Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour les JRME istes

par inadvertance j'ai supprimé mon dernier post , j'ai vraiment besoin de votre aide. Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 23382.html.

Dernierement il a essayé de me joindre on va dire depuis dimanche que je ne réponds pas il a contacté des amis pour leur demander comment j'allais. Il a écrit ma meilleure amie pour lui annoncer qu'on est plus ensemble même si je lui avais déjà dit. Il lui a dit qu'il avait apprécié tous les moments qu'on avait passé tous ensemble, que c'était sa faute, qu'il en assumait les responsabilités et qu'il tenait à moi malgré tout ce qui s'est passé et qu'il espère que rien ne changera. Qu'il s’inquiète car il n'arrive pas à me joindre
ça me fait mal et me rend profondément triste. Cela veut-il dire qu'il n'y a plus aucune chance qu'il revienne sur s décision ?

Salut Tommy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
virginia a écrit : Jamais Jamais on ne peut pas dire il faut laisser le temps et peut etre elle se rendra compte que tu lui manque et qu elle t aime ou non ... c est pareil pour tous ... UN BON SR et tu vera !

LOL j'ai oublié de dire que Tommy était une fille. C'est le surnom qu'il m'a donné pour Tom et Jerry pour la petite histoire. Merci Virginia.

Mais en fait au début il avait l'air mais vraiment d'hésiter puis comme erreur je l'ai mis dos au mur et je lui ai dit que je voulais savoir et il m'a dit on arrête. Well, it hurts a lot mais je vais continuer mon sr. Quatre jours c'est déjà beaucoup. Et j'ai peur qu'à force de pas répondre il pense que je l'ignore ou que je vais mal c'est pourquoi je reponds pas. Je n'ai pas envie de provoquer de la pitié de sa part
Tommy a écrit :Qu'il s’inquiète car il n'arrive pas à me joindre
ça me fait mal et me rend profondément triste. Cela veut-il dire qu'il n'y a plus aucune chance qu'il revienne sur s décision ?
Il est mort ? Non sauf erreur.

La première des choses est donc de dédramatiser.

Alors bien sûr qu'il y a encore une chance qu'il revienne et on voit un peu tous les cas de figure.

En attendant, maintiens le Silence Radio, laisse faire le temps, ne le brusques pas mais vis ta vie de tous les jours.
Speedy56 a écrit :
Tommy a écrit :Qu'il s’inquiète car il n'arrive pas à me joindre
Il est mort ? Non sauf erreur.

La première des choses est donc de dédramatiser.

Alors bien sûr qu'il y a encore une chance qu'il revienne et on voit un peu tous les cas de figure.

En attendant, maintiens le Silence Radio, laisse faire le temps, ne le brusques pas mais vis ta vie de tous les jours.

Je suis vraiment contente des réponses et des conseils que vous me donnez. Cela me réconforte un peu. Je compte bien profiter des jours à venir, là je suis en période de révision et j'ai des moments où je suis un peu triste et que ma concentration baisse mais je me motive et j'essaie de positiver.
Salut Tommy,

Je m'interesse a ton histoire car je vis exactement la même chose que toi mais je suis un mec... Garde ton SR et tant qu'il ne t'écrit pas des choses un peu plus explicite ne lui répond pas c'est lui qui a mis fin a votre relation pas toi.. Donc c'est a lui de se bouger un peu s'il veut te récupérer... Mais en attendant prend soins de toi!

Courage
Jonny
J'imagine ce que tu dois vivre Johnny. Restons forts, je l'aime énormément mais je me dis qu'aussi fort que soit mon envie de le récupérer je dois aussi penser à moi ne pas me laisser aller. C'est pas tous les jours faciles mais je m'y efforce. En plus avec les ami(e)s du forum on est pas seul.
Si je suis sur le point de flancher, j'écris.
Let's keep the SR. :)

encore merci pour toutes vos réactions.
Tommy a écrit :J'imagine ce que tu dois vivre Johnny. Restons forts, je l'aime énormément mais je me dis qu'aussi fort que soit mon envie de le récupérer je dois aussi penser à moi ne pas me laisser aller. C'est pas tous les jours faciles mais je m'y efforce. En plus avec les ami(e)s du forum on est pas seul.
Si je suis sur le point de flancher, j'écris.
Let's keep the SR. :)

encore merci pour toutes vos réactions.

Moi egalement ...
Oui c'est difficile mais en même temps on ne peut pas faire grand chose... Le seul moyen c'est de se prendre en main et vivre sa vie!! Et tu verra petit a petit tu y pensera de moins en moins et sois il reviendra sois tu rencontrera qqun d'autre qui te rendra heureuse :)

Et oui si tu es sur le point de casser ton SR viens ici c'est toujours mieux que de regretter l'envois d'un SMS.

Courage
Jonny
Les amis depuis la dernière fois que j'ai écrit il n'y a pas eu grand changement. Sauf que j'ai fait un acte que j'ai regretté par la suite. J'ai écrit une lettre que j'ai envoyé Vendredi dernier (après avoir lu le livre de John Alexander : i shouldn't have done that). Dans la lettre d'à peine six lignes je lui ai dit que j'acceptais sa décision et que je ne pouvais pas lui parler (parce que comme je vous l'avais dit il n'arrêtait pas d'essayer de me joindre même si je répondais pas). Je lui ai dit à la fin que je n'étais pas disposé à lui parler et que peut-être plus tard on se reparlera quand j'aurai le temps. Il a essayé de me joindre le lundi (qui a suivi l'envoi de la lettre) et depuis pas de nouvelles. En tout ça fait trois semaines de SR et cette lettre aprés deux semaines de silence. What do you think about that ?

Je suis tentée de le contacter