Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Twilight
Salut à tous, tout à l'heure j'ai eu envie d'écrire une lettre à mon ex sans trop savoir quoi lui dire, je savais que c'était un interdit, donc j'ai ouvert un bloc note pour taper ce qui me venait à l'esprit, puis j'ai enregistré et fermé...puis là je me dis que ça pourrait être pas mal de lui envoyer...Je me l'explique pas, mais j'ai presque besoin de lui dire ces mots là, qu'elle sache que je lui en veut pas d'avoir rompu, et que je comprend sa décision..

Voilà je met le mail si vous voulez lire..je sais pas si c'est une bonne idée, de toutes facon , si je dois l'envoyer je le ferai pas aujourd'hui (la nuit porte conseil, j'attend au minimum demain ^^), mais si je peux avoir des avis extérieurs, je dirais pas non :) (même si j'sais qu'on va me dire de pas l'envoyer...mais là ce mail est particulier je trouve, ni dans le but de reconquérir, ni dans le but de faire du mal, ou des reproches..)

Salut, ne me demande pas pouquoi, mais j'ai eu envie de t'écrire, j'ai senti que j'avais des choses à te dire, mais je sais même pas vraiment quoi encore ^^
Dejà une chose est sûre, c'est "Merci !", ça peut paraitre bête mais je te remerci pour plusieurs choses ! D'une l'amitié qu'on a eu en 2011, très rapidement on s'est bien amusé tous les deux, chaque soir, on avait notre petit rendez vous sur skype, et on s'évadait dans des délires totalement absurde, mais c'était agréable :) Voilà d'ailleurs mon seul regret peut-être..avoir voulu aller plus loin que l'amitié en 2012..Et encore..j'vais être contradictoire, mais je vais te remercier aussi pour cette année ! Bah oui..je n'avais jamais connu un amour si intense avant, je sais aujourd'hui ce que c'est, alors que je n'y croyais plus avant, j'ai clairement repris espoir qu'un jour cet amour sera reciproque avec une autre personne, et je te le souhaite aussi évidemment :)
Et enfin, je vais te dire merci pour avoir eu l'audace de mettre fin à cette relation..on le savait tous les deux depuis le début que c'était mission impossible, on s'est nourri de faux espoirs, et ce, moi plus longtemps que toi, puisque le jour de la rupture j'y croyais encore qu'avec l'amour c'était possible..heureusement ta raison a été plus forte que ma passion, je n'aurais sans doute jamais eu le courage de le faire même si on y pensait déjà tous les deux depuis plusieurs jours..
Je vais pas revenir sur ce qui a conduit à ces doutes, puisque aujourd'hui je comprend enfin que les fallait pour que tous les deux on puisse se remettre en question et avancer chacun de notre coté. Malheureusement, même si le deuil de cette relation est fait à présent, je sais qu'on parviendra pas à se ré-amuser comme avant, et c'est sincèrement mon seul regret car avant tout, tu as été une amie, et pour celà je garde que les bons souvenirs, j'espère ne jamais t'oublier, et peut-être un jour on se croisera à nouveau et on rigolera un peu de ces quelques mois passés ;P
Alors je te dis, peut-être à bientôt ! :D

Merci :D
BY admin

Salut Twilight!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geoffrey
Alors ma réponse à l'envoi de ton mail est :

N.O.N

Que ce qui me pousse à dire non ? ceci :

- Des sentiments/emotions à gogo
- De la nostalgie
- Des regrets
- "j'ai clairement repris espoir qu'un jour cet amour sera reciproque avec une autre personne, et je te le souhaite aussi évidemment :)" <= Nan mais ça sérieux :roll:
- Des souvenirs

Je me l'explique pas, mais j'ai presque besoin de lui dire ces mots là, qu'elle sache que je lui en veut pas d'avoir rompu, et que je comprend sa décision..
Tu te l'explique pas, parce que c'est "inutile" de genre de mail.
Tu n'as pas BESOIN de lui dire ça, cela ne va RIEN changer, même pire, tu passe pour un faible là !

Le SR est là pour t’empêcher ce genre de connerie !

Faut prendre sur toi et ne changer l'envoyer !
BY Petitelune
D'accord avec papy !
C'est quoi ce mail coco?
Non, mais tu ne t'attends à rien... Alors pourquoi une tonne d'écritures, d'explications, de regrets, de çi et de ça. Quand on ne veut rien, on envoie rien.
Et puis bon la semi-abdiquation pas très convaincante c'est niet. Allez on se re saisie et go to the SR. C'était l'histoire de Twilight qui fait son SR gentillement sans envoyer de mail, sans se torturer avec des questions, Twilight vécu beaucoup de bonheur dans le SR. Un point c'est tout. :D
BY Twilight
MDR !
Merci en tout cas !

Vous avez sans doute raison, mais d'un coté je sais que vous réalisez peut -être comme notre amitié avant d'être une relation de couple a été incroyable, on pouvait rester jusqu'à 4h/5h du mat sur skype , y'avait aucune ambiguïté sur le fait qu'on soit juste ami, et ça a duré plus d'un mois comme ça ! (après des sentiments plus fort se sont développés..grrr ^^)
D'où le fait que je voulais lui dire que je regrettais pas notre amitié passé, malgré que je lui ai demandé 0 contact à la rupture...

Mais j'enverrai rien, merci ;D
BY Petitelune
Voilà tu as tout dit... Aucunes ambiguité pendant des mois... jusqu'au fameux jour. Alors lui rappeler tout ça, ne pense tu pas qu'elle peut y voir un message subliminale et ce dire "Ah, il veut qu'on soit amis comme avant... pourtant notre amitié nous a mené à être plus l'un pour l'autre"... "Au fond, n'espère t-il pas que le même schéma se reproduise?"
Bah oui, elle peut l'interpréter ce message. Qu'est ce que tu crois :?:

Bon, maintenant ne te fais plus de mal à penser à ça, commence d'abord par un SR ensuite tu pourras penser à envoyer ce message d'ici 1 mois 1/2 voire 2 mois.
Et surtout n'écoute pas papy geoffrey te dire no-contact jusqu'à ta mort... C'est un pro SR celui là :D :lol:
BY Geoffrey
Petitelune a écrit : Bon, maintenant ne te fais plus de mal à penser à ça, commence d'abord par un SR ensuite tu pourras penser à envoyer ce message d'ici 1 mois 1/2 voire 2 mois.
Et surtout n'écoute pas papy geoffrey te dire no-contact jusqu'à ta mort... C'est un pro SR celui là :D :lol:
:F :F :F

Mais toi, tu vas avoir des problèmes ! :lol:

Pas jusqu'a la mort, chaque histoire est différente.
En tout cas, SR jusqu'a l'indifférence OU si elle revient en rampant :)
BY Twilight
C'est vrai on nous dit de pas interpreter alors du coup j'oublie qu'elle n'a pas lu les super conseils de JRME :P

Jusqu'à la mort alors...LOL elle viendra jamais en rampant, ça j'me suis fait une raison ! xD
Allez je commence tranquillement la 3eme semaine de SR, j'tomberai pas dans l'interdit maintenant ... Merci du soutient ! :D
BY Petitelune
Geoffrey a écrit : :F :F :F

Mais toi, tu vas avoir des problèmes ! :lol:

Pas jusqu'a la mort, chaque histoire est différente.
En tout cas, SR jusqu'a l'indifférence OU si elle revient en rampant :)
Bah, même pas peur d'abord :D
Ah l'ami, te préconise encore des extrèmes il est pas net le papy laisse le divaguer... Un ex ça rampe pas, ça supplie pas... Ca n'existe pas ce genre d'ex.
En fait, fait le quand tu voudras mais pas de suite, pas après un long SR Twilight et par long je veux pas dire des mois et des mois et des mois. :lol:
BY Geoffrey
Twilight a écrit :C'est vrai on nous dit de pas interpreter alors du coup j'oublie qu'elle n'a pas lu les super conseils de JRME :P

Jusqu'à la mort alors...LOL elle viendra jamais en rampant, ça j'me suis fait une raison ! xD
Allez je commence tranquillement la 3eme semaine de SR, j'tomberai pas dans l'interdit maintenant ... Merci du soutient ! :D
Ecoute pas le PL, elle dit des bêtises :D

Pour le moment, profite de ton SR pour vivre pour toi :)

Quand le moment sera venu, tu le sentiras vraiment.
BY Petitelune
Geoffrey a écrit :Ecoute pas le PL, elle dit des bêtises :D
Non mais l'autre, il me grille la priorité et dit que je dis des bêtises.. :( Twilight aies confiance en lui et pas dans la jeunesse de mes propos, je te le dis c'est le ticket gagnant ce mec ;)
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :
Non mais l'autre, il me grille la priorité et dit que je dis des bêtises.. :( Twilight aies confiance en lui et pas dans la jeunesse de mes propos, je te le dis c'est le ticket gagnant ce mec ;)
Merci , c'est gentil de me dire ça :)

Allez Twilight (putain le pseudo sérieux xD), motivation, je te sens bien là !
BY Twilight
MDR !

"Ticket gagnant" j'veux bien te croire :D mais attendre des mois et des mois, j'espère être passé à autre chose, surtout avec l'été qui arrive :p (en plus pour une relation de 3mois, j'vais pas attendre 6mois lol)

EDIT : Pourquoi, putain de pseudo ? xD
BY Petitelune
Ce modo perfide a changé mes propos, espèce de veillard va ! :lol:
Donc tous ce qui est a été dit est pure invention...
Je te comprends tu ne peux que passer à autre chose de toute façon. 3 mois, c'est court à vrai dire, mais bon...
BY Geoffrey
Twilight a écrit :MDR !

"Ticket gagnant" j'veux bien te croire :D mais attendre des mois et des mois, j'espère être passé à autre chose, surtout avec l'été qui arrive :p (en plus pour une relation de 3mois, j'vais pas attendre 6mois lol)

EDIT : Pourquoi, putain de pseudo ? xD

T’inquiète pas Twi, tu vas pas mettre un an à passer à autre chose si tu as le volonté ;)

Et l'été qui arrive .. on se comprends :mrgreen: :mrgreen:

Tu fais comme PL, une liste des défauts de ton ex, ainsi qu'une remise en question de ta part sur ce que tu as attends dans la vie.

Avec des activités, et ça, en 2 mois, t'es guéri :)

Pour le pseudo : Bah... film à "gonzesse" :mrgreen:
Petitelune a écrit :Ce modo perfide a changé mes propos, espèce de veillard va ! :lol:
Donc tous ce qui est a été dit est pure invention...
Je te comprends tu ne peux que passer à autre chose de toute façon. 3 mois, c'est court à vrai dire, mais bon...

Moi ? je n'ai rien fais du tout ! :shock:

Chut la minette !
BY Twilight
Petitelune a écrit : Je te comprends tu ne peux que passer à autre chose de toute façon. 3 mois, c'est court à vrai dire, mais bon...
Je hais les phrase finissant par "mais bon..." maintenant ! Ca veut dire tout et ni'mporte quoi...(oui elle m'a largué en disant "j'suis encore amoureuse", "c'est plus comme avant mais bon..." xD

Enfin j'espère arriver à surmonter l'été autrement qu'en restant sur ce forum quand même ^^'

La liste de défaut j'ai déjà fait, mais j'ai mis les qualité à la fin aussi, j'vais songer à les virer ça sera mieux ;D

Ah quel horreur, jamais regardé les films Twilight...j'y avais même pas pensé...j'vais refaire un compte rien que pour ça...OMG j'suis blasé là...Tu viens de me détruire...Jvais me pendre ! xD
BY Petitelune
Papy, je vais te réduire en miette... Tu n'es pas le mâle dominant.
(après avoir réglé son compte à papy Geoffrey, on peut en revenir au sujet twilight :D )

C'est vrai que le pseudo là, il craint un peu genre c'est limite la Loose mais je trouve que ça fait classe sur ce site 8-)

Je crois qu'on a toutes l'habitude de finir nos phrases par "Mais bon..." , c'est ma meilleur réplique :lol:
BY Geoffrey
Twilight a écrit :
Je hais les phrase finissant par "mais bon..." maintenant ! Ca veut dire tout et ni'mporte quoi...(oui elle m'a largué en disant "j'suis encore amoureuse", "c'est plus comme avant mais bon..." xD

Enfin j'espère arriver à surmonter l'été autrement qu'en restant sur ce forum quand même ^^'

La liste de défaut j'ai déjà fait, mais j'ai mis les qualité à la fin aussi, j'vais songer à les virer ça sera mieux ;D

Ah quel horreur, jamais regardé les films Twilight...j'y avais même pas pensé...j'vais refaire un compte rien que pour ça...OMG j'suis blasé là...Tu viens de me détruire...Jvais me pendre ! xD
J'aime ta façon de penser pour "mais bon.." :D

Et t’inquiète pas, cet été tu seras posé au soleil sans penser à ton ex :P
Pas besoin de rester sur le forum :)

Euh.. les qualités ? t'es sérieux là ? :lol: :lol:

Pour le pseudo .. désole mais ouai .. :D
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Papy, je vais te réduire en miette... Tu n'es pas le mâle dominant.
(après avoir réglé son compte à papy Geoffrey, on peut en revenir au sujet twilight :D )
:lol: :lol:

Je le suis hélas :mrgreen:

Petitelune a écrit :Je crois qu'on a toutes l'habitude de finir nos phrases par "Mais bon..." , c'est ma meilleur réplique :lol:
Euh.. nan c'est TON habitude ça :mrgreen:
BY Petitelune
Si tu le dis Geoffrey... ;)

Nan mais l'autre il est partout, quand je parle... Ne serais tu pas entrain de me suivre? :o
A y est papy veut plus lacher PL, bon ça se comprend :siffle: :lol: