Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE CEST LONG MAIS SA VAUT LE COUP

voila jai renconter mon copain dans une situation delicate ou je venait de me separe de mon ex, il etait a fond sur moi au debut alors que moi jetais totalement perdu. a force de supporter mon ex au telephone sans arret et de ne pas savoir ce que je voulais on c'est separé.
on c'est remis ensemble le lendemain, ou la jai tt arreter avec mon ex plus de contact tout aller bien jusqu'au jours ou moi je decouvre quil es ami avec son ex alors je commence a devenir jalouse je conprenais pas pk il avais en tant qu'amie alors quil m'avait dis les ex sa reste pas amie ensemble, la il mas dis moi c'est pas pareil on es vraiment amie je n'es plus rien pour elle c'est clair dans ma tete. celle ci je les rencontrer je les trouver tres froide avec moi alors jai commencer a peter un plomb. jusqu'a un soir il decide d"aller passer une soiree chez elle et tout ces copains sans moi! jai peter un plomb en lui disant non je vien avec toi ou t'y vas pas ! pk tuveux y aller seul? il mas repondu jai envie de me retrouver seul avec mon groupe d'amis.et de ma crise de nerfs on c'est separe.
( crise de nerfs assez violente)

jai chercher un arrangement au lieu de ce separe pas possible! je les laisser tranquille deux jours puis je les recontacter ou la il disait non c'est fini ton comportement et abuser je n'en es plus envie.

passe 4 jours il revient je lui promet de faire des effors et d'accepter son amitié avec son ex.on se remet ensemble la premiere semaine tt ce passe bien, la deuxieme il devient distant repars dormir chez ses parents jamais la quand j'etais en repos alors qu'on pouvais passer du temps ensemble.alors je commence a en avoir marre et lappel pour lui dire de venir chez moi pour savoir ce qui se passe, impossible de savoir je lui tire les verres du nez et la me dis: j'ai voulut réesayer mais je n'en es plus envie ,je pense que je ne t'aime plus c'est plus possible tout les deux.Alors la j'entame un RS qui a durer 8 jours.

Alors que j'etais en train de men remettre, je recois un message " disant jai des affaires encore chez toi je vais passer les prendre" moi je repond bien 1H30 apres oui tu peux venir les chercher mais pas de suite je suis pas seule je mange. bon la apres manger je le fais venir moi neutre sans rien montrer( je laimer encore tres fort) il m'avoue que je lui manque et que les affaires c'etait un peu une escuse! restant tres distante avec luijusqua quil parte on decide de reesayer et on ce donne rdv le lendemain matin pour en discuter.

le lendemain je le rejoins pour en discuter il me dis: non j'ai fais une erreur tu me manquer j'ai craquer je n'aurais pas du je n'en es pas envie jai plus d'espoir du tout on supprime nos numeros et tout le reste.on soublie. et la jai peterr un plomb alors on a discuter longtemps et la il craque et me dis je taime mais tu es distante avec moi je n'obtient pas ce que je veux tu en as plus envie. et la je lui dis que non je laimer et je voulais quon se remette ensemble. de la on decide de tout recommencer a zero moi avec mon comportement et son ex et que jallais faire tt les efforts possible pour nous.

on recommence notre petite vie d'amoureux a partager pleins de bon moments jai accepter son ex mais elle a mis la merde ds notre couple donc il decide de plus avoir de contact avec parce que moi j'avais fait des efforts et elle foutais la merde, donc cette fois javais raison tout ce passe bien on decide de prendre un appartement ensemble et la je luui dis soit bien sur de toi parce que la faut pas quon ce separe tt les trois moi il me dis non jen suis sur jen es envie.
on s'instale ds le nouvel appart tt ce passe bien jusqua quil sache quil reprend le boulot ds un service important pour luicontente pour lui je ne lui dis pas vraiment . stresser de reprendre le boulot et ses responsailité il installe un froid dans notre couple , moi inquite de le voir comme sa je cherche a savoir ce qu'il se passe il me dis rien tt vas bien! le froid continue je lui fais des remarques comme quoi une fille du boulot lui plait et arrete pas de poser des questions sur les filles qui bosse avec lui... jalousie .on se prend la tete voila 1mois quon es ds lappart le soir on jessaie d'arranger les chses on se met d'accord que sa suffisait mes crises de jalousioe je luui es dis jarrete on oublie tt avan quon recommence comme avant. on repart a zero promit me dit il!
le lendemain matin avan de partir au boulot je cherche a savoir ce quil a tt gentiment parce que sa avait pas l'air daller il me dis tkt pas ma puce tt vas bien je taime on a deux jours de repos apres sa va aller on va profiter. il me quitte par texto lapres midi soit

disan il en a plus envie il en a marre on peut pas continuer notre quotidien on arrete pas de faire de la merde je ne trouve pas lenvi davancer encore jen es marre de me mentir de ce dire allez on repart a zero alors que cette fois jen es plus envie .

jessaie de lui dire arrete on a arranger les choses hier soir on se les promit bat toi un peu pour nous c'est rien ce qui se passe par rapport a avant . non rien y fais il veut pas m'ecouter. comme une imbecile je bois trop de verre le soir je l'appel iil es venu passer la nuit avec moi (de me voir bourrer ds un etat lamentable sa la fait beaucoup souffrir d'apres lui ) et il es repartit le matin en me disant c'est fini cette fois on soublie on rend lappart et plus de contact comme les autres fois ! je lui es demander es que tu reviendras comme les autres fois il mas dis non mais sa il me lavais dis avan aussi mais la on rend lappart et tout au bout de un mois.. je voudrais savoir ce que vous en penser! aidez moi a y voir un peu plus claire je ne comprend pas quil puisse partir pour pas grand chose alors c'est qu'il maimes pas autan qu'il le dis je suis la premiere avec qui il sengage et partage autan. VA TIL REVENIR ???? je suis en SR depuis !

Salut agnouvo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
tous d'abord merci d'avoir conté ton histoire cela me permet d'y voir plus clair

tu n'as pas a remettre en cause ta premiere dispute, elle a eu lieu parce que tu as senti qu'il y avais un malaise et certainement des choses tue, sur ces reelles intentions lors de cette soiree
forcement tu as garder ça dans un coin de ta tete et chaque fois que tu le sent distant, ces emotions ressortent, parce que certes tu as pris sur toi mais elles sont toujours la, parce que le doute persiste (tu comprends pourquoi je n'ai aucune de mes exs en amis ^^).

je pense qu'il a cette reaction parce qu'il ce sent etouffé, et qu'il ne peut pas vivre sa vie de celibataire en couple, parce que tu est a l'affut de son comportement du a ta perte de confiance envers lui
cela peut il changer moi jai deicder de me prendre en daller voir une personne pour que je comprenne tout sa et reprenne confiance en moi dou vienne mes reactions je nes pas confiance en moi!!!
pense tu que cest possible dun eventuel retour il sais que je me prend en main! meme apres avoir lacher lappartment au bout de un mois??? comme il a toujours fait revenir apres son temps passer chez lui,?
tous d'abord felicitations pour les efforts que tu va faire, cela va etre benefique pour toi ainsi que pour ta ou tes relations futurs.
par contre tu ne devrais pas te poser en coupable, est ce vraiment toi qui a engendrer cette situation?, si jamais il ni avais jamais eu cette fameuse soiree avec cette ex, tes reactions par la suite n'aurais t'elle pas ete differente??

il c'est posé en victime en rapport a ton caractere qu'il peut trouver excessif, mais au fond n'est ce pas toi la victime qui a un caractere excessif parce qu'elle a une boule au ventre, parce que monsieur ne la rassure pas

a mon avis c'est toi qui finira par etre lassé ^^
fais ton SR et quant il reviens dis lui ce que tu attend de ta relation de façon categorique, si lui ne fais pas un pas, vous irais droit dans le mur encore une fois
comme dirais un philosophe de Barbes "s'unir c'est bien, mais a quoi sa sert si c'est pour qu'on separe"

tu trouve toujours que j'ai des points commun avec lui ?? ;)
tu n'arrete pas de dire si il revient pose tes conditions! a ton avis tu pense qu'il va revenir encore une fois de plus apres tt on lache l'appartemnt ! donc qua,d il vient chercher ses affaires je le calcule pas ! je joue l'ignorence complete?? je ne lui parle pas?
Aujourd'hui je lui es envoyer un message savoir quand il venait faire les papiers pour quitter lappartement il m'as répondu : je ne sais un de ces jours ! Il mais bien du temps à venir prendre ces affaires et résilier ce baille ! Et il pas telment sur de sa décision ? Si vraiment il était tan décidé il serai déjà venu faire tout sa pour plus qu'on se voit non ? Quand pensez vous ?