Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a toutes et a tous.

Aujourd'hui j'ai le coeur trop lourds, en ce jour de Paques seule chez moi j'ai besoin de soutiens et d'avis. J'ai quitté mon cheri jeudi soir à contre coeur suite a une dispute survenu la veille. J'etais avec mon cheri depuis plus d'un an, nous etions tres amoureux mais notre histoire etait assez conflictuelle. Il était tres peu attentive et attentionné. Durant notre histoire je lui disais plusieurs que j'allais le quitté s'il ne faisait pas un effort. Il en faisait un petit et hop c'etait reparti pour lui comme si notre histoire etait acquis.
Je l'ai quitté pour de bon car je ne supporté plus qu'il sorte voir ses potes ( filles et garçons ) sans moi et la c'etait la fois de trop. Il ya plus d'un mois j'apprends qu'il es invité deux soirs de suite a un anniversaire d'une fille...Je lui dit que j'aimerai beaucoup l'accompagné et rencontré ces potes, et de plus etre avec lui.. il me dit qu'il va demandé à la fille en question si je peux venir.

Après plusieurs relance, lui demandant si il a eu une réponse, il ma dit non j'ai oublié, je lui dirais... le temps passe et arrivé deux jours avant donc mercredi soir, il me dit tu sais finalement sa ira pas il ya a plus de place pr la soirée. Super je m'y attendais car a chaques fois que je veux venir sa tombe à l'eau. Je lui dit; Ben c'est normal si tu t'y prends une semaine avant... et sa clash!
Sa fait plus d'un mois qui le sait et il bouge a la dernière minute.. bref et la il m'avou que c'est lui qu' il ne voulais pas que je vienne, de peur que je fais ma jalouse vue qu'il ya pas mal de filles. :/

A ce moment je craque marre de me prendre un rejet, d'etre mise a l'ecart , sa me blesse une fois de plus... Je lui dit que j'en marre que j'arrete là! Evidemment il ne me crois pas vu le nombre de fois que je l'ai dit. Il me rappel le soir, en me disant qu'il allé lui dire que je viendrai avec. Je laisse passé le soir, il me dit qu'il m'aime tellement, qu'il veut pas que sa finisse. Le lendemain comme par hasard il n'arrive pas a la joindre.. il me propose de venir une autre fois. Je n'accepte pas! marre qu'il ne change pas ses plans et encore une fois c'est lui qui decide et moi qui cede. Je tenais a venir cette fois et honnetement je ne le crois pas plus pr une prochaine fois.

Je lui dit c'est bon, il ce casse pas plus la tete pour que je vienne cette fois ci et puis mince, il l'avait qu'a lui dire "oui" quand elle lui as proposé au début.. Je lui dit que c'est fini et qu'il a qu'a venir recuperé ses affaires ce weekend dans l'espoir qu'il réagisse une bonne fois pour toute. En vain... Juste qu'a la dernière minute, j'ai esperais.
Nous sommes dimanche et l'anni es passé, monsieur a du y allé... Je suis désesperé, la rupture ne le fait pas plus réagir que ca. Il ma envoyé un sms vendredi aprem pour me dire qu'il venait recup' ses affaires. Je lui avoue pourquoi je l'ai quitté et il me dit que que sa change rien que justement c'est allé trop loin et me bombarde de reproches.. Qu'il ce fait une raison et que c'est trop tard. Qu'on n'a rien gagner tout les deux au final.

Pourtant je l'aime si fort et j'esperais tout coeur une réaction. Qu'il me prouve qu'il m'aime en faisait cette effort car sa m'aurai fait trop plaisir. Mais je ne pouvais pas une fois de plus passé l'eponge. Depuis plus de nouvelle, sa soeur me soutiens elle me dit que j'avais raison que c'est pas normal qu'il ne veut pas que je l'accompagne. Elle me dit qu'il es vexé que je l'ai quitté et qu'il fallait qu'il digère.. que je devais faire egalement un SR, l'ignoré.. resté forte.. et qu'elle esperé que cela s'arrange entre nous deux. Elle me dit que si il tiens a moi il reviendra et me contactera.
Il doit venir prendre ses affaires aujourd'hui ou demain mais nous devons normalement pas nous croisés.

Vous croyez qu'il reste quelque chose a sauvé? Que le SR est necessaire dans ma situation? J'attends vos conseils avec impatience. Je suis totalement perdue :(

Bonjour, alors j'ai du nouveau depuis hier mais pas du bon :(

Comme je l'avais ecrit précedement, monsieur devait récupéré ses affaires ce week.. et par ailleurs me déposé une enveloppe dans ma boite au lettre contenant de l'argent liquide car je vous explique vite fait: Nous avions acheté en commun une console wii et on c'etait mis d'accords quand cas de rupture celui qui ne la gardé, remboursé l'autre.
Comme monsieur l'a voulait, il devait donc me remboursé.

Je constate en fin d'apèrs midi, qu'il est venu récup ses affaires mais ne pas laissé l'argent :shock: Génial !!! Je prends mon tel et l'appel sur le champs ( oblige )
Monsieur ce montre agressif, moqueur parfois meme effronté en me disant qu'il ne voulais pas me payé la totalité et gagné en gros 40e dessus. Il me demande comment sa va? je reponds: Bien pourquoi? et il ce met a rigolé.. et il continue a marchandé!

Je crois rêvée, la colère monte je reste ferme sur la somme en lui disant qu'il etait malhonnete et que c'etait ce qu'on avait prévu.. il me dit qu'il na plus a etre honnete avec moi car nous sommes plus en couple !!! Bref j'hallucine!

Après une 10 min de conversation qui tourne en rond.. je ne peux m'empeché de le traité de connard et monsieur ( toujours le dernier mot ) me reponds: Oui je sais !! d'un ton moqueur.. Des qu'il es contrarié, il devient provocateur. Bref c'est de trop! Je lui raccroche au nez. Je me calme et decide d'appelé sa soeur pour lui expliqué la situation.. elle hallucine: mais quel gamin... il na pas a te manqué de respect meme si vous etes séparé, je vais le voir demain chez mes parents et je te tiens au courant me dit -elle.

Aujourd'hui entre midi, je recois un sms de sa part me disant que ces parents ont parlé avec lui et qu'il me remboursera ce qu'il me doit comme prévu.. que je ne devais plus m'inquiéter pour ça. Je dois récuperé mon argent demain chez elle.

Et ce soir je recois un sms de lui continuant à me faire du chantage pour l'argent..Il me donne à condition de... je ne cede pas, il m'envoie un dernier message d'insultes immondes.

J'ai passé une nuit de merde, la boule au ventre... je suis choquée de son attitude.. je vais devoir faire mourrir ses sentiments amoureux le plus vite possible, j'en n'ai d'etre constamment déçu de l'etre aimé. C'est pas possible qu'il m'oublie comme ça et ne souffre pas de cette situation, après plus d'un an d'histoire.. Je reste forte mais c'est dure, mon dieu que c'est dur. Le pire je doit passé devant chez lui pour allé mon taff tout les jours, il habite a 5 min à pied de mon lieu de travail.. comme je suis heureuse si vous saviez! La le SR est plus que necessaire, faut que je disparait.

Après quelques temps je m'aperçoie que monsieur est à nouveau inscrit sur des sites de rencontres ( le meme d'ailleurs ou l'on s'etait rencontré tout les deux ).. Je décide de brisé mon SR une semaine et demi apres notre dernier contact par un SMS, deux heures après mon sms il se met avec une next officiellement sur Facebook, avec coeurs et " je t'aime " sur leurs murs respectives.
Elle dort tout les week ends chez lui depuis.
Quand à moi, je suis a nouveau en SR strict, je ne suis plus sur FB et j'essaie de me reconstruire malgres mes sentiments...
Modifié en dernier par Fée.néante le 28 mai 2012, 21:49, modifié 14 fois.

Salut Fée.néante!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il ne faisait pas d'efforts avant, la rupture ne le fait -pour le moment- pas réagir et plutôt que d'ouvrir les yeux sur son comportement, il préfère tout te mettre sur le dos.. A mon avis, ne te fais pas trop d'illusions. Tu es mieux placée que moi pour savoir mais vu ce que tu nous racontes, je ne le sens pas du tout.

Quand aux réponses, patience, 30 min entre tes deux messages, n'oublie pas qu'on est dimanche d'un week-end de 3 jours et que c'est l'heure de manger !
Salut moi je trouve que tu as bien fait de le quitter quand on vit une relation on doit se sentir un maximum sereine et nn se prendre la tête et souffrir a chaque fois tu c'est se seras toujours la mm chose avc lui il te déçoit a chaque fois alors t'a dit stop et je pense que c'est une sage décision dans ton cas après un an quand mm on peut rencontrer o moins les amis de son petit ami!!!! mais il ne veux pas et sa c louche alors passe ton chemin tu mérite mieux que l'on te traite avc respect alors mtn assume les conséquences de ta décision car si tu cèdes encore il va se foutre de toi sa n'arrangera pas la situation ccrois moi donc fais un SR pour te reconstruire et te guérir de lui crois moi tu n'y perdras pas ton temp a le faire !!! détache toi de lui car son comportement est exagéré et innaceptable.... Ce n'est qu'en respectant ta décision que justement tu le feras réagir car il sait que t'es acquise. Pour toi c'est SR strict
Merci merci pour ta réponse, sa me fait beaucoup de bien... Finalement sa soeur avait raison il faut que je sois forte et assume mon choix. Effectivement elle m'avait qu'elle pense que lui dans sa tete il pense que je suis triste et que je vais revenir.. Ce qui n'est pas faux puisque je suis triste certe mais j'ai pas envie de cedé sinon j'suis cuite... Il pourra tout ce permettre apres ça. Au moment de la rupture je l'ai supprimé de fb ( ce que monsieur n'a pas apprecier biensur... en me disant que j'etais allé trop loin.. pff ) SR strict désormais alors ?

Petite précision, au moment de la rupture, il ma dit: viens pas pleuré deux jours après.. sa montre bien qu'il ne me prends pas vraiment au serieux..? Donc oui je pense qu'il réagis et réalise encore pas bien la chose... Faut que je reste forte absolument car si je craque je suis foutue.. il ne me prendra plus jamais au serieux et mes paroles ne seront que du vent a ses yeux.. sans oublié ma credibilité qui en avait deja pris un coup..
Modifié en dernier par Fée.néante le 08 avr. 2012, 16:25, modifié 1 fois.
Oui SR strict parce que il va voir que tu n'es plus a ses pieds et donc il va revenir pour vérifier si tu es toujours à son coude et la aussi ne cède pas. S'il te recontacte pour prendre des nouvelles joue la détachée !
Comment on fait la détachée et bien après avoir fait le SR qui fait un bien fou à l'esprit tu verras plus le temps passe et plus ta peine se dissipera et tu verra que tu as fait le bon choix .... Maintenant à lui de se bouger pour te prouver qu'il te mérite

Mais je dirais concentre toi sur toi maintenant au lieu de te concentrer sur ton ex.
Le meilleur moyen de lé récupérer c'est de ne rien faire pleins de gens le dise sur le forum et je suis du même avis s'i tient vraiment à toi il reviendra mais ne l'attend pas au passage avance vers t nouveau objectifs dans ta vie ... Allez tu vas y arriver ^^

Mais ne le contacte surtout pas surtout d'autant plus qu'il sait que tu cèderas prouve lui le contraire et si tu sens que tu vas céder vien ICI te dévider l'esprit et parle nous mais pas lui d'accord sinn jte dis tout de suite c'ets mort car il va penser que c'est toi qui rampera a ses pieds prouve lui le contraire ! la il fait son fier aussi de son coté son égo n'est mm pas touché il s'en fout là ... Alors montre lui une bonne fois pour toute que t'es pa une trop bonne trop conne. ALORS NE CEDE PAS HEIN!!! ;)
La seule chose qui j'espère n'a rien foutu en l'air, c'est que je lui es dit vendredi quand il m'avait envoyé un sms pr ses affaires, que oui je l'ai quitté pour qu'il reagis et non pas parce que je l'aimais plus... :? Ai je fait une boulette?? en meme temps justement avec sa il croit encore peut etre plus que je reviendrai aussi facilement.. Il ma répondu suite à ca, qu' il en avait marre de soit disant me courir derrière, que c'etait fini, trop tard et qu'il faut qui ce fasse une raison... ( j'ai sentie de colère ds son msg, genre dit d'un ton sec quoi !! ) Bref tout pour avoir le dernier mot et faire de moi la méchante fille :?
Aïe OUI C UNE GRAVE BOULETTE tu lui as dit dit le but de la rupture !!!!! Ce qui fait qu'il sait déja pourquoi. IL VA PAS SE CREUSER LA TETE A REFLECHIR POURQUOI C EST FINI ... vu qu'il le sait déjà maintenant ... Donc il va pas perdre son temp à se poser et réfléchir et tout sa... Oula il me semble qu'il a bien l'idée de tourner la page là... Ne fais plus de ton ex ton objectif refait ta vie! Il ya que le temps qui pourra dire si tu lui manque mais comme ta fait cette boulette sa va prendre encore beaucoup plus de temp malheureusement!
Oui comme la plupart, un bon gros SR dans ce cas est de mise pour de détacher de lui surtout, mais aussi pour qu'il se rende compte vraiment de ce qu'il a perdu ...

Tiens bon, et poste ici si tu veux le contacter !! (ou tu ouvre le bloc note, et tu écris dedans ce que tu veux dire, mais t'envoie pas !)

Courage :D
Bonjour, alors j'ai du nouveau depuis hier mais pas du bon :(

Comme je l'avais ecrit précedement, monsieur devait récupéré ses affaires ce week.. et par ailleurs me déposé une enveloppe dans ma boite au lettre contenant de l'argent liquide car je vous explique vite fait: Nous avions acheté en commun une console wii et on c'etait mis d'accords quand cas de rupture celui qui ne la gardé, remboursé l'autre.
Comme monsieur l'a voulait, il devait donc me remboursé.

Je constate en fin d'apèrs midi, qu'il est venu récup ses affaires mais ne pas laissé l'argent :shock: Génial !!! Je prends mon tel et l'appel sur le champs ( oblige )
Monsieur ce montre agressif, moqueur parfois meme effronté en me disant qu'il ne voulais pas me payé la totalité et gagné en gros 40e dessus. Il me demande comment sa va? je reponds: Bien pourquoi? et il ce met a rigolé.. et il continue a marchandé!

Je crois rêvée, la colère monte je reste ferme sur la somme en lui disant qu'il etait malhonnete et que c'etait ce qu'on avait prévu.. il me dit qu'il na plus a etre honnete avec moi car nous sommes plus en couple !!! Bref j'hallucine!

Après une 10 min de conversation qui tourne en rond.. je ne peux m'empeché de le traité de connard et monsieur ( toujours le dernier mot ) me reponds: Oui je sais !! d'un ton moqueur.. Des qu'il es contrarié, il devient provocateur. Bref c'est de trop! Je lui raccroche au nez. Je me calme et decide d'appelé sa soeur pour lui expliqué la situation.. elle hallucine: mais quel gamin... il na pas a te manqué de respect meme si vous etes séparé, je vais le voir demain chez mes parents et je te tiens au courant me dit -elle.

Aujourd'hui entre midi, je recois un sms de sa part me disant que ces parents ont parlé avec lui et qu'il me remboursera ce qu'il me doit comme prévu.. que je ne devais plus m'inquiéter pour ça. Je dois récuperé mon argent demain chez elle.

J'ai passé une nuit de merde, la boule au ventre... je suis choquée de son attitude.. je vais devoir faire mourrir ses sentiments amoureux le plus vite possible, j'en n'ai d'etre constamment déçu de l'etre aimé. C'est pas possible qu'il m'oublie comme ça et ne souffre pas de cette situation, après plus d'un an d'histoire.. Vous pensez quoi vous de ce comportement ? sa cache quelque chose vous croyez cette attitude? J'ai une amie qui ma dit qu'il ne m'avais pas rendu les sous pour continué a avoir un lien avec moi.. vous y croyez? Je reste forte mais c'est dure, mon dieu que c'est dur. Le pire je doit passé devant chez lui pour allé mon taff tout les jours, il habite a 5 min à pied de mon lieu de travail.. comme je suis heureuse si vous saviez! La le SR est plus que necessaire, faut que je disparait.
Encore une fois, il s'en foutait avant, il s'en fout maintenant et regarde comment il te traite actuellement ! Encore une fois, ne te fais pas d'illusions.. A mon avis, il ne vaut pas la peine que tu te prennes la tête pour lui. Effectivement, il a un comportement de gamin.

Courage en tout cas !
Ignore le. Ne lui réponds surtout pas parce que ça ne ferait qu'envenimer les choses.

Son comportement est.. Franchement, c'est mesquin et gamin. Quelque part, il doit être vexé et son égo doit être blessé parce que tu as osé te détacher de lui. Surtout que c'était dans le but de le faire réagir. Mais surtout, ne culpabilise pas, tu as bien fait ! Tu ne mérites pas d'être traitée comme ça ! Tu as droit à une personne qui fait attention à toi, qui s'intéresse à toi et qui veut que tu fasses réellement partie de sa vie.

(et merci pour ton message parce que du coup, je me rends compte de ce que peut ressentir mon monsieur quand je ne lui propose pas de rencontrer mon entourage (j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ça, je n'aime pas mélanger mes gens))
Lili63 a écrit :Ignore le. Ne lui réponds surtout pas parce que ça ne ferait qu'envenimer les choses.

Son comportement est.. Franchement, c'est mesquin et gamin. Quelque part, il doit être vexé et son égo doit être blessé parce que tu as osé te détacher de lui. Surtout que c'était dans le but de le faire réagir. Mais surtout, ne culpabilise pas, tu as bien fait ! Tu ne mérites pas d'être traitée comme ça ! Tu as droit à une personne qui fait attention à toi, qui s'intéresse à toi et qui veut que tu fasses réellement partie de sa vie.

(et merci pour ton message parce que du coup, je me rends compte de ce que peut ressentir mon monsieur quand je ne lui propose pas de rencontrer mon entourage (j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ça, je n'aime pas mélanger mes gens))
De rien je suis ravie que sa es pu d'aidé aussi un peu.
Merci pour tes mots, j'en n'ai les larmes aux yeux.

Ma mere vient de l'appelé pour s'expliqué car sa va beaucoup trop loin.. effectivement il lui à dit d'un ton calme que ses insultes était du a la colère, il s'est excusé aupres de mes parents, apparement il m'aimé bcp et il à la rage que ce soit fini. Ma mere lui as dit que c'etais pas une raison, qu'il avait absolument rien compris à la vie, a ma decision et que c'etait pas de cette façon de traité celle qu'on aime. Qu'il n'arrangé pas son cas avec cette attitude, qu'il n'etait pas obligé de sortir seul sans moi chez ses potes non plus. Quel etait choquée aussi de ses propos et qu'il ne c'etait pas battu assez pour me gardé, qu'il n'avait rien prouvé de son amour pour moi ...
Modifié en dernier par Fée.néante le 09 avr. 2012, 21:23, modifié 1 fois.
Il ne s'est pas battu du tout !

Je sais que ce n'est pas facile à vivre mais tu surmonteras tout ça, je ne m'inquiète pas pour toi ^^. Pour le moment, digère la pilule, recentre toi sur toi. Le plus important ce n'est pas lui, ce n'est pas votre relation, c'est toi.
Bonjour a tous,

Comme sa fait du bien de venir ici.. j'attends cela depuis le reveil ce matin.. j'en ai gros sur le coeur.. j'ai passé une journée au taff horrible.. les larmes au bords des yeux et aucune envie de sourire. Je tiens bon au taf mais arrivé chez moi ou dans ma voiture c'est la fontaine... Je suis allé récuperé mon argent il ya quelques minutes.. sa soeur ma proposé de boire un café.. j'ai refusé. Je ne voulais pas resté plus longtemps sa me faisait trop mal, je l'ai poliment remercier et je suis repartie.
Il me manque alors que c'est un " con ".. les temps va etre long et je vais encore morflé de cette situation.
Bonjour Fée.néante (j'aime bien ton pseudo)

Ton histoire m'intrigue...J'aimerais tellement que ma propre copine m'ait quittée pour les mêmes raisons (à savoir pour me faire réagir), mais je ne suis sûre de rien...J'ai eu beau lui dire que je ne recommencerai pas les mêmes erreurs, elle m'a dit qu'elle ne me faisait plus confiance, qu'elle ne croyait plus en notre histoire...Mais qu'elle m'aimait toujours.
Je lui ai envoyé un SMS une semaine après. Elle m'a dit qu'elle voulait "se vider la tête et penser à autre chose". Aujourd'hui ça fait un mois tout pile que je suis en SR strict (viré les adresses mails et les numéros)...Mais les seules nouvelles que j'ai d'elle me font peur : elle s'habille et se maquille de manière extrêmement vulgaire (dixit mes amis), bref elle joue les aguicheuses...Ca lui ressemble si peu que j'ai vraiment l'impression de l'avoir perdue.
Je crois qu'elle veut vraiment passer à autre chose. Elle ne parle jamais de moi, elle ne s'occupe que de me rendre mes affaires...Et pourtant.
Elle se demande encore si elle a bien fait de ma quitter...Est-ce que tu pourrais m'aider ? Qu'attends-tu de ton ex pour qu'il te prouve qu'il a changé ? Peut-être que ça pourrait m'aider...
En tous cas, tu as mon soutien pour surmonter cette épreuve douloureuse, je te souhaite bon courage et en tant que romantique pathologique, je crois en tous les possibles, alors si c'est le bon et que vous vous aimez : j'y crois !
Moi je voulais juste qu'il me prouve qu'il m'aime en me demandant de l'accompagné a cette fete d'anniversaire, je lui es laissé un ultimatum un jour avant ( en espérant très fort qu'il fera tout pour que j'y aille et me faire plaisir et confiance ) mais non, monsieur c'est pas plus cassé la tete.. et ma proposé de venir avec lui une autre fois. Oui j'ai fais en quelque sorte ma capricieuse sur le moment mais en meme temps j'en avais marre de cedé à chaque fois, me faire de faux espoir et c'etait ce soir la ou jamais. Une autre fois je l'aurai pas cru de toute manière. A sa place je n'aurais meme pas hesité un instant, tu viens avec moi, ne t'inquiète pas je vais m'arrangé mais tu viens si sa te tiens tellement à coeur.. ou au pire des cas, je reste avec toi ce soir là. Je veux pas te perdre.

Après cette ultime decision.. je ne suis pas revenu sur ma decision de rompre.. je voulais voir que si je resté sur ma position il me prouverai au moins que je lui manque, qu'il m'aime ou meme regrette de m'avoir fait du mal.. mais non encore une fois. Monsieur c'est vexé, n'a pas appréciez et m'en n'a mis plein la figure à coup de reproches.. Il ne sait meme pas rendu reellement compte a quel point cela me blessé d'etre mis a l'ecart de ses amis et qu'a chaques nouvelles sorties avec, j'était triste de resté seule, sans lui et surtout de ne pas faire plus partie de sa vie. Et quand je lui explique.. c'est juste oui mais bon tes allé trop loin.. toute suite du veux rompre.. tu fais ton sale caratère! Alors je reste incomprise, souffre encore plus certe mais ne veux plus me laissé faire pour autant..

Aujourd'hui jour pour jour cela fait une semaine que notre histoire c'est terminé, et trois jours de SR le plus complet de son coté comme du mien.. il me manque, j'ai toujours des sentiments mais c'est une certitude que lui ne veux pas ce battre pour me récuperé. Et qu'il préfere dorénavant sortir, s'occupé l'esprit dans ses jeux vidéo pour oublié, pour m'oublié certainement! Sans pensé plus loin, sans ce remettre meme un peu en question..

Donc il ne regrettera jamais de ne s'etre pas battu à ce moment là. Que je suis une chieuse et que sa s'arrete là.

Moi maintenant je n'ai plus trop le choix non plus que d'accepter ma foutue decision, et me dire que voila tu as eu tout de même ta réponse.. Monsieur se moque de toi... a la suivante... et tampis pour elle, elle avait pas qu'a me largué pour si peu ! D'ou son dernier SMS d'insultes et de rage.. qui restera gravé dorénavant ds ma mémoire. On ne m'avais jamais traité.
Ca fait peut-être mal puisque je parle de quelqu'un que tu aimes encore (je m'en excuse) mais...Tu as bien raison de laisser mijoter quelqu'un qui refuse de t'écouter...Après, je ne veux pas jouer au marchand d'espoirs, mais s'il peut mûrir un peu avec du temps (et surtout une fois que la colère sera retombée...Ca aveugle, ce truc-là, alors forcément, ça ne l'aide pas à être honnête), peut-être qu'il te recontactera et que là, il aura une oreille plus disposée à écouter tes raisons (qui au demeurant, sont d'excellentes raisons).
Donc, vu que "Monsieur" comme tu dis a décidé de bouder, laisse-le faire le gamin...S'il n'est pas capable de comprendre la force de ton amour, toi qui a fait ce pas non pas pour rompre au sens propre, mais comme pour tirer une sonnette d'alarme, alors dans ce cas...Je te souhaite de trouver un homme plus mûr qui saura te faire partager sa vie.
Courage à toi, tu as une force extraordinaire pour avoir fait ce pas douloureux...Et je ne te trouve pas "capricieuse". Tu as donné des avertissements clairs, tu as évoqué le moment où ça allait craquer (contrairement à mon ex qui a préféré se taire jusqu'à ce que ça éclate tout seul) et puis...Gong final.
C'est toujours le même refrain, mais à part du temps...Comme le dit ma meilleure pote, c'est le seul médicament aux peines de coeur.
Merci de ton soutien, cela me touche beaucoup.. Beaucoup d'hommes autour de moi aussi comprennent mon attitude.. sauf lui!

Si d'autres personnes ont vécu une histoire similaire ( que ce soit de mon coté ou celui de mon ex ), partagez votre experience, vos remedes, vos démarches.. n'hesitez pas ;)
Mais pourquoi il ne craque pas... :( ce SR va me rendre folle je crois.. mais pas le choix, je dois resté forte même si il me manque.. C'est pas incroyable que lui supporte cela tellement bien.. je dois surtout pas commencé avec mes interpretations sinon sa va me bouffé mais rien depuis 4 longs jours.. :?
Hello Fée.néante !

Je viens de lire ton histoire.. Ne culpabilise surtout pas. Je ne suis pas excessivement jalouse, mais je n'aurais pas accepté non plus le comportement de ton copain. Tu as raison de le faire, il faut qu'il ouvre les yeux pour de bon et un électrochoc de ce genre peut être très bénéfique .. Votre rupture est toute récente, il ne gère peut-être pas ton absence si bien que ça, peut-être qu'il a trop de fierté pour te contacter ou qu'il est tout simplement en train de se remettre en question (il en a bien besoin à mon avis.) Sois patiente, le temps est ton meilleur allié. Tu as fais ce qu'il y avait de mieux à faire, n'en doutes pas.

Bon courage à toi !
Oui, surtout Fée.néante, NE CULPABILISE PAS. Et N’INTERPRÈTE RIEN. C'est tuant, chronophage, et horriblement douloureux.
Chaque fois que j'avais des news de mon ex, j'étais plus déçue, peinée, torturée et déconcertée par son comportement...Je n'y comprenais rien, j'appelais dix mille personnes différentes pour avoir plusieurs avis et tenter une compréhension finale.
Mais c'est une énorme c*nnerie. Même si c'est atrocement tentant.
Plus tu interprète, plus ça te bouffe le crâne. Il y a de quoi devenir fou/folle, alors surtout, protège-toi de ça ! Tu risque non seulement de n'en tirer que des choses que tu ne veux pas entendre, mais en plus de te rendre encore plus malheureuse...
Tu ne comprends pas son comportement ? En amour, l'absurde, c'est le maître mot...Le propre de ce truc-là, c'est que ça ne s'explique pas. Alors ne cherche pas à comprendre. Mon ex aussi a agi de manière complètement incompréhensible, et ce qui aurait été compréhensible n'était pas (d'après ses propres mots) la réelle raison de sa rupture. Ma propre situation est foutue, je sais qu'elle ne reviendra jamais et ne cherchera plus à reprendre contact. Elle appartient au passé et je fais désormais du coup du soutien à plein temps sur ce forum !
Des incompréhensions, il y en a...En amour, ce sont les pires. Surtout, Marraine Fée.néante (ne cherche pas, c'est un compliment), sors ta baguette magique et donne un coup d'étoiles sur ton cerveau pour faire le ménage dans tes pensées...Il faut absolument t'occuper la tête. Même en démontant une cafetière (ça sent le vécu). Ca occupe, c'est minutieux, mais ça demande une concentration telle que tu feras vite le vide. Ne te demande pas s'il te manque ou non. Remplis les trous dans ta vie avec un peu de poudre de perlimpimpin et tu verras, le temps glissera...Et tu seras à même de constater si oui ou non, il vaut le coup. S'il ne revient pas, c'est que non. S'il finit par avoir un éclair de lucidité et qu'il comprend, alors oui, oui, oui ! Mais ne te fais pas de scénars pour le moment (sauf quand les rêves sont assez bâtards pour te occuper ton sommeil avec des réconciliations hypothétiques...Là aussi du vécu.) Sème de la magie dans ta vie, et viens donc ici pour mettre de l'ordre dans tes pensées (ou juste pour tchatcher avec des gens qui t'écouteront . Pause café.)

Tout mes encouragements et mon soutien perpétuel

KmK.
Bonsoir tt le monde, je me co depuis mon portable car ma connexion deconne de chez moi, en plus le jour ou il ne faut pas :( Depuis ce matin je suis au bord du craquage cest horrible.. je n'arrive pas m'occupe l'esprit.. Monsieur me manque trop trop trop.. je sais plus ou j'en suis, j'aimerai tellement qu'il reprenne contact! Au taf je n'ai cessé de pensé a lui, je viens de signé mon cdi, je suis contente certe mais il y a comme un manque j'arrive pas a profité pleinement sans lui de cette nouvelle. Je me torture l'esprit, je sais pas si mon Sr sert a quelque chose.. jai peur que sa l'eloigne davantage encore.. ok son dernier msg etait des insultes.. donc oui ce n'est pas a moi de faire ce foutu pas.. :\ mais il devrait etre calmé maintenant.. Une semaine deja que cela c'est fini. Je perds espoir et sa me rend malade.
Bonsoir Fée.néante

C'est dur, une semaine...Je crois que une semaine-quinze jours, c'est le pire des caps (pour les deux)...Y a qu'à partir de la troisième où on se ressaisit à peu près...
Je ne peux pas faire grand-chose à part te dire : faudra du temps. Encore et toujours l'éternel refrain du temps. Ca, c'est la soluce globale à tout.
Mais te concernant toi, direct, là tout de suite : fais un truc. Concret. N'importe quoi : prend un lavabo, et décide que tu ne t'arrêteras pas de le briquer avant qu'il soit absolument impeccable, plus une tâche, plus une irrégularité. C'est un pur exemple, mais ça obnubile ton cerveau pendant un temps assez long et assez intensément pour que tu te crées une autre obsession, qui remplacera au moins un moment celle qui te fait souffrir.
Crée-toi des fixettes. Le ménage, c'est pratique pour ça. Les trucs à démonter et à remonter aussi. Moi-même, une semaine après, j'étais incapable d'écrire une ligne (et pourtant Dieu sait que j'avais du taf urgent à rendre...) J'ai choisi de briquer ma chambre du sol au plafond. Et ça allait nettement mieux après. J'étais fière, là, d'avoir fait un truc concret, fini, jusqu'au bout. C'est comme ça que tu arriveras à te vider la tête et à penser à autre chose. C'est joli de le dire...Mais à faire, bonjour.
Les pires moments de la journée en général : le soir et le matin. Comme en plus mon ex a eu le bon goût de me plaquer un Week-end, rebelote tous les Dimanches au départ...Et un mois après, mes Dimanches sont tellement blindés que je me dis que dans deux mois, ce sera la grande folie ^^.
Dis-toi que lui aussi, a du ménage à faire dans sa tête...Laisse la colère retomber, il doit absolument se remettre en question. Pour le moment occupe-toi de faire des choses bien concrètes et bien prises de tête, comme ça, je te garantis que tu penseras à autre chose (peut-être même que tu riras de te voir en baver à cause d'un lavabo). Et le rire, quand on a mal, c'est souverain...

Courage, accroche-toi. Le manque n'est pas incurable, il existe des désintox même pour les relations les plus fusionnelles (comme la mienne)
Tout mon soutien, renouvelé,

KmK.
Quitter qqn pour le faire réagir ...c est une grosse prise de risque et tu es courageuse mais moi je l ai fait avec mon ex, il est revenu une fois au bout de 15 jours et là, c est moi qui ait voulu revenir au bout de 10 jours et il m a laché définitivement !!! et depuis 4 mois et demi je souffre que ce soit fini !
alors j espere que tu as eu vraiment de bonnes raisons d arreter la relation car parfois la réaction n est pas celle qu on attend ! moi, je suis en sr depuis plus de 2 mois et demi (lui ne m appelle pas non plus...), j ai l impression qu il est tjs faché !! je vais essayer une reconquête mais je me dis vraiment: "pourquoi m être énervé ce jour là ???!!" il y à 4 mois et demi ???!!
Sur le coup je pensais être dans mes droits et au final je l ai perdu ...

Si vraiment tu as fait ca peut être que toi tu avais d excellentes raisons alors tu t en remettras car la relation ne pouvait surement pas continué comme ca ...(et je pense la même chose, je ne pouvais pa continuer cette relation !) mais je t assure qu il me manque et parfois je regrette !!

cela dit le sr m a bien recosntruit et je suis prête a essayer de le revoir et s il ne veut pas je ne souffre plus autant qu avant mais j ai vraiment morflé !

j espere ne pas t avoir démoralisé mais dis toi que si toi tu a pu te dire: "je préfère encore arréter que continuer comme ca.." lui aussi il peut se dire la même chose ! et auquel cas on a peut être exagéré son doute et la rupture peut être bien réelle par notre faute ! surtout qu il t insulte , il doit être vraiment vexé et faché ! à mon sens laisse le cogiter et surtout se calmer plusieurs semaines ...

courage !
D'autres avis.. je sais qu' il faudrait juste que j attende que lui revienne comme on me dit.. :\ mais quand peut t on consideré que cest mort ? il me dit qu il m:aime tant deux. jours avant la fin, qu il ne veut pas qu on ce quitte.. viens la colere apres mais bon il dois m'aimer encore sa part pas comme ca.. ou veut il me faire payé ?
Hello,

Ton histoire m'a fait sourire, oui oui parce que mon ex a fait la même chose que toi !

J'étais distant avec pendant quelques moi,s j'avais pas envie de la voir, pas beaucoup d'intention... Je voulais même pas continuer avec...

jusqu'au jour ou elle me dit qu'elle a trouvé un next...
Ah merde... Le fait de savoir ça, qu'elle est heureuse et tout bah ça m'a fait réagir... et comment !

Si tu veux le faire réagir il faut que tu lui montre que tes très heureuse, que ta pas besoin de lui, sort avec tes amies...
Quand il verra ça je peux te dire qu'il va devenir malade comme je l'ai été
Je soutiens Brazza dans ses conseils : go, sors, aère-toi et vide-toi la tête !

Je fais moi-même exprès de ne pas prendre de news de mon ex pour ne pas entendre si oui ou non il y a du next dans sa vie ou non...Du bonheur ou pas...Même chose de son côté : parle jamais de moi et ne veut pas savoir ce que je deviens.
On est ridicules à deux, à se protéger l'un de l'autre ^^.
Mais toi, faut pas que tu te laisses abattre, il t'a insultée ? La violence, c'est pas beau...Même verbale.
Alors dégaine tes armes de femme et emploie tes plus jolies expressions à t'attirer des compliments...Même pas forcément avec intentions de "conclure" si tu n'as pas le coeur à ça (ce que je comprendrais tout à fait). Mais affiche-toi au mieux de ta forme, et escompte qu'il l'apprenne...Ne te laisse pas détruire, courage : faut lui donner envie de te reconquérir ! Prouve-lui qu'il doit changer, et montre-lui ce qu'il perd !

Mon soutien vigoureux à ton moral,

KmK.
Vous pensez? Apres cest un peu dur jai plus aucun contact avec lui.. puis je l'ai sup de facebook et il ne voit pas mon mur... apres jai sa soeur ds mes contact cest tout! Ma mere suite au insultes ma avoué lui avoir dit d' arreté de me harceler.. je comprends donc mieux son attitude sur son Sr.. mince mais bon en meme temps c'estait par rapport au chantage et insultes. Apres rien ne l'empeche de me presenté ses excuses.. mise sa part sa fierté. Pourtant il a dit a ma mere qu il l'aurait pas du.. Merci a vous de me suivre.. :)
Je suis completement abattue, Je viens de voir que monsieur a commenté ma photo de la fille de l anniversaire ( celle dont j etait jalouse ) par un: Canon :P je suis degouté completement :'( jen suis sur que sa va devenir sa next ce nest qu une question de temps... je chiale comme une madeleine.. tout ca pour bien me faire regretté et me faire payé...
Il est évident qu'il espérait que tu voies ce com...Te laisse pas abattre, c'est minable de sa part comme vengeance, c'est bas. S'engager dans une relation par vengeance, mauvaise idée...Ca va foutre en l'air sa relation et puis c'est tout.

Courage, il a urgemment besoin de mûrir un peu s'il a des réactions pareilles...Pour le moment, il ne vaut pas le coup que tu te remettes avec lui.

Avec mon soutien persistant,

KmK.
Je vais peut-être donner un conseil bizarre, mais tant pis je me jette à l'eau...

Met ton imagination au travail, et imagine le pire du pire du plus pire que tout. Genre tu les croises dans la rue par hasard et tu les vois dans les bras l'un de l'autre, ou n'importe quoi du même style...
Imagine tous les scénars possibles. Et à force, tu verras, tu arriveras à ne plus pleurer devant, tu te renforceras à force de prendre des coups dans le coeur. Tu as un pressentiment ? Va au bout, ne recule pas devant la peur, craque et pleure un grand coup. Tu verras, après ça, on ne peut que remonter, et si ça arrive, tu seras déjà blindée (au moins en partie. Le réel, ça fait toujours plus de bobos)
Alors courage, même si tu as peur que ça arrive...Moi-même, j'ai déjà imaginé tellement de trucs crades que mon ex pouvait faire pour "m'oublier" (m'a quitté en me disant "je t'aime toujours") que maintenant, j'ai le coeur en titane. Rien ne pourra ne me décevoir, même si je reste réaliste : la réalité sera plus douloureuse que mon imaginaire...
Si tu ne te sens pas prête à faire ça, ne te force pas...Mais ça aide.

Courage toujours, à ta dispo si tu as besoin de te défouler pour parler,

KmK.
Merci beaucoup d'etre là je me sens tellement seule, je n'arrete pas de pleuré.. j'ai envie de supprimé mon compte fb je veux plus rien entendre... je m'attends toujours au pire avec lui et je suis servi... comment que j'ai envie de lui envoyé un msg pour lu dire: alors finalement mes doutes etait fondés tu t'en donne a coeur joie.. maintenant elle est plus ronde et pas très jolie... elle est carrément canon !! j'ai trop la rage !!! Je le perd définitivement... j'ai envie de mettre une photo de nous en photo de mon profil pour crée une réaction peut etre! Il n'arrange rien mais alors rien c'est de pire en pire.. je sais plus quoi faire!!!! Je suis completement anéantie, je suis entrain de faire un cauchemar..

00h49: Je ne trouve pas le sommeil.. je viens de me réinscrire sur le site de rencontre ou nous nous etions rencontré pour voir si... et sur qui je tombe, je vous le donne en mille, lui ! Il n'a pas perdu de temps..
Je crois bien qu'il me reste une seule chose a faire, tiré un trait sur lui, notre histoire.. il ne comprendra jamais et surtout il ne cherche pas à comprendre.. c'est peine perdu.. j'ai etait pendant un an avec un imbécile qui au lieu de se remettre un peu en question et sauvé son couple ( ainsi que la femme qu'il dit soit disant aimé tellement ), file à la recherche d'une next une semaine après!
Et STRIKE !

Bravo ma belle...Tu résumes tout à fait l'ambiance : il n'a pas cherché deux minutes à se réviser, il court dans les bras d'une autre et en plus sous effet de rancoeur ? Mayday, mayday : Monsieur va foutre ses prochaines relations en l'air à coup sûr !
Laisse tomber, tu as tout à fait raison de tirer un trait. Supprime ton compte FB si ça t'aide à ne plus avoir de news (pour ma part, tu connais ma position : tout bloqué, tout supprimé. Plus moyen pour mon ex d'avoir des news de moi ! D'ailleurs ça tombe bien, je crois pas qu'on en réclame...Tant mieux ! Comme ça je peux faire ce que je veux).
Laisse, tu as raison d'abdiquer. Photo pas photo, les symboles ne servent à rien (c'est la position de mon ex : ne me rend et ne me demande que des affaires symboliques, et a une attitude que je ne supporterais pas...Vulgaire, cliché...Fait tout le contraire de ce que j'aime. Pur symbole, pur paraître. C'est pas ça qui va faire avancer les choses !)
De ton côté, faut pas tomber dans le piège facile du symbolisme. C'est beau, mais inutile. Fait des choses "adultes" : supprimer les moyens de te joindre mais également TE supprimer les moyens d'en apprendre sur LUI. Ca ne pourra que te faire du mal comme tu l'as vu, alors, breakdown : arrête les frais et cut.
Les gens qui ne sont pas capables de se battre pour leur couple ne sont pas les bonnes personnes, Fée.néante...S'il est trop lâche (comme mon ex) pour accepter de faire des efforts ou pire, s'il n'est pas prêt à se ou à te faire confiance pour croire en la reprise de votre lien, alors c'est pas le bon. Dégage-le de là, il encombre.
Il est dans le même déni que mon ex : tu l'as dit, il ne cherche pas à comprendre. Il est buté, borné, refuse de nuancer quoi que ce soit et est certain d'être dans le bon droit. Laisse tomber et ne cherche pas à discuter avec un sourd. Il ne révisera pas son comportement avant des plombes (s'il le fait), alors ne perd pas ton temps à attendre : lance-toi dans autre chose, et vis ta vie ! Courage ! Tire un trait, comme tu l'as dit : c'est à toi de marquer le coup en actant concrètement pour pouvoir donner corps à cette phrase : il appartient au passé.

Courage encore, Fée.néante. Avec un aussi joli pseudo, tu ne mérites pas de souffrir autant ! Tu trouveras quelqu'un capable de voir la magie qui t'entoure un jour, j'en suis convaincue !
Avec mon soutien chaleureux,

KmK.
Ce matin, jai le coeur en miette.. jai tres peu dormi et envie de disparaitre pour ne plus rien voir ni entendre je voudrais que notre histoire n est jamais existé! Je vais passé mon dimanche sous la couette, envie de rien je n'ai plus la force.. juste fermê les yeux pour ne plus pensé, les histoires d amour foireuses qui finissent en trahison et en depression jai donné. Jai terriblement mal au tripes de voir qu il zappe ce qu on as vecu et cherche deja a ce remettre en couple au bout d une semaine.. une semaine cest rien.. le Sr n etait peut etre pas la bonne solution ?
combien de temps de sr ?
s il ne reagit pas encore ... peut etre que c'est trop tot
peut etre qu il ne se sent pas en danger

parce que le temps n est pas le meme pour eux que pour nous ... (3 JOURS pour toi = l eternite ___ 3 jours pour lui = 10 minutes)

s il ne se manifeste pas ca ne veut rien dire
peut etre qu il lui faut du temps
peut etre plein de choses

si tu envoies ce message, tu vas couler un peu plus

relis la liste des interdits ... pile poil ce qu il ne faut pas faire

et meme si tu veux le reconquerir / commencer par ton idee va le faire fuir
j'ai lu mais en diagonal

8 jours ca n 'est rien du tout donc ne casse pas tes efforts
si tu le contactes
tu seras decue de sa reponse ou de son silence
tu devras tout reprendre a zero et surtout tu vas passer un dimanche de merde
fait deja pas beau, ne rajoutes pas

alors que si tu te maitrises, tu verras ce soir, tu seras fiere de toi

8 jours c'est trop tot

crois moi, je suis passee par la et ce soir tu seras contente d'avoir affronter ton premier wend sans donner de news
Justement Fée.néante, c'est d'autant plus déconseillé s'il a un jour de SR de moins que toi...
Accroche-toi ! Faut pas rompre ton SR maintenant, même si ça paraît l'Enfer ! Pour celui/celle qui est en position de "je veux tourner la page et penser à autre chose", que ce soit le/la largué(e) ou le/la largeur/euse, c'est toujours plus rapide, le temps...

C'est pas le moment de craquer, ma belle, courage ! Si tu n'as rien à faire de ton Dimanche, fais le ménage ou fais la cuisine, mais surtout BOUGE ! C'est en restant statique qu'n fait le plus de c*nneries...

Avec mon soutien toujours actif,

KmK.
Monsieur veut passé a autre chose peut etre parcque je fais la morte justement.. pourtant j'ai tout fait dans l'ordre, je l'ai supp de fb, resté la fille forte, détaché et SR et rien j'ai récolté que colère, insultes.. et SR aussi depuis de sa part. Il c'est reinscrit sur ce site de rencontre, il complimente celle dont pourquoi aussi cela a cassé entre nous. Et aucune excuse, aucun manque de sa part... il veut m'oublié ou m'a t-il deja oublié.. tout ca speut etre parce que justement je ne fait rien non plus de mon coté!
Le tiens non plus a pas réagis ?? c'est quoi ton hsitoire ?

Tu pense encore en colère apres une semaine...? j'ai comme l'impression aussi que tout ca c'est pour ce vengé ( c'est débile je sais ) mais lui c'etait du genre là.. parceque comme par hasard il ce reinscrit sur ces sites ou moi meme j'etais inscrite, et ce compliement pour cette fille ( idem il sait que j'etais jalouse ) et que je suis susceptible de voir son mur a elle et de voir ce commentaire... et si la colère ne retombé pas.. je n'arrive pas a croire qu'on peut oublié comme ça.. car meme sous la colère et l'incomprehension on peut pas zappé des sentiments comme ça ainsi que les souvenirs, les bons moments..
s il est en colere c'est qu il ne t'a pas oublie
derriere la colere on sait tres bien ce qui s y cache
trop tot pour briser ton sr car la colere fera qu il t enverra chier

laisse le se calmer tous seul

jvais te raconter un truc :

ex ex, je le quitte, il a la haine contre moi (il voulait me tuer, se venger ... )
eh bien tout ca cachait une grosse tristesse
il a mis 7 ans a m oublier

donc la colere ca veut dire que ca cache des sentiments toujours presents

ne le contactes pas et laisse le temps le calmer
Ce que je sais par son passé c'est qu'une fille avec qui il etait resté plus de trois ans la quitté.. il lui en voulait beaucoup, il en as beaucoup pleuré m' avait t il dit.. et finalement il avait repris contact avec mais longtemps apres :? et sa dernière ex qui qui il etait six mois avant d'etre avec moi.. idem la quitté.. il en a pleuré pendant un mois et avait essayé de la reconquérir.. en vain elle elle l'avait complétement zappé.. Bon apres a voir si c'etait vrai aussi ce qui m'avais raconté. Je me rappel que sa soeur m'avait dit cela ( je fait un copié collé): pour l'instant je pense qu'il est vexé que tu l'as quitté... alors n'attends pas qu'il t'appelle, il faut le laisser digérer... si il tient a toi il te contactera...
Mais surtout fais la fille forte, qui en a rien a faire des ses réactions. sois plus maligne que lui... car je suis sur que lui dans sa tête , il se dit elle est triste elle va revenir... amuse toi, sort avec des copines.. et il réagira peut etre..

Voila mais bon toujours rien... le néant quoi! pourtant je fait tout ça.. c'est pour cela que je perd espoir et que je perd la tete de cette attente interminable... j'ai lue sur le site qu'il fallait un SR d'un bon mois pour réalisé etc.. mais après tout le monde est différent.
renaissance74 a écrit :meme si tous le monde est different 8 jours ca n 'est rien du tout c'est juste un tout petit debut de Sr
Oui je sais mais sa me parait deja une eternité.. :(
ce que je j'ai peur avec le SR c'est qu'il me zappe completement.. qu'il ce dis elle s'enfout de moi donc idem.. c'est son genre tout a fait lui ça.. et que sa colère ne retombe pas car le dernier sms ( de lui ) etait violent en insultes.. et qu'il na rien eu depuis.

Son commentaire me reste sans cesse dans la tete.. CANON il lui dit.. subitement maintenant qu'il es celibataire.. alors qu'il me disait qu'il ne l'a trouvé pas attirante.. et que surtout je n'avais pas de soucis a me faire..pourquoi? me faire du mal sans doute.
Je viens de lire le topic de l'interprétation pendant une rupture!
Et en le dévorant des yeux.. je viens avec un peu de recul de me dire que le commentaire de mon ex par rapport a la photo de cette fille.. etait peut etre aussi justement un prétexte pour que je fasse ma jalouse et que je lui donne raison que je suis une fille jalouse ( parceque monsieur me disait souvent que j'etait trop jalouse, de cette fille à la photo notamment etc.. bon en meme temps il sortait avec un groupe de potes qui etait constitué + de filles celibs en plus.. ) mais peut etre donc c'est pour provoqué une reaction négative de ma part, que je craque et pour qu'il se dise: Ben j'avais raison.. elle es vraiment trop jalouse cette fille! Pourquoi commenté la sienne et pas celle d'une autre.. il savait très bien.

Bon c'est vrai la j'interprète aussi..
mais bon pas impossible non plus!
Eh ouaip...Le défaut de ces exs qui nous connaissent trop bien et qui connaissent par conséquent les recettes et les références qui font mal...
T'inquiètes, me concernant c'était pareil avec les MP MSN et les paroles de chanson citées qui m'étaient non seulement clairement destinées mais soigneusement choisies pour appuyer bien là où ça fait mal...D'où ma suppression pour ne plus voir tout ça (alors que mon ex s'est contentée de me bloquer).
Je ne doute pas de finir à la corbeille à mon tour un de ces quatre...Mais après tout, je l'ai aussi voulu. Ma façon de dire "assume ta décision. Une rupture c'est une rupture, pas un standby !"
Mais bien sûr qu'il l'a fait exprès...Se donner des raisons, chercher à se prouver qu'on est dans le vrai plus que l'autre par le maximum de symboles possibles, c'est une attitude caractéristique...Et manque de bol, ces gens qui nous connaissent bien connaissent aussi les commandes pour nous faire réagir, ou mieux encore, pour se donner raison.
Bref, à mon avis tu as tout compris ^^ ! Continue ton SR avec mes encouragements sincères !

KmK.
D'autres avis sur mon histoire ?? sil vous plait :roll:

Apparement la jalousie c'est pas super pour faire réagir son ex, mais vous pensez qu'il faudrait que je me cache pas derrière un pseudo et une photo quelconque en restant inscrite aussi sur le site de rencontre ? il tombera certainement sur mon profil un moment..( il ne ce connecte pas souvent ) ou mauvaise idée ?
Fée. néante, j'ai lu ton histoire. Il n'attend que ça que tu craques... surtout dans ton cas (tu le cernes bien toi mm ds tes moments de lucidité!) Si tu le fais il va se dire "ahah je suis vrt un winner" et en + il risque de t envoyer bouler pour se venger.

8 jours en effet ce n'est rien. En general et surtt pour ton cas, vise un mois, et dis toi bien que c est là que tu seras forte!! Je sais que tu t en veux pq tu as mis fin à la relation toi mm et tu te dis que tu t es infligée cette souffrance tte seule, ms je rejoins le forum pour dire qu'il n avait pas à te traiter comme ça. Tu lui as clairement pointé le pb en + alors le jour où il réfléchira (si ça arrive), il saura sur quoi réfléchir.

Tiens ton SR, c'est tout vu, AUCUN message avant encore au moins 3 semaines.
Le mien a donné un signe au bout de 5 semaines (pourtant on était en assez bons termes, je lui avais dit que h avais besoin de temps seule pour régler des soucis et en + c le genre assez fier).
Merci Fleur de Cactus, toute avis est bon pour moi et sa me pousse à ne pas craqué.. je voudrais juste savoir.. pourquoi aussi attendre un mois de SR? si dans un mois je craque tu ne pense pas qu'il se prendra aussi pour un winner ?? Que pense tu de son attitude avec les sites de rencontre et le commentaire photo?
Fée.néante a écrit :Merci Fleur de Cactus, toute avis est bon pour moi et sa me pousse à ne pas craqué.. je voudrais juste savoir.. pourquoi aussi attendre un mois de SR? si dans un mois je craque tu ne pense pas qu'il se prendra aussi pour un winner ?? Que pense tu de son attitude avec les sites de rencontre et le commentaire photo?
Bah je pense que plus tu laisses passer du temps moins il se prendra pour un winner... mais le mieux dans ton cas ce serait vraiment que lui fasse un signe. En tout cas si tu attends un mois il sera déjà étonné! Moi j avais pas lu le conseil du site, j avais prévu deux mois lol, c ce que je sentais bon pour me reconstruire mais tu vois il a fait signe au bout d a peu pres un mois. Une semaine c vrt tres peu, d'ailleurs tu t en rends bien compte tu n es pas du tt apaisée là. Moi au bout d un mois je pensais bc à lui mais j etais apaisée.
Sinon oui je pense que son attitude c'est à moitié pour se rassurer à moitié pour te provoquer... franchement n'y accorde pas d'importance, il attend que ça aussi que tu fasses ta jalouse...

Et j'ai envie de te dire même s'il sort avec une nana vite, là aussi il pourra le faire uniquement pour se rassurer et te rendre jalouse... alors essaie avant tout de te focaliser sur ce qui se passe entre vous. Enfin, focalise toi sur toi avant tout bien sûr ms tu t en fous de ce qu il fait comme coms etc, si tu veux le reconquérir l'important c'est ce qui se passe entre lui et toi. Donc SR, moi j'en suis persuadée dans ta situation...

Il attend vrt que tu craques!!! C'est de l'ego tout ça et il a des sentiments. Ca veut pas forcément dire qu'il va revenir, mais plus tu vas aller tôt vers lui, moins ce sera bon.
Bonsoir à tous et surtout à toi féé.néante (bien trouvé au passage le pseudo).

"Je suis contente" de voir que tu es dans la même situation que moi à savoir que tu as quitté ton copain pour le faire réagir.

Sache que j'en suis plus loin que toi dans le SR, 5 semaines pour être précise. SR strict de chez strict !

Je n'ai pas de nouvelles certes mais,inconsciemment je me dis (enfin j'espère) qu'il doit se demander ce que je suis en train de faire. Le mystère, ça peut avoir du bon.

D'après ce que j'ai lu, tu en es qu'à une semaine de SR, c'est trop peu mais pour être passée par là, je te comprends parfaitement. C'est les montagnes russes les deux premières semaines et puis par la suite, on pense toujours beaucoup à la personne mais comme le disaient certaines personnes, on devient plus forte.

Il est important que tu tiennes ! Il ne doit pas te savoir acquise !

Je ne suis toujours pas prête à le recontacter et puis il y a mon égo qui parle également : j'étais malheureuse dans cette relation, j'y ai mis un terme, il n'a pas fait d'efforts, c'est à lui de faire un pas. Je ne veux pas revenir (pour l'instant).

Crois-moi, j'ai toujours du mal à maintenir ce SR mais il le faut ! S'il t'aime vraiment, il reviendra.

Un mois de SR est un minimum, c'est vrai.

Plein de courage. Tu n'es pas la seule. J'en suis la preuve ;)
Sa fait du bien de se faire épaulé merci cookie.
Oui je connais le SR j'en avais fait un avant lui pour un autre ex.. un SR de 9 mois, sa était l'horreur.. j'avais etait largué apres un an comme la dernière des m... avec mepris et tromperie au programme, tellement de douleur.. reprise de contact en vain... jusqu'a que je me rende compte que cet ex là etait pervers narcissique et la j'ai abandonné toute reconquete.. en amour j'ai tout eu.. sauf le veritable amour!

J'ai 26 ans et j'ai l'impression que ma vie va a reculons.. j'ai envie d'un avenir comme tant autre... et non je recolte que des miettes sentimentales.. Un echec de plus à essuyé quand on n'a tout donné.. on ce sens jamais aimé à sa juste valeur.. et defois pas aimé du tout meme quand on voit qu'on ce bat pas pour vous. A force de ce prendre des coups on deviens plus fort.. moi je vais finir par avoir un coeur de pierre qu'on pourra plus approché..

Désolé mais je suis vraiment pessimiste aujourd'hui ( j'espère seulement )
Modifié en dernier par Fée.néante le 15 avr. 2012, 20:03, modifié 1 fois.
Fée.néante a écrit :Sa fait du bien de se faire épaulé merci cookie.
Oui je connais le SR j'en avais fait un avant lui pour un autre ex.. un SR de 9 mois, sa était l'horreur.. j'avais etait largué apres un an comme la dernière des m... avec mepris et tromperie au programme, tellement de douleur.. reprise de contact en vain... jusqu'a que je me rende compte que cet ex là etait pervers narcissique et la j'ai abandonné toute reconquete.. en amour j'ai tout eu.. sauf le veritable amour!

J'ai 26 ans et j'ai l'impression que ma vie va a reculons.. j'ai envie d'un avenir comme tant autre... et non je recolte que des miettes sentimentales.. Un echec de plus quand on n'a tout donné.. on ce sens jamais aimé pour sa juste valeur.. et defois pas aimé du tout.

Il a une reaction immature et egoiste, ne va pas penser que ça remet ses sentiments en cause ou que ça vient de toi. C'est son problème.
FleurdeCactus a écrit :
Fée.néante a écrit :Sa fait du bien de se faire épaulé merci cookie.

J'ai 26 ans et j'ai l'impression que ma vie va a reculons.. j'ai envie d'un avenir comme tant autre... et non je recolte que des miettes sentimentales.. Un echec de plus quand on n'a tout donné.. on ce sens jamais aimé pour sa juste valeur.. et defois pas aimé du tout.

Il a une reaction immature et egoiste, ne va pas penser que ça remet ses sentiments en cause ou que ça vient de toi. C'est son problème.
A 24 ans c'est grave quand meme...
Jai de nouveau envie de craquée.. je l'aime tellement j'ai vraiment compris que je pourrais le perdre a tout jamais. Je sens au fond de moi qu'il ne reviendra pas si je ne lui tend pas de perche.. et j'ai pas envie qu'il es une next pr me reveillé.. sa sera peut etre trop tard et sera amoureux de cette fille et plus aucune envie d'etre avec moi. J'ai envie de reprendre a zero avec lui. Apres je me dis qu'un interdit c'est pas le drame m'enfin je veux faire ca bien pr pas me planté. Vu qu on c etait pris la tête a la rupture pr ces places de spectacle car il mavait offert pour noel, j'aimerai faire un pas en avant vers lui en disant: Ecoute je veux bien faire un effort de mon coté, pourquoi on irais pas quand meme ensemble voir ce spectacle comme ca on es content tout les deux et rigolé un peu nous fera du bien.. si l'envie t'en dis? Je trouve que cest bien.. je le force pas je met pas de pression et je lui dit pas que je suis dingue de lui! le spectacle a lieu ds une semaine et demi. Passé cette date aussi je n'aurai plus aucun pretexe pr le revoir sans que sa fait cloche.. Je prends tout vos avis en consideration mais avouez que l'idée n'est pas completement nulle. Ok si il rep pas ou me donne une reponse negatif, je repasse simplement en Sr et la j'attendrai son effort a lui ss plus rien demandé. Je veux rentré ds son jeu et lu montré que j'ai pas aussi mauvais caractere qu'il le pense et vlan!
Il ne faut pas craaaaaquer ! Attends quelques semaines avant de renouer le contact. Tu es encore dans la période "needy". Si tu veux reprendre avec lui, il faut que tu crées un manque. Tu ne le provoqueras pas si tu le recontactes maintenant.

Tu vas juste passer pour la fille "instable", qui change tout le temps d'avis, qui largue pour un oui ou pour un non. Tu as pris une décision (qui est la bonne pour moi), tu t'y tiens ! Si tu craques, il ne saura plus sur quel pied danser OU il saura que tu reviens toujours vers lui dans tous les cas. Tu es acquise si tu le contactes ! Tu vas t'en vouloir si tu romps le SR.

Il ne faut pas que tu lui écrives MEME pour ce spectacle. Tu fais trop la fille en manque si tu lui écris ça !
Bah si justement, avec ce message, tu fais style "ouais je suis cool, je veux bien t'accorder une chance (il ne t'a rien demandé pour le moment :shock: ). Rigoler un peu nous fera du bien = ça te fera du bien ? Mon but n'est pas d'être méchante fée.néante !

Cependant, tu as besoin de te reconstruire. C'est faisable un mois de SR. Tu seras fière de toi !

Alllez, on se remue, on tiens le coup, c'est parti !!! :mrgreen:
Tu crois vraiment que attendre 1 mois de SR complet va changé quelque chose ? Moi je ressent le manque de lui deja maintenant.. lui aussi lorsque une fois nous nous sommes pas vu une semaine entière.. je crois surtout qu'on attends l'un sur l'autre.. voir qui craquera le premier peut etre.. après je sais que lui doit ce dire que j'en n'ai plus rien a faire de lui.. donc il fait pareil! D'ou son sms après la rupture.. me disant ta décidé t'arreté, c'est ton choix.. je dois me faire une raison! Je sais plus... mon coeur me dit allé fonce avant qui soit trop tard.. et ma tete non laisse tombé.. :(
Je viens de relire tous vos messages.. je suis si malheureuse sans lui.. c'est horrible! Vous pensez que je dois me réinscrire aussi sur ce site de rencontre? Il tombera egalement sur mon profil. Et que le fait de m'y voir aussi pourrais lui donné un " délic " et le poussé à réagir enfin ? ou alors justement non, ne pas re réinscrire ? C'est quoi le plus avantageux pour moi?
Je t'ai envoyé mon histoire.

Crois moi, j'avais plus (ou du moins je pensais) de sentiments pour elle mais quand j'ai appris qu'elle était heureuse, qu'elle sortait avec ses amies, qu'elle avait le sourire... et qu'elle avais un next je l'ai eu dans hum hum.
D'un coup j'ai tout mes sentiments qui son revenu.

Pourtant je sais qu'elle est pas heureuse (contact avec sa soeur) mais ça m'a bien fait régir.

il faut que tu te force à montrer que tes heureuse que tu vie bien, même si il est heureux il ne se rendra pas compte à quel point tu est importante pour lui tant qu'il ne sait pas que tu vie sans lui et qu'il aura rien de toi
Brazza a écrit :Je t'ai envoyé mon histoire.

Crois moi, j'avais plus (ou du moins je pensais) de sentiments pour elle mais quand j'ai appris qu'elle était heureuse, qu'elle sortait avec ses amies, qu'elle avait le sourire... et qu'elle avais un next je l'ai eu dans hum hum.
D'un coup j'ai tout mes sentiments qui son revenu.

Pourtant je sais qu'elle est pas heureuse (contact avec sa soeur) mais ça m'a bien fait régir.

il faut que tu te force à montrer que tes heureuse que tu vie bien, même si il est heureux il ne se rendra pas compte à quel point tu est importante pour lui tant qu'il ne sait pas que tu vie sans lui et qu'il aura rien de toi
J'ai pas eu ton histoire Brazza... ecoute oui je veux bien mais comment ?? comment faire j'ai plus le moindre contact avec lui.. il ne verra donc rien!
Il n'y a pas des endroits ou vous risquez de vous croiser ?

Ou alors tout simplement profite du SR pour te reconstruire et faire ta vie normalement, bon je sais c'est pas facile mais il le faudra, profite en pour te poser la question "Est ce qu'il mérite vraiment mon amour ? est ce qu'il mérite que je l'accepte si il revient après tout ce qu'il m'a fait ?"

Il faut prendre du recule parce qu'après la rupture on est prêt à tout puis on se rend compte après que ... c'est pas trop ça
Brazza a écrit :Il n'y a pas des endroits ou vous risquez de vous croiser ?

Ou alors tout simplement profite du SR pour te reconstruire et faire ta vie normalement, bon je sais c'est pas facile mais il le faudra, profite en pour te poser la question "Est ce qu'il mérite vraiment mon amour ? est ce qu'il mérite que je l'accepte si il revient après tout ce qu'il m'a fait ?"

Il faut prendre du recule parce qu'après la rupture on est prêt à tout puis on se rend compte après que ... c'est pas trop ça
Tout ce que tu me dis me fait peur.. justement.. j'ai peur quand laissant trop de temps.. je le perds! Tu as lu toute mon histoire et la suite des evenement, le com de la photo, les sites de rencontres ?? J'aimerai beaucoup ton avis en tant que garçon stp.
Dans ton histoire j'ai retenu:

- Histoire acquise
- Sortie entre potes
- Présentation à ses potes.

Si j'ai retenu ça c'est parce que je ressentait ça aussi.
Sauf pour la présentation des potes, j'ai jamais voulus la présenter à mes potes parce que je sais qu'ils ne lui auront pas plus et que j'étais jaloux :P

Les sorties entre potes j'en faisais, les soirs même si ça lui plaisais pas, à ce moment je pensais pas à son avis.
Quand je la voyais pas j'étais un monstre pour elle mais quand on se voyais ça allait mieux mais au bout de 2 jours je redeviens un monstre.

En tout cas j'ai vue qu'il s’énerve beaucoup... C'était ma réaction aussi... après elle m'a montrée qu'elle en avait rien à faire de moi et la c'est le grand principe du fuis moi je te suis.

Ne t’inquiète pas, il doit t'avoir en tête en permanence... Surtout si il a de la fierté
Brazza a écrit :Dans ton histoire j'ai retenu:

- Histoire acquise
- Sortie entre potes
- Présentation à ses potes.

Si j'ai retenu ça c'est parce que je ressentait ça aussi.
Sauf pour la présentation des potes, j'ai jamais voulus la présenter à mes potes parce que je sais qu'ils ne lui auront pas plus et que j'étais jaloux :P

Les sorties entre potes j'en faisais, les soirs même si ça lui plaisais pas, à ce moment je pensais pas à son avis.
Quand je la voyais pas j'étais un monstre pour elle mais quand on se voyais ça allait mieux mais au bout de 2 jours je redeviens un monstre.

En tout cas j'ai vue qu'il s’énerve beaucoup... C'était ma réaction aussi... après elle m'a montrée qu'elle en avait rien à faire de moi et la c'est le grand principe du fuis moi je te suis.

Ne t’inquiète pas, il doit t'avoir en tête en permanence... Surtout si il a de la fierté
Si seulement.. :roll: j'en peux plus d'attendre un signe de lui..
j'aimerai tant brisée ce SR.. plus les jours passent et plus je me dit qu'il ne reviendra pas, qu'il tourne doucement la page.. qu'il veut vite ce retrouvé une autre nana. Et sa j'ai terriblement peur.. qu'une fois amoureux d'une autre, je sors entièrement de son coeur. J'ai pu voir qu'il passe ses journées de libre a joué à ses jeux video, a faire des montages comme si rien n'avait changé pr lui. Qu'il accepte cette rupture.

Je pense encore quand il m'avait dit: Que c'est pas de cette façon qu'il va réagir, en le quittant.. :cry: Effectivement.. et moi maintenant je fait quoi? J'ai tant envie de lui dire que je l'aime toujours, qu'on reparte à zéro.. j'ai pas envie qu'il me dise dans 1 mois.. tampis pour toi, tu te reveille seulement maintenant ? :/
Je suis d'accord avec Brazza.

Je ne dis pas qu'un mois est une solution miracle (j'aimerai te le dire). C'est juste un minimum de temps pour provoquer un manque et je ne pense pas qu'un mec qui tient REELLEMENT à toi retrouvera directement quelqu'un entre temps.

Il t'a dans la tête puisque tu "n'es plus à ses pieds". Il doit se dire que cela change de d'habitude. C'est le but du SR.

S'il passe ses journées à jouer aux jeux vidéo, TANT MIEUX ! Il ne rencontre pas d'autres filles :lol: . Un mec ne montre pas ses sentiments mais ce n'est pas pour autant qu'il ne souffre pas de cette rupture.

Il est vrai qu'en le quittant, il a dû se vexer : "elle ne veut plus de moi, tant pis pour elle". Il peut ne pas refaire le premier pas pour revenir vers toi, il y a ce risque, je l'admets MAIS après tout, tu l'as quitté (je suis dans ton cas hein ;) ). Attends UN MOIS juste pour provoquer un ptit manque chez lui 8-) et après tu le recontacteras doucement.

Un mois, c'est peu tu sais en soit.
Oui il joue aux jeux video c'est sur.. mais n'oublie pas qu'il reste inscrit sur deux sites de rencontres ( ou il peut faire connaissance deja ) il ce connecte regulièrement.. sans oublié la fille de la photo.. qui reverra très prochainement pour une sortie en boite je pense et ou tout peut ce passé. Pourquoi je voulais craqué en debut d'apres midi.. car je me rapelle que mon ex m'a dit aussi quand j'ai rompu: Qu'il en as marre de me courrir derrière.. c'est pour ça qu'il ne fait rien! Donc vous voyez :( bon apres c'etait sans doute dit sous la colère.. le ras le bol. Après ce n'est que des paroles..

J'ai passé mon aprem a lire tout les articles sur le site JRME.. certains sont très intéressent.. en attendant je n'ai tjrs rien envoyé vous voyez.. :roll: enfin j'ai juste envoyé une demande d'ajout fb a son papa.. car je l'avais supprimé par erreur le jour ou j'ai supprimé mon ex.. et comme c'est un monsieur que j'apprecié voila. Apres on verra bien si m'accepte... sinon c'est pas grave.

Son papa vient de m'envoyé un msg sur fb me disant: Pas de problème M..., j'espère que tu va bien. Mais j'ai pas encore était rajouté :?
Modifié en dernier par Fée.néante le 17 avr. 2012, 23:05, modifié 1 fois.
Il peut faire connaissance mais de là à passer le pas je ne sais pas. N'oublie pas également qu'il t'a en "modèle/référence", qu'il compare forcément avec toi. Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter là-dessus. Tiens, d'ailleurs, tu en parlais dans les messages précédents. Si j'étais toi, je me mettrai sur ce site de rencontres.

Tu ne sais pas pour la fille de la photo !

Il a dit ça sur le coup de la colère. Il peut s'en mordre les doigts maintenant.

C'est une bonne thérapie de lire les articles sur le site. Je suis contente d'apprendre que tu n'as rien envoyer comme quoi, on sert un petit peu :mrgreen: Continue ma belle :) Je poursuis le mouvement avec TOI

Pour son papa, ce n'est pas grave. Pour moi, tu n'as pas cassé le SR. Si tu l'appréciais, tu as le droit de le garder dans tes contacts.
:o Parce qu'en plus il dit qu'il en marre de courir après toi... bah voyons !
Je crois qu'il se prend pour je ne sais qui... C'est à toi de lui courir après avec tout ce qu'il t'a fait... :lol:

Pendant le SR tu ne doit pas penser à lui mais à TOI, si il passe ses journée sur des jeux vidéo c'est qu'il cherche à faire passer le temps car ça doit être difficile, si tu lui envoies un message tu va encore plus le faire fuir, un pas vers lui et il en fera 2 en arrières.

Profite du SR pour prendre soin de toi et ne pense pas à lui, amuses toi, sort, fais des choses que t'avais en tête et que t'a pas fait.
Le plus dur c'est début !
cookie2 a écrit :Il peut faire connaissance mais de là à passer le pas je ne sais pas. N'oublie pas également qu'il t'a en "modèle/référence", qu'il compare forcément avec toi. Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter là-dessus. Tiens, d'ailleurs, tu en parlais dans les messages précédents. Si j'étais toi, je me mettrai sur ce site de rencontres.

Tu ne sais pas pour la fille de la photo !

Il a dit ça sur le coup de la colère. Il peut s'en mordre les doigts maintenant.

C'est une bonne thérapie de lire les articles sur le site. Je suis contente d'apprendre que tu n'as rien envoyer comme quoi, on sert un petit peu :mrgreen: Continue ma belle :) Je poursuis le mouvement avec TOI

Pour son papa, ce n'est pas grave. Pour moi, tu n'as pas cassé le SR. Si tu l'appréciais, tu as le droit de le garder dans tes contacts.
Tu crois vraiment pour le site de rencontre..? je doute un peu... pas que sa l'éloigne encore plus.. je sais pas trop en fait.. je me tâte.. sa peut etre a double tranchant.

Biensur que vous m'aidé ;)
Moi aussi je me disais que si je fais un SR avec mon ex alors qu'elle un ex elle va m'oublier complètement... Mais en faite ça créer des problèmes, ça fait 1 mois qu'ils sont ensembles et on rompus 3 fois :lol: J'attends juste le message, elle veut déjà plus de lui car se rend compte que je suis mieux pour elle.

Donc laisse le temps faire, dis toi qui si tu étais encore avec tu aurais continué de souffrir.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle
Partir pour mieux revenir.
Pour revenir sur le site de rencontre, c'est vrai que ça peut être à double tranchant en y repensant. Il va peut être penser que bon ben tu as vraiment fait une croix sur lui et donc qu'il doit t'oublier OU alors s'il a un égo surdimensionné, il va se dire " elle cherche, elle n'a pas trouvé aussi bien que moi".

En fait, ne te mets pas sur ce site de rencontre. :lol: Désolée, je suis un peu contradictoire.
Le mieux, c'est peut-être le mystère. Il ne saura pas si tu as quelqu'un ou pas. C'est plutôt bon enfin mieux.
cookie2 a écrit :Pour revenir sur le site de rencontre, c'est vrai que ça peut être à double tranchant en y repensant. Il va peut être penser que bon ben tu as vraiment fait une croix sur lui et donc qu'il doit t'oublier OU alors s'il a un égo surdimensionné, il va se dire " elle cherche, elle n'a pas trouvé aussi bien que moi".

En fait, ne te mets pas sur ce site de rencontre. :lol: Désolée, je suis un peu contradictoire.
Le mieux, c'est peut-être le mystère. Il ne saura pas si tu as quelqu'un ou pas. C'est plutôt bon enfin mieux.
Oui c'est un peu ce que je me disait aussi.. j'ai même pensé ( honte à moi ) de me faire passé pour une autre fille et d'allé le dragué un peu pour voir ce qui dirais de son ex.. je sais TRES mauvaise idée.. deja parcequ'il peut ne pas etre honnete ( je serai une inconnue ) et dire du mal de mon cas aussi, ou me parlé de ses soucis de rupture.. mais bon c'est tentant quand même, histoire de prendre la température de ses sentiments..
cookie2 a écrit :TRES TRES MAUVAISE IDEE ! Alors là, pour le coup, j'en suis sure !

Il y a des chances qu'il te drague ! Tu ne prendras pas la température de ses sentiments. Ca peut vraiment te faire mal.
C'est dommage.. mais comme j'dis très tentant ! Il va surement se connecté ce soir quand il rentre du taf.. cette aprem je me suis un peu occupé l'esprit je me suis mis un coup de pied au c.. et j'ai rangé mes amoires, il a fallu que je tombe sur son maillot de bain, et une manette que je savais meme pas que j'avais sa chez moi.. :?
post rupture y a beaucoup beaucoup beaucoup de mecs qui vont aller se rassurer sur des sites de rencontres et egalement pour ... parlons cru parlons bien ... pour baiser

sauf que ca ne veut absolument rien dire (quant a ses sentiments pour toi)

beaucoup de potes ont ete sur des sites surtout post rupture et pas un seul m'a dit qu il avait trouve la femme de sa vie . ca se fini en plan Q ou alors les nanas sont des grosses bargeots.

donc pas d inquietude !
de plus, vaux mieux qu il passe par ce genre de specimens de meufs a 2 euros pour mieux se rendre compte de ce qu il perd avec toi

laisse le faire son business, ne va pas sur le site
laisse le se casser les dents tous seul

les histoires sur les sites ne durent rarement plus de 3 mois et quand ca dure c'est hyper hyper rare

c'est juste pour regonfler son ego et conserver une vie sexuelle
renaissance74 a écrit :post rupture y a beaucoup beaucoup beaucoup de mecs qui vont aller se rassurer sur des sites de rencontres et egalement pour ... parlons cru parlons bien ... pour baiser

sauf que ca ne veut absolument rien dire (quant a ses sentiments pour toi)

beaucoup de potes ont ete sur des sites surtout post rupture et pas un seul m'a dit qu il avait trouve la femme de sa vie . ca se fini en plan Q ou alors les nanas sont des grosses bargeots.

donc pas d inquietude !
de plus, vaux mieux qu il passe par ce genre de specimens de meufs a 2 euros pour mieux se rendre compte de ce qu il perd avec toi

laisse le faire son business, ne va pas sur le site
laisse le se casser les dents tous seul

les histoires sur les sites ne durent rarement plus de 3 mois et quand ca dure c'est hyper hyper rare

c'est juste pour regonfler son ego et conserver une vie sexuelle
Euhh ... :roll: :? nous nous sommes connu sur ce site de rencontre et notre histoire a durée plus d'un an.. après concernant sa vie sexuelle, honnetement j'ai un doute.. apres je sais qu'il est assez timide d'approche a la base, et que dragué c'est pas trop trop son fort.. et que derrière son ecran pour monsieur c'est plus simple, il ose plus ;) Non je pense que c'est surtout pour son ego ( se rassuré que monsieur peut plaire encore.. a d'autres ), soit pour que je tombe sur lui ( et que sa me met la rage ou pour que je réagis aussi ) soit pour ce trouvé une nana au plus vite histoire d'oublié et retrouvé une vie sexuelle avec par la même occasion..