Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tom
Salut à tous, bon comme vous je viens ici pour témoigner et essayer de récupérer mon ex ;).

Commençons par le début. J'ai rencontré mon ex lors d'une soirée avec des potes. Sur le coup je n'avais pas compris qu'elle était sur moi. Puis au fil de la soirée elle c'est rapproché de moi, et au final m'a demandé mon numéro. Vers la fin de la soirée, elle m'a dis que je lui plaisais et on s'est emballé. Je l'ai raccompagné chez elle, et mon ex me demanda ce que je recherchais en relation, je lui répondis que je cherchais une relation sérieuse, et c'était pareil pour elle.

Puis on s'est revu quelques jours plus tard, on a fait des sorties, et le lendemain une autre sortie. Sauf que je remarqua qu'elle portait encore la gourmette de son ex au poigné. En plus de ça, elle n'arretait pas d'envoyer des sms à son ex. Je laissais coulé sur le coup en comprenant que ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient plus ensemble. A ce moment là je sortais officiellement avec elle même si on se connaissait depuis pas très longtemps.

Les semaines passèrent, on se voyait énormément, tout les week ends. Sauf qu'on a connu quelques problèmes à cause de son entourage (certains de ses faux amis), et surtout en majeur partis à cause de son ex. Il arretait pas de lui écrire par sms, de la relancer, et elle lui répondait. Et j'ai supportais ça jour après jour. Je lui ais expliqué mes craintes, mais elle me répondait que c'était juste un ami maintenant. Ses parents qui ont su qu'elle parlait énormément à son ex, sont intervenus et ont interdis à son ex de lui reparler. Le lendemain, avec toutes les histoires que l'on a connu, elle décida qu'on fasse une séparation temporaire d'un mois voir deux pour réfléchir. J'accepta difficilement, car j'avais l'impression de payer pour son ex. Donc durant un mois, on se voyait quand même mais sans que nous soyons réellement ensemble, on s'envoyait des sms etc... Ca n'empecha pas que pendant un mois, elle eut des dérapages et ne pouvait pas s'empêcher de m'embrasser quand on se voyait. Deux semaines avant la fin, j'appris qu'elle reparlé à son ex par sms en regardant son portable. La je lui ai expliqué que j'étais énervé de voir qu'elle lui reparlait mais me dis encore que c'était qu'un pote.

La dernière semaine de séparation temporaire, se transforma en séparation définitive. Lors d'un week end, elle me dis qu'elle alla faire un bowling avec une pote et les amis de sa pote. Sauf que j'avais des gens que je connaissais qui y était au même soir. En clair ils l'ont vu sur les genoux d'un mec, le mec en train de la tripoter, lui faire des bisous dans le cou etc... Le lendemain, quand j'ai su ça, je l'ai appelé en disant ce qu'on m'a dis, et je lui dis que c'était finis. A ce moment là, elle me dis qu'elle continuerait à me parler même si je lui répond pas. J'appris le soir, que ce mec était son ex. Comme quoi l'amitié entre ex n'existe pas vraiment et que j'avais raison d'avoir peur avec elle, et de ne pas avoir vraiment confiance.

J'étais tellement trahi, et dégouté que je voulais plus du tout lui parler. J'ai réfléchis à tout pendant 3 jours. Et à ce moment là j'avais parlé avec sa mère plusieurs heures au téléphone de tout. Sa mère m'expliqua qu'elle ne pourrait rien construire de sérieux avec personne si elle ne se remettait pas avec lui pour connaitre réellement la fin. Qu'elle avait beaucoup souffert de sa séparation avec son ex, et voulait retenter une dernière fois.
A ce moment là, j'ai compris et "respecté" sa décision.

Je savais qu'elle avait encore des sentiments pour lui, mais elle aussi en a encore pour moi. Et d'ailleurs elle ne sait pas si elle a pris la bonne décision, mais elle n'a pas le choix.

Donc voilà en gros l'histoire sans les détails, il faut savoir que sa relation avec son ex à duré 7 mois, alors que elle et moi à peu prêt 2 mois. La différence c'est que j'ai tout fais pour elle, qu'on a fais énormément de choses même si ça n'a pas duré très longtemps.

Le truc, c'est que son ex aura réussi à avoir ce qu'il souhaitait, il va pouvoir connaitre la fin de son histoire, mais moi qui était avec non.
Au début, j'ai vu ce site, et j'ai commencé à instaurer un silence radio partiel. C'est à dire que je lui écrivais plus, mais quand elle m'envoyait des sms, je lui répondais juste et vaguement. Quand j'ai récupéré mes affaires on s'est expliqué longtemps, et même elle sait que ça ne durera pas entre eux. Le truc c'est que même si je cherche à passer à autre chose, tout en espérant lui donner une 2ème chance si c'est finis entre eux, je ne pourrai pas attendre éternellement.

Le silence radio c'est bien, ça crée un manque, mais dans mon cas à moi, on a finis en bon terme et on a encore chacun des sentiments l'un pour l'autre donc ça risque de créer aussi un remplacement total de son ex sur moi. Ce que j'oublie pas, c'est qu'après toutes ses belles paroles d'amour, elle m'a quand même quitté pour lui.

J'ai repensé à un truc il y a pas longtemps et je me suis dis, ce mec n'est pas resté passif pour la reconquérrir. Et moi, je peux pas supporter d'attendre sagement en espérant que ça casse. Il faut que je passe à l'action pour que je garde beaucoup de poids dans sa vie. Et par la suite qu'elle fasse à son tour son choix de le quitter pour moi, voir que ça finisse entre eux.

Est ce que quelqu'un a vécu plus ou moins la même chose ? Qu'est ce que vous conseillé de faire pour qu'elle se rende compte de son erreur, pour qu'elle le quitte ?
BY admin

Salut Tom!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Brynhildr
salut ,

déjà vous avez quel âge tous les 2 ?
ton histoire avec elle ressemble plus à une relation pansement
le sr est la solution , si son histoire avec son ex prends fin à cause de toi , elle ne te le pardonnera pas , et ça recommencera car elle n'aura toujours pas eu sa fin
BY Tom
J'ai 20 ans et elle 18. Son "ex" à 20 ans aussi.

Je doute à propos de la relation pansement, car elle avait bien de réel sentiments pour moi. Elle a commencé à douté les deux dernières semaines de séparation temporaire.
Oui c'est vrai ce que tu dis, sauf si elle a un déclic pour moi comme elle l'a eut avec son ex.
BY Brynhildr
ça ne serait pas le cas , son ex n'aurait pas été si présent pour elle , surtout si la relation venait de casser . ou alors méfies toi qu'elle n'ait pas jouer un jeu pour le rendre jaloux .

tu demandes des avis , je te donne le mien , aprés libre à toi de te brûler les ailes en tentant de la récupérer de cette façon , tu sais ce que tu risques
BY Twilight
Mec je suis avec toi, mais je vais te dire mon ressenti..ca fait un peu plus d'une semaine que la mienne m'a largué, au début je pensais pouvoir la reconquérir un jour, mais depuis hier soir et de plus en plus je pense que c'est pour son ex qu'elle est partie, et que finalement même si elle a du avoir des sentiments pour moi (les 2 premiers mois c'est toujours le paradis), j'ai été qu'un pansement...et désolé de te dire ça, mais il semblerait que ce soit la même chose pour toi :/
BY Tom
Brynhildr a écrit :ça ne serait pas le cas , son ex n'aurait pas été si présent pour elle , surtout si la relation venait de casser . ou alors méfies toi qu'elle n'ait pas jouer un jeu pour le rendre jaloux .

tu demandes des avis , je te donne le mien , aprés libre à toi de te brûler les ailes en tentant de la récupérer de cette façon , tu sais ce que tu risques
Je te remercie pour ton avis ;). Elle n'était plus avec lui depuis 5 mois, en gros, elle est sortis avec un autre mec avant moi ou là elle l'aimait pas et c'était une relation pansement. J'ai mes doutes aussi mais après avoir réfléchis, je pense que c'est surtout qu'elle arretait pas de regarder en arrière au lieu de passer à autre chose avec moi.
Dans mon cas actuel, je ne risque plus grand chose, le silence radio c'est pas trop mal un moment, mais le risque c'est qu'elle m'oublie.
BY Tom
Twilight a écrit :Mec je suis avec toi, mais je vais te dire mon ressenti..ca fait un peu plus d'une semaine que la mienne m'a largué, au début je pensais pouvoir la reconquérir un jour, mais depuis hier soir et de plus en plus je pense que c'est pour son ex qu'elle est partie, et que finalement même si elle a du avoir des sentiments pour moi (les 2 premiers mois c'est toujours le paradis), j'ai été qu'un pansement...et désolé de te dire ça, mais il semblerait que ce soit la même chose pour toi :/
Oui c'est presque la même pour moi, courage à toi aussi. Sauf que de mon côté, son ex a joué pour beaucoup. Il arretait pas de la relancer, et elle de lui répondre. Mais je pense qu'il y a moyen que je puisse la récupérer, ou du moins qu'elle ait de gros doutes dans sa décision, voir des regrets.
BY Stiffler
Je ne veux pas etre pessimiste mais j'ai l'impression que tu as ete un pansement. Meme si tu es le 2eme. On peut remettre un deuxième pansement quand le premier est périmé. Je compatis parceque l'amour ne se commande pas , mais parfois on arrive au mauvais moment mauvais endroit. Dans toute relation, les 2 ou 3 premier mois c est tous beau tous rose , on ne voit que les qualité de la personnes, et petit a petit le manque que tu lui a donné les premier mois disparaissent . Si elle a souffert de sa rupture avec son ex et qu elle se met direct en relation avec un autre ensuite toi. C est qu'elle ne voulait pas affronter sa douleur seule , et même la fille a l impression d'aimer un autre homme... mais c est c est au debut. J ai un lien interressant qui definit bien les relation pansement avec une approche scientifique en plus c est tres interressant.

http://nanouchka.over-blog.com/article- ... 75236.html

Tu peux la reconquerir bien entendu , rien est impossible. Il faut juste y croire , mais si elle a eu une relation longue avec son ex et toi juste quelques mois c est dur de faire le poid. Il faudrait que tu en dise plus au moment de la rupture qu'est ce qu elle a dit exactement, faut rien laisser au hasard
BY maelys
Coucou,
Je pense avoir été une relation pansement pour mon ex, il était resté 3 ans et demi avec son ex et on est sorti ensemble 4 mois après sa séparation, c'est moi qui ai rompu car justement, je ne pouvais pas supporter qu'il soit toujours imprégné d'elle, à coté de ça ils n'avaient pas de contact, son ex avait un next et habitait dans un autre pays donc autant dire qu'il savait que c'était mort, mais ça ne l'empechait pas de l'avoir dans la peau et être un pansement, non merci! Alors j'ai coupé court au bout de 3 mois et demi, j'ai regretté au début mais il ne ma pas relancé, preuve qu'il ne tenait pas à moi. Je pense qu'on peut garder un petit espoir lorsque la relation passé qu'ils ont avec leur ex n'a plus d'espoir et qu'ils ne retourneront pas ensemble car ils réalisent qu'il passent surement à côté d'une belle histoire et que dans tous les cas, ils n'auront jamais l'objet de leur désir. Par contre dans ton cas, son ex la relance, il n'a pas l'air d'habiter loin de chez elle, il est célibataire donc ça devient un peu difficile pour toi de faire le poids. Je pense que le jour où ça sera fini définitivement avec lui et qu'un aura trouvé bonheur ailleurs alors l'autre pourra avancer et peut etre retourné à sa relation pansement pour peut être en faire une vraie relation.
BY Tom
Stiffler a écrit :Je ne veux pas etre pessimiste mais j'ai l'impression que tu as ete un pansement. Meme si tu es le 2eme. On peut remettre un deuxième pansement quand le premier est périmé. Je compatis parceque l'amour ne se commande pas , mais parfois on arrive au mauvais moment mauvais endroit. Dans toute relation, les 2 ou 3 premier mois c est tous beau tous rose , on ne voit que les qualité de la personnes, et petit a petit le manque que tu lui a donné les premier mois disparaissent . Si elle a souffert de sa rupture avec son ex et qu elle se met direct en relation avec un autre ensuite toi. C est qu'elle ne voulait pas affronter sa douleur seule , et même la fille a l impression d'aimer un autre homme... mais c est c est au debut. J ai un lien interressant qui definit bien les relation pansement avec une approche scientifique en plus c est tres interressant.

http://nanouchka.over-blog.com/article- ... 75236.html

Tu peux la reconquerir bien entendu , rien est impossible. Il faut juste y croire , mais si elle a eu une relation longue avec son ex et toi juste quelques mois c est dur de faire le poid. Il faudrait que tu en dise plus au moment de la rupture qu'est ce qu elle a dit exactement, faut rien laisser au hasard

Je sais pas trop, car à la différence de la personne avant moi, elle m'a avoué qu'il n'y a eut que deux personnes qu'elle a réellement aimé : son ex et moi. Je pense que c'est pas tout à fait faux ce que tu dis. Mais on peut aussi mettre la relation pansement à l'envers, c'est à dire que le retour avec son ex peut-être un moyen pour elle de se consoler.

J'ai rompu le SR aujourd'hui, j'en avais marre de rester passif. Et le risque du SR c'est qu'elle m'oublie avec le temps. Je préfère de loin l'avoir comme "ami" que de plus l'avoir dans ma vie. Ca sera dure pour moi de ne plus lui parler, je préfère attendre et continuer ma vie en attendant. Donc je lui ai renvoyé un sms et on a discuté un peu.

Bas en fait elle m'a laissé pas mal de sous entendus, et de phrases pas très clair comme quoi elle sait qu'elle fera pas sa vie avec lui, que elle sait pas si ça remarchera entre eux. Et qu'elle aimerait qu'on se revoit, et d'autres sous entendus si on revenait ensemble un jour... Donc j'en sais rien.
BY Tom
maelys a écrit :Coucou,
Je pense avoir été une relation pansement pour mon ex, il était resté 3 ans et demi avec son ex et on est sorti ensemble 4 mois après sa séparation, c'est moi qui ai rompu car justement, je ne pouvais pas supporter qu'il soit toujours imprégné d'elle, à coté de ça ils n'avaient pas de contact, son ex avait un next et habitait dans un autre pays donc autant dire qu'il savait que c'était mort, mais ça ne l'empechait pas de l'avoir dans la peau et être un pansement, non merci! Alors j'ai coupé court au bout de 3 mois et demi, j'ai regretté au début mais il ne ma pas relancé, preuve qu'il ne tenait pas à moi. Je pense qu'on peut garder un petit espoir lorsque la relation passé qu'ils ont avec leur ex n'a plus d'espoir et qu'ils ne retourneront pas ensemble car ils réalisent qu'il passent surement à côté d'une belle histoire et que dans tous les cas, ils n'auront jamais l'objet de leur désir. Par contre dans ton cas, son ex la relance, il n'a pas l'air d'habiter loin de chez elle, il est célibataire donc ça devient un peu difficile pour toi de faire le poids. Je pense que le jour où ça sera fini définitivement avec lui et qu'un aura trouvé bonheur ailleurs alors l'autre pourra avancer et peut etre retourné à sa relation pansement pour peut être en faire une vraie relation.
Ah désolé pour toi. Il t'aimait peut être mais était confu avec son ancienne histoire.

Oui en effet il habite pas très loin. Le truc, c'est que ça n'a pas marché la première fois car ses potes et le foot passé avant elle. Et ses potes le voulait que pour lui. Du coup elle en a eut marre. Et elle a souffert de cette rupture pendant des semaines. Est ce que vous pensez que les gens changent ? Que le retour un jour entre elle est moi est possible ?
On s'est jamais séparé pour une vrai raison lié à notre couple donc il n'y a pas vraiment encore eut de fin.
BY gégé
pardon pour ce que je vais dire et qui contrarie la solidarité des jrmistes mais le fait de savoir que ton ex est retournée avec son ex prouve que les ex reviennent au moins..

mais je te souhaite bon courage c'est dur pour tous
BY Petitelune
Le titre m'a fait tilter tout comme gégé... :roll:
C'est regrettable pour toi, mais sa me conforte dans l'idée qu'un ex ça peut revenir.
Je pense que la mère de ton ex a entièrement raison, laisse là essayer et si ça ne marche pas tant pis pour elle ou tant mieux. Ca lui permettra de mettre un point final à cette histoire ou non, et si elle met un point final; Elle reviendra surement vers toi mais à toi de voir si à ce moment là tu voudras encore d'elle. Si c'est le cas, elle va devoir se DONNER pour te récuperer la miss :lol:
T'es vachement compréhensif... :)
Mais choisir l'option amitié, c'est dur. J'espère que ça s'avérera payant pour toi et que tu n'en souffriras pas plus que ta situation actuelle. Courage :D
BY Tom
gégé a écrit :pardon pour ce que je vais dire et qui contrarie la solidarité des jrmistes mais le fait de savoir que ton ex est retournée avec son ex prouve que les ex reviennent au moins..

mais je te souhaite bon courage c'est dur pour tous
Merci c'est sympas ;)
BY Tom
Petitelune a écrit :Le titre m'a fait tilter tout comme gégé... :roll:
C'est regrettable pour toi, mais sa me conforte dans l'idée qu'un ex ça peut revenir.
Je pense que la mère de ton ex a entièrement raison, laisse là essayer et si ça ne marche pas tant pis pour elle ou tant mieux. Ca lui permettra de mettre un point final à cette histoire ou non, et si elle met un point final; Elle reviendra surement vers toi mais à toi de voir si à ce moment là tu voudras encore d'elle. Si c'est le cas, elle va devoir se DONNER pour te récuperer la miss :lol:
T'es vachement compréhensif... :)
Mais choisir l'option amitié, c'est dur. J'espère que ça s'avérera payant pour toi et que tu n'en souffriras pas plus que ta situation actuelle. Courage :D
Merci Petitelune. :) J'ai beaucoup réfléchis depuis mes derniers messages et je laisse finalement tomber l'idée de la récupérer. Je préfère laisser passer le temps et si elle est plus avec et que je suis célib, bas on retentera peut -être s'il y a une occasion et si je veux toujours. Je l'ai revu en boite avec son mec, et apparament elle a pas arreté de me regarder, ça a même énervé son mec ^^. A part ça elle voulait qu'on se revoit bientôt donc du coup on se revoit la semaine prochaine.

Sinon j'étais encore trop accroché à elle quand j'ai dis que je voulais plutôt être amis avec elle que ne plus la voir. L'amitié n'existera jamais entre nous deux et je lui ai déjà fais comprendre.

Même si on est plus ensemble elle continue de m'envoyer des sms, et parfois elle me demande des nouvelles, ou me fait remarquer que je lui parle plus trop.
BY Petitelune
Tom a écrit : Merci Petitelune. :) J'ai beaucoup réfléchis depuis mes derniers messages et je laisse finalement tomber l'idée de la récupérer. Je préfère laisser passer le temps et si elle est plus avec et que je suis célib, bas on retentera peut -être s'il y a une occasion et si je veux toujours. Je l'ai revu en boite avec son mec, et apparament elle a pas arreté de me regarder, ça a même énervé son mec ^^. A part ça elle voulait qu'on se revoit bientôt donc du coup on se revoit la semaine prochaine.

Sinon j'étais encore trop accroché à elle quand j'ai dis que je voulais plutôt être amis avec elle que ne plus la voir. L'amitié n'existera jamais entre nous deux et je lui ai déjà fais comprendre.

Même si on est plus ensemble elle continue de m'envoyer des sms, et parfois elle me demande des nouvelles, ou me fait remarquer que je lui parle plus trop.
De rien, bon allez maintenant un joli petit SR pour ta reconstruction et pour faire ta petite vive, hein :D
Je suis là pour te soutenir, même si je n'ai qu'une envie peter mon SR et que je ne suis sûrement pas le meilleur soutient dont tu puisses rêver! Mais j'en suis déjà à 7 jours :)
BY Tom
Petitelune a écrit :
Tom a écrit : Merci Petitelune. :) J'ai beaucoup réfléchis depuis mes derniers messages et je laisse finalement tomber l'idée de la récupérer. Je préfère laisser passer le temps et si elle est plus avec et que je suis célib, bas on retentera peut -être s'il y a une occasion et si je veux toujours. Je l'ai revu en boite avec son mec, et apparament elle a pas arreté de me regarder, ça a même énervé son mec ^^. A part ça elle voulait qu'on se revoit bientôt donc du coup on se revoit la semaine prochaine.

De rien, bon allez maintenant un joli petit SR pour ta reconstruction et pour faire ta petite vive, hein :D
Je suis là pour te soutenir, même si je n'ai qu'une envie peter mon SR et que je ne suis sûrement pas le meilleur soutient dont tu puisses rêver! Mais j'en suis déjà à 7 jours :)
Oui enfin on va dire un SR partiel, si elle m'envoie des messages je lui répondrai quand même de temps en temps.
Et toi il t'ait arrivé quoi exactement ? En tout cas 7 jours de SR c'est vraiment bien ;)
BY Tom
Bon bas je la revoie demain soir. Je sais pas ce qu'on va faire mais on verra bien. Cela fait maintenant un mois qu'elle est retournée avec lui. Les messages deviennent de plus en plus rare, les appels inexistants. J'en ai marre d'espérer quelque chose, j'ai tout fais pour elle, lui pas grand chose. Je crois qu'au final le meilleur moyen de récupérer son ex dans ma situation, c'est de ne rien faire. Tout de façon si elle m'a quittée pour lui, elle le quittera surement pas pour moi. Je dois continuer ma vie et l'oublier. Peut-être qu'un jour quand elle ne sera plus avec (je ne pense pas que ça durera entre eux), elle reviendra vers moi si elle m'a pas oublié et constatera sa plus grosse erreur. En attendant, je pense que quand elle me reverra, ça va lui remettre des doutes le soir. L'amitié n'est pas la solution et n'est surtout pas possible (je l'aime encore, et elle a surement encore des sentiments). Le temps apportera des réponses mais dans mon cas, une reconquête est infaisable.
BY d1e2w
Je vais te dire ce que j'en pense, mon ex m'a pas lâché pour son ex mais pour un gars totalement perdu, bref, je vais donc te donner 2,3 conseils ;)

Tout d'abord, ne cherche pas a te comparer à son ex/next, surtout pas, tu vas te pourrir la vie parce que c'est peut être un mec "moisi" donc si tu commence à chercher pourquoi, elle préfère un mec comme ça, c'est fini. En exemple, je prend mon cas, regarde, mon ex m'a lâché pour un mec perdu qui fait rien de sa vie, qui est un brèle au possible en cours, qui se la raconte pour rien, le type à redoublé un nombre de fois inimaginable et est bien parti pour une fois de plus, il a pas le bac du 1er coup, tu vois le truc ? Alors que je suis tout l'inverse de ça en ayant 1 an d'écart, je viens d'avoir bac+2, une entreprise veut m'embaucher, je fais des gros de voyage, bref, t'y vois clair dans tout ça ? Non donc ne te prend pas la tête, c'est pour ça qu'est la le SR: oublié ce problèèèmme et occupe toi de toi, cherche pas à comprendre sinon, tu vas déprimer ! Tes amis sont la pour toi, oubli pas ;)

Après, quand tu vas être bien investi dans ton SR, tu vas de 1, vivre tes passions à fond: Sport et autres, plus rien ne t'atteindra et de 2 découvrir, tu vas découvrir des trucs sur la relation de ton ex qui vont booster ton ego et te confirmer que t'a bien réussi ton SR, tu le verra direct. Par exemple, je sais que le next a peur de moi... Mdrr

Après, t'as la partie retour de l'ex mais j'en suis pas encore la moi donc je peux pas t'aider...

Dans ces histoires, pour moi, faut prendre son temps et ne surtout pas oublier que ça marche que si l'ex revient de son plein gré donc du moment qu'elle est avec son ex, tu peux absolument rien faire, pareil que le direct, elle est pu en couple, tu lui "saute" dessus. Ça marche pas sauf si ton est à énormément besoin d'affection.

En espérant que ça t'aidera ;)
BY Lorisbleach
J'ai vécu la même chose.
Elle est restée 5 ans avec un mec.

Voici le lien de mon post.
J'en suis arrivé à la harceler et elle a coupé les ponts...
Je ne sais pas si elle reviendra ou si c'est perdu finalement car elle pense que c'est à cause de moi que son ex n'est pas revenu vers elle '' lisez le post c'est complexe '' mais il l'a contacte pour bien lui faire comprendre que j'ai été juste eu que c'est de décision à lui pas la mienne.

Enfin j'ai besoib d'un peu d'aide là...
Silence radio forcé après rupture et harcèlement et surtout perte de son ex... Je crois que c'est foutu lol

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 50626.html

Merci