- 31 mars 2012, 16:28
bonjour je me presente j'ai 20 ans et mon copain 24ans cela faisait 2 ans qu'on etait ensemble qu'il m'aimait comme un fou mais moi sans plus..le probleme est qu'au mois de janvier j'ai peter encore une crise de merde, jai pris mes affaires et je suis parti. ca la souler decide de rompre mais reviens me chercher 4 jours plus tard. Sauf qu'il se sent perdu donc cest comme ci on etait deux etrangers..je decide de vouloir arreter mais lui demande un break..puis romps par sms..je fais ok mais je vais le voir pour avoir des explications ca ce passe tres mal..j'apprends qu'il a une copine (elle menvoie un message sur facebook et elle la appeler quand jai etais le voir)..il me ment encore..au bout d'une semaine il reviens vers moi moi moi je ne decroche pas mais ses amis m'appelent me disent il t'aime ect..je parle par sms ok au final il assume pas les consequences par rapport aux famille il m'a dis qu'il chercher une femme et que je ne suis pas cela mais qu'il m'aime quand meme..il m'a dis que cetait lui qu'il l'avais quitter or quand je lis le truc de la fille elle me dis je suis plus avec car je l'estime pas autant que lui m'estime...fin bref quand je lui demande la verité il me dis je t'ai tout dis crois ce que tu veux..alors aujourd'hui j'envois un sms lui disant j'en ai marre d'attendre apres des personne qui ne savent pas ce qu'elles veulent et que je couper definitivement les ponts..pas de reponse qu'en pensez vous?