Geckette a écrit :panama a écrit :Geckette a écrit :Abandonner ?
tout laisser tomber ?
Mais en quoi ça consiste pour toi laisser tomber ?
Lui envoyer un message ?
Mais pourquoi faire ?
Tu veux qu'elle devienne ta pote ? Tu veux qu'elle te raconte qu'elle va au restaurant avec son nouveau copain ? Je doute.
Tu veux lui dire que tu l'aimes encore ? Pourquoi faire ? ça ne la fera pas revenir, elle sait que tu avais encore des sentiments pour elle lorsqu'elle t'a quitté, elle se doute que tu ne l'as pas oublié. Et si elle avait eu des regrets, elle serait revenu vers toi.
Lui demander des nouvelles ? Mais elle ? elle t'en demande des nouvelles ???
Pour lui dire qqchose ? mais quoi ? comment tu vas ? elle va te répondre "ça va merci, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et toi ça va ?", tu dirais que oui... et ça te fera une belle jambe.
Laisser tomber... Mouais... tu vois un avantage à ses messages ? Et puis comment on peut laisser tomber le fait de ne rien faire... tu es censé continuer à vivre, de profiter au maximum, de ne penser qu'à ta pomme... On a pas envie de laisser tomber le fait de se faire plaisir quand on veut. Ou alors t'es dans l'attente, et tu ne fais rien pour toi... dans ce cas... tu ne fais pas de taff sur toi. Ce SR n'a aucun intérêt.
Breeeeeeef!
Ca fiat deux mois ! le plus dur est fait! ça serait con de ne pas tenir.
Salut Geckette
C'est marrant, ce matin je pensais à toi et je me disais je vais envoyer un mp à Geckette pour qu'elle me donne un bon coup de pied au derrière
et c'est toi qui répond en premier...
Bref, je me suis mal exprimé surement
En fait ce que je voulais dire par laisser tomber :
C'est vrai que je suis en SR et que je ne fais pas un bon travail sur moi même mais en même temps j'avais aussi ce tout petit espoir ( ce qui est normal et s'il te plait ne fout pas une baffe pour ça ) que mon SR la ferait réagir un peu et peut être l'espoir d'un retour
et là plus le temps passe et plus cet espoir s'amenuise et ce que j'ai envie de laisser tomber c'est ça et pas le SR
je ne tiens pas à lui envoyer de message ni à devenir son pote
dans cet histoire j'ai une impression que tout n'a pas été dit et ça m'embête drôlement
En résumé, j'ai envie de lâcher l'affaire et ça m'attriste quand même je l'avoue
Bon je sais que je vais me faire taper les doigts par Geckette mais pas grave
je pense que ma réaction est humaine quand même
Loool
Non je vais laisser ma regle dans son tiroir, tu as de la chance.
Bien entendu que lorsqu'on fait un SR, qu'on fait un taff sur nous même, qu'on s'occupe, on garde quand même un petit espoir que l'autre revienne... Bien entendu. C'est normal.
Puis viendra le moment, ou tu te feras à l'idée qu'elle ne reviendra PEUT ETRE jamais. Et oui, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais tu sais, c'est souvent au moment ou on s'y attend le moins que ça arrive. Quand on arrête d'y penser.
Donc si u ne veux pas lui envoyer de message, et que tu sens juste que tu arrives au moment ou tu vas abdiquer, et te faire à l'idée que c'est réellement terminé... C'est que tu auras fait un énormeeeeeeee pas en avant. C'est plutôt une bonne nouvelle.
IL y a des couples qui se remettent ensemble un mois après, d'autres 6 mois, d'autres un an... d'autres 6 ans (j'en connais un couple)
Donnncccc ! même si tu abdiques, ça ne l'empechera pas de revenir si elle en a envie. Continue ta vie =)
Merci pour tes paroles
En ce qui me concerne il est hors de question que je lui envoies quoi que ce soit
J'ai déjà mis un genoux à terre pour lui dire ce que je ressentais pour elle et ce qu'elle représentait pour moi, mais je lui ai dis qu'il était hors de question que je mette le deuxième genoux à terre.
C'est surtout ma dignité qui m'empêche d'envoyer un message, je lui ai déjà demandé juste avant le SR, de me dire en face et les yeux dans les yeux de sortir de sa vie, bien evidement elle n'a jamais osé le faire.
Bref, je ne compte pas la recontacter, elle sait ce que je suis, ce que je ressent elle as tous les élements nécessaires.
Même si j’espère toujours son retour ou au moins, un explication franche, je commence à me dire que peut être ce ne sera pas le cas et c'est dans l'acceptation de ça que c'est dur
mais comme tu le dis si bien Geckette, même si j'abdique rien ne l’empêchera de revenir et qui sait ce que l'avenir nous réserve
juste une chose Geeckette : ce qui est étonnant c'est qu'au moment de la rupture et juste avant d'entamer le SR, je lui ai envoyé une longue lettre ou je lui ai juste demandé une seule chose, qu'elle me rencontre pas plus de 10 mn et juste qu'elle me dise les yeux dans les yeux "Sors de ma vie" et que je partirai aussitôt. Et bien même ça elle ne me l'a pas accordé....je trouve que c'est un peu lâche...mais bon
En tous les cas ça me fait du bien de parler avec vous....vous êtes vraiment toutes et tous des amours....