Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chagrin81
salut !!voilà 5 jours de sr!!mais pas de réaction de sa part!!c'est vrai je commence à me libérer de lui (avant je ne peux pas passer un jour sans lui téléphoner sinon je deviens folle!!!)mais ceci dans l'espoir qu'il me contacte bien tot!!j'espère!!il ne m'a pas bloquée sur skype mais toujours déconnecté!!je continue à me connecter puisque j'ai d'autrs amis à chatter!!je veux lui montrer que ce n'est pas pour lui que je me connecte seulement(comme je l'étais avant)et je reste apès minuit connectée pour qu'il se pose des questions et soit douteux(dans l'espoir qu'il se met invisible au skype)!.est ce que juste ce que je fais?demain je passe au poste de son travail pour arranger qq affaires de mon stage;je vais etre très elegante et sexy et je vais me comporter indifférente avec lui,!!!des conseils svp!!!aucun interet pour mon histoire!!j'attends votre avis!
BY admin

Salut chagrin81!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY chagrin81
hé!!ou etes vous?pas de conseils!!je suis perdue les amis!!(mon histoire:"j'ai besoin de son amour")
BY stef
coucou, alors demain fais la fatale!!!

continue a lui mettre des doutes!!!

tu me raconte demain?
BY chagrin81
cé promi mon ami!!!je suis sure qu'il sera très indifférent avec moi mais je le ferai comme meme!!
BY chagrin81
voilà le résumé de la rencontre:on étaient au couloir ,moi je parle à une ami tout en étant drole et souriante comme je le suis toujours,lui en face de moi en train de parler son collègue,nos regards se croisent ,je l'evite et lui me regarde en secret!!je l'ai croisé plusieurs fois sans parler .une fois très proche de lui il me passe le bonjour avec une froideur et il était en colère(soit de la charge du travail soit à cause de moi!!je sais pas!!)en tout cas ,les autrs fois que je passe le voir au bolot il me fait un appel pour que je le rejoint à son bureau et là on ............aujourd'hui pas d'appel ni de ma part ni de lui!!!j'ai voulu courir et l'embrasser le serrer entre mes bras!j'ai du craquer et le rejoindre dans son bureau,j'ai l'ai meme attendu devant son bureau mais à la dernière minute je suis rentrée vite car j'ai peur qu'il me traite mal;pendant les 2 mois passés et quand on se dispute c'est moi toujours qui demande le pardon (son colère est dur!!).en résumé:je suis heureuse que j'ai pu passé par là sans entrer dans son bureau j'étais forte comme meme mais que pense t il de moi? QUE SIGNIFIE SON ATTITUDE AVEC MOI?votre avis les amis!j'ai peur de le perdre comme sa!!
BY chagrin81
PAS DE COMMENTAIRES!!!!!!!!!!!!ce forum est la seule porte que je peux frappée!!je ne peux pas parlé de mon problème à aucun proche !!aidez moi svp!!comment continuer??vous ne pouvez pas croire à quel joie je me trouve lorsque je trouve une réponse!!sa compte beaucoup!!ceci signifie qu'il ya qq qui te partage ta souffrance!!j'ai une mémoire que je n'arrive pas à entamer à cause de ma situation!!aidez moi svp :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
BY chagrin81
salut STEF ,ton avis mon ami??tout le monde m'a négocier!!mon amour vient de se connecter il ya 2O min sur skype en attendant que je le parle moi la première comme d'habitude mais rien fait je ne lui pas meme dit salut ,donc il est déconnecté mnt!!que pense tu?
BY noyam
je ne suis pas stef mais je vais essayé de t'aider comme je peut....
déja comme tout le monde je te conseil d'essayer de supprimer skipe, facebook ou autre machin de ce genre... sa sera mieux, et plus facile pour continué a aller de l'avant.
sinon sur la réaction de ton ex, je ne sais pas vraiment quoi dire ... la colère est une phase de la rupture.... mais est il comme sa a cause de toi? si tu ne peut pas en être sur, nous non plus
désolé de ne pas vraiment pouvoir t'aider
Bonne soirée
BY chagrin81
waw il s'est mis invisible au skype et m'a envoyé"salut"puis l'a supprimé très vite!!qu'en penser vous?
BY noyam
qu'il a envie de te parler, mais qu'il ose pas ... qu'il a peur de ta réaction.... ou de la fierté ...
il y a pas mal de possibilité ....
BY chagrin81
SALUT NOYAM mais fièrté de quoi?bon je suis passée le lendemain pour une journée scientifique ayant lieu là ou il travaille ,donc j'ai profité pour etre la plus élégante comme d'habitude(puisque je n'aurais l'occasion de le voir qu'après des semaines)et là jé passé le saluer il étais très fatigué avec une barbe (datant depuis 2 jours)je ne sais pas à cause de quoi?on étaient les deux froids .à la rentrée je lui écrit ce message:salut sa va j'espère que tu va bien,prends soin de toi bn.il m'a répondu:merci pour le sms bn.mnt je continue mon sr!il me manque bcp!mais je suis devenue comme meme indépendante de lui!(ou je peux trouver ton histoire NOYAM?)
BY DroitDansLeMur
ne lui envoie plus de message ni rien, c'est pas compliqué rien rien rien, et skype et autres conneries du genre ou il peut voir que a tel moment t'es en ligne ou je ne sais quoi, bloque le, il faut que tu disparaisse, deja il se met en invisible pour te parler, c'est bien il a fait le pas alors maintenant a toi d'être invisible mais concrêtement. Laisse le se demander pourquoi d'un coup tu disparais, et ne craque pas !!!! il faut parfois des mois et des mois, c'est long mais bénéfique.
BY chagrin81
merci pour ton conseil,tu penses qu'il tente à me parler vraiment?je continue à le laisser me voir toute élégante ?JE SAIS qu'il attend que je le contacte pour lui exprimer mon amour et qu'il me manque .....mais pourquoi moi qui fait ça toujours!!stop pour tout ceci!je merite d'etre aimée et désirée!je mérite qu'il me supplie pour que je reviens à lui!!mon dieu aide moi à continuer mon sr!!je ne veux pas craquer!!
BY stef
je suis d accord ne lui envoie rien du tout, ne lui repond pas!!!!

s il été enervé a cause de toi c surement parce qu il t en voulais de le "snober" qdtu l as vu!! c bon signe ca

laisse le venir petit a petit
BY chagrin81
j'espère que tous les amis soient soulagés et trouvent l'amour et le soulagement qu'il cherchent
BY chagrin81
salut désolée j'ai pas pu suivre vos conseils en toute letrre j'ai continuer à contacté mes amis par skype j'ai mis une de mes belle photo de profil ,je n'ai l'ai pas bloqué (il ne l'a pas fait) et à minuit il m'envoi:tu es trop belle,tu as des beaux yeux ,un beau nez,que dieu te protège pour toujours .à chaque fois je réponds froidement et avec un certain retard et je dis :merci.donc il s'est enervé et a effacé tous les messages sauf "que dieu te protège....."puis m'a ecrit:t'es très occupée t'as pas mème le temps à me répondre ,merci bn"et j'ai répondu après un certain temps"bn".donc il n'a pas cru que je vais faire ça moi qui le supplie à rester avec moi chaque nuit qui le bombarde de mots d'amour ect.....................qu'en pensez vous?
BY chagrin81
il croit que je contacte un autre par skype!!!vous comprenez!!!cette fois si je vais pas chatter pendant plusieurs jours et je vais voir
BY chagrin81
voilà mnt 9jours de sr sans aucun mot tendre ,sans amour ........il me manque vraiment!!comment peux t il etre si cruel ?j'ai envie de le serrer entre mes bras!!!!!pense t il à moi?mais non il faut résister comme meme!!comme c'est dur l'amour!!
BY chagrin81
ça va me tuer le sentiment d'etre rejetée par lui!!ce silence cette froideur ?est ce que le fait de me laisser l'a rendu plus fort et plus résistant?il a fait l'impossible que je soit sa mienne,mais une fois qu'il s'est rassuré que je l'aime à la folie ,il est devenu moins interressé !!est ce c'est une nature des gars?je souffre
BY chagrin81
je vais craquer en lui envoyant un sms pour lui souhaiter la bonne journée!est ce une idée?(j'ai pas encore envoyé)
BY karen
non ne fait pas ca. tu le dis toi meme si l ex voit que je suis la, il est rassuré.
BY chagrin81
merci KAREN je vais pas l'appeler!j'espère qu'il me contacte!je sens que je vais le perdre!il faut qu'il soit jaloux ou douteux ,mais comment le faire?comment s'assurer qu'il est devenu comme ça?comment savoir après 10 jours de sr de sa part aussi je crois!pense t il à moi?au secours!sinon j'irai le voir au lieu de son travail(c'est le seul endroit ou on peut se voir et meme il ya des fois qu'on peut pas se parler là bas en plus il habite et travaille dans une autre ville que la mienne donc il me faut se déplacer pour le voir ,lui ne peut pas à cause de ses engagement)pas d'occasion qu'on se voit ou on se parle!!comment faire?
BY chagrin81
pas d'avis!!il me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
BY chagrin81
merde !!j'ai craqué!je lui envoyé un sms"salut ça va merci pour la tendresse que tu m'as donnée avant,tu étais très gentill,que dieu te protège pour toujours.merci."puis un autresms"ah j'ai oublié c'est moi C".je suis perdue non!!!je suis nul!!!il va pas répondre je sais!!!je suis très triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BY chagrin81
BON je vais lui envoyé ce message"salut je sais bienque tu es heureux loin de moi la preuve que tu as pu resté 10 JOURS SANS AVOIR la moindre intention à me contacté!c'est pas difficile pour toi!donc mon abscence ne vaut rien pour toi au contraire je suis persuadée mnt que c'est sa que tu recherche.j'étais pas convaincue pdt ces deux derniers mois que c'est ça que tu cherches,je t'ai dérangée avec mes appels mes messages et ma présence imposée pour toi,j'ai voulu croire que tu cherches à couper les ponts mais j'aurai voulu que tu ai le courage à me le dire ,t'as pas voulu se sentir coupable de ma souffrance ,sentir que c'est toi qui a dit stop;j'ai senti que notre relation est devenue purement sexuelle,sans aucun amour de ta part,je suis devenue une jolie poupée que tu veux jouer avec lorsque tu as envie et que tu l'as trouve disponible qd tu veux!!j'ai voulu te donner le temps pour que tu réfléchi ,que tu sois libre pour juger de tes sentiments envers moi ,pour décider de continuer avec moi de cette froideur et ce silence oui ou non,mais apparament celui qui peut résisté et ne plus contacter l'etre qu'il aime un jour je dis pas 10jours je pense qu'il en a pas besoin dans sa vie.enfin si tu veux jouer le jeu de rster des amis je te dis:l'amour ne se transforme jamais en amitié;c'est tout ce que je veux dire ,et si tu en a le courage écrit moi
BY karen
ne lui envoie pas. de grace. pratique le sr, je sais c dur, nous on y arrive et on est tous aussi malheureux que toi. reconstruit toi. si il doit revenir fait en sorte que ce soit un desir et pas de la pitie. courage.
BY chagrin81
je ne l'ai pas envoyé mais tellement j'en ai marre de cette situation que je cherche une solution quoi que ce soit,le fait de courir derrière depuis 2 mois avec beaucoup d'interdits que j'ai fait me rend folle et déprimée,etre en attente d'avoir de ses nouvelles ou qu'il me contacte est très douleureux!!il ne m'a repondu pour le sms de l'après midi!!je suis nulle!!
BY chagrin81
SALUT LES AMIS J'ai pas pu résisté(désolée KAREN)j'ai envoyé le message,il m'a répondu:c'est quoi ça exactement?que veux tu ?puis il était déconnectée et m'a appelé.il m'a dit qu'il m'a aimée très fortement mais que n'arrive pas à le comprendre!j'ai demandé donc comment le comprendre?il m'a dit qu'on parlera une autre fois puisque il était tard!!il m'a reproché le fait de l'oublier sans aucun appel et le fait de l'ignorer à chaque connection ou de lui répondre tardivement!il a juré qu'il va trouvé un logiciel d'espionnage pour voir avec qui je parle!!donc le lendemain j'ai voulu joué ce jeu:dès qu'il est connecté au skype,je lui remercie des appels des messages qu'il m'a envoyés ce jour(c'est du mensonge,je veux voir s'il est jaloux oui ou non)il a nier sa mais j'ai cotinuer à le remercié en disant que c'est ça ce que je veux ,que c'est ça l'homme que j'aime avec son romantisme et son amour!il est resté bouche bé,il n'a pas cru que je parle sérieusement mais j'ai pu le convaincre que j'ai reçu vraiment des messages par un numéro inconnu!et là il est devenu furieux et a quitter le skype!!!!le lendemain j'ai lui envoyé un sms lui explicant que l'inconnu m'a appelé et m'a déclarer son amour !!!il n'a pas répondu.le soir il a créer un nouveau comptemais je l'ai connu!!!) et m'a appelé pour voir si je parle à des hommes oui ou non!alors là j'ai refusé au déput puis j'ai accepté et il m'a demandé d'etre son amie puisqu'il n'en a pas!je lui demandé de m'aider à oublier mon ami...ect il a finit par me dire qu'il va parler à mon ami et là je lui dit que je l'ai connu dès le début,il était content ,je lui dit qu'il me manque mais il a répondu:va voir cet inconnu qui t'aime(il est jaloux non!!)et m'a promis de m'appeler demain car il est tard et il est fatigué!.en fait je continue à ne pas faire d'appels le long de la journée.que pensez vous les amis?vos avis vos conseils?qu'est ce qu'il faut faire?
BY lou1983
Coucou!

ce qui est sûr c est qu il est un peu jaloux mais ca n a pas l air très clair entre vous!
ca a + l air d etre de la possessivité!

toi en attendant qu il te contacte, ne bouge pas!!!! je sais c est pas facile mais il faut tenir!
et deconecte toi un peu de Skype! tu a l air d y etre trop souvent! lol
et si il te voit tout le temps connectée, comment tu veux qu il ressente un manque? il sait que tu es là donc faut eviter^^ tu comprends?

Courage!!! allez!
BY karen
je suis la j etais a un rendez vous. bon alors a ton petit jeu c est a double tranchant, c est quitte ou double, moi j avais pensé aussi au coup de la jalousie, en plus justifié car effectivement j eu des contacts mais j ai trop eu peur de le perdre definitivement. alors surtout maintenant plus de betises, si il t appelle evasive, sympathique, joyeuse et ne lui parle plus de tes sentiments. laisse le lui parler des siens.
BY chagrin81
merci lou merci karen,voilà les nouvelles:il ne m'a pas dit les causes de son silence et son changement mais il m'a confirmé son amour que je lui manque bcp que ce n'est pas les sexe qui nous uni seulement mais ce sont des sentiments plus forte que ça!!je suis très contente!!il m'a promi de parler des causes de son changement.moi j'ai continuer à ne pas lui faire des appels pd la journée et la nuit il ma fait 9 appels je répondais tardivement par aussi des simples appels"comme koi j'ai pas d'argent".donc les filles comment je continue!vos conseils!!
BY karen
coucou bon alors maintenant on ne s emballe pas, souviens toi que tu dois arriver a ne plus dependre de lui affectivement, et tu dois y arriver meme si c tres dur. il y en a marre de tous ces mecs qui disent qu ils ont des sentiments mais qui preferent partir, il y a des tas de personnes qui sont dans ce cas sur ce forum, mais qu est ce qu ils ont dans la tete les garcons??? surtout tu reflechis avant de faire quoi que ce soit et tiens va donc lire mon post besoin de votre aide.
BY chagrin81
salut je suis là je suis très énervée:bon pd 3jours il me fait des appels et je réponds aussi par des simples appels comme d'habitude après un retard.donc hier je lui envoyé ceun message lui annonçant que j'arrive lundi pour qq affaires au lieu de son travail et si il veut me voir(cé bete non) mais il ne m'a pas répondu(peut etre pas de solde!)aujourd'hui il était content de me voir il m'a dit comment ça va mais on a pas eu le temps de rester seule !!il avait bcp de travail,je l'ai appelé plusieurs fois sans me réondre et à ma sortie il m'a fait un grimace comme étant désolé!!je sais que c'est fou ce que j'ai fait mais je sens que je ne suis pas en un vrai sr!!parfois on sent que tout est foutu qu'il faut vivre le bonheur qq soit le prix meme notre dignité et c'est ça le pire de l'amour!!je me sens perdu ,j'ai honte de ce que j'ai fait c'est pour ça j'avais pas le courage à le dire!vouv me comprenez!! :oops: :(
BY karen
alors la tu crains, il faut que t arrive a pas lui repondre, ni a lui envoyer de message. il faut que tu le prennes sur toi, il va avoir que de la pitié pour toi c est pas ca que tu veux. laisse le comment tu veux lui manquer s il te voit tout le temps. tu vas y arriver. allez du courage.
BY chagrin81
JE VAIS M'eclater,depuis la nuit je me sens triste!j'ai passé un mauvais sommeil!!et ceci à cause de cet ex de merde!!!!!!!!donc le résumé:comme d'habitude je connectais mon amie sur le skype depuis 21h et à 23h il s'est connecté ;j'ai pas envoyé aucun message ni l'appeler ,il a finit par se mettre "ne pas déranger"j'étais très énervé j'ai lui répondu"je ne te dérangerai jamais et si tu n'a pas envi de me parler bloque moi au efface moi"et quel était son attitude?il s'est déconnecté!!!!!!!!!!!!c'est qui lui pour me traiter comme ça?je ne suis pas n'importe qui!je veux crier!!je me sens ...............je veux mourir !!!!!!!
BY karen
ca va pas de parler comme ca. tu va pas arreter de vivre parce qu un mec te plaque, si c est pas lui le bon il y en a des millions d autres. tu vas me faire le plaisir de te reprendre, si il te voit comme ca tu crois qu il aura envie de revenir avec toi. allez du courage reprends toi.
BY chagrin81
merci KAREN j'étais en colère ,et la sensation d'etre négligée me tue !!je sens quèil se moque de moi!!
BY karen
tu le laches, tu penses d abord a toi, a ta vie. nous aussi on est tristes, malheureux mais on y arrive, alors tu dois y arriver aussi, ce n est pas sans mal ca tu le sais, mais il faut se battre. OK JE COMPTE SUR TOI.
BY chagrin81
ton avis ma chère LOU?IL sait que je suis énervé et pourtant pas d'appels ni sms aujourd'hui!!je vé eclater de colère!!merde!
BY lou1983
Bah alors chagrin!!!!

Faut pas te mettre dans des etats pareils!

déjà une chose est sure: tu te comportes comme si vous n etiez pas séparés.

Si sur Skype il n'a pas envie de te parler, il est dans son droit tu comprends? meme si ca te fait du mal, il en a le droit, vous n etes plus ensemble pour le moment.

Tu l'étouffes!!!! j ai fait la meme erreur que toi, et faire ceci ne peut que le faire fuir!

Déjà dans un premier temps, tu dois COMPRENDRE que vous etes separés, et ce n est qu en faisant CELA que tu pourras faire un SR correct et ensuite vouloir le reconquerir!

mais il faut que tu sois forte chagrin!!!!!! c est pas facile je sais, mais tu dois te relever et passer par cette compréhension pour avancer!!!!!
BY chagrin81
SALUT TOUT LE MONDE ?BOn pas de nouvelles ni appels ni sms de sa part!!j'ai revé hier qu'il me fait des calins qu'il me dit qu'il m'aime toujours!!il me manques !!une question :comment récupérer son ex et le rendre encore plus amoureux de nous en sachant qu'il est tetu et qu'il n'aime pas se voir faible devant nous ou que c'est lui qui nous recontacte le premier?je veux une réponse!!au secours!!je ne veux pas craquer cette fois si!!!
BY chagrin81
JE SUIS à 4jours;depuis le 1janvier j'ai fait 10jours de sr,puis rompu puis reprise ect....donc pas un vrai sr mais depuis 4 jours je me retiens car je suis faché comme je t'ai dit dans les derniers post ,j'ai attendu àqu'il me contacete pour une explication!!!mais rien de sa part! :( :(
BY karen
4 jours c est trop peu. s il doit avoir une reaction ce n est pas en 4 jours qu il va avoir le temps de reflechir. tu dois patienter.
BY chagrin81
DONC SELON vous"KAREN ET LOU" que ferai je ?je veux qu'il me recontacte rapidement!!je veux qu'il m'aime plus fortement!!et pour toi KAREN quoi de 9?
BY karen
tu penses bien que si on avait la solution on l aurait deja utilisé pour nous. il n y en a malheureusement pas. moi je suis sans nouvelle depuis le 8 et c comme ca. s il doit revenir c qu il aura reflechis et qu il se sera rendu compte qu il m aime vraiment, moi pendant ce temps je reapprends a vivre sans lui, et s il ne revient pas c sans aucun regret c qu il ne m aimait pas, et je n ai pas envie de courrir derriere quelqu un qui ne m aime pas.
BY chagrin81
j'en ai marre de lui!je le déteste !il ne m'aime pas!il aime mon corps!!!hé oui!après 5 j de sr il m'a contacté mais restant silencieux comme d'habitude;;mais on a parlé après et il m'a dit qu'il tient à moi et qu'il veut continuer"ceci tout sur skype";il ya une heure on s'est connecté et il m'a demander de faire l'amour à travers le skype comme on fait d'habitude!(puisq'il vit loin de moi)j'ai refusé en disant qu'il me veut ou veut le sexe ,il a dit les 2,j'ai réfusé,il m'a dit donc bey(comme koi il plaisante)mais je suis énervé et j'ai déconnecté.il m'a envoyé un message:oublie ce skype à jamais et oublie mon numéro de téléphone!j'étais en crise de pleurs !!!!!aidez moi !!je n'ai aucun gout à rien!!je me déteste!
BY chagrin81
je tiens mnt avec certitude le sr car j'en ai marre!il a de la fierté et ne veux pas que je décroche lorsqu'il parle!j'ai voulu appliquer les conseils de ce site de sorte que pas de ses mais c'est lui!!je ne comprends pas son attitude!je sais qu'il aime en faire avec moi et qu'il ne résiste pas qd on soit ensemble,mais j'ai voulu qu'on discute sans ce sexe de merde!!est ce que je suis fautive!il me dit svt que ce n'est pas le sexe qui nous uni !peut etre quèil en a marre d'expliquer ce sujet qu'il a fait çà?je suis déprimée!!
BY karen
mais non allez ne t enerve pas ca sert a rien, laisse le mijoter, remets toi en SR, la decompresse et essaie de ne plus penser a cette conversation.
BY chagrin81
c'est la première fois qu'il m'a dit oublie....je n'arrte pas de pleuré parce que je sens que je suis une putaine de sexe seulement pour lui.puisque on est loin l'un de l'autre ,je veux lorsqu'on se connecte qu'on parle de nous ,de nos problèmes ,de nos sentiments!ce n'est pas toujours le sexe que je veux!je sais qu'il est très tetu et qu'il va tenir à son attitude de négligence :il va attendre que je l'appèle des milliers de fois et que je l'envoi des millions de fois sans qu'il me réponds!KAREN ,est ce qu'ila raison à se facher?il a un principe :il n'aime pas qu'on lui dit non!il veut etre toujours le dominant et le sentir aussi!ce qui me rend étouffeé c'est le fait qu'il est persuadée que je l'aime bcp et que je ne peux pas vivre sans et il joue sur ce point!
BY lou1983
Chagrin

as tu lu mes conseils sur la page précédente?

Karen et moi voulons bien t'aider sur ton histoire, mais si tu ne nous lis pas, ou n essaie pas de te remettre en question, cela va etre difficile ;)

Donc a toi de voir si tu veux qu on t aide et si oui , si tu as envie de le recuperer ou au contraire de le faire fuir!

(desolee si je parle franchement, mais c est un peu aussi pour te faire reagir)
BY chagrin81
pardon ma lou ,si je veux le récupérer,tu sais que c'est dur et difficile!qu'est ce que tu me conseilles de nouveau?j'y tiens sérieusement ma chère!j'ai pas de solution!je veux avoir les memes résultats que toi!
BY lou1983
Lol ben tu sais quoi?

moi je suis une grandeeeeee collante, une relou, une chieuse!

et la si tu vois ce resultat (enfin il n ya rien de concret encore!) c est parce que j essaie d etre distante et de lui montrer que je ne suis pas acquise!!!

Pk n essaie tu pas?

-fais des choses POUR TOI
-montres que tu as une vie en dehors de lui
- montres lui que tu peux vivre sans lui (meme si c est faux, mais du moment que lui ne le sait pas! :mrgreen: )
-montre toi indifferente!

Tu vois un peu le genre?

Ah ouiiii et DECONNECTE TOI UN PEU DE SKYPE! lol
BY chagrin81
bon merci ma LOU,mais je veux l'emmerdé par lui faire comprendre que je connecte pour parlé à mes amis ,que ce n'est pas pour lui,que j'ai mes amis aussi en dehors de lui;déjà il me questionne toujours à qui je parle ,et se met invisible pour voir à quel heure je reste la nuit"il m'a dit cé par jalousie et manque de confiance!"bon j'ai commencé mnt j'ai changé mon compte! et après ma belle!n'oubli pas que nous sommes loin que je ne le vois que rarement 1 fois par mois!
BY lou1983
Oui mais tant que tu continues a reagir comme si vous etiez encore ensemble, ca pourra pas aller ma belle!

La il va falloir que tu comprennes que ce n est pas comme ça que tu vas le recuperer! ;)
BY chagrin81
alors comment?pardon si je te dérange ,mais je veux une bonne conduite!je veux me reconstruire!!je ne veux sentir que je suis rejetée!!!est ce qu'il a raison à se facher?j'ai le moral au pieds!!!tu peux me détailler la conduite que je dois faire"désolée je sais que je t'emmerde!mais je cherche un espoir ma chère!"
BY lou1983
ben non tu me deranges pas :shock:

Je te l ai deja dit plus haut: fais toi desirer!!

et ce n est certainement pas en etant tout le temps a ses pied ou connectee a skype que tu vas creer le manque en lui!!

Ne te connecte plus, ou bloque le!! et si il te contacte, ne lui reponds pas!

il n ya pas de remede miracle miss, il faut que tu passes par la!!!!
tant que tu ne le fais pas, ca ne fonctionnera pas ;)
BY chagrin81
bon je vais commencé un sr dès demain c'est promis!!j'ai un truc :oops: j'ai découvert cette semaine le mot de passe de son compte skype!donc je l'espionne je sais à qui il parle,il parle à bcp de fille,je fais ceci pour voir s'il me trompe oui ou non!"il ma dit il ya une semaine qu'il va essayer de trouver un logiciel pour lui permettre de m'espionner et voir à qui je parle!mais dieu est là!par hazard j'ai découvert son mot de passe!!ton avis ma chère!ne va t il pas m'oublier en restant loin de lui!loin des yeux loin du coeur!parce qu'il s'est habituer à mon abscence!!
BY lou1983
Ecoutes deja d une:

IL NE TE TROMPE PAS PUISQUE VOUS N ETES PLUS ENSEMBLE!!!

Tu me dis que tu veux faire un SR, mais en meme temps, tu me sors que tu vas l espionner????

Non mais serieusement.... ce n est pas très clair tout cela!

Remets toi en question ma belle, prends du recul, detache toi un peu de lui.

Moi de ce que je vois c est un possessif mais je ne vois pas d'amour!
de la possessivité oui, mais de la possessivité maladive!
il ne me semble pas très serieux, enfin c est ce que je me fais comme idée par rapport a ce que tu decris...

QU attends tu de cette relation? honnetement?
BY chagrin81
je ne sais pas!tout ce que je sais c'est que je l'aime!mème si il est comme tu dis je veux le rendre sérieux !!je suis perturbée!
BY lou1983
Un homme peu/pas serieux deviendra serieux si :

-il le veut lui
-il se rend compte qu il t aime et que tu lui es indispensable

à ton avis, veut il devenir serieux?
a ton avis, te rends tu indispensable?

reflechis bien à cela ;)
BY chagrin81
j'espère qu'il soit sérieux et je vais devenir indisponsable j'espère en faisant un sr,en faisant la morte!!
BY lou1983
Voilàààààààààààààààààààààà tu tiens ton SR!! et pour de vrai cette fois!

essaie de t occuper l esprit en sortant, en voyant des amis, en faisant des activités!

essaie de penser à TOI!

Et si tu as peur de craquer ben tu fais appel à LOU ^^ lol
BY chagrin81
merci ma chère tu es geniale !je garde comme meme l'espoir mnt!merci pour ton soutien moral!merci pour tes mots!meme c'est dur ce que tu me dis mais ilfaut voir la vérité devant nos yeux !!!
BY lou1983
Il y a de l espoir si:

-tu prends du recul et te rends compte pourquoi tu l aimes
-tu te rends inaccessible
- tu fais ton SR sérieusement (et pas pendant 1 jour)
-il ne se joue pas de toi et t aime reellement, ce que j espere pour toi

donc maintenant, à toi de jouer!

et de rien :mrgreen:
BY chagrin81
bonjour cé mon 3 ème jour de sr stricte.je sens que je n'ai pas envie à le récupérer parce que j'en ai marre de son silence et de sa négligeance.je sens que j'étais manipulée,il a fait tout au début pour me dragué tout!une fois tombée amoureuse,il est devenu froid.j'avoue que dans l'amour je deviens possésisive,j'aime le voir tous les jours ,l'entendre me dire je t'aime toujours!mais c'est l'amour non!le sentiment d'etre joué avec me tue!je me tiens à ne plus pleurer,mais un sentiment amer metue!et puisque je suis chomeure(je prépare ma thèse mnt que je n'ai meme pas avancé depuis le changement de son comportement depuis 2moi!!!!!!!!!!!!!!!)je me trouve affrontée pd la journée à bcp de sentiments:je me déteste!!!voilà il faut que je parle sinon je vais exlposer!!y a qq pour d'avis?
BY christian51
alors premièrement : non tu ne te détestes pas!
mais par contre si tu te rends compte a juste titre qu il s est foutu de toi alors oui tu peux le detester lui! et grace a ca tu pourras avancer et aller bien mieux...
ne communique plus avec lui, ignore le oublie le...
ca c'est dans le cas ou il serait vraiment pourri...
par contre si il n avait pas eu cette idée de jouer avec toi, et que tu te rendes compte que tu l'aimes, et que lui aussi puisse aller dans ce sens, et bien continues ton sr, tu n'en seras que bien mieux de toutes facons pour toi apres.
pour le moment de toutes facons, pense a toi et redige ce foutu mémoire... tu le finis, tu decroche derriere un bon taf, tu progresses, tu reviens dans la boite ou il se trouve pour devenir son chef, et la selon le cas de figure, soit tu le pourris pour t avoir fait souffrir, soit tu le fais baver ;)...
courage en tout cas et reste dans ton SR.
BY Titanic
Chagrin81, qu'est ce qui t'arrive ?!!! :shock:

Respire un bon coup, et calme toi ma belle. Aucun homme ne mérite que tu te mettes dans des états pareils, non mais oh ! Pense à ta thèse, concentre-toi là-dessus c'est quand même MEGA important non ? Puis au lieu de parler avec tes amis sur Skype pourquoi ne pas les voir en vrai ? C'est plus chaleureux non ?

J'aimerais pouvoir te dire qu'il va revenir avec toi. Mais je ne suis pas devin et seul le temps te le dira. En attendant, fais-moi plaisir, arrête de te lamenter sur ton sort. Il faut te reconstruire, prendre soin de toi pour être encore plus séduisante à ses yeux si jamais tu as l'occasion de le revoir un jour, tu vois ?

Je me pose les mêmes questions que toi, mais j'avance parce que c'est ce qu'il faut faire. Sinon, on arrête de vivre mais bon, la vie est déjà assez courte.

Courage,
Eva
BY chagrin81
MERCI CHRISTIAN MERCI TITANIC,sa remonte le moral !oui je tiens au sr pour voir s'il est avec moi pour mon coeur non pas pour mon corps seulement!il faut que je fini ma thèse!mon encadreur me supplie d'y avancé pour la présenter au mois de mars et moi je traine par manque de désir et par souffrance!je sais que lui il s'épanuit à bcp d'activités genre sport la peche,et il tavaille bcp pd la journée puisque c'est un infirmier d'urgence!donc sa ne lui permet pas à penser à moi!meme avant il ne me fait bip qu'après 20h lorsqu'il rentre!c'est vrai comme l'a dit CHRISTIAN :c'est le sentiment qu'il s'en fou à moi qui me tue!!sa touche à mon orgueil et ma dignité!!
BY lou1983
Coucou Chagrin!

Moi je pense que le SR va te permettre aussi de faire le point sur tes reels sentiments envers lui.

est ce de l affection? de la dépendance? de l habitude? un véritable amour?

Tu vois, c est à ca aussi que ca sert a SR :mrgreen:

Donc continues à ne pas le contacter, laisses le.

Tu verras, bientot je suis certaine que tu sauras ou tu en est!

courage!
BY chagrin81
pour moi meme si je vais craquer,qu'est ce je vais dire?JE T'en supplie reviens,aime moi stp,ne me laisse pas?meme les mots je ne les trouvent pas!!pour cela c'est dur pour moi de craquer car comme ça je vais perdre ma dignité et ma fièrté!j'étais toujours comme ça!meme s'il est le fautif c'est moi qui demande le pardon!donc il faut que j'arrete ça!je sens que c'est moi qui veux la rupture non lui!avant notre dispute je l'ai interroger est ce qu'il me veut encore,veut il continuer notre relation,il m'a répondu qu'il n'a pas de réponse pour telle question et qu'il est décue et qu'un jour je saurai la vérité!peut etre que je l'ai étouffé de mes question à chaque fois qu'on se parle genre"m'aime tu pour sois meme ou pour le sexe?"mais depuis 2 MOIS il garde silence face à ses question!bon , je veux parler c'est tout!
BY chagrin81
IL VIENT DE ME FAIRE un appel il ya 1 heure!!!mais je suis morte!aucune réponse!!!il croit que je vais l'appeler?il reve!! :mrgreen:
BY lou1983
ALORS LA MA BELLE TU NE RAPPELLE SURTOUT PAS!

C est en ne répondant pas qu il va vraiment réfléchir!!!! donc je t en prie ne rappelle pas :mrgreen:
BY karen
je vois qu il y a du nouveau et tu m en parle pas. alors stop on respire. tu as la main maintenant, surtout tu l appelle pas. non mais faut preparer la nouvelle toi.
BY chagrin81
salut tout le monde,bon pas de nouveau,pas d'appels ni de messages "le dernier appel datant depuis mercredi.voilà 6 jours de silence radio.j'ai profité de mon temps:hier je suis allé au theatre pour voir une comédie.aujourd'hui j'ai assisté à une journée d'urgence dans un hotel!c'est merveilleux les copains!mais il est tout le temps présent dans mon esprit et ma pensée!il me manque!!je sens que c'est moi qui fait la rupture puisque je n'arrive pas à pardonné ses derniers gestes vulguères et a négligence !!je suis faché de lui!j'attends qu'il demande pardon pour tout le mal qu'il m'a fait!mais pourquoi me fait il un appel puis m'ignore?
BY lou1983
Ahhhh c bien tu vois tu tiens!

Je suis fiere de toi!

Pk il ne t appelle pas de nouveau? car il est en train de cogiter peut être!!!!!

Donc laisse le dans son coin et continue à faire des activités et te changer les idées :mrgreen:
BY chagrin81
je sens que c'est moi qui es en train de cogiter pas lui!!!chaque fois que le portable sonne je crois que c'est lui qui m'appelle pour demander le pardon!! :( est ce que j'ouvre la connection cette nuit?
BY lou1983
T ouvres riennnnnnnnnnnnn et tu n en sais rien si il cogite ou pas, alors non tu n ouvres rien!
Tu le laisses dans son coin!!!
Non maiiiis je t ai a l oeil hein :evil: :mrgreen:
BY chagrin81
JE SOUFFRE!!!!!!! :( je déteste la nuit !!je ne veux pas penser à lui!à ce poit je ne vaux rien pour lui?je le déteste!
BY lou1983
Oublie pas qu il a essayé de t appeler deja!

Maintenant ce sr te sert egalement a voir ce que tu ressens, et ce que LUI ressent!

Si tu te rends compte qu il s en fout de toi, et bien alors tant mieu qu il t ai quitté, car tu merites mieux que lui!!!! ;)
BY chagrin81
t'as raison s'il tient à moi il revient tout seul!mais comme il m'a fait un appel,suis je mnt qui fait la rupture?
BY lou1983
Oulaaaaa non!

C est lui qui ta quitté oui ou non?
Oui! donc c est pas parce que tu repond pas que c est toi desormais qui fait la rupture, voyons :roll:
Allez maintenant tu continues comme ça et j espere que tu te rendras vite compte que la vie est belle et que un prince charmant très gentil et sérieux t attend quelque part : )
BY chagrin81
SALUT BON POUR le moral c'est plus ou moins,je veux lui dire bcp de chose,je veux poser bcp de questions,mais je ne trouve pas la force ,il faut que lui aie le premier pas pour demander pardon,pour expliquer son indifférence ,sa froideur.je trouve ça très due que je le contacte moi la première.bon après 8 j de sr,je veux lui envoyé un mail pour voir s'il veut reprendre oui ou non,et comme ça je peux décider.mais je sens que je vais perdre bcp de chose comme ça ,surtout ma fièrté !qu'en pensez vous? :oops:
BY christian51
tu reponds toi meme a ta question...
tu n es tjr pas en mode "je pense a moi"!
si tu continue a t appitoyer sur toi meme et sur tes choix, rien ne changera pour toi et ton couple!
il faut te ressaisir, facile a dire c est sur, mais pour etre bien c est d abord par toi que ca passera!
apres si tu craques que tu l appelles et que tu t applaties devant lui, oui il aura toujours le role du "ptit chef" qui dirige en claquant des doigts et toi qui rapliques a ses demandes...
pense d abord a toi avant de penser a un eventuel couple, tant que tu ne seras pas "sevrée" de lui, tant que tu ne sauras pas vivre pour toi, ca n ira pas!
la si tu l appelles, que tu crois que ca va repartir, je parie ce que tu veux qu on te revoye d ici qq tps sur le forum parcqu il sera reparti!
dc tu as eut mon avis, a toi de voir ce que tu veux...
BY lou1983
Non non chagrin, t envoie rien du tout!!!!!!!!!!

TU TIENS TON SR NON MAIS OHHHHH SINON JE VAIS VENIR TE BOTTER LES FESSES :mrgreen:
BY chagrin81
TU NE peux pas!tu es trop loin! :mrgreen: ne t'inquiète pas ,je me maintiens!je suis forte non femme fatale :D