos ou il a vecu ( peut être parceque moi je suis issue d'une famille aisée de la capitale ) .. Bon hier et au groupe de l'entreprise ( un groupe sur gmail ou on discute avec nos collégues sur des activités soit à l'entreprise soit hors bon j'avais organisé une excursion et donc hier et pour le taquiner ou plutot pour lui dire que je suis au courant de son mensonges j'ai écrit sur le groupe .. " du coup faut qu'on aille a 'le petit village ' :D " il m'a repondu sur le groupe même mais qu'est ce qu'il a ce village :p .. j'ai repondu ça nous permet de déjeuné cher toi :D ;) il m'a dit bienvenue chez ma grand mére elle fait des bons plats là il m'a envoyé un message privé "je vois pas où tu veux en venir , tu commences à perdre ta raison :) " j'ai pas repondu .. mais j'ai repondu sur le permier msg dans le groupe : pourquoi manger chez ta grand mére si ta mére est juste acoté ;) il m'a dit bienvenue any way il a parlé avec ma meilleure amie genre de me dire de le laisser en paix aprés il m'a appelé pour me dire que ces genres de trucs ne se discutes pas devant les gens je lui ai dis bah quoi j'ai coupé tout contact avec toi le seul c'est les projets de l'entreprise et d'ailleurs mon message n'etait pas a toi c'est toi qui se fait des histoire il m'a dit t'es malades supprime mon num je veux plus aucun contact de ta part je lui ai dit qui t'a dit que j'ai encore ton num et puis c'est toi qui m'appel ma relation avec toi ne depasse pas le boulot ;) aprés j'ai raccroché il m'a envoyé un texte : stp passes a autre chose je ne suis pas le bon j'ai repondu ecoutes c'est vrai des fois j'abuses et fallait pas que je le fasse dans le groupe bon je m'excuse il m'a repondu pour tes infos j'ai vecu dans ce village et je l'aime bcp tu devra t'assurer avant de dire n'importe quoi ya 'un pote a lui que je connais vraiment pas ' qui m'a appelé (il t'expliquera le tout et n'oublie pas de le dire a ( une copine a moi je sais pas comment il a eu son nom pck on a jamais parlé d'elle il sait mm pas que c ma copine ) bonne soirée .
Moi je me suis demandée mais qui ce mec aprés une bonne recherche je l'ai trouvé et j'ai trouvé son num je l'ai appelé je lui ai demandé si il a appelé mon ex il ma confirmé que oui mais il sait rien de l'histoire il ne me connait même pas il m'a dit que il a invité mon ex pour une soirée et c'est tout il m'a connfirmé aussi que mon ex a beaucoup bu
Aujourdhuit sur facebook il a mis un statut " les gens malades aux cerveau sont de plus en plus nombreux ! "
mainentant je sais pas comment réagir , et surtout les projets communs ça me soule je veux vraiment démissionner du travail c'est la seule solution
Ton histoire est vraiment dur à comprendre mais bon.... tu agis juste comme il faut pour faire fuir ton ex très loin et qu'il ne revienne jamais! Bravo, tu as vraiment une super technique pour lui faire peur!

Continue et c'est clair qu'il va vraiment te prendre pour une grande malade et tout faire pour ne plus jamais avoir à faire à toi... Et peut-être qu'il n'aura pas tord?
C'est vrai que là, t'as pas assuré. Maintenant, je sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est de te reprendre et rapidement et même s'il t'a menti, ne jamais lui dire surtout pas en public, tu me rabaisse et honnetement je comprends tout à fait sa réaction et elle ne me choque pas du tout.
bah au fait au fond de moi je veux pas le récupérer c'est bon c'est foutu d'ailleurs durant toute notre relation j'ai fais trop de sacrifice lui jamais basta j'en peux plus aussi tu vois moi je suis bien convaincue que c'est pas lui que je veux mais c'est dur de passer a autre chose , comment reagir ??
tout d'abord, ce genre d'interdit est totalement rédhibitoire. et je suis LA pro en ce qui concerne les interdits.

en connaissance de cause, je te dis arrête le massacre tout de suite.

vous etes restes combien de temps ensemble ?

tu n'as plus d'autre choix que de te faire oublier quelques temps et de te comporter de façon professionnelle au travail car la, il est vraiment mais vraiment saoule
Je viens de recevoir un message de sa part
"je te souhaite tout le bonheur du monde , ca pourrait marcher si on s'est rencontré dans d'autres circonstances , mais c'est la vie :)

Bonne chance "
Ma chère Amina c'est mes sentiments qui me portent vers lui , ma raison non je veux de lui dans ma vie parceque tout simplement il n'a pas les critères que je cherches .. l'amour nous rend aveugle et c'est tout moi ce que je cherche maintenant c'est de l'oublier ainsi que de tourner la page et qu'il me pardonnera pour les erreurs que j'ai commises , parceque le fait de le voir tous les jours me perturbe