Une autre forme de Happy end...
BY évaporé
Avez–vous revu l’ex que vous ne vouliez plus récupérer ? Comment ça c’est passé ?

Je suis vouée à le revoir à un anniversaire dans moins d’une dizaine de jours… Je pensais que ça irait, mais depuis qu’il a donné sa confirmation à S. (hier soir), j’ai peur ^^’’ (il est… manipulateur, et j’ai encore des sentiments pour lui - et il m'a quitté en me disant que j'étais sa dernière priorité (et je le soupçonne d'être resté avec moi pour le cul et mon argent))

Vous avez regretté ou non ?

Je ne pensais pas poster pour moi, mais là je suis totalement paniquée ^^’
Toute ma raison me dit de l’ignorer totalement, mais je ne sais pas si j’en serai capable… J’ai voulu jouer à la fille plus forte qu’elle n’était et faire comme si ça venu ne me déranger pas...
Ca fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu (6 mois) et je n’ai aucune nouvelle de lui depuis la rupture… Le voir en public, sans avoir la moindre idée de ce qu’il est devenu autant physiquement que dans sa tête... et devoir le « côtoyer » toutes une nuit… J'ai peur du pire... (mais sur ça j'ai une volonté de fer : il ne profitera pas de moi, ça plus jamais ! :evil: )

D’un autre côté j’ai vraiment envie d’y aller, à cet anniversaire…

Dans tous les cas je ne boirai pas, tant pis, mais ça ne change pas au faite que je suis mitigée entre l’ignorance totale de ma part et une bonne envie de me venger…

De l’aide ?
BY admin

Salut évaporé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ne va pas le voir -> oui ça c'est évident, mais la seule chose c'est qu'on est pas du genre à se disperser, mais plutôt à rester en groupe uni (jeux sociétés, danse, ect) et je pense que quoique je fasse on sera ensemble, c'est ça mon problème... Je n'ai pas envie de réagir à se qu'il dit, mais je n'ai pas non plus envie de rester muette, ni de refroidir la soirée...
Merci beaucoup de ta réponse cremeciboulette ! :)
Sois forte et montre le, ce n'est pas à toi d'être gênée, car tu n'es pas responsable de la situation !

Si en plus tu es convaincue de ne pas vouloir le récupérer... gaffe à la manipulation quand-même !

Courage !
oui...
C'est justement parce qu'il est manipulateur - il me l'a déjà prouvé- et un brin égoïste que je n'ai absolument plus confiance en lui... Ma raison m'interdit de le récupérer mais le coeur ne suit pas... (si je pense encore à lui et que je traine encore ici -et pire je poste maintenant!- c'est que j'ai sacrément du mal à décrocher... :x (j'aime jouer les filles forte, donc pas facile de m'avouer ça...))
(ou peut être justement, à le voir, je me dirai "non, en faite je ne l'aime pas" mais... ça me paraît tellement... impossible... (j'ai sus que je voulais être avec lui la première fois que je l'ai vu, il y a 3 ans maintenant... pourtant, physiquement, il avait rien de spécial non plus :lol: enfin, comme si y'avais un truc qui m'attirait chez lui, au delà du physique...))
Mais tu as raison, je vais plomber un peu mon esprit et affirmer ce que je veux... merci de tes conseils Sittinbull24 ! :)
BY ElodieB
Si tu n'as pas envie de le voir... parce que ça va te gâcher la soirée... Et bien n'y va pas.

(... Moi, je me suis fait violence pour répondre poliment à un ex et sans arrière pensée spéciale. Et bien je me suis retrouvée dans de beaux draps ! :oops: )
C'est la réflexion que je me suis faite il y a deux jours : je ne suis pas capable de le revoir... J'ai envoyé une lettre à S. avec beaucoup d'excuses pour expliquer que je ne viendrais pas... Et elle m'a répondu en gros : non, je suis sûre que tout se passera bien alors bouge tes fesses et vient à cette fête!
Finalement il y aura beaucoup plus de monde que je ne pensais; et j'ai prévenu mon amie que je ne serais absolument pas gentil avec ex (surtout s'il me cherche des noises) -je pensais qu'elle m'aurait alors dit "bah ne vient pas" mais au contraire, elle m'a dit que je m'inquiétais pour rien et qu'il fallait que j'arrête de me prendre la tête !

Je réfléchis encore et encore... Du pourquoi elle veut absolument que je vienne (alors que d'habitude c'est une fille très compréhensive).... En ayant peur du pire (magouille pour qu'on se revoit ? Mais je n'y crois pas). Mais j'ai vraiment envie de revoir S. et d'autre, mais aussi de bouger de mon quotidiens, alors j'y vais.

Mon ex a écrit publiquement sur fb qu'il viendrait avec son meilleur ami, je pense maintenant (avec une quasi certitude) qu'il n'a pas non plus l'intention de venir me parler... Et qu'on n'aura pas le moindre contact (car beaucoup plus de monde). Et depuis hier, je me dis : fais confiance à ce qu'il t'a dit "Oui, je suis sûr, je ne veux plus de nous.". Et bien, je me sens mieux ! :lol: (j'ai moins peur d'être tenté par un co***rd ni de faire resurgir des sentiments)

Et vraiment, s'il vient me parler pendant la fête je ne compte pas lui répondre gentiment. S'il reprend contact, je lui enverrai une tonne de pic :lol: (mais poliment et sans violence, bien sûre)

Merci ElodieB ! (dans de beaux draps ? aïe aïe aïe...)
hum...
mon ex y va avec son meilleur ami du lycée (aaah, la belle époque), que S. connait aussi très bien.
Pour ma part, j'ai changé de lycée pour ma term (déménagement), ceux avec qui j'ai gardé contact dans l'ancien lycée seront déjà là bas (bon point pour moi, bien qu'ils ne sont pas si nombreux ) sauf ma meilleur amie qui est en froid avec S. (génial hein...). Et le reste de mes connaissances... personne ne connait. Bref, je ne pense pas pouvoir ramener quelqu'un :? (surtout qu'on dort sur place...)

Mais de toute évidence, cette fête peut aussi me faire rencontrer beaucoup de monde (car ils viennent de diffèrent horizon) et tout le monde ne se connaîtra pas...
Depuis que j'ai appris ses détails, j'appréhende mieux et... je suis beaucoup plus motivée à y aller ^^ Bref, aujourd'hui ça va bien, je pourrai y aller tout de suite et totalement en confiance ^^ (j'espère que ça restera pendant la semaine!)
BY ElodieB
Ecoute, si c'est une amie... Et que tu ne te sens pas prête à revoir ton ex.

Et bien cette dernière devrait pouvoir le comprendre (si elle est ton amie). Tout dépend de la relation que vous avez eue...
... Les ex, c'est une plaie. (Surtout ceux qui reviennent régulièrement).
pierette : oui ! je viendrais donner des nouvelles (avant/après la fête)... Et de toute façon, je reste sur le forum (et je poste quand je peux aider ^^")

ElodieB : c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi S. insiste autant, car ce n'est pas dans son habitude de faire ça... mais d'un côté je ne lui parle jamais de mon ex... (et elle ne me parle jamais de lui... ça m'arrange bien :D )
Mais avec le monde qu'il y aura à l'anniversaire, je ne devrais que le voir de loin !
(en deux jours mon "je ne suis pas capable de le revoir" (j'ai vraiment eu peur d'être forcé à le côtoyer de prés!) est passé à un actuel "tu dois te booster à fond pour passer une soirée génial, le voir de loin sans jamais le laisser t'approcher et ne plus rien ressentir pour lui", ce que je vais tenter de mettre en place cette semaine...) <- si j'y arrive, je pense que je serai hyper fière de moi en plus d'avoir passé une bonne soirée !
Bref, là, tout de suite, je vois cette fête comme un défi à relever. (et j'aime ça :lol: <- c'est mon petit côté fighteuse qui revint) Non, vraiment, là, ça va :)

Merci à vous deux !!
Je crois que je n'en aurai même pas besoin... Sur la page officiel de l'anniversaire sur fb, il vient plus ou moins de dire qu'il était en couple... (c'est vraiment con, j'en ai un pincement au coeur ! mais à la fois ça me libère...)
Arf, je crois que je m'inquiète vraiment pour rien et de toute façon il ne m'avait pas contacté depuis 6 mois donc... c'est moi seule qui me fait des films et qui ne digère pas encore cette foutu histoire. Il s'en contre fou de moi, je devrais pas m'en inquiéter...
Ce mec est rien, qu'un sal** que je n'arrive pas à pardonner... et finalement je ferai comme si je ne le connaissais pas... Et ça sera très, très, très probablement réciproque.

Bref, le problème se situe bien dans ma tête ^^''

Pour le Chaperon -> c'est chose faite. (pour le moral au moins :lol: ) merci du conseil >.<