Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Hexode
Voici la petite histoire, je vais essayer de faire court.
j'ai 18 ans et elle 17 bientot 18, nous étions sortie ensemble durant les années collège (il y a donc 4 ans de cela) on s'est séparé après 1 ans et nous avons couper les ponts pour diverse raison... on a récemment repris contacte il y a de cela 1 mois et je suis malheureusement retomber amoureux d'elle, je la trouve toujours aussi belle, j'aime son humour sa façon de parler.. bref l'amour ^^ le hic c'est que je sais pas si c'est réciproque ou non et je lui ai demander, elle dis me trouver mignon mais je suis pas son style (elle préfère les yeux clair..) elle me dis souvent "je t'aime" par sms et m'envoie souvent des " <3 " je sais pas si ca signifie quelque chose ou si c'est amicalement et ca me perturbe assez étant donner mes sentiments.

Le truc qui me perturbe aussi assez c'est que nous avons TOUT en commun, on aime les mêmes chose que se soit musicalement ou niveau bouffe, on est pareil sur tout les points.
j'en ai parler a mon cousin qui lui même la eu en contacte via msn et ou elle lui a dis je cite: "c'est pas encore des sentiments, c'est un attachement plus qu'amical ca c'est certain !"

peut être qu'avec le temps ça finira par redevenir des sentiments ou pas.
j’attends des réponses pouvant éclaircir ma lanterne,
Cordialement, Hexode.
BY admin

Salut Hexode!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geoffrey
Cela sent le célèbre "meilleur ami" :mrgreen:

Puis le coup de la couleur des yeux .. :roll: Quand tu aimes quelqu'un , tu t'en fous.
BY Hexode
merci d'avoir répondu, c'est également se que je me dis... je suis censé réagir comment étant donner mes sentiments envers elle, mettre de la distance ? ou faire comme si y avait rien ?
BY Hexode
Petite nouvelle, j'ai fais une connerie je crois... ayant un peu fumé et bu lors d'une soirée ou elle n'était pas là, je lui ai avouer par sms que je la trouver toujours aussi belle et qu'elle me plaisait, je ne lui ai pas parler de mes sentiments envers elle de peur de tout gâcher.
depuis elle me parle beaucoup moins qu'avant...
besoin de d'aide, je suis censé faire quoi maintenant ?
je sais pas si je dois ignorer mes sentiments envers elle ou tout lui dire...
BY Geoffrey
Hexode a écrit :Petite nouvelle, j'ai fais une connerie je crois... ayant un peu fumé et bu lors d'une soirée ou elle n'était pas là, je lui ai avouer par sms que je la trouver toujours aussi belle et qu'elle me plaisait, je ne lui ai pas parler de mes sentiments envers elle de peur de tout gâcher.
depuis elle me parle beaucoup moins qu'avant...
besoin de d'aide, je suis censé faire quoi maintenant ?
je sais pas si je dois ignorer mes sentiments envers elle ou tout lui dire...
Si elle fuis alors que tu lui as dis ça .. c'est pas bon du tout .

Ne lui dis rien.
BY Hexode
reçu un sms d'elle disant qu'elle me trouvait mignon mais que j'étais pas son style de mec, je pense laisser tomber l'affaire.
BY Hexode
un peu déçu et triste mais bon, c'est la vie...
du coup je sais pas trop quoi faire maintenant, si je dois mettre de la distance ou faire comme si y avait rien.
BY Hexode
petite nouvellle, hier soir elle est venu chez moi, on a mangé ensemble et au moment de repartir, je l'ai pris par la taille et j'ai voulu l'embrasser, elle ma repousser, mais quelque seconde plus tard c'est elle qui ma pris par la nuque et qui ma embrasser langoureusement, c'était magnifique... tout aurait pu être parfait si je n'avais pas reçu un message d'un ami se matin disant qu'elle était avec quelqu'un depuis peu... je sais plus quoi penser cette fille me rend dingue.
BY Hexode
Salut les gens, bon j'ai mis les choses au clair avec elle, on a mangé ensemble chez moi et je lui ai tout avouer, je lui ai dit: "Faut que je t'avoue que je te trouve toujours aussi belle et que depuis quelque temps mes sentiments pour toi sont revenu, je m'excuse de tout te dire aussi directement mais c'est ce que je ressent au plus profond de moi, notre baiser d'hier m'avais donner un peu d'espoir, un espoir qui se matin s'est éteint quand j'ai appris que tu étais avec un mec, je suis pas blond au yeux bleu, je suis pas le plus beau mec, mais contrairement a certain, j'ai qu'une parole et un coeur qui a assez souffert, je t'aime mais je ne souhaite pas être le mec avec qui tu trompera le tien." je lui ai fais la bise et je suis parti me promener dehors en la laissant, depuis rien du tout. j'ai surement fais une grosse connerie mais je pense que c'est ce qui avait de mieux a faire.
BY TicTac
Ce n'était pas une connerie. Tu as bien fait, vraiment. Ne culpabilise pas. T'es un winner Hexode ;)

Bon courage à toi !
BY Hexode
Salut les gens, merci Tic tac mais j'ai sincèrement l'impréssion d'avoir fait une connerie, elle ma envoyer un message il y a une petite heure, on a un peu parler (phrase de politesse: salut, cava.. blablabla) mais le hic c'est qu'elle est super distante et assez froide, voilà pourquoi je crois avoir fait une connerie...
BY TicTac
En quoi ça pourrait être une connerie ? Tu as mis les choses aux clair, tu lui as dis ce que tu voulais ET surtout ce que tu ne voulais pas. Elle t'embrasse alors qu'elle a quelqu'un .. Ton ex ne sait pas ce qu'elle veut. Ou bien ta présence lui manque (question d'habitude) ou bien elle a de réels sentiments pour toi et si c'est le cas, ce que tu lui as dis la fera réagir, sinon c'est qu'elle t'utilise. Tu as bien fais. Vous ne pouvez pas jouer au chat et à la souris éternellement, à un moment il faut prendre une décision, une vraie décision. J'imagine que tu veux une relation saine, non ? Alors, tu as bien fait.
BY Petitelune
J'aime pas les filles. Trop de chichis. Bah écoute, tu n'as fait auncunes conneries. Et puis bon, ça va deux secondes le stérotype, du prince charmant "Blond aux yeux bleus". :roll: L'amour, avant d'être passe par une attirance physique et faut croire que malgré toute la volontée qu'elle met à te décricre BOB l'éponge, blond aux yeux bleus... :lol:
Bah elle t'embrasse. Alors la nenette, elle est soit trop bloquée par des critéres à la con, qui pourrait lui être désaventageux parce qu'elle risque de laisser passer une jolie histoire d'amour juste pour des broutilles, ce qui serait con. Ou soit elle dit effectivement la vérité, qu'elle passe son chemin au lieux de t'allumer gentillement. :mrgreen:
Bah oui, un baiser et ensuite partir. Ca peut faire un bobo au coeur à celui qui a de l'espérance. :)
Bon go to the SR et quand elle aura fini de jouer, elle te fera signe. ;)
BY Hexode
Merci pour vos réponses, c'est vrai que le coup du stéréotype du mec blond au yeux bleu me fait "rire" puisque quand on a des sentiments pour une personne ou se fiche que celle-ci ou celui-ci ai de tel ou tel yeux. Je pense effectivement faire un petit SR voir ce que ça donne, je suis peut etre trop con mais j'aime croire qu'elle est distante parce qu'elle "réfléchie" ce qui est surement une connerie de ma part, mais bon je verrai bien si c'est le cas ou non grâce a mon précieux ami, le temps :p

en tout cas merci à vous, je vous tiens au courant.
BY Hexode
Salut Salut, bon petite nouvelle si on peut dire ca comme sa.
il y a quelque jour j'ai déménagé (Enfin ma propre maison ! Wouhou lol)et pendant le déménagement mon téléphone s'est bloqué (foutu code puk...) je l'ai réactivé qu'hier et j'ai reçu deux sms d'elle disant "je suis pas avec lui, c'est juste du flirt." j'ai pas répondu et j'ai continuer l'aménagement.
un autre message après "Réponds" j'ai toujours pas répondu parce que son premier message m'avait un peu mis en colère, enfin je m'imagine des tas de chose et je me monte la tête tout seul, donc j'ai préféré attendre le soir... un autre message "S'il te plait réponds je m'inquiète"

et voilà qu'elle remet une couche avec le 'je m'inquiète' rahhh. Arriver au soir je lui réponds et je lui dis assez froidement "je suis en déménagement pas le temps de répondre."

je sais pas trop quoi faire ni quoi penser d'elle, même si elle a raison et que ce n'est que du flirt, mon ami les a clairement vu main dans la main entrain de s'embrasser, j'appelle pas ca du flirt moi... dois-je continuer le sr ? enfin le reprendre ?
merci d'avance.
BY Hexode
Coucou les gens, petite mise a jour
je pense que je vais lâcher l'affaire... je ne comprend pas son attitude, je la vois flirter avec des mecs (surtout un dont elle se rapproche de plus en plus) au final je réalise que je souffrirai plus qu'autre chose avec bien qu'elle puisse me rendre heureux, je suis quelque peu jaloux et la voir flirter avec autant de mec... bwaahhh >.< !

Donc voilà, je lache prise sur elle et je la laisse partir, c'est sûrement mieux ainsi.
Merci à vous Petitelune, Geoffrey, blueblue et tictac de m'avoir lu et aider :).
BY Hexode
Coucou les gens, désolé de post a une heure pareille mais je n'arrive pas a dormir, j'ai reçu un message d'elle disant : "Écoute j'ai réfléchie ... tu me manque beaucoup ..." et je sais pas comment interpréter les "..." ca me perturbe...
BY Geoffrey
Hexode a écrit :Coucou les gens, désolé de post a une heure pareille mais je n'arrive pas a dormir, j'ai reçu un message d'elle disant : "Écoute j'ai réfléchie ... tu me manque beaucoup ..." et je sais pas comment interpréter les "..." ca me perturbe...
Pas grand chose.

L'interprétation étant interdite :mrgreen:

Des nouvelles depuis ?
BY Hexode
Merci d'avoir répondu, je me doute bien que l'interprétation est défendu et de toute façon il n'y a plus rien a interpréter. J'ai eu du nouveau hier en lui demandant des nouvelles et apparemment elle est a fond sur un mec avec qui elle flirte et compte se mettre avec... :(

Donc je m'en tiens a la première réponse que j'ai eu de toi >
Cela sent le célèbre "meilleur ami"

puis je pense faire un long sr et l'évité un peu... un peu dégouté :(
BY Geoffrey
Hexode a écrit :J'ai eu du nouveau hier en lui demandant des nouvelles et apparemment elle est a fond sur un mec avec qui elle flirte et compte se mettre avec... :(
Cela pique hein ?

Pas maline la fille qui n'a rien compris (enfin parfois elles font bien exprès hein !)
Hexode a écrit :Donc je m'en tiens a la première réponse que j'ai eu de toi >
Cela sent le célèbre "meilleur ami"
C'est même sur et certains, désole pour toi .
Hexode a écrit :puis je pense faire un long sr et l'évité un peu... un peu dégouté :(
Je suis en train de faire la même chose avec une fille, même si je suis pas son meilleur ami, disons que .. j'étais en vois de futur sex-friend en janvier donc je me suis éloigné ;)

Et depuis, cela roule , enfin j'étais pas amoureux, c'est un atout pour moi !
BY Hexode
et bien merci en tout cas d'avoir était là, je te souhaite une bonne chance pour ton sr =)
BY Geoffrey
Hexode a écrit :et bien merci en tout cas d'avoir était là, je te souhaite une bonne chance pour ton sr =)
Cela sera pas facile mais un conseil : evite de faire ce que tout les autres font

Cad : tu lui fais pas la gueule, tu la regarde pas, elle ou son mec ou les mecs à coté d'elle avec un regard noir, tu ne fais pas d'allusion , tu ne lui dis surtout pas que tu as des sentiments pour elle etc..

Tu te contentes de t'éloigner, tu l'évites pas (sauf si tu dois l'éviter pour aller mieux dans un premier temps) :)
BY Hexode
non je lui ferais pas la gueule mais de toute façon on se voit pratiquement pas hormis avec les amis qu'on a en commun, ca va etre dur, mais bon j'ai pas de raison de faire la gueule, c'est sont choix. se sera pas facile mais si vraiment je supporte pas et que je sent que je vais craquer je prétexterais quelque chose a faire et je partirai au lieu de faire une connerie regrettable. Encore une fois merci pour tes conseils que j'essayerai d'effectuer a la lettre.
BY Geoffrey
Hexode a écrit :non je lui ferais pas la gueule mais de toute façon on se voit pratiquement pas hormis avec les amis qu'on a en commun, ca va etre dur, mais bon j'ai pas de raison de faire la gueule, c'est sont choix. se sera pas facile mais si vraiment je supporte pas et que je sent que je vais craquer je prétexterais quelque chose a faire et je partirai au lieu de faire une connerie regrettable. Encore une fois merci pour tes conseils que j'essayerai d'effectuer a la lettre.
C'est très bien ça !
Moi je l'ai fais la connerie regrettable, et j'en suis pas fier car elle était en couple à ce moment là.

Faut vraiment se dire qu'il n'y a rien à faire d'autre.
Et attention, car elle va peut-être venir te tester (bah oui elle va bien voir que tu t'éloigne), surtout ne prends pas ça pour un revirement de sa part !
BY Hexode
Oui et je pense que c'est ce qu'elle fera étant donner qu'elle est pas mal attaché à moi, d'ailleurs vu qu'on avait l'habitude de manger ensemble souvent je sais pas comment je vais faire pour ne plus manger avec, évidemment pas du jour au lendemain se serait trop flag' mais bon...
BY Geoffrey
Hexode a écrit :Oui et je pense que c'est ce qu'elle fera étant donner qu'elle est pas mal attaché à moi, d'ailleurs vu qu'on avait l'habitude de manger ensemble souvent je sais pas comment je vais faire pour ne plus manger avec, évidemment pas du jour au lendemain se serait trop flag' mais bon...
Osef que cela soit flag' !

Ce qui importe c'est TOI et pas elle !
Donc dés lundi, tu manges avec d'autres personnes :)
BY Hexode
Et si elle remarque que je prend de la distance et qu'elle me pose la question ?
je conçois bien qu'en aucun cas il faut que je lui dise, mais je suis censé faire quoi ?
genre le mec trop pris qui a plus le temps ? :/
BY Geoffrey
Hexode a écrit :Et si elle remarque que je prend de la distance et qu'elle me pose la question ?
je conçois bien qu'en aucun cas il faut que je lui dise, mais je suis censé faire quoi ?
genre le mec trop pris qui a plus le temps ? :/
Tu penses qu'elle peut avoir compris que tu avais des sentiments pour elle ?
BY Hexode
Je pense qu'elle doit le savoir ou au moins en douter oui, mais elle ne m'en a jamais parler...
Je ne comprend vraiment pas, elle me dis que je lui manque beaucoup, mais de l'autre coté, elle flirte avec un mec, compte se mettre avec et pour finir, ne me parle plus T.T

Les Femmes !
BY Geoffrey
Hexode a écrit :Je pense qu'elle doit le savoir ou au moins en douter oui, mais elle ne m'en a jamais parler...
Je ne comprend vraiment pas, elle me dis que je lui manque beaucoup, mais de l'autre coté, elle flirte avec un mec, compte se mettre avec et pour finir, ne me parle plus T.T

Les Femmes !
Bienvenue dans la FriendZone :D

Tu lui manque beaucoup ? oui en amitié ! Donc pas ce que tu souhaites, Donc tu t'en fous ! ;)

De plus, n'oublie pas qu'une femme ADORE se sentir désirée, être le centre de l'attention etc.., des autres hommes, amicaux ou pas.
Une fois que tu lui retire ça, soit elle va le chercher ailleurs, soit elle va essayer de le récupérer en usant de tout les stratagèmes .

Donc si tu penses qu'elle le sait, si elle te demande pourquoi tu t'éloignes, dis lui simplement que tu veux pas tenir la chandelle et que tu ne vois pas l’intérêt pour toi de rester là à la regarder.
Surtout tu ne pars pas en "Je raconte ma life" ni en mode "confession"

Stop, tu t'éloignes d'elle ! Je dis pas que tu l'évites mais tu réduits le nombre de message sms/fb/email/msn , tu réduits tes contacts physiques (bise de bonjour et aurevoir, pas de calin), tu t’intéresse à d'autres personnes :)
BY Hexode
Bien compliquer les femmes ^^
je vais faire ce que tu m'as dis, je te tiens au courant si jamais ya du nouveau.
BY Geoffrey
Hexode a écrit :Bien compliquer les femmes ^^
je vais faire ce que tu m'as dis, je te tiens au courant si jamais ya du nouveau.
Même entre-elles, elles se comprennent pas c'est dire :roll:

Pas de soucis, je serais là pour te donner des bons tuyaux :)
Entre mecs adeptes du refoulage, on doit se serrer les coudes ;)
BY Hexode
J'ai eu des nouvelle se soir... Elle commence a m'écœuré en faite, elle me reproche que je lui parle moins souvent qu'avant et dans le même message elle ose me dire qu'elle s'est mise avec et que c'est super . . . :|
BY Geoffrey
Hexode a écrit :J'ai eu des nouvelle se soir... Elle commence a m'écœuré en faite, elle me reproche que je ne lui parle moins souvent qu'avant et dans le même message elle ose me dire qu'elle s'est mise avec et que c'est super . . . :|
Réponds pas à son message ou alors de manière sobre !

Et oui, elle va commencer à jouer à partir de maintenant !
BY Hexode
Trop tard :/ je lui ai répondu sinon je lui aurait donner raison.
je lui ai répondu assez froidement sans pour autant être désagréable ou autre, juste pour me donner raison.

Et... Comment sa elle va jouer ? :(
Sinon merci pour ta rapidité a répondre, ca fait plaisir :)
BY Geoffrey
Hexode a écrit :Trop tard :/ je lui ai répondu sinon je lui aurait donner raison.
je lui ai répondu assez froidement sans pour autant être désagréable ou autre, juste pour me donner raison.

Et... Comment sa elle va jouer ? :(
Sinon merci pour ta rapidité a répondre, ca fait plaisir :)
Commence pas à croire des trucs hein !
Tu interprètes !

N'oublie pas, son amitié, tu t'assois dessus ! T'es pas là pour tenir la chandelle, tu n'es pas son confident non plus !
BY Hexode
Ah pour le coup son amitié elle peut se la garder et je ne compte pas du tout faire la chandelle au contraire prendre mes distances.
Je pense a l'oublié définitivement étant donner que même en ayant couper les ponts pendant 4 ans j'ai quand même retrouver des sentiments envers elle... ca me fait assez peur si dans les prochaines année cela ce reproduit... a vrai dire j'ai peur que cela ce répète. :(
BY Geoffrey
Hexode a écrit :Ah pour le coup son amitié elle peut se la garder et je ne compte pas du tout faire la chandelle au contraire prendre mes distances.
Facile à dire .. dur à exécuter , j'en sais quelque chose ;)

Hexode a écrit :Je pense a l'oublié définitivement étant donner que même en ayant couper les ponts pendant 4 ans j'ai quand même retrouver des sentiments envers elle... ca me fait assez peur si dans les prochaines année cela ce reproduit... a vrai dire j'ai peur que cela ce répète. :(
Ah oui quand même .. bah tu sais, faut te dire que si tu reviens, tu seras toujours le bon ami, celui qui va la réconforter quand elle vas se faire larguer .. et qui va la voir repartir pour un autre !

Éloigne toi, oublie là, et intéresse toi à d'autres filles ;)
BY Hexode
Les autre femme pour le moment je m'y intéresse pas trop, un peu dégouté par la gente féminine... j'imagine que ça doit être plus difficile a faire qu'à dire mais la voir avec un autre me motive encore plus a l'oublier.

Elle m'ecoeur a vrai dire, elle m'embrasse et au final elle se met avec un autre pour ses yeux.
Une fille qui ne juge que par le physique malheureusement se n'est pas la seule a faire cette erreur, tant pis pour elle et pour moi, je me dis qu'on passe a coté d'une histoire qui aurait pu durée, mais bon je n'ai que 18 ans, je n'ai encore rien vu de la vie.

Faut juste que je prenne de bonne résolution, que je l'oublie et que je fasse de nouvelle rencontre.
BY Geoffrey
Hexode a écrit :Les autre femme pour le moment je m'y intéresse pas trop, un peu dégouté par la gente féminine... j'imagine que ça doit être plus difficile a faire qu'à dire mais la voir avec un autre me motive encore plus a l'oublier.
Si tu y mets de la volonté, pas de soucis :)
Hexode a écrit :Elle m'ecoeur a vrai dire, elle m'embrasse et au final elle se met avec un autre pour ses yeux.
C'est une fille quoi, indécise et elle va se plaindre ensuite ! :roll:

Mais l'écoute pas pour l'histoire des yeux, les femmes mentent comme des arracheurs de dents. Il y a autre chose la dessous mais tu t'en fous !
Hexode a écrit :Une fille qui ne juge que par le physique
Est une fille :)
Toi aussi, tu juge par le physique hein :mrgreen:
Hexode a écrit :je me dis qu'on passe a coté d'une histoire qui aurait pu durée, mais bon je n'ai que 18 ans, je n'ai encore rien vu de la vie.
Nan c'est de la connerie ça, dis pas "une histoire qui aurait pu durée", tu n'en sais absolument rien :!:
Cela ne fonctionne pas , basta, tampis, tu vas pas te morfondre 107 ans :)

Et oui tu as 18 ans, il y a bien mieux à faire que de s'occuper des filles 8-)
Hexode a écrit :Faut juste que je prenne de bonne résolution, que je l'oublie et que je fasse de nouvelle rencontre.
Bonne résolution : Ne pas retomber à terre, donc ne plus la voir.
Tu ne lui offre plus d'attention ou quoi que cela soit !

L'oubli va venir et les nouvelles rencontres aussi :)
BY Hexode
Le physique compte oui, mais rentre ensuite la personnalité ect...
Et ne t'en fait pas ^^ je suis pas une personne qui va s'accrocher pendant des mois après un refus net.

Ensuite comme tu l'as dis, oui ya d'autre chose qu'à voir que les filles.
Je suis sûrement bizarre mais ce que j'aimerais réellement faire c'est de me levé et de me coucher chaque jour avec celle que j'aime ^^ sûrement très con mais bon.

Et avec de la volonté comme tu dis j'arriverai a passer a autre chose, j'ai eu la motivation qu'il me fallait pour l'oublier.
BY Geoffrey
Hexode a écrit : Je suis sûrement bizarre mais ce que j'aimerais réellement faire c'est de me levé et de me coucher chaque jour avec celle que j'aime ^^ sûrement très con mais bon.
Conseil d'amis : Oublie ça :lol:
BY Hexode
Haha j'en était sur :p
je le sentais trop venir celle la ^^ c'est sur que ce n'est pas très intelligent.
BY Geoffrey
Hexode a écrit :Haha j'en était sur :p
je le sentais trop venir celle la ^^ c'est sur que ce n'est pas très intelligent.
Je me disais ça aussi mais je t'assure que c'est usant de te dire ça (et de le faire aussi :lol: )

18 ans, tu as le temps, tout le temps :)
BY Hexode
c'est sur mais se levé avec une nana que t'aime pas, enfin c'est pas pareil :/
bref je fais du hors sujet la, elle m'a envoyer cette nuit "salut"
j'ai pas répondu.
BY Geoffrey
Hexode a écrit :c'est sur mais se levé avec une nana que t'aime pas, enfin c'est pas pareil :/
bref je fais du hors sujet la, elle m'a envoyer cette nuit "salut"
j'ai pas répondu.
Se levé avec une nana que t'aime pas ? Bah tu dors pas avec :lol:
Que ce que tu racontes comme bêtises toi hein ! :mrgreen:

Juste "salut" ? elle se fait pas chier dis donc !
BY Hexode
C'est sur qu'en général quand je passe une nuit avec une fille que j'aime pas on dort pas xD
et oui, la connerie c'est ma profession :p
et donc ouais juste un "Salut" ...
BY Geoffrey
Hexode a écrit :C'est sur qu'en général quand je passe une nuit avec une fille que j'aime pas on dort pas xD
et oui, la connerie c'est ma profession :p
et donc ouais juste un "Salut" ...
Ah parce que tu passes souvent des nuits avec des nanas que t'aime pas toi ? :lol:

"Hey toi la bas, je t'aime pas, t'as une tronche qui me revient pas mais viens on dors ensemble !" :mrgreen:

Et bah si c'est un "salut", osef :)

Edit : c'est l'annif de la mienne aujourd'hui :roll:
BY Hexode
Mdr Epic, non mais enfin voila si y en a une qui me plait physiquement on passe la nuit ensemble sans plus c'est ca que je voulais dire :lol:

C'est pas facile facile d'oublier une personne :/
n'y pense pas ^^ fume un petit truc :P
BY Geoffrey
Hexode a écrit :Mdr Epic, non mais enfin voila si y en a une qui me plait physiquement on passe la nuit ensemble sans plus c'est ca que je voulais dire :lol:
AHhhhh bah c'est agréable ça :D
Petit cachotier va :lol:
Hexode a écrit :C'est pas facile facile d'oublier une personne :/
Jamais, sinon cela voudrait dire que nos émotions étaient factices ;)
Hexode a écrit :n'y pense pas ^^ fume un petit truc :P
Oh j'y pense pas, je vais lui souhaiter un bon annif vite fait et basta.

Plus rien à cirer moi d'elle, je l'ai prévenu que je me retirais du jeu :mrgreen:
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :"Hey toi la bas, je t'aime pas, t'as une tronche qui me revient pas mais viens on dors ensemble !" :mrgreen:
Des barres ! :lol:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit :"Hey toi la bas, je t'aime pas, t'as une tronche qui me revient pas mais viens on dors ensemble !" :mrgreen:
Des barres ! :lol:
:oops:
BY Hexode
Cachotier ? moi ? JAMAIS ! :lol:
avec le temps on fini toujours par oublier une personne
ou du moins les sentiments.
BY Hexode
Amis du soir bonsoir, une petite nouvelle aujourd'hui elle est venu me parler sur fb en demandant des nouvelles, j'ai était très froid jusqu'a se qu'elle me demande quoi de neuf, se a quoi j'ai répondu "rien de spéciale et toi ?" et la... "J'ai un chéri ! :) "
j'ai couper court a la discution en lui disant "je suis au courant, bon je te laisse a+"
elle m'a répondu immédiatement "-.- ok salut" ...:|

et oui je l'ai toujours sur fb, si je la supprime elle va automatiquement me demander pourquoi et honnêtement je me vois mal lui déballé mes sentiments pour expliquer la raison du pourquoi.
BY Hexode
Coucou les gens bon, j'ai un peu merdé si je puis dire...
Hier soir elle m'a envoyer un message me disant qu'elle déprimé, je lui ai demander pourquoi et elle me répond qu'elle ne sait pas, qu'elle est perdu, je lui demande si c'est par rapport a son mec

et elle me dis simplement "non, enfin je crois pas... je devrais être combler, heureuse, mais ce n'est pas le cas." du coup je me suis plus ou moins occupé d'elle pendant la soirée, je la calmé un peu... elle était en larme sa ma fait mal de la voir comme ca j'ai pas pu continuer a être "froid" et "distant" :(