Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Voilà,après plus de 6 mois de séparation ,j'ai récupéré mon ex!!
Je dédie surtout ce message à ceux qui me disaient que je n'écoutais personne,que je n'aidais personne...bref la psychopathe du site!!

Pour les autres qui ont du mal à appliquer la méthode à la lettre,je vous le dis,je ne l'ai pas fait non plus.Et à ces personnes,je répondrai volontiers à leurs questions.
Mon ex (qui ne l'est plus) a eu une next qu'il a virée après un mois et demi de relations.On s'est quittés en septembre parce qu'il n'avait plus de sentiments amoureux pour moi.Mais mercredi soir,il m'a dit qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer.Voilà...

Salut Nath2501!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
merci..mais chat échaudé craignant l'eau froide,je ne fais pas des bonds de joie.je suis retournée à mon appart deux jours et deux nuits pour lui laisser une respiration.Je sais que "ma remplaçante" pendant 1 mois et demi a trop voulu tout de suite,se mettre en ménage,être avec lui tout le temps..bref l'étouffer.

Avant notre rupture on avait été vite aussi ,vivant ensemble pendant 20 mois.là,je la joue fine..créer un petit manque.La semaine prochaine ,j'ai ma nièce deux jours donc nouvelle respiration pour mon loulou..
Ces respirations ne me sont pas douloureuses parce que j'ai appris à vivre sans lui pendant 6 mois et demi,et que je le connais.

La semaine prochaine il va faire quelque chose avec ses filles,moi ma nièce..
On se retrouvera avec plaisir,je suppose!:-)
Je crois que tu as raison, c'est un peu comme une nouvelle relation en fait, il ne faut pas aller trop vite au début.

Est-ce que tu peux me passer le lien de ton histoire pour que je puisse la lire? ça m'aidera peut être :mrgreen:
en voilà un post qu'il est agréable à lire... ça change! tu as raison cette nouvelle relation doit être enrichie des échecs, incompréhensions, et malentendus de la précédente.
trouver la bonne distance dans un couple, c'est l'étape la plus dure, je trouve! je découvre petit à petit que dans la relation qui m'amène ici, je suis DEVENUE fusionnelle moi qui avait l'indépendance chevillée au corps. pourquoi? comment? je cherche?

tu as raison, vas y piano, piano...
Nath2501 a écrit :Voilà,après plus de 6 mois de séparation ,j'ai récupéré mon ex!!
Je dédie surtout ce message à ceux qui me disaient que je n'écoutais personne,que je n'aidais personne...bref la psychopathe du site!!

Pour les autres qui ont du mal à appliquer la méthode à la lettre,je vous le dis,je ne l'ai pas fait non plus.Et à ces personnes,je répondrai volontiers à leurs questions.
Mon ex (qui ne l'est plus) a eu une next qu'il a virée après un mois et demi de relations.On s'est quittés en septembre parce qu'il n'avait plus de sentiments amoureux pour moi.Mais mercredi soir,il m'a dit qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer.Voilà...
Bonjour Nath
Je suis ravie pour toi! et tu as raison de ne pas aller trop vite, c'est la meilleure chose a faire! et puis il faut bien savourer ces retrouvailles :)

pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton histoire? quand tu dis que tu n as pas appliqué la methode a la lettre, ce que tu as fait comme interdits :) , combien de temps a duré le SR s il y en a eu etc... je suis curieuse :D

merci!
Le SR n'a jamais vraiment été établi.Au début il m'a contactée pour mes affaires qu'il a fini par déposer chez moi un jour où je n'étais pas là.
En fait c'est toujours lui qui m'a contactée:la naissance de son neveu,noel,nouvel-an..
A partir de là Sr super strict des deux côtés...Il avait sa next et je morflais beaucoup.

Je dis que je n'ai pas appliqué la méthode à la lettre parce que le sr qui sert à se reconstruire,bof..On tient surtout le SR par orgueil,fierté,ne pas être pathétique.Je n'ai pas fait de sport,je n'ai pas changer de look à part régler un problème de dentition!!

Et puis,j'ai fini par écrire une lettre pour relancer la communication.Il l'a dans son portefeuille.Il me l'a montrée hier.
Aujourd'hui,nous sommes ensemble mais là il est allé manger avec son filleul qui a 24 ans et sa copine,un autre copain.Il m'a proposé d'y aller avec eux mais j'ai décliné.je n'apprécie pas ce gars et sa copine est d'un ennui mortel.on est sorti ensemble hier avec d'autres amis.

Voilà,je lui laisse sa respiration,son espace..Je sais qu'il va certainement rentrer "fatigué" et je ne m'attends pas à le revoir aujourd'hui.Enfin il va rentrer mais tard..
je ne sais pas si je gère si bien que ça...
Aujourd'hui je n'ai pas eu de nouvelle de la journée:une prise de tête hier pendant une soirée chez lui.
En définitive,il n'a pas soupé avec son filleul au resto.Ils sont rentrés pour manger des pizzas à la maison.
Mais il y a eu en plus sa fille et son copain,la meilleure amie de sa fille.
Le filleul ne m'aime pas.

Un autre ami qui était là m'a dit:moi,nath,je t'aime bien,même si il y en qui ne t'apprécient pas.ça m'a fait tiquer.Je me suis souvenue que le filleul ne m'aimait pas.je me suis dit qu'il allait monter les jeunes contre moi..Ce uqi n'a pas raté!la copine de la fille de mon ex se foutait de ma gueule.
J'en ai parlé à mon loulou qui ne voulait rien entendre..un peu beaucoup chargé éthyliquement!!
ce matin,je me suis réveillée à midi et demie.il était parti.pas un mot,pas un sms de la journée ,ni un appel..La grosse angoisse!!

je ne sais pas que faire demain...??je suis retournée à mon appart.
Toujours dans l'esprit de lui laisser son espace,sa respiration mais lui laisser ça sans s'être dit au revoir,ni parler.ça fait peur!!
Reste zen, ce qui compte ce n'est pas ce que les autres pensent de toi mais ce que lui pense!
Tu as raison de lui laisser son espace, à la limite demande lui de juste te dire au revoir la prochaine fois qu'il s'en va. Travaille d'abord sur ta relation avec lui puis sur celle avec son entourage.

Bonne chance, tu as déjà fait le plus difficile puisqu'il est revenu ;)
oui,ça s'est arrangé,et beaucoup de respirations...mais quand même un dîner de famille(chez ses parents!),et beaucoup de moments très chouettes!heureusement!

J'ai réussi mon permis théorique,ce qui lui fait très plaisir!Là,je suis chez mon frère jusqu'à demain.On ne s'est pas vu depuis lundi.Mais téléphone quand même!!

la chose essentielle a été de comprendre ce qui avait foiré chez moi lors de la précédente histoire,et AUSSI d'entendre comment ma "remplaçante" l'a gonflé puisque leur histoire n'a pas duré plus d'un mois et demi.Sachant cela,j'ai amené de moi-même les "respirations"!!
La next devenue ex (la pauvre!) a trop voulu tout de suite se mettre en "ménage" comme on dit,et surtout lui a mis plein d'interdits sur ce qu'il aimait(boire un verre avec ses potes!).
J'ai compris que sur ce point-là je ne saurais rien y changer.
Son ex femme a essayé pendant 18 ans et n'y est jamais arrivée.nous sommes amies elle et moi.

Et quand j'ai vraiment du mal,je me dis la prière de la sérénité,ça peut paraître surprenant mais ça dit:Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer(son caractère,voire son égoÏsme,même si je l'aime!),
le courage de changer ce que je peux (mon envie de bouder ou faire la tête,ou une prise de tête),
et la sagesse de faire la différence..
Je suis contente pour toi ! Je voulais juste savoir comment c passer votre séparation pour savoir si j'ai raison d'avoir un espoir ou pas ! Il ma dis qu'il ne m'aimer plus et je sais pas pourquoi j'ai un doute !
J'attend ta réponse avec impatience !
Nath2501 a écrit :Voilà,après plus de 6 mois de séparation ,j'ai récupéré mon ex!!
Longue vie à votre couple alors !
Pour les autres qui ont du mal à appliquer la méthode à la lettre,je vous le dis,je ne l'ai pas fait non plus.
De quelle "méthode" parles-tu ?

Le Silence Radio ?

On s'est quittés en septembre parce qu'il n'avait plus de sentiments amoureux pour moi.Mais mercredi soir,il m'a dit qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer.
Cela peut paraître surprenant mais c'est très souvent le cas. Mon ex. m'a même dit en me quittant qu'elle m'aimait profondément !
Nath2501 a écrit :Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer(son caractère,voire son égoÏsme,même si je l'aime!),
le courage de changer ce que je peux (mon envie de bouder ou faire la tête,ou une prise de tête),
et la sagesse de faire la différence..
:-1