Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Azertym
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je post un nouveau topic pour toutes les personnes qui passent leurs weekends seuls, et qui ne savent pas quoi faire, à part déprimer...

Donc je vous propose de venir discuter ici, parler de tout et de rien, et ainsi se sentir moins seul(es) (parce que je pense que c'est surtout pendant les weekend qu'on ressent vraiment la solitude...) !

A bientôt ! ;)

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pour ma part, une rencontre hier (mais bof....) et ce soir petit repas entre amis et soirée chez eux, on verra si ça m'aide à oublier également !!

Courage à tous ceux qui ont rien de prévu... je connais ça.. et c'est... compliqué à gerer... occupez vous l'esprit (films, séries tv, jeux video et j'en passe...)
petit resto hier soir...j'ai bossé aujourdhui mais ce soir je fais rien

je deprime meme pas.....je commence a m'habituer deja a revivre seule....demain j'ai prevu des trucs...il fait beau ce sera surf....je me suis payé une nouvelle planche!!!

non week end a tous et molo sur les kleenex!!
J'suis d'accord avec toi... Les week-ends sont horribles. La
Journée a été, mais la, ce soir jle sens mal. Je sens que jvais craquer et lui envoyer un msg .. En plus , j'ai cru voir son scooter devant l'appart de sa next.. L'horreur
Modifié en dernier par miam le 31 mars 2012, 20:37, modifié 1 fois.
Bouh... Faut pas, je suis celle qui ne tient aucun SR mais je ne déprime pas les week-end même si il y a rien à faire. Je veux lui envoyer un message comme tout le monde mais faut pas se laisser aller. Donc courage !
Moi je préfère craquer la semaine, je sais pas pourquoi la semaine je fais plein de chose mais non la semaine je veux lui parler. Donc je me prive pas et je ne conseille pas aux autres de lacher le SR, c'est bénèfique mais je suis pour le moment pas forcément dans l'envie de reconquête donc je tatonne un peu, en fait beaucoup :(
Mais Lundi, j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle qui doit tomber donc sans ça, je n'aurai pas la preuve que mes efforts ont été récompensés.
Allez, chantez vous du motivé, motivé, motivé.. Héhé la vie n'est pas belle, mais on peut faire en sorte qu'elle soit un peu moins moche par une attitude ultra positive :D
C'est ce comme ça que je vis les choses dans mon cas. Tout vient à point à celui qui sait attendre et si ça ne vient pas bah on se laisse pas aller quand même, hein :)
BY Azertym
Alors qu'allez vous faire de votre soirée ? (Télé, film, rangement, etc...)

Personnellement, pour me changer les idées, je vais étudier un peu (bientot les examens =_=), faire un peu de sport devant la télé, et je pense que j'arriverais à m'endormir mieux ce soir...
Je vais télèphoner.. Ca fait passer le temps surtout si t'appelle une de tes amies assez bavarde. Merci free, malgré toute tes imperfections sur le réseau.. L'illimitée que tu m'offres en cette période de crise, je le prends sans rouspecter :lol:
super idée... :idea:
rien de prévu non plus (en me levant du moins)!
je me suis levée aux aurores alors que je suis très très adepte des grasses mat'.
envie de bouger, faire quelque chose.
du coup je viens de briquer le balcon sous le soleil.
j'ai appelé quelqu'un de proche pour lui annoncer la nouvelle.
l'effet d'une bombe
ses mots, réconfortants, 16 ans d'amitié résumées là, dans ses mots.
là je réfléchis au petit plat que je vais me faire.
1 truc rien qu'à moi, pas 1 truc de célibataire.
cet aprés midi? 1 balade à vélo sous le soleil... mon plaisir à moi. comme tous les jours depuis mardi dernier!
ce soir, bah télé sous la couette.
un bon verre de rhum à la main.
voilà le programme de mon J6...
desesperer a écrit :salut, ta pas des amies a voir, moi aujourd hui ya le carnaval a mon fils et ensuite un pote vient manger a la maison donc je vais essayer de moin penser a mon ex
Voilà un message qui fait plaisir à lire !

Continue, c'esrt comme ça que tu vas t'en sortir !
bon la il va me detester au plus haut point, j'ai appeler sa tante et elle me sort qu'elle se souvient pas de moi que c'est une erreur et me raccroche au nez, elle qui m'aimait bien, je me demande ce qu on a bien ete lui raconter
BY Azertym
Tu sais, les trucs de voyances, c'est pas une science... Ne t'y fies pas trop !
Pourquoi tu n'a pas joué avec lui ? Pourquoi tu ne te promènerais pas avec ? ou faire ce qu'on appelle des "loisirs créatifs" ?
Ca te changerais les idées, et ton fils serait pas seul

5 ans c'est cool comme age =)
BY Azertym
Et ben prends au plus vite rendez vous chez le médecin.
Tu vois toujours un psy ? Il ne t'as pas prescrit des cachets ?

Tes parents ne peuvent pas venir "jouer" avec lui, et en même temps te remonter le moral ? Ou des amis ?

Tu sais ton ex, plus tu le poursuivras, plus il voudra t'effacer de sa vie...
BY lol3809
Perso c'est un week seul avec mes enfants, il fait beau mais pas chaud et on n'a pas d'argent pour sortir alors je navigue entre les parties de wii, le forum ou je me fais des amis et n'hésitez pas à me parler on est dans la même galère et déconner un peu ça fait du bien.
Mais par pitié arrêtez de chercher les traces de vos exs sur fb ou autre site ou essayer de contacter son entourage !!!

On n'est pas bien la ?
On a vraiment besoin d'eux ?
Ils ne sont plus la c'est bien qu'il y a une bonne raison !
Même si je croyais que c'était la femme de ma vie, c'est une belle pourriture aujourd'hui vu ce qu'elle fait, les rues et le net est plein de célibs, profitons en !
BY Azertym
Euh... J'ai le droit de dire que j'ai besoin de lui ? ^^

J'me suis jamais sentie aussi seule... On avait les mêmes potes, et finalement, plus un mot d'eux... A part un, si on peut appeler ca "un pote", qui ne fait que m'enfoncer et me rabaisser plutot que de soutenir (que ce soit pour mon ex, ou pour d'autres problèmes...).

J'me suis jamais aussi sentie seule de ma vie...
BY Azertym
J'en suis a 25 jours de SR. Apres 2 mois et quelques de rupture. Et apres 4 ans de relation.

J'ai envie de le contacter parce que le seul "ami" qu'il me reste m'a fait déprimer grave hier soir, en disant que si mon ex n'était pas resté avec moi, c'est qu'il en avait rien a foutre de moi depuis le début. Et j'ai l'impression qu'il fait tout pour que je sois malheureuse, pour que je me sentes comme une moins que rien.

Donc autant dire que ce n'est pas un ami. J'ai pas d'ami, mon ex ne me demande même pas des nouvelles, je me sens au fond du gouffre.

J'ai envie de le contacter parce que ca va pas. Parce que j'ai besoin d'un ami, et qu'à part mon ex... bah je vois personne d'autre.
Je comprends ta situation Azertym.. J'ai tenu environ 50 jours de SR après 5 ans de relation.
Hier j'ai craqué, je lui ai déposé un mot dans sa boite aux lettres car cela faisait un an que mon père avait disparu. Dans ce mot, je la remerciais de son soutien à cette époque. 30 minutes plus tard, j'ai reçu un sms poli, sans plus.

Le contacter te fera du bien sur le moment, mais après, tu ne pourras que constater l'écart qu'il y a entre ce que tu ressens et ce qu'il ressent. Relis ta signature, tu as toi même conscience qu'il faut tenir le SR. Dans nos situations, le temps est notre allié, d'autant que nos relations ont duré un certain temps.

Ceci dit, la solitude que tu sembles vivre est un vrai problème oui :(. J'ai également connu ça au début de la rupture (qui date de décembre maintenant), mais je me suis rapproché d'anciens amis depuis.. Tu dis vouloir un ami, mais veux-tu vraiment ton ex comme simple ami ?
Essaye de sortir, d'aller au cinéma, à des expositions, te balader dans des lieux publics (parcs etc.), prendre un café quelque part, lire des bouquins..

Bref, tout ce que tu veux sauf contacter l'ex. :p
BY Azertym
Bah faut pas croire, j'essaye d'avancer, mais ce (conn*rd de m*rde) d'ami que je pensais avoir fait tout pour me remettre au point de départ, et pour n'importe quel sujet (pas seulement pour mon ex). Donc j'ai décidé de mettre fin a cette relation faussement amicale.

Oui j'essaie de me changer les idées, le probleme c'est que j'dois travailler sur l'ordi, donc je peux pas sortir (de toutes facons, aujourd'hui il pleut ^^). Mais quand je met a travailler, j'me dit "putain mais qu'est ce qu'il me reste ? rien..."
Azertym a écrit :
Oui j'essaie de me changer les idées, le probleme c'est que j'dois travailler sur l'ordi, donc je peux pas sortir (de toutes facons, aujourd'hui il pleut ^^). Mais quand je met a travailler, j'me dit "putain mais qu'est ce qu'il me reste ? rien..."
Je vois tout à fait puisque je me suis déjà fait cette réflexion plusieurs fois en quelques semaines... Du coup jme dis qu'il faut endurer une période de mou en rasant les murs au max et en faisant en sorte que ça passe sans trop de difficultés, ça finira bien par tourner dans notre sens un jour.
BY Azertym
Oui je me dit ca aussi : "la roue tourne". Mais quand ? ^^
J'attends que ca moi !!

Et honnetement, l'année 2012, je la subis quoi : il m'arrive que des merdes... Comme si le sors s'acharnait sur moi...!
j'ai pas passé ce week end seule! elle etait la dans ses cartons. les objets de sa vie, de notre vie...
j'aurais prefere etre seule, ne pas me retrouver dans cette situation batarde ou on n'arrive pas a trouver la bonne distance!!!
vivement 2 petites heures qu'elle diqparaisse a nouveau!!!