Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY coccinelle27
J'ai attendu 3 petits jours avant de poster ICIIIIIIIIIII....

Plusieurs signes annonçaient un retour possible....mais je n'osais pas les interpréter comme tel...
Ephéméride et ACCM savent en plus que samedi dernier j'ai fait un GROS interdit....qui finalement s'est avéré bénéfique.
Samedi midi dernier, je suis allée chez lui lui déposer une place de concert (nous avions reçu gratuitement une entrée par une de mes amies), nous avons déjeuner ensemble.Il est venu se blottir ds mes bras,m'avouer qu'il est pas bien en général et mais que par rapport à moi.Il n'explique pas pourquoi, ne comprends pas vraiment. J'ai essayé de le rassurer, de discuter. Nous sommes resté longtemps dans les bras l'un de l'autre...comme ça à discuter, à ne rien dire. Et je vous le donne en mille ba ouiiiiiii craquage....voilà mon gros interdit....je n'ai absolument pas suivi les conseils du site sur cette thématique là. Il ne voulait pas que je parte et restait blotti ds mes bras :)

Bref je suis partie samedi, sachant très bien on nous en étions....cad au même point!!! Et je n'était pas mal.

Lundi message,rien à voir avec NOUS mais avec notre mutuelle.Mercredi autre message. Après échanges de quelques sms ilme demande comment je vais depuis samedi et si je me suis pas sentie mal?Lui disait que non....là les questions me trottait dans la tête.Son non je ne me suis pas senti mal comment l'interpréter... je savais pas trop. Mes amies me disaient que c'était une manière de dire je regrette pas, et d'ouvrir la porte. Jeudi matin mail!!! Pour une broutille aussi... voilà et puis en rentrant du jogging jeudi soir mon tel bip: un SMS: "coucou tu fais quoi ce soir, je peux passer te voir????"

AAAAAA j'étais ds un état.1er réflexe j'appelle pas pote,que je venais de quitter (avec qui je cours).Elle me dit accepte!!!

Donc encore un conseil non suivi, je répond ds la demi heure, je le fais pas trop poireauter.En même tps le SR est coupé depuis longtemps et PAR LUI :)

J'accepte qu'il vienne,il répond par un :)

A son arrivée avec un grand sourire il me dit fallait que je te vois...et me prend ds ses bras

Discussion les raison de la rupture: oui envie de liberté. Nous vivions ensemble et avait besoin de ses moments à lui. Moi je ne pouvais pas retourner chez moi, une de mes amies y vivait et à ce moment là j'éprouvais de l'animosité envers elle. Je n'arrivais pas à dépasser ça. Envie de liberté et routine un peu....d'où la baisse des sentiments.

Depuis l'interdit de samedi après midi J. me être bien....s'être senti bien ce jour là et avoir pu passer une excellente soirée au concert avec ses amis, comme il n'avait pas pu le faire depuis longtemps....
Les jours qui ont suivi il n'arrêtait pas de penser à moi, ça devait une obsession. Il voulait venir depuis mercredi, et a craqué jeudi se privant d'aller à son cours de natation (et ça waou pour le sportif et l'hyperactif qu'il est)!!!

Je dois m'arrêter là pour aujourdhui...

Ma conclusion:relation nouvelle. Nous reprenons doucement tranquillement, se disant qu'il fallait peut être ça pour mieux repartir, et que si on se voit moins on durera plus longtemps.Donc chacun chez soi. Piano piano

Je reste aussi un brin prudente....je suis différente, la souffrance étant passée par là!!!Et puis c bizarre de le retrouver....
Suivre les conseils du site et le SR oui. Attendre qu'il brise le SR oui mais pour le reste faites vous confiance et faite confiance à la relation que vous aviez. Tout dépend de la personne que vous avez en face de vous.Moi je savais que je n'avais pas besoin d'être autant ds la stratégie. Mais ce qui est sûre c qu'il m'a trouvé forte...naturellement déjà au moment de la rupture et après avec le SR, dans mon attitude et là merci JRME et à VOUS. Par contre samedi dernier c vrai aussi qu'il m'a trouvé heureuse, bien.Donc comme le dit le site ne le revoyez qu'en étant HEUREUSE!!!
Pour le reste j'ai suivi mon feeling....

Tout était perdu. Ses mots avaient été durs dans le sens définitifs. Mais ce que j'ai appris c'est qu'ils avaient été plus durs que sa pensée pour éviter que j'espère et que je souffre. Il doutait en fait.
L'avenir me dira si j'avais raison de le faire revenir. Il part 6 semaines en Chine ds 15 jours.... il l' su jeudi soir. Ça aidé puisqu'il s'est dit je ne peux pas partir sans la voir,c pas possible.

Patience les filles....je vous embrasse fort et reste présentes pour vous même si c derniers tps je me suis défilée.Mais je tournais en rond et fallait que mes pensées m'échappent à un moment. je j'essaie de parler d'autre chose que lui!!!

:bisou:
BY admin

Salut coccinelle27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coccinelle27
Plein de bisous

De l'espoir peut être gardez en un peu, mais je commençais à aller mieux quand il revenu...
BY chantal18
coccinelle27 a écrit :Suivre les conseils du site et le SR oui. Attendre qu'il brise le SR oui mais pour le reste faites vous confiance et faite confiance à la relation que vous aviez.

Heureuse pour toi :)

Combien de temps a duré ton SR ?
BY coccinelle27
3 semaines de SR que j.a brisé pour prendre de mes nouvelles et me voir pour me rendre des affaires... Au début pas très positif!!!

Les messages ensuite se sont enchainés
BY AACCM
Vraiment contente pour toi. J'en perd mes mots car c'est vraiment super. alors que de mon côté c'est exactement le contraire: très certainement fini définitevement (je passe les détails, j'essay d'oublier) toi tu commence une nouvelle histoire et c'est ça déchire. Moi aussi comme Ephéméride je veux bien des bonnes ondes, j'en peux plus. Je devrais peu être faire comme toi et arreter le furum pour un moment. Je l'ai appelé plusieurs fois ces derniers temps, on est resté longtemps ensemble au tel pour qu'il me reparle du passé, qu'il voulait m'emener au ski et pleins d'autres trucks qui me faisaient comprendre qu'il m'aime toujours quand lui ne le disait pas directement. pour qu'il me dise ensuite que c'est vraiment fini entre lui et moi car les embrouilles resteront les mêmes et que c'est une étapes de la vie à surmonter mais après ça ira mieux... J'ai plus envie de souffrir. je vous embrasse fort, très fort toutes les 2 et je reviendrais pareil que toi: quand ça ira mieux c'est à dire pas tout de suite vu mon état du moment. Je ne retournerais pas vers mon ex pour faire un nouvel interdit cette fois c'est sur !!!
BY coccinelle27
Pour Chantal: SR signifie SR aussi bien sms, appel, mail, lettre... moi je n'ai rien fait.A partir du moment où nous avions décidé de ne plus nous voir pour aller mieux alors je n'ai rien tenté. C'est J. qui m'a recontacté.

Je sais que vous êtes contente pour moi les filles même si j'avoue que j'ai un peu pas culpabilisisé mais en tout cas bien pensé à vous avant de poster ici...

Vous savez dans quel état j'ai pu être: au plus mal...parfois à la limite de la crise de nerf, parfois très forte...De l'espoir et puis la seconde d'après absolument pas. La sensation l'évidence que notre histoire ne pouvait pas s'achever comme ça...J'y est cru et puis plus.

Honnêtement les 1ers jours ce n'est pas si évident. Difficile de se positionner, il faut du temps. Et depuis hier, je me pose moins de questions...Je commence à lâcher prise, la complicité revient...le naturel aussi.

Oh oui je vous envoie toutes mes bonnes ondes, que les positives....la roue tourne.Plus ou moins vite mais elle tourne. Je ne sais pas ce que sera mon avenir. Je crois en ma bonne étoile et en LA VOTRE....

:bisou:
BY Vaïmiti
Tout plein de bonheur pour toi Coccinnelle :)

Moi aussi je suis passée et passe encore par toutes ses phases que tu décris.

J'espère que tu reviendras de temps en temps pour nous tenir au courant de ta nouvelle relation avec monsieur ;)
BY AACCM
Je pense et repense à ton histoire, je suis tellement contente pour toi. Mais je te l'avais dit de toute façon... et savais qu'il reviendrai dès le début! J'y ai cru pour toi et j'ai eu raison.
Encore une fois je te souhaite du bonheur dans ses bras. Gros bisous.
BY Licia
Vous avez été séparés combien de temps?
C'est vraiment chouette de lire ce genre de nouvelles!
BY coccinelle27
Merci les filles pour vos messages...Je vois J ce soir, pas simple pour moi de reprendre...Je m'explique brièvement. Beaucoup de souffrance pendant 2mois. 2 mois à se torturer le cerveau, à pleurer, à ne pas comprendre...à le chercher, à s'indigner contre la terre entière...Je vais avoir besoin d'être rassurée et en même temps le rassurer lui, ne pas l'étouffer. Et puis c pas simple non plus de reprendre une histoire autrement...
Nous nous donnons du temps, le temps de se retrouver doucement....
Mais j'ose à peine vous le dire c bon d'être ds ses bras...

Reste encore en moi un chouia d'incertitude, de questionnement et de crainte....Je reste fragile.

J'espère que mon histoire vous apporte vraiment de l'espoir. J'avais vraiment des doutes quant à un retour possible et même temps je sentais que notre histoire ne pouvait pas s'achever comme ça. Il ne me donnait pas d'espoir mais m'a dit que ses paroles avaient étaient difficiles pour lui à prononcer car il doutait mais ne pouvait me l'avouer.

Je vous embrasse fort fort

A tout bientôt