Mes 2 ex s'y sont inscrits à un moment ou à un autre...
Et pourtant, je ne suis ni chiante, ni étouffante, et au lit ils n'avaient pas de manque!
Mon ex ex l'a fait après 1 an, et quand je lui ai demandé des explications il m'a dit qu'il "voulait voir si ça marchait vraiment", que "ses potes lui avaient dit que ca marchait bien"
=> ouais, enfin au bout de 15 jours c'est bon t'as vu normalement!
Il y est retourné 1 an après, se disant célibataire et donnant son facebook et son numéro de tél aux nanas! Cette fois c'était clairement dans l'optique de rencontrer quelqu'un je pense, ça n'allait plus entre nous, mais bon ça n'excuse pas.
Donc pour lui, la première fois je pense que c'était pour s'amuser et pour se rassurer sur son physique, et la seconde fois il serait allé plus loin tôt ou tard je pense.
Bien entendu, après lui, je me suis jurée que le prochain mec qui me faisait ça je le dégageais tout de suite!
Eh ben quand mon ex l'a fait, je l'ai pas fait
Lui l'a fait après 6 mois de relation, en me donnant comme explication qu'il s'était inscrit suite à une soirée avec un pote ou ils avaient voulu essayer mais que comme son pote était moins bien que lui ils avaient fait le profil sous son nom (bobard)
Il n'avait pas pris d'abonnement, mais quand je lui ai envoyé un message avec un faux profil quelques jours après il n'a pas hésité à le faire pour me répondre.
Après, il m'a dit qu'il l'avait besoin de rencontrer des gens car il venait de déménager et ne connaissait personne"
=> Rencontrer exclusivement des nanas, bien évidemment...
Pas de chance j'ai grillé son inscription, et avec mon faux profil j'ai discuté avec lui de tout et de rien pendant 2h.
Bien évidemment, il m'a dit qu'il était célibataire depuis peu, que son ex (donc moi!) n'avait pas supporté la distance blabla..
Finalement je lui ai dit qu'il me plaisait, ce à quoi il m'a répondu que je lui plaisais aussi autant physiquement que mentalement, et m'a proposé de continuer notre conversation plus tard dans la journée.
Je l'ai appelé juste après, il s'est senti bien con quand je lui ai dit que c'était avec moi qu'il discutait depuis 2h.
Il m'a harcelé de messages en me disant qu'il était désolé d'avoir cassé la confiance, m'a promis de se désincrire et quand on s'est vus, m'a demandé pardon.
Deux choses que n'avais pas faites mon ex ex, alors je me suis dit qu'il était sincère, et puis j'ai été la seule fille à qui il a parlé.
Après ça, il m'a dit que je savais tenir mes mecs. Mouarf.
Maintenant je me dis que j'aurais du le quitter à ce moment là

! (on est restés 1 an et 8 mois ensemble)
Pour lui, je pense que c'était surtout pour se rassurer sur son pouvoir de séduction.
En tout cas je sais que ce n'est pas évident, on se pose des tas de questions, on vit dans la peur, on a du mal à être naturelle...
Chercher à comprendre quelle raison le pousse à être sur ce site est légitime, mais chaque cas est différent et comme tu vois il peut y avoir plusieurs raisons à ça.
Le mieux serait que tu lui abordes le sujet avec lui d'une façon ou d'une autre.
Parce que même si pour le moment (ou avec toi) il ne semble pas être intéressé, il peut très bien tomber sur une nana qui l'intéressera vraiment, et toi tu ne peux pas vivre avec cette crainte.
C'est pas réglo ce que je vais te dire, mais ne peux-tu pas te connecter sur ce site avec sa session pour voir quelles conversations il a avec les autres nanas?
Pour l'avoir fait avec mon ex ex, lire certaines conversation m'a fait TRES mal, mais ça m'a aussi remis les idées en place.
En tout cas moi, le prochain qui me fait ça, ce coup-ci je mets les choses à plat, qu'importe que ça fasse 6 mois ou 2 ans, et qu'importe son excuse
Mais avant de le mettre au pied du mur je pirate sa session, je change ses mots de passe et son adresse de référence, et je lui prends l'abonnement le plus cher du site

(oui, je me suis dit que j'aurais du le faire après coup :p)