Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY agnouvo
bonjours a tous voila je voulais savoir si des personnes c'etait separé plusieurs fois comme moi et comment sa c'est passé? pour y voir un peu plus claire.
BY admin

Salut agnouvo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bboy
je me suis separé plusieurs fois de l'une de mes exs, et cela fut un echec total, il y avais des raisons a ces multiples ruptures, qui refletais un grande incomprehension entre le souhait reel des deux parties.
BY bboy
c'est une histoire triste, je ne suis pas tres chanceux de ce coté la ;)
j'ai arrété cette relation, parce que l'envi ete en sens unique
BY agnouvo
c'est ce qu'il se passe un peu pour moi aussi! mais jai fais beaucoup d'effort ! et la honnetement j'pense avoir pas fais grand chose et il es partit! je me demande si il reviendra vers moi, meme pour reprendre contacte seulement apres tout sa n'a pas marcher mais on s'apprecie ! on a partager beaucoup de chose et on aimes les memes choses. toi quand tu lui as dis que c'etais fini, tu as du souffrir lui aussi souffres. mais avais tu envie de reprendre contacte avec elle apres beaucoup de temps passer chacun de votre coté? sans nouvelles;
BY bboy
non j'ai pas vraiment souffert de la rupture, parce que la relation m'a fais vraiment souffrir, mais j'ai pu partir la tete haute, je me suis battu pour n'avoir aucun regret et j'ai tenté tous ce que je pouvais pour faire evoluer la situation
aujourd'hui je me dis simplement que j'ai planté une petite graine et j'espere que celle ci a germer dans sa petite tete, je me dis seulement que si elle est heureuse meme si ce n'est pas avec moi, alors j'en suis comblé
parce qu'aimé c'est aussi faire son maximum pour rendre heureux l'autre dans sa vie futur, meme si pour cela on dois disparaitre et n'avoir juste que les souvenirs
BY agnouvo
il dis souffrir lui ! mais ne le montre pas a ton avis sa veut dire quoi ?
sa fait longtemps que sa c'est passer toi ? vous vous etes revut ? elle a essayer de te contacter ? quels ages avait vous aussi ? tt peu jouer ! desoel de te poser autan de questions
BY bboy
je ne suis pas lui, je ne peux donc pas te dire ce qu'il a derriere la tete, il peut le cacher simplement par fierté, comme sa peut etre juste du bluff pour te garder sous le coude

cette histoire c'est passé il y a environ 1 an, depuis la separation je ne l'ai jamais revu, par contre elle essaye de me contacter regulierement
BY agnouvo
oui c'est quelqun qui es fier mais la cette fois ci il avait l'air bien decide mais pour mon bien aussi que je regles mes soucis de comportement ! la seul chose qui mas dis plus de contact du tout moi je lui es demander peu etre un jours ? il mas dis je ne sais pas ce qui se pasera apres ! tu veux plus de contact avec elle ? moi j'etais la premiere avec qui il sengage et partage autan alors je me pose cette question tu en penses quoi ton point de vue !
BY bboy
non je ne garde jamais aucun contact avec mes exs, parce que la seule femme qui compte a mes yeux est celle avec qui je suis sur le moment, je n'imisserais jamais le moindre doute dans sa tete, de façon a ce qu'elle puissent s'epanouir pleinement dans sa relation
dire que l'on est quelqu'un de fidele c'est bien, le montrer c'est mieux, parce que les faits ont plus de porté que les paroles
BY agnouvo
oui mais lui quand je les connus il avais des contactes encore avec une de ses ex! bon les choses on fait que il se parle plus ! mais moi jai etait quelqun dimportant dans sa vie d'apres ce quil me dis ! donc je sais pas si sa peu tout changer !

tu as l'air un peu comme lui , selon ton point de vue de ce que je tes dis tu penses que sa serait possible qu'on se revoit ? on as fait les cons mais on es pas des c** tout les deux qu'il y a juste des soucis mais que sans tt sa sa serai parfait ! je sais que je vais tt de meme lui manquer
BY agnouvo
honnetement je ne sais pas trop parce qu'on avait arranger les choses juste avan lais rien y a fait ! des petites disputes principalement de ma faute mais pas tres grave jlui reproche de partir a chaque fois que sa va un peu mal et de pas affranter alors quil dis quil maimes ! a mon avis pas assez fort ou il a trop peur
BY gégé
salut

en un an et demi mon ex et moi on s'est séparé 7 fois !!!! quinze jours ou trois semaines a chaques fois, elle piquait des crises a repetition pour un oui ou un non, en fait a chaque fois qu'on etait pas d'accord..enfin bref....a chaque fois elle revenait apres des mails ou des sms ou desc oups de tel ou on se disputtait finnalement on reprenais

le probleme c'est qu'on reprenait sans vraiment regler nos differents trop content d'etre ensemble mais ca nous a bouffé, moi j'ai fini par douter d'elle, de son equilibre et ne plus la percevoir comme avant et j'etouffais dans la relation, je bouillait interieurement.

finalement et apres une enieme rupture en decembre on decide de vivre ensemble mais le mal etait fait de chaque coté moi mes doutes, elle sa patience erodée a cause de mes humeurs et de ma mauvaise volonté.

aujourdhui je souffre de notre rupture mais je comprends qu'a force les clash ca use et dans la premiere année de relation ca doit pas exister comme ca sinon c'est que l'amour ne peut pas et qu'il y a des incompatibilies

bon courage
BY bellame
agnouvo a écrit :bonjours a tous voila je voulais savoir si des personnes c'etait separé plusieurs fois comme moi et comment sa c'est passé? pour y voir un peu plus claire.
moi 3 fois mais j ai affaire un drole de gars dont je ne sais que penser ; faut voir le pk du cmt de votre rupture et s il change reellement qd il revient