Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY giu
bonjour à tous

je ne vais pas bien du tout, il me manque à en mourir et lui fais le mort

voilà mon histoire tant pis je me lance

je lui ai dis de partir car sa gestion allait nous mettre en dérive (financière) et que je ne voulais pas couler avec lui il m'a demandé si j'étais sure de moi j'ai dit oui car j'avais vraiment peur on a 13 ans de différence et je pense qu'il n'a pas la maturité nécessaire enfin il l'avait quand je l'ai connu et son papa que nous adorerions est décédé il s'est acheté une grosse voiture de course et n'a pas les moyens financiers pour l'entretenir pendant ce temps moi je me débats avec les travaux de la maison que j'avais acheté seule pour nous sortant d'un divorce j'avais un apport...
bref il l'a pris au mot et est parti me disant qu'il se referait une santé financière et qu'il viendrait me rechercher .... le soucis c'est que je regrette et lui maintenant me dis qu'il veut se reconstruire et qu'il ne veut plus revenir qu'il a besoin de savoir gérer avant il me dit que lorsqu'il me voit je lui retourne le cerveau et qu'il préfere rester seul.... qu'il ne veut plus d'ambiguité mais que si j'ai besoin je peux l'appeler à tous moments, il me dit c'est fini si on est destiné on se retrouvera je sais qu'il fait l'imbécile avec ses copains qui ont la même voiture de kéké que lui il a récupéré sa liberté même s'il est reparti vivre chez sa mère chez nous c'était les travaux évidement et la vie de famille il n'était pas très sortis et le voilà qui pète un cable il me dit qu'il a encore des sentiments mais qu'ils sont très enfouis et qu'il est mieux seul il se fiche bien de mon mal être , je lui ai dit que je ne lui donnerai plus de nouvelles et depuis dimanche c'est le cas et lui aussi à priori cela ne lui manque pas ... selon vous quelle est la tactique à adopter si je veux le récupérer ? le harcéler de sms ou pleurer ?? ou ne plus lui donner de news et vivre un peu ma vie ???
je souffre énormément merci de votre aide merci je suis désespérée
BY admin

Salut giu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY rouelibre
bonjour Giu,

la meilleure solution pour toi est je crois: "ne plus lui donner de news et vivre un peu ma vie "

mets ce temps à profit pour te demander entr´autres si tu tiens vraiment à passer ta vie avec quelqu´un d´aussi pueril :wallb: et en plus c´est un panier percé :roll:

difficile de bâtir un avenir... tu as des enfants?
BY giu
merci roue libre de ta réponse

oui j'ai une petite fille de 11 ans , j'ai treize ans de différence avec mon ex ami, je pense qu'il s'est senti submergé par la vie d'aujourd'hui et pourtant quelle chance il avait j'ai acheté la maison le préservant de faire un crédit et lui a pensé a acheté la voiture de ses rêves, il est venu me voir vendredi soir pour me tenir compagnie (il sait que je l'aime très fort je lui ai même dit imbécile que je suis que je l'attendrai le temps qu'il faudra qu'il fasse sa crise d'adolescence !! pfff quelle bête je suis) là il me laisse débordée de travaux et lui rigole avec ses pôtes faisant semblant de prendre comme excuse la mort de son papa "la vie est courte ma voiture j'y pense depuis que je suis tout petit il n'y a plus que ça qui me fait tripper ne t'inquiète pas je ne recherche personne d'autre j'ai déjà pas le temps de m'occuper de toi mais là c'est bon je suis mieux seul ..." et pourtant le garçon que j'ai connu était mur il voulait des enfants avec moi j'étais la plus belle il me dit tu manques à ma famille tu es la bienvenue quand tu veux ici ma mère te pleure mais plus d'ambiguté hein ?? et ensuite il me dit des hommes doivent te regarder tu dois t'en douter tu es tellement belle" à ça j'ai répondu "c'est le cadet de mes soucis" ni oui ni non je suis loin d'être laide tu sais mais là je me sens moche d'avoir à subir tout cela alors que lorsqu'il était dans la mouise financière je l'ai aidé il me doit encore de l'argent il m'a dit qu'il s'est embourbé car il voulait m'épater et qu'il s'est planté et qu'il a besoin de se reconstruire qu'il a tout fait à l'envers je lui en veux beaucoup des promesses qu'il n'a pas tenu il est chaudement installé chez sa mère pendant que moi je mets des buches dans la cheminée pour chauffer la grande maison que nous avions choisi ensemble pour ma fille et un bb commun il ne se rend meme pas compte du poids que cela peut signifier pour moi il pense à lui moi je suis forte et mature à ses mots (lorsqu'un jour j'ai eu le malheur de le supplier..) il m'a dit tu es mère de famille relève toi tu es meilleures gestionnaire que moi tu ne vas pas te foutre en l'air pour une histoire de coeur il y a des choses plus grave regarde mon père est mort et ça c'est grave ..... histoire de coeur ??? on s'était promis de s'aimer pour la vie ....non tu vois là j'ai un mal de chien mais je ne donnerai plus de nouvelles sa mère m'a invité pour paques je suis seule avec la petite j'hésite pour elle mais est ce la bonne solution lui toujours pareil tu es la bienvenue ma mère invite qui elle veut chez elle !! qu'en penses tu dis moi ? mes amies me disent de le zapper et de ne meme pas me retourner mais je l'aime car l'homme que j'ai connu était un autre merci pour ta réponse et ton soutien sincèrement
BY rouelibre
je partage l´avis de tes copines, mais c´est facile à dire je sais... quel age a-t-il? j´ai l´impression parfois à te lire que tu parles d´un ado ou d´un homme de 50ans qui fait sa midlife crisis...

il ne se rend pas compte de tout ce que tu as construit pour vous. ingrat?

pense à ta fille.
BY giu
j'ai 38 ans et il en a 25 , je l'ai connu lorsqu'il avait 23 ans à la limite plus mur que moi et là depuis le décès de son père regression totale et aussi ne le cachons pas l'ampleur des travaux à la maison que j'ai à la limite fait moi meme soit la maison est à moi et je t'assure que je me félicite tous les jours d'être la seule propriétaire, à l'époque la banque avait refusé déjà de lui accorder un prêt car il n'était pas fiable et pourtant il a un bon salaire correct mais tu sais un plein de 80 euros pour 350 kms des pneus à 200 euros le pneu ... comment veux tu que cela soit gérable il m'a préferé malheureusement sa voiture à notre vie ... il aurait pu la revendre il sait combien elle lui coute cher mais il est reparti chez sa mère me disant qu'avant de se remettre en couple avec ou sans moi (sympa....) il fallait qu'il apprenne à gérer ...et à se reconstruire ... mais qu'il a des sentiments enfoui pour moi loin loin ... ce n'est pas gentil j'avais fait un sr de deux jours et une nuit j'ai reçu "tu fais exprès de ne pas m'écrire ou tu te guéri de moi " et j'ai répondu "tu veux que je réponde quoi à ça ?" et il m'a répondu "j'espère que tu te guéri de moi car je ne peux plus rien apporter a personne ne sachant déjà plus le faire pour moi..." merci encore rouelibre j'espère que de ton coté tout va bien
BY rouelibre
aie... moi et les explications techniques en francais :roll:

tu vas en haut de la page et tu cliques sur "messages privés". la page apparaît et tu scrolles
BY rouelibre
giu a écrit :j'ai eu merci merci merci

tes mots sont une bouffée d'oxygène
raahh laaahhh laaahhh :roll:

ne dis pas ca! si tu me connaissais :oops: