- 04 avr. 2012, 15:31
Bonjour à tous
Comme beaucoup de personnes ici je cherche à reconquérir un ex
Je dois avouer que je ne suis pas vraiment la méthode, et notamment le SR qui se limite à quelques heures et qui, je le pense, serait néfaste à plus forte dose puisqu'on me reproche notamment mon manque d'implication...
Mais en vérité je poste surtout à cause d'un comportement pour le moins déroutant... A en croire une amie, mon ex serait devenu scizo
En effet, il change (changeait) d'attitude un jour sur deux: un jour très gentil, affectueux, attentionné, etc... Et un jour froid, distant, voire blessant
Aujourd'hui il a meme tendance a ne devenir que froid et méchant la plupart du temps. Je dois avouer que ce comportement me laisse perplexe et me fait même souffrir. Je le connais très bien et sais que c'est du en partie à l'influence de certaine connaissance qui ne voyait pas notre relation d'un bon oeil... Mais qu'en est il du reste? Pourriez vous me dire à quoi est du cette attitude blessante et distante? Et comment dois je réagir au mieux?
Comme beaucoup de personnes ici je cherche à reconquérir un ex

Je dois avouer que je ne suis pas vraiment la méthode, et notamment le SR qui se limite à quelques heures et qui, je le pense, serait néfaste à plus forte dose puisqu'on me reproche notamment mon manque d'implication...
Mais en vérité je poste surtout à cause d'un comportement pour le moins déroutant... A en croire une amie, mon ex serait devenu scizo