Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY seb13
je viens de parler avec une copine a l'instant et elle m'a mis un enorme doute en tête par rapport au SR
j'aurais bien aimer avoir votre avis sur ce sujet
Pensez vous que quand votre ex vous quitte mais vous aime encore (certes plus comme avant) le fait de rêster ami avec elle peut également être une bonne tactique ou pas?
Car en étant prêt d'elle assez souvent ( certes moins souvent que lorsqu'on etait ensemble) elle peut se rendre compte que finalement elle ressent plus que de l'amitié et ca la fera plus cogiter qu'un silence radio qu'elle considera comme un abandon

même si je suis un fervent partisan du Sr vu que depuis quelques jours j'ai aucune nouvelles de mon ex qui m'a plaquer tout en gardant des sentiments forts, j'ai peur qu'elle est pris ca pour un abandon, une fuite des problemes de ma part et qu'au contraire si j'etais rester très proche d'elle dans cette periode post-rupture elle serait rendu compte qu'elle ait besoin de moi en tant que petit ami.

je suis totalement perdu
BY admin

Salut seb13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY quizz