- 03 avr. 2012, 19:17
Bonjour, cela fait maintenant plus de deux moi qu'il ma largué. Sans vrai raison car il m'en donnait des différentes tous les jours enfin bref. Pendant le 1er mois j'ai tenu un petit SR, puis j'ai fait tout les interdis impossible et inimaginable, a un certain moment j'ai eu un déclic et il y a un mois je lui est écris une lettre et posé sur son pare brise en lui disant que je m'étais retrouvé et que j'allais bien, que je voulais plus de lui. Et RE SR jusqu’à vendredi dernier. J'ai une application sur mon portable qui bloque son numéro et ses SMS donc. Et je n'est vu que il y a deux jours qu'il m'avait écris, pour me demander si c'était moi qui l'avais viré de Facebook, et donc je n'ai pas répondu car pas vu ce SMS, et du coup hier il m'a dis bonjour et direct après avoir vu que j'allais bien car il a du croire que j'étais malade pendant le weekend et que je n'ai pas répondu pour ça. Donc direct après m'avoir vu a l'école il m’écris un " ? " puis une heure âpres " t'a reçu mon SMS ? " Puis le soir a 18h " Pourrais tu me répondre ? " Mais moi je tient mon SR ! Et ce matin on s'est retrouvé dans un même endroit, il est venu vers mes potes et moi nous dire bonjour, et reparti puis quelque seconde plus tard revenu vers moi pour me demander si j'avais changer de numéro , je lui réponds que non mais que je l'avais bloqué, lui et sa fierté on compris " effacé " donc je lui répète que non je l'est bloqué. Alors tête d'enterrement de sa part et vexé il commence a partir, et je lui demande pourquoi il m'a envoyé un sms, j'ai fait genre j'ai pas vu leur contenu, il m'a dis laisse tomber je viens d'avoir les réponses a mes questions, mais j'insiste et il me dis " bah tu ma supprimer de facebook donc " et je lui dis " oui oui je t'ai supprimer et bloqué aussi la dessus ". Apres tout ça je lai senti énervé, il avait sa tète de vexé. Avant que je ne le supprime de facebook, une autre personne que j'ai rencontré ma mis un jolie message sur mon mur et je pense que mon ex l'a vu car depuis ça et le fait que ce même jours je l'ai supprimé de facebook l'a apparemment fait réagir mais je ne sais pas quoi penser. J'aimerais comprendre pourquoi il est revenu et pourquoi il s'est vexé pour un site alors qu'il ma pas adresser une seul fois la parole que ce soit par SMS ou en face ..