Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chantal18
Je n'ai plus le lien de mon histoire mais en bref :
6 ans de relation, on a auj 22 et 23 ans. on a jamais vécu ensemble car étudiants.
Il a trouvé un job par hasard et tout a basculé. décembre il me quitte, plusieurs raisons, mais au fond je pense le "besoin de liberté", je suis toujours en cours, et lui consacre peu de temps. Il craque. et craque surtout pour une next plus dispo (horrible à encaisser je confirme).

Sauf que depuis décembre il hésite entre elle et moi. Avec qui faire sa vie ? Je le vois très souvent et quand je le vois, on passe des moments géniaux, bonheur total. mais dès qu'il repart fini. En gros il la revoit quand je ne suis pas la et inversement.

Mais je me bats,elle le fait alors pourquoi pas moi hein ?

Sauf que là, après ses "je t'ai choisi", " ses photos de choses symboliques.." je craque.il me redonne espoir pour finalement me reprendre mes rêves a chaque fois..

J'ai décidé hier de tenter "laction ultime", si celle la ne fonctionne pas. J'abdiquerai (même si je le sais au fond, c'est LUI avec un L).
J'ai déposé un billet de train dans une enveloppe dans sa boite aux lettres. Pour samedi soir. Destination un endroit symbolique pour tous les deux. avec comme unique mot "rdv à telle heure sous l'horloge de la gare, ne réponds pas, je t'attendrai et verrai bien".

Suicide ? Folle ? On verra ? Vous en pensez quoi ?
Je me mets en sr jusqu'a samedi soir ?
BY admin

Salut chantal18!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY maelys
Elle est où ta fierté dans tout ça? :? Non parce que le gars, c'est plutot tranquilou pour lui, deux nenettes pour le prix d'une, non mais tu vas accepter ça combien de temps? Le mec est polygame, vous etes toutes les deux au courant, pourquoi pas vous rencontrer tant qu'on y est et allez Zouu un couple à 3, ça peut marcher aussi... Non mais j'hallucine, je veux bien que l'amour nous fasse faire des folies mais ta dignité, le respect de toi même, tu l'as oublié bien loin dérrière toi... Normal qu'il fasse pas de choix, il est pepère le mec, vous etes là toutes les deux à ses basques.. Et ton voyage, ça c'est le bouquet final, tu cherches à l'éloigner d'elle, à l'avoir rien que pour toi mais tu vas vite retomber de ton nuage, c'est pas ça qui va lui donner envie de faire un choix, putain mais tu lui paye un billet alors qu'il te trompe quoi, le mec il a tout sur un plateau d'argent...Vous me rendez folles, vous les meufs qui vous mettaient des oeillères, qui mettait votre caractère au placard alors qu'un mec, ben il aime une femme forte qui prend des décisions et qui ne laisse pas prendre pour de la merde! LARGUE LE! METS TOI EN SR! :evil: Enfin je dis ça mais c'est comme si je pissais dans un violon... :siffle:
BY maelys
maelys a écrit :Elle est où ta fierté dans tout ça? :? Non parce que le gars, c'est plutot tranquilou pour lui, deux nenettes pour le prix d'une, non mais tu vas accepter ça combien de temps? Le mec est polygame, vous etes toutes les deux au courant, pourquoi pas vous rencontrer tant qu'on y est et allez Zouu un couple à 3, ça peut marcher aussi... Non mais j'hallucine, je veux bien que l'amour nous fasse faire des folies mais ta dignité, le respect de toi même, tu l'as oublié bien loin dérrière toi... Normal qu'il fasse pas de choix, il est pepère le mec, vous etes là toutes les deux à ses basques.. Et ton voyage, ça c'est le bouquet final, tu cherches à l'éloigner d'elle, à l'avoir rien que pour toi mais tu vas vite retomber de ton nuage, c'est pas ça qui va lui donner envie de faire un choix, putain mais tu lui paye un billet alors qu'il te trompe quoi, le mec il a tout sur un plateau d'argent...Vous me rendez folles, vous les meufs qui vous mettaient des oeillères, qui mettait votre caractère au placard alors qu'un mec, ben il aime une femme forte qui prend des décisions et qui ne laisse pas prendre pour de la merde! LARGUE LE! METS TOI EN SR! :evil: Enfin je dis ça mais c'est comme si je pissais dans un violon... :siffle:
Et je te vois te la me dire, "non mais je risque pas de le larguer, il m'a quitté, oui peut etre mais là tu es tout de même avec lui non si tu passes des moments en sa compagnie, donc JARTES LE si tu préfères!
maelys a écrit :
maelys a écrit :Elle est où ta fierté dans tout ça? :? Non parce que le gars, c'est plutot tranquilou pour lui, deux nenettes pour le prix d'une, non mais tu vas accepter ça combien de temps? Le mec est polygame, vous etes toutes les deux au courant, pourquoi pas vous rencontrer tant qu'on y est et allez Zouu un couple à 3, ça peut marcher aussi... Non mais j'hallucine, je veux bien que l'amour nous fasse faire des folies mais ta dignité, le respect de toi même, tu l'as oublié bien loin dérrière toi... Normal qu'il fasse pas de choix, il est pepère le mec, vous etes là toutes les deux à ses basques.. Et ton voyage, ça c'est le bouquet final, tu cherches à l'éloigner d'elle, à l'avoir rien que pour toi mais tu vas vite retomber de ton nuage, c'est pas ça qui va lui donner envie de faire un choix, putain mais tu lui paye un billet alors qu'il te trompe quoi, le mec il a tout sur un plateau d'argent...Vous me rendez folles, vous les meufs qui vous mettaient des oeillères, qui mettait votre caractère au placard alors qu'un mec, ben il aime une femme forte qui prend des décisions et qui ne laisse pas prendre pour de la merde! LARGUE LE! METS TOI EN SR! :evil: Enfin je dis ça mais c'est comme si je pissais dans un violon... :siffle:
Et je te vois te la me dire, "non mais je risque pas de le larguer, il m'a quitté, oui peut etre mais là tu es tout de même avec lui non si tu passes des moments en sa compagnie, donc JARTES LE si tu préfères!
Mais non, mais non, elle est parfaite pour le mec, pas du tout chiante, très conciliante, un ptit toutou quoi, c'est super :roll: :mrgreen: :siffle:
BY maelys
Schopenhauer a écrit :
maelys a écrit :
Mais non, mais non, elle est parfaite pour le mec, pas du tout chiante, très conciliante, un ptit toutou quoi, c'est super :roll: :mrgreen: :siffle:
Nan mais ouais quoi, le mec a trop du cul, quand l'une est pas la , bah allez zou on va appeler l'autre, ayaya c'est super ça, le mec à une tête grosse comme un melon avec deux nanas sous le bras! Nan mais vas y continue comme ça, peut être bien qu'une troisième completera votre petit clan et ensuite ben vous vivrez tous dans une belle maison, il vous fera des enfants à vous 3 comme ça pas de jalouses! :lol:
maelys a écrit : Nan mais ouais quoi, le mec a trop du cul, quand l'une est pas la , bah allez zou on va appeler l'autre, ayaya c'est super ça, le mec à une tête grosse comme un melon avec deux nanas sous le bras! Nan mais vas y continue comme ça, peut être bien qu'une troisième completera votre petit clan et ensuite ben vous vivrez tous dans une belle maison, il vous fera des enfants à vous 3 comme ça pas de jalouses! :lol:
Oui voilà parfaitement ! Et après ils déménagent au Pakistan sur les traces de Ben Laden :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY maelys
Schopenhauer a écrit :
maelys a écrit : Nan mais ouais quoi, le mec a trop du cul, quand l'une est pas la , bah allez zou on va appeler l'autre, ayaya c'est super ça, le mec à une tête grosse comme un melon avec deux nanas sous le bras! Nan mais vas y continue comme ça, peut être bien qu'une troisième completera votre petit clan et ensuite ben vous vivrez tous dans une belle maison, il vous fera des enfants à vous 3 comme ça pas de jalouses! :lol:
Oui voilà parfaitement ! Et après ils déménagent au Pakistan sur les traces de Ben Laden :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et faudra pas qu'elle vienne se plaindre quand il la traitera d' "ispisse di counasse" bah ouais il va tout de même pas faire l'effort de la respecter, vu qu'elle est à ses basques en toute situation... :lol:
BY Misha
coucou chantal .. eh bin je trouve enfin quelqu'un qui est dans la meme situation que moi lol !! quant a maelys et Schopenhauer je vous dis un GRAND MERCI !!! depuis le temps que je suis dans cette situation ( a etre avec lui alors qu'il est toujours avec elle ) eh bin j'avais vraiment besoin que qqun me dise que c'est vrmt pathetique mdr ! je le reconnais ... je commence a me dire la meme chose ... mais j'arrive tjr pas a le quitter et abdiquer pour de bon !!! donc voila merci pour votre franchise ça m'a donné un bon coup de pied au c*l la ça fait plus de 10 jours que je prend mes distance ça me brise le coeur mais bon je me dis que la franchement yen a marre s'il m'aimait vrmt il l'aurait tt simplement quitter pour moi !!!!
BY maelys
Misha a écrit :coucou chantal .. eh bin je trouve enfin quelqu'un qui est dans la meme situation que moi lol !! quant a maelys et Schopenhauer je vous dis un GRAND MERCI !!! depuis le temps que je suis dans cette situation ( a etre avec lui alors qu'il est toujours avec elle ) eh bin j'avais vraiment besoin que qqun me dise que c'est vrmt pathetique mdr ! je le reconnais ... je commence a me dire la meme chose ... mais j'arrive tjr pas a le quitter et abdiquer pour de bon !!! donc voila merci pour votre franchise ça m'a donné un bon coup de pied au c*l la ça fait plus de 10 jours que je prend mes distance ça me brise le coeur mais bon je me dis que la franchement yen a marre s'il m'aimait vrmt il l'aurait tt simplement quitter pour moi !!!!
Yeah Misha! Enfin une fille qui prend les critiques dans le bon sens et qui essaie d'arranger sa situation! :-Clap Franchement ya rien à regretter, tu prends tes distances, logique, tu vas pas te faire prendre pour une chienne, Misha tu fais le bon choix je te l'assure! Ce n'est que comme ça qu'il se rendra compte de ce qu'il a perdu mais pour ça, il faut faire SR!!! ;)
BY maelys
chantal18 a écrit :il a dit non pour le train ..
Eh bien crois moi que sans le vouloir, il t'a rendu service..Est ce que ça te permet d'ouvrir les yeux maintenant??
BY chantal18
Il m'a dit que c'était pas possible.
Qu'il était pas là, j'ai proposé le jour d'après. Il a dit non..

Ouvrir les yeux ?

J'en ai vraiment pas envie..
je passe ma vie sur son profil fb j'en ai marre !
BY chantal18
Il m'a dit que c'était pas possible.

Ouvrir les yeux ?

BY maelys
chantal18 a écrit :Il m'a dit que c'était pas possible.

Ouvrir les yeux ?

"Pas envie d'ouvrir les yeux", "passer sa vie sur son Facebook", c'est deux choses à pas faire..franchement...Alors tu vas rester dans cette situation, quand il t'appelera, tu iras à lui, quand il voudra l'autre, tu te cassera, non mais tu réalises qu'en voulant rester avec lui, tu ne met aucune chance de ton côté pour le récupérer, à toi, rien qu'à toi! Il ne te respectera jamais car tu n'as aucun respect pour toi même et parce que tu acceptes tout de lui, si tu lui montrais un minimum que tu as du caractère et que tu peux vivre sans lui, il serait surpris et surement attiré par ce nouveau toi mais tu préfères être son toutou...c'est pathétique..
BY Geckette
chantal18 a écrit :Il m'a dit que c'était pas possible.

Ouvrir les yeux ?

T'as pas envie d'ouvrir les yeux... mais alors t'as envie de quoi ? d'être un de ces deux sac à foutre jusqu'à ce qu'il se lasse et te jette ? ou vous jette toutes les deux, parce qu'il aura trouvé une vraie femme, avec un cerveau et un minimum d'amour propre ????

T'as pas envie d'ouvrir les yeux, et pourtant c'est tout droit devant toi. Il se fout de votre gueule, et il ne t'aime pas. Il n'hésite pas entre vous deux, il profite de vous deux.
Il a deux petites cruches pour lui, prête à tout pour continuer à se faire cocufier, pouquoi veux tu qu'il fasse un choix ??
Il va rester dans sa petite situation tranquille, puis il trouvera une nana digne de ce nom, et il vous lourdera toute les deux.

Si tu ne veux pas t'en sortir, on ne peut rien pour toi malheureusement. Parce que clairement, t'es consciente du grotesque de la situation mais tu t'en moques... donc clairement, propose lui un trio... ça semble vous allez... pourquoi pas après tout.
BY Misha
tkt pas je sais que t'as l'impression que le monde s'est ecroulé , t'as mal au coeur etc ... Je suis egalement passer par la , cette fameuse periode ou on ne veut tt simplement pas voir la verité en face , on pourrait tres bien se rendre a l'evidence et affronter la realité MAIS NON ... moi aussi tu sais je me disais peut importe je l'aime je m'en fou et je prefere l'avoir a moitié que pas du tout et de toute façon c sur qu'il m'aime pask s'il m'aimait pas il serait pas avec moi alors qu'il l'a elle , si il etait si bien avec elle pourquoi serait il revenu vers moi ? c sur y a un truc etc etc etc et depuis quelque temps j'en ai marre alors je dis STOP c'est tres tres dur pour moi , c un vrai calvaire de chaque minute mais j'ai ENVIE D OUVRIR LES YEUX et tu sais quoi s'il nous aimait , c'est avec nous et nous seules qu'ils seraient , regarde un ptit exemple .. tu ne veux etre qu'avec LUI et aucun autre , parsk tu l'aime vrmt et bin je me dis que c'est pareil s'il t'aimais il ne voudrait etre qu'avec TOI et toi seule ...

Maintenant je te comprends c'est un mauvais moment a passer mais je te promets qu'avec le temps ça ira mieux ... pas tout de suite , ça prendra le temps qu'il faudra mais ça ira mieux , au debut j'etais aneanti quand je pensais a lui avec elle et tout , mais mtn ça me fait bcp moins mal et au lieu de voir tt ces ptit truc que j'aime chez lui et de repenser a tt les bon moment qu'on a passer ensemle , je pense a TOUT LE MAL QU IL M A FAIT !! et ça mdonne envie de le zapper meme si je l'aime a mourir ... sincerement qu'on on aime kkun on le fait pas passer en second plan point barre je ne m'en suis pas encore sorti mais j'ai decider de tout faire pour l'oublier lol et c'est deja un graaaaand pas !!

C'est dur a encaisser mais tu dois etre plus objective ... regarder les choses avec du recul ,ça m'aide un peu pour le moment !

Ps : aussi c'est quand j'ai commencer a ne plus lui donner d'importance qu'il est revenu comme un petit chien , il m'apelait , me bombardait de texto et tout mais pour moi c'est clair mtn c'est ELLE OU MOI !! on est pas de la m*erde quand meme !! Courage chantal ne le laisse pas t'aneantir ... tiens bon !!
BY maelys
Misha a écrit :tkt pas je sais que t'as l'impression que le monde s'est ecroulé , t'as mal au coeur etc ... Je suis egalement passer par la , cette fameuse periode ou on ne veut tt simplement pas voir la verité en face , on pourrait tres bien se rendre a l'evidence et affronter la realité MAIS NON ... moi aussi tu sais je me disais peut importe je l'aime je m'en fou et je prefere l'avoir a moitié que pas du tout et de toute façon c sur qu'il m'aime pask s'il m'aimait pas il serait pas avec moi alors qu'il l'a elle , si il etait si bien avec elle pourquoi serait il revenu vers moi ? c sur y a un truc etc etc etc et depuis quelque temps j'en ai marre alors je dis STOP c'est tres tres dur pour moi , c un vrai calvaire de chaque minute mais j'ai ENVIE D OUVRIR LES YEUX et tu sais quoi s'il nous aimait , c'est avec nous et nous seules qu'ils seraient , regarde un ptit exemple .. tu ne veux etre qu'avec LUI et aucun autre , parsk tu l'aime vrmt et bin je me dis que c'est pareil s'il t'aimais il ne voudrait etre qu'avec TOI et toi seule ...

Maintenant je te comprends c'est un mauvais moment a passer mais je te promets qu'avec le temps ça ira mieux ... pas tout de suite , ça prendra le temps qu'il faudra mais ça ira mieux , au debut j'etais aneanti quand je pensais a lui avec elle et tout , mais mtn ça me fait bcp moins mal et au lieu de voir tt ces ptit truc que j'aime chez lui et de repenser a tt les bon moment qu'on a passer ensemle , je pense a TOUT LE MAL QU IL M A FAIT !! et ça mdonne envie de le zapper meme si je l'aime a mourir ... sincerement qu'on on aime kkun on le fait pas passer en second plan point barre je ne m'en suis pas encore sorti mais j'ai decider de tout faire pour l'oublier lol et c'est deja un graaaaand pas !!

C'est dur a encaisser mais tu dois etre plus objective ... regarder les choses avec du recul ,ça m'aide un peu pour le moment !

Ps : aussi c'est quand j'ai commencer a ne plus lui donner d'importance qu'il est revenu comme un petit chien , il m'apelait , me bombardait de texto et tout mais pour moi c'est clair mtn c'est ELLE OU MOI !! on est pas de la m*erde quand meme !! Courage chantal ne le laisse pas t'aneantir ... tiens bon !!
:-1 :-1 :-1 :-Clap :-Clap :-Clap
BY maelys
Chantal, tu connais "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", non apparemment tu connais pas, je sais pas pourquoi je demande, en gros si tu es tout le temps à ses basques, il te fuiera et continuera ce petit trio ridicule mais si tu le fuis, il rampera vers toi et s'il ne le fait pas, ça voulait dire qu'il en avait rien à battre de toi et t'as envie de rester avec un mec qui en a rien à battre de toi? Tu vas me dire : "Mais je l'aimmmeeeee" Bah ouais ma chérie mais pas lui, donc on fait quoi dans ces cas la?
Bon c'est vrai tu veux pas ouvrir les yeux donc je sais pas pourquoi je me fatigue pour rien mais merde ça me soule de voir que tu te fous dans une situation merdique alors que c'est toi qui a ta vie en main, non, dans la normal des choses? Alors relèves toi parce que là désolé de te le dire aussi franco mais tu es pathétique et un mec il veut pas d'une fille pathétique, montres lui qui tu es, bon dieu de bon dieu!
BY chantal18
Je sais que vous avez toutes raison (merci les filles d'ailleurs)

Quand je dis que je veux pas ouvrir les yeux, c'est " pourquoi MOI j'arreterai de me battre alors quelle non ? En gros je cède ma place si je me casse !
BY BlueBlue
On ne se "bat" pas pour avoir quelqu'un.

C'est le quelqu'un qui fait son choix.

Toi tu agis pareil aussi dans la vie nan? Tu ne choisi pas ton compagnon suivant s'il se "bat" plus qu'un autre. Soit il te plait, soit il ne te plait pas.

Tu lui a déjà bien bien montré que la porte était ouverte. N'ai pas peur de te mettre en retrait maintenant.
BY Geckette
chantal18 a écrit :Je sais que vous avez toutes raison (merci les filles d'ailleurs)

Quand je dis que je veux pas ouvrir les yeux, c'est " pourquoi MOI j'arreterai de me battre alors quelle non ? En gros je cède ma place si je me casse !
Pourquoi tu arrêterais alors qu'elle non ????

PARCE QUE TU AS DE LA DIGNITE ET DE L AMOUR PROPRE BORDEL !!!!!

Comment tu peux vouloir être un type qui se fout ouvertement de ta gueule comme ça ??? putain mais tu dirais à tes copines qui se font cocufier en direct "vas syyyy bas toi, ce type c'est le bon ???"

C'est ce que c'est! il vous cocufie ! et vous souriez, vous kiffez ça... merde un peu de fierté!!!!!!!!!
BY maelys
Mais sa fierté elle la mis au placard...c'est bien dommage...et le pire dans tout ça c'est que tu veux pas arranger la situation, tu te plait dans cette situation franchement? Ca te rend heureuse de savoir qu'il en baise une autre? Non mais faut pas se poser de questions quand les mecs prennent les filles pour des connes, quelque fois, ça va dans les deux sens...
BY Misha
je me disais la meme chose , si je le lache ça veux dire qu'elle aura gagner .. facilement en + et donc a chaque fois que je voulais arreter pr de bon je pensais a ça et je retombais dans ses bras encore et encore meme mtn je me dis ça mais je pense qu'on devrait penser a NOUS dans tout ça , qu'est ce qu'on veut NOUS ? perso je veux pas d'un mec qui me respecte pas comme ça et qui me fait cocu OUVERTEMENT en plus , je me dis putin et ma fierté et ma dignité un peu ? meme si je fais parti de ceux qui pensent qu'il n y a pas de fierté en amour mais la c'est trop , comme ils ont dit tu lui a montré que la porte etait ouverte alors s'il veut definitivement revenir il le fera ... si tu savais tout ce que j'ai fait pour lui ok il est revenu , et il revient toujours mais il ne l'a pas quitter et il ne le fera jamais si on reste comme ça a accepter la situation , tu peux me dire pk il va la quitter puisk tu es d'accord qu'il soit avec elle , c'est une aubaine pr lui avoir 2 filles au lieu d'une !!! mets toi bien dans la tete que plus tu sera comme ça dispo moins il te respectera .. tu sera bcp plus desirable en etant bcp moins disponible ...et j'ajouterai que ça sert a rien de se battre pask s'il t'aimait vrmt c'est avec toi qu'il serait c une evidence . depuis que je me suis eloigné de lui , il a bcp + peur de me perdre mtn , Je compte l'apeller et mettre les choses au clair une bonne fois pour toute et quitte a ce que ce soit la fin de la fin , je prefere ça que de continuer de perdre mon temps avec de faux espoires , plus on reste avec eux et moins on avance ... on est entrein de perdre notre temps ! ça suffit alors mtn tu te mets dans la tete que :
1. s'il t'aimait il ne te ferait jamais subir une chose pareille.
2.il va jamais se remettre en question si t tjr dispo pour lui .
3.il ne te respectera jamais si tu accepte cette situation plus que ridicule
4.tu n'aurai meme pas besoin de te battre s'il tenait vrmt a toi , il l'a quitterai pr toi , elle l'a pas enchainé a ce que je sache .
5. il n'est jamais trop tard , alors mtn tu regagne ta dignité et tu te RETIRE POUR DE BON , s'il revient tant mieux sinon tant pis , c dur mais tu va SURVIVRE .
BY chantal18
Je sais bien que je dois mettre ma dignité en premier et que le fait qu'il ait cette next doit me faire réagir.

Et je suis d'accord avec chacune de vos lignes, de vos conseils.

Mais pour moi si je me mets en retrait ca va juste permettre qu'il tombe réellement amoureux d'elle quoi !
BY Geckette
...

J'abandonne...

Il y a des gens qui kiffent être dans la merde, qui aiment être malheureux.

Les gens qui disent "je suis idiote, je sais que je fais de la merde, je sais que je n'ai aucune dignité, je sais qu'il me traite comme la reine des connes, mais j'aime ça..." je ne les aide pas.

Désolée, tu aimes êtres malheureuse, tu crées ton propre malheure, bah roule toi dans ta merde, et apprécie. Mais ne viens pas chialer, et ne viens pas demander des conseils à des gens qui perdent leurs temps à te répondre.

J'en viens à me demander si ce n'est pas un Fake tellement c'est énorme, et tellement ça pue la connerie. ON peut pas en arriver à ce point... j'ose l'espérer.
BY maelys
Geckette, malheuresement, je ne pense pas que ce soit un fake.. :(
Un truc m'échappe Chantal, qu'espères tu avoir comme réponse ici, tu sais très bien que personne viendra te dire: "Non mais Chantal continues sur cette lancée, il va te tomber dans les bras, c'est certain!" ou alors cette personne sera tout aussi incompréhensible que toi, tout le monde ici va te dire de couper les ponts, de le jarter dons si tu écoutes nos conseils mais que tu ne veux pas les appliquer, dis nous à quoi on sert et pourquoi tu as perdu ton temps à venir poster ici. Alors vas y continues, moi je te le dis, continues sur cette lancée si tu veux te faire prendre pour une greluche, tu es parfaite! Mais si tu veux être prise pour ce que tu mérite, pour ce que tu vaut alors casses toi de ce trio merdique, et non Chantal, il ne tombera pas plus amoureux d'elle si tu démissionnes, il n'est pas tombé amoureux jusque là d'elle autrement il t'aurait jarter, jte le dis, donc en partant, tu lui enlèves le pouvoir qu'il avait sur toi, il sera seul avec cette cucuche qui, elle, n'aura pas eu les couilles de s'affirmer et il s'en rendra compte, t'inquiètes, il a beau être con, ça reste un mec qui réfléchit un tant soit peu alors JARTES LE PUTAIN DE MERDE, je deviens vulgaire mais tu me fais sortir de mes gonds avec ta vieille psychologie à deux balles qui ne fera que nuir à tes relations amoureuses présentes et futures.
BY chantal18
J'ai dit que j'étais parfaitement d'accord avec vous..
Mais quand on perd 6 ans, des fois on s'accroche!

Mais si je suis venue poster ici c'est justement pour me prendre le coup de pied aux fesses que vous êtes entrain de me mettre ! Car merde j'en avais besoin !

Vais me retirer de cette situation !

Merci les filles !

Mais je l'aime quand même :p
BY maelys
chantal18 a écrit :J'ai dit que j'étais parfaitement d'accord avec vous..

Mais si je suis venue poster ici c'est justement pour me prendre le coup de pied aux fesses que vous êtes entrain de me mettre ! Car merde j'en avais besoin !

Merci les filles !

Bah moi aussi je l'aimais tu sais mais c'est moi qui ai rompu car j'en pouvais plus de passer pour une greluche qui venait que le soir chez lui et quelque part ça m'a soulagé mais je l'aime toujours, c'est la vie..
J'avais aussi eu une relation de 5 ans avec un mec qui ma trompé, j'ai pardonné la première fois et après j'ai dis STOP et même s'il était toute ma vie, je me suis di que je méritais mieux qu'un mec qui vide ses couilles ailleurs, ça était dur surtout qu'il revenait tout le temps et que j'aurais pu le récupérer quand je voulais mais je savais très bien qu'il recommencerait un jour ou l'autre du coup j'ai tout supprimé, son num, son facebook, je l'ai rayé de ma vie, aujourd'hui ça fait 2 ans que je ne suis plus avec lui, il a essayé de revenir il y a peu, eh bien je ne ressentais plus rien pour lui, je l'ai jarté une nouvelle fois...
Et j'ai rencontré mon ex pour qui je viens sur ce forum, il était gentil, parfait à mes yeux mais ça très vite dérapé mais je sais que s'il revenait, je lui laisserai surement une chance car il n'a jamais été infidèle et je sais que ce n'est pas un connard tout de même.
BY Geckette
chantal18 a écrit :J'ai dit que j'étais parfaitement d'accord avec vous..

Merci les filles !

Chantal, en te retirant de cette relation, tu auras un truc en plus qu'elle. Tu marqueras des points par rapport à elle.

Parce que toi, tu auras le mystère, tu seras le challenge, tu seras la nanas attirante, et non pas la pauvre cruche qui dit amen quand elle se fait cocufier.

Je met ma main à couper qu'en coupant les ponts en lui disant.
"Bon écoute, je suis fatiguée de cette situation, elle ne m'apporte plus rien. Tu n'arrives pas à faire un choix, je le fais pour toi. Je te souhaite une bonne continuation avec l'autre."
et là tu coupes les ponts.
Il viendra te bouffer dans la main, il dira surement "ok" dans un premier temps, puis ensuite il se rendra compte qu'il n'est plus dans sa petite situation bien confortable ou il à le choix. Quand il aura plus le choix, il sera dira, merde...

Mais là, rien ne l'oblige à choisir.
Continuez comme ça de toute façon, il ne restera ni avec l'une, ni avec l'autre, même s'il en choisissait une, la relation n'a plus rien de saine, c'est niqué d'avance.
IL vous faut une vraie coupure ! pour recommencer tout du début si nécéssaire. Il faut qu'il comprenne que t'es pas son petit toutou, qu'il n'est pas autorisé à faire ce qu'il veuet quand il veut.
Parce que là, même s'il venait à te choisir dans 6 mois... peut être que dans un an, il te referait la même chose... avec une autre nana... finalement il ne te sera jamais fidèle. A moins que ça soit ça que tu attendes d'une relation, il est temps d'y mettre un terme !:
et tout de suite
BY chantal18
On peut donc dire que aujourd'hui est officiellement mon premier jour de SR !!

Reste le courage de le supprimer de FB et ça, pardonnez moi les filles mais je ne suis pas sur d'y arriver ce soir !

Est ce d'ailleurs une obligation ?
Est ce que - pour lui- ça fera pas trop d'un coup ?

En tout cas merci les filles, merci :)
BY maelys
Chantal c'est super déjà le pas que tu fais pour arranger les choses! :-Clap
Premiérement, avant de faire le SR, tu devrais comme le souligne Geckette, lui dire que pour toi, c'est fini tu abandonnes la partie, tu ne veux pas d'une relation comme celle là, que ça ne t'apporte rien de bon et que tu n'es pas une chienne pour te laisser traiter de la sorte et là tu appliques le SR, mais quand je dis SR, c'est SR chantal, ok? Le mec tu lui aura di tout ce que tu as sur le coeur, il aura compris que c'est fini, donc STOP plus aucun message, RIEN! Et si de son côté, ils t'en envoient, pas de réponse!!! Bon il y a des exceptions, au bout d'un certain temps, tu pourras te permettre de répondre mais tout le temps d'un air détaché et surtout en attendant un bon laps de temps (voir quelques jours).
Pour ce qui est de Facebook, après lui avoir di le bla bla comme quoi tu veux plus d'une relation malsaine, quand il saura donc que c'est fini, tu le supprime de Facebook direct après.
SR+ Facebook= Le mec va grave paniquer!!!! :wallb: et toi tu prendras enfin le rôle du dominant! :-Party
Donc suis tout ces conseils et tu verras qu'il viendra te lécher les pieds mais si tu respectes pas ça à la lettre, bah tu vas vite être déçue!
BY Misha
je peux t'assurer que le fait que tu t'eloigne ne va pas le faire tomber amoureux , au contraire , plus tu t'accroche a lui et lui donne de l'importance , plus il s'accroche a elle et lui donne de l'importance , quand j'en avais vrmt rien a foutre de sa next il etait comme un fou pour moi alors que quand je lui faisais une crise de jalousie ou autre ( pathetique je c mdr) eh bin il s'eloignait , retire toi tu va voir ça va il va se sentir frustré et se dire : mais merde elle c ke jai kkun d'autre et elle s'en fout , peut etre qu'elle a decider de tourner la page .........

ESSAYE c tout , on te demande d'essayer ...et vois le resultat , si jamais il revient c bon sinon tu sais a quoi t'en tenir ..mais il faut que t'essaye de prendre tes distance , c une situation tres douloureuse que tu tinflige

COURAAAAAAAAAAAAAAGE !!
BY maelys
CHANTAL YOU'VE GOT THE POWER :siffle: :-Party
Oui oui tu as le pouvoir si tu te met en SR et que tu le supprime de Facebook...
Franchement ça te donne pas envie de le faire un peu galérer? Tu as pas envie d'inverser les rôles?
Franchement tu verras le bien que ça fait quand tu reçois un petit message pendant le SR, rien que de voir le nom de la personne s'afficher et tu te dis : "Yes, ça commence à porter ses fruits"!!!! Bon là je suis très optimiste mais il faut rester dans la positive attitude (Non non je n'aime pas Lorie :-Bam )
CHANTAL SOIS FATALE!
O putain j'adore quand ça rime en plus! :lol:
BY chantal18
Geckette :

J'ai lu que tu t'étais remise avec ton ex. Avais tu connu son avis du SR ? Comment avait il vécu le tien ?

Bon j'arrive pas à appuyer sur supprimer de fb .. (Ca doit etre cassé :p )
BY maelys
chantal18 a écrit :Geckette :

J'ai lu que tu t'étais remise avec ton ex. Avais tu connu son avis du SR ? Comment avait il vécu le tien ?

Ils le vivent jamais bien le SR, leur égo est blessé. Enfin Geckette t'en dira plus.
Au pire, tu vas sur son profil et tu appuies sur "Bloquer", comme ça si un jour avec Monsieur ça va mieux, tu peux toujours le débloquer.
BY Geckette
chantal18 a écrit :Geckette :

Bah pendant le SR je lui manquai, il fuyait chez lui pour ne pas avoir nos souvenirs, il s'occupait, faisait beaucoup de sport pour pas réfléchir. C'est une fois que t'as plus la personne de disponible que tu commences à cogiter, avant t'as aucune raison de le faire, t'es dans ta petite situation confortable.
BY chantal18
Mais avait il une next ?

J'ai reçu ça de lui "si vraiment on est fait pour faire notre vie ensemble, le destin nous rapprochera"..

Quoi en penser ? Mes études sont terminées dans 1 mois et ma nouvelle vie devait commencer avec lui..
BY Geckette
chantal18 a écrit :Mais avait il une next ?

J'ai reçu ça de lui "si vraiment on est fait pour faire notre vie ensemble, le destin nous rapprochera"..

Quoi en penser ? Mes études sont terminées dans 1 mois et ma nouvelle vie devait commencer avec lui..
Non... s'il avait eu une next, crois moi que je ne serai jamais retournée avec lui.
BY maelys
Craque pas Chantal, ce message, c'est franchement le signe qu'il veut toujours te garder sous le coude, c'est simple, il te dit ça pour que tu te fasse des films et que tu n'ailles pas voir ailleurs. Ne répond RIEN DU TOUT, ça ne mérite aucune réponse, aie aie j'espère que tu n'as pas craqué parce que ce serait reparti pour le trio infernal.
BY LilyRose
J'atterit un peu comme un cheveux dans la soupe mais j'ai suivi un peu ton histoire chantal!

J'ai fraichement appuyé sur le fameux bouton "bloquer" sur facebook et ça fait un bien fou! je n'ai plus de tentation d'aller sur son mur, et je me dit que lui ne peu plus rien voir de moi.

Je ne suis peut être pas très objective mais je rejoint toutes celles qui ont dit que rester disponible ça sert a rien, mais la distance, l'indifférence (même si c'est pas le cas l'important c'est que lui croit que tu es indifférente), ça ça va lui faire mal!!

Bon courage en tout cas! ;)