Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Stessy
Bonjour, je vous explique mon histoire, parce que j'ai besoin de votre aide, j'ai longtemps hésiter a poster ce message, mais la j'en peut plus ..

Alors voila il m'aimait depuis 10 mois, je le savais, mais je lui parler en tant qu'ami, il était fou amoureux de moi.. Moi je n'avais pas de sentiments rien, mais je lui parler (j'étais vraiment attacher a lui), il m'aimait vraiment vraiment et avait rompu avec plusieurs de ces copines parce que il pensait trop a moi.. bref il y a 2 mois, a force de lui parler, qu'il soit toujours la pour moi j'ai commençait a l'aimer vraiment, et a avoir des sentiments.. On est sortis, ensemble, c'était merveilleux.. Parfait quoi je voulais rien de plus, on parlait d'avenir et pour nous s'était presque impossible d’être séparer un jour ..

Mais il y a une semaine on avait rdv et je lui ai poser un lapin ( je devais aider ma meilleure amie, elle était mal), il l'a vraiment mal pris, 2 jours plus tard a cause de cette tension on s'est vraiment mal embrouiller et j'ai casser sur le coup sans penser au conséquence sur facebook, il ma supplier de pas faire ça et d'un coup c'est déconnecter, plus de nouvelle pendant toute la nuit et la matinée, j'avais penser qu'il en avait rien a faire .. vue qu'il m'avait pas donner de nouvelle, je lui envoie deux sms assez violent en lui disant que c'est un salot, que je veux plus jamais le revoir, et qu'il supprime mon numéro, et je l'ai supprimer de facebook ( je sais c'est nul :x) :'(.
Un peu plus tard j'ai une réponse, il me disait, pourquoi j'ai fais ça :'(, il avait pleurer toutes la nuit, et tellement que il était énerver en fessant une fausse manipulation, s'était planter une aggrafe, qu'il fallait 2 semaine pour que sa cicatrise.. Et que je savais pas l'impacte que j'ai sur lui..

Il ma dit que pour l'instant c'st pas possible pour lui de se remettre avec moi, qu'il était vraiment déçus, et de lui laisser 2 semaine pour qu'il revienne vers moi.. Mais MMOII comme je suis vraiment nul.. Je l'ai harcelé pendant 3 jours, suplié, pleurer, rajouter sur facebook.. J'ai commis toutes les erreur du SR quoi :(( Il a rien dit et ma demander de pas faire ça.. Mais j'ai continuer, je suis rester au tel avec lui.. ( en pleurant)..
Un moment je lui es envoyer un super long texto en demandant de m’excuser, et il répondu, en disant de tourner la page, il voulait juste 2 semaine, je ne l'ai pas fais, maintenant c'st fini.. Je l'ai rappeler (en pleurant), et il ma dit d’arrêter de pleurer et que j'y pouvais rien et voila quoi ..
Il ma dit qu'il me rappellerais mais ne la pas fait.. Il ma dit que si sa pouvait m'aider il "m'aimer plus" mais c'est impossible il y a a peine 2 jours il aurait touut fait pour moi..
C'est après que j'ai trouver ce site, qui ma fais oouvrir les yeux, je ne savais meme pas ce que sétait un SR avant.. La je l'ai commencer bah depuis 1 journée.. Bref désolé si mes phrase ne sont pas correcte mais j'ai écrit sa aussi vite que possible.. Je suis vraiment mal, je vais appliquer tout ce que j'ai pus lirre sur ce site, mais est ce que c'est trop tard? J'ai peur de l'avoir perdu pour toujours, je sais que j'ai comise une erreur, mais peut t'il ne plus m'aimer a cause de tout sa? Le silence radio marcheras ou pas? . :'( Je suis vraiment perdu et mal :'(
Merci de me répondre .
BY admin

Salut Stessy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Stilgar
salut,

Je vais prendre quelques instants pour te répondre mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi maintenant. Peut-être plus tard dans la journée.

D'après ce que je vois vous avez merdé dans votre communication et c'est parti en vrille. Ca arrive à tout le monde, pas de panique.

Ne perd pas les pédales, cela ne fera pas avancer les choses.

Je lirai plus attentivement plus tard et je répondrai plus longement.

Courage et A+
BY Stilgar
Me revoilà,

bon, d'après ce que je lis, et j'insiste à chaque fois que je donne un avis, il n'engage que moi car si j'avais la science infuse, je n'aurais pas dû fréquenter ce forum ;) , vous vous êtes emballés tout les 2 pour des "bétises". Ha la jeunesse mdr

Je pense que tu pourrais lui envoyer une lettre ou un mail dans laquelle tu lui expliquerais, avec beaucoup de tact, cette histoire de lapin qui était +- justifiée (explique-lui que ta meilleure amie avait besoin de toi etc. ) mais que tu aurais dû le prévenir tout de suite et donc que tu as commis une grosse erreur. Et qu'après vous vous êtes emballés tout les 2 parce que vous n'avez pas su en parler calmement. Et que s'il voulait, dans quelques temps, en reparler, car ce serait trop con d'en rester là, tu seras prête à le faire.

Après cette lettre, là tu fais un SR mais pas pour le faire revenir, ce n'est pas le but premier d'un SR, mais pour aller mieux, pour être plus sereine pour votre éventuelle prochaine rencontre (car il n'est pas certain qu'il revoudra te parler) et pour pouvoir passer à autre chose si besoin est.

Et s'il ne donne plus de nouvelles, c'est qu'il ne tenait pas si fort à toi qu'il ne disait et le SR te permettra d'aller de l'avant et de faire d'autres rencontres.

D'après la façon dont tu écris, tu dois être encore jeune et donc tu as encore plein de rencontre à faire, ne t'inquiète pas de trop, même si ça fait très mal, le meilleur est encore à venir même si ce ne sera pas rose tout les jours, je parle d'expérience :D (Pfff j'ai parfois l'impression de parler comme un vieux... mais c'est vrai que mes 20 ans sont loins maintenant)

Allez courage et bonne chance pour la suite.

Si besoin est, je pense fréquenter ce forum encore pas mal de temps ;) donc laisse un msg si coup de blues.

Si d'autres veulent donner leur avis, on est preneur :D
BY Stessy
Deja mercie beaucoup de m'avoir répondu parce que je suis perdus vraiment :/
Et je lui est déja envoyer un sms pour lui dire que j'étais desoler et tout, il ma dit qu'il m'avait de lui laisser deu
x semaine et que je l'ai pas fais, il ma dit qu'il m'aime mais que nous deux sa c'esr dégradé a cause des embrouille pour rien, qu'il tenait a moi mais que il voulais que sa soit lui qu revienne vers moi, et je l'ai pas laisser donc il ma demander de tourner la page .. Je comprend plus rien .. je suis mal et depuis j'ai decider de faire SR..
Oui je suis jeune, j'ai 15 ans et lui 17. mais c'étais bizare avec lui, je suis sortis avec pas mall de garçon mais lui je l'ai vrment aimer :( et c'est super dur de me dire que je l'ai perdus ..
Peut etre qu'il m'aime vraiment plus meme si sa me parait vraiment pas possible..
Je fais SR alors? j'ai encore une chance? :/
BY Stilgar
Je vais être franc avec toi et je risque de te dire des choses qui ne vont pas te faire plaisir sur l'instant mais tu comprendras dans quelques temps.

Si avec le SMS il n'a pas avancé vers toi, pour le moment, vis ta vie.
Si dans quelques semaines ou mois, vous vous revoyez (je ne sais pas si vous habitez loin ou pas, ou si vous avez d'autres occasions de vous voir par hasard, sport, cinéma, des amis communs?) et si tu as bien évolué, un peu plus mature, plus sûre de toi, etc., il n'est pas impossible qu'il se rende vraiment compte de son erreur et qu'il pardonne les tiennes. Mais bon, tout va si vite à cette âge. C'est peut-être toi qui n'en voudras plus à ce moment-là (et là il va se prendre une claque même si c'est un peu mesquin comme raisonnement)

Mais sincèrement, ne te prive pas pour lui, ne te prends pas la tête trop longtemps, passe du bon temps avec tes amies, fais du sport, du shopping et tout ce qui te plait (sauf si les choses dangereuses ont tendance à te plaire... :D ) et si ce n'est pas lui qui revient, c'est un autre qui apparaitra dans ta vie et avec qui cela collera mieux.

Je sais que c'est très facile pour moi de dire cela, c'est toi qui souffres et qui es déboussolée pour l'instant, mais sache qu'on est tous passé par là et qu'on finit toujours par s'en remettre.
Il faut parfois laisser le temps au temps même si ce n'est pas facile.
BY Stessy
Merci de t'es conseille et je vais faire comme tu dis alors meme si c'est dur de me dire ça.
Donc c'est un peu impossible qu'il revienne.. :( Mais si j'ai un appel de lui ou autres je fais le silence radio ou pas?
Et je te remercie sincerement de me conseille Stilgar :)
BY Stilgar
Je ne voulais pas te le dire directement, mais oui, il est fort possible qu'il ne revienne pas :(

Concernant le SR, pour moi, il doit toujours être "poli", c.-à-d.. Qu'il faut répondre quand on t'appelle (sauf si tu as une bonne raison, étude, cinéma, tu dors, etc. ou s'il t'appelle 42 fois par jour) et c'est à toi à abréger la conversation (tu dois avoir autre chose à faire que de l'écouter) surtout s'il dit des conneries ou s'il s'énerve. Il rappellera quand il sera calmé.

Si on t'envoie un texto, tu réponds quelques heures après, mais toujours de façon très courte, de façon "distante". Encore une fois, si c'est des conneries, pas de réponses autres que "ces bêtises ne m'intéressent pas".

S'il s'emballe, que ce soit via texto ou par téléphone, tu lui dis que tu ne réponds pas à ses "attaques" et que tu lui répondras quand il aura des propos cohérents et constructifs.
C'est très difficile à faire, je le reconnais. C'est presque de l'art :D

Mais si tu y arrives, il va tomber sur le cul, crois-moi. Et cela pourra toujours te servir plus tard ;)

Attention, c'est mon interprétation du SR. À toi de voir.
Mais ce serait cool qu'il y ait d'autres personnes qui te conseillent.

Lance peut-être un autre fil de discussion, car là, j'ai un peu l'impression de squatter mdr
BY Stessy
Oua sa fais tellement mal de me dire que c'est fini, il reviendra pas.. :/

Oui pour ça peut êtres je vais pas répondre au premier appels qu'il va me faire mais après j'essayerais de faire comme tu me dis, mais comme tu dis c'est très dur :)

Et encore merci a toi de me répondre, ça me fait ouvrir les yeux et me dire que il y a presque pas de chances qu'il revienne.. :(

Eh ouai personne répond a part toi, mdr je sais pas.
BY Stilgar
Tu verras dans quelques temps, la douleur passera. C'est difficile à croire mais si.

Ne t'inquiète pas, il y a plein de types biens (et des moins biens :( ) qui croiseront ta route.

Biz et A+

Si tu as besoin, le forum est là pour toi ;)

Totalement H.S. : J'aime bien ton pseudo et/ou prénom, je trouve ça joli.