- 09 avr. 2012, 14:21
Salut à tous, tout à l'heure j'ai eu envie d'écrire une lettre à mon ex sans trop savoir quoi lui dire, je savais que c'était un interdit, donc j'ai ouvert un bloc note pour taper ce qui me venait à l'esprit, puis j'ai enregistré et fermé...puis là je me dis que ça pourrait être pas mal de lui envoyer...Je me l'explique pas, mais j'ai presque besoin de lui dire ces mots là, qu'elle sache que je lui en veut pas d'avoir rompu, et que je comprend sa décision..
Voilà je met le mail si vous voulez lire..je sais pas si c'est une bonne idée, de toutes facon , si je dois l'envoyer je le ferai pas aujourd'hui (la nuit porte conseil, j'attend au minimum demain ^^), mais si je peux avoir des avis extérieurs, je dirais pas non
(même si j'sais qu'on va me dire de pas l'envoyer...mais là ce mail est particulier je trouve, ni dans le but de reconquérir, ni dans le but de faire du mal, ou des reproches..)
Merci
Voilà je met le mail si vous voulez lire..je sais pas si c'est une bonne idée, de toutes facon , si je dois l'envoyer je le ferai pas aujourd'hui (la nuit porte conseil, j'attend au minimum demain ^^), mais si je peux avoir des avis extérieurs, je dirais pas non

Salut, ne me demande pas pouquoi, mais j'ai eu envie de t'écrire, j'ai senti que j'avais des choses à te dire, mais je sais même pas vraiment quoi encore ^^
Dejà une chose est sûre, c'est "Merci !", ça peut paraitre bête mais je te remerci pour plusieurs choses ! D'une l'amitié qu'on a eu en 2011, très rapidement on s'est bien amusé tous les deux, chaque soir, on avait notre petit rendez vous sur skype, et on s'évadait dans des délires totalement absurde, mais c'était agréableVoilà d'ailleurs mon seul regret peut-être..avoir voulu aller plus loin que l'amitié en 2012..Et encore..j'vais être contradictoire, mais je vais te remercier aussi pour cette année ! Bah oui..je n'avais jamais connu un amour si intense avant, je sais aujourd'hui ce que c'est, alors que je n'y croyais plus avant, j'ai clairement repris espoir qu'un jour cet amour sera reciproque avec une autre personne, et je te le souhaite aussi évidemment
Et enfin, je vais te dire merci pour avoir eu l'audace de mettre fin à cette relation..on le savait tous les deux depuis le début que c'était mission impossible, on s'est nourri de faux espoirs, et ce, moi plus longtemps que toi, puisque le jour de la rupture j'y croyais encore qu'avec l'amour c'était possible..heureusement ta raison a été plus forte que ma passion, je n'aurais sans doute jamais eu le courage de le faire même si on y pensait déjà tous les deux depuis plusieurs jours..
Je vais pas revenir sur ce qui a conduit à ces doutes, puisque aujourd'hui je comprend enfin que les fallait pour que tous les deux on puisse se remettre en question et avancer chacun de notre coté. Malheureusement, même si le deuil de cette relation est fait à présent, je sais qu'on parviendra pas à se ré-amuser comme avant, et c'est sincèrement mon seul regret car avant tout, tu as été une amie, et pour celà je garde que les bons souvenirs, j'espère ne jamais t'oublier, et peut-être un jour on se croisera à nouveau et on rigolera un peu de ces quelques mois passés ;P
Alors je te dis, peut-être à bientôt !
Merci