Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Theinis
Salut à tous,

J'aimerai vos avis sur mon cas, je me suis joyeusement fais largué il y'a un mois tout juste. Elle insistait sur le fait que ce soit mort et que je devais sortir de sa vie...

Après 1 semaine d'interdit (je t'aime, tu me manque, dis moi pourquoi?) 3 semaines dur dur de silence radio que j'ai réussi à maintenir et que je poursuis, elle m'a contacté hier (1 mois pile de séparation depuis le 2 mars) pour me dire :

"salut, ça va?", surpris je réponds malheureusement cash "oui et toi?", elle me répond "ça va?" puis je n'ai pas répondu...

Alors comment interprété vous cette histoire, sachant qu'elle m'a viré moi et nos amis communs de son facebook, que j'étais sensé sortir de sa vie, que je soupçonne qu'elle aie qqn d'autre...(d'ou ma suppression sur fb) ?

Merci de vos avis
BY admin

Salut Theinis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tyra
lavieestbelle a écrit :Tu t'es montré sympa, et elle te laisse sur ta faim. Le SR à l'air de marché, continue-le.
:-1
BY Theinis
Je voulais savoir si je dois maintenir ce silence radio ducoup ou si le prochain contact doit venir de moi ?
Elle a un caractère de fière italienne, je ne sais pas si elle me réécrira de si tôt !
BY vinsfcgb
laisse la te recontacter d'elle même si tu lui manque elle tardera pas à revenir à la charge
dans mon cas elle s'est remanifester après 2 semaine de sr je ne l'ai pas recontacter après cet échange et du coup elle est revenu à la charge 1 semaine après puis le lendemain et encore 3 jours plus tard(hier en fait) j'envisage peut être de lui envoyer un message d'ici 2-3 jours si elle ne le fait pas
BY Theinis
f
vinsfcgb a écrit :laisse la te recontacter d'elle même si tu lui manque elle tardera pas à revenir à la charge
dans mon cas elle s'est remanifester après 2 semaine de sr je ne l'ai pas recontacter après cet échange et du coup elle est revenu à la charge 1 semaine après puis le lendemain et encore 3 jours plus tard(hier en fait) j'envisage peut être de lui envoyer un message d'ici 2-3 jours si elle ne le fait pas
D'ailleurs dans ton cas, sans vouloir être indiscret, quels ont été le type de sms qu'elle t'a écrit?
Des rapports brefs comme moi, ou plus chaleureux ?
BY vinsfcgb
elle à repris contact pour un prétexte s'en est suivi des échanges plus ou moins chaleureux ou j'ai tout fait pour paraître détaché (c'est du sport lol) et hier elle m'a recontacté en me disant "à chaque fois que je regarde la vidéo j'ai les larmes aux yeux" je lui avais fais une vidéo diaporama de son fils après notre separation
BY Speedy56
Theinis a écrit :"salut, ça va?", surpris je réponds malheureusement cash "oui et toi?", elle me répond "ça va?" puis je n'ai pas répondu...

Alors comment interprété vous cette histoire, sachant qu'elle m'a viré moi et nos amis communs de son facebook, que j'étais sensé sortir de sa vie, que je soupçonne qu'elle aie qqn d'autre...(d'ou ma suppression sur fb) ?
Je dirais que vous allez bien tous les deux mais que vous mentez tous les deux ! ;)

Laisse la venir...
BY Theinis
Speedy56 a écrit :
Theinis a écrit :"salut, ça va?", surpris je réponds malheureusement cash "oui et toi?", elle me répond "ça va?" puis je n'ai pas répondu...

Je dirais que vous allez bien tous les deux mais que vous mentez tous les deux ! ;)

Laisse la venir...
Hello, Speedy, pourrais tu m'expliquer plus en détail ton point de vue ? "vous allez bien tous les deux"? "vous mentez tous les deux" ?

Ton commentaire m'intéresse...
BY Speedy56
Je voulais simplement dire que cet échange pour demander comment vous allez réciproquement montre que vous avez encore de l'attirance l'un pour l'autre et que dire "salut, ça va", c'est dire "je t'aime".

Mébon, je peux me tromper aussi hein ?
BY Theinis
Donc je poursuis le silence radio comme plusieurs personnes semblent me l'indiquer ?

Je pose cette question, car, j'ai vu dans certains cas, même si, me concernant je n'en sais strictement rien, que certain(es) ex ayant pris la décision de rompre, attendent parfois que l'autre revienne au final...

Je connais la fierté et le caractère de ma chère ex copine (une fière italienne), donc ce message, n'est-il pas dans le fond "un petit pas" en avant pour dire, "c'est maintenant à toi de venir à moi" ?

Bien évidement, je pense aussi, que des personnes fières doivent être blessées dans cet exès de fierté. Donc ma première intuition serait de continuer ce silence radio pour (je l'espère) l'inciter à me recontacter de manière plus concrète !

Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis et réponses
BY Speedy56
Si elle t'aime vraiment, si tu lui manques vraiment, elle te contactera un jour sans tenir compte des ces aspects "protocolaires"...

Maintiens le SR. :)
BY Theinis
Autre info...

J'ai entendu dire par mon meilleur ami qui est en cours avec elle (mais ils ne sont plus potes) que mon ex sort systématiquement, qu'elle organise des fêtes dans son petit appart (elle est étudiante et déteste la solitude)...Qu'elle rencontre beaucoup de gars...

Chose dont je m'en fou un peu...Maintenant, moi qui croyait, et qui croit peut être encore qu'elle a un autre mec (chose qui me chagrine vraiment), ce train de vie est il compatible avec une vie de couple ?

Quand nous étions ensemble, elle ne faisait rien de tout cela. Fait-elle la nouba pour cacher un mal être, pour oublier qqch ? (son père est malade et elle est vraiment affectée) ou même pour me zapper ? même si elle m'a écrit ce "salut sa va ?" la semaine dernière...J'interprête bcp je le sais
BY kelvie
salut theinis....mon cas ressemble bcp au tiens, presque les meme chose, mon ex ma sms apres 3 semaine pour me demander "jespere que tu vas bien? c'est pas toi qui ma apeler" truc bidon un peu et comme toi elle sort bcp se qu'elle ne fesait pas avant et comme toi elle a des souci a la maison...j'aurais bien voulu savoir pour toi comment les chose on evoluer depuis, parce que comme toi(lol) je me pose les meme questions, elle aussi est une fiere italienne et j me demande si c'est pas un geste qui attendrai le miens mnt t vois....tout comme toi...decidement lol

ca m'aideraait bcp donc je me permet de relancer le post....merci d'avance pour les reponses