Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sopretty
bonsoir à tous,

ca fait un moment que je vous lis mais je n'ai jamais osé poster, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour m'aider à passer à autre chose, sans trop de casse.

mon histoire est malheureusement courante et banale a la fois une histoire d'amour merveilleuse, l'impression d'avoir rencontré celui que j'ai toujours attendu et espéré mais comme la vie est mal fichue je l'ai rencontré trop tard et surtout cet homme n'est pas libre

aujourd'hui cet homme qui dit m'aimer est pris de remords vis a vis de sa femme et me "jette" comme une m**** sans etre vulgaire...

j'ai connu un divorce, diverses séparations dans ma vie, mais aucune ne m'a autant fait de mal....je suis je pense en totale dépression je n'arrive pas à me relever...me suis renfermée, ne sors plus, ne rencontre plus personne...mon quotidien se limite à aller bosser (et encore je n'y suis mm pas à 100%) et dormir (enfin me mettre au lit car depuis la séparation je n'ai connu aucune nuit complete)

Aujourd'hui je ne désire pas le reconquérir, car je me dis que s'il m'aimait suffisament il n'aurait pas rompu, donc c'est qu'il ne m'aime pas, et les sentiments ne se commande pas...

Je voudrais juste trouver le soutien nécessaire afin de ne pas sombrer plus que ca...et peut etre trouver la force de me relever et reprendre ma vie en main...

Merci de m'avoir lu
BY admin

Salut Sopretty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Speedy56
Sopretty a écrit :[...] Aujourd'hui je ne désire pas le reconquérir, car je me dis que s'il m'aimait suffisament il n'aurait pas rompu, donc c'est qu'il ne m'aime pas, et les sentiments ne se commande pas...
C'est sûrement plus compliqué que cela.

Il y a de nombreuses personnes qui quittent et qui pourtant aiment toujours leur compagnon...
BY Sopretty
oui je sais que c'est plus compliqué, au fond je sais qu'il m'aime c'est juste qu'il n'assume pas...c'est pour cela que je ne veux pas le harceler, ou lui demander de revenir il faut qu'il vive pleinement sa relation avec sa femme....d'ailleurs lui ai tjrs dis que je ne lui demandais rien, ni de la quitter pour moi, ni rien, ce que je voulais c'etait juste profiter pleinement de notre amour quand on le pouvait c'est tout...mais il s'est mis à se poser mille questions et a etre de plus en plus distant et ca je n'ai pas pu supporter, me sentais "salie" comme si je n'etais qu'un plan q pour lui, a ne m'appeler et penser à moi que lorsqu'il etait loin d'elle...m'a fait ressentir pleinement la place que j'avais reellement celle de la maitresse la fouteuse de merde...pourtant je ne l'ai pas voulu, ca m'est tombé desus sans crier gare...

pour autant cela fait 6 jours sans aucun contact mais j'y pense H 24, me torture l'esprit toute la journée, tout me fait penser à lui, une musique, une voiture, une situation, un mot, un accent...un parfum...je crois que je vais devenir folle...je n'arrive plus à me le sortir de la tete....
BY relativite
Sopretty a écrit :bonsoir à tous,

ca fait un moment que je vous lis mais je n'ai jamais osé poster, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour m'aider à passer à autre chose, sans trop de casse.

mon histoire est malheureusement courante et banale a la fois une histoire d'amour merveilleuse, l'impression d'avoir rencontré celui que j'ai toujours attendu et espéré mais comme la vie est mal fichue je l'ai rencontré trop tard et surtout cet homme n'est pas libre

aujourd'hui cet homme qui dit m'aimer est pris de remords vis a vis de sa femme et me "jette" comme une m**** sans etre vulgaire...

j'ai connu un divorce, diverses séparations dans ma vie, mais aucune ne m'a autant fait de mal....je suis je pense en totale dépression je n'arrive pas à me relever...me suis renfermée, ne sors plus, ne rencontre plus personne...mon quotidien se limite à aller bosser (et encore je n'y suis mm pas à 100%) et dormir (enfin me mettre au lit car depuis la séparation je n'ai connu aucune nuit complete)

Aujourd'hui je ne désire pas le reconquérir, car je me dis que s'il m'aimait suffisament il n'aurait pas rompu, donc c'est qu'il ne m'aime pas, et les sentiments ne se commande pas...

Je voudrais juste trouver le soutien nécessaire afin de ne pas sombrer plus que ca...et peut etre trouver la force de me relever et reprendre ma vie en main...

Merci de m'avoir lu
En bref Moooosieur est butineur..... une jolie petite abeille qui passe de fleurs en fleurs et vient avec la grosse excuse du remord pour terminer son histoire....en bref un classique... tu ne dois pas etre la premiere et tu ne sera pas la derniere. La seule chose qu'il meriterait, c est que sa femme le sache et qu'elle fasse pareil....la on verrais moooosieur ne pas accepter cela....
BY gégé
SALUT

j'aimerais bien t'aider je peux juste te soutenir quelquesoit les circonstences ou l'histoire, etre quitter par la personne qu'on aime c'est de toute façon dur. et on vit tous les memes choses, on y pense, tout nou rappelle la personne...on a l'impression que notre vie est foutu etc etc...

je ne jugerais pas ton histoire, elle est a toi, maintenant tu as deux solutions : te battre pour lui, ou abdiquer. et si parcours ici le site tu verras que ca passe par la meme phase : le SR. !

je ne sais pas ce que tu as entrperis avec lui avec votre rupture mais si tu n'as rien fait alors..un mail, une lettre, ce que tu veux..tu lui dit bien tout ce que tu penses tu y reflechi bien avant et...basta ensuite plus rien..tu fais un pas...apres c'est a lui..et tu reprends ta vie du mieux que tu peux et je sais que ce n'est pas facile.

lui cours pas apres. essaie d'aller mieux de jour en jour

bon courage miss
BY Sopretty
bonsoir et merci à vous deux
eh oui butineur je ne suis pas la première et comme tu dis je ne serais pas la derniere...il parait qu'avec moi c'etait différent et qu'il est tombé amoureux...le plus dingue dans l'histoire c'est qu'il etait jaloux...et m'a dit texto, je prefere etre triste en te quittant qu'etre triste et cocu parce que tu m'auras remplacé....

alors que lui vivait une vie normale de couple...que j'ai accepté avec du mal les imaginant sans cesse mais acceptant quand meme car c'est moi l'intruse.....il a un métier ou il part sans arret et il a cru que pendant ses absences je ferai comme lui...pourtant sa femme il est a 100% sur qu'elle le trompe pas.....(je lui souhaite en tout cas)

Et oui ca fait mal quoi qu'il arrive et non pas envie d'etre jugée, pour avoir été dans le cas de sa femme, meme si je n'aimais plus mon mari à l'époque l'ego en a un pris un coup..et j'ai morflé...donc j'ai pas envie qq part de lui faire subir ca a elle, c lui le fautif dans l'histoire....avec elle et avec moi car il ne m'a pas dit de suite qu'il etait marié, et qd il l'a fait c'etait trop tard..

Je ne veux plus rien de lui...je suis comme dit plus haut limite en depression n'arrive pas à me relever mais ne fera rien pour le recuperer...cette histoire n'ira jamais loin...et s'il l'a choisi elle c'est que c'est elle quil aime pas moi alors a quoi bon insister....

Et oui en SR mais définitif absolument pas pour le récuperer...
BY Atlantis
Bonjour Sopretty,

Comment te sens tu aujourd'hui?

Je comprends à quel point ta situation peut être compliquée à vivre. Mon amie m'a raconté autrefois avoir vécu une situation similaire avec un homme marié pendant 5 ans mais malgré
toute ses promesses, cet homme n'a jamais quitté sa femme. Comme toi, elle a du beaucoup en souffrir.

Je suis une personne de plus qui te soutiendra ici si besoin. Bon courage et tiens bon pour le SR.
BY Sopretty
merci atlantis pour ton soutien,
moi il m'a clairement dit qu'il ne la quitterait jamais donc pas de soucis de ce coté la..mais il disait aussi nous aimer toutes les deux? c'est fou hein...je l'ai jamais cru mais bon..je crois juste qu'il s'ennuyait avec elle, la routine, les enfants etc....et que je suis passée par la

mais bon c'est tjs les mm qui souffrent
BY relativite
Sopretty a écrit :merci atlantis pour ton soutien,
moi il m'a clairement dit qu'il ne la quitterait jamais donc pas de soucis de ce coté la..mais il disait aussi nous aimer toutes les deux? c'est fou hein...je l'ai jamais cru mais bon..je crois juste qu'il s'ennuyait avec elle, la routine, les enfants etc....et que je suis passée par la

mais bon c'est tjs les mm qui souffrent
:(
BY Atlantis
Il parait que l'on peut aimer 2 personnes en même temps mais de différente manière ... Enfin, c'est ce qu'on dit. Mais effectivement, ce sont toujours les mêmes qui souffrent ...

Bon courage. Tiens nous au courant et n'hésite pas à t'exprimer ici si ça va pas.
BY Sopretty
oui merci me suis inscrite ce matin pour eviter de craquer et lui ecrire ou l'appeler mm si je sais que je n'en veux plus....etant de nature impulsive et surtout en colere contre lui je pourrai faire des betises et honnetement meme si je vous soule un peu je prefere venir deverser ma haine et ma tristesse ici
BY relativite
Sopretty a écrit :oui merci me suis inscrite ce matin pour eviter de craquer et lui ecrire ou l'appeler mm si je sais que je n'en veux plus....etant de nature impulsive et surtout en colere contre lui je pourrai faire des betises et honnetement meme si je vous soule un peu je prefere venir deverser ma haine et ma tristesse ici
pas de soucis...te gene pas