Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
longue histoire de 5 ans maintnt ;rupture avec ex ke j appelerai coco ;ca fait 24 jours silence radio strict des 2 cotes ; a savoir il m a largué
ntre idile commenca via le net ;je m explique ;autrefois j etais mariee et venais d accoucher d un petit garcon ;j etais en baby blues total ;mon ex mari faisant des nuits et ne voyant pas mon desarroi je me suis engouffree seule ;me sentant seule avec un ami il me proposa des sites de chatte histoire de papoter ce que nous faisions regulierement et ns ns amusions bien si je puis dire jusqu au jour ou nous sommes tombes sur coco habitué du net ;discussions affinites ;rire bref feeling au rdvs echande d adresse msn mais ne voulant d adultere je l ai supprime sur msn et ce 4 fois ce dernier me reperait tt le tps car inexperimentée je gardais le meme pseudo et me repechait a chque fois avec des adresses differentes et cette 4 ieme fois se fache en me disant pk je le supprimais et lui ai dit tt bonnement ke je ne cherchais pas de relation OU adultere mais ke je passais mon temps car je m ennuyais ;coco me dit k il voulait egalment l amitie vu mon contexte et c est seulement la que j ai accepte de le garder en ami mais coco etait tres rusé ;ne voulant pas mettre de cam ni photo car je ne voyais aucune utilité vu que mon optique n etait pas la seduction ;les mois passerent 5 mois lors de la reprise de mon boulot il me demande de me voir ceke je refuse et me dit que je lui devais bien ca que durant tt ce tps il m ecoute ;epaulé;soutenu ... et qu il meritait de mettre un visage sur cette femme virtuelle j acceptai au final et la tt commenca ;je lui plaisait grave et lui pareil pour moi ;une relation est nee et il me demande de me separé et qu il prendrait la releve ;du coup chez moi ont commence les soucis evidement mon but etait de me separer ;au final je me fais chopper ;je me fais frapper et donc jeter par mon ex mari ;durnat cette nuit j avis dit a coco ce ki m arrivait et semblait me soutenir ;le lendemain je devais aller bosser et m attendais a des nouvelles de coco mai srien je decide de lui sonner et coco dormait alz ss se soucier de moi je fus choquee et donc grosse dispute et rupture ;qques plus tard il revient et s excuse et dit kil regrettte at assurera cette fois rebelotte on reprend mais coco cette fois commet une autre gde erreur ;je suis enceinte de lui ;je lui annonce me soutient en apparence et coco m avait donner son adresse msn + mot de passe apres l avoir quitter ce soir la alors ke j etais mal suite a l avortement que j allais subir ;il me rassure montre sa tristesse et tout le tutti ;je decide durant la nuit d aller sur cette adresse et ciel ;punaise je tombe sur sa boite a message relie a un site de rencontre et puree au moin une cinquantaine de femmes + photos+messages doux comme hard y avait de tt l horreur et de tt ages j avais envie de vomir j ai pleuré tte la nuit au matin je cours acheter une recharge pour lui sonner je n oublirai jamais je courrais et souhaitais qu une chose tomber et faire fausse couche ;en fait apres avoir terminer discussion avec moi il valsait sur ce site moi ki pleurait suite a cet avortment d ou il tente de se defendre mais rien n y fait rupture et avorte seule
il revient qques mois plus tard et rebelotte tt le violon sorti ... OUI JE SAIS CONNE KE JE SUIS J ACCEPTE mais j avais tellmnt envie de prouver a mes proches ke je pouvais compter sur lui et ke je donnerais sens a ma vie fin illusion au final
on reprend donc et me promets de me presenter a sa mere plus de coups bas me rassura des kil le faut ... CA SE PASSE TRES BIEN IL SEMBLE CHANGER ;je rencontre sa mere on rediscute de tte l histoire ... donc je refais confiance mais a moitie et un soir il est de sortie et me rassure durant tte sa soiree en m appelant et sms .. je susi ravie et me dit on se sonne qd je rentre d ou il rentre et m en informe via sms donc je lui sonne et le coco injoignable tte la nuit je vois rouge et je le largue et me sonne qques plus tard et me crie dessus et me fait passer pouir la folle et son excuse fut je t ai envoye sms et ai filé ds mon bain mais serieux un bain a 4 du mat et en prime une min de decalage entre son sms et mon appel ( ss doute il est superman )
bref j avais plus confiance en lui depuis tres longtps j ai cherche la merde suite a ca et lui ai tt reproche et lui pareil moi qui manquait de confiance en moi et moi lui reprochant de faux envers ses sentiments un gros joueur manipulateur d ou on trermine en rompant d un commeun accord trash ou lui me dit degage et moi de meme et silence radio des 2 cotes ;qques jours post rupture je recois une demande d amis via facebook ;je ris aux eclats folie qd nous etions ensemble je ne cessais de lui demander de m accepter en amie alors kil se devait vu ke nous etions ensembles mais tjrs pipo du style j ai pas le tps ;j y vais pas .... et donc bien sure j ai refuse sa demande il est fou le mec
sachant que une fois kil sentait que je partais il me disait de me calmer kil avait parler a sa mere ;ke les choses bougeaient fin que du vent;en prime m entendant bien avec sa mere j ai decouvert kil etait meme myto il m avit dit kil avit un frere mort ds un accident de voiture ou encore une soeur et au final sa mere me dit ke rien de tt ca existe il est fils unique ;sa mere m a dit kil a eu une enfance tres difficile pere ki le battait en manque d affection ... en tt cas il a eu des attitudes type d un manipulateur il correspond a quasi ttes les cararcteristiques ;donnez moi vtre avis est il fou ;qu est il comme genre d individu?un homme peut il faire auntant de mal a une femme et detruire sa vie ainsi et pensez vous kil reviendra? ;de tte facon je ne le veux plus croyez moi ( et j en passe de mauvais coups car trop trop long ) merci de ma voir lu merci

Salut bellame!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppri
Bonsoir Bellame,

J'ai lu et relu ton histoire avec attention...Pas évident de se remettre quand on tombe sur un mec de ce style.
Je ne pense pas que ton ex soit "fou" au sens premier du terme. Je pense qu'il a un trauma effectivement, comme te l'a dit sa mère. Un manque d'affection : voilà qui explique son besoin d'aller draguer tout ce qu'il trouve sur des sites de rencontre (cf la boîte à mails où tu as vu qu'il était plutôt chaud lapin). Ca compense sans doute ce manque, et ça fait qu'il cherche à entendre des "je t'aime" à tout va, probablement pour se rassurer. Tout ça, c'est de la pure psychanalyse. Ce gars a besoin de sentir qu'il est aimable, qu'il plaît...
Le revers de la médaille, c'est son goût pour le mytho. En parlant d'accidents tragiques imaginaires, il cherche une fois de plus à s'attirer de la compassion : donc, de l'affection. Mais lui-même n'est pas sincère : tout ce qu'il cherche, c'est à s'attirer de bonnes âmes qui l'aideront à se sentir meilleur. Je m'explique :
Ce gars n'est pas à proprement parler "un manipulateur". C'est juste un névrosé sévère, qui a besoin de voir un psy.
Il cherche de l'affection pour combler le manque partout. Mais, il cherche aussi à se mettre en valeur...D'où le fait qu'il t'ai soutenue pendant ton baby blues, ou qu'il ai fait semblant de te soutenir pour l'avortement. Comme ça, il a l'impression de passer auprès de toi pour un mec "gentil", le mec idéal. Ca gonfle son ego, et du coup il se rassure.
Il t'utilise comme faire-valoir de sa personnalité. C'est pratique...
Mais le problème, c'est que je ne pense qu'il en soit conscient. Et là, c'est plus compliqué. Je crois vraiment qu'il se pense dans son bon droit : dans sa tête, tout est clair. Il invente des mensonges pour s'attirer de l'affection, drague des filles, va sur des sites de rencontre, mais cherche avant tout à éviter les problèmes. Il fuit devant les responsabilités, parce que tout ce qu'il cherche, c'est à se rassurer sur lui-même et et avoir de l'affection.
Le reste, il s'en fout.
Seulement, pour lui, c'est juste une attitude qui vise à augmenter son bien-être, pas une faute. Il ne se sent pas responsable, parce qu'il estime tout simplement qu'il a raison d'agir comme ça. Pour lui, c'est toi "la folle", car il n'agit pas selon la même logique. Encore une fois, son trauma a l'air profond...Et qu'il en soit conscient ou non, ça a affecté durablement son comportement. Je pense qu'il ne se rend compte de rien.
Donc, il est possible qu'il revienne : juste pour espérer obtenir de l'affection...Puisque tu as déjà cédé plusieurs fois, c'est possible qu'il pense que tu peux encore lui céder. Sauf si, le jour de la dispute finale, tu as appuyé trop fort sur son ego, et que tu l'as attaqué dans son image de lui-même...Si c'est le cas, il t'en voudra trop et te fichera la paix.

Voilà ce que je pouvais essayer de déduire de ton histoire,

Porte-toi bien, et bon courage pour la suite,

KmK.
KameK a écrit :Bonsoir Bellame,

J'ai lu et relu ton histoire avec attention...Pas évident de se remettre quand on tombe sur un mec de ce style.
Je ne pense pas que ton ex soit "fou" au sens premier du terme. Je pense qu'il a un trauma effectivement, comme te l'a dit sa mère. Un manque d'affection : voilà qui explique son besoin d'aller draguer tout ce qu'il trouve sur des sites de rencontre (cf la boîte à mails où tu as vu qu'il était plutôt chaud lapin). Ca compense sans doute ce manque, et ça fait qu'il cherche à entendre des "je t'aime" à tout va, probablement pour se rassurer. Tout ça, c'est de la pure psychanalyse. Ce gars a besoin de sentir qu'il est aimable, qu'il plaît...
Le revers de la médaille, c'est son goût pour le mytho. En parlant d'accidents tragiques imaginaires, il cherche une fois de plus à s'attirer de la compassion : donc, de l'affection. Mais lui-même n'est pas sincère : tout ce qu'il cherche, c'est à s'attirer de bonnes âmes qui l'aideront à se sentir meilleur. Je m'explique :
Ce gars n'est pas à proprement parler "un manipulateur". C'est juste un névrosé sévère, qui a besoin de voir un psy.
Il cherche de l'affection pour combler le manque partout. Mais, il cherche aussi à se mettre en valeur...D'où le fait qu'il t'ai soutenue pendant ton baby blues, ou qu'il ai fait semblant de te soutenir pour l'avortement. Comme ça, il a l'impression de passer auprès de toi pour un mec "gentil", le mec idéal. Ca gonfle son ego, et du coup il se rassure.
Il t'utilise comme faire-valoir de sa personnalité. C'est pratique...
Mais le problème, c'est que je ne pense qu'il en soit conscient. Et là, c'est plus compliqué. Je crois vraiment qu'il se pense dans son bon droit : dans sa tête, tout est clair. Il invente des mensonges pour s'attirer de l'affection, drague des filles, va sur des sites de rencontre, mais cherche avant tout à éviter les problèmes. Il fuit devant les responsabilités, parce que tout ce qu'il cherche, c'est à se rassurer sur lui-même et et avoir de l'affection.
Le reste, il s'en fout.
Seulement, pour lui, c'est juste une attitude qui vise à augmenter son bien-être, pas une faute. Il ne se sent pas responsable, parce qu'il estime tout simplement qu'il a raison d'agir comme ça. Pour lui, c'est toi "la folle", car il n'agit pas selon la même logique. Encore une fois, son trauma a l'air profond...Et qu'il en soit conscient ou non, ça a affecté durablement son comportement. Je pense qu'il ne se rend compte de rien.
Donc, il est possible qu'il revienne : juste pour espérer obtenir de l'affection...Puisque tu as déjà cédé plusieurs fois, c'est possible qu'il pense que tu peux encore lui céder. Sauf si, le jour de la dispute finale, tu as appuyé trop fort sur son ego, et que tu l'as attaqué dans son image de lui-même...Si c'est le cas, il t'en voudra trop et te fichera la paix.

Voilà ce que je pouvais essayer de déduire de ton histoire,

Porte-toi bien, et bon courage pour la suite,

KmK.
merci si tu savais ca fait tant de bien de l entendre car au fond de moi ce que tu dis la c est ce que je ressens et pense et suis pas la seule ;sa mere aussi le pense et qd a la fois ou j avais craqué je lui en fait part a sa mere qu au fond je pense que son fils devrait voir un psy et elle m a sorti que elle meme lui avait proposer cette option mais bien sure qu il a refusé vivement en lui disant qu il n etait pas fou ;de part mon metier je suis infirmiere j ai cette "chance " de cerner un peu les troubles psy de par l experience du metier mais je n osais y croire au fond ;ca me conforte que j avais vu juste
au fond je ne lui enveux pas ;il a tente car a chaque retour il a tenté de se tenir droit si je puis dire mais il rechute ;j ai plus cette force de me battre pour lui j ai assez enduré ainsi ;j avance ;sa mere me dit au final il finira seul ou encore malheureux et qu un jour il se rendra compte de ce qu il a perdu car dieu seul sait c est que j ai enduré pour lui
je suis heureuse cette fois d avoir garder tete haute ;pas de pleures lui ai tenu tete et silence radio mega strict a vie des lors je merite bien mieux que ce qu il a pu m offrir au final il m a offert que souffrance ...J ESPERE KIL NE REVIENDRA PLUS qu il me laisse enfin tranquille a vie ;en tt cas je plains ces autres femmes car au fond comme le dit aussi sa mere je la seule ki le connais par coeur avec ttes ses facettes
je te dis encore merci mille fois
au plaisir et comme on dit chez moi choukran besef(= :) merci bcp)
malgre tt je me pose svt cette question :?: est ce que ce genre d homme peut eprouve un jour regret ree :?: l;pq revenir tjrs a moi :?: alors qu il est bel homme deja et que donc les conquetes lui sont mega simples ca je n ai pas compris et ne comprendrai jamais venant de sa part ;il y a tant d autres substitutions et les a surtt alalala
je suis deja tres heureuse de ce que je suis malgre les tempetes vecues et non pas une larve assechee par les larmes ;tjrs coquete et faisant attention a moi sauf par le passé j avoue au debut de l histoire alors j etais une epave ambulante ;alalaa pas facile d avoir ete avec un nevrosé vite que le temps face effet encore plus vite que je l oublie a jamais et qu il ne revienne plus ou alors ds qques mois surtt :lol: car sinon i am in de caca
et bien voila 1mois aujourd hui de silence radio pur et dur donc joyeux annif SR tu as 1 mois c est bien tu grandis mon petit SR :) et qt a moi je me sens de mieux en mieux et n attends plus rien de sa pomme ;je dirais aussi que je suis fiere de moi je m encourage et me felicite :D (brava brava la ninia ;)
allé je continue ds cette voie qui est la meilleure pour moi et qt a lui qu il aille s intoxiquer avec ttes ses gonzs maintenant moi yé m en fou
et bien punaise de punaise
je m y attendais pas :shock: mon ex a debarque ds mon adresse et s est mis a lire des messages a moi adresse que j avais créé autrefois pour lui mais qui des lors me sert juste a recevoir des articles medicaux car je suis moi meme ds le domaine et la je viens de voir que ce dernier a rappliqué hier soir et s est mis "a lire " mes articles et en prime a accepté une fille sur mon adresse alors que ds cette adresse je n ai mis aucun amis
svp besoin de vos avis je reste silencieuse face a cela et continue mon SRstrict ca sent la provocation mais je reste calme oui je reste calme et morte a ses yeux
BY suppri
On ne s'énerve pas.
Ce qu'il attend, c'est une réaction. La stratégie face à ce genre de provoc à la c*n ?
RIEN DU TOUT.
L'indifférence, c'est ce qui peut faire le plus d'effet sur un type aussi egocentré...Alors, surtout, ne réagis pas. Faut qu'il croit que tout ce qu'il peut faire t'indiffère au plus haut point, et qu'il n'a plus de place dans ta vie.
De fait, encore et toujours :" l'indifférence est la pire des vengeances".

KmK. (à ton service pour les analyses psycho ! ^^)
kamek
je t adore meme si je ne te connais pas et ton analyse compte bcp pour moi
d ailleurs j ai pu te lire un peu partout lors de tes interventions sur differents story et tu es tjrs prete a aider ainsi conclues tu ,a la fin de tes conseils donnés et je dis respect et tanks a lot au nom de tous car ds le prive ( mp)ca parle aussi et que du bon ;)
et bien je ne m attendais pas a ca
punaise un sale coup de blues et pk j en sais rien et pk apres 1mois et demi surtout
il me manque qque part je n ose le dire ;il ne peut pas me manquer il m a tant fait de mal
ou alors etait ce qu il a voulu provoquer en moi avec son intervention ds mon adresse en me disant je suis la "cherie " :twisted: ton taré d ex qui ne te laissera pas en paix et depuis je dois dire le passé s est vu resurgir ds ma tete oh punaise c est affreux
mais je tiens oui je tiens encore et tjrs ds mon silence radio mega strict en vue de continuer a me reconstruire
alle je continue ma route en attendant que ca me passe et vite j espere
ouf c est passé mon coup de blues d hier mais voila qu aujourd hui je m apercois encore qu il s est encore immiscer ds mon adresse a accepté une petasse que je ne connais pas fin bref et surtt c est neant d amis ds cette adresse
je reste calme et tjrs silencieuse oui la morte ;j y prends gout je crois ;) en tt cas je n ai aucune envie de me rabaisser avec sms ou appel ou que sais je ...
je le laisse faire ;il se lassera et au fond j ai peut etre enfin "gagné" il est perturbé par mon absence reelle ;je dirais meme disparition au fond j y prends gout aussi ca fait plaisir ;il ere de femmes en femmes mais je lui en travers la gorge ;) allé je continue mon silence radio strict fin la vraie morte
ca commence a devenir que details ses interventions ds mon adresse alalala l homme parfois
en fait cette adresse avait ete créée autrefois qd nous etions ensemble et nous nous etions echangés nos mots de passe histoire de transparence;confiance ...a sa demande , tu parles pour sa part c est la ou j ai tt decouvert fin bref ,depuis je ne l ai jamais changé ce code car il etait le seul sur cette adresse et donc ensuite elle me sert a recevoir des doc medicaux ou autre "betises" en tt genre
autrefois il avait fait une apparition de ce genre mais la il y mettait ses photos ou encore la mienne des mots du genre tu me manques ...aujourd hui vu que cette fois je suis ferme et surtt durant la rupture j ai agis comme lui a savoir sechement (il a dit degage je lai dit aussi d un commun accord ;et mon degage a moi tu vas voir mec et bien c est ce que je fais et je tiens bien je dois dire outre un coup de blues de tps a autre enfin soit mais ca il ne le saura pas ;)
et maintenant pour etre honnete je le laisse faire et voir comment il va agir jusqu ou ma disparition va le conduire sachant que je n attends plus rien de lui ,il me cherche au fond meme s il ne l admettra jamais et moi j en suis ravie
2 options soit il abandonnera ou soit il reviendra comme jamais et cette fois je l attendrai au tournant je lui ferai part de ce que je pense de lui et surtt qu il aille se faire soigner ,moi j ai assez donné
et je remercie ce silence radio mega strict qui cette fois m a ete tres constructif et pas celui de l attente comme par le passé alors oui cette fois je l attends pour une autre raison si ce dernier doit se manifester bien sure
et qt a toi amina ou en es tu ??
merci amina
je tiens encore et tjrs parfois je chute je l avoue ;je me rememore de tps a autres tt ce que j ai pu entreprendre pour lui ;a lui prouver ss cesse mon amour et a garder espoir et a croire en lui malgre tt et au final pour rien et vraiment pour rien
la roue tourne et j espere qu il se retouvera a son tour un jour blessé comme il m a blessé
je continue encore et tjrs mon silence radio mega strict cela fait 1mois et demi maintenant
et toi faut que tu m expliques " la merde" que tu as créé m avais- tu dit EN MP??
courage a toi aussi ma belle
et bien bonsoir ,je viens aux nouvelles je dis oui le silence radio fonctionne ca bouge ,ca remue ds la tete de mon ex
aujourd hui en allant sur mon adresse je m apercois que nous sommes connectes deux sur mon adresse ,j ai tt suite deduit que c etait lui mais a la fois j etais septique
et la encore un ajout d une petasse mais surtt il se cree une adresse badoo sur mon adresse serieux la j ai cru halluciner
j avais tellement de mal a y croire que j ai cru qu on avait ss doute pirater mon adresse mais non qd je clique sur le lien et bien les photos de mon ex apparaissent et qu il le felicite de son inscription ....
j hallucine sincerement ,je ne comprends plus rien sauf si ce n est que tt est bon pour me sortir de mes gonds mais non je reste calme une fois de plus la c est la 3ieme fois
pq agir ainsi? pq alors qu il a voulu rompre ? qd on rompt on nie l autre et basta et la au fond il me cherche et a mon avis faire la morte ca l atteint et moi je kiffe lol ,il est perturbé
en plus appels masqués se font aussi alors que je n ai jamais d appels de ce genre et comme par hazard aux heures ou il avait l hab de me sonner
alle je continue j adore ce qu il lui arrive merci silence radio
svp eclairez moi
je comprends pas et plus du tt mon ex ,je recois les messages de son compte badoo chez moi il s est créé une adresse avec mon adresse ( la folie ,je pige pas ) ,en me connectant hier j ai meme pu discuter avec une de ses ex qui n arrivait pas croire la chose ,pensant au depart qu elle parlait a mon ex ,je lui ai tt de suite expliquer les choses et donc n en revient pas elle aussi
je ne souhaite plus le recuperer ,il me degoute
et hier en etant connecte il s est introduit en meme temps que moi au mois a 6 reprises et donc etions connectés a deux ,a deux endroits differents me disait mon ordi
je lui ai donc mis un mot sur le profil en lui disant de un de cesser et de deux de reprendre son adresse badoo et ses conquetes et qu il me laisse tranquille comme je l ai fait et de cesser de rentrer ds mon adresse et pas un mot de sa part bien sure mais ca je m en tape que le message passe ds sa tete c est ce qui m importe et face a tt ca je reste calme et ca me touche pas ses messages qu il recoit par ctre j hallucine de son attitude pk car au fond c est pas logique s il etait sur un bon coup disons femme de sa vie ca serait stupide que je le sache car si j etais mauvaise je pourrais detruire sa relation ne me faisant passer pour lui et denigrer sa conquete fin je pige passssss ;la j ai tt supprime son compte sur mon adresse
svp eclairez moi ca serait bien gentil a vous car la je m y perds ds son comportements
Je pense que tu as bien fait de supprimer ton compte, et compte tenu de la situation, tu aurais dû le faire plus tôt.
Quant à son comportement, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est qu'il a pas l'air net.
Ignore le, continues ta vie sans te soucier de son comportement.
En ce qui me concerne, je me prends plus la tête de tout ça, parce que d'une la vie est courte et que de deux, si tu continues à te poser des questions, tu passeras jamais à autre chose.
Mais ce n'est que mon avis
t as bien raison ma belle et la je viens de l avoir au telephone et je lui ai dit que ce n etait pas digne ce qu il fait donc voila il s est excuse et pretexte qu il ne savait que j allais ds mon adresse alors que les courriers lus le prouvent fin je lui ai dit gentiment ecoute garde la change juste mon mot de passe et sois tranquille je n irais plus sur mon adresse
je continue ma vie de tte facon c etait clair je ne voulais plus de lui depuis cette rupture
alors voila je crois que mon histoire est rellmnt arrivé au bout surtt qu il va me laisser enfin tranquille
MERCI amina
c est triste au fond qu il aie agit ainsi si au moins je le meritais j aurai dit peut etre ok,mais tjrs ete la a l aimer ,le soutenir ,le respecter ....
et se rapplique sans gene sur mon adresse a courtiser des femmes sans aucun scrupule fin a chacun sa fin je pensais que j etais quitte ce fameux jour de la rupture a jamais mais il a fallu qu il revienne pour taper encore plus fort a sa facon mais je dois dire c est la ou le silence radio est tres benefique j ai pris du recul face a tt ca et je savais ce qu il faisait a savoir drague sur drague mais dela a l exposer c est fort
la roue tournera au fond j en ai encore la preuve il est condamné ce mec a errer de femmes en femmes ;moi je continue ma reconstruction
merci amina pour tout ma belle comme d hab soutiens encore et jrs
dernieres nouvelles venant de mon ex ; il me sms et il me jure qu il ne voulait pas me narguer en penetrant ds mon adresse ce que je n y crois pas
il a deja "mille et une " adresses differentes et pk avoir eu besoin d une adresse a savoir la mienne en prime ;lui habitué a creer des adresses pour chasser et en plus me mettre tout a porter de mains c est hallucinant ,alors qu il voyait bien que j y allais ds mon adresse vu que je lisais mes messages recus ;donc me dire qu il ne l avait pas vu a d autres
en plus j ai appris par une de ses exs du passé en discutant sur" son" adresse fin la mienne avec son profil qu il avait deja un compte badoo qui date deja d il y a 2ans et demi et c est la qu il l avait rencontré alors son excuse bidon j y crois pas
il a peut etre voulu aller loin ds sa provoc. il a l eu je lui offre meme mon adresse sincerement je peux pas faire plus et lui donc dit bne chance ;prends mon adresse aussi mais laisse moi alors cette fois je crois que c est la bonne
pour certains l ignorance les conduisent a des reactions merdiques cf mon ex a la noix
Je n'ai lu que ton premier post, et le dernier.

Je ne comprends pas ce que tu souhaites en fait ?

Tu dis que tu ne veux pas le récupérer, mais alors pourquoi chercher à savoir ce qu'il veut ??
Ce type est une ordure, tu l'as clairement identifié ça.

Il te sort les salades que tu veux entendre une fois de temps en temps, et puis voilà. Il doit queuter à gauche à droit en attendant, et quand il a une période de creux bah il vient te voir.

Mais que veux tu comme conseils ? COmment le virer de ta vie défintivement ?
Et bien c'est simple, tu coupes les ponts.
IL te téléphone tu ne réponds pas. Il t'envoie un message tu ne réponds pas. Il t'envoie un mail tu ne réponds pas. Il t'invites tu refuses. Il passe chez toi, tu lui fermes la porte au nez.

VOilà tout simplement.
et voila ma grosse merde d ex apres cet episode trash de contact et ou je lui donne mon adresse en colere ,et bien sans gene et la il le culot de m envoyer un sms en soiree et me dit au fait j ai oublié de te dire bonne fete quand meme ( a savoir c etait la fete des meres )
j ai cru que j allais tomber de ma chaise ;il merite des claques je vous jure ,du n importe quoi
et bien sure je continue mon chemin et qu il reste bien loin de moi
j espere qu il ne reviendra plus sinon je crois que je vais le "buter"
du jamais vu pour ma part ,ce n est pas un mec pour moi mais une merde allé bon je continue ma route et tiens a remercier tous ceux qui sont intervenus ds mon histoire que ce soit sur mon post ou en messages prives mille merci encore
et merci ma kamek et amina et souhaite courage a tous et toutes ds leurs quetes de reconquete ou de reconstruction;voyez surtout si la personne en vaut la peine ca car se rendre malade pour une merde ou une merdeuse ca n en vaut la peine ,ils ou elles ne changeront jamais ,je pense en tt cas ce fut mon histoire
encore du beau me reveille ce matin et vois un sms de mon ex
et bien waouh il tombe bien bien bas a mes yeux il me demande si je voulais bien une derniere fois que l on fasse l amour et me laissera tranquille definitivement
sans voix j en reste en plus qu il a differents "trous" sry du terme a disposition et bien pas moi et plus moi
bref je nie m interesse plus ce mec, est ce un mec? plutot une merde ca oui
bellame a écrit :encore du beau me reveille ce matin et vois un sms de mon ex
et bien waouh il tombe bien bien bas a mes yeux il me demande si je voulais bien une derniere fois que l on fasse l amour et me laissera tranquille definitivement
sans voix j en reste en plus qu il a differents "trous" sry du terme a disposition et bien pas moi et plus moi
bref je nie m interesse plus ce mec, est ce un mec? plutot une merde ca oui
Réponds lui "Non, tu vas aller tirer 20 euros et te taper une pute, et me foutre la paix dès maintenant. Merci."
merci les filles
mais croyez moi qu il aille se faire foutre le mec
m inspire plus ;il est pathetique au final ,je plains ses nexts ou futurs nexts ,moi j en suis quitte de sa gueule niveua sentiments c est mort de chez mort et je ne souhaite qu une chose qu il me lache definitivement
et bien le bonjour a tous ca fait longtemps je dirais
je vous viens aux nouvelles ,il s en est passe des choses depuis mis a part avec ses sms et ses provocations a la 6,4,2 ,il avait reussi a me faire sortir de mes gongs et donc lui sonner pour me facher et lui ai legué mon adresse bref quelques temps apres il a decide de se manifester enfin comme il se devait et oui il revient apres 2 mois de silence radio pour ma part strict mis a part la fois ou je lui ai sonne pour l engueler si je puis dire
et bien voila 4 jours kil s est manifeste , voulant renouer avec moi ,reprendre ntre couple ameliorer les choses ,y trouver des solutions alalalala
que vous dire j ai affaire a un mec de categorie que je ne sais categoriser ,il me lache tout ce qui lui manque en moi mais la totale est le sexe il est tres bien souligné ,ah oui les femmes on peut tenir certains hommes par le cul ,etre bonne au lit fin ce sont mes termes marque mdrrrrr , c est la meilleur ca
mon pauvre ex cheri n a pas trouve son bonheur ailleurs ,ntre complicite ,cet amour que je lui ai voué ah oui ce fut le risque ,que croyait il ,que ttes allaient l aimer comme je l ai aimé ;sacrifier et tant d autres choses endurees
en tt cas ce fut clair ,il veut nous redonner une seconde chance
et bien les amis bellamé va s "amuser" maintenant ,va pour une entrevue ou je serai au top plus que ce que je lui ai montré ,et viendra mon discours pour lui dire ciao bellomé
et pourtant il m a manqué et parfois il me manque encore mais je ne me vois plus esperer croire en lui malheureusement
ma kamek y est pour bcp ds mon cheminement ;elle est la encore et tjrs la pour moi
capitaine KAMEK ;) je t adore
courage a tous et ttes la roue tourne
bonjour a tous
je reapparais apres si longtemps , je ne sais rentrer ds les details tant de choses ce st produites ds ma vie mais j aimerais vous dire que tt a fonctionner cette methode de silence radio
qd il y a de l amour bcp de choses peuvent se produire a votre etonnement croyez moi ,j en suis la premiere surprise
et je peux vous dire qu un homme immature ,salop ou ke sais je s il vous aime au fond de lui et qu il vous a ds ses trips il sera capable de changer et prouver son amour
courage a vous tous et toutes
mon histoire est longue ;elle fut compliquee ,elle fut dure a vivre parfois mais aujourd hui tout s explique et l homme peut changer rellement s il vous porte ce veritable amour
j en suis une "rescapee"
bisous a vous tous et toutes