Une autre forme de Happy end...
BY her-synopsis
Bonjour, cela fait maintenant plus de deux moi qu'il ma largué. Sans vrai raison car il m'en donnait des différentes tous les jours enfin bref. Pendant le 1er mois j'ai tenu un petit SR, puis j'ai fait tout les interdis impossible et inimaginable, a un certain moment j'ai eu un déclic et il y a un mois je lui est écris une lettre et posé sur son pare brise en lui disant que je m'étais retrouvé et que j'allais bien, que je voulais plus de lui. Et RE SR jusqu’à vendredi dernier. J'ai une application sur mon portable qui bloque son numéro et ses SMS donc. Et je n'est vu que il y a deux jours qu'il m'avait écris, pour me demander si c'était moi qui l'avais viré de Facebook, et donc je n'ai pas répondu car pas vu ce SMS, et du coup hier il m'a dis bonjour et direct après avoir vu que j'allais bien car il a du croire que j'étais malade pendant le weekend et que je n'ai pas répondu pour ça. Donc direct après m'avoir vu a l'école il m’écris un " ? " puis une heure âpres " t'a reçu mon SMS ? " Puis le soir a 18h " Pourrais tu me répondre ? " Mais moi je tient mon SR ! Et ce matin on s'est retrouvé dans un même endroit, il est venu vers mes potes et moi nous dire bonjour, et reparti puis quelque seconde plus tard revenu vers moi pour me demander si j'avais changer de numéro , je lui réponds que non mais que je l'avais bloqué, lui et sa fierté on compris " effacé " donc je lui répète que non je l'est bloqué. Alors tête d'enterrement de sa part et vexé il commence a partir, et je lui demande pourquoi il m'a envoyé un sms, j'ai fait genre j'ai pas vu leur contenu, il m'a dis laisse tomber je viens d'avoir les réponses a mes questions, mais j'insiste et il me dis " bah tu ma supprimer de facebook donc " et je lui dis " oui oui je t'ai supprimer et bloqué aussi la dessus ". Apres tout ça je lai senti énervé, il avait sa tète de vexé. Avant que je ne le supprime de facebook, une autre personne que j'ai rencontré ma mis un jolie message sur mon mur et je pense que mon ex l'a vu car depuis ça et le fait que ce même jours je l'ai supprimé de facebook l'a apparemment fait réagir mais je ne sais pas quoi penser. J'aimerais comprendre pourquoi il est revenu et pourquoi il s'est vexé pour un site alors qu'il ma pas adresser une seul fois la parole que ce soit par SMS ou en face ..
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY petiteloutre
Je pense que c'est une énorme question d'égo dans cette hsitoire,les ex ne suportent pas qu'on les oublie et qu'on soient bien sans eux,et vu qu'il avait l'air limite étonné j'imagine que c'est pck tu étais bien bien amoureuse de lui,donc le contraste a du le desapointer.JE trouve que tu as super bien réagit,meme si tu as fait des interdit,la lettre le SR ect,et puis en ce moment qu'il vient te parler faire comme tu le fait ! Le top !!!

AU fait HS mais quel est l'application qui te permet de bloquer ses sms ? c'est super ca :o on peut l'avoir sur tout les téléphones ?

En tout cas je pense que sa réaction est pour le moment 90 % de l'égo et de l'étonnement je suis sure qu'il pensait que tu était limite au bord du suicide sans lui,mnt il faut attendre qql temps,semaines voir mois,pr savoir s'il va se "rendre conte" qu'il te perd qu'il t'aime ect,ou alors il va s'effacer avec un gout d'amertume quand même (ben oui tu vas bien sans sa superbe présence..) ,dans tout les cas ne donne aucun signe de vie,a lui de cogiter un peu !!!

Courage ;)
BY her-synopsis
Alors l'application c'est que sur android, c'est " Liste noire " , ça permet de recevoir les SMS mais pas directement dans la boite SMS, donc tu consule les numéro bloqués quand tu veux ^^ .
Une question d’ego ? Mais je lui ai déjà dis de fois que je ne serais pas capable de ressortir avec lui et il s'en foutait , alors que la maintenant il réagi pour un site internet ?

Pour ce qui est du fait de sa réaction, oui ça l'a complètement choqué ma façon d'agir. Et j'en suis fière, je reprends le dessus, il y a aussi un autre détails, depuis une semaine il s'amusé a collé une fille qui me faisait déjà jalousé quand j'étais avec lui, il passé c'est récré collé a elle et tout le temps .. mais depuis lundi il se retrouve seul les matins, j'ai encore eu l'exemple aujourd'hui, d'habitude il rentré avec elle après le sport du mardi mais la il était seul.
BY Rêvedunjour
Salut n'interprètes pas trop les choses parce que après si c faux sa va te déconcerter donc continue ton SR. je trouve bien que tu as pu coupé les ponts avc lui le SR srtict c mieux comme on dit ! maintenant laisse passer le temps ! sinn des nouvelles depuis c épisodes ??
BY her-synopsis
Oui je continue le SR depuis cette période, aucunes nouvelles d'autant plus qu'on est en vacances et qu'il doit bien s'occuper ..
Par contre juste avant de partir en vacance il a encore fait quelque chose de bizarre, 1ère fois on se croise devant nos classes on se dit pas bonjour, 2éme fois il dit bonjour a mon amie moi j’accélère le pas pour lui faire comprendre que je ne veux pas lui dire bonjour, et juste après ça dans la cour il était loin de mes amies et moi, pourtant il se lève, se dirige vers moi, me fais la bise, moi aussi avec mon air désabusé et il se met a me fixé et me sors un gros " BONJOUR " et part. Je n'est pas compris cette réaction non plus. Puis ensuite on se croise après les cours du matin, il passe assez loin de mes amies et moi et me dis " bonne appétit ". Je comprend pas pourquoi il s'est donné ces peines la après ce que je lui ai dit plus tôt dans la semaine.
BY Rêvedunjour
Tu vois quand il fait ces trucs "bizarres" comme tu dis ... Hey bien montre que sa ne te fait ni chaud ni froids tt simplement montre toi détachée et sympa !!! tu rpd BONJOUR avc un grand sourire rien de plus et tu repars comme si t'avais jamais vu personne... De un tu la joue détachée et de deux tu t'en fiches ... tu verras sa réaction c lui qui sera étonné après !!!! :lol:
BY her-synopsis
Oui je suis d'accord, c'est clair que ça fonctionne vu la tête pas possible qu'il a tiré quand je lui ai dit que j'avais bloqué son numéro. J’espère que le fais douter, qu'il se rend compte que je prend le dessus.
BY Rêvedunjour
Ben en fait en bloquant son numéro tu lui accorde en quelque sorte de l'importance lol le mieux aurait été de le débloquer toujours dans l'optique " j'ai tourné la page" ou "tu ne me fais plus rien mtn"... mais bon ce qui est fait est fait ^^ reste comme t'es et oui jsuis sur qu'il cogite sinn il se fouteraiit de toi...
BY her-synopsis
Ah oui j'y avais pas pensé, mais bon ça m'est égal car ça lui a provoqué une sacré réaction. Mais je pensais lui réécrire avec un SMS bateau en lui demandant juste des nouvelles.
BY Paul63
Salut,

Courage her-synopsis, ne craque pas en lui envoyant un message.

Il te largue et en plus Môsieur est vexé que tu le zappes ! Non mais y en a je te jure... :D
Dis moi si je me trompe mais ton objectif c'est bien de reconquérir ton ex ? (tu post dans "je ne veux plus le récupérer...)

Si c'est oui, imagine que tu grimpes une montagne actuellement... ne regarde pas les petits cailloux (les sms ou ses réactions) mais le sommet (càd l'avoir avec toi enfin !) alors sois forte !! On se fiche de ce qui pense pour le moment, le plus important c'est TOI aujourd'hui ;)

Il a été vexé comme un poux de voir que tu le zappais, ça l'a fait réagir, c'est excellent, il faut que tu continues à jouer les indifférentes...!
BY her-synopsis
Merci beaucoup, c'est pas grand chose mais ce message ma reboosté ! Oui pendant les vacances j'avais envie de lui écrire, moment de faiblesse, mais c'est la rentrée, je vais le revoir, et il va pouvoir constater que je prend soin de moi, je me fais belles, j'ai changé depuis qu'il ma largué, ca fait du bien, j'ai envie de tout lui mettre dans la face en plus j'ai rencontré quelqu'un, je ne veux pas de relation pour l'instant mais ca fait du bien. Donc c'est en montant la montagne qu'on gagne, merci beaucoup pour cette métaphore !

Juste un edit: Ça me fait quand même un peu mal de voir sur des sites qu'il a l'air joyeux et tout .. malgré que je pense que c'est une façade car il m'a largué au moment le plus de noir de sa vie .. donc je sais pas trop si je dois me dire que c'est donc juste une façade, car au vu des réactions qu'il eu auparavant décrites sur ce topique, j'arrive pas a me dire qu'il a enfin était " touché " par quelque chose venant de moi.
BY Paul63
Heureux d'avoir pu te rebooster ;)

Au risque de me répéter...mais je sais que c'est dur quand on a des sentiments... ON S'EN FOUS de ce qui vit !!

Il s'est trouvé une next avec qui il compte être + malheureux qu'avec toi ? Mais qu'il y aille !! Il fait n'imp' de ses soirées en accostant des pouffes ? Bravo mec, t'assures !! Il t'as loupé, tu lui donnes un océan de vide ou il ne sait pas qui il va rencontrer....en attendant toi, tu sais que t'as fais des erreurs, et tu y travailles pour ne pas refaire les mêmes co....!! Avec lui ou un autre peu importe.

Oui fais toi belle, sois heureuse, souris, lève toi avec la patate le matin, fais plaisir à ceux qui t'entourent... Vie !! On en a qu'une alors fonce !! Cet ex doit rajouter du bonheur à ton bonheur actuel s'il revient. S'il n'en rajoute pas....tu sauras ce qu'il faudra en faire.

C'est TOI TOI TOI avec TOI MEME qui compte aujourd'hui.
BY her-synopsis
C'est vraiment reboostant ce que tu dis, vraiment ! Ça me remonte le moral, et m'empêche de régresser et de faire une bêtise .. Merci !
Il m'est juste arrivé encore quelque chose avec lui aujourd'hui et j'ai besoin d'en parler car je sais pas si je dois être triste ou contente a vrai dire.
Il a sa " meilleure amie " qui habite sur la route pour rentrer chez moi. Et aujourd'hui en rentrant je suis tombé derrière lui en voiture et je le suivais donc, et au moment ou il m'a vu dans son rétro il s'est mis mais sans en rajouter a éclater de rire, a sauter de joie a taper sur le volant. Car il a vu que j'ai assister au fait qu'il aille chez cette fille et donc il a éclaté de joie, et je vous jure il n'y avait personne assis a coté de lui. Donc Mr est fière car il a pu me " blesser " car je le suivait au moment ou il allez chez elle .. Au début j'avais envie de pleurer. Mais direct après j'ai réalisé un truc, en temps normal il n'aurai pas fait ça, il n'aurait pas montré ouvertement sa satisfaction, la il l'a fait pour encore plus m'enfoncer et me blesser ! Mais j'ai réalisé que cette façon de bien faire remarquer qu'il a une vie et en plus avec une FILLE montre une faiblesse: qu'il est vénère car il sait que j'ai rencontrer un nouvel homme, et plein d'autre choses venant de moi dont de l’indifférence envers lui.
Je voudrais votre avis sur cette réaction qu'il a eu pour savoir si vous pensez comme moi
BY Paul63
her-synopsis.... Il n'y a que lui qui sait pourquoi il a rit à ce moment là.
Je ne peux pas te dire ce qu'il a réellement ressentit parce que personne d'autre n'est lui justement.

Mais honnêtement, pour l'instant, ça t'avancera à quoi de savoir pourquoi il a réagi ainsi ?
Ca ne fera pas avancer ni la reconquête de toi même, ni ton éventuel reconquête avec lui.

Tu es trop dépendante, pas assez détachée par rapport à ses actes.

Et puis.... Est ce que tu donnais autant d'importance à ses réactions quand vous étiez encore ensemble ?

Des fois oui

Des fois non.

Pourquoi ?

Parce que tu ne voyais pas 100 % de ses réactions comme étant à 100% tourné "vers toi" ou "pour toi"....ses réactions provenaient de ce qu'il vivait, pensait etc... tu vois ?

Tenter de refaire parler ton cerveau et moins ton coeur....!!
Il faut que tu retrouves de la "normalité" dans ta pensée tu vois ? Si ça avait été un pote, qu'aurais tu penser d'un tel comportement par exemple ?

Tu ne PEUX PAS SAVOIR si c'est du à toi cette réaction.
Donc pour moi ça sert à rien de se triturer la tête avec ça :)
Peut être que c'était du à toi. Peut être pas.
Dans tous les cas ça n'aide pas à ta reconstruction.