pierrette a écrit :J'ai reçu des roses de mes ex à deux reprises.
la première fois c'était un mec que j'avais largué: j'ai trouvé ça pathétique.
la deuxième fois d'un mec qui m'avait largué avec pour mot "pardonnes moi", j'ai mis le bouquet direct à la poubelle
Pour le second qui en plus demande pardon, c'est vraiment de la provoc et je comprends ta réaction !
plumelle a écrit :Après, je sais que je n'ai pas les bonnes réactions forcément: je ne suis même pas capable de couper les ponts avec lui ! Tout dépend, tu la connais, si elle est plutôt fleur bleue elle appréciera mais si tu penses que c'est risqué et que ça va envenimer encore plus la situation, evites.
Merci pour ton témoignage. Il y a un peu toutes les réactions à l'envoi de fleurs... Mais c'est toi qui l'avais quitté ? depuis longtemps ?
Je pensais à l'envoi de muguet le 1er mai qui correspond à un souhait de bonheur et non de roses qui auraient une autre signification. Mais j'hésite, même si elle est très (voire trop !) "fleur bleue" comme tu dis...
Mets-y un petit mot délicat, pas forcément trop pompeux ni trop poétique mais juste quelques mots qu'elle saura interpréter
Pas évident avec Interflora...