Chris, j'ai lu ton post, félicitations, ça a l'air bien parti, j'espère que ça marchera pour vous deux
Je comprends ce sentiment indescriptible dont tu parles, j'ai vraiment essayé de l'oublier après notre première courte relation, je ne le voyais qu'une fois tous les 2 mois lors de sorties avec des amis communs, j'ai eu qqun d'autre (avec qui j'ai vrmt tout fait pour que ça marche) pendant 3 mois (et lui aussi, en même temps), mais j'ai jamais réussi à l'oublier complètement, j'ai vraiment l'impression que c'est le bon.
Je compte faire un SR d'au moins 3-4 semaines mais complètement strict. On risque de se croiser, vu les amis en commun et il y a des chances pour qu'il me contacte et si c'est le cas, je répondrai, de toute façon la rupture s'est "bien passée" (dans le sens qu'il y a eu bcp de respect de sa part et que si on arrête c'est surtout pour que je souffre moins car il n'est pas capable de me donner ce que j'attends) donc ne pas lui répondre serait un manque de respect et je ne vois pas pourquoi je lui ferais ça. Je vais essayer d'aller de l'avant, de toute façon j'en ai marre d'être malheureuse et tant que je le serai, il ne reviendra pas.
J'aimerais bien le revoir seul à seul d'ici quelques temps (mais quand je serai plus forte parce que pour l'instant dès qu'on est seul on a envie de se sauter dessus et c'est pas très bon pour moi et lui s'en veut après, il ne veut plus me faire de mal), histoire de voir si le truc qu'il y a entre nous est parti, une sorte de phase de reconquête mais assez longue.
Qu'en penses-tu? (et merci pour tes réponses, ça fait du bien d'être écoutée

)