Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Je perds confiance et la déprime me reprend alors je cherche le réconfort auprés de vous tous ! :)

Petit récap :
Je suis donc restée avec mon ex pdt 5 mois où tous se passait merveilleusement bien sauf que j'etais trop jalouse et qu'en retrant de notre we romantique en Normandie le 11 novembre il y a eu la crise de trop à l'issu de laquelle il m'a dit avoir des doutes et vouloir reflechir qq jours. 3jours apres il m'appelle pour qu'on se voit, me dit qu'il ne m'aime plus et me plaque.
(Il y a d'autres elements qui entre en compte, pour les details voir : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=1953 )
En gros je suis passé du bonheur intégrale au cauchemard en 3 jours.

J'ai fait mon mois de SR scrupuleusement. On se croise tous les jours au bureau donc pas facile... Mi-décembre je l'ai appelé pour qu'on se voit juste avant noël; Le coup de fil se passe bien, le pot se passe tres bien, on discute de tout, on se taquine, on se donne des news de nos proches, il m'a complimenté sur mon nouveau manteau... J'ai vu des trucs dans ses yeux... je suis sure que c'est pas mon imaginaire : c'etait bien plus que de l'amitié !!
Y'a eu l'histoire du portefeuille aussi ! (je lui ai offert un portefeuille pour son anniv qd on etait encore ensemble et on avait un jeu entre nous à l'epoque : "- t'as vu mon portefeuille, il est beau hein? - super beau !! qui te l'a offet? - ma chérie !! tu sais en quoi il est? en kangourou !! - c'est vrai??? en poche de kangourou??? il est où le bébé alors?" un truc de couple quoi ! Et au moment de payer, il sort son portefeuille, me regarde et me dit "t'as vu mon portefeuille, il est beau hein?" et j'ai répondu "oui trés!" :( )

Il m'envoi un texto pour noël "Joyeux Noël !!!" je lui répond succintement.
Entre noël et le jour de l'an j'etais ds son quartier pour l'aprem et je l'appelle, repondeur, je lui laisse un message (je sais j'aurais pas dû... Julz m'a déjà grondé !!) pour lui dire que je voudrais négocier la libération des livres qu'il a retrouvé chez lui en lui offrant un chocolat chaud. Texto 2h plus tard : "Je viens de voir ton msg, j'etais au club de sport, je file au grand magasin. Sorry je vais pas pouvoir te rejoindre. T'inkiet tes livres sont au chaud et j'en prend soin ! ;) " ce que j'ai trouvé chou de sa part !

Au réveillon je lui envoi "LA BONNE ANNEE !!" il me répond le lendemain aprem "La bonne année également !"

Depuis pas de news.

Je me suis fait enlevé un kyste de la tete lundi (il etait au courant) et pas de news.
Je l'ai entraperçu par la fenetre hier (la fenetre du couloir de mon bureau donne sur la fenetre de son bureau ce qui fait que dès que je veux prendre l'ascenseur je vois sa nuque) : je m'etais isolée pour téléphoner et je l'ai vu faire des allée retour à son etage et me guetter par la fenetre...

Je dois faire quoi là? Me servir des bouquins pour le rappeller? Encore? Attendre?? Encore?? Julz m'a dit d'attendre jusqu'a demain...
Vous croyez que y'a encore de l'espoir? Je suis fatiguée de pleurer et d'avoir une boule dans le bide et d'avoir le coeur en miette et d'etre entourée de personne qui me dise qu'il faut que je l'oublie et qui veulent me présenter d'autres mecs... Personne veux comprendre que je suis amoureuse??? VRAIMENT !! et que ça ne passera pas !!!??!??!!

Aidez-moi !!! Conseillez-moi pleeeaaaase !!!!
Merci...

Salut aaricia_80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci loulou !
Ouioui !! ça s'est bien passé !!! C'est pas tres joli pour l'instant mais qd on m'aura enlevé les points de sutures ce sera mieux !! :)
Merci d'etre toujours là en prems...
Le pb c'est que si je donne no news, je le connais, j'en aurais pas avt 10 000 ans... C'est pour ça que je sais pas quoi faire...
Tu crois que je peux encore y croire ?
Pas de souci louloute :D

Ma question :

As tu envie d'être avec quelqu'un qui ne te demande même pas commencé c'est passé ton opération ?

Moi c'est ce que je me suis demandé quand je n'ai vu aucun message de mon ex avant mon procès où j'ai faillit partir en prison.

Bah tu peux être sure qu'elle n'aura pas de joyeux anniversaire pour ses 20 ans dimanche...
Sinncerement, meme ma mère n'a pas pensé à me demander comment ça s'etait passé... y'a UNE SEULE personne qui m'a appelé pour me demander alors...
C'etait vraiment pas grand chose tu sais et pui, le connaissant, il ne veut pas me montrer trop d'interet histoire de faire le mec qui s'en fout..!!

Tu sais, je crois que j'ai arreté de compter les pours et les contres. Je connais ses défauts aussi bien que ses qualités et je prends tout en bloc. Bien sur que je n'aime pas tout chez lui ! Il a des habitudes et des comportements qui m'agacent !! Mais je l'aimerais moins s'il etait différent... et je ne l'aimerais pas du tout s'il etait parfait !! :p Je l'aime LUI dans son ensemble !

Pourquoi t'as faillis aller en prison?? :s Elle va avoir 20ans ta princesse?? :shock: Mais... t'as quel age toi pour donner des conseils si avisés???
Oui pardon je vais un peu vite en conclusion... :oops:

Pour répondre à ta question, je te dirai que je pense avoir passé l'age des caprices et des entetements et des histoires pour passer le temps.
A la base, si je me suis investie ds cette histoire c'est parce que j'y croyais, on avait pris le temps d'apprendre à se connaitre et on partait sur des bases solides.

Donc je pense que ce que je ressent pour lui c'est un sentiment mature et réellement fort. Alors etre avec lui serait une bonne chose pour moi (et pour lui aussi !)
les conseils de jultz sont toujours d excellentes qualites. courage a toi. et si t en a envie tu peux lire mon post besoin de votre aide et me donner ton avis. mon conseil a moi puisque tu as la chance de le voir au bureau c de lui en mettre plein la vue en te pomponnant, en riant, en etant gaie. ca va le faire se poser des questions.
J'AI UNE AUTRE QUESTION !!!!
Il a mis sur son status Facebook sa nouvelle adresse Gmail (il s'en sert pour chatter au bureau).
J'ai aussi une adresse Gmail qu'il n'a pas.
Ma question est :
Je l'enregistre ds mes contact ????? (du coup il recevra une invitation de ma part...)
aarcia, la reprise de contact ne doit en AUCUN CAS se faire autrement que par TELEPHONE !
Donc tu oublies cette histoire Gmail (G-mal) et fait moi le plaisir de lâcher ce facebook par la même occasion, tu ne te fais que du mal. Désolé d'humeur ronchon ce matin. :oops:
Pkoi tu ne veux pas de ses textos? qu'est ce qu'elle y dit?
Si tu as décidé de ne pas y répondre, c'est dur c'est sur mais ça doit etre encore plus dur pour elle de savoir que tu les as reçu et de ne pas avoir de réponse... Mais je connais pas ton histoire..! On peut la lire qqpart?
aaricia_80 a écrit :Pkoi tu ne veux pas de ses textos? qu'est ce qu'elle y dit?
Si tu as décidé de ne pas y répondre, c'est dur c'est sur mais ça doit etre encore plus dur pour elle de savoir que tu les as reçu et de ne pas avoir de réponse... Mais je connais pas ton histoire..! On peut la lire qqpart?

c'est vrai aussi, je n'ai pas vu le sujet sous cet angle....savoir que je les reçois, c'est un peu lui dire que je suis là, mais savoir que je ne répond pas c'est un peu lui dire que ma vie de la regarde pas.

mon histoire : les derniers morceaux sont là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=5&t=2314
Bonne lecture, n'hésite pas.
Je t'ai répondu sur ton post Quizz...

Dites les gens, je suis allée voir mon psy à la pause dej (avec qui je parle bcp de mon ex) qui insiste comme un malade depui 3 semaines pour que je lui envoi (à mon ex hein !!! pas à mon psy...) un texto "Tu me manques" ou que je lui dises textuellement qu'il me manque et que je veux qu'il revienne...
Je lui ai pas parlé de ce site ni des conseils que j'y trouve mais vu que c'est en désaccord total avec ce qu'il me dit, je sais plus bien quoi faire là...

Qu'est ce que vous me conseillez ,vous?
le psy a tendance à pousser les gens vers une démarche d'honneteté envers soi même.
dans ce que tu lui as expliqué, il a compris que tu étais en manque de ton Ex, tu lui dis que tu l'aimes, que tu lui pardonnes mais pas tout, que patati que patata, ... et son job de psy, c'est te faire aller mieux. Comment ? en te faisant parler, en expurgeant tes pbs, angoisses, stress et tout le reste, il a perçu un besoin de contact de ta part avec ton EX, ce besoin est si vital qu'il estime que tu dois le faire pour aller mieux. mais pour combien de temps ?
est-ce que par hasard, tu ne lui as pas dit que tu voulais envoyer ce texto, mais que JRME te l'interdit ?
qui est l'autorité mentale dans cette question, JRME, ou le psy ? peu importe, il a perçu que tu voulias écrire.
je pense qu'il a assez bien cerné le caractere de Mr Ex...
Dans un premier tps je pense effectivement qu'il voulait me pousser à sortir d'une mauvaise passe en m'aidant à passer à autre chose. Mais aujourd'hui je lui ai nettement dit que ce que je voulais c'est le reconquerir et que je vouais mon energie dans ce sens là... ce qu'il m'a dit c'est que si je ne lui donnais pas de nouvelles rapidement, il se dirait que je suis passée à autre chose et se dirait que mes sentiments n'etaient pas bien forts et m'oublierait...
Il me dit d'envoyer ce texto pour que je sois enfin fixée. j'ai eu beau lui dire que je ne voulais pas de réponse tout de suite puisque je suis en phase de reconquete et que ça peut prendre qq tps, il a continuer à me dire de le faire au plus tot.
alors suis toute perturbée !!
Ben fatale je l'ai tjs été !! suis une mega bombe !!! :lol: ... bon. sauf en ce moment avec mes points de suture et mon bandage autour de la tete...

Mon SR a duré 1mois et qq jours. Les changements c'est que j'ai pris conscience de mes defauts dans une relation et de la trop grande implication de ma mere dans ma vie amoureuse (elle veut tout diriger) donc je soigne ma jalousie et ma coquetterie et je m'eloigne un peu de ma mere.
J'ai perdu 5kg à force de pas manger au debut... mais du coup j'ai repris confiance en moi et en mon charme ;) J'ai eu des grosses merdes de taf et j'ai geré ce probleme avec bcp de recul ce qui est dejà une belle evolution...

voilà !! c'est dejà pas mal comme changements !!
Pkoi tu me demandes ça?
uniquement pour te faire faire un point, un bilan, une photo de qui tu es, de comment tu te vois. et franchement, je trouve le résultat super positif, c'est génial, tu sembles avoir bien pensé à toi.
maintenant, tu as une question : texto ou pas texto ?

qu'attends-tu en retour si retour il y a ?
es-tu assez solide pour avoir une réponse qui ne te plait pas ou pas de réponse ?
es-tu à même de dire que tu es fin prête pour une reconquête ?
lui dire qu'il te manque n'est pas le premier pas de la reconquête, et pas de texto, un appel, etc....
Ben en fait la reconquete je l'ai déjà commencée... je l'ai appelé, on s'est vu avt noel, on s'est envoyé des textos de fetes de fin d'annee...
C'est pour ça que cette idée de texto me perturbe parce que ça suis pas du tout la dynamique ds laquelle je suis !!
Là, mon reflexe ce serait de l'appeller pour lui proposer un autre rdv pour qu'il me rende les bouquins qu'il a à moi.
De toutes façons, je dej avec une de ses collegues qui est aussi une copine donc je vais voir si elle m'en parle et si j'ai des news... :/
conseils??
ça y est, suis au 36e dessous... sans gde raison en plus !!
J'ai dej avec la collegue de mon ex qui est une de ses amies et un peu une des miennes maintenant...
j'ai pas abordé le sujet de moi-meme mais ds la conversation je lui ai dit qu'on avait un nouveau stagiaire mignon mais trop jeune. Elle me dit "non faut arreter avec les jeunes" (sachant que mon ex a 3 ans de moins que moi)
et puis on parle, je lui dit que vraiment c'est pas une phase facile (probleme de taf, de famille, de santé, de coeur...) et elle me dit juste "t'inquiete c'est une phase ! la roue tourne ! tu trouveras qqun !!"

Je sais qu'il raconte pas ses etats d'ames et ses histoires privées à ses potes et pas à elle non plus mais je peux pas m'empecher d'etre triste qu'elle me parle comme si c'etait une affaire classée...

j'en ai vraiment raz le bol de cette vie de merde là...
Quand elle te dis tu trouveras quelqu'un, ce quelqu'un peut très bien être ton ex, en changé... ;)

Mais elle te pousse à aller de l'avant comme nous le faisons alors suit cet élan.

Non il n'y a pas de raisons d'être au 4ème sous-sol, REGARDE où tu en es. Alors continue à grimper, monte, monte, monte :D

j'ai édité pardon :oops:
GRRRRRRR
pas content le Quizz....
ça veut dire quoi j'en ai marre de cette vie là ?
pense à toi, uniquement à toi, change, et laisse le changer, il va peut-être être un EX extra au bout du compte. et là, tu l'auras pour toi car vous saurez ce que vous voulez ?
maaaaiiiiiiis euh !!! j'aime pas qu'on m'grondeuh !!! :P
bon.
Merci en tout cas les mecs de me remuer les puces !!! j'en avais bien besoin.
désolée pour ce coup de mou innopiné...
En attendant, je pense que je vais lui passer un coup de fil dans le we pour qu'on se voit la semaine pro et puis on verra. J'ai pas l'intention de suivre le conseil de mon psy parce que je pense que c'est le meilleur moyen pour le faire fuir !! Juste le voir, essayer de lui faire comprendre que la porte est graaaaannnnnnnde ouverte et voir sa réaction...

Julz, croise les doigts pour moi ce we (ça t'empechera de te servir de ton portable !! ;) just in case !!!)

Et quizz ne grrr pas : ça fait cro peur...

plein de bizzzzzzzz
Bon.
Les news du week end :
Je l'ai pas appelé en fin de compte ce we parce qu'il m'a envoyé un texto vendredi soir (et j'avais pas envie d'avoir l'air de m'engoufrer dans la premiere breche qui se présente...) :
"J'viens d'y repenser. J'espere que ton opération du 5 s'est bien passé et que les résultas seront bons. Bon week end !"
et je lui ai répondu :
"Merci c'est gentil ! l'ablation s'est bien passée, résultats demain. Au fait, bonne fete d'avance! A+" (parce que samedi c'etait sa fete...)
j'ai bien fait vous croyez???
vous me conseillez de faire quoi maintenant??
suis tellement contente qu'il m'ait fait un signe de lui meme...

PS : Karen, j'y vais de ce pas !!! :)
Moi je pense que c'est encourageant qu'il est quand meme penser a te parler de ton opération, au moins tu sais qu'il a pensé a toi ... T'as eu raison de repondre mais moi je ne lui aurai pas souhaiter sa fête ... Enfin bon c'est vraiment pas très grave ! SR maintenant !!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAh !!
Besoin d'aaaaaiiiiiiiide !!!!
En rentrant de ma pause dej, je terminais tranquille ma clope devant le bureau et le meilleur pote de mon ex arrive, me sourit, me fait la bise, me dit "tu es vraiment tres charmante !", on discute 2 mn de nos vies respective et puis je fini ma clope et rentra au bureau.
Dans le couloir en allant me chercher un café 3secondes plus tard je croise l'ex qui ouvre de grand yeux (jupe droite et talon aiguilles vernis : cocktail gagnant !!!!!!!!!!!!), echange de sourirs "(lui):- ça va? (moi): -ouioui et toi? -ça se passe ton nouveau poste? -pfff dl'a merde" et je m'eclipse parce que pressée...
aaaaah !!!
je fais quoi????
Bien bien bien tout ça :D

Mais ne t'enflamme pas, comme pour la fête. Fais en le moins possible, relis ce que j'ai écrit sur mon post (Moins donner, pour Mieux donner) ;)

Bon alors SR, de toute manière il va avoir la politesse de te répondre pour la fête. Tu nous tiens au jus et on avise avec le conseil de JRME :lol: :ugeek:
Merci Heme80 !!
Je sais pas... pour le coup de sa fete, c'est une copine qui m'a conseillé (une qui a récupéré son ex apres 2 mois de rupture)...
ça va toi?? la peche?

Julz tu dechire comme d'hab !!!!!
je regorge de force positive là alors je t'en envoi une bonne grosse portion !!!
bizzzzz à tous !!
:)
:D
:lol:
Euhh oui moi la peche .. enfin Non c la débandade lol je n'y crois plus xD mais je me bat ... les ponts sont bels et bien coupés et jsuis pas la seule en SR (lui aussi Ouppssss )
Je résume pas ici mon topic t'en dira plus ...

En tt cas bravo, il voit que tu es toute charmante malgré qu'il n'est plus là .. que tu ne te laisses pas aller au désespoir !!!! Continue le SR, ca commence a porter ses fruits alors sois encore plus déterminée qu'avant !

t'as tellement de chance de pouvoir le croiser au détour d'un bureau, moi ya 150 bornes sniff (enfin je prend ca comme un avantage pr un bon SR)
Hey Julz, le SR j'ai bien compris : catégorique de ta part.
mais le probleme c'est que j'aimerais vraiment les recuperer mes bouquins !!!!
je peux me permettre de l'appeller de mon poste au bureau à son poste au bureau pour lui dire que j'ai un diner pres de chez lui (ce qui est vrai) et que je pourrais peut etre passer chez lui prendre mes livres...
nononon. en l'ecrivant je me suis rendu compte de la connerie de mon idée....
je fais quoi alors?? à part le SR????
Sur le site il disent qu'il faut qu'on se voit au moins une fois par semaine ; là ça fait 2 semaines qu'on s'est pas vu... faut que j'agisse, non??
Est ce que tu as ABSOLUMENT besoin de ces bouquins ?
Ou est ce que tu AIMERAIS BEAUCOUP les récupérer ?

Si il n'y a pas d'urgence, dans le sens où ces bouquins te sont essentiels en ce moment ou prochainement, je serais d'avis de rester en SR...
Non j'ai pas un besoin vital de ces livres !! juste ça m'obsede parce que c'est une porte ouverte pour pouvoir le contacter... et que j'ai tjs peur que si je ne fais pas le 1er pas, je sois obligée d'attendre des lustres... (bien que son texto de vendredi me prouve le contraire...)

suis désolée : mon optimisme vient de s'envoler : je vien de raccrocher avec une amie qui, elle aussi, me dit de lacher l'affaire et passer à autre chose.
Bordel mais ils vont me laisser reconquerir mon mec oui ou merde??????????
Biensur qu'on est des choux lol
En meme temps je te comprend des moments jme dis quand je susi au plus bas "Tiens et si je l'appelais pour lui demander de nouveau ce que je fais de ces affaires qui hantent mon appartement ??? " Et bien non je trouve la force de me dire SR SR et encore SR ...

Il disait quoi son texto de vendredi ??? je ne sais plus a force moi ... Il faut que je songes sérieusement à dormir la nuit au lieu de partir dans mon monde imaginaire lol
aaricia_80 a écrit :(le mini short et les bottes ça manque de nuance, non? ;) ) :lol:
Le changement doit être profond dans ta vision des choses, pas dans l'apparence que tu as.
Ça tu le sais très bien, pas besoin de le préciser mais tu ne changes pas de visions par rapport à toi même et ta relation je ne pense pas que la reconquête avancera.

Bouquins ou pas bouquins... Si il te revoit et que tu es toujours dans la même "position" il n'aura pas envie de revenir vu que tu seras toujours celle qu'il a quitté. Et non une "autre" à conquérir. ;)
julz a écrit :
aaricia_80 a écrit :(le mini short et les bottes ça manque de nuance, non? ;) ) :lol:
Le changement doit être profond dans ta vision des choses, pas dans l'apparence que tu as.
Ça tu le sais très bien, pas besoin de le préciser mais tu ne changes pas de visions par rapport à toi même et ta relation je ne pense pas que la reconquête avancera.

Bouquins ou pas bouquins... Si il te revoit et que tu es toujours dans la même "position" il n'aura pas envie de revenir vu que tu seras toujours celle qu'il a quitté. Et non une "autre" à conquérir. ;)
Ouh la Julz tu me fait partir dans une profonde reflexion sur moi-même ... C'est pas bête c'est une autre qu'il doit reconquérir ... Ca va être un énorme travail sur moi-même ca dis donc ... Je pense que le SR va me le permettre sans que je m'en rende compte, du moins je l'espère ... Je sais pas ta phrase m'a frappé d'un seul coup car je ne voyais pas les choses sous cette angle mais tu as raison ... Merci pour cet éclair de génie lol
je suis d'accord. Le changement interieur est bien avancé (au prix de mon psy vaut mieux que ça avance !! :D )
Bien sur que j'ai évolué et que j'ai pris conscience de mes erreurs récurantes ou non. Je me sens qqun de neuf.
c'etait juste une blague en fait... je travaille dans la mode : le mini short c'est quasiment un uniforme. c'est pas un changement par rapport à mes tenue vestimentaires habituelles.
Mais merci pour tes conseils bien directs.
Physiquement je suis épuisée, je sors pour oublier, mais j'oublie que le lendemain faut se lever lol la rupture c'est éprouvant ;)
Moralement je dirai que ca va, j'ai l'impression d'avoir pris conscience de beaucoup de choses comme je l'écris dans le post de Coco ...
Le soutien de mes amis m'aident énnormement et certains frappent là ou il faut ...

3ème jour de SR, pas de nouvelles ... Ah si, je ments la lol
On est accroc au meme jeu tous les deux donc comme on est en réseau je lui ai dis trois mots "De joueur a joueur uniquement peux tu encore me rendre service et m'ouvrir ca ? " Il a rep "Oui xD" et c tout ...
De tte facon vu que nous sommes des geeks on sera obligé de se parler ds notre petit monde virtuel mais ca se limite à ca !! je pense pas que ce soit bien grave ...

En ce qui te concerne je te comprends parfaitement, tu vos ce matin je te dis tout va bien et ca tombe ce midi je serai au plus bas lol
Enfin bon je pense que le SR nous aide quand meme a ce point là .. moins de coup de pressions ! ;)
ça sent le WOW ça.. !!!!! ;) :lol:
il faut tenir bon mon petit !!! meme par les jeux faut pas donner de signes !!! SR drastique : voilà mon ordonnance pour toi !!! :P
mais c'est sur que c'est cool d'avoir des news gentilles en plus... :)

les montagnes russes ds le bide commencent carrement à me souler là en fait !!!!! j'en ai tellement marre, j'ai envie de le choper entre 4 yeux et lui dire cash qu'il arrete ses conneries, que je l'aime et qu'il DOIT revenir parce qu'il me manque trop !!!!
...
mais faut pas que je fasse ça... nonononon..!! non? :oops:
aaricia_80 courage, j'ai pas tout lu parce que tu as plein de reponse mais courage!
résiste parce que tu dois savoir que si tu fais sa sa va le faire fuire le pauvre lol
surtout si tu le fais "violement" et que tu l'oblige a le faire lol
au pire fais une potion magique ou si t'as des dons de magie, te gène pas ;)

ah sinon fait un peu de boxe ( pas sur lui, surtout pas :D ) pour te défouler un peu!
aaricia :D

C'était sur le ton de l'humour quand tu disais vouloir le choper entre 4 yeux ?
Parce que il y en a plus de 2 (dont les miens) qui te surveillent. ;)

Tu me reprends un coup de péchon, une grande inspiration et une big smile pour continuer ta journée ? Allez pour me faire plaisir !!! Tu peux pas me le refuser. :D
Lol !! Bien sur Julz je décoooOOOoooone !!! j'ai pas les couilles de le faire de toutes façons... mais bordel ce que c'est dur de le croiser ds les couloirs !!! il est tellement craquaaannnnnnt !!!! (suis un peu vulgaire là non?? :? )

et aussi lol Heme !!! je le sentais... ;)
lol bon d'accor
avec mon mètre 62 j'irai pas loin..

nan mais si tu veux, je vais le voir et je lui dis " écoute mon grand ( voir mon très grand) retourne avec elle sinon...je te prend entre 4 yeux et voila" lol :lol:

je veux aussi qu'il te revienne
mais t'en est où toi?
reconquète? SR?
Oui attrape le violemment dans l'ascenceur lol Je suis sure qu'il ne dira pas non xD
Enfin bon je ne sais pas si ca fera avancer les choses, le désir et l'amour sont deux choses qui peuvent etre bien distinctes .. En tout cas je pense qu'il est tout à fait possible qu'il y est de la tendresse dans son regard ... Vous avez vécu de bons moments ensemble et ca malgré la rupture ca reste ... tu fais partie de sa vie tout simplement ...

En tout cas c'est encourageant ...
Heme80 a écrit :le désir et l'amour sont deux choses qui peuvent etre bien distinctes ..

en période de SR, je dirais bien : qui doivent être distinctes....
il faut garder la tête froide, car l'aveuglement provoqué par le désir fait retomber les effet du SR.

mais c'est encourageant...stop...n'interpréte pas son regard, tu n'es pas dans sa tête...
Alors mon p'tit quizz!! :
Déjà wohwohwoh !!!!! on se calme c'etait une blague le viole dans l'ascenseur !!! qd je pense à mon ex c'est pas au sex que je pense donc merci pour ces conseils tres serieux mais juste je vais faire attention à mes blagues dorénavant....
Et puis, oui c'est vrai je ne suis pas dans sa tete. je sais que je dois rien interpreter mais le plaisir que ça me fait de penser que peut etre il m'a regardé tendrement...!!

Je prends sur moi de garder mes illusions.
Mais merci pour tes conseils.