- 10 avr. 2012, 17:58
#459372
salut
en un an et demi mon ex et moi on s'est séparé 7 fois !!!! quinze jours ou trois semaines a chaques fois, elle piquait des crises a repetition pour un oui ou un non, en fait a chaque fois qu'on etait pas d'accord..enfin bref....a chaque fois elle revenait apres des mails ou des sms ou desc oups de tel ou on se disputtait finnalement on reprenais
le probleme c'est qu'on reprenait sans vraiment regler nos differents trop content d'etre ensemble mais ca nous a bouffé, moi j'ai fini par douter d'elle, de son equilibre et ne plus la percevoir comme avant et j'etouffais dans la relation, je bouillait interieurement.
finalement et apres une enieme rupture en decembre on decide de vivre ensemble mais le mal etait fait de chaque coté moi mes doutes, elle sa patience erodée a cause de mes humeurs et de ma mauvaise volonté.
aujourdhui je souffre de notre rupture mais je comprends qu'a force les clash ca use et dans la premiere année de relation ca doit pas exister comme ca sinon c'est que l'amour ne peut pas et qu'il y a des incompatibilies
bon courage