Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY sarhéa
alors voilà, après un an d'attente je suis la larguée, monsieur a l'air enfin d'être prés à recommencer avec moi mais il veut aller tout doucement... en bref, pour l'instant se voir qu'une fois par semaine.
celà fait quelques moi que je ne répondais même plus a ses messages.
on s'est vu une fois, comme des amis,
la fois d'apres je lui ai dis que j'était d'accord pour réessayer.
mais voilà , il était tard et nous nous sommes embrassées, retrouvé... et avons couché ensemble... :(
le lendemain il m'a embrassé pour me dire au revoir et ma dit qu'on se ferait un petit repas en ville la semaine prochaine

Mais maintenant j'ai peur qu'il croit que tout soit acquis et qu'il se dise que je n'en vaut pas autant la peine, je m'en veux d'avoir couché avec lui...
comment reprendre la situation a mon avantage???
BY admin

Salut sarhéa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Vaïmiti
Fais comme si vous n'étiez pas ensemble. Genre, tu fais ta vie et quand vous devez vous voir, ben vous vous voyez. C'est sympa, vous rigolez. Ne couche pas avec lui hein ! Et après tu reprends ta petite vie.
Et à force, si il veut vraiment être avec toi mais vraiment vraiment, il te le dira, te dévoilera ses sentiments.

Ou bien parle lui puisque vous êtes à nouveau ensemble. Si tu as encore cette peur, c'est que toi même tu n'es pas prête pour recommencer... Et ça risque de mener à l'échec.
BY sarhéa
bon le soucis c'est qu'il ma deja dis ses sentiments... la fois ou je lui ai demandé pourquoi il voulait recommencer avec moi, il m'a dit direct : ba parce que je t'aime.
Du coup voilà.. ca m'embete bien car comme on est de nouveau en couple ( enfin je crois) c'est normal qu'on aille plus loin que des bisous mais bn... il reste distant...
tout celà est tres compliqué !! je suis paumée...
BY Vaïmiti
sarhéa a écrit :bon le soucis c'est qu'il ma deja dis ses sentiments... la fois ou je lui ai demandé pourquoi il voulait recommencer avec moi, il m'a dit direct : ba parce que je t'aime.
Du coup voilà.. ca m'embete bien car comme on est de nouveau en couple ( enfin je crois) c'est normal qu'on aille plus loin que des bisous mais bn... il reste distant...
tout celà est tres compliqué !! je suis paumée...
C'est normal ? Euh non. Y'a pas de "c'est normal qu'on aille plus loin" ! Enfin pour moi, le gars il revient, me fait sa déclaration et encore c'est limite "bah parce que je t'aime", on est à peine à nouveau ensemble et sous prétexte qu'on est à nouveau ensemble, on doit coucher ? Non non non. Je pense qu'il va falloir de bien plus pour que je puisse franchir cette étape là si ça devait m'arriver.

Tu lui sers tout sur un plateau d'argent ! Bon ok, tu voulais aussi. Mais quand même ! Est-ce que t'es sûre qu'il est sincère ? Moi j'en sais rien, je le connais pas mais j'irais pas aussi vite que ça. Déjà, tu as accepté de recommencer avec lui. Je pense que pour lui, il doit être "heureux" ! Alors il faut qu'il te prouve bien plus que ça, avant de franchir cette étape. Si le sexe est quelque chose que tu ne prends pas à la légère !

Et comme je t'ai dit, parles en lui. Si il a accepté de revenir et recommencer, c'est que tu peux peut etre compter sur lui pour discuter, parler et tout!
BY Lili63
Je crois que Vaïmiti a raison, il faut prendre son temps, y aller doucement, construire de nouvelles bases prend du temps, reprendre confiance aussi.

Bref, si tu trouves que ça va trop vite, dis le lui.
BY sarhéa
bin oui mais c'est pas foiré du coup puisque j'ai deja couché avec lui??
je me dis que maintenant dans sa tete, c'est bn il m'a, plus besoin de faire d'effort... comment faire pour repartir sur de bonnes bases??
BY Vaïmiti
Il n'y a plus qu'une solution. Lui en parler. Si il est réceptif, il saura te rassurer. Si il a l'air de s'en foutre et à te sortir des excuses bidons, laisse le tomber. Si il veut pas en parler, laisse le tomber.

Dès qu'il y a rupture, y'a quelque chose du couple qui est brisé ! Et en général, il faut un bon bout de temps pour vraiment digéré la chose voire réparer la chose. Toi tu es encore dans le schéma du couple brisé. Tu ne lui fais pas entièrement confiance, tu as peur, tu veux que ça marche, tu veux pas revivre une nouvelle rupture. C'est pour ça qu'il faut repartir tout doucement ! Histoire de retrouver tout ce qui a été perdu en chemin et qu'un jour tu te sentes vraiment bien !
BY Lili63
Que tu ais couché avec lui ne change pas grand chose, ça n'empêche pas de rectifier le tir. Après si lui, ça lui donne l'impression que c'est bon, bah c'est qu'il a loupé une étape et qu'il n'a rien appris de votre séparation donc là..
BY sarhéa
fiou ca me rassure un peu , je vais attendre qu'il me propose quelque chose et je lui en parlerais :)
lui ne voulait pas qu'on couche ensemble mais j'habite super loin , il etait tard , on a du dormir dans le meme lit...tres mauvaise idée la prochaine fois je m'en irais plus tot ou on ira en ville !!! ^^
BY nanais301
moi je l'ai recuperer mais j'ai enormement de doute , je me pose 10000 questions je ne lui fais pas confiance j'en deviens meme jalouse..j'ai trop l'impression de le souler de le faire chier..j'essaye de me controler mais c'est mega dur, j'essaie de me dire on est pas ensemble fais comme auparavant genre les petits SR mais c'est dur car j'ai envie d'etre avec lui, lui parler mais non pas possible ,c'est moi meme qui est dis que j'avais besoin de temps et je sais que si ca va trop vite retour a la case depart..
des conseils?
BY sarhéa
ba comme tu peux le voir je suis exactement comme toi ! moi ce qui a marché, c'est de reffuser des qu'il proposait quelque chose en disant que je pouvais pas et lui proposer une date a moi, du coup il a trop envie de me voir apres
BY nanais301
c'est bien compliquer quand moi je veux le voir ce n'est pas possible..alors quand lui propose bah je dois dire oui ou alors c'est en vite fais..la je l'ai vu genre 30mn meme pas et bin on s'est engueler car genre je lui fais des petits piques du genre il se fais beau et genre avant bah je pouvais attendre pour qu'il le fasse..il me pose meme pas de question vis a vis de moi du style comment ca va tes cours? tu as fais quoi aujourd'hui? rien de rien mais lui me la raconte sa vie: il est egoiste et sans branle pas mal de moi alors je me dis peut etre que j'en attend de trop..j'arrive pas a me dire profite ne te prend pas la tete ca ne sert a rien mais nan ca n'est pas possible tellement ca me fais mal
BY Vanilla
Comme sarhéa, je pense que il ne faut surtout pas courrir après eux, les personnes mystérieuses sont bien plus intriguantes : toute cette semaine je n'allais pas le voir et vendredi quand on s'est croisés il faisait tout pour me retenir, avoir encore quelques les minutes et quand je lui ait dit au revoir il m'a demandé de rester encore un peu (cequi ne lui ressemble pas DU TOUT).
Faut créer le manque
BY nanais301
c'est ce que je me dis aussi mais franchement c'est dur quand tu sais que c'est repartie j'ai qu'une envie d’être avec lui savoir ce qu'il fais ect..je me dis que le mieux c'est de refaire des minis SR comme je faisais le temps de la rupture comme ca je l’embête pas ou j'ai l'impression de le gêner ce qui me met hors de moi et du coup je recommence les mêmes conneries..
vous aussi ils sont égoïstes? ils s’intéressent a vous?
comment vous faites??
BY Vanilla
Je ne pense pas que il faille interprété cela comme de l'égoïsme.

Moi personnellement je ne l'ai pas encore récupéré, donc quand je déprime et que je pense à lui je m'oblige à faire autre chose. Je fais du rangement, je travaille mes concours, je fais du sport. Bref je me vide la tête (ou je me la remplis si je révise ^^).
Je me dis que je veux avoir des occupations en dehors de lui, avant j'étais trop dispo pour lui, et je pense que c'est une des raisons pour laquelles il m'a quitté.
Donc maintenant je m'occupe sans lui, et honnetement j'adore ça !

Et quand à savoir si il pense encore à moi, je dirai oui sans l'ombre d'un doute, et je pense que c'est justement parce que je me bouge (et qu'il le sais) que il pense a moi.
BY nanais301
franchement ca fais mal quand on ne s'interesse pas à la personne meme pas lui demander un petit truc..je lui envoie pas de sms comme ca je ne fais rien de travers et pis si il me le reproche je dirai que je voulais pas le deranger..je vais faire de meme m'occuper..j'espere que la situation va s'arranger c'est a dire qu'on redevienne comme avant qu'on se voit plus qu'on se parle de tout et de rien faut pas que je sois trop gourmande..