Re,
Je me doute que tu lui en à fais des excuses, que tu lui a demandé pardon pour ce que tu as fais, mais je pense que quand tu l'as fais ct uniquement dans le but de ne pas le perdre.
Hors ton ex cela il l'a déjà vécu, et pire il l'a déjà vécu av toi, donc il ne peut pas prendre au "sérieux" tes excuses, du moins pas là de suite, pourquoi ? parce qu'il l'a déjà fait et ça ne t'a pas empêché de le re trahir un seconde fois, alors déjà qu'on on a vécu cela av une autre personne pas évident de pardonné à la suivante mes la deux fois av la même personne c'est chaud
Ton ex il a du se poser de sacré question après ta merde, toi la nana qui rêvait de le tenir de nouveau dans tes bras, tu refais la mm merde peu de temps après, perso tu les aurais crois toi ces excuses venant d'un mec qui aurait agit comme toi ?
Et c'est pour cela que je te conseillais la lettre, mais quand je te dis cela c'est par rapport à ce que tu as écris ici, dans le sens ou tu as vraiment des regrets et que ce n'est pas juste pour le récupérer.
Donc en lui écrivant ct lettre sincère (je l'espère) tu lui montre que oui tu as compris et que tu t'en veux, et à côté e cela tu ne le supplies pas qu'il te reprenne, mieux tu acceptes sa décision, tu comprends la nuance ?
Suite à cela ce sera à lui de prendre sa décision te pardonner à nouveau ou non, mais je pense que ça prendra un peu de temps et pendant ce temps fou lui la paix et travail sur toi.
Autre chose tu dis que tu as peur que ton ex reste peu de temps tt seule, mais tu sais la plupart des gens peuvent ne pas rester seuls longtemps ça dépend juste de ce qu'ils recherchent, donc effectivement ton ex pourra être maquer demain av une autre nana, mais il y a une différence entre être av quelqu'un et être av quelqu'un qu'on aime, et si demain il devait être av une nana et en être amoureux, ben malheureusement c'est la vie, tu auras eus ta chance, deux fois même
Comment dire au delà des mots ton ex il faut qu'il voit par tes actes que tu as conscience de ce que tu as fais et que tu en aies vraiment désolé.
De ma fenêtre à moi si tu te mets en SR comme ça, il pourrait mal l'interpréter, du style "ah ça y est elle donne plus signe de vie, c'est que ça ne va pas si mal que ça" enfin je sais pas trop comment exposer le truc lol
La première fois il t'a signalé qu'il attendait que ça que tu viennes en personne plutôt que te cacher derrière tes msg, la il n'attend plus la même chose puisqu'il ta demandé de ne pas venir, en fait faut vraiment que tu lui montres que ce que tu fais/ va faire, ce n'est pas en désespoir de cause mais bien parce que tu as compris qu'elle idiote (lol) tu as été