Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY TicTac
Hello les JRMistes !

C'est pas un oeuf que j'ai trouvé dans mon jardin hier soir .. Mais bien un ex ! :lol: Je repasserais régulièrement ici pour prendre des nouvelles des personnes qui on était là pour moi et pour ceux qui auront des questions à me poser. Merci à tous d'avoir était là, ce forum est une béquille remarquable. Ne doutez pas du SR et encore moins de vous. Rien n'est irréversible, personne n'est indispensable. Bon courage à tous !

Je vous envois plein de courage et d'enoooormes bisous ! :-Lov
BY admin

Salut TicTac!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Trigorine
"Rien n'est irréversible, personne n'est indispensable" :-1
Tu es donc d'accord avec l'idée qu'il y a une étape "se détacher de l'ex", que l'on veuille ou non le reconquérir?
BY TicTac
Coucou tout le monde !

Evidemment que je vais vous raconter ! :lol:
Alors, petite piqûre de rappel pour ceux qui n'ont pas lus mon histoire.. Il m'a quitté début mars en me disant qu'il était perdu, qu'il m'aimait mais que ça ne suffisait plus, paumé entre les disputes et la routine .. Bref, classique me direz-vous. J'ai commis un paquet d'interdits (comme quoi, si on se rattrape à temps et qu'on s'y tient..) Les premiers jours suivants la rupture, on avait encore contact et on s'est même revus deux ou trois fois. Ça n'a rien donné de bon, vraiment rien. J'ai accumulé les textos, les appels et je suis même venue le voir chez nous à l'improviste deux fois. Conseil d'amie : ne faîtes jamais ça. :lol: Pendant deux semaines, j'ai été lourde .. trèèès lourde. Puisqu'il disait avoir encore des sentiments autant insister, logique non ? NON. Pas logique. On avait besoin de temps, de souffler et de prendre du recul. J'étais totalement dépendante de lui, toutes les décisions (ou presque) que je prenais étaient prises en fonction de lui jusqu'à ce qu'il soit clair. Très clair. Il m'a royalement envoyé chié en me disant que je devais arrêter de lui parler, que c'était définitif, qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, que je devais prendre tout ce qui était à moi et lui rentre les clés de notre maison. C'est sans doute le moment le plus difficile, celui où on réalise suivit de celui où on se résigne. On a l'impression "d'abandonner" un combat, notre combat .. C'est faux, on se laisse une chance de gagner. Je n'ai jamais fait d'SR strict. Je ne lui écrivais pas, mais je répondais quand il lui est arrivé de le faire (pas pour parler de nous, seulement pour les papiers). Je me suis forcée à sortir, à rencontrer de nouvelles personnes, à me montrer plus ouverte, plus sociable et surtout beaucoup plus souriante.

Dimanche dernier il fêtait Pâques en famille, il m'appelle en soirée pour me demander si je peux lui rendre les clés avant le début de semaine. Je ai répondu qu'il n'y avait aucun souci, que je n'en avais plus besoin et qu'il pouvait passer plus tard s'il voulait parce que là j'étais un peu occupée.. ( :-Liar ). Il m'a demandé si j'étais avec un homme, je lui ai répondu que ça ne le regardait pas et qu'il pourrait passer dans une heure. J'ai raccroché. Il s'est pointé trois quarts d'heure plus tard. Il est sorti de la voiture et avant de dire quoi que ce soit, il a prit ma main pour vérifier que je portais toujours la bague qu'il m'avait offerte. Il a cru y voir un signe, je me suis contentée de dire "Non mais, ça veut rien dire. Hier je portais celle de X (ex ex)." Il n'a pas relevé. Il m'a posé quelques questions sur ma "nouvelle vie" et au bout de dix minutes, il m'a demandé un câlin que je lui ai refusé. Il s'est mit à pleurer en me disant qu'il avait fait une connerie, une très grosse connerie. J'ai essayé d'en savoir plus, mais il ne voulait rien me dire ou seulement que s'il me l'avouait je ne voudrais plus jamais lui parler. J'ai tout de suite compris qu'il s'était passé quelque chose avec une fille. Je lui ai posé la question, il a hoché la tête. Je lui ai demandé de le dire à haut voix, il a pleuré de plus belle. A ce moment-là, je luttais entre l'envie de lui en coller une ou de le réconforter .. Je n'ai rien fait de tout ça. Je lui ai seulement dis de se calmer avant de reprendre la route, qu'il était célibataire et qu'il en avait tous les droits. Il a répondu entre deux sanglots que non, il n'avait pas le droit, qu'il n'avait jamais cessé d'aimer et que c'était un manque de respect envers moi, qu'il n'aurait jamais dû le faire et qu'il supportait plus cette culpabilité. Il m'a aussi dit que c'est pour cette raison qu'il avait refusait de me revoir, il savait qu'il n'aurait pas été capable de se gérer en face de moi. Il s'est même agenouillé devant moi pour me demander pardon. On a parlé pendant de longues heures, d’interminables heures et finalement, c'est lui qui m'a supplié de revenir en me disant qu'il m'offrirait tout ce dont j'aurais envie, qu'il m’emmènerait partout où je voudrais aller, qu'il ferait de moi sa reine. :arrow: Je vous passe les détails de cette nuit-là, nous n'avons fait que parler et parler et encore parler ..
BY TicTac
Tu sais, j'étais persuadée que c'était définitif. Il m'avait bien dit qu'il ne m'oubliait pas, mais il était sûr de lui. Parfois un petit retournement de situation a du bon .. En tout cas, il ne faut pas baisser les bras ! On a toutes vécues sans eux avant de les rencontrer, on peut toutes le faire après. C'est parfois difficile de se montrer forte, mais quitte à faire semblant il faut le faire. Les sourires sont contagieux ..
BY Azertym
Coucou TicTac !! Déjà, toutes mes félicitations =) je suis très contente pour toi...!

J'voulais te demander, ce serait possible que tu copie/colle le lien vers ton histoire ? (je la trouve pas ^^)

Et votre relation avait duré combien de temps avant la rupture ? et tu as tenu ton SR combien de temps ?
BY TicTac
Vaïmiti a écrit :Ah moi aussi je pense que c'est définitif. Pas plus clair que ma rupture y'a pas je pense :lol:
Y'avait pas plus clair que la mienne non plus tu sais. :lol:
Tu as posté ton histoire quelque part ?
Azertym a écrit :Coucou TicTac !! Déjà, toutes mes félicitations =) je suis très contente pour toi...!

J'voulais te demander, ce serait possible que tu copie/colle le lien vers ton histoire ? (je la trouve pas ^^)

Et votre relation avait duré combien de temps avant la rupture ? et tu as tenu ton SR combien de temps ?
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 23444.html Voilà pour le lien de mon histoire !
On était ensemble depuis un an quand il m'a quitté et comme je l'ai dis, je n'ai pas vraiment fait d'SR strict, mais je n'ai pas fais le premier pas pendant deux semaines.