Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voici mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 23494.html

Je vais tenir ici le journal de mon SR, je l avais fait lors de ma dernière rupture et le soutien des jrmistes m avait vraiment aide à remonter la pente...

J entame donc un SR, je pense que ça va me faire du bien. Besoin d un break de toute façon, pour faire le point sur notre histoire, mes attentes, mes envies. Surtout qu il me dit qu il ne peut plus être comme avant (doux, attentionné) avec moi. Et moi c est cet homme la que j aimais.
Je vais devoir me faire à l idée qu entre nous ça ne sera plus jamais comme avant, qu on ne retrouvera pas tout ce qu on avait.
mais c est dur de faire le deuil de notre histoire, de notre bonheur, de tout cet amour et cet attention qu il m à donne. De se dire qu on ne passera plus jamais des moments comme on a passes pendant ces deux ans. Jamais personne ne s était comporte comme ça envers moi, ne faisait autant attention à moi. Je le voyais comme l homme de ma vie, le père de mes enfants.

Je ne vais pas mentir, j espère sincèrement le retrouver un jour.
Pour l instant je n y crois pas, il a été categorique. :( dur même, ça m à fait mal. Il n à pas été méchant, juste honnête. Mais p***** que ca fait mal d entendre ça. :lol:
Modifié en dernier par Tyra le 27 juin 2012, 10:46, modifié 1 fois.

Salut Tyra!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tyra
Je suis dans un état... Je pleure depuis hier soir.
Je m étais promis de ne plus en arriver la, ne plus le remettre dans cet état
J essayé d être forte mais....
Je réalise qu il ne reviendra sûrement jamais. Bien trop fier, et pas du genre à revenir en arrière
Je ne savais pas que c était possible d avoir aussi mal
Je v devoir aller travailler mais j ai peur de fondre en larmes au bureau.... Mais bon au moins je serai obligée de me concentrer et penser à autre chose, ne serait ce que pour quelques heures...
G envie de balancer mon portable au fond d un trou et de l y oublier, histoire de ne pas attendre un signe qui ne viendra jamais

Je me dis que je dois paraître pathétique mais une telle souffrance.... Je ne sais pas.
BY panama
Tyra a écrit :Je suis dans un état... Je pleure depuis hier soir.
Je m étais promis de ne plus en arriver la, ne plus le remettre dans cet état
J essayé d être forte mais....
Je réalise qu il ne reviendra sûrement jamais. Bien trop fier, et pas du genre à revenir en arrière
Je ne savais pas que c était possible d avoir aussi mal
Je v devoir aller travailler mais j ai peur de fondre en larmes au bureau.... Mais bon au moins je serai obligée de me concentrer et penser à autre chose, ne serait ce que pour quelques heures...
G envie de balancer mon portable au fond d un trou et de l y oublier, histoire de ne pas attendre un signe qui ne viendra jamais

Je me dis que je dois paraître pathétique mais une telle souffrance.... Je ne sais pas.
C'est normal que tu passe par toutes ces émotions, et si je peux me permettre un conseil si tu as envie de pleurer pleure sans retenu cela permet de dégager et extérioriser ta peine, ça te fera du bien et avec le temps les larmes deviendront moins intenses
c'est un moment difficile ou l'on est partagé entre l'espoir et le désespoir , ce serait tellement simple si l'on pouvait d'un coup oublier mais malheureusement ça ne se passe pas comme ça...mais bon faut tenir le coup et si t'as besoin d'aide on est là , il faut se dire que la vie peut parfois nous offrir de belles surprises

Allez courage
BY Tyra
Merci Panama pour tes mots d encouragements
Ça me fait du bien de parler à qqn
Je suis déjà passée par ce genre de rupture très douloureuse une fois et je n ai tellement pas envie de revivre ça...alors je vais essayer d être forte pour éviter de revivre ça....mais la pour le coup je suis anéantie
Je sais qu il n y a que le temps qui va m aider. Mais c long quand on est seule.... Je me rappelle de week-end ends entiers passes chez moi à me trainer du lit au canapé en pensant à mon ex de l époque ... Et ça me fait peur
G envie de me secouer cette fois mais vais je seulement y arriver....
BY panama
Tyra a écrit :Merci Panama pour tes mots d encouragements
Ça me fait du bien de parler à qqn
Je suis déjà passée par ce genre de rupture très douloureuse une fois et je n ai tellement pas envie de revivre ça...alors je vais essayer d être forte pour éviter de revivre ça....mais la pour le coup je suis anéantie
Je sais qu il n y a que le temps qui va m aider. Mais c long quand on est seule.... Je me rappelle de week-end ends entiers passes chez moi à me trainer du lit au canapé en pensant à mon ex de l époque ... Et ça me fait peur
G envie de me secouer cette fois mais vais je seulement y arriver....
Je te comprends car je passe par là moi aussi, on a même plus envie de voir ses amis, on est confronté à ces demons et le jeux de l'esprit prends le relais pour mieux nous enfoncer, il faut savoir que dans une situation il y'a 20% de réalité et 80% de vue de l'esprit cette vu qui nous fais voir tout en noir, tout en négatif et ça qu'il faut essayer de combattre pour aller mieux et reprendre de l'énergie, je sais plus facile à dire qu'à faire, malheureusement je n'ai pas la solution miracle, mais malgré tout on a pas d'autres choix que d'avancer. il y'a des jours ou l'on se sent mieux et croit qu'on se détache de plus en plus alors ça nous donne l'espoir d'aller mieux et le jour suivant un détail nous rappelle un truc et hop on se rends compte qu'on est accro
pénible c'est pénible je sais..mais bon il faut s'accrocher ça finit toujours par passer
faut rencontrer de nouvelles personnes, ça fait du bien ......allez on se sert les coudes
BY Tyra
panama a écrit : Je te comprends car je passe par là moi aussi, on a même plus envie de voir ses amis, on est confronté à ces demons et le jeux de l'esprit prends le relais pour mieux nous enfoncer, il faut savoir que dans une situation il y'a 20% de réalité et 80% de vue de l'esprit cette vu qui nous fais voir tout en noir, tout en négatif et ça qu'il faut essayer de combattre pour aller mieux et reprendre de l'énergie, je sais plus facile à dire qu'à faire, malheureusement je n'ai pas la solution miracle, mais malgré tout on a pas d'autres choix que d'avancer. il y'a des jours ou l'on se sent mieux et croit qu'on se détache de plus en plus alors ça nous donne l'espoir d'aller mieux et le jour suivant un détail nous rappelle un truc et hop on se rends compte qu'on est accro
pénible c'est pénible je sais..mais bon il faut s'accrocher ça finit toujours par passer
faut rencontrer de nouvelles personnes, ça fait du bien ......allez on se sert les coudes
C est exactement ça...
Oui on se serre les coudes, c est important de pouvoir en parler moi ça me fait beaucoup de bien en tout cas pfiou ;)
BY panama
Tyra a écrit :
panama a écrit : Je te comprends car je passe par là moi aussi, on a même plus envie de voir ses amis, on est confronté à ces demons et le jeux de l'esprit prends le relais pour mieux nous enfoncer, il faut savoir que dans une situation il y'a 20% de réalité et 80% de vue de l'esprit cette vu qui nous fais voir tout en noir, tout en négatif et ça qu'il faut essayer de combattre pour aller mieux et reprendre de l'énergie, je sais plus facile à dire qu'à faire, malheureusement je n'ai pas la solution miracle, mais malgré tout on a pas d'autres choix que d'avancer. il y'a des jours ou l'on se sent mieux et croit qu'on se détache de plus en plus alors ça nous donne l'espoir d'aller mieux et le jour suivant un détail nous rappelle un truc et hop on se rends compte qu'on est accro
C est exactement ça...
Oui on se serre les coudes, c est important de pouvoir en parler moi ça me fait beaucoup de bien en tout cas pfiou ;)
Je suis ravi de voir que je peux t'apporter un peu de réconfort....
en cas de blues tu pourras aussi m'envoyer des messages en MP
BY Tyra
panama a écrit : Je suis ravi de voir que je peux t'apporter un peu de réconfort....
:) Merci c est sympa!! Toi aussi N hésites pas si tu sens le besoin de parler, vraiment.... Ça fait du bien quand on est mal...
BY panama
Tyra a écrit :
panama a écrit : Je suis ravi de voir que je peux t'apporter un peu de réconfort....
:) Merci c est sympa!! Toi aussi N hésites pas si tu sens le besoin de parler, vraiment.... Ça fait du bien quand on est mal...
merci :D
BY Niochette
Courage les filles, c'est vraiment très dur...
Les premiers jours, les premières nuits et les premiers weekend sans lui... c'est atroce comme ça fait mal... surtout quand on s'aime toujours comme des fous...
Tyra, écris dès que tu en as besoin, ça fait tellement de bien de déposer son fardeau... c'est ce que je fais tous les jours, voire plusieurs fois par jour, ça aide vraiment...
BY Tyra
Niochette a écrit :Courage les filles, c'est vraiment très dur...
Les premiers jours, les premières nuits et les premiers weekend sans lui... c'est atroce comme ça fait mal... surtout quand on s'aime toujours comme des fous...
Tyra, écris dès que tu en as besoin, ça fait tellement de bien de déposer son fardeau... c'est ce que je fais tous les jours, voire plusieurs fois par jour, ça aide vraiment...
merci Niochette
Oui j avais fait ca deja la derniere fois, et ca m avait bien aidé....

la je suis au boulot, en sortant de chez moi, j ai vu qu'il faisait beau, et je me suis dit: plus de soirée en amoureux, il ne passera plus me prendre apres le boulot pour aller se boire des verres tous les 2 etc...j'ai failli eclater en sanglots a 2m de ma porte :oops:
BY Niochette
Tyra a écrit : la je suis au boulot, en sortant de chez moi, j ai vu qu'il faisait beau, et je me suis dit: plus de soirée en amoureux, il ne passera plus me prendre apres le boulot pour aller se boire des verres tous les 2 etc...j'ai failli eclater en sanglots a 2m de ma porte :oops:
Tu sais, C. est parti de la maison hier soir... Je me suis retrouvée seule pour la première fois depuis des années, seule dans la maison, seule dans le lit au coucher, le réveil a été difficile car je ne l'ai pas vu près de moi... En plus temps magnifique depuis que c'est fini entre nous... alors qu'on aurait pu profiter du beau temps, des terrasses, des balades, des bbq...

Je pleure beaucoup... c'est très dur alors je comprends parfaitement ta peine.
Pleurs, ça te permet d'évacuer. Et rentrer dans une maison vide... je connais aussi... c'est dur mais c'est comme ça, il faut s'accrocher, être forte pour se reconstruire... Si tu aimes les animaux, les chats par exemple, pense à l'adoption. Moi j'ai ma furette, heureusement qu'elle est là, à faire ses bêtises, à venir me chercher pour que je joue avec elle. Ca fait un bien fou...

Bon courage ma belle
BY Tyra
Niochette a écrit : Tu sais, C. est parti de la maison hier soir... Je me suis retrouvée seule pour la première fois depuis des années, seule dans la maison, seule dans le lit au coucher, le réveil a été difficile car je ne l'ai pas vu près de moi... En plus temps magnifique depuis que c'est fini entre nous... alors qu'on aurait pu profiter du beau temps, des terrasses, des balades, des bbq...

Je pleure beaucoup... c'est très dur alors je comprends parfaitement ta peine.
Pleurs, ça te permet d'évacuer. Et rentrer dans une maison vide... je connais aussi... c'est dur mais c'est comme ça, il faut s'accrocher, être forte pour se reconstruire... Si tu aimes les animaux, les chats par exemple, pense à l'adoption. Moi j'ai ma furette, heureusement qu'elle est là, à faire ses bêtises, à venir me chercher pour que je joue avec elle. Ca fait un bien fou...

Bon courage ma belle
oui c la meme chose pour moi...dur dur!
un petit animal j en reve mais je ne peux pas malheureusement, mon appart est petit, en plein paris et je voyage pas mal pour le boulot dc trop de pbs d'organisation... mais c'est clair que ca me ferait une presence... :(
toi aussi je te souhaite du courage, l'absence le manque c'est tellement dur a surmonter...
BY Tyra
Et voilà. Je suis chez moi, et je cogite.
Je me dis qu il faut que je me fasse une raison , que c fini, qu il ne reviendra pas, jamais.
Et je pleure. Ça me donne envie de hurler de douleur, de savoir qu il ne sera plus jamais auprès de moi. :oops:
J aime pas m apitoyer sur mon sort. Je me dis que je l en remettrai bien un jour ou l autre, qu il faut que j aille de l avant. Que si ca se passe comme ça c est qu il ne m était pas destine( ça j ai vraiment du mal à m en convaincre étant donné ce que je ressens).
Puis je me rappelle tous nos moments, c infernal, les montagnes russes
Je parle toute seule mais ça me fait du bien de déverser mon chagrin ici. G tellement mal....
BY Niochette
courage tyra, courage... je suis dans le même état que toi... j'ai envie de hurler tellement j'ai mal... le mien ne reviendra pas non plus... c'est vraiment fini...
BY panama
Allez les filles c'est vrai que je suis un mec mais je ressens totalement votre peine
moi c'est pareil mais en plus dur, je vous raconterai ça un jour

Moi je prends un Donormyl et la je suis sur de dormir
pendant ce temps j'essaie de papoter avec des personnes que je ne connais pas et c'est très enrichissant et ça aide et j'ai le bonheur de connaitre des gens comme tyra, excuse moi niochette j'ai pas eu encore le plaisir de discuter avec toi et là on se dit il y' a quand même des gens superbes autour de nous , et bien sur après retour à la réalité les souvenirs...blabla
allez un petit coup de larme et on reprends ensuite le clavier..et plus le temps passe et moins il y'a de larmes...jusqu'à ce qu'un jour on se dise y'en a marre....

mais il faut garder espoir tant qu'on a pas épuisé toutes ces cartouches tout est encore possible

Allez les filles fringués vous pomponnaient vous comme des déesses etfaites chavirer nos coeurs....( bien entendu celle de vos ex ) :D
BY Tyra
:) merci Panama! J étais sur le point d écrire un autre post larmoyant mais je crois qu il va pouvoir attendre un peu grâce à toi ;)
Allez courage courage comme tu dis le temps,passe et un jour y en a marre... G hâte d y être, même si je sais que le chemin va être long pour en arriver la...
L'important c est qu on se serre les coudes, et je sais que si j ai le soutien de gens comme vous ça va être beaucoup moins difficile!

Sur ce je vous dis bonne soirée, je v regarder ma série et essayer de dormir tôt vu que g bcp bcp de sommeil en retard

Je vous embrasse et soyez forts!
BY Tyra
Réveillée depuis 7h. et évidemment depuis 7h je pense à lui.
J ai éclaté en sanglots en me réveillant.... Le manque de lui, c comme un poignard en plein cœur
Et évidemment je me pose mille questions, je repensais à la rupture de dimanche soir.
Je ne l avais jamais vu aussi froid, détaché. Je crois qu il en a vraiment sa claque de moi, et de notre relation, de tout ce qui s est passe depuis 2 mois et demi( disputes sur engeulades sur reproches...) même s il m'aime encore
Ce qui m inquiète c est qu avec son ex c était un peu pareil: il l à quittée mais il l aimait encore, il n en pouvait juste plus...et il n est jamais revenu vers elle, jamais revenu sur sa décision. Bon il faut dire aussi qu elle s était trouve un next très rapidement...( Le truc qui ne m arrivera jamais tiens...)
C est sûrement débile de comparer, il n avait pas les mêmes sentiments pour elle et pour moi, et une relation est toujours différente d une autre....
Mais ça me fait peur tout ce qu il m à dit. Que ses sentiments étaient moins forts qu avant, que je lui manquais moins, qu il ne me voyait plus de la même façon.... Qu il avait un gros blocage envers moi depuis la premiere rupture mi fevrier qui a ete trop violente pour lui.... Et qu il avait pris la bonne décision en rompant. Qu il ne changerais pas d avis. Et je le connais, je sais que c est possible. Pas du genre à revenir en arrière.
Mais je ne peux m empecher de me demander si ça pourrait lui revenir un jour? Ou est ce définitif??? Ça me torture.
j espère juste que le SR et le temps feront leur œuvre, que je v qu même lui manquer, qu il va se rendre compte de ce qu il a perdu....et surtout si ça arrive j espère qu il pourra mettre sa fierté de côté pour revenir. 1 chance sur un million mais bon....
Sur ce bonne journée à tous
BY Tyra
WOW!!!!
Je regarde tranquillement mes mails sur mon portable et la je vois son nom.... Évidement ce n était qu un mail envoyé automatiquement par sa messagerie avec un lien genre virus...
De toute façon g su tout de suite en voyant son nom que ça ne pouvait être que ça....
Mais merde quand meme ca fait c****!!!!! ça n est jamais arrivé en 2 ans et la 2 jours après la rupture BIM ??
Je veux pas être parano non plus mais l univers s acharne ou quoi :shock:
BY Niochette
ouai moi la même, j'entends que des chansons en rapport avec notre histoire... on croirait que l'univers s'acharne...
Mais il faut qu'on relativise! C'est qu'on y fait plus attention aujourd'hui, c'est tout...
Bon courage pour ta journée miss !
Bisous
BY panama
ALLEZ HOP HOP stop les filles dites basta à tout ça

c'est normal qu'au réveil la première image qu'on voit c'est celle de l'ex, on y peut rien mais il faut être au dessus tout de suite penser à autre chose du moins essayer.

et il faut arrêter de se faire torturer par notre esprit, pourquoi ci pourquoi ça, c'est normal qu'on s'interroge mais il faut essayer de zapper le plus possible ces questions

Tenez moi par exemple, juste après la rupture j'ai mis des super photos à moi, quelques une sont visibles ici dans la rubrique Rencontre surjet "trombinoscope" page 33 et bien qu'on voit ses photos on croirait voir un mec super dans sa peau...plein de vie..etc et bien dans la réalité c'est tout le contraire de ces photos...vous voyez comme quoi l'image ne veut rien dire...bon allez un petit coup de fraicheur pour vous...Et c'est reparti pour la journée..
moi aussi je pense à elle du matin jusqu'au soir....mais je fais avec....
BY Tyra
panama a écrit :ALLEZ HOP HOP stop les filles dites basta à tout ça

c'est normal qu'au réveil la première image qu'on voit c'est celle de l'ex, on y peut rien mais il faut être au dessus tout de suite penser à autre chose du moins essayer.

et il faut arrêter de se faire torturer par notre esprit, pourquoi ci pourquoi ça, c'est normal qu'on s'interroge mais il faut essayer de zapper le plus possible ces questions

Tenez moi par exemple, juste après la rupture j'ai mis des super photos à moi, quelques une sont visibles ici dans la rubrique Rencontre surjet "trombinoscope" page 33 et bien qu'on voit ses photos on croirait voir un mec super dans sa peau...plein de vie..etc et bien dans la réalité c'est tout le contraire de ces photos...vous voyez comme quoi l'image ne veut rien dire...bon allez un petit coup de fraicheur pour vous...Et c'est reparti pour la journée..
mais tu sais dans mon cas ca ne fait que deux jours qu on a vraiment vraiment rompu, il etait encore la dimanche soir donc....
mais j essaye de me battre, ne tkt pas. C'est juste que qd g des gros coup de blues ca me fait du bien de poster ici, ca me permet d evacuer et d aller mieux :)
je sais que ds qqs temps je penserai moins a lui, mais les premiers jours c vraiment les pires...
allez a + tard les loulous :)
je pense que ds qqs temps ca ira
BY panama
Tyra a écrit :
panama a écrit :ALLEZ HOP HOP stop les filles dites basta à tout ça

mais tu sais dans mon cas ca ne fait que deux jours qu on a vraiment vraiment rompu, il etait encore la dimanche soir donc....
mais j essaye de me battre, ne tkt pas. C'est juste que qd g des gros coup de blues ca me fait du bien de poster ici, ca me permet d evacuer et d aller mieux :)
je sais que ds qqs temps je penserai moins a lui, mais les premiers jours c vraiment les pires...
allez a + tard les loulous :)
je pense que ds qqs temps ca ira
Moi je ne pense pas j'en suis sur...
c'est vrai que 2 jours c'est tout tout récent, moi une semaine après j’étais encore assommé donc t'es plus avancée que moi ... :D
BY Tyra
panama a écrit : Moi je ne pense pas j'en suis sur...
c'est vrai que 2 jours c'est tout tout récent, moi une semaine après j’étais encore assommé donc t'es plus avancée que moi ... :D
ben la journée encore ca va, je m occupe l esprit,j ai la chance d avoir un boulot que j adore et qui est assez prenant...MAis le pire c vraiment qd je suis seule chez moi, dc je v essayer de sortir un max...c ce qui m avait aidé la derniere fois. Bon c pas facile, faut se forcer surtout les premiers temps, mais ca vaut la peine.
comme je te disais, pas l intention de me laisser trop aller ni de redevenir la loque que j etais lors de ma rupture precedente!
en fait j y arrive mieux car comme je l ai deja vecu une fois ce genre de rupture, je gere un peu mieux...je sais un peu mieux quoi faire pour m en sortir disons.mais c quand meme dur...
enfin heureusement t là :)
Bisous!!
BY panama
Tyra a écrit :
panama a écrit : Moi je ne pense pas j'en suis sur...
ben la journée encore ca va, je m occupe l esprit,j ai la chance d avoir un boulot que j adore et qui est assez prenant...MAis le pire c vraiment qd je suis seule chez moi, dc je v essayer de sortir un max...c ce qui m avait aidé la derniere fois. Bon c pas facile, faut se forcer surtout les premiers temps, mais ca vaut la peine.
comme je te disais, pas l intention de me laisser trop aller ni de redevenir la loque que j etais lors de ma rupture precedente!
en fait j y arrive mieux car comme je l ai deja vecu une fois ce genre de rupture, je gere un peu mieux...je sais un peu mieux quoi faire pour m en sortir disons.mais c quand meme dur...
enfin heureusement t là :)
Bisous!!
ohhh je croirai me lire....
exactement pareil
le matin réveil avec son image...donc c'est le cauchemar.... :twisted:
je prends mon petit dej chez moi
pendant la journée suis assez occupé par mon boulot
le soir je rentre chez moi et me retrouve entre mes quatre murs et mes démons qui me servent comme gardes du corps, je leu ai dit de prendre leur RTT mais ils ne veulent rien savoir :D
alors je gère...

Les amis sont aux abonnés absents...donc traversée du desert en solo
j'entends souvent dire il faut sortir et blablabla...mais je me vois mal trainer dans les rues de paris comme un fugitif..mais bon j'arrive à gérer quand même

mais chaque jours c'est un peu mieux même si c'est les montagnes russes comme dans les parcs d'attractions

Faut qu'on se fasse un cinoche et manger des glaces et raconter des blagues à deux sous...hihihihi :D

bon mon boss croit que je suis entrain de taper mon rapport...hahahahaha

Bises ma belle
BY Tyra
journée bof aujourd'hui...
J avais rendez vous chez le médecin à 9h45, et j ai complètement oublié le RdV.... Alors que g pourtant bien vu le rappel de mon tel hier soir....J etais trop mal je lui ai laisse un message du genre " je suis dsl , j ai completement oublie le rdv, j ai eu un gros pb perso"... Je ne sais meme pas pkoi g ete lui dire ca, c mon osteo pas mon psy... :oops: il me rappelle et me demande " ha c pas trop grave j espère " et moi g t la non non ca va aller... La honte. S il savait que c t a cause d une rupture... :oops:
Et ce soir je suis arrivée à mn cours de sport à 18h45( qui est en fait l horaire du vendredi) au lieu de 18h30...
Bref je pensais que ca allait mais en fait ca me fait me rendre compte que suis complètement perturbée :cry:
En plus j apprends que le lundi c férié... J appréhendais déjà le 1er week-end sans lui mais en plus c un long we de trois jours... Qu on aurait du passer ensemble...super. :(
G un peu envie de me barrer de Paris la du coup, mais je c pas ou ni avec qui...
BY panama
Tyra a écrit :journée bof aujourd'hui...
J avais rendez vous chez le médecin à 9h45, et j ai complètement oublié le RdV.... Alors que g pourtant bien vu le rappel de mon tel hier soir....J etais trop mal je lui ai laisse un message du genre " je suis dsl , j ai completement oublie le rdv, j ai eu un gros pb perso"... Je ne sais meme pas pkoi g ete lui dire ca, c mon osteo pas mon psy... :oops: il me rappelle et me demande " ha c pas trop grave j espère " et moi g t la non non ca va aller... La honte. S il savait que c t a cause d une rupture... :oops:
Et ce soir je suis arrivée à mn cours de sport à 18h45( qui est en fait l horaire du vendredi) au lieu de 18h30...
Bref je pensais que ca allait mais en fait ca me fait me rendre compte que suis complètement perturbée :cry:
En plus j apprends que le lundi c férié... J appréhendais déjà le 1er week-end sans lui mais en plus c un long we de trois jours... Qu on aurait du passer ensemble...super. :(
G un peu envie de me barrer de Paris la du coup, mais je c pas ou ni avec qui...

h la ma chère tyra, j'ai bien l'impression que tu bois la tasse , ne pense pas au week end, moi ce week end je suis allé en solo chez mon oncle en plein campagne, il n'y avait que lui et moi ça m'a fait du bien...n' y pense pas arrête de dire ahh ça je l'aurai fait avec lui...etc, maintenant il faut que tu pense ça je le fais seul ou avec mes amis ce n'est que comme ça que tu arrivera un peu à te détacher, je sais que ce n'est pas facile. mais tu peux y arriver bon on va te faire un programme
si t'as le coup de blues beep moi sur msn je suis en ligne
je pari que j'arriverai à te faire rire ce sera toujours ça de gagné...
BY Niochette
Tyra, ça va aller, t'inquiète pas!
Pour ce weekend, tente de trouver une activité à faire, par exemple sur onvasortir.com.
C'est ce que je fais : samedi, cours de danse, dimanche jeux de société et lundi je vais rester chez moi bien sagement a faire mon ménage lol
Je te comprends, oh que je te comprends... 3 jours qu'on aurait pu passer ensemble en amoureux... c'est tellement douloureux que je prie le ciel pour qu'il fasse moche loool c'est nul de penser comme ça mais au moins, s'il fait moche, je serai peut-être un peu moins dégoûtée...
Aller, essaie de faire un tour sur ce site.
Bonne soirée ma belle bisous
BY Tyra
Oui je vais essayer de trouver de quoi m occuper... J aurais juste aimé ne pas être seule du tout...ou qu il pleuve averse pet 3 jours effectivement lol:)
Toi en tt cas je vois que tu t occupe, c est bien :) j espere que tu tiens le coup
j ai vu le site on va sortir, merci pour le tuyau! Je v voir ce que ça va donner!
Allez, du courage et des bises!
BY Tyra
panama a écrit : h la ma chère tyra, j'ai bien l'impression que tu bois la tasse , ne pense pas au week end, moi ce week end je suis allé en solo chez mon oncle en plein campagne, il n'y avait que lui et moi ça m'a fait du bien...n' y pense pas arrête de dire ahh ça je l'aurai fait avec lui...etc, maintenant il faut que tu pense ça je le fais seul ou avec mes amis ce n'est que comme ça que tu arrivera un peu à te détacher, je sais que ce n'est pas facile. mais tu peux y arriver bon on va te faire un programme
Coucou
Ben oui tu as eu raison pour le we à la campagne, justement j aurais bien aimé m évader un peu moi aussi, vu que c le premier we sans lui, et que même si j essaie de me raisonner je c que ça va être très dur... J apprehende. Mais bon pas le choix il faut bien faire avec...
Bon et toi alors? J ai vu tt à l heure sur un autre post que tu avais un gros coup de blues......?
BY panama
Tyra a écrit :
panama a écrit : h la ma chère tyra, j'ai bien l'impression que tu bois la tasse , ne pense pas au week end, moi ce week end je suis allé en solo chez mon oncle en plein campagne, il n'y avait que lui et moi ça m'a fait du bien...n' y pense pas arrête de dire ahh ça je l'aurai fait avec lui...etc, maintenant il faut que tu pense ça je le fais seul ou avec mes amis ce n'est que comme ça que tu arrivera un peu à te détacher, je sais que ce n'est pas facile. mais tu peux y arriver bon on va te faire un programme
Coucou
Ben oui tu as eu raison pour le we à la campagne, justement j aurais bien aimé m évader un peu moi aussi, vu que c le premier we sans lui, et que même si j essaie de me raisonner je c que ça va être très dur... J apprehende. Mais bon pas le choix il faut bien faire avec...
Bon et toi alors? J ai vu tt à l heure sur un autre post que tu avais un gros coup de blues......?
je t'envoies un mp
BY Tyra
Ce matin ça va à peu près....
Encore un mail venant de sa messagerie...super. Je v avoir droit à ça ts les matins??? Sérieusement?? Pas envie de le contacter pour le lui dire ... Pas du tout envie de Peter mon SR
Je devrais mettre son mail en indésirable mais j avoue que g du mal.
Ce matin g retrouve ds la cuisine le carré de chocolat que j avais sorti...et que g OUBLIÉ de manger!!! Moi! La fille la plus gourmande de la terre!!le truc qui ne m es jamais arrive en 28 ans!!! :shock: Si un jour on m avait dit que j allais oublier de manger du chocolat :lol:
la preuve est la, je suis qd meme très perturbée au fond :oops:
Trêve de plaisanterie, c clair que g plus du tout d appétit, ce qui est extrêmement extrêmement rare... D habitude j arrive tjs à manger, même qu je me sens mal ou stressée mais la... Une demi pomme et on dirait que g avale un repas de Noël... :roll:

Bon et vous les loulous?

Bonne journée!!
BY panama
Tyra a écrit :Ce matin ça va à peu près....
Encore un mail venant de sa messagerie...super. Je v avoir droit à ça ts les matins??? Sérieusement?? Pas envie de le contacter pour le lui dire ... Pas du tout envie de Peter mon SR
Je devrais mettre son mail en indésirable mais j avoue que g du mal.
Ce matin g retrouve ds la cuisine le carré de chocolat que j avais sorti...et que g OUBLIÉ de manger!!! Moi! La fille la plus gourmande de la terre!!le truc qui ne m es jamais arrive en 28 ans!!! :shock: Si un jour on m avait dit que j allais oublier de manger du chocolat :lol:
la preuve est la, je suis qd meme très perturbée au fond :oops:
Trêve de plaisanterie, c clair que g plus du tout d appétit, ce qui est extrêmement extrêmement rare... D habitude j arrive tjs à manger, même qu je me sens mal ou stressée mais la... Une demi pomme et on dirait que g avale un repas de Noël... :roll:

Bon et vous les loulous?

Bonne journée!!
bon ça se voit que tu commence à relever la tête, ça fait plaisir à voir....
BY Tyra
panama a écrit : bon ça se voit que tu commence à relever la tête, ça fait plaisir à voir....
mais moi ca m inquiete cette histoire de chocolat c pas normal je t assure :shock: :lol:
je ne dirais pas que je releve la tete, c encore tellement les montagnes russes la dedans...et je commence a vraiment etre en colere contre lui d avoir abandonné alors que moi g fait tellement d efforts... :oops: bref je rumine et je ressasse encore pas mal en fait.

ce qui m a remonte le moral ce matin, c que g appris que je vais voir ma meilleure amie qui habite en allemagne pdt 6 jours a la fin du mois car j ai des vacances, dc je sais que je v m eclater avec elle j'ai hate....ca va me faire du bien!

bon et toi tu tiens le coup??
bisous
BY panama
Tyra a écrit :
panama a écrit : bon ça se voit que tu commence à relever la tête, ça fait plaisir à voir....
mais moi ca m inquiete cette histoire de chocolat c pas normal je t assure :shock: :lol:
je ne dirais pas que je releve la tete, c encore tellement les montagnes russes la dedans...et je commence a vraiment etre en colere contre lui d avoir abandonné alors que moi g fait tellement d efforts... :oops: bref je rumine et je ressasse encore pas mal en fait.

ce qui m a remonte le moral ce matin, c que g appris que je vais voir ma meilleure amie qui habite en allemagne pdt 6 jours a la fin du mois car j ai des vacances, dc je sais que je v m eclater avec elle j'ai hate....ca va me faire du bien!

bon et toi tu tiens le coup??
bisous
Ben pour le chocolat tu peux te dire que tu deviens raisonable.....hihihihi
c'est cool qua tu puisse voir ton amie pendant 6 jours ça va te faire du bien j'en suis sur

en ce qui me concerne c'est les montagnes russes j'ai l'impression d'être au parc walt disney... :oops:
BY Tyra
panama a écrit : en ce qui me concerne c'est les montagnes russes j'ai l'impression d'être au parc walt disney... :oops:
haha! si c etait les montagnes russes a Eurodisney (que j'adore!!) au moins je m eclaterais!! avec Mickey et ts ses amis :lol:
La c juste les montagnes russes emotionelles et ca c bcp, bcp moins marrant... :cry:
tiens eurodisney bonne idée de sortie pour un remontage de moral garanti et laisser tous ses soucis a l entree...Des fois j aimerais vivre la bas je te jure :lol:
BY panama
Tyra a écrit :
panama a écrit : en ce qui me concerne c'est les montagnes russes j'ai l'impression d'être au parc walt disney... :oops:
haha! si c etait les montagnes russes a Eurodisney (que j'adore!!) au moins je m eclaterais!! avec Mickey et ts ses amis :lol:
La c juste les montagnes russes emotionelles et ca c bcp, bcp moins marrant... :cry:
tiens eurodisney bonne idée de sortie pour un remontage de moral garanti et laisser tous ses soucis a l entree...Des fois j aimerais vivre la bas je te jure :lol:
Mon walt disney se trouve dans ma tête et il est pas drôle....mickey est tout en noir grrr

je viens de t'envoyer un mail..
BY Tyra
Pas la grande forme depuis hier soir... Je pleure je pleure....je pense à lui sans cesse. Le manque est terrible, lancinant.
Je ne comprends pas pourquoi on s est quittés au final. On avait tout pour être heureux....je me suis tellement battue pour lui....mais lui me dit qu il ne peut plus, qu il n y arrive pas....quand j y pense ça me fait mal qu il ne se soit pas plus battu que ça....j espère seulement que ce n est qu une phase....que le temps et la distance que je lui laisse avec le SR vont le faire réfléchir et pourquoi pas changer d avis. Qu un jour on pourra de nouveau être ensemble et heureux... C est si dur sans lui. Je lis beaucoup de posts ou les gens disent " tu vivais bien avant sans lui" oui certes....mais je pense profondément que notre vie est en majeure partie déterminée par les rencontres que l on fait ( dans tous les domaines, pas uniquement amoureux) , et qu il suffit parfois d une personne pour tout chambouler.
Alors oui ok, je peux vivre sans lui. Mais je serais tellement plus heureuse avec lui...

Je vais être pas mal occupée aujourd'hui , bcp de boulot et je bois un verre avec des copines ce soir...pas envie de plomber l ambiance et faire soirée déprime et martinis (un concept à lancer tiens...) donc je ne vais pas trop m étaler sur le sujet...je préfère me changer les idées je ressasse déjà assez comme ça!

Bonne journée et bon courage à tous
BY Tyra
petit à petit je prends conscience qu il ne reviendra pas...qu il va passer à autre chose...c'est de jour en jour une certitude.
J ai juste envie de hurler que je l aime, qu on s'aime, que c'est stupide tout ca....qu on est faits l un pour l'autre!
j'en ai marre de cette situation de m****, de tout ca :oops: :cry:
BY Niochette
je suis exactement dans le même état que toi...
mais il faut qu'on se reprenne si on veut les récupérer, être de nouveau heureuse et attirante à leurs yeux...
ce n'est pas facile... mais ce n'est que comme ça qu'on a une chance de les reconquérir...
Courage ma belle, courage
BY Tyra
Niochette a écrit :je suis exactement dans le même état que toi...
mais il faut qu'on se reprenne si on veut les récupérer, être de nouveau heureuse et attirante à leurs yeux...
ce n'est pas facile... mais ce n'est que comme ça qu'on a une chance de les reconquérir...
le truc Niochette, c'est que je prends conscience que je ne pourrai surement pas le recuperer.
deja, je ne ferai pas le premier pas pour revenir. et je doute que lui le fera.
ensuite, beaucoup de choses qu'il m'a dites lors de la rupture, des comportement qu il a eus, font que je me rends compte qu il n est pas du genre à changer d avis. Meme si on s aime, meme si on a été heureux, tout ca me fait penser que pour lui, la relation est terminée et qu il ne reviendra pas dessus.Qu'il a eu sa dose avec moi :cry: :oops:
et ca fait mal... mais il faut que je l'accepte.

Merci pour ton soutien en tout cas, ca m'aide beaucoup, et j'espere que tu tiens le coup ma belle

Bises!
BY panama
Tyra a écrit :
Niochette a écrit :je suis exactement dans le même état que toi...
le truc Niochette, c'est que je prends conscience que je ne pourrai surement pas le recuperer.
deja, je ne ferai pas le premier pas pour revenir. et je doute que lui le fera.
ensuite, beaucoup de choses qu'il m'a dites lors de la rupture, des comportement qu il a eus, font que je me rends compte qu il n est pas du genre à changer d avis. Meme si on s aime, meme si on a été heureux, tout ca me fait penser que pour lui, la relation est terminée et qu il ne reviendra pas dessus.Qu'il a eu sa dose avec moi :cry: :oops:
et ca fait mal... mais il faut que je l'accepte.

Merci pour ton soutien en tout cas, ca m'aide beaucoup, et j'espere que tu tiens le coup ma belle

Bises!
Machère Tyra, tu sais bien que c'est le manque qui te fais penser ainsi, c'est donc une vue de l'esprit ça ne reflete pas la réalité..dans ce gensre de distuation il faut un peu de temps tu le sais bien et dans la vie rien n'est joué rien n'est gagné mais rien n'est perdu aussi....ragrde toi dans une glace et demande toi s'il te voyait tu crois que tu serais attirante comme ça ? avec ces larmes..etc et ben non alors chaque jour met toi devant une glace et poponne toi comme une princesse..tu verra ce n'est qu'en reprenant l'estime de soit que les autres peuvent nous voir à travers un regard nouveau..alors met ton armure et jette toi dans la bataille...pas facile mais pas le choix et tu n'es pas seule sache le, on peut même cotiser et te payer un séance relooking...hein pas vrais les largués...allez on va faire un telethon pour Tyra et niochette.....courage les filles on es des mecs mais on vous soutient
BY Tyra
panama a écrit : Machère Tyra, tu sais bien que c'est le manque qui te fais penser ainsi, c'est donc une vue de l'esprit ça ne reflete pas la réalité..
Je ne pense pas...je pense plutot que jusqu a present je me voilais la face car ca me faisait trop mal de l admettre, et puis sur le coup...mais depuis j y ai bien reflechi, repense a certaines choses qu il m a dites et pour moi l evidence est la....il veut tourner la page sur nous et ne reviendra pas.
Et puis de toute facon je prefere me resigner plutot que de vivre dans l espoir et l attente pour rien....
panama a écrit : dans ce gensre de distuation il faut un peu de temps tu le sais bien et dans la vie rien n'est joué rien n'est gagné mais rien n'est perdu aussi....
Moi au contraire j ai l impression que le temps ne va pas jouer en ma faveur...que ça va l éloigner encore plus.c est une peur que l on a tous ici je pense...
panama a écrit :ragrde toi dans une glace et demande toi s'il te voyait tu crois que tu serais attirante comme ça ? avec ces larmes..etc et ben non alors chaque jour met toi devant une glace et poponne toi comme une princesse..tu verra ce n'est qu'en reprenant l'estime de soit que les autres peuvent nous voir à travers un regard nouveau..alors met ton armure et jette toi dans la bataille...pas facile mais pas le choix et tu n'es pas seule sache le, on peut même cotiser et te payer un séance relooking...hein pas vrais les largués...allez on va faire un telethon pour Tyra et niochette.....courage les filles on es des mecs mais on vous soutient
Un téléphon à ouais carrément!!! :lol:
Il est vrai que je suis triste et que je pleure plus que d habitude, mais ne tkt pas je ne me laisse pas aller....au contraire! Hier encore j étais chez le coiffeur... ;)

Pour le relooking je suis styliste moi dc ca va, mais si qqn à besoin de mes services... 8-) :lol:

Bon à part ça ce soir je suis sortie avec des copines, un petit afterwork sympa, et je dois dire que cela m à fait bcp de bien. Je n ai pas parle de mon ex, je me suis amusée, fait dragouiller... Rien de sérieux mais bon ça faisait longtemps mine de rien avec ttes ces histoires!
Évidemment j ai pense à lui...Mais dans l ensemble bilan plutôt positif.

Bon alors et vous les loulous? Ça va j espère??

Bisouxxxxxx
BY panama
Tyra a écrit :
panama a écrit : Machère Tyra, tu sais bien que c'est le manque qui te fais penser ainsi, c'est donc une vue de l'esprit ça ne reflete pas la réalité..
Je ne pense pas...je pense plutot que jusqu a present je me voilais la face car ca me faisait trop mal de l admettre, et puis sur le coup...mais depuis j y ai bien reflechi, repense a certaines choses qu il m a dites et pour moi l evidence est la....il veut tourner la page sur nous et ne reviendra pas.
Et puis de toute facon je prefere me resigner plutot que de vivre dans l espoir et l attente pour rien....
panama a écrit : dans ce gensre de distuation il faut un peu de temps tu le sais bien et dans la vie rien n'est joué rien n'est gagné mais rien n'est perdu aussi....
Moi au contraire j ai l impression que le temps ne va pas jouer en ma faveur...que ça va l éloigner encore plus.c est une peur que l on a tous ici je pense...
panama a écrit :ragrde toi dans une glace et demande toi s'il te voyait tu crois que tu serais attirante comme ça ? avec ces larmes..etc et ben non alors chaque jour met toi devant une glace et poponne toi comme une princesse..tu verra ce n'est qu'en reprenant l'estime de soit que les autres peuvent nous voir à travers un regard nouveau..alors met ton armure et jette toi dans la bataille...pas facile mais pas le choix et tu n'es pas seule sache le, on peut même cotiser et te payer un séance relooking...hein pas vrais les largués...allez on va faire un telethon pour Tyra et niochette.....courage les filles on es des mecs mais on vous soutient
Un téléphon à ouais carrément!!! :lol:
Il est vrai que je suis triste et que je pleure plus que d habitude, mais ne tkt pas je ne me laisse pas aller....au contraire! Hier encore j étais chez le coiffeur... ;)

Pour le relooking je suis styliste moi dc ca va, mais si qqn à besoin de mes services... 8-) :lol:

Bon à part ça ce soir je suis sortie avec des copines, un petit afterwork sympa, et je dois dire que cela m à fait bcp de bien. Je n ai pas parle de mon ex, je me suis amusée, fait dragouiller... Rien de sérieux mais bon ça faisait longtemps mine de rien avec ttes ces histoires!
Évidemment j ai pense à lui...Mais dans l ensemble bilan plutôt positif.

Bon alors et vous les loulous? Ça va j espère??

Bisouxxxxxx
Oui effectivement on est tous dans la même situation, entre l'espoir qui nous déchire et l’évidence qui nous assomme, bref pas facile..tout ça bon l'essentiel est qu'hier on a passé une bonne soirée.....et c'est toujours ça de gagné......!!

allez Next step
BY Tyra
Merci Panama...

Quand les soucis familiaux viennent s en mêler en plus... Évidemment il fallait que ça tombe tout en même temps, au moment ou je me sens le plus seule et le plus vulnérable. J ai qu une envie: d être dans ses bras, qu il me dise qu il est la, que ça va aller...mais il est bien loin....et je suis seule pour affronter tout ça.
Juste ce dont j avais besoin, vraiment, pour rendre les choses encore plus difficiles...
BY Niochette
Ma pauvre Tyra... les soucis familiaux qui s'ajoutent à ta peine... Je suis de tout coeur avec toi et t'envoies le plus d'ondes positives possible !!!

Je comprends aussi ta solitude... je ressens là même... c'est une sensation différente de quand on est seule mais que l'être aimé est toujours avec nous...

J'ai "soulé" tous mes proches déjà et je n'ai plus trop envie de les déranger... en plus moi aussi j'ai un pb de famille qui dure depuis un an, que j'ai essayé d'arranger mais en vain... ça me bouffe aussi cette histoire mais en ce moment je me sens trop fragile pour agir...

Petit panama, j'ai suivi très furtivement ton histoire, je vais m'y mettre un peu pour voir si je peux t'aider ou même juste être "présente" sur ton topic pour te donner du soutien !

Bisous les loulous! Faut rester fort !
BY Tyra
Niochette a écrit :Courage les filles, c'est vraiment très dur...
Oui tu as raison ça aide beaucoup d écrire ici...

Pas bien dormi cette nuit, malade, la tête pleine de mes soucis familiaux...en plus j ai rêve de lui.... Je regardais son compte facebook( chose que je n ai pas fait et ne compte pas refaire depuis la rupture) et me rendais compte qu'il m avait casse du sucre sur le dos aupres de tous ses amis en m accusant de tous les maux, que j étais responsable de notre rupture, qu il m insultait...et aussi qu il était déjà en couple, qu il avait mis plein de photos d eux, une photo d elle en photo de profil....bref le cauchemar :|

Ça fait beaucoup d un seul coup la...j essayé d avancer quand même, d accepter la rupture...je me martèle qu il ne reviendra pas, qu'il faut que je l oublie... Quel gâchis toute cette histoire....en plus depuis la rupture, en prenant du recul, je me suis rendu compte que j étais vraiment passée à côté de qqn qui avait pratiquement toutes les qualités que je recherchais chez un homme...je me dis bien que des hommes il y en a d autres, mais quelle est la probabilité que j arrive à retrouver avec qqn d autre ttes ces qualités, les choses que nous avions en commun, cette complicité.... Je nous en veux d avoir laissé des pbs qui je pense auraient pu se résoudre gâcher tout ça...mais bon il a aussi sa part de responsabilité, c est lui qui a dit stop car il ne pouvait plus...je lui en veux d avoir abandonné si vite alors que moi je me suis tellement battue...
Voilà mes idées sont un peu en vrac, comme ma tete :lol: mais ça m à fait du bien de l écrire...j espère que ds qq temps j y verrai plus clair et qu un jour je comprendrais pourquoi nous ne pouvons pas être ensemble alors que nous sommes faits l un pour l autre....bizarre la vie.
BY Niochette
Tyra a écrit : Pas bien dormi cette nuit, malade, la tête pleine de mes soucis familiaux...en plus j ai rêve de lui.... Je regardais son compte facebook( chose que je n ai pas fait et ne compte pas refaire depuis la rupture) et me rendais compte qu'il m avait casse du sucre sur le dos aupres de tous ses amis en m accusant de tous les maux, que j étais responsable de notre rupture, qu il m insultait...et aussi qu il était déjà en couple, qu il avait mis plein de photos d eux, une photo d elle en photo de profil....bref le cauchemar :|
Comme tu le dis, ce n'est qu'un cauchemar. C'est une traduction de tes craintes, de tes peurs et ça ne reste qu'un cauchemar. Tu es réveillée, lucide, il n'a pas fait cela alors relève-toi et continue sur cette lancée d'avancer pour toi, te reconstruire pour toi seule ! Cela doit désormais être ton objectif principal, même si je sais que c'est douloureux...
Tyra a écrit : Ça fait beaucoup d un seul coup la...j essayé d avancer quand même, d accepter la rupture...je me martèle qu il ne reviendra pas, qu'il faut que je l oublie... Quel gâchis toute cette histoire....en plus depuis la rupture, en prenant du recul, je me suis rendu compte que j étais vraiment passée à côté de qqn qui avait pratiquement toutes les qualités que je recherchais chez un homme...je me dis bien que des hommes il y en a d autres, mais quelle est la probabilité que j arrive à retrouver avec qqn d autre ttes ces qualités, les choses que nous avions en commun, cette complicité.... Je nous en veux d avoir laissé des pbs qui je pense auraient pu se résoudre gâcher tout ça...mais bon il a aussi sa part de responsabilité, c est lui qui a dit stop car il ne pouvait plus...je lui en veux d avoir abandonné si vite alors que moi je me suis tellement battue...
Voilà mes idées sont un peu en vrac, comme ma tete :lol: mais ça m à fait du bien de l écrire...j espère que ds qq temps j y verrai plus clair et qu un jour je comprendrais pourquoi nous ne pouvons pas être ensemble alors que nous sommes faits l un pour l autre....bizarre la vie.
Alors, malgré cette pensée que tu es passée à côté de quelqu'un de parfait pour toi, sache qu'en t'occupant de toi, tu vas changer également. C'est un beau processus pour ta propre âme et ton propre bonheur! Et qui sait? un jour peut-être tu rencontreras une âme qui ressemblera à celle que tu auras reconstruite et qui sera cette fois parfaite. Je sais que ce n'est absolument pas envisageable pour toi en ce moment, je vis exactement la même chose, mais en ayant écouté tellement d'histoires ou lu tellement de choses sur ce forum, je veux croire que la priorité, c'est de penser à soi, pour soi et non d'être toujours dépendante de l'ex qui nous a finalement laissé tomber...

Courage ma belle!! sois forte!!!
BY Tyra
Merci Niochette!!! Tu as tout à fait raison, il faut que j avance , et ce pour moi.... Lui ne s est pas gêné pour tracer sa route et avancer donc....
Heureusement que tu es la :D
Bisouxxxxxxx
Voila, 6 jours de SR, 1er texto à 14h30:

"salut j espère que tu vas bien et que ça va pour toi, on en n à pas reparle mais j'espère que tu comprends la décision même si elle a été dure à prendre, je te souhaite une bonne journée"

Heureusement que j étais avec Niochette qui m à bien soutenue(merci encore ma belle) mais évidemment je me suis effondrée en larmes...
En gros ça veut dire qu il est bien passe à autre chose, ne reviendra pas dessus...et me dis de surtout ne pas espérer. Super merci.
Pourquoi il me demande ça ?? NON, ça ne vas pas, et NON, je ne la comprends pas ta décision! Je l accepte, mais je la comprends pas!.

Et la 17h12: bon apparemment tu veu pas me répondre

Je rêve??, Heu deux minutes déjà?,? Tu m as largué je te rappelle et t pas le centre du monde non plus? Et oui g une vie, je ne passe pas mes journées sur mon canapé à attendre que tu daignes m envoyer un texto???ça m énerve g l impression qu il s attende à ce que je sois au taquet comme avant!!

Il me saoule je fais quoi?? Je réponds?,?

Please heeeeelp
BY Tyra
Du coup j ai envie de lui répondre ça: (mais pas tt de suite , ds la soirée)

Ta décision je l accepte. Mais la comprendre, non. Mais ça tu le sais je te l ai déjà dit lors de la rupture. Et pour répondre à ta question, oui ça va . Je te souhaite une bonne soirée.

Vous en pensez quoi??? Est ce que c trop froid??? Haaaa je c pas je suis paumée :oops:

Aidez moi :oops:
BY Tyra
Ou alors juste : salut! Ça va merci. Je te souhaite également une bonne journée. Bye.

Trop froid ou non??

Personne n a d avis ? :oops:
BY Niochette
Ma petite tyra, courage!!! Ne lui réponds pas, comme je te le disais, ça crée en lui des doutes, questionnements. Savoure ce moment pour l'instant, il est mal, la décision à été difficile pour lui aussi et il ressent un manque à présent. Savoure et ne lui répond pas, laisse passer un jour ou deux et profite de ta soirée avec tes copines! Tu penseras à lui plus tard, ne te torture pas, encore une fois, savoure!

Pas facile de taper de l'iPhone lol j'arrive bientôt chez moi!

En tout cas on a bien dansé tout à l'heure, ça nous a fait du bien à toutes les deux!
Bientôt on mettra le feu lol ou pas...

Gros bizsous et tiens le coup!
BY Tyra
Niochette a écrit :Ma petite tyra, courage!!! Ne lui réponds pas, comme je te le disais, ça crée en lui des doutes, questionnements. Savoure ce moment pour l'instant, il est mal, la décision à été difficile pour lui aussi et il ressent un manque à présent. Savoure et ne lui répond pas, laisse passer un jour ou deux et profite de ta soirée avec tes copines! Tu penseras à lui plus tard, ne te torture pas, encore une fois, savoure
Coucou Niochette!
Ben je t avoue que j avais bien l intention de faire comme on avait dit mais...apres ce deuxième texto.... je v y penser , ça va me stresser... Je me pose 10 000 questions....
Et je ne sais pas si ça va créer des doutes, il a l air bien sûr de sa décision, et ne pas lui répondre du tout ne ferait que l y conforter, non?
En plus lui a tjs été bien par rapport à ça, a tjs répondu à mes messages et n a jamais ete mechant pour ca, ne m a jamais fait de sr et ne m à jamais rien fait de ce genre, donc je ne voudrais pas "casser" ça...
Je pense que je v lui envoyer tt à l heure le deuxième message, poli mais évasif.
Niochette a écrit : Pas facile de taper de l'iPhone lol j'arrive bientôt chez moi!
ma pauvre, je te sollicite aujourd'hui :lol:
Niochette a écrit : En tout cas on a bien dansé tout à l'heure, ça nous a fait du bien à toutes les deux!
Bientôt on mettra le feu lol ou pas...
Euhhh... Ou pas ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tyra a écrit :Voila, 6 jours de SR, 1er texto à 14h30:
"salut j espère que tu vas bien et que ça va pour toi, on en n à pas reparle mais j'espère que tu comprends la décision même si elle a été dure à prendre, je te souhaite une bonne journée"
Personnellement j'ai l'impression qu'il s'en veut un peu quelque part et qu'il voudrait prendre la température pour se rassurer car on général quand on largue on a parfois ce sentiment de culpabilité et personnellement ce texto pour moi est un moyen d’atténuer cette culpabilité

Et la 17h12: bon apparemment tu veu pas me répondre
Et bien il attends sa réponse un peu son calmant, il éspère que tu lui dira oui je comprends ça lui permettrait de se soulager de ce sentiment de culpabilité

Please heeeeelp

Mais bon ce n'est qu'une supposition ma chère tyra je n'ai pas la science infuse mais à mon avis, il ne faut pas lui répondre change toi tout de suite les idées car ces deux textos vont fermenter dans ta tête et te pourrir la vie

Mais t'inquiète on est là mais ne lui réponds pas

Allez courage
BY Tyra
Oups trop tard...
J entends ce que tu dis...et tu as sûrement raison pour la culpabilité. Mais bon il peut se la mettre la ou je pense, il n à qu à assumer

Vous pensez que je n aurais pas du, mais sans ça je sais que ça m aurait obsédée tte la soirée...le SR c est bien mais il faut aussi savoir s écouter.
La je pars l esprit tranquille car je sais que je n aurais pas de réponse, et dc je vais bien profiter de ma soirée.

Le SR, welcome me back!!. :lol:
Bonne soirée les loulous
BY Tyra
Et voilà....son SMS d hier m a complètement retourné le cerveau.
Je pensais bien qu il allait prendre de mes nouvelles sans tarder....mais me redire que sa décision de me quitter était la bonne en gros.... Ça fait trop mal.
Impossible de m amuser à ma soirée, de passer un bon moment, alors que je le voulais tellement...mais je n ai pas arrête des penser à nous, notre relation, et aussi mes soucis familiaux par dessus ça....du coup je suis partie hyper tôt en bredouillant une excuse comme quoi j étais fatiguée, mes copines n ont rien du comprendre les pauvres. :oops:
Je m en veux de m être laissée atteindre comme ça. :oops: Mais je regardais tous ces gens s amuser, passer une bonne soirée, et malgré tous les efforts je n y arrivais pas...j ai essaye de me faire violence mais je ne sais pas, c etait plus fort que moi....je pensis a lui, si on avait ete ensemble ce soir, il me manque tant, ca en devient insoutenable....alors que lui ne regrette pas....du coup g préfére rentrer et dormir pour pouvoir arrêter de retourner tout ça dans ma tête.
Lui est sur de sa décision et tourne la page, et moi je suis la comme une pauvre nulle à ressasser tout ça au lieu de m amuser et en profiter.... :cry: :cry:
BY panama
Tyra a écrit :Et voilà....son SMS d hier m a complètement retourné le cerveau.
Je pensais bien qu il allait prendre de mes nouvelles sans tarder....mais me redire que sa décision de me quitter était la bonne en gros.... Ça fait trop mal.
Impossible de m amuser à ma soirée, de passer un bon moment, alors que je le voulais tellement...mais je n ai pas arrête des penser à nous, notre relation, et aussi mes soucis familiaux par dessus ça....du coup je suis partie hyper tôt en bredouillant une excuse comme quoi j étais fatiguée, mes copines n ont rien du comprendre les pauvres. :oops:
Je m en veux de m être laissée atteindre comme ça. :oops: Mais je regardais tous ces gens s amuser, passer une bonne soirée, et malgré tous les efforts je n y arrivais pas...j ai essaye de me faire violence mais je ne sais pas, c etait plus fort que moi....je pensis a lui, si on avait ete ensemble ce soir, il me manque tant, ca en devient insoutenable....alors que lui ne regrette pas....du coup g préfére rentrer et dormir pour pouvoir arrêter de retourner tout ça dans ma tête.
Lui est sur de sa décision et tourne la page, et moi je suis la comme une pauvre nulle à ressasser tout ça au lieu de m amuser et en profiter.... :cry: :cry:
Ne soit pas si dur avec toi même, c'est tout à fait normal que tu passe par ces etats d'âmes, dans ces cas là on a envie de rien faire, tiens moi je n'ai vu personne pendant 2 mois tu t'imagines ??, Dans cette phase on est dans l'idéalisation de l'autre alors ça démesure cette sensation de manque mais c'est tout à fait normal, après petit à petit ça commence à s'estomper, allez ma belle maintenant il est temps que tu te concentre sur toi même, faut que tu fasse ton deuil et passer à autre chose et n'oublie pas que tu peux compter sur nous

Et puis merde à tous ces Exs,.....

Courage, il fait beau aujourdhui, c'est une journée pour faire un picnic..hihihi
BY Niochette
Ma pauvre tyra... je sentais bien hier que ça n'allait pas pour toi... que son message t'a d'autant plus attristée... Je ne vais pas bien non plus aujourd'hui... craquage... plus le goût ni l'envie, la boule est bien revenue...

Courage ma belle, il faut vraiment qu'on arrive à tourner la page...
BY Tyra
panama a écrit : Ne soit pas si dur avec toi même, c'est tout à fait normal que tu passe par ces etats d'âmes, dans ces cas là on a envie de rien faire, tiens moi je n'ai vu personne pendant 2 mois tu t'imagines ??, Dans cette phase on est dans l'idéalisation de l'autre alors ça démesure cette sensation de manque mais c'est tout à fait normal, après petit à petit ça commence à s'estomper, allez ma belle maintenant il est temps que tu te concentre sur toi même, faut que tu fasse ton deuil et passer à autre chose et n'oublie pas que tu peux compter sur nous

Et puis merde à tous ces Exs,.....

Courage, il fait beau aujourdhui, c'est une journée pour faire un picnic..hihihi
Coucou Panama....
Oui je sais bien qu il faut que je fasse mon deuil...petit à petit...mais g beaucoup beaucoup de mal. C est toujours comme ça, ça me prends toujours énormément de temps....j ai du mal à lâcher prise je suis comme ça. Je sais bien qu un jour je serai moins malheureuse...mais pour l instant ça me paraît si loin...le manque de lui est encore aussi vif que lorsqu il m à quitté il y a une semaine, si ce n est plus.... Et allez le bas des montagnes russes pour aujourd'hui . Mais du coup je ne peux que remonter je suppose...
Bises et merci d être la.... :oops:
BY Tyra
Niochette a écrit :Ma pauvre tyra... je sentais bien hier que ça n'allait pas pour toi... que son message t'a d'autant plus attristée... Je ne vais pas bien non plus aujourd'hui... craquage... plus le goût ni l'envie, la boule est bien revenue...

Ohlala bon c pas notre jour aujourd'hui ... :cry: Allez courage comme je le disais ces foutues montagnes russes qd on est en bas....on ne peut que remonter. Il nous faut juste un peu de temps et qu on continue à se soutenir, ça rends déjà les choses moins insurmontables....

Bisoux
BY panama
Tyra a écrit :
Niochette a écrit :Ma pauvre tyra... je sentais bien hier que ça n'allait pas pour toi... que son message t'a d'autant plus attristée... Je ne vais pas bien non plus aujourd'hui... craquage... plus le goût ni l'envie, la boule est bien revenue...

Ohlala bon c pas notre jour aujourd'hui ... :cry: Allez courage comme je le disais ces foutues montagnes russes qd on est en bas....on ne peut que remonter. Il nous faut juste un peu de temps et qu on continue à se soutenir, ça rends déjà les choses moins insurmontables....

Bisoux
Allez niochette je comprends que pour toi ce soit aussi dur, et ces foutues montagnes russes allez on devrai changer d'attraction et si on essayait la grande roue ??

je sais que ce n'est pas facile...de toute façon on est obligé de passer par ces etapes mais le plus important c'est de ne pas se retrouver seules, et après arrivera un moment ou on en aura tellement marre que sans qu'on se rende compte on dépassera ce cap...

Allez courage..!!
BY Tyra
Et voilà....une semaine qu'on a rompu... Et je dois dire que je commence à voir les choses d un autre œil... Je ne sais pas si c est la phase "colère" du processus de guérison...
Au lieu de me rappeler de tous nos bons moments etc....je me ressasse plus les mauvais points de notre relation...à tel point que je lui ai écrit comme une lettre ou je lui disais point par point tout ce que j ai à lui reprocher... que je ne vais pas lui envoyer bien sur....j ai fait ça juste pour moi....
Et bien je dois dire que ça fait un bien fou. Ça m enleve un poids d avoir sorti tout ca, même si lui ne le lis pas....
Et bien sur je me rends compte (duh!) que plein de choses n allaient pas....
Mon état d esprit à change....je me rends compte que j avais aussi mes torts...trop dépendante de lui...chose que j ai tendance à faire...du coup j ai envie de profiter de ce temps post rupture pour améliorer des choses chez moi, faire certaines choses que j avais envie de faire depuis longtemps mais que ne faisais pas pck comme j étais en couple et que j étais tellement fusionnelle je n avais pas le temps.... M ouvrir aux autres...me faire des amis...avoir de nouvelles activités et prendre plus de temps pour moi, m améliorer, faire ce que j aime...
Je dois bien dire que son retour n est plus du tout une priorité...je sais bien que je v sûrement repasser par des phases de doute et de,tristesse, mais la, je pense que g vraiment besoin de faire un gros travail sur moi meme avant d entamer une nouvelle relation quelle qu elle soit....envie de privilégier mes amis que j avais tendance à délaisser, et de me concentrer sur ma vie professionnelle que j aimerais faire évoluer....
Donc voilà mon état d esprit pour ce soir
Je ne l oublie pas bien sur et je suis toujours triste que ce soit fini, mais disons que j ai appris de mes erreurs en matière de relation et que je n ai pas envie de les reproduire...
BY Niochette
Salut tyra,
Je suis contente que tu sois parvenue à ouvrir les yeux et que même si c'est dur et que les sentiments sont toujours là, que tu aies pris conscience qu'il te faut ce temps précieux pour te recentrer sur toi et tes envies.
Je pense à toi et te remercie encore...
Gros bisous ma belle !
BY panama
Et voilà ma chère Tyra je suis heureux de savoir que tu es dans cet état d'esprit par expérience, si tu es passé d'un sentiment de tristesse et de chagrin à un sentiment de colère c'est que tu es dans la phase d'acceptation et ça ça veut dire que tu as fait un grand pas en avant
je suis content de voir que tu arrive à analyser la situation et le fait que tu te recentre sur toi même pour te remettre en question vaut dire que cette relation au final n'a pas été vaine bien au contraire elle va t'ouvrir des portes sur toi même et tu verras on apprends toujours que le bonheur dépend d'abord de nous et non de l'autre comme on dit "Pour être heureux à deux il faut apprendre à être heureux seul(e)"

A bientôt ma chère et sache qu'on est toujours là

Niochette si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas
BY Tyra
il me manque...j ai du mal....
j avance, je m occupe, j essaie de nouvelles choses, je vois mes amis, mais au fond je n arrive pas a accepter cette rupture...a imaginer qu on ne sera plus jamais ensemble....
je sais que je n'ai pas le choix mais je n'y arrive pas...je pense tout le temps à lui....pour moi c'était l homme de ma vie....
pas tres constructif je sais mais il fallait que ca sorte
BY lolobon
Au contraire que tu viennes ici pour l'écrire c'est très bien plutôt que de stopper ton SR ça peu que te faire du bien de partager tout ça
BY ptitekty
Tyra, tu as bien raison de venir ici pour extérioriser tout ce qui te passe par la tête.
Lundi soir, tu relevais la tête. Aujourd'hui, il te manque et tu ne penses qu'à lui. Il faut laisser le temps faire son oeuvre. Petit à petit, le manque de lui reviendra moins souvent. Et tu te sentiras bien plus longtemps.
BY Niochette
Ma Tyra, ces fichues montagnes russes ne nous lâchent pas décidément... J'étais un peu dans le même état d'esprit que toi, qu'on ne serait plus jamais ensemble, qu'il était l'homme de ma vie, je n'arrivais pas non plus à accepter sa décision... Le fait de l'avoir vu et de lui avoir avoué ma faute, ça a déclenché en moi ce déclic, de comprendre et d'assimiler que c'est vraiment fini pour de bon... Ca viendra pour toi aussi, et avec du temps, on se relèvera ma belle, il faut qu'on tienne le coup et qu'on trouve quelque chose qui ne nous décevra jamais et dans lequel on puisse trouver une satisfaction personnelle qui nous rende heureuses. Pour ma part, c'est la couture, ma passion, ma vie. J'ai perdu l'inspiration depuis un mois mais je me force à m'y remettre avec des projets simples et rapides à réaliser, ça me permet d'avoir de la satisfaction et de la joie pendant un petit moment, ça m'aide vraiment.

Essaie de trouver ce qui peut te procurer ce sentiment, cela peut te faire un bien fou tu sais...

Déjà, tu vas être en vacances avec ton amie en l’occurrence, essaie de te faire un mini programme des choses que tu voudrais visiter ou voir ou faire là-bas, ça va déjà t'occuper et t'intéresser.

Courage ma belle, je pense fort à toi, tiens le coup!
Gros bisous ma belle!
BY Tyra
13 jours qu on est séparés... SR presque total...(texto de sa part à SR J6 auquel j ai répondu très brièvement sans rien dévoiler)
Je pense toujours autant à lui...j aimerais tellement connaître son état d esprit, savoir ou il en est par rapport à tout ça....s il pense a moi, ce qu il pense, si je lui manque ou pas....c est dur de totalement couper les ponts avec quelqu un qu on aime autant...même si je sais que c est le mieux pour moi...mais il me manque toujours terriblement :(
BY Niochette
coucou tyra! sois forte ma belle! il y a eu un amour très fort entre vous, tu dois lui manquer et ce silence doit lui peser tout autant. Mais il faut continuer d'avancer, courage !
Quand pars-tu alors ? as-tu fait un ptit programme de vacance ?
Bisous ma belle
BY Tyra
Niochette a écrit :tu dois lui manquer et ce silence doit lui peser tout autant.
ca ce n'est qu une supposition....la verite c est que je n ai aucun idée de son etat d esprit. Enfin son dernier texto etait plutot clair...en gros "j ai pris la bonne decision et voilà"
lors de la rupture , il m'a dit que quand j'etais en voyage 5 jours pour le boulot, je lui avais moins manqué qu avant, il m envoyait moins de texto... donc je pense qu'il a tourné la page et qu il ne reviendra pas. et franchement ca fait mal, j'ai l impression d avoir été flouée, qu il m'a menti sur ses sentiments, qu'il n'en n'avait pas tant que ça au final!
je sais qu'on a eu des moments difficiles, mais on se disait tout le temps qu on aimerait finir notre vie ensemble, on parlait mariage etc...
au fond de moi j esperais que ce SR allait le faire reflechir, lui faire realiser certaines choses, peut etre que ca va etre la cas, mais je ne peux pas me reposer sur cette espoir...
bon en gros je suis paumée... :oops: il faut que j avance mais je n arrive pas a faire mourir cet espoir... je ne sais pas....
Niochette a écrit : Quand pars-tu alors ? as-tu fait un ptit programme de vacance ?
:) je pars samedi! j ai hate, ca va tellement me changer les idées!
pleins de trucs de prevus...l anniversaire de ma maman, des soirées dvd de folie avec ma meilleure amie, des sorties...
le truc c'est que je sais que je v qd meme penser à lui, qu au fond de moi il sera tjs present...

j'ai beaucoup de mal a tourner la page, et je ne sais pas trop quoi faire pour y parvenir plus vite....
BY panama
MA chère Tyra

c'est tout à fait normal que tu penses encore avec lui
c'est tout a fait normal que cet espoir vive encore en toi

il ne faut pas aller à contre courant de ce que tu ressent, ce serait destructeur car ut ne ferai que refouler ces sentiments qui finiront par t’exploser à la gueule un jour ( désolé pour l'expression ) mais crois en mon expérience, il faut vivre sa peine ça fait partie du deuil et tu arrivera à un moment ou tu acceptera cette rupture et ce sera moins douloureux car tu pourra à ce moment t'ouvrir sur le monde...

Ce n'est qu'une question de temps mais il faut aussi un peu de volonté et ce n'est pas facile durant les premiers temps mais à un moment donné tu auras ce déclic qui te fera dire basta et là tu passera à une autre phase qui est la vrai phase de reconstruction, aujourd’hui tu es encore dans le déni mais c'est tout à fait normal

tu vois moi aujourd’hui je suis passé par là et maintenant j'ai eut ce declic qui m'a fait accepté cette rupture ( et tu sais de quoi je parle ) et même si j'ai tourné les talons et que je ne pense plus récupérer mon ex, je pense toujours à elle car on oublie pas une relation aussi vite mais avant elle occupait un loft dans mon coeur mais maintenant elle n'occupe plus qu'un petit studio.....
je vais beaucoup mieux qu'avant même si je pense à elle très souvent mais je ne reste pas les bras croisés en plus c'est pas la seule femme sur terre alors je me donne l'occasion d'en connaitre une autre..et ainsi va la vie.

j'éspère sincèrement que tu dépassera ce cap douloureux et de toute façon on est là

Allez passe de bonnes vacances
BY Tyra
Pas le moral ce soir....pour changer
Je suis allé chez le médecin car je suis malade je tousse beaucoup baucoup depuis env 10 jours...( tiens comme par hasard) j avais été déjà en voir un il y a 5 jours mais ce qu il m avait prescrit ne marchait pas...
Donc la elle m osculte et me dit: c est normal que vous ne guérissiez pas, vous êtes complètement à plat!.. Donc elle m à ordonne de ne pas bouger de chez moi ce week-end , me reposer au lit et rester au chaud... Super, un week-end entier clouée au lit pour ne pas pouvoir me changer les idées et bien ruminer sur ma rupture!
Ce qui m énerve c est que c est à cause de ça que je suis dans cet état...je fais comme si tout allait bien mais mon corps lui me fait bien sentir que non
Elle m à posé plein de questions, sur mon alimentation( je mange peu depuis 10 jours), mon état de fatigue( je me rends compte que je suis psychologiquement et physiquement très éprouvée par tout ça, ce dernier mois à été très ts dur, les semaines juste avant la rupture énormément de boulot et hyper angoissée par la relation, tellement que je ne dormais quasiment pas ), enfin ça je ne lui ai pas dit...elle m à demande si tout allait bien ds ma vie mais g senti les larmes monter donc je ne lui ai parle ni de la rupture ni de mes pbs familiaux....
Ha c est ds ces moments la que j aimerais qu il soit la et prenne soin de moi comme il le faisait toujours dans ces cas la.... Qu est ce que je ne donnerais pas pour être dans ses bras :cry: Il me manque tellement les larmes coulent toutes seules.....

Je vais suivre le conseil du médecin et me reposer, ça ne peut pas me faire de mal...je suis à bout là.
BY amina
Je comprends ta souffrance,moi aussi je suis dans la même situation va. Mais on va y arriver et moi aussi; il me manque beaucoup, surtout que je me dit qu'il est dans les bras d'une autre même s'il m'a dit qu'il m'aimait encore et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir.
Alors je comprends très bien ce que tu ressens crois moi.
Y'a des hauts et des bas, mais profites de ton week end pour te reposer
Bon courage
BY Niochette
Tyra a écrit :Pas le moral ce soir....pour changer
Je suis allé chez le médecin car je suis malade je tousse beaucoup baucoup depuis env 10 jours...( tiens comme par hasard) j avais été déjà en voir un il y a 5 jours mais ce qu il m avait prescrit ne marchait pas...
Donc la elle m osculte et me dit: c est normal que vous ne guérissiez pas, vous êtes complètement à plat!.. Donc elle m à ordonne de ne pas bouger de chez moi ce week-end , me reposer au lit et rester au chaud... Super, un week-end entier clouée au lit pour ne pas pouvoir me changer les idées et bien ruminer sur ma rupture!
Ce qui m énerve c est que c est à cause de ça que je suis dans cet état...je fais comme si tout allait bien mais mon corps lui me fait bien sentir que non
Elle m à posé plein de questions, sur mon alimentation( je mange peu depuis 10 jours), mon état de fatigue( je me rends compte que je suis psychologiquement et physiquement très éprouvée par tout ça, ce dernier mois à été très ts dur, les semaines juste avant la rupture énormément de boulot et hyper angoissée par la relation, tellement que je ne dormais quasiment pas ), enfin ça je ne lui ai pas dit...elle m à demande si tout allait bien ds ma vie mais g senti les larmes monter donc je ne lui ai parle ni de la rupture ni de mes pbs familiaux....
Ha c est ds ces moments la que j aimerais qu il soit la et prenne soin de moi comme il le faisait toujours dans ces cas la.... Qu est ce que je ne donnerais pas pour être dans ses bras :cry: Il me manque tellement les larmes coulent toutes seules.....

Je vais suivre le conseil du médecin et me reposer, ça ne peut pas me faire de mal...je suis à bout là.
Salut ma Tyra, je viens de voir ton dernier post... Même si tu restes enfermée chez toi ce weekend, tu dois vraiment te reposer et guérir. Cela te permettra quand même d'aller mieux physiquement et moralement.

En plus, tu enchaînes ensuite avec des vacances, ce serait dommage d'être malade pendant tes vacances...
Je pense fort à toi ma belle, prends soin de toi surtout, je t'envoie un sms.
Bisous
BY ptitekty
Ton corps te fait sentir qu'il faut prendre de lui : s'alimenter correctement, dormir, se reposer. Dans le contexte actuel, c'est sur que ce n'est pas facile.
Je ne connais pas ton médecin, mais je pense que tu aurais pu lui parler de ta rupture. Il aurait peut-être pu t'aider, au moins par une écoute.
Prends soin de toi.
BY Tyra
Coucou!
C gentil de prendre de les nouvelles :)
Ben écoute couci-couca... La santé ça va mieux donc ça c plutôt bien, mais par ce qui est du reste je crois que je commence à entrer ds la phase colère du processus... Je lui en veux énormément
J ai l impression qu au fond il n à fait que se foutre de moi pdt deux ans, m à fait croire des choses qui au fond devaient être fausses( qu il voulait du sérieux, s engager, etc..) et je lui en veux de m avoir fait perdre mon temps avec des fausses promesses...car moi pdt ce temps j aurais pu être avec qqn qui voulait la même chose que moi, c à dire une relation saine, sérieuse, sans mensonges, et durable.
J ai vraiment tout donné dans cette relation, pour qu après m en avoir
Fait pas mal baver, il finisse par se barrer sans se retourner.... Sans même un regret de m avoir perdu
Et franchement ça fait mal. Je m en veux à moi aussi d avoir perdu autant de temps pour une relation pareille, et lui de ne s être pas rendu compte qu il avait près de lui une femme aimante et prête à beaucoup pour lui...j ai l impression qu en gros il s en foutait et que le jour ou il en a eu marre il n à pas hésité à prendre ses cliques et ses claques alors que moi j en ai supporte énormément et j ai tjs été la au final...du coup énorme remise en question de ma part aussi en me disant que je n aurais sûrement pas du autant m investir...je ne l aurais sûrement pas fait sans toutes ses belles paroles ( qui au fond n étaient que du vent), mais bref...

Et toi ça va mieux?

Bisous.
BY chloe83
Je ressent la même chose .... Pourquoi isouffrons nous comme ça alors que eux partent sans penser au mal qu on ressent ?

Courage en tout cas :) cet tellement dure . J'ai briser mon sr, et comme on m'avaid prévenu c'est pire après ... Tient bon tant que tu le peut :)

Et j adore l état du ciel aujourd'hui bien gris comme ça je me dit qu'il va pas trop sortir aussi ...

Bon dimanche ...
BY Tyra
chloe83 a écrit : Je ressent la même chose .... Pourquoi isouffrons nous comme ça alors que eux partent sans penser au mal qu on ressent ?
Eux ne sont pas dans cette optique...quand tu quittes quelqu'un, tu ne veux pas que la personne souffre(bon sauf si tu es un super sadique), mais tu le fais car tu penses, à tort ou à raison, que c est la bonne chose à faire.
Mais tu ne peux pas rester avec qqn juste pour lui éviter de souffrir.
Quand il est parti, il m à dit"je suis desole, mais je ne peux pas me forcer, je ne vais pas rester avec toi juste parce que toi tu le veux, pour te faire plaisir" et effectivement...il n allait pas rester avec moi et se forcer alors que pour lui ca n allait plus! Ca aurait ete encore pire au final! de toute façon à terme ça aurait pété, un jour ou l autre....
ce qui me fait mal c est plus qu il ne se soit pas rendu compte de la chance qu il avait d etre avec moi (en toute modestie hein :mrgreen: 8-) ) car j étais prête à tout lui donner :( . Mais bon c pas a moi de le lui rappeler, s'il le réalise pastout seul c est vraiment que c un super crétin et que je n ai rien perdu, et que comme ça je suis libre de rencontrer qqn qui lui s en rendra compte ;)
chloe83 a écrit : Courage en tout cas :) cet tellement dure . J'ai briser mon sr, et comme on m'avaid prévenu c'est pire après ... Tient bon tant que tu le peut :)

Et j adore l état du ciel aujourd'hui bien gris comme ça je me dit qu'il va pas trop sortir aussi ...

Bon dimanche ...
Moi côté SR ça va...pas du tout envie de le briser. Bien envie de lui dire le fond de ma pensée, mais Au stade ou on en est je sais que ce n est pas la bonne chose à faire et que ça ne servirait plus à rien...sauf peut être à lui faire voir que je rumine toujours et que je n ai pas digéré, et ça hors de question qu il le sache :evil: ...donc je garde tout ça pour moi et j essaie d avancer.

Courage à toi en tout cas je sais que ce n est pas facile, oui tu as raison pour le temps, c clair que qd il fait beau tu l imagines en train de faire tt un tas de trucs et c pas bon pour le moral...

Bises!
BY amina
Comment peux tu dire que c'était du vent ce qu'il t'as dit ??? Tu as pensé au fait qu'il a juste changé pendant ces 2 ans, que vos opinions ont changées. Mais ce qui me semble plus claire c'est qu'il a pris peur, le mien c'est ça aussi.
Et pour ce qui est de la souffrance, je pense qu'ils savent qu'on souffre.
Voilà mon avis mais je peux me trompé biensur
BY Tyra
amina a écrit :Comment peux tu dire que c'était du vent ce qu'il t'as dit ??? Tu as pensé au fait qu'il a juste changé pendant ces 2 ans, que vos opinions ont changées. Mais ce qui me semble plus claire c'est qu'il a pris peur, le mien c'est ça aussi.
Et pour ce qui est de la souffrance, je pense qu'ils savent qu'on souffre.
Voilà mon avis mais je peux me trompé biensur
Je ne pense pas qu il aie pris peur, c est plus compliqué que ça....il a fait des choses pas bien pendant ces deux ans...oui je sais j aurais du partir, mais je ne pouvais pas...enfin je n y arrivais pas...bref.
D'où ce que je disais, que moi je lui ai tjs pardonne ses erreurs, mais lui des qu il en a eu marre il s est barré sans se retourner...donc je pense qu au fond il n était pas sincère.
C est sûrement pas plus mal cette rupture de toute évidence, mais quand on aime, ça fait mal quand même.
BY Tyra
2 semaines de rupture, 9 jours de SR depuis son dernier texto....et toujours cette impression d'un énorme gâchis et que j'ai perdu l'homme de ma vie... :cry:
heureusement que j'ai mon boulot que j'adore pour m'occuper l esprit car sinon....
BY Niochette
Tyra a écrit :2 semaines de rupture, 9 jours de SR depuis son dernier texto....et toujours cette impression d'un énorme gâchis et que j'ai perdu l'homme de ma vie... :cry:
heureusement que j'ai mon boulot que j'adore pour m'occuper l esprit car sinon....
Ma pauvre, je suis là si t'as besoin ma belle !
Occupe ton esprit, ton boulot, tes vacances etc.
On va vite se faire des sorties ensemble ;)

Et ton ptit rhume comment ça va ?

Bisous ma belle
BY panama
Tyra a écrit :2 semaines de rupture, 9 jours de SR depuis son dernier texto....et toujours cette impression d'un énorme gâchis et que j'ai perdu l'homme de ma vie... :cry:
Tyra ne dit pas ça, tu n'as pas perdu l'homme de ta vie, tu as perdu cette homme parce que l'homme de ta vie t'attends

Courage tu passera ce cap et je sais que tu en es capable

A bientôt
BY Tyra
coucou ma Niochette
c'est gentil de prendre de mes nouvelles...
eh oui je suis moins presente car comme tu t en doutes ce n est pas la grande forme...et surtout tout est tres confus dans ma tete...
depuis notre separation il y deux semaines je n'ai plus aucune nouvelle de lui(sauf le texto mais qui ne m apprenait rien du tout)....depuis le debut de notre relation c'est le plus long que je sois restée sans lui parler...et franchement je le vis assez mal.
Je sais bien que c'est le signe que je devrais tourner la page, et il fait surement ca pour m y aider d ailleurs mais...malgré tous mes efforts, toutes les sorties, et tout le reste, je n'y arrive pas, je suis comme bloquée. et du coup ca me deprime encore plus.
je sais qu il faut que j avance, qu il ne veut plus de nous, que pour lui c'est fini, mais je n'arrive pas a me faire une raison... et de ne pas savoir ce qu il pense, ou il en est...j'ai encore en moi ce tout petit espoir qu'il revienne....des fois je me dis que je devrais regarder son facebook rien que pour me convaincre que pas du tout, qu'il a completement tourné la page de son côté, et pouvoir enfin avancer...Mais en meme temps j'ai peu de tomber sur qqchose qui me deprimerais encore plus...bref je suis un peu dans une impasse, temporairement je l'espere :/
je me relis et je vois bien que tout ca est completement contradictoire...Je lisais aussi le post de petitchatnoir qui disait qu apres 6 mois de SR total entre son ex et elle elle pense tjs autant a lui et elle est tjs aussi amoureuse, meme en ayant un next...et ca me fait peur car je me dis que moi aussi je vais en arriver la si je continue comme ca...C'est bien beau de dire qu'on veut tourner la page , mais quand les sentiments sont aussi forts, je ne vois pas comment je pourrais y arriver...
seul le temps me le dira....mais en attendant j'en bave.
Les points positifs: aujourd'hui boulot sur un projet perso qui me tenait a coeur depuis longtemps dc je suis super contente, les vacances samedi(pendant lesquelles je vais essayer d'en profiter pour moins penser a lui, meme si c'est pas DU TOUT gagné), ma meilleure amie est a Paris en ce moment donc je vais la voir ce soir, ce qui n'était pas du tout prévu donc ca ca me remonte vraiment bien le moral.
enfin meme avec tout ca je pense encore tellement a lui....pffff pourquoi c'est si difficile!!!!!!

De ton coté je vois que les choses evoluent plutôt dans le bon sens, je vois que tu as repris du poil de la bête et ca me fait plaisir pour toi.... desolée de ne pas etre plus présente mais je ne te serais pas d'un grand secours ces temps ci je pense....quand je rentre de mes vacances on se fera des sorties, ateliers couture et tout et tout ok ma belle?
merci pour ton soutien en tout cas, que j'apprecie enormement et qui est tres important pour moi!
Bisous
BY Niochette
Tyra a écrit :coucou ma Niochette
c'est gentil de prendre de mes nouvelles...
eh oui je suis moins presente car comme tu t en doutes ce n est pas la grande forme...et surtout tout est tres confus dans ma tete...
depuis notre separation il y deux semaines je n'ai plus aucune nouvelle de lui(sauf le texto mais qui ne m apprenait rien du tout)....depuis le debut de notre relation c'est le plus long que je sois restée sans lui parler...et franchement je le vis assez mal.
Je sais bien que c'est le signe que je devrais tourner la page, et il fait surement ca pour m y aider d ailleurs mais...malgré tous mes efforts, toutes les sorties, et tout le reste, je n'y arrive pas, je suis comme bloquée. et du coup ca me deprime encore plus.
je sais qu il faut que j avance, qu il ne veut plus de nous, que pour lui c'est fini, mais je n'arrive pas a me faire une raison... et de ne pas savoir ce qu il pense, ou il en est...j'ai encore en moi ce tout petit espoir qu'il revienne....des fois je me dis que je devrais regarder son facebook rien que pour me convaincre que pas du tout, qu'il a completement tourné la page de son côté, et pouvoir enfin avancer...Mais en meme temps j'ai peu de tomber sur qqchose qui me deprimerais encore plus...bref je suis un peu dans une impasse, temporairement je l'espere :/
Pour son fb, tu te souviens de mon état quand j'ai voulu fouiner? c'est vraiment le pire du pire parce que soit tu vois des choses que tu ne voudrais pas (next ou autres par exemple) soit tu vois qu'en fait il avance dans sa vie tout simplement (ce que j'ai découvert moi) et ça fait mal parce que toi t'es encore dans le manque, ne pas réussir à te faire une raison alors que lui est en quelque sorte passé à autre chose... Pour ton blocage, ça viendra avec le temps, à force de sortir etc, tu vas finir par y reprendre goût petit à petit, c'est ce que je me dis pour moi aussi tu sais...
Tyra a écrit :je me relis et je vois bien que tout ca est completement contradictoire...Je lisais aussi le post de petitchatnoir qui disait qu apres 6 mois de SR total entre son ex et elle elle pense tjs autant a lui et elle est tjs aussi amoureuse, meme en ayant un next...et ca me fait peur car je me dis que moi aussi je vais en arriver la si je continue comme ca...C'est bien beau de dire qu'on veut tourner la page , mais quand les sentiments sont aussi forts, je ne vois pas comment je pourrais y arriver...
seul le temps me le dira....mais en attendant j'en bave.
Tu sais, je vous comprends que ce soit toi ou chacha... Je l'aime toujours, ce matin en me levant, j'ai tendu le bras sur son côté du lit, le cherchant et il n'était pas là... Je sais que je l'aime plus que tout mais je me dis que si je reste dans cet état, je vais péter un plomb d'où mon changement psychique, à vouloir tout voir en positif pour m'en convaincre et finir par devenir comme ça. Dans un sens, ça m'aide vachement à tenir... Chaque situation est différente, chaque personne est différente mais continuer de trop souffrir sans vraiment essayer d'aller mieux, tu te fais bien plus de mal encore...
Tyra a écrit :Les points positifs: aujourd'hui boulot sur un projet perso qui me tenait a coeur depuis longtemps dc je suis super contente, les vacances samedi(pendant lesquelles je vais essayer d'en profiter pour moins penser a lui, meme si c'est pas DU TOUT gagné), ma meilleure amie est a Paris en ce moment donc je vais la voir ce soir, ce qui n'était pas du tout prévu donc ca ca me remonte vraiment bien le moral.
enfin meme avec tout ca je pense encore tellement a lui....pffff pourquoi c'est si difficile!!!!!!
C'est cool que ta meilleure amie soit là, ça va te changer les idées et en plus tu vas pouvoir profiter un peu!
Tyra a écrit :De ton coté je vois que les choses evoluent plutôt dans le bon sens, je vois que tu as repris du poil de la bête et ca me fait plaisir pour toi.... desolée de ne pas etre plus présente mais je ne te serais pas d'un grand secours ces temps ci je pense....quand je rentre de mes vacances on se fera des sorties, ateliers couture et tout et tout ok ma belle?
merci pour ton soutien en tout cas, que j'apprecie enormement et qui est tres important pour moi!
Bisous
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis à fond dans ma pensée positive lol même si je ressens un mini vide aujourd'hui, je me sens bien, je prends le dessus. Et pas de souci, profite de tes vacances, ensuite on se fera sorties, soirées et ateliers couture ;)
Et si ça va pas, je suis là pour toi ;)

J'espère que t'es moins malade quand même
Gros bisous ma belle !